Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Raito L. Jin'sei- Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Raito L. Jin'sei- Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Présentation de Raito L. Jin'sei-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito L. Jin'sei
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Raito L. Jin'sei


Age : 33
Niveau : 1
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010

~RPG~
Pv ::
Présentation de Raito L. Jin'sei- Scroll10100/100Présentation de Raito L. Jin'sei- Scooll10  (100/100)
Pc ::
Présentation de Raito L. Jin'sei- Scroll1050/50Présentation de Raito L. Jin'sei- Scooll10  (50/50)
Exp ::
Présentation de Raito L. Jin'sei- Scroll100/0Présentation de Raito L. Jin'sei- Scooll10  (0/0)

Présentation de Raito L. Jin'sei- Empty
MessageSujet: Présentation de Raito L. Jin'sei-   Présentation de Raito L. Jin'sei- Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:37

Identité : Raito L. Jin'sei

Surnom : L

Age : 18 ans.

Sexe : Masculin.



Description physique-



    Raito est un jeune homme très bien formé, grande taille, avec un poids idéal. Une capacité physique impressionnante vient rejoindre la vivacité d'esprit du jeune ninja. Les cheuveux noirs frisés partant vers un côté ou un autre montrent bien en gros ce qu'est le jeune Jin'sei, un jeune homme que l'on pourrait qualifier d'idéal, voir de parfait, mais qui est cependant très mystérieux.




Description mentale-



    Le jeune Raito est quelqu'un d'incroyablement intelligent. Il a un savoir tout aussi impressionant. Il pourrait très bien être l'homme le plus intelligent de la planète. Ses stratégies font qu'il peut résoudre toutes les enquêtes, et se plier à toute condition à première vue laborieuse. Couplée à sa condition physique toute aussi proche du parfait, Raito a l'étoffe d'un grand ninja, qui peut compter sur des atouts très enviables. Cependant, Raito reste quelqu'un de très vrai, et modeste, cependant il déteste perdre.




Histoire-



    Ce jour-là, je me souviens très bien… Je rentrais chez moi après une journée paisible et tranquille d’où résidait mon quotidien. J’étais dans un collège qualifié de ‘surdoués’, mais je n’aimais pas trop ce nom, surtout que même là-bas, je trouvais ça trop facile. Pour moi, il n’y avait pas de plus intelligent ou moins, pour moi tout résidait dans l’habilité à utiliser son cerveau et ses sens. Ce n’est pas l’outil qui fait l’homme, en gros. Question outil, c’était mon père le plus fort : il était ancien ninja de Konoha. C’était un shinobi puissant à ce qu’il paraissait, qui se faisait appeler sous le pseudo de L. Je suis sûr qu’il aimerait bien me voir devenir ninja un jour, et je ne savais pas encore si j’allais exaucer ce vœu. Il disait que mon intelligence me forgerai un nom très connu du monde entier, il oubliais peut être que nous avions le même nom, haha. Quoi qu’il en soit, je rentrais chez moi, un chez-moi que je ne reconnaissais pas, ma maison était à moitié brûlée. J’eus un moment de panique, c’était sûrement un incendie. Je me mit à courir. Ce fut comme un apparition. Mes parents sont à terre, oui c’est bien eux. Du sang, un léger brouillard fait son apparition dans ma tête, mon cœur se brise lorsque je m’approche. Leur cœur ne bat pratiquement plus. Du sang, encore et toujours. Un voix grave, mon père. « Raito… Un shinobi nous a tué… » « TA GUEULE ! Ne parle pas, j’appelle quelqu’un ! » Mon père ricane en crachant du sang. « C’en est fini… de moi. Deviens un ninja digne de ce nom… » Soudain, alors que mon sang-froid semblait avoir disparu, je me mit à répondre sans comprendre ce qu’il se passait.


    ~ Oui papa. Je serais Raito L. Jin’sei.


    Ainsi, mon père vécu ses derniers instants en souriant. Depuis ce jour-là, j’habite à Kinpaku, village né de la fusion entre Konoha et Suna. J’espère et je sais que je suis capable, de devenir l’un des plus grands shinobis de tous les temps. Mon nom est Raito L. Jin’sei.
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Présentation de Raito L. Jin'sei- Scroll10470/470Présentation de Raito L. Jin'sei- Scooll10  (470/470)
Pc ::
Présentation de Raito L. Jin'sei- Scroll10350/350Présentation de Raito L. Jin'sei- Scooll10  (350/350)
Exp ::
Présentation de Raito L. Jin'sei- Scroll1076/250Présentation de Raito L. Jin'sei- Scooll10  (76/250)

Présentation de Raito L. Jin'sei- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raito L. Jin'sei-   Présentation de Raito L. Jin'sei- Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:45

Peux-tu faire plus lignes dans les descriptions et dans l'histoire ? Je suis sûr que tu es capable =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raito L. Jin'sei-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Raito Shiroikoukan
» AMV's Raito
» Raito Yamida
» Raito noob
» Entraînements de Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations-
Sauter vers: