Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Entrainement de Shin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Sam 27 Juin - 15:33 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Irou Jutsu - Chiyute no jutsu (Irou Jutsu : Technique de Soin Mineur) Description : Cette technique permet de soigner des blessures mineur. Chakra : 1 à 10 PC Effet : 2 à 20Pv restauré Irou Jutsu :Dokunuki no jutsuDescription : Permet d'extraire le poison d'un corps. Chakra : 20Pc Effet : Permet d'extraire un poison Irou Jutsu - Shinkyuu Chiyute no jutsu Description :Cette technique est la version amélioré du Chiyute. Chakra : 10Pc à 20Pc Effet : 20Pv à 40Pv Restauré Irou Jutu - Chakra Enjintô (Irou Jutsu : Scalpel de Chakra) Description: Cette technique permet de découper des muscles, des tendons et des ligaments. Elle peut également couper des organes interne. Une technique offensif très dangereuse. Chakra : 20Pc + 10Pc par tour (Max = Résistance) Effet : Rend invalide les muscles, les tendons et les ligaments touché. Irou Jutsu - Satsugaite no Jutsu (Irou Jutsu : Chakra destructeur de cellules) Description : Cette technique permet de détruire les cellules de l'adversaire. Chakra : 40Pc Dégâts : 60Pv +10Pv chaque tours. Les blessures subit ne peuvent être soigné naturellement.
- ♣ La nuit fut courte, des heures entières de lecture afin de comprendre la base du fonctionnement de la médecine à travers quelques théories que le Datenshi mettrait en pratique dés le lendemain matin. Un contrôle précis et minutieux du chakra, une administration parfaite des quantités de chakra sur l'organisme sous peine de causer l'effet inverse sur le corps. Tout cela en fit baver d'avance le jeune démon rouge qui se voyait déjà en train de pratiquer des expériences sur des cobayes afin de mettre au point des nouveaux jutsus toujours plus efficaces et redoutables les uns que les autres. Cette envie de devenir médecin n'était pas pour but premier, de sauver des vies. Bien au contraire, grâce aux connaissances du corps, le démon rouge pourrait tout en détruisant des cellules à ses adversaires, faire entrer plus simplement son kinton et ainsi être certain que rien ni personne ne lui résiste. Sans sensei, la tâche allait être rude, comment parvenir à concentrer du chakra non pas sous forme offensive mais bien sous forme de soin. Yekais aurait été utile ce jour là, il aurait au moins montrer les bases à Shin qui sans aucun problème les auraient très certainement assimiler en très peu de temps. Afin de commencer, il devait trouver un premier cobaye, un animal ou un être blessé, qui pourrait faire office d'exercice en se fichant totalement de se louper ou non. Le démon rouge se rendit donc dans le cachot de l'organisation ou il y extirpa un jeune garçon âgé de tout juste quinze ans. Il était grand et possédait déjà pour son âge une sacré carrure, il était donc tout convenu pour résister ne serait ce qu'au moins une dizaine de fois aux tentatives du Datenshi. Les deux garçons se rendirent dans la salle d'entrainement, le jeune homme semblait inquiet et affichait une drôle de tête lorsqu'ils entrèrent tout deux dans la salle, certainement avait il réaliser que ce qui allait se passer ici n'allait pas être agréable et ce fut sans cacher sa joie que Shin s'adressa à lui.
{*} Ohayo !!! J'ai besoin de toi garçon kun, j'essaierai de pas te tuer, normalement ça risque pas mais bon... Une petite pause fut marquée par shin pendant laquelle le garçon se plaqua contre le mur, les jambes enlacées dans ses bras en claquant des dents et regardant Shin avec horreur. Désolé, je n'aurais pas du dire ça. Mais passons, je vais te blesser et guérir ta blessure juste après. Dis toi simplement que si tu bouges de trop, je pourrais te tuer sans le faire exprès, alors sois sage garçon kun. {*} - ♣ Le visage du Datenshi était masqué par les bandages qui recouvraient sa tête, son sourire n'avait donc pas du être visible pour le jeune garçon qui cette fois ci perdit carrément connaissance. Soupirant longuement en agitant sa tête de gauche à droite, Shin créa une lame au bout de son doigt et transperça la main du garçon qui se réveilla en un cri assourdissant et complètement excessif.
{*} Baka !!! ça va pas de crier comme ça ?! Dit il en frappant la tête du garçon avec son poing. Une vraie chochotte !! Tiens toi tranquille je t'ai dis, si tu y met de la bonne volonté, tout ce passera bien. *Ou peut être pas...* Pensa t il {*}
- ♣ Shin se positionna accroupi aux côtés du garçon qui à présent avait un scotch collé sur la bouche et les yeux bandés, il ne bougeait plus tellement la peur l'avait paralyser, et ce fut sans problème que le démon rouge pu reprendre ses tests. Il malaxa son chakra dans sa main droite, la lueur était pour l'instant bleuté, mais plus les secondes défilait, plus Shin, perdant patience de ne voir aucun changement dans la couleur de son chakra, agita sa main de bas en haut. Finalement, le chakra vert remplaça le bleu azur et ce fut avec satisfaction que Shin plaqua sa main contre celle du jeune garçon. La plaie se refermait petit à petit, lentement mais surement, ce qui bien entendu ne plut pas au démon rouge qui pensa de suite à la situation du plein combat. Comment pouvait il se soigner aussi lentement si l'adversaire ne lui en laissait pas le temps ? Il réalisa finalement que sa deuxième main était plaquer contre son genoux, et machinalement, en ne pensant aucunement que ça allait changer quoi que ce soit, il porta sa seconde main contre celle du jeune homme et le chakra grandit légèrement, élargissant la zone en refermant la plaie beaucoup plus rapidement. Le Datenshi se releva alors, satisfait de voir qu'il avait réussi à maîtriser la première étape aussi rapidement. Il lui semblait avant de commencer que la difficulté allait être tout de même plus importante, mais ravi de s'être trompé, il découvrait ses prédispositions au maniement de l'irou Jutsu.
{*} Bah tu vois. C'était pas si terrible que ça ! Enfin ce n'est pas fini héhé... je t'aime bien, même si avec du scotch plein la gueule tu ressembles à rien tu es un bon cobaye alors je vais te faire une fleur. Si tu parviens à rester vivant jusqu'à ce que je termine mon entrainement, je te laisse partir. C'est un bon deale n'est ce pas ? {*}
- ♣ Le démon rouge n'attendit pas sa réponse, comme si pour lui tout était déjà régler bien avant que la question fusse posée. Il quitta la salle pour se rendre dans ses quartiers et y récupérer un vieux poisons qu'il avait eut l'occasion de récupérer sur l'un des jouets de la boutiques quelques semaines plus tôt. Plus un service auquel le gérant de la boutique avait céder sous une argumentation plutôt musclée du Datenshi qui affichait un sourire niais en repensant à ce jour là. Il rentra de nouveau dans la salle d'entrainement ou le garçon avait disparu. Shin rouspéta en blasphèment de mille jurons le garçon qui s'était cacher derrière la statue à l'effigie de Sheena qui se trouvait sur le terrain d'entrainement. Le démon rouge le chercha pendant plusieurs minutes avant de découvrir sa position. Il sortit une seringue de sa poche, et décapsula l'embout en poussant de son pouce l'extrémité qui sauta sous la pression. Après cela, le membre de l'akatsuki disparut pour réapparaître derrière le jeune garçon, la seringue plantée dans son fessier et un sourire de contentement déchirant son visage si serein jusqu'à présent.
{*} Bien... Commençons !! Dit il tout en faisant craquer ses doigts. {*}
- ♣ Table d'opération, bassine d'eau chaude, gants, lunette de protection, lumière au dessus de sa tête, verre d'eau, revues magazines et le parchemin de la technique d'extraction du poison. Les premiers symptômes étaient visibles sur le jeune garçon, il transpirait, délirait, balbutiait et bavait même en déblatérant tout un tas d'ânerie sur la descendance mystérieuse de son clan aujourd'hui éteint. Du moins, ce que Shin avait pu retenir. Il s'empressa donc de lire tout d'abord les instructions avec beaucoup de parcimonie. Il prenait son temps, relisait les phrases trois fois au moins avant d'être certain d'en avoir entièrement comprit le sens et repartait dans ses analyses ou hypothèse pour rendre le procédés plus rapide et moins entravant que d'avoir besoin de tout ça. Mais avant cela il devait déjà parvenir à maîtriser la technique. Il se lança finalement après avoir prit une profonde inspiration en plaquant sa main ouverte sur la quantité d'eau que contenait la bassine, puis en la déposant lentement sur le thorax de son jeune ami cobaye. Concentrant précisément son chakra dans la bulle d'eau, il l'appliquait avec soin tout en la faisant entrer dans les cellules lentement. Pour une première fois, il était content de sa prestation, certainement le fait qu'il contrôlait déjà le fait d'intégrer les cellules kinton dans le corps de ses adversaires, et les années de pratique, l'avait rendu si minutieux et précis. L'opération se déroula parfaitement, le poison fut extrait et se retrouva dans la bassine d'eau, Shin essuya son front d'un revers de manche et soupira en buvant lentement son breuvage. Le Datenshi patienta le temps que le jeune garçon se réveil en lisant le parchemin de la technique. Comment pouvait il utiliser ce genre de jutsu en plein milieu d'un combat ? Ce n'était pas vraiment possible, du moins pas sans risquer de subir une lourde attaque. Il faudra donc ne pas se faire blesser par une arme empoisonnée tout simplement. Le garçon dormit comme cela plus d'une semaine avant de se réveiller. En attendant, Shin avait poursuivit ses études de textes et s'empressaient de les appliquer théoriquement sur des cobayes imaginaires.
94 | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Sam 27 Juin - 16:11 | |
| - ♣ La semaine passa tranquillement, Shin aurait très bien pu prendre un autre cobaye mais doutait de la capacité de résistance des autres prisonniers. Le démon rouge voulait donc poursuivre sur le jeune garçon âgé d'à peine quinze ans et voir jusqu'à quel point ce dernier pourrait résister à une telle pression pour simplement rester en vie et sortir de la grotte vivant. Un défi était un défi, si il voulait partir en vie, il devait résister à toutes les techniques que pourraient lui infliger Shin, mais n'étant pas encore un as en ce qui concerne la médecine, un faux pas de la part du membre de l'akatsuki pourrait très bien lui couter la vie. Aujourd'hui, le Datenshi allait devoir augmenter la capacité des effets de son premier jutsu de soin. L'homme entra dans le laboratoire dans lequel était attaché solidement le garçon de quinze ans, il se débattait frénétiquement pour se dégager de l'emprise mais lorsqu'il aperçu Shin, il commença à paniquer et pleura en gémissant longuement. Le porteur de la pupille des démons soupira profondément avant cette fois ci sans perdre un seul instant, percer le poumon gauche du jeune homme qui cracha une petite quantité de sang avant de suffoquer lourdement. Sans cette fois ci prendre la peine de s'adresser au jeune garçon dont les larmes s'écoulaient lentement le long de son visage, Shin forma les sceaux de son jutsus et pour la seconde fois, plaqua ses deux mains ouvertes contre le thorax du jeune homme. La zone recouverte par le jutsu s'était étendu, on pouvait voir que les soins prodiguer étaient déjà plus sérieux, et bien plus performant que le simple premier jutsus de la semaine dernière. L'akatsukien finit par reboucher le poumon et petit à petit, le garçon reprenait ses esprits avec une facilité déjà bien plus profitable à respirer.
{*} Une semaine... Alors ce n'est pas le moment de me faire chier. La prochaine fois tâche de te rétablir plus vite si tu ne veux pas que je te bute. {*} 116- ♣ Il ne gémit plus, plus aucun son ne provenait de lui, seulement des larmes de souffrances et une expressions de détresse sur son visage provoquait un sentiment de pitié chez le démon rouge. Indifférent, il composa une série de signe qui eut pour suite d'entourer les mains de l'utilisateur par deux cloche de chakra bleuté et réguliers. Shin fit signe au garçon de se lever, il s'exécuta en essuyant ses larmes péniblement, ses sanglots longs, et silencieux, se perdaient dans le silence de la pièce. Le Datenshi plaqua sa main contre le mollet du garçon mais rien ne se produisit, il continuait de renifler sans croiser le regard de Shin qui l'aurait certainement fait traverser le mur de la pièce par colère. L'opération se répéta de nombreuses fois sans qu'il ne parvienne à un résultat convainquant, il ne comprenait pas pour quelle raison, rien ne se passait, du moins rien de visible, car plus les tentatives se répétaient, plus le garçon ressentait une douleur à l'endroit touché. Le membre de l'akatsuki cessa ses mouvements répétés lorsqu'il aperçu un saignement et une marque de brûlure sur la zone qu'il n'arrêtait pas de toucher depuis le début. Il s'empressa donc de délivrer le jeune garçon de ses souffrances en réutilisant le chiyute no jutsu pour réparer les cellules endommagées et pouvoir poursuivre sans risquer qu'il ne perde connaissance encore une fois. Le Datenshi patienta quelques secondes avant de reprendre son entrainement, il décida d'affiner son chakra en une lame invisible partant de la base de ses mains, le but premier de sa technique était après tout de couper ligament et organes internes sans causer de blessure à la surface de la peau. Toucher directement sa cible devait donc être un travail minutieux et très bien réaliser. Le démon rouge concentra son chakra et plaqua une nouvelle fois sa main emplie de chakra sur le mollet du jeune garçon qui s'étala sur le sol, comme si son pied ne parvenait plus à tenir son corps. Shin regardait le garçon rester de marbre sans broncher, ses larmes avaient sécher ses yeux, la fatigue était si intense qu'elle lui en faisait oublier la douleur.
{*} Tu es courageux, et prêt à tout pour rester en vie n'est ce pas ? Dis moi, comment t'appelles tu ? Qu'est ce qui peut te pousser à vouloir vivre ? {*}
{*} Yosuke... Shin Sama, ma sœur est parvenue à s'enfuir lorsque notre village s'est fait attaquer. Je sais qu'elle est vivante et je ferais tout pour la retrouver. {*} - ♣ Un lien fraternelle intense et puissant semblait le lié avec sa sœur. Le Datenshi mieux que quiconque pouvait comprendre ce que ressentait ce garçon, lui aussi avait réagit de la même manière lorsque sa sœur avait été porter disparue. Bien entendu l'histoire était différente puisque c'était elle qui avait tuer ses parents une nuit, une impuissance qui lui couta bien des maux par la suite, faisant du gain de puissance une obsession par laquelle il ne jurait qu'à travers. Plus jamais il ne voudrait ressentir ce sentiment d'infériorité de cette nuit là. Sans rien ajouter, le jeune membre de l'akatsuki décida de poursuivre son entrainement ainsi que ses quelques expériences. La prochaine technique consistait à attaquer directement les cellules du corps pour causer de grands dommages sur une longue durée. Ce serait la dernière avant de pouvoir libérer le garçon, Shin laissa pendre son bras et concentra une quantité de chakra assez conséquente dans sa main. Il frappa le thorax du jeune garçon qui en quelques instants succomba à ses blessures sans que le Datenshi ne puisse faire quoi que ce soit. C'était dommage pour lui et sa sœur, mais il s'agissait la d'une perte complètement dénuée d'intérêt. Laissant le corps du jeune garçon, Shin quitta la salle l'esprit remplit de nouvelles connaissances.
Terminé | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Mar 30 Juin - 13:55 | |
| [Validation]
Je note tout d'un coups, les techniques son acquise et +45EXP Voila Shin XD validé ! je t'avais oublié >>
Bonne continuation ! | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Mar 30 Juin - 19:19 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Youma Tsume no Makai (La griffe de l’enfer)Description : Une fois en Datenshi de niveau 2, l’utilisateur de ce jutsu a la possibilité de trancher l’adversaire en créant une énorme griffe de chakra de couleur noire qui s’abat sur l’ennemi. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv
- Code:
-
Un parchemin de niveau III utilisé, 60 lignes - 20 (guillo aeris) Une allure morose, un regard dans le vague et une envie de dormir prononcée par la fatigue accumulée au cour de son voyage retour de la cité Datenshi, Shin se sentait accablé par une paresse sans égale. Ses pas étaient lourds et provoquait un "toc" grave qui résonnait dans les couloirs morbides de la grotte de l'akatsuki. Les nuages rouges transgressaient les ténèbres à chaque passage prêt d'une bougie dont le crépitement rythmait chaque pas du démon rouge, la petite lueur attirait quelques fois son regard maussade qui repartait aussitôt sur ses pieds. La monotonie avait gagner ses rêves, il s'ennuyait depuis déjà pas mal de temps à ne rien faire d'autre que s'entrainer. Même si il était pleinement conscient que son ascension vers la puissance n'était pas complète, il aurait aimer un peu plus d'action au sein d'une organisation composée des plus brillants criminels de ce siècle. Shin avait même l'impression que sa sœur délaissait Akatsuki depuis quelques temps déjà, s'en fichant pas mal en ne prenant même pas la peine d'organiser une réunion pour réviser les ordres de chacun et remodeler les équipes qui depuis l'extraction du Rokubi avaient bien changées. Il fallait dire que les binômes n'étaient pas du tout respectés, comme si les ordres étaient dérisoire et sans importance. Ce qui manquait à Sheena était sans doute le respect de ses membres, trop la prenaient à la légère à cause d'une poigne trop fragile et bancale, sans réelle intention de s'affirmer malgré les menaces. Sans s'y attarder davantage, le démon rouge décida de repartir en entrainement pendant quelques temps afin de maîtriser davantage de jutsu de ses ancêtres, les techniques Yuuma avaient longtemps étaient oubliées après les siècles passés, mais un parchemin que Sheena possédait fut remis au Datenshi qui ne perdit pas l'espace d'une seule seconde pour s'y mettre. Il était curieux de savoir quelle genre de techniques étaient celles de son clan, il connaissait bien entendu celles basées sur le kinton, mais les arts maléfiques lui étaient encore trop inconnu. Après tout, il n'était encore qu'un novice en ce qui concernait la maîtrise de son nouveau dojutsu, le Datenshi de niveau deux. Shin déroula le parchemin après s'être installé sur le sol, en tailleur, une main surdouée d'un index pointé sur les écrits ancestraux, un regard qui suivait ce doigt en lisant avec attention les moindres parcelles d'écritures encore compréhensibles. Une technique, la première d'entre elles d'ailleurs, la main démoniaque, attira plus l'attention du Datenshi qui décida pour commencer de concentrer ses efforts sur cette seule technique.
Main démoniaque... Qui aurait cru que les secrets des Datenshi comportaient de tels jutsus. Je suis agréablement surprit, néanmoins... Je vais avoir besoin de recourir au Datenshi niveau deux pour réussir. Il marqua un temps en fermant ses yeux, la tête posée sur ses doigts. Bien. Shin ouvrit les yeux de nouveau pour laisser apparaître une pupille jaune, sa peau brunie alors encore plus qu'elle ne l'était déjà, sa chevelure fonça et une explosion de chakra dégagea une onde maléfique dans la pièce encore plus ténébreuse que sa première libération. La fatigue le fit rester sérieux sans ajouter quoi que ce soit, malgré une certaine difficulté à contrôler ses pulsions meurtrières, il résista à la tentation d'assouvir ses désirs de tueries et fixa un long moment sa main droite. Curieux, il la regardait comme si elle ne lui appartenait pas, comme si il la découvrait pour la première fois avec une once de soif de connaissance qui le fit s'amuser à concentrer son chakra dans le creux de cette même main. Un noir absolu, des ténèbres dans la paume de sa main qui dégageait à elle seule plus de chakra démoniaque que n'importe lequel de ces démons majeurs rencontrés dans l'enfer de Dante. Un frisson parcouru l'échine du démon rouge qui grimaça sous le poids de ce besoin grandissant de bain de sang, en continuant comme cela il risquait de céder à la folie de son chakra et de ses pulsions. Le démon rouge se décida ainsi à commencer l'entrainement, braquant son bras en arrière, il le rabattit d'un seul coup faisant exploser son chakra qui se modela jusqu'à créer une main géante noir pour composant principal le chakra. La main vint perforer le mur de la salle jusqu'à créer même un trou béant dans la roche et rendre accessible la salle depuis les couloirs principaux, de la poussière se souleva en masse et Shin, l'air de rien désactiva son dojutsu en repartant dans ses quartiers étudier les prochains jutsus qui pourraient lui être utiles. | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Mer 1 Juil - 19:05 | |
| [validation]
Bon ba je valide mais tu le mérite pas XD (j'avais envie de dire sa xD)
+13EXP et ta technique est validé
Bonne continuation | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Ven 3 Juil - 10:44 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Irou Jutsu - Collision Mentale ChaotiqueDescription : Par un contact physique, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir. Chakra : 65Pc Dégâts : 100Pv + Trouble les mouvements. Deux tours permet de guérir de ces dégâts.
L'apprentissage poursuivait donc son cours, le niveau de la technique cette fois ci allait être plus élever, même si le fait de maîtriser l'affinité raiton allait lui être d'un grand secours, il avait choisi de partir tôt ce matin là pour mettre toutes ses chances de côtés et repartir le soir avec une nouvelle technique assimilée. Pour ce faire, il avait dû récupérer un rouleau dans sa chambre avec l'explication approfondie du jutsus et les conseils rédigés à son sujet. En elle même, la technique était simple, faire parcourir une décharge de chakra électrique allait avoir comme conséquence de brouiller totalement le système nerveux qui mélangera ainsi les mouvements adverses entre eux, sans que celui ne parvienne à reprendre le dessus. Il pourra confondre le mouvement du poignet avec celui de sa cheville, causant ainsi un trouble extrêmement handicapant puisque cela reviendra à l'immobiliser le temps qu'il s'habitue et récupère. Ce matin là, le Datenshi avait bien dormi, repensant à son dernier entrainement il réalisa aussi par la même occasion que son merveilleux cobaye avait succomber à ses blessures, une perte assez gênante qui fit grimacer Shin en voyant que les cobayes restant dépassaient tous la cinquantaine. En y regardant un peu plus attentivement, il remarqua la présence d'une jeune fille de peut être douze ans, cachée derrière une femme plus âgée, cette dernière devait sans doute avoir comprit que le démon rouge ne cherchait que les plus jeunes d'entre eux, car plus résistants, ils lui permettaient de s'entrainer plus longuement sans être gêner par le fait qu'ils meurent au bout du second essai. Shin fit signe à la jeune fille de s'approcher, cette dernière prise au piège s'avança lentement, tremblant de tous ses membres jusqu'aux barreaux de la cellule de détention.
{*} Viens là, si tu vies encore jusqu'à la fin de la journée, tu auras droit de retrouver ta famille de l'autre côté de ces murs. Accroches toi à la vie petite, et voyons ensemble jusqu'où tu es prête à aller pour revoir le visage des êtres auxquels tu tiens. {*}
Sans répondre, la fillette sortie du cachot pour se positionner aux côtés du démon rouge, les deux tournèrent le dos pour se diriger vers la salle d'entrainement alors que déjà quelques messes basses retentissaient depuis la cellule. De nombreuses personnes disaient que Shin était un monstre, un être sans cœur et sans compassion, bien sur, ils avaient raison, mais une chose était sur, il tenait ses promesses et libérerait cette jeune fille si elle est encore vivante à la fin de la journée. Dans un sens, elle avait très peu de chance de succomber, la seule chance qu'elle avait de mourir serait qu'à la place de troubler son système nerveux, le Datenshi le lui carbonise à cause d'envoyer des décharges trop puissantes. Mais il ferait attention, du moins il essaierait... Arrivés dans la salle d'entrainement, les deux individus se placèrent en face l'un de l'autre, la jeune demoiselle encore trop jeune ne devait pas encore comprendre ou avoir prit conscience dans quelle situation elle se retrouvait. Muette, le regard vide d'émotion, on aurait pu dire que son âme avait déjà quitter son corps si Shin ne l'avait pas vu éternuer quelques secondes après cette penser des plus macabre. Le Datenshi s'asseyait sur le sol, en tailleur, le parchemin déroulé sur ses cuisses, il le parcourait avec la plus grande attention pour être certain de ne pas se louper. Une fois terminer, il enroula le parchemin avec soin tout en fermant les yeux. Son calme était implacable, son air confiant rendait la petite fille nerveuse, même si cela était plutôt bon signe pour elle.
{*} Ne t'en fais pas, je ne pense pas que tu meurs aujourd'hui, tu es jeune, libre à toi de faire en sorte de vivre avec ce souvenirs inoubliable de ta jeunesse à l'akatsuki si tu fais tout pour rester en vie et savoir que jusqu'à la fin de tes jours, mon visage hantera tes rêves dans le seul but de ne jamais te faire oublier ce jour. {*}
La jeune fille se mit à sangloter, elle avait peur, elle ne savait pas quoi faire. Se laisser mourir pour être libérer de ce poids ? Ou vivre comme le disait Shin avec un souvenir des plus obscures et le visage incrusté dans son esprit de son dit "sauveur" ? Elle porta ses deux mains contre sa bouche, ses larmes glissaient le long de son visage fatigué, le démon rouge s'approcha d'elle et essuya du bout de son index la goutte qui coulait de son œil droit. Son visage masqué par ces rubans ou seulement trois yeux noirs et terrifiant étaient cousu, ne serait donc jamais connu de cette jeune fille qui toute sa vie revivra ces instants avec la plus grande peur. Sans plus attendre, le démon rouge arma sa main en l'ouvrant complètement, il frappa comme si le côté de sa main était le tranchant d'une arme jusqu'à percuter la nuque de la jeune fille. Cette dernière tomba sur le sol en pleurant davantage, agenouillée, elle ne parvenait plus à se relever. Quelques éclairs fins et peu visible parcourait la main avec laquelle Shin l'avait frappé, satisfait de sa prestation plus que complaisante, il ramena son membre prêt de sa cuisse et s'installa sur une chaise métallique qu'il venait de créer pour observer les effets de son jutsu.
{*} Debout !{*} Elle n'y parvenait pas, elle tremblait et son corps ne lui répondait plus. De lui même, le Datenshi comprit que lorsqu'elle désirait pousser sur ses jambes, s'étaient ses bras qui poussaient, la faisant tomber sur le dos de nouveau. Apeurée, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, pendant de longues minutes elle restait victime des effets de la technique du démon rouge qui amusé, restait de marbre en masquant son sourire derrière son masque. Lorsqu'il en eut assez vu, il se redressa, fit disparaître la chaise, et toucha le front de la jeune fille du bout de son index, cette dernière loucha et fixait son doigt comme si il s'agissait d'un soulagement. Un bruit de coulissement métallique traversa le crâne de la petite, et un voile se plaça devant ses yeux. Une mort rapide qui lui aura éviter bien des souffrances par le future. Victime des mêmes souffrances, Shin vivait avec depuis maintenant dix huit années, le souvenirs de sa sœur qui tue sauvagement ses parents sans état d'âme avec la plus grande indifférence. Dans un sens, puisque sa famille avait été tuée, le démon rouge lui avait quelque part permit de se libérer et de les rejoindre...
| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Ven 3 Juil - 13:19 | |
| [Validation]
Technique acquise; +14EXP
Bonne continuation | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Jeu 3 Sep - 0:45 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Kinton Cheveux d'Eben.[Multi-Cible]Description : Un jutsu particulier permettant aux membres du clan Datenshi d'utiliser leur maîtrise du kinton pour créer des câbles tranchant aussi fin que des cheveux. La particularité de ces câbles est de pouvoir être contrôlé à la bonne guise de l'utilisateur via son chakra. Plusieurs possibilité s'offrent ainsi aux ninjas comme immobiliser, se défendre, se déplacer ou encore attaquer. Immobilisation : 1 tour : 10 Pc 2 tour : 50 Pc Mise à mort : Lorsque l'adversaire est immobilisé, si 5 niveaux de différence, mort de l'adversaire à cause du tranchant des câbles. Défense : 20 Pc : Empêche l'adversaire de former les sceaux d'une technique de niveau I (1 Fois par combat) 40 Pc : Empêche l'adversaire de former les sceaux d'une technique de niveau II (1 Fois par combat) 60 Pc : Empêche l'adversaire de former les sceaux d'une technique de niveau III (1 Fois par combat) Irou : Permet de planter les fils de métal dans les os et muscles moteurs de l'adversaire afin d'en prendre le contrôle pendant 3 tours avec la moitié de ses stats initiaux. Différent du Kugutsu, ce procédé ne permet pas d'utiliser les techniques de la personne prise dans la technique. Pc = 20Pc/ Tour Malus = L'adversaire pour se défaire du contrôle du Datenshi peut choisir de payer 60Pv au premier tour, 40Pv au second et 20Pv au dernier. Attaque : Suivant la règle de 1fil de métal = à 1Pc utilisé pour 2Pv causés. 20 Pv de dégât/ Coup (max = Résistance) : 10Pc 50 Pv de dégât/ Coup (max = Résistance) : 25Pc 100 Pv de dégât/ Coup (max = Résistance) : 50Pc (Mort de l'adversaire à 5 niveaux de différence) Si affinité Raiton maîtrisée, l'utilisateur peut causer un effet cage électrique et balancer un jutsu Raiton à travers les câbles métalliques selon la base de Xpc utilisés = X*2Pv causés. Pièges : Sol piégé : 20Pc Permet de cacher les câbles kinton de chakra sous le sol afin de surprendre l'adversaire lors d'une prochaine attaque et de la rendre inévitable. Câbles électriques : 40Pc => 80Pv Permet de placer pendant le combat quelques fils kinton tout autour de l'adversaire pour décharger une attaque raiton de niveau I ou II (lors du déclenchement du piège).
- Code:
-
- Parchemin de niveau III utilisé -20 lignes grâce à Guillo Aeris La nuit à l'hôpital fut sereine et sans ennuis, dés le lendemain matin il récupéra une nouvelle tenue et dirigea ses pas vers la salle d'entrainement pour développer une nouvelle technique qui lui serait très utile pour sa prochaine mission. A peine était il rentrer qu'il se voyait déjà recevoir les prochains ordres à exécuter et cela le plus rapidement possible, en effet les troupes de konoha et kiri étaient déjà en marche vers le sommet des kages pour une réunion de la plus haute importance suivit d'un examen chuunin pour lequel il se devait de participer et ce dans le plus total des anonymats. Déroulant un long parchemin de son clan, le Datenshi fut attentif pendant plus d'une heure à comprendre le mécanisme de sa prochaine technique, déceler les possibilités souvent improbable que lui permettrait un tel jutsu ou encore en assimiler les bases pour ne rendre l'apprentissage que plus simple. Lorsqu'il se sentit prêt, il ouvrit sa main et chercha à créer un câble aussi fin qu'un cheveu et aussi tranchant qu'une lame rudement affutée, chose pas simple où s'en suivit de nombreux échecs avec des casses au moindre contact avec une paroi se montrant légèrement résistante. Il lui fallut deux bonnes heures pour en maîtriser la base, qui était de créer ces câbles de fer fins. L'entrainement pourrait donc commencer et ce sans tarder davantage. Shin apprit les rudiments de l'art de manier les câbles, son chakra parcourait chacun d'entre eux dans le but d'orienter leur trajectoire et de donner une direction à trancher. Un mannequin de paille en ferait les frais et ce fut assez facilement qu'il se chargea de le taillader à de nombreuses reprises, le temps lui manquait mais cette technique lui devait d'être acquise pour poursuivre ce qui expliqua son acharnement à la tâche. Quelques heures plus tard il était même capable d'entourer les câbles sur une cible afin de l'immobiliser sans le trancher, puis d'une pression des cinq doigts, trancher le mannequin en une centaine de morceaux. Cette technique était un régale pour les yeux de par sa simplicité ne laissant aucunement penser à une puissante technique et sa puissance dévastatrice qui lui permettra de se défendre en cas de soucis sous son apparence fort désavantageuse durant laquelle il courra le risque de se retrouver contre bien plus puissant que lui.
Ses déplacements étaient précis, maniant de plus en plus ses filins à la perfection, rien ne semblait pouvoir résister à leur pouvoir tranchant. La salle d'entrainement ne ressemblait plus qu'à un vulgaire dépotoirs dans lequel le diable de tazmani serait passer. Accablé par le rythme soutenu d'une telle séance d'entrainement, il décida de faire une pause avant de s'orienter contre un adversaire et voir si il parviendrait à canaliser suffisamment de concentration pour ne pas l'éliminer d'une attaque. Lorsqu'il se sentit reposé, Shin créa un clone métallique qui se dressa face à lui, immobile il allait être un parfait cobaye dit "humain" pour voir de quoi était vraiment capable le démon rouge. Ses câbles se déroulèrent d'autour ses bras, entourant le clone à une vitesse prodigieuse, ils se serrèrent autour de lui sans pour autant le couper, Shin changea à plusieurs reprises la position de ses câbles, entourant les bras, les mains puis les jambes les uns après les autres. Satisfait et confiant, il tourna le dos en direction de la porte, lorsqu'il l'a passa, il serra son poing et par la même occasion les câbles qui tranchèrent le clone laissant une surface liquide métallique sur le sol et une salle d'entrainement plutôt bien amochée. Voguant dans les couloirs à la recherche de la sortie, le démon rouge prit à présent la direction du pays du feu dans le but de mener sa petite enquête sur la disparition de ketten.
Hrp : Désolé pour le poste court et médiocre, c'est du rapide et je m'en excuse ^^'
Dernière édition par Shin Datenshi le Dim 6 Sep - 20:27, édité 2 fois | |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Ven 4 Sep - 20:16 | |
| T'as que 38 lignes. Je sais pas quel niveau sont les deux autres techniques, mais il faut que tu les enlèves, ou que tu rallonges ^^ | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Ven 4 Sep - 20:22 | |
| J'ai rajouter 2 lignes ...
Et c'est une seule et même technique avec différents effets illustrés par des images, elle est niveau III. | |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Ven 4 Sep - 21:26 | |
| Oh mince, je pensais qu'il y en avait trois T_T', sinon j'aurais passer les 2 lignes.
Bon, bah un peu court. +13exp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Shin | |
| |
| | | | Entrainement de Shin | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |