Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Entrainement de Shin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Entrainement de Shin Lun 2 Mar - 2:16 | |
| ~ Parchemin techniques niveaux trois ~ ♣ Le Datenshi déroula le parchemin avec préciosité, ne voulant en aucun cas déchiré ce parchemin qui à lui seul valait une petite fortune il s'empressa de rédiger en théorie une nouvelle technique qu'il voulait mettre au point. La rédaction fut rapide, l'idée lui vint comme si il y avait pensait déjà plus d'une fois et voici ce qu'il inscrivit sur le parchemin...
- Citation :
- Spoiler:
Sphère de fer - Kyuutaï Kinton
Description : Technique à l'affinité Kinton, servant à capturer l'adversaire à l'intérieur d'une sphère entièrement contrôlé par l'utilisateur du jutsu. Pour créer le métal et le modelé autour des personnes concernées, il faut extirpé le métal par la bouche tout en y déversant une quantité colossale de chakra. Une fois cette première étape exécutée, il suffit de modeler la forme du métal en une sphère qui entoure le ninja de façon hermétique afin que ce dernier ne puisse en réchapper. La suite n'est pas plus simple, tout en maintenant la forme de la sphère il faudra changer la forme du mur pour créer des senbons et pics sortant de ce dernier. Pour se faire il suffira de changer la forme de la sphère elle même pour parvenir à votre fin.
♣ Lorsqu'il termina d'écrire sur le morceau de papier sa théorie, le jeune Datenshi se redressa en veillant à bien rouler sa future technique. Comme inscrit à l'intérieur , la technique consistait en premier lieu à créer une sphère hermétique. La tâche n'allait pas être bien difficile puisque modeler le métal, Shin le faisait depuis sa naissance. Le Datenshi après avoir réfléchi un long moment sur la série de sceaux à effectué, cracha uen grande quantité de métal par la bouche. La substance métallique était à l'état liquide et recouvrait le sol sur plusieurs mètres. Le démon rouge de Kiri composa la série de mudra et le métal forma une sphère géante enfermant le Datenshi en son sein. Il faisait noir, très noir, rien n'était visible clairement, même pas les murs. Shin marchant à l'aveuglette, fit glisser sa main le long du mur pour être sur qu'aucune molécule d'air ne filtre à l'intérieur. Ceci vérifié, un sourire s'afficha sur le visage du démon. Ce dernier fondit dans la masse métallique avant de ressortir à l'extérieur. La moitié de son corps était en parfaite symbiose avec le kinton alors que l'autre, à partir du bassin, était à l'air libre.
♣ Le soleil était au rendez vous aujourd'hui, il frappait sur le fer le faisant insupportablement chauffé. Déjà que dehors il faisait chaud, à l'intérieur du Kyuutai kinton, la chaleur devait être insoutenable. Le Datenshi se mit de nouveau à réfléchir. Cherchant au moyen de rester concentrer sur la sphère tout en lui changeant sa forme afin de créer des objets, ou autres matériaux métalliques. Finalement, notre jeune protagoniste eut la brillante idée de charger sa sphère avec son propre chakra afin que celle ci se maintienne d'elle même sans la continuelle liaison avec le Datenshi. Ce dernier posa sa main sur la sphère et de l'autre, il leva seulement son index et son majeur en fermant les yeux pour se concentrer davantage. Ceci fait, le démon rouge du village caché du brouillard, envoya une décharge de chakra dans la sphère suffisante pour qu'elle ne vacille plus. Shin lâcha prise et à sa grande surprise, la sphère se maintenue seule. Le Datenshi leva sa main de la sphère et composa de nouveau une multitude de signes. Ces derniers effectués, il plaqua pour la seconde fois sa main sur son jutsu à l'attente d'une quelconque réaction. Mais rien, il s'était complètement loupé sur ce coup la.
Huuumm... Qu'est ce qu'il y a maintenant.
♣ Le jeune adolescent se mit à réfléchir de nouveau. Il cherchait l'erreur sans pour autant la trouver. Ce fut au petit bonheur la chance qu'il se décida à reproduire l'opération en espérant cette fois ci parvenir à un résultat quelconque. Spectaculaire ou non, géant ou ridicule, peu importait...Shin plaqua sa main encore une fois sur la sphère et cette fois ci une sorte de vague intérieur parcouru toute la sphère créant des centaines de senbon qui furent expulsés tout autour à l'extérieur. Si cette technique venait à être utilisé en direction de l'intérieur du Kyuutei, l'ennemi qui se retrouverait dedans subirait de grands dégâts. Mais ce n'était pas tout, bien au contraire ce n'était que les deux tiers du jutsu qui étaient maîtrisés pour l'instant. Il restait la partie la plus difficile à concevoir mais aussi la plus dépendante de chakra. Un jutsu qui servirait à mettre un terme à la vie de son adversaire qui aurait eut la chance de survivre à la précédente attaque des senbons.
♣ Une troisième composition rapide de signes vint se placer entre les doigts agiles du jeune garçon. Sa vitesse d'exécution en ferait pâlir plus d'un de jalousie à l'état pur. Pourtant, la composition des mudras n'était pas tout , bien au contraire, la technique devait suivre cette impressionnante vitesse pas une force incroyablement écrasante. La suite de la technique était pour le moins la plus dangereuse mais aussi la plus difficile à exécutée. Il fallait pour cela non pas créer de fins senbons comme peu de temps avant, mais bien des pics énorme qui causeraient d'énormes dommages physiques sur le corps de l'ennemi. Shin y passa toute l'après midi, recommençant encore et encore, il semblait bloquer sur le fait de propulser les énormes pieux sur l'adversaire. Mais lorsqu'il comprit qu'il n'était pas forcément nécessaire d'expulser les pieux, mais simplement de les faire se rapprocher avec les murs de la sphère, le soleil était déjà en train de se coucher. Shin testa une dernière fois, la fatigue l'avait beaucoup affecté, ses mouvements se faisaient plus lent et sa difficulté à malaxer convenablement son chakra lui donnait un mal fou aux méridiens qui parcouraient son corps.
Kuf kuf !
♣ Une toux sèche marqué par quelques gouttes de sueurs, le Datenshi était à bout, mais loin de l'être mentalement. Il voulait maîtriser cette technique avant de passer à la suivante le lendemain. Sa quête de puissance était loin d'être terminée, si maintenant il flanchait, lorsque sa soeur le prendra sous son aile il ne tiendrait certainement pas le choc. Alors son esprit fut la source de motivation de son corps. Il se concentra produisant les dernières gouttes de chakra qui lui restaient. Les yeux fermés, la respiration courte et rapide et un grimace qui tordait son visage lorsque la douleur était trop forte, il ouvrit d'un seul coup ses yeux et la sphère créa les pieux en son intérieur qui se percutèrent de plein fouet dans un bruit sourd et perçant. Épuisé, le Datenshi relâcha sa technique et posa un genou au sol. Il se releva avec difficulté tout en cachant sa douleur, il regagna le repère et une fois sur place il fit mine de rentrer d'une simple promenade. Son visage était caché par son chapeau de paille qui était expressément dirigé vers le bas pour ne pas dévoilé sa fatigue. Lorsqu'il entra dans sa chambre, il se laissa tomber sur le lit dormant à point fermé.
- Code:
-
- Parchemin de niveau III utilisé
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Lun 2 Mar - 17:56 | |
| - Spoiler:
[color:e8a7=conrflowerblueNinjutsu - Senkou (Flash éclair) ( Action libre ) Description :Cette technique permet à l'utilisateur de créer des flash en même temps que ses attaques,ce qui a pour but premier de réduire la visibilité de son adversaire mais aussi sa précision.Pour que les flash opèrent il faut que l'adversaire parvienne à contrer un coup d'une arme métallique de Shin. Chakra : 10Pc Effet : Empêche les attaques ciblés pendant un tour.
♣ Après sa première mission en tant que membre de l'akatsuki pas très glorieuse de par le rang de cette dernière, le jeune Datenshi décida d'apprendre une nouvelle technique. Celle ci ne serait certainement pas très difficile à apprendre, peut être même tout le contraire en fait. Elle servirait uniquement à éblouir les adversaires quant ce dernier pourra parer les attaques à l'arme blanche du Datenshi. Grâce à sa nouvelle affinité, Shin pouvait aisément créer des flashs pour aveugler ses ennemis et ainsi leur ôter toute possibilité de faire une attaque ciblée. La technique en elle même n'était très puissante mais la faculté qu'elle possédait était assez intéressante pour être maîtrisée. Shin se rendit au sommet d'une montagne pour être certain qu'il ne ferait pas de rencontre hasardeuse. Une fois sur place, il créa grâce à son affinité, une lame aiguisé très fine qui lui servirait pour son entrainement. Ceci fait, il devait maintenant s'entrainer à faire parcourir dans sa lame l'affinité de foudre pour que cette dernière puisse exploser au moment de l'impact et ainsi aveugler l'adversaire.
♣ Le Datenshi ferma les yeux pour se concentrer et malaxer son chakra. Lorsqu'il eut terminer, il changea la nature de son chakra en raiton. Quelques éclairs parcouraient ainsi sa lame jusqu'à son extrémité. Les éclairs produisaient un son strident qui ne durait l'espace que de quelques millième de seconde. Des éclairs d'un bleu azure qui était créer par le simple changement de nature du chakra du démon rouge de kiri. Shin s'avança vers une roche pour tester si la théorie qu'il avait émise la veille quant à la technique était bonne ou non. Une fois devant, le Datenshi donna un grand coup sur la roche et un flash aveuglant illumina la zone ou se trouvait Shin. La technique n'était pas difficile, comme l'avait songer peu de temps auparavant le nouveau membre de l'akatsuki. Au contraire, c'était un jeu d'enfant. Dire qu'il n'y a pas encore si longtemps que ça l'ancien ninja de kiri ne parvenait même pas à comprendre comment il devait s'y prendre pour maîtriser le kawarimi. Une nouvelle technique apprise, même si elle n'était pas la source de la puissance du Datenshi elle pourrait surement servir lors des combats ou une quelconque fuite. Shin s'en retourna dans ses quartiers pour se préparer à une nouvelle mission.
- Citation :
- - Un parchemin de niveau I utilisé.
| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Mar 3 Mar - 0:27 | |
| [Validation]
Les deux techniques son naturellement validé ^^ Un entrainement avec un Bon rp ^^
Premier : +5EXP Deuxième : +4EXP
Bonne continuation | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Mar 10 Mar - 21:59 | |
| - Spoiler:
Kinton Kagami no Jutsu (Le miroir de métal) [Zone] Description : L’utilisateur du jutsu créé une plaque de métal si pure qu’elle réfléchie les images présentes devant elle. Ainsi elle peut renvoyer n’importe quel jutsu fait par l’adversaire contre lui. (Ne peut renvoyer le Taijutsu) Chakra : 40Pc Spécial : Revoit la technique adverse.
♣ De retour dans la planque de l'organisation, le Datenshi allait maintenant se tourner vers de nouveaux entrainements. Il devait le plus rapidement maîtriser deux nouveaux jutsu qui lui permettrait de devenir plus fort qu'il ne l'était déjà à l'heure actuelle. Son combat contre le colosse d'Iwa lui avait prouvé qu'il se débrouillait très bien et qu'avec encore quelques techniques de rang trois il pourrait se lancer dans des missions plus difficiles comme celles de rang V. Bien entendu pour le moment il fallait apprendre ces fameux jutsu. Ce fut pour cette raison que pour la première technique qu'il allait apprendre, son choix se porta sur l'une de son clan. Pour l'utiliser, le démon rouge se devait de créer une plaque de métal pouvant refléter n'importe quelle image se trouvant en face de lui. Il était donc possible avec ce jutsu de renvoyer n'importe quelle technique sur l'adversaire que ce dernier lui aurait lancée. Shin prit donc la direction d'un petit coin tranquille pour apprendre sa nouvelle technique. Laissant ses affaires dans ses quartiers, il partit en ayant poser samehada ainsi que son chapeau. Lorsqu'il sortit de la grotte, un éclair traversa le ciel le scindant en deux parties distincts. La pluie s'abattait sur le paysage sans interruption, creusant dans le sol quelques trous qui pourraient y contenir les flaques futures. Les cheveux bruns de Shin s'aplatirent après s'être imbibés de l'eau qui leur tombait dessus. Son regard était perdu dans le vagues, il était aisé de voir à quel point le Datenshi était pensif. Une fois arrivé sur place, il entra sous un arbre géant, plus précisément sous le tronc de ce dernier qui, à cause du temps s'était déraciner, et ces même racines ne s'enfonçant plus dans le sol, laissèrent le sol s'affaisser et l'arbre rester à sa place. Ce dernier mesurait facilement dans les cent mètres de diamètre et offrait une superficie protégée de la pluie incroyablement vaste, la résonance était telle, que le bruit de pas du Datenshi se prolongeaient sur plusieurs secondes.
♣ L'entrainement allait pouvoir commencer et Shin s'étira un long moment tout en malaxant son chakra. Lorsqu'il pensa être fin prêt, il exécuta une série de signes afin de créer une substance métallique qui s'extirpa de ses mains pour s'étendre sur le sol. Le métal recouvrait le sol, et le Datenshi devait maintenant créer une plaque suffisamment pure pour qu'elle puisse refléter les images en face de cette dernière. En elle même, la technique ne paraissait pas bien compliquée, créer une plaque de métal, même le plus jeune nourrisson des Datenshi pourrait le faire sans le vouloir. Le plus dur était d'y concentrer une quantité importante de chakra pour lui donner un effet miroitant. Shin modela avec ses deux mains le métal qui s'éleva à quelques centimètres du sol et qui prit la forme d'une grande plaque. Une fois fait, le démon rouge plaqua sa main sur la paroi et frappa en même temps d'une impulsion de chakra le fer qui parcouru l'intégralité de la plaque en quelques secondes. La technique ne manquait maintenant plus qu'à être testée. Bien entendu, une technique puissante devait être utilisée pour voir si le miroir était résistant et pourrait renvoyer n'importe quel jutsu. Shin se plaça donc en face du mur, le fixant avec une certaine fierté, le miroir reflétait l'image du Datenshi à la perfection. Le seul problème qu'il réalisa une fois devant ce mur était qu'il ne possédait aucune techniques suffisamment puissante pour lui permettre de vérifier la fiabilité de sa technique. Il faudra donc reporter ce teste lorsqu'il maîtrisera une nouvelle technique infligeant de grands dégâts. Sans savoir si la technique était maîtrisée, il se décida à passer au prochain jutsu. Le châtiment du dieu de la foudre...
♣ Shin se rapprocha alors du mur et le fit se désagrégé le plus simplement du monde avec une rupture. Les techniques des Datenshi étaient vraiment puissantes, et la maîtrise aisée que ces derniers démontrée lors des apprentissages de leurs techniques était tout bonnement ahurissante. Bien évidemment, apprendre des jutsu puissants n'est pas simple, mais pourtant lorsque l'on voit un membre de ce clan des démons s'entrainer, il est difficile de se douter que ce dernier maîtrise aussi bien l'art du ninjutsu. Ce jour de pluie était donc parfait pour apprendre sa prochaine technique, puisqu'il était question de solliciter la puissance de la foudre pour abattre son adversaire. L'ancien ninja de Kiri sortit alors de son abris naturel et s'exposa à la pluie qui de nouveau se fraya un chemin pour traverser la chevelure du Datenshi et atteindre son crâne. L'eau de pluie s'écoulait le long de son visage, termina sa course jusqu'au menton ou quelques gouttes perlaient jusqu'à s'écraser sur le sol. Le Datenshi ferma les yeux quelques minutes pour se vider la tête de toute chose. La technique qu'il s'apprêtait à apprendre était le premier vrai jutsu d'affinité Raiton. Aucun ne l'avait précédé et la technique n'allait pas être des plus faibles. Bien au contraire, il faisait parti des plus puissants jutsu existant de la foudre causant de grands dégâts sur une large surface. Le jutsu parfait pour vérifier la capacité de sa technique du miroir de métal...
Les temps se font plus sombres, serait ce enfin tant ?
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Mer 11 Mar - 0:21 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Raiton - Raikyuu no Kamisama Batsu (Raiton : Chatiment du Dieu de la Foudre) [Zone]Description : L'utilisateur de cette technique forme de gros éclair qui tombe du ciel. Les eclairs sont de plus importante. Cette technique peut détruire la moitié d'un village Ninja. Chakra : 75Pc Dégâts : 150Pv
♣ Le premier entrainement était donc encore incertain. Il fallait pour vérifier apprendre une technique suffisamment puissante pour que cette dernière teste l'efficacité du miroir de Kinton. Bien entendu, même si la confiance du Datenshi était peut être trop poussée, ce dernier profiterait de la vérification pour maîtriser un nouveau jutsu. La pluie tombait toujours autant et Shin était toujours aussi déterminé que depuis le début de l'entrainement à augmenter son nombre de techniques. Le démon rouge n'avait encore jamais utiliser de techniques liées à la foudre, il se contentait pour l'instant de faire parcourir son chakra en lui donnant la nature raiton chose qui pourtant ne devrait pas être possible sans réussir à utiliser des techniques de cette affinité mais Shin en était capable. Contrôler la nature est censé être beaucoup plus difficile que d'utiliser des jutsu de cette affinité, la nature permet de donner une forme spécifique à l'élément pour le modifier et en faire ce que l'on veut. Hors, le Datenshi, si il maîtrisait déjà cela ne devrait pas trouver difficile l'apprentissage des jutsu raiton. Le temps était propice à ce genre d'entrainement, une chance pour lui. De cette manière, il ne devrait pas attendre le prochain orage pour invoquer la puissance de la foudre. Le Datenshi déroula le parchemin sous la pluie en le lisant avec attention. Le papier absorbait l'eau qui rendait le bout de parchemin lourd et froid mais encore lisible. Shin saisit les bases de la technique et se mit alors à réfléchir au moyen de s'accorder avec le prochain coup de tonnerre pour faciliter son apprentissage. De cette façon il pourrait déjà avant de créer son propre éclair, utiliser celui présent pour le diriger vers la zone ciblée. ♣ Le ciel grondait et la pluie se faisait plus épaisse, plus rapide. Elle rythmait de ses clapotis la danse de l'orage qui éclairait de ses flashs lumineux les environs. Toujours avec les yeux fermés, Shin écoutait les grondements comme si ces derniers pourraient le renseigner sur le quand est ce que la foudre allait frapper. Ses oreilles analysaient les bruits environnant avec une clairvoyance fortement développée. Les agitations du ciel et les cries qui se rapprochaient de plus en plus l'alertaient sur le prochain coup qui allait tomber. S'entrainant à deviner quand allait se manifester le prochain éclair, ses tympans percevaient maintenant après dix minutes le moindre mouvement du ciel. Plusieurs éclairs étaient déjà tombés, mais Shin ne bougeait toujours pas, il voulait être sur et certain de son coup et ainsi ne pas le louper pour réussir dès la première fois. De nouveau, le ciel gronda un long moment. Le Datenshi débuta le décompte dans sa tête, et lorsque la foudre allait frapper, Shin ouvrit les yeux et exécuta une série de signe à une vitesse folle. La composition terminée, il concentra une forte quantité de chakra et prononça le nom de la technique. Raiton ! Raikyuu no Kamisama Batsu Un éclair apparut, s'abattant juste devant le Datenshi, la zone fut balayée en un instant ne soulevant que très peu de terre. La présence de l'eau avait pour effet de tasser la poussière sur le sol qui ne pouvait ainsi en aucun cas s'élever dans l'atmosphère. L'eau la rendait trop lourde et donc très difficile à s'évaporer. La première étape était donc achevée, réussir à contrôler la foudre créer par la nature afin de la diriger facilement. Cette partie restait assez simple, mais le plus dur était encore à faire. Parvenir à créer soi même la foudre pour qu'en plusieurs éclairs elle s'abatte sur l'adversaire en un instant. Shin garda son sang froid et exécuta une longue série de mudra avant de regarder le ciel. Sa tête était courbée à 80°, ses bras pendaient le long de son corps et la pluie s'écoulait maintenant sur son visage sans passer par sa longue chevelure hérissée. Rien ne se passait, en tout cas c'était trop long. Il fallait que la technique agisse à l'instant même pour il terminerait ses sceaux. Il chercha alors l'erreur qu'il aurait pu commettre, un manque de chakra ? Une mauvaise maîtrise de l'élément ? Peut être même une indisposition au raiton ? Non toutes ces questions étaient bêtes et sans réponses. Le Datenshi maîtrisait son chakra à la perfection, il était doué pour le raiton et utilisait assez de chakra pour employer cette technique. Tout ce qu'il manquait était donc l'envie d'y croire. Shin recommença encore une fois, les signes, puis des éclairs traversèrent le ciel détruisant le paysage alentour. Shin maîtrisait enfin sa technique, il ne lui restait plus qu'à l'utiliser sur son miroir encore une fois. Le Datenshi créa de nouveau le miroir de métal en quelques secondes, puis utilisa la technique du châtiment du dieu de la foudre sur ce dernier. Les éclairs furent repoussés lorsqu'ils frappèrent le miroir qui malgré la puissance de l'attaque résista au choc, renvoyant sur le démon rouge sa propre attaque. Shin parvint à bloquer le jutsu en créant un mur de fer colossale qui le protégea de justesse et reprit la route vers l'organisation pour effectuer une nouvelle mission.
| |
| | | Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Jeu 12 Mar - 22:49 | |
| Remise de l'exp:
+5 Exp et techniques apprises.
Explication:Comme d'habitude,beau Rp,bonne syntaxe et l'utilisation du vocabulaire.Toujours aussi plaisant. | |
| | | Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Jeu 12 Mar - 23:39 | |
| Désoler,j'ai oublier le premier.
Remise de l'exp:
+5 xp pour le premier et technique apprise.Toujours la même chose^^ | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Jeu 2 Avr - 19:25 | |
|
♣ Les trois jours qui avaient précédés l'entrainement de Shin furent ennuyeux. L'extraction du bijuu fut des plus longues et l'ambiance qui régnait au seins de l'organisation n'était pas des plus conviviale. Mais la n'était pas l'important, à partir du moment ou chacun savait ou était sa place et ce qu'il devait faire, tout le monde se porterait bien. Trois jours sans bouger donnèrent quelques engourdissement au Datenshi qui tout en marchant essayait de se dégourdir le maximum pour bouger comme il l'entendrait. Shin devait aujourd'hui mettre au point une nouvelle technique, le début de techniques qui en s'enchainant lui permettraient de gagner en force. Du moins, avec cette technique, tout aller pouvoir commencer. Shin s'était retiré dans une des salles d'entrainements de l'organisation en y apportant le corps d'un ninja. Ce corps sans vie, allait permettre à Shin de créer son jutsu, un jutsu nécessitant bien entendu la présence d'un cobaye et ce cobaye allait être ce guilleret personnage qui gisait étendu de tout son long sur le sol. Le démon rouge allait donc orienter ses techniques sur le côté cellulaire. Du moins essayer car la maîtrise du chakra allait être mise à rude épreuve pour parvenir à ses fins. Le Datenshi posa alors un kunai qu'il créa grâce à sa maîtrise du métal, sur le corps de l'homme. Malaxant son chakra il avait déjà réfléchi à cette technique lors de l'extraction, il pensait qu'il devait étendre ses capacités au lieu de s'arrêter sur le plan corporelle de ses adversaires et ainsi atteindre les cellules en elles même pour par la suite avoir le choix d'un éventail de techniques plus adaptées aux situations délicates. Le porteur du Datenshi composa par la suite quelques mudras sans savoir réellement à quoi s'en tenir une fois ces derniers effectués, néanmoins le kunai fondit, stagnant sur le corps de l'homme, Shin essayait vainement de condenser la matière métallique pour la faire pénétrer les pores de la peau. Cette tentative se résolue par un échec qui ne mit pas de bonne humeur le jeune membre de la lune rouge. Tss, je ne pensais pas qu'il serait si difficile de parvenir à faire entrer ce métal dans le corps d'un autre. ♣ Shin partit alors dans sa chambre pour réfléchir à la question. Il n'était pas encore question de cellule que déjà il perdait pied. Il fallait donc trouver une solution rapidement afin de s'attaquer au plus gros morceau de la technique qui était la fusion du kinton au niveau cellulaire. Après plusieurs heures d'étude sur un livre parlant de médecine basique entreposé dans une bibliothèque mise à disposition des membres de l'akatsuki, Shin repartit dans la salle d'entrainement avec le sourire aux lèvres. Il pensait avoir saisi le truc et même comprit comment il allait s'y prendre pour que le métal se colle aux globules rouges du cadavre. Face au corps, le Datenshi effectua la même opération que quelques heures auparavant et la substance métallique qui stagnait sur le bras de l'homme s'immisça à travers sa peau jusqu'à disparaître complètement de la surface. La première étape était donc accomplie et il ne restait maintenant plus qu'à atteindre les cellules. Contrôlant le kinton à la perfection, le jeune garçon parvenait à suivre le déplacement de la substance métallique dans le sang du cadavre. Il ne fallut d'ailleurs pas longtemps pour que tout le métal se disperse partout dans le flux sanguins. Une dernière utilisation de chakra permit à Shin de multiplier les matières organiques du kinton pour que ces dernières se mêlent aux globules rouges. Le jeune démon venait de contrôler une technique de plus et repartit en emportant le cadavre dehors pour le faire complètement disparaître sans laisser de trace... - Citation :
- Spoiler:
Kinton Kekkou ( Kinton Sanguin ) Description : Une technique développée par Shin lui permettant de faire pénétrer le métal dans le flux sanguin de ses adversaires. Pour ce faire, du Métal doit se trouvé sur la cible et grâce à cette technique, il pourra faire fusionner ses particules métalliques dans le sang de son ennemi jusqu'à ce que celles ci atteignent les globules rouges de l'adversaire et s'y collent. La technique fonctionne sur toutes les personnes ciblées par Shin, en contact direct avec une substance métallique. Qu'elle soit arme, équipement ou autres. Chakra : 10Pc (Max personnes ciblées = Précision ) Spécial : Lire description.
- Code:
-
Parchemin de niveau I utilisé
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Jeu 2 Avr - 19:26 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Ninjutsu - Juuryoku ( Gravité ) Description :Cette technique permet d'injecter du chakra de nature Raiton dans l'atmosphère et ainsi en contrôler les différentes gravités liées au magnétisme.En d'autres termes,Shin a le parfait contrôle sur la masse des objets métallique et peut ainsi en augmenter énormément le poid pour clouer au sol son ou ses adversaire(s) à cause des objets qu'il(s) transporte(nt) et ainsi l(es)'immobilisé(s).Toutes les personnes plus ou moins proche de Shin sont affectées par la technique. Chakra : 60Pc + 10 par personne (Max = Précision ) Effet : Immobilise pendant deux tours.
♣ La veille, Shin était parvenu à maîtriser une nouvelle technique. Elle n'était pas de haut niveau, certes, mais suffisamment utile pour que le Datenshi se l'approprie. Pour son second jour d'entrainement, la différence de niveau des techniques allait être comme celle que l'on trouve en opposant le noir au blanc. Un jutsu unique qui servirait à se servir de la polarité pour rendre les objets métalliques plus lourds et se servir de leur masse pour immobiliser ses adversaires. Shin prit donc la direction d'une des salles d'entrainement pour créer son jutsu, la théorie était déjà étudier, l'écrit était lui aussi rédigé sur le parchemin ne manquait plus que la pratique au jeune prodige des Datenshi. Ce dernier s'installa donc en tailleur au centre de la pièce en déroulant le parchemin sur ses jambes. Le lisant avec attention, même si il le connaissait déjà par cœur, il s'imprégna des écrits et des notes qu'il avait gribouiller. Une fois ceci fait, il suspendit un Kunai au plafond, ce dernier pendait donc dans le vide, attaché par une simple corde fine bon marché. Shin allait défier les lois de la gravité en augmentant le poids du kunai et faire en sorte que la masse soit tellement lourdes qu'elle se cloue au sol sans bouger davantage. Le Datenshi se releva alors, posant le parchemin avec soins juste devant ses pieds afin qu'il puisse y jeter un coup d'oeil rapidement en cas de besoin. Le jeune démon rouge ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Il faisait peu à peu le vide dans sa tête ne pensant à rien d'autre qu'à sa technique, son chakra bouillonnait dans ses entrailles et circulait dans tout son corps, les méridiens guidaient le chakra jusqu'au plus profond de son être. Lorsqu'il sentit qu'il était prêt, ses yeux s'ouvrirent d'un coup et une série de sceaux s'en suivit. La rapidité d'exécution était toujours aussi impressionnante et aucun mouvement n'était superflue pour gagner le maximum de temps possible. La combinaison de mudras se termina par celui de la chèvre, mais rien ne se produisit, le Kunai bougea simplement de gauche à droite sans doute avait il subit une légère augmentation de la masse ce qui aurait pu expliquer son mouvement.
....
♣ Mais le jeune membre de la lune rouge ne baissa pas les bras et se remit à s'entrainer, les heures défilaient et la seule chose qu'il avait réussi à faire, fut de maintenir le Kunai droit, toujours suspendu dans les airs accroché à son bout de ficelle. Le Datenshi était un peu affecté par la dépense inutile de son chakra, même si sa réserve était de loin suffisamment grande pour garder la forme pendant de longues heures d'entrainement, elle n'était pas inépuisable. Peu à peu, à l'oeil nu, de petites lucioles du moins cela y ressemblait fortement, tombait comme de la neige autour de la zone de combat. Shin comprit finalement qu'il s'agissait la simplement du magnétisme qui se faisait de plus en plus fort. Le kunai se rapprochait du sol et la corde qui le maintenait en l'air commençait à céder. Shin prolongea donc la technique le plus longtemps qu'il pu et finalement, la corde céda laissant le Kunai tomber sur le sol dans un fracas des plus impressionnant pour un objet de cette taille la. Un nuage de poussière se souleva et un trou dans le sol se forma même à cause de l'impact. Le kunai était devenu tellement lourd que le fait de tomber d'un endroit légèrement élevé en plus de l'attraction terrestre avait augmenter son poids encore plus que prévu. Shin souffla et quelques gouttes de sueurs coulèrent le long de son visage épuisé par cette journée. Sa technique était certes maintenant maîtrisée, mais il lui faudrait bien deux trois jours de repos avant de reprendre l'entrainement. Le jeune démon rouge quitta alors la salle en essayant de caché son air fatigué, il prit donc la direction de sa chambre et ne la quitta pas dans les quatre jours qui suivirent. Plaquant une énième fois son index droit sur le sceau de la roche, cette dernière se décala sur le côté droit offrant un trou béant dans la paroi de la montagne ainsi que le repère de la lune rouge à Shin. Ce dernier ne tarda pas à rejoindre sa chambre ou il y déposa toutes ses affaires avant d'entrer dans sa douche. Une dizaine de minutes plus tard il en ressortit détendu et prêt à se coucher pour récupérer de son entrainement de la journée. Lorsqu'il toucha son lit, ses yeux se fermèrent. Les courbatures de l'entrainement lui faisaient un mal de chien, des crampes parcouraient son corps toute la nuit et lorsque le soleil se leva à l'extérieur de la planque, Shin ouvrit les yeux finalement mieux rétabli qu'il n'aurait pu le penser.
- Code:
-
1 parchemin de niveau III utilisé | |
| | | Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| | | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Lun 6 Avr - 20:44 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Sarey No Jutsu Description : Un coup de pied défiant la puissance qu'un humain peut atteindre. La vitesse du coup de pied est tel que sa force varie en fonction de la vitesse de l'utilisateur. Chakra : 50Pc Dégâts : 80+ 10 par point de vitesse.
♣ Un retour pour le moins triomphale, Shin venait de récupérer les parchemins contenant les informations sur le village caché de la feuille. Plan militaire, organisation des défenses, tout y était. Le Datenshi devait cependant poursuivre son entrainement et donc apprendre un nouveau Jutsu. Pour cette entrainement, Shin allait améliorer son Taijutsu, domaine qu'il n'avait que trop longtemps laisser de côté sans chercher à l'améliorer, mais le Taijutsu est un bon moyen d'infliger de lourds dégâts sans s'épuiser à utiliser trop de chakra. Le Datenshi allait mettre au point une technique jouant sur sa vitesse. En effet, Shin était de loin l'une des personnes les plus rapides habitants le monde ninja, cela il n'en avait aucun doute mais fallait il encore en profiter lors des affrontements. La technique était basée sur une théorie simple, se servir de la vitesse pour infliger d'importants dégâts. Il suffisait donc de s'entrainer à balancer son coup de pied avec le maximum de vitesse en visant la tête de l'adversaire, plus précisément ses cervicales pour que celles ci en prennent un grand coup. Shin prit donc la direction d'un petit bosquet à l'extérieur du repaire pour s'entrainer. Sa chevelure brune refléta les rayons du soleil et ce fut en plissant les yeux que le Datenshi parvint à se diriger vers la forêt. Une fois le soleil masqué par les arbres, Shin put complètement ouvrir ses yeux et ainsi voir ce qui l'entourait. Des arbres, des arbres et encore des arbres. "Parfait !" pensa-t-il . Le porteur du Datenshi malaxa son chakra tout en réfléchissant sur quoi il pourrait bien s'entrainer et lorsqu'il se sentit prêt, ce fut un arbre, bien sur qui lui servirait de cible. Shin bondit en exécutant un salto arrière, il prit alors appuie sur l'une des branches pour gagner en vitesse et projeta son pied droit de toute ses forces contre le milieu du tronc. Ce dernier se fissura légèrement avant de se briser et tomber sur le sol. Malheureusement pour les autres arbres, Shin n'était pas du tout satisfait de sa performance pour le moins minable. Le coup était donc si faible que l'arbre ne se déracinait pas ? Il fallait donc continuer de s'entrainer sans relâche pour parvenir à déraciner au moins un pin.
♣ Le Datenshi passa une bonne partie de la journée à frapper ces pauvres conifères qui n'avaient rien demander. Faisant tomber un arbre, puis deux, six, dix etc... La jambe du garçon était en sang depuis maintenant quelques minutes mais Shin ne semblait pas vouloir s'arrêter pour autant. Il pensait qu'il y était presque, il était certain que sa technique n'allait pas tarder à fonctionner comme il le souhaitait. Le porteur du Datenshi se concentra alors une dernière fois se fixant comme défi que si il ne parvenait pas à déraciner cette arbre avec ce coup de pied qui allait suivre, il abandonnerait l'idée de compléter ce jutsu un jour. Shin recula de quelques mètres, se propulsa à l'aide d'un tronc et courut à pleine vitesse en direction du tronc. Une fois à deux mètres de ce dernier, il exécuta une rotation pour augmenter la puissance de son coup et frappa violemment le pin qui fut projeté entier sur les deux arbres qui se trouvaient derrière lui. Épuisé, la jambe gravement blessé, Shin s'en retourna vers l'infirmerie pour soigner sa blessure. Dès le lendemain matin, il reprendrait l'entrainement pour acquérir une nouvelle technique. En arrivant à l'infirmerie, une jeune demoiselle banda la jambe du Datenshi tout en lui appliquant une pommade pour soulager la douleur. La douleur ne dérangeait pas le Datenshi mais une jambe incapable de bouger n'était qu'un fardeau pour lui d'où sa préoccupation pour que celle ci soit correctement soignée.
- Code:
-
Parchemin de niveau II utilisé
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Lun 6 Avr - 20:56 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Kinton Yuu
Description :Une technique simple mais efficace consistant à projeter plusieurs pics géant de fer en direction de l'adversaire. Chakra : 20Pc par pics (Max = Résistance ) Dégâts : 40Pv Par pics
♣ Un nouveau jour se lève sur la planète France... Ouais c'est ça ^^'. Bref, Shin se levait après son entrainement de la veille. Sa jambe était en un meilleurs état qu'il ne lavait laisser après son entrainement, les doigts de fée de l'infirmière lui avaient permit de se rétablir rapidement. Bien entendu il ne forcerait pas encore dessus puisque la technique qu'il allait mettre au point aujourd'hui ne demandait pas que le porteur du Datenshi utilise ses jambes. Une bonne chose, surtout que la technique n'était pas des plus puissantes mais simplement une technique de bas niveau pour gêner l'adversaire plus qu'autre chose. Shin prit la direction de la salle d'entrainement mise à la disposition des membres de la lune rouge. En entrant dans la salle, le grincement de la porte se prolongea durant quelques seconde à cause de l'écho. Une salle vide, personne à l'intérieur ni même le moindre mobilier. Le Datenshi se positionna en son centre et créa grâce à sa maîtrise du kinton deux cibles qu'il fixa sur les murs. Prenant place à une dizaine de mètres de ces dernières, il plaqua ses deux mains l'une contre l'autre et les écarta progressivement faisant apparaître un pieux géant de métal. Une fois la taille devenue convenable, il se positionna et envoya son pieux en visant le cœur de la cible. Le pieux atteignit sa cible sans aucun problème causant un trou béant dans le mur. Shin créa une série de plusieurs pics en les envoyant simultanément sur les pantins de métal. Tous furent atteint sans exception et le Datenshi put prendre son après midi pour que sa jambe récupère encore un peu avant de passer au niveau supérieur.
- Code:
-
Parchemin de niveau I utilisé Ps : -10 lignes grâce à mon métier.
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Lun 6 Avr - 21:29 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Kinton Bakuyaku Description : Cette technique permet à Shin de changer ses cellules en matière métallique pour qu'au moment de l'impact son corps explose sous forme de flaques métalliques. La taille de la flaque sur la zone de combat variera en fonction des dégâts reçus par la technique adverse lors de l'impact. (Seulement techniques Taijutsu et Ninjutsu Ciblées) Effet : X ( X étant le nombre de mètres = aux dégâts de la technique adverse) Chakra : 60
♣ Réveil matin quinze heure j'me réveil comme une fleur... Oh mais la ferme... Shin se levait donc en ce troisième jour d'entrainement. Sa sœur était certainement en train de l'attendre dans la cité Datenshi, mais tant que Shin n'entendait ni parler de Yu ni même de Ketten, il ne pourrait pas la rejoindre. Ces deux la voulaient s'entrainer aussi avec Sheena, même si l'idée n'enchantait pas des masses Shin, ce dernier comprit que si les membres de la lune rouge étaient faibles, il serait facile de les tuer et donc de venir à bout d'une telle organisation. Mais pour l'heure, le Datenshi devait mettre au point une nouvelle technique, une technique tout bonnement magnifique puisqu'elle pourrait enfin permettre à Shin de faire ce dont il avait toujours rêver de faire avec sa maîtrise du métal. Rendre toutes ses cellules métallique. Pourquoi une telle chose ? Et bien la raison était toute simple. Le fait de rendre ses cellules à l'état de métal permettait d'en faire ce que bon vous semble mais aussi de liquéfié votre corps à tout bout de champ. Shin ce jour la prit la direction d'un endroit reculé, même si il savait pertinemment que personne ne viendrait l'observer lors de ses entrainements, il préférait ne pas prendre de risque et ainsi pouvoir être libre dans chacun de ses mouvements. Sa jambe était presque comme neuve, seulement les bandages restaient encore pour ne pas que les blessures ne se réouvrent et ainsi causent un nouveau saignement. Ce serait regrettable et ferait perdre un temps précieux au porteur du Dojutsu du Datenshi. Sur place, Shin observa quelques minutes tout d'abord le cour d'eau qui ruisselait le long d'une roche. Imperturbable de par son infinité, il s'écoulerait ainsi tant que l'eau existera à sa source. Le Datenshi en but quelques gorgées avant d'ôter son long manteau à cause de la chaleur. Plus libre dans ses mouvements il pourrait plus facilement bouger. La série de signes composés engendrât l'apparition d'un clone métallique. Ce dernier se détacha de l'épaule du jeune garçon facilement avant de se calquer au physique de son créateur.
Toi restes ici et observes. Tu comprendras ce que j'attends de toi plus tard.
♣ Shin plaça ses deux mains de telle façon à ce qu'elles forme le signe de la chèvre. Son chakra s'intensifia et son corps commença à devenir instable. Ses pieds se liquéfiaient petit à petit, prenant une couleur grisâtre. La concentration du chakra était si précise que quelques gouttes de sueurs coulaient le long du visage du démon rouge. L'effort éprouvé par son corps se suivirent de tremblements réguliers, plus les secondes passaient, plus son corps prenait une forme visqueuse et liquide d'un métal pur. Lorsque le corps tout entier se transforma en Kinton, Shin se reposa quelques secondes. Il avait bien travailler, être parvenu à changer les cellules de son corps à tel point qu'elles se liquéfient n'était pas à la portée de n'importe qui. Néanmoins l'entrainement était loin d'être terminé, il fallait encore parvenir à reproduire cette technique lors d'un affrontement avec des techniques plus dangereuses. D'où le rôle du clone qui allait ici servir d'adversaire. Le clone s'approcha et Shin put après quelques minutes récupérer sa véritable forme. Il donna le signal lorsqu'il se sentit fin prêt et le clone créa un pieux géant qu'il balança en direction du démon. L'original des deux forma le sceau de la chèvre et son corps commença à devenir plus liquide, néanmoins le pieux traversa l'épaule du démon avant que ce dernier n'ait eut le temps de complètement se liquéfié. Son visage se tordit sous la douleur et Shin annula sa technique. Plaquant sa main sur la blessure, cette dernière saignait légèrement, la blessure n'était pas très grave mais la mobilité de son épaule était réduite. Shin recommença sans plus tarder et le même phénomène se produisit, avec néanmoins un changement. Le porteur du Datenshi parvint magnifiquement à utiliser sa technique au bon moment, son corps fondit et le pieux percuta de plein fouet la masse liquide du Kinton. Le métal s'éparpilla sur 40 mètres recouvrant de plusieurs flaques géantes la surface de la zone. Le jeune Shin réapparut quelques secondes plus tard essoufflé dans sa forme normale. Il était assis au pied d'un arbre s'adossant au tronc tout en appuyant de sa main droite sa blessure. Il affichait malgré cela un sourire dû à sa réussite. Un nouveau jutsu était maîtriser, bientôt il pourrait partir pour rejoindre sa grande sœur et apprendre le Datenshi de niveau deux.
- Code:
-
Parchemin de niveau III utilisé Ps : -10 lignes grâce au métier swing aeris.
| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Mar 7 Avr - 21:02 | |
| [Validation]
J'aime bien te lire rien d'autre dire ^^
Premier poste : +5EXP Technique apprise Deuxième poste : +4EXP Technique apprise Troisième poste : +5EXP technique apprise
Bonne continuation | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Mer 8 Avr - 0:52 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Kinton Kangoku no Jutsu (La prison de métal)
Description : L’adversaire est enfermé dans une sphère de métal qui deviens de plus en plus petite et qui finie par le réduire à néant. Cependant pour pouvoir utiliser cette technique, l'utilisateur doit conserver sa main sur la sphère pour maintenir son effet. La sphère met trois tours à rétrécir. Chakra : 50Pc Spécial : Mort instantanément à 6 niveaux de moins. En cas contraire, +30Pv pendant trois tours.
♣ Le souffle d'un vent printanier déferlait sur la grande mer, les quelques arbres qui venaient directement puiser leur eau dans la mer, voyaient leurs feuilles s'envoler face à une telle puissance. Les remous des vagues faisaient écraser l'écume sur la roche fraîchement mouillée par la précédente, répétant ce mouvement indéfiniment. La nature engendrait tous ces phénomènes dans la plus grande simplicité, depuis quelques temps, Shin se plaisait à regarder la faune et la flore de ce monde. Il cherchait l'inspiration et peut être même un sentiment de paix intérieur, il puisait sa force d'un sang froid imparable qu'il gardait en toutes situations pour ne pas laisser libre cour à ses folies meurtrières. Le jeune garçon se tenait assis sur ces roches, quelques gouttes vinrent humidifié le visage pensif du Datenshi et ce fut naturellement qu'il plissa ses paupières pour se détendre un peu avant de repartir. Les rayons blancs de la pleine lune sur la grande mer semblait tracer un chemin vers le monde des rêves et des songes, un lieu ou tout ne serait qu'utopie. Le porteur du Dojutsu des démons fixait cet horizon infinie, les étoiles brillaient dans un ciel sombre contrastant d'une lueur faible et apaisante., ses yeux reflétaient cette même lueur, une image fortement ironique quand on sait quel genre de personne est Shin. Ce jeune garçon mystérieux était un vrai mystère. Manipulateur, froid, puissant mais encore tellement ignorant qu'il en était parfois peut être trop naïf. L'accoutrement lugubre de la lune rouge permettait de garder une certaine chaleur malgré le fait que l'air marin soit des plus froids. L'été se faisait certes de plus en plus proche, mais il n'en restait pas moins que les nuits étaient glaciales surtout les nuits comme celles ci ou le vent soufflait.
♣ Le chant des quelques crapauds qui s'étaient nichés dans la petite crique à cinquante mètres de la, était des plus agaçant. Le Datenshi se releva alors, il allait quitter les lieux pour rejoindre le repaire. Quand il se leva, il rabaissa son couvre chef vers l'avant, d'un pas lent, le jeune garçon traversa le champ de roche qui s'interposait entre lui et la terre ferme. La pointe de son pied toucha le sable de la plage, suivit du talon et du second pied. Les pas se suivaient l'un l'autre et bientôt l'odeur du petit bois s'intensifia embaumant les voies nasales du garçon d'une délicieuse odeur. Lorsque les rayons de soleil du premier crépuscules apparurent, Shin se rendit dans la salle d'entrainement de l'akatsuki pour débuter un nouvel entrainement. Une fois sur place, il chercha un être qui allait lui servir de cobaye pour parfaire son nouveau jutsu. La sphère de métal était un jutsu connu du clan des Datenshi et souvent utilisé pour mettre un terme à la vie d'un déchet. Shin se devait de maîtriser cette technique pour terminer des combats inutiles qui lui ferait dépenser inutilement ses réserves de chakra. Le jeune porteur du Datenshi finit par trouver une jeune garçon à peine plus âgé que lui. Ce dernier était charger de prêter main forte au guichet de distribution des missions, il triait les missions par ordre de rang et sortait souvent du repaire pour ne revenir que plusieurs heures plus tard. Ce dernier avait finalement réussi à éveiller les soupçons du démon rouge qui le suspectait de vendre certaines informations concernant l'Akatsuki. Dans le doute, mieux vallait le tuer et qu'il serve de cobaye. Le garçon suivit alors son supérieur hiérarchique jusque dans la salle d'entrainement sans se poser la moindre question. Shin composa une série de signe après s'être mit face au garçon, une sphère se forma enfermant totalement le serviteur dévoué à la lune rouge qui n'avait jamais chercher à les trahir, ses sorties furtives étaient entièrement dévouées à rejoindre sa petite ami dans le village civil de l'eau, mais cela le Datenshi l'ignorait et se fiait uniquement à son propre instinct qui pour une fois ne fut pas des meilleurs. La sphère se mit alors à rétrécir dangereusement et le garçon se mit alors à interpeler son maître qui sans bruit se contenta de maintenir la technique avec un sourire satanique. La sphère broya après quelques secondes la totalité de l'ossature du dit 'cobaye' et seulement un corps informe et désossé, gisait sur le sol une fois la technique rompue. Content de sa prestation, le démon rouge s'en retourna dans sa chambre pour s'y détendre. D'ici quelques jours il ferait peut être une dernière mission avant de rejoindre sa sœur.
- Code:
-
Parchemin de niveau III utilisé Ps : -10 lignes grâce à Swing Aeris.
| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Ven 10 Avr - 20:12 | |
| [Validation]
Jolie Rp toujours plaisant de te lire. +5EXP technique apprise !^^
Bonne continuation | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Lun 27 Avr - 0:14 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Ninjutsu - Tairyoku[Ciblé]Description : Cette technique permet à son utilisateur de concentrer son chakra dans un de ses membres pour développer sa force et ainsi causer de grand dommage avec un simple coup de poing. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv Effet :Description
♣ Le Datenshi passa une première nuit à récupérer de son combat de la veille. Les deux brigands ne lui avaient pas vraiment poser de problème particulier puisqu'aucunes blessures n'avaient atteint le corps du démon rouge. Simplement son chakra fut touché par une dépense peut être trop grande de technique de hauts niveaux dans ce combats des plus ennuyeux. Il fallait dire que Shin n'était pas de nature très patiente et lorsqu'un travail pouvait se faire rapidement, il n'hésitait pas à le faire savoir. Le lendemain matin, le jeune ninja de l'akatsuki se leva et attrapa son manteau noir orné de ces nuages rouges sang qui depuis maintenant déjà quelques mois l'habillait chaque jour. La technique que le Datenshi en ce jour allait chercher à maîtriser n'était autre que le Tayrioku. Cette technique n'était pas compliqué en elle même, puisque par un simple contrôle de chakra il était possible de décuplé sa force l'espace de quelques instants afin de donner un unique cout à la force dévastatrice. Le choix du terrain d'entrainement de Shin se porta donc sur un lieu ou plusieurs rochers s'y trouvaient, ces derniers allaient permettre au démon rouge de s'exercer autant de fois que la roche de ces blocs de pierre résisterait à ses coups de poings. Shin voulait commencer par cette technique car il pensait que son contrôle du chakra ne lui poserait pas de problème et donc qu'il parviendrait facilement à maîtriser ce nouveau jutsu. Se plaçant face au premier rocher, il prit une grande inspiration et concentra son chakra avec préciosité. Dirigeant son énergie en un unique point qui n'était autre que sa main droite, le chakra filtrait à travers son corps jusqu'à former une lueur bleuté qui entoura le poing du Datenshi. Au départ, l'aura dégageait par le chakra autour de la main n'était qu'un gros flash fluorescent qui remonter dans tout son bras. Le contrôle n'était donc pas assez poussé pour diriger toute cette énergie dans son poing, un effort de concentration s'en suivit, faisant rétrécir cette aura au niveau de l'avant bras dans un premier temps, puis enfin dans la main. A ce moment la, Shin ouvrit les yeux et frappa violemment la roche qui se fissura sous l'impact. La puissance du coup n'avait pas était telle que la roche ne pouvait y résister. Le démon rouge devait encore s'exercer. - ♣ La journée passa et la fatigue commençait à gagner Shin qui perdait espoir à ne voir aucune amélioration, son chakra s'amenuisait malgré la quantité colossale dont il disposait et ses méridiens s'engourdissaient causant quelques douleurs au jeune shinobi. Les roches n'étaient que fissurées et seulement certaines à force du nombre répété de coups donnés avaient voler en éclat. Une dernière fois Shin concentra toutes ses forces dans son poing, visualisant son membre, il canalisa sa force jusqu'à ce qu'elle atteigne finalement sa main. La quantité de chakra brûlait légèrement le dessus de sa main mais le Datenshi sentait qu'il allait cette fois ci réussir. Pour la simple et unique raison qu'il ne pouvait pas échouer si prêt du but. Il arma son poing en prenant appui sur sa jambe gauche avant de basculer vers l'avant en avançant son poing par la même occasion en direction du gros rocher en face de lui. La roche se fissura sous l'impact avant d'éclater en plusieurs morceau de pierre qui soulevèrent une de ces poussières épaisses qui oppressaient les poumons. Satisfait de sa prestation, Shin allait maintenant pouvoir passer à la prochaine technique. Mais avant un petit repos s'imposait pour récupérer et attaquer dés le lendemain matin. Le jeune akatsukien quitta donc la salle d'entrainement qu'il laissa dans un sale état à cause du nombre de roches explosé qui traînaient au centre de la pièce, mais ce fut sans s'en préoccupé davantage qu'il la laissa ainsi. Shin ouvrit la porte de sa chambre ou il y déposa Samehada contre un mur, se saisissant d'un des bouquins qui trainaient, il plongea dans sa lecture ou il y apprit que les animaux nocturnes cherchaient leur nourriture en pleine nuit pour ne pas sortir le jour et s'exposer à leurs prédateurs naturels. Ce n'était pas bien passionnant mais en ce moment l'akatsuki ne disposait pas de missions passionnantes qui motiveraient le Datenshi à s'en occuper. Du moins pour l'instant son entrainement l'intéressait plus et la question de savoir quand est ce que sa sœur lui en dira un peu plus sur ce niveau deux qu'elle avait mentionner lors de l'extraction du rokubi. Cette information avait troubler Shin qui intrigué avait hâte de revoir Sheena dans la cité de ses ancêtres pour parfaire sa formation. Il se faisait tard et le datenshi n'avait toujours pas manger, se saisissant d'un des restes de viande qu'il avait chasser le midi pour subvenir à ses besoins, il s'endormit peu de temps après dans son lit ou lorsqu'il ferma ses paupières, le sommeil le gagna. La pièce sombre n'offrait pas beaucoup de lumière et le plongeait dans une pénombre qui facilitait l'assoupissement du jeune ninja. Des journées comme celles ci ne lui rapportait pas grand chose, mais sa connaissance variée en ninjutsu lui permettra tôt ou tard de créer ses propres jutsu afin de les rendre uniques et puissants. Cela faisait déjà quelque jours que Shin cherchait désespérément à inventer une nouvelle technique et ses intérêts se portaient de plus en plus sur la médecine ninja. Le contrôle des particules et molécules l'intéressait au plus haut point et ce n'était pas sans dénué de sens qu'il réfléchissait à un moyen de parvenir à parfaire cette formation médicale un jour ou l'autre.
- Code:
-
Parchemin de niveau III utilisé | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Lun 27 Avr - 13:57 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Raiton - Denki no tate (Raiton : Barrière Statique) Description : Le Ninja crée un bouclier à propriété de la foudre qui le protège de toute sorte d'attaque. Chakra : 30Pc Effet : Protège de toute attaque de Ninjutsu et de Taijutsu.
- ♣ Un second jour d'entrainement allait débuté pour Shin, cette fois ci il concentrera son apprentissage sur quelques techniques Raiton qui lui permettront de développer sa résistance et sa puissance d'attaque. Ce matin la le temps n'était pas des plus agréable, la pluie déferlait sur la terre avec fureur avec un vent violent et des éclairs qui traversaient le ciel en grondant. Le Datenshi prit la route de la salle d'entrainement dans les galeries d'une grotte. Sa technique ne nécessitait pas vraiment de grands espace, à partir du moment ou un champ magnétiques repousserait ce qui entoure Shin le jutsu serait maîtrisé. Le jeune ninja retira son manteau trempé pour l'étendre sur un petit rocher le temps de son entrainement. Garder un vêtement humide n'était pas la meilleure solution pour ne pas tomber malade et l'être maintenant ne serait pas une bonne chose. L'entrainement allait donc pouvoir commencer, les techniques Raiton n'étaient pas très variés dans les connaissances du Datenshi. Pourtant cette puissante affinité était très utile lorsque le temps était au rendez vous ou lorsque le combat se déroulait sur une étendue d'eau. Shin connaissait la technique, du moins en théorie, il l'avait déjà vu durant son combat contre le chef du clan Tekyou qu'il avait lui même anéanti sous ordre de l'akatsuki. La technique lui avait permit de se protéger d'une attaque puissante que Shin lui avait faite, s'approprier ce jutsu était donc d'une obligation pour le ninja. Le démon rouge transforma la nature de son chakra en raiton, quelques éclairs circulaient dans son corps et les pulsions électriques qu'il ressentait le rendait assez nerveux. Après quelques instants, Shin composa une série de signe qu'il jugea bons tout d'abord pour mettre en place ce champ magnétique, après tout il maîtrisait lui même le magnétisme à la perfection grâce à ses deux affinités. Le sceau du chien vint marqué la fin de la série de mudra, une aura électrique entoura les mains du Datenshi prenant une proportion plus étendue de seconde en seconde.
- ♣ Lorsque la technique couvrit une certaine zone, Shin arrêta de concentrer son chakra et stoppa sa technique. Les murs de la galerie se fissurèrent et le champ magnétique en contact avec la roche s'intensifia tranchant la roche comme une fine lame à plusieurs endroits.Une nouvelle technique maîtrisée qui n'avait pas vraiment donner de difficulté à Shin. Le démon rouge revêtit alors son accoutrement et reprit la direction de la grotte d'Akatsuki. Plus précisément pour rechercher quelques indications du côté d'une nouvelle technique Raiton. Cette fois ci c'était une technique infligeant de grands dégâts et très utile puisque tout en infligeant de grands dégâts elle permettait de cibler plusieurs personnes en même temps. Ce qui manquait à Shin en ce moment était des jutsu infligeant de grands dégâts à plusieurs personnes. La nuit passa tranquillement sans évènements particuliers. Les gros nuages étaient parties mais il pleuvait toujours et encore. Allongé de tout son long sur son lit, Shin fermait les yeux réfléchissant à sa prochaine technique. Il avait prit la décision en tout cas de ne pas faire de nouvelle mission et de se consacrer entièrement à son entrainement. Sa sœur n'étant pas la il ne pouvait pas faire autrement.
- Code:
-
Parchemin de niveau II utilisé | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Lun 27 Avr - 19:07 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Raiton - Gian (Raiton : Fausse Obscur) [Multi-Cible]Description : Cette technique permet de crée de puissant éclair qui fait ravage sur une large zone. Chakra : 50Pc par éclair. (Max = Résistance) Dégâts : 100Pv par éclair.
- ♣ Aujourd'hui l'entrainement allait être plus difficile. La technique que j'allais apprendre n'était pas des plus simples, sa seule puissance allait même très certainement me permettre de causer de plus grands dégâts contre mes adversaires. Pour se faire ce matin la je me réveillai tôt pour prendre directement la direction de la salle d'entrainement. Même si c'était une salle couverte, je devrai être capable de créer la foudre par moi même sans recourir à la puissance du ciel. Une ombre se déplaçait dans les couloirs de la grotte, un manteau noir à nuages rouges se déplaçait rapidement en direction de l'extérieur, ce n'était autre que moi qui quittait le repère pour acquérir ce tout nouveau jutsu. Les nuages faisaient pleuvoir cette pluie fine qui dégoulinait le long de mon visage, mes cheveux bruns d'habitude ébouriffés, étaient à présent tout aplatit. Une fois la salle d'entrainement atteinte, j'ouvris la porte à l'aide de ma bague ou seulement les membres de l'organisation avaient accès. Sur place, je déroulai ce parchemin acheté plus tôt la veille lorsque j'étais rentrer de mission avec Ketten. Un mouvement de main précis qui déroula entièrement le rouleau devant moi, étendu de tout son long je pouvais facilement avoir une vue d'ensemble sur tout le texte. Pour maîtriser ce jutsu il fallait transformer la nature de son chakra en raiton afin de créer un éclair depuis la bouche de l'utilisateur. Concentrer son chakra en un unique point pour déchainer la puissance de la foudre, aussi rapide et puissante que le ferait un temps nuageux. J'avais du travail et la tâche ne promettait pas d'être des plus aisées, mais je devais apprendre cette technique afin d'étendre mes connaissances en Raiton. Je ne maîtrisais que trop peu de ces puissantes techniques pourtant si efficaces si bien employées au moment propice. Le regard brillant, cette soif de connaissance et d'apprentissage envahissait mon corps qui bouillonnait. Malaxer mon chakra était la première chose à faire, plaçant mes deux mains l'une contre l'autre en formant le sceau du tigre pour parvenir à concentrer et réveiller mon chakra, mon regard restait rivé sur le parchemin en suivant de prêt chacune des indications.
{*} Ces entrainements me fatiguent, j'ai l'impression de stagner en ce moment... Que fais tu Oneesan, j'attends avec impatience le jour ou tu penseras enfin à mon entrainement. {*}
- ♣ Je sentais l'énergie affluer dans tout mon corps, chacun de mes membres contenait une quantité de chakra colossale qui me rendait si fier, je composais la série de sceaux décrits sur le parchemin et concentrais mon chakra en le dirigeant vers le haut de mon corps. L'opération fonctionnait à merveille et je sentais cette énergie aboutir au niveau de mon thorax. Lorsque je sentis que je n'arriverai plus à concentrer davantage de chakra, j'ouvris ma bouche et un fin éclair se forma à seulement quelques centimètres de mes lèvres. Pour libérer la puissance du chakra concentré, j'envoyai une pulsion d'un seul coup et la foudre prit une taille d'un vrai éclair fonçant sur le fond de la salle. Le fracas fut tel qu'une ouverture se créa faisant par la même occasion entrer la pluie.Une fumée blanchâtre se dégageait à présent de ma bouche, la puissance de l'attaque était tout bonnement incroyable et en aucun cas je ne regrettais d'y avoir passer tout ce temps. Mais ce n'était pas vraiment terminer, puisqu'il fallait pouvoir enchainer toutes ces attaques les unes après les autres pour toucher plusieurs adversaires. Même si le simple fait de créer un seul éclair était déjà assez difficile, je ne devais pas abandonner si prêt du but. La journée passa et il m'étais possible d'enchainer plus de cinq éclairs à la suite. Ma grande réserve de chakra y était bien entendu pour quelque chose, et malgré tout cela elle n'était pas prête d'être épuisée. La nuit était tombée mais j'étais toujours en train de m'exercer. Ma volonté et mon endurance hors du commun m'était très utile dans ce genre de situation, car plutôt que d'attendre d'être rebooster grâce à des drogues ou de devoir attendre que mon chakra se régénère, je pouvais poursuivre mes entrainements jusqu'à être parfaitement sur que ma technique était parfaite. La salle d'entrainement au petit matin ne ressemblait plus qu'à un tas de ruine, j'étais allongé sur le sol et la pluie tombait sur mon visage, mon regard trainant parmi les nuages, je ne pouvais plus bouger même le petit doigt. Épuisé, mon chakra vidé et un sourire en coin, voilà à quoi je ressemblais vu de l'extérieur. Pourtant j'étais satisfait de ces trois dernières jours qui m'avaient permis d'acquérir trois nouveaux jutsus très utiles. Il me fallut une journée entière pour récupérer assez de chakra afin de parvenir à marcher. Même si c'était lentement je pouvais rentrer à l'akatsuki afin d'y dormir durant les deux prochains jours. je pourrais reprendre l'entrainement qu'à partir de ce moment la puisque la technique promettait d'être aussi des plus délicates à maîtriser. Mon choix se porterait surement sur une technique de Taijutsu, je l'avais trop longtemps délaisser alors que ces techniques étaient très utiles.
Dernière édition par Shin Datenshi le Lun 4 Mai - 20:23, édité 1 fois | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Mar 28 Avr - 22:08 | |
| [Validation]
Technique I : Apprise ! Technique II : Apprise ! Technique III : Pas apprise ! non je plaisante == ...
Coté Rp ^^ ton écriture me plais toujours autant on prend plaisir à suivre ton personnage quoi qu'un peu inquiétant sur les bords XD
Rp 1 : 14EXP Rp 2 : 13EXP Rp 3 : 15EXP
Bonne continuation ^^ | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Lun 4 Mai - 20:23 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Ninjutsu - EizouDescription : Cette technique vous permet d'intégrer votre image dans la rétine de votre adversaire afin qu'il soit persuader de vous touchez lorsqu'il attaque. Pour ce faire votre vitesse doit être supérieur à celle de l'adversaire.Chakra : 90Pc Effet : Permet d'esquiver une attaque niveau I,II et III et possibilité de se cacher lors de l'utilisation de cette technique.
- ♣ Le corps endolori par la concentration de chakra abondante, Shin relâcha quelque peu son attention pour enfin faire une première tentative. Du chakra s'était installé dans ses pieds pour augmenter sa vitesse déjà très élevée, puis son corps disparut en une sorte d'image de lui même en forme d'hologramme qui s'estompait au fil du temps. Il refit plusieurs fois la tentative avant de voir avec sa propre vitesse les reflets de son image derrière lui. La vitesse atteinte était impressionnante et le Datenshi avait comme l'impression de n'être qu'un simple courant d'air chaud défilant à des centaines de kilomètres par heures en quelques secondes. Malheureusement ses déplacements consommaient énormément de chakra, et ce dernier s'en aperçu bien trop tard avec une amertume sans égale. Le corps de Shin était figé, les membres ne répondaient plus aux commendes que l'encéphale leur envoyait par signaux électriques. Le démon rouge se sentait alourdit, sa vitesse quelques instants plus tôt aussi fulgurante soit elle n'était plus. Il chuta sur le sol aussi lourdement que l'aurait été une chute et ferma les yeux sous la fatigue. Son manque d'attention et de vigilance lui coûta cet état pseudo comateux et sa perte de temps. Mais pourquoi était il si pressé ? Il était encore jeune, ses rêves de grandeur aboutiraient plus rapidement qu'il ne pourrait l'espérer. Après tout, en quelques mois seulement il était parvenu à maîtriser plus d'une trentaine de jutsu puissants, il avait fait ses premiers pas dans l'académie des ninjas de kiri avant de passer genin puis chuunin après les différentes épreuves qui lui avaient imposer l'examen des chuunins. Sa désertion de son village natal pour rejoindre sa sœur et répandre chaos et désolation par chacun de ses déplacements. Tout cela en à peine six mois. Lors de son sommeil, Shin en prit conscience, il avait le temps, et l'intérêt de gaspiller sa santé dans ces entrainements répétitifs qui le fatiguaient, n'était que plus néfaste à son rêve de voir son objectif se réaliser un jour. Ce nouveau jutsu lui était acquis, et dés le lendemain matin Shin prendrait le temps de partir quelques jours pour se détendre un peu et profiter de sa jeunesse éphémère et de son temps si précieux pour son âge.
- Code:
-
- Parchemin de niveau III utilisé | |
| | | Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Lun 4 Mai - 22:50 | |
| Techniques apprises & 14 Exp. | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Jeu 28 Mai - 23:29 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Kinton champ de katana [Zone]Description : Cette technique permet à Shin de former des katana provenant d'une source quelconque de métal sur tout le terrain. La zone recouverte dépendra de la présence de métal plus ou moins grande dans le périmètre de combat. Le nombre de Katana n'est pas précisé dû à son nombre important, mais plus du métal se trouve sur le terrain, plus la zone recouverte sera grande. Chakra : 20 Spécial: Permet de recouvrir le terrain de katana.
♣ Shin en se levant ce matin là, décida de s'entrainer pour mettre au point quelques techniques afin de perfectionner sa capacité à maîtriser le Kinton. Il n'avait pas vraiment d'idée pour l'instant, tout ce qu'il souhaitait, consistait à mettre au point un jutsu basique qui lui permettrait d'utiliser d'autres techniques à partir de cette première. Le démon rouge ne voulait pas y passer sa journée bien entendu, plus vite il repartirait en mission, mieux ce serait. Le Datenshi en sortant de la grotte du se protéger du soleil qui le fit plisser des yeux, son corps légèrement engourdi après sa nuit agité, il marchait lentement en baillant à plusieurs reprises le regard dans le vague sans prêter attention aux voyageurs qui l'avaient vu sortir de la montagne vêtu de sa simple tenu lorsqu'il avait quitter le village caché de la brume. Sa main mat frappa fermement la porte de la salle d'entrainement qui céda sous le coup, d'un pas nonchalant il se positionna au centre de la pièce et sans plus attendre, composa une série de signe qui eut pour effet de faire tomber une pluie de pics métalliques sur tout le terrain. Shin liquéfia tous ces pics qui se colmatèrent au sol en le recouvrant hermétiquement sur une grande surface. Sans attendre davantage, le jeune démon rouge enchaina une nouvelle composition de mudra qui eurent comme conséquence de changer la forme du liquide métallique en un champ de katana disposés sur le terrain de façon aléatoire. Tous étaient plantés dans le sol à un tiers de leur taille réelle, la technique était déjà acquise, et tout cela en quelques secondes. Il fallait dire que changer la forme du métal était une chose simple que tout Datenshi maîtrisait dès sa naissance, alors changer une grosse flaque de métal en un champ de katana était vraiment un jeu d'enfant. Fatigué, Shin retourna dans sa chambre ou il s'installa confortablement sur son lit avant de fermer les yeux et de s'endormir pour récupérer les quelques minutes pendant lesquelles il avait eut l'illumination de se lever pour s'entrainer. - Code:
-
- Parchemin de niveau I utilisé | |
| | | Ryusaki Ryuken Mort au Combat
Age : 30 Niveau : 7 Nombre de messages : 466 Localisation : Manoir Ryuken 8) Date d'inscription : 04/04/2009
~RPG~ Pv :: (280/280) Pc :: (260/260) Exp :: (80/170)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Ven 29 Mai - 23:38 | |
| + 11 XP pour ton Rp que je trouve très court a mon gout ^^ | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainement de Shin Sam 27 Juin - 1:10 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Techniques niveaux I & II = 60 lignes au total -20 pour le jutsu Kinton ce qui nous fait au total 40 lignes. Kishin Kinton No JutsuDescription : Un jutsu permettant au datenshi de concentrer du chakra dans ses bandages afin d'augmenter sa défense durant l'intégralité du combat. Les bandages vont gagner en rigidité, par la fusion de l'élément métallique à l'intérieur des bandages. Chakra : 20 Spécial: Augmente la défense de +5 Irou No KishinDescription : Lors d'une attaque adverse, et grâce à sa vitesse prodigieuse, Shin va au moindre contact avec son adversaire, provoquer une décharge de chakra de couleur rouge qui va tout d'abord déformer le visage du touché quelques secondes sans rien lui faire, puis une onde de chakra le repoussera. Chakra : 40 (Agit comme une sorte d'anticipation sur une attaque physique adverse.) Spécial/ Dégâts : bloque une technique Taijutsu niveau I,II et III
- ♣ Ce matin là, Shin devait se rendre à la salle d'entrainement pour mettre au point de nouveau jutsu. Voyant à quel point sa résistance accrue lui permettait de bloquer une grande partie des dégâts, il désirait s'entrainer pour encore une fois l'augmenter et ainsi être certain de parvenir à contrer n'importe qu'elle technique avec sa puissance défensive. Le démon rouge depuis quelques temps déjà, possédait une sorte de cagoule en bandage fin ou trois yeux noirs étaient cousus au niveau des yeux, les bandages réagissaient à son chakra et chacun de leur mouvement correspondait à la volonté seule du Datenshi. Il souhaitait donc lier, sa maîtrise du métal à cette seconde peau qui cachait son visage ne laissant dépasser que quelques mèches brunes. Le démon rouge arriva dans la salle d'entrainement ou il y solidifia tout d'abord son affinité kinton à l'intérieur des tissus du bandages pour en augmenter la défense, une technique simple qui ne lui causa pas bien grandes difficultés mais qui était très utile. Les bandages s'étaient donc serrer, et une simple luminescence passa sur toute la tête de Shin signe visible de l'utilisation du kinton sur les bandages. Il frappa deux trois coups avec son poing, plus pour faire une sorte de "frappe à la porte", qui produisit un bruit de taule solide. Un sourire apparut sur les lèvres du Datenshi, dont le visage couvert ne laissait rien apparaître de plus qu'un air affreux. Il était donc temps de porter son attention sur le second jutsus qui allait certainement être plus délicat que le premier à maîtriser, quoi que peut être pas tant que ça pour Shin mais cela allait lui prendre quelques minutes de plus. Il avait en tête une théorie, comme quoi, il pourrait repousser la force adverse qui s'apprêtait à l'attaquer physiquement en plein combat, pour se servir de sa force et produire une onde de chakra qui le projetterait au loin après une simple pichenette. Mais, au vue du monde qui se trouvait dans la salle d'entrainement à l'akatsuki ce matin là, il n'allait pas pouvoir demander que quelqu'un lui prête main forte, d'où son choix de créer un kage bunshin qui allait servir de cobaye. Il n'eut pas besoin de prononcer les instructions à son double qui se contenta de reculer de quelques mètres avant de charger sur le Datenshi, le poing fermé et légèrement en retrait pour concentrer plus de puissance.
- ♣ L'original, concentra du chakra, qui à l'oeil nu devint rouge en formant une trainée rougeâtre derrière le mouvement de sa main, cette dernière pointa simplement son doigt contre le front du clone, qui vit à la seconde qui suivit, son visage se déformé pour reprendre finalement sa forme originelle, suivit d'une onde de chakra qui explosa devant lui le repoussant à l'autre bout de la pièce. Le clone disparut et le Datenshi satisfait de sa nouvelle technique, rentra dans ses quartiers pour se rendre à la bibliothèque et tourner ses recherches vers des techniques d'irou no jutsu, une affinité qu'il désirait à présent plus que tout pour accroître ses talents de scientifiques. Une fois sur place, il récupéra tous les parchemins concernant la médecine qu'il pourrait trouver dans cette "bibliothèque" improvisée, il y découvrit de nombreuses choses intéressantes ainsi que l'explication des techniques de soins les plus connues dans le monde shinobi. Cette découverte le fit sourire et ce fut dans ces conditions qu'il se dirigea avec tous les documents vers sa chambre afin de les étudier et d'être prédisposé à maîtriser ces nouveaux jutsus facilement et cela dés le lendemain matin.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Shin | |
| |
| | | | Entrainement de Shin | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |