Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Izaki Ryuga - Présentation Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Izaki Ryuga - Présentation Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Izaki Ryuga - Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Izaki Ryuga - Présentation Empty
MessageSujet: Izaki Ryuga - Présentation   Izaki Ryuga - Présentation Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:23

~ Présentation ~


    Nom : Ryuga.
    Prénom : Izaki.
    Age : 16 ans.
    Sexe : Masculin.

    Description Physique : Comment décrire le physique d’Izaki ? C'est toujours la même question qui nous vien a l'esprit, franchement ce n’est pas pour me déplaire mais il faut bien se la poser et vous aussi ? Et oui, c'est une question qui nous a tous embeter au moin une fois, elle nous a tous traumatiser au sujet de la commencer ou même de la lire dans certain moment pour les Admins, elle est ou trop grande ou trop petite donc pour moi la normal est sufisable. Bien sur, il faut bien commencer quelques part, Voici un autre prôblème qui nous est donnés, Description est une des choses des plus facile dans la présentation et aussi des plus longue mais il faut bien commencer quelques part et là je me pert dans d'autre idée donc je vais commencé bien sur la présentation mais je vais débuté par le visage dont il y a tant de chose descriptible dessus. Le visage, une partie du corp qui est différente pour tout le monde, quelques choses d'unique et qui défois montre rapidement le caractère du personage par le regard ou autres et son comportement par la même occasion, dans le cas d'Izaki, cela montre quelqu'un de froit et dur dans tout les sens du terme, son visage et bien déssiné, bien fait, laissant affiché un regard bleuté ( Turquoise ) qui sont la caractéristique des Ryuga, ils sont tous les yeux turquoise, enfin les hommes puis les femmes ont les yeux bleu claire mais moin turquoise que les hommes, son regard qui est assez impréssionant, il l'affiche comme s'il victimisé la personne qu'il regarde, s'il vous fixe plus de 10 secondes, s'est qu'il cherche quelques choses, dans se cas deux choses deux choses peut arrivé a l'individu, ces deux choses sont: Combat ou Meurtre. Attention, il n'est pas quelqu'un qui adorre tué mais s'il le fait s'est qu'il a une bonne raison. Ces yeux sont joliment en amandes, laissant un regard méprisant et inrogant a la fois, celui-ci qui est assez grande gueule, il dira se qu'il a envi sans le cacher au autres, de très joli sourcil qui se baisse légérement, laissant toujours cette vision arogant du jeune Bras droit de Kiri. Puis le premier truc qui est vraiment visible a chaque fois son visage c'est cette énorme marque au milieu du visage, elle est casiment aussi grande que la longueure du visage, celle-ci qui a été faite par un ninja de Konoha lors d'une mission d'infiltration que Kiri lui a donné lui et son meilleur amis. Cette marque a été creusé par un Kunai recourbé d'un Juunin de Konoha qui est mort par la suite des évènement de la mission, Cette marque qui a faillit faire perdre la vision au jeune garçon qui a dut faire quelques opérations pour avoir la vue qu'il avait avant, aujourd'hui la vue d'Izaki est parfaite sauf, si défois quelques douleures lui revienne mais rien de grave. En baissant un peu sur le long de son visage, ya un joli petit nez assez basique, le nez est quelque chose qui est identique pour certaine personne, il n'y a pas de nez parfait, enfin pour moi, C'est sur il y a bien des personnes qui ont des gros nez ou bien des tout petit nez, des nez courbé mais bon, le nez d'Izaki se trouve dans la normal des gens, un nez banale mais à la fois apréciable au regard. Puis bien évidament une bouche comme toute les personnes " normal " Une bouche normal laissant souvent apparaitre un sourir moqueur et inrogant et oui Izaki aime bien provoqué les autres et les foutre en rognent. Un teint tout à fait joli accompagne tout le reste du visage, celui-ci qui a un bronzage assez parfait, il est la perfection incarné et il le pense, c'est un ventard quoi ! Puis des cheveux noirs qui est la deuxième caractéristiques des Ryuga, ils sont tous les cheveux noirs, Izaki, a donc des cheveux noirs, hérisés, mais laisse tout de même une assez belle coupe que Izaki aime se la perfectionnée quelques fois.

    Enfin, j'ai terminé la description du visage, je vais donc débuté le look, la façon de s'habillé, chaque ninja a son styl bien a lui et personne n'a le même styl, sur ce critère cassiment tout le monde a son styl a lui dont il change de temp à autre quand il grandit par exemple ou quand on veut changer de vie ou bien quand on veut se ressourcer, tout cela sont des motifs pour changer d'habits et Izaki en a fait de même a la mort de son meilleur amis Raito Kimae. A l'age de ses 15 ans avant l'espionage de Kiri et surtout avant la mort de Raito, Izaki s'habillé décontract, un Baggit puis un t-shirt et bien sur les sandales ninjas mais celà n'est pas très important, donc voilà à quoi se limité le styl d'Izaki qui est tout le contraire de son meilleur amis qui aimait s'afficher devant les autres, avoir son styl, ses gouts qui lui son propre et ses affaires, juste en regardant son styl on pouvait en déduire son comportement ou plutôt sa façon de penser, mais depuis la mort de son amis Izaki a totalement changé de vétement et d'hatitude envers lui et les autres. Aujourd'hui, il est plutôt quelqu'un qui s'affiche comme le faisait son amis Raito. Commençon par le haut, premièrement il porte son gilet Chuunin qui vient de son clan, un gilet moin impossant que l'autre, plus léget et plus fins, le gilet d'Izaki est vraiment utise, il est plus robusque qu'un gilet de Chunin normal mais aussi plus fin et léger et seulement les deux côtés des épaules sont vert car le reste est entièrement noir puis par dessus un autre gilet rouge/rouge fonçé très leget dont Izaki porte souvent sur lui, presque cassiment tout le temp. Celui-ci a plusieurs a 5 fermeture en prenant compte de la principal, donc 4 autres poches qui servent cassiment a rien sauf quelques fois, mais elles se sont rare. Puis en bas une ouverture qui laissent apparaitre le bandeau frontal d'Izaki qui est autour de la taille d'Izaki, sauf que e bandeau n'est pas bleu comme les autres ninjas de Kiri mais rouge pour bien montré qui est le Boos et pour bien se démarqué au milieu des autres. Ont peut aussi remarquer plusieurs armes sur lui, deux gros Kunai crée par son clan, se sont de simple Kunai en plus gros, ils servent au corp à corp et arme défensive et non pour le lançer, puis deux Sabre crée également par son clan, se sont deux Kunai qui Izaki prent quand son adversaire et vraiment dur ou qu'il veut en finir rapidement, elles sont aussi écrasante que de la roche et aussi tranchante qu'un couteau éguisser, elle coupe l'air, et elles sont tellement rapide, question efficacité elles sont imbatable et elles sont aussi résistantes que l'écaille d'un dragon, rien ne pourra les casser, par contre elles sont un défaut, elles sont très dur à les manier et Izaki est resté des années avant de les maitriser totalement. Les pommeaux des deux épée ont deux couleurs, une des deux a une bandelette noire autour du pommeau pour représenté la téreur et l'autre une bandelette blanche pour réprésenté la pureté et la dignité. Puis pour finir le haut deux bandelette au niveau des épaules, celle-ci sont blanches et elles ne sont portés que par les meilleurs combattant du village dont Izaki en priorité qui sera le chef du clan à la mort de son père. Maintenant le bas. Izaki porte un short noir qu'il porte assez bien, même plutôt bien, un short noir bassique, et aussi au bas du short dans la jambe gauche, une bandelette blanche sur la jambe, pour montrer encore une fois, sa supériorité sur les autres membres et évidament des sandales ninjas mais par contre, se ne sont pas des sandales normales, mais des sandales dont le clan Ryuga a crée et amélioré, plus légère, les sandales ninjas d'Izaki donne une vitesse amélior a Izaki, celui-ci qui est équipé seulement par les armes et objets de son clan, enfin cassiment. Je crois que j'ai fait le tour de mon personnage. Hum... Ah non !? La Taille et sa corpulence ! J'ai completement oublié mais bon, il n'est jamais trop tard pour la commencé ^^, mais bon je vais la faire rapidement. Izaki est plutôt grand enfin de taille normal pour son age, 1,72 cm, c'est assez bien pour un jeune arçon de 16 ans, puis la corpulence ! Izaki est assez musclé, non baraque, ni maigrichon, il est assez bien formé, des abdos ... des jolis muscle quoi ! Il n'est pas très gros pour sa taille, il fait 65 Kg pour 1,72 cm, c'est assez bien je trouve ! Bon Voila nous avons fait le tour d'Izaki, maintenant je vais continué ma fiche avec le Mental ^^ !

    Description Morale : Bon je prefère prévenir, je ne vais pas m'attarder sur la description mental, simplement acr je trouve qu'il faut garder une partie du personnage secrète et mistérieuse donc voila vous etes prévenu. Comment décrire une mentalité si complexe que celle d'Izaki, celui-ci qui est si qui à si changé. Encore cette même question, franchement c'est soulent a force vous trouvez pas ? La description physique et le plus dur dans une présentation et dans le cas d'Izaki celà devient encore plus perplexe, je vais tout simplement faire avec. Depuis la mort de Raito, Izaki a changé radicalement de gentil garçon, il est devenu un véritable tueur. Commençon par décrire l'ancienne mentalité d'Izaki. Izaki est tout simplement calme et Tranquille, se sont les deux mots qui peuvent réellement décrire Izaki. Le plus remarquable chez Izaki c'est qu'il est l'un des meilleurs ninjas du village de Kiri, tout le monde adorrait le petit Izaki, à l'age de ses 8 ans il était déjà Chuunin, même si cela parait incroyable, c'était la vérité, son père l'entrainait très durement est celà dès son plus jeune age. A l'age de ses 13 ans il devint Juunin et avant la mort de Raito il devint ninja de l'escouade personnel du Mizukage, mais le père d'Izaki n'était pas du même avis que tout les habitants de Kiri, il était la honte du village et là vous devez pensés * Il me prent pour un con celui-là * et non ?! Dans le clan Ryuga, les membres sont réputé pour être les plus violent et les plus agréssif de tous, c'était le clan le plus puissant de Kiri et même si Izaki était très bon ninja, il lui manquait le petit plus que fairait toute la différence chez son père, Izakiétait trop calme pour devenir le leader du clan et là vous devez encore pensaient * C'est un truc de dingue tout sa ! * et non, c'est comme sa chez les Ryuga. Au contraire de son amis Raito, Izaki resté calmement dans les lac de Kiri, ou dans les plaines pour faire simplement une sieste ou se reposer en regardant le ciel, mais depuis la mort de Raito et en regardant son amis couvert de sang et de blessur couchait dans le sol, cette amis d'enfance, Izaki changea d'hatitude, cruel et aggresif le jeune Ryuga ne cherche aujourd'hui plus qu'un seul chose, vengeance et écraser comme un insect celui-ci qui a tué son meilleur amis. Aujourd'hui Izaki est cruel, le regard froit et le coeur dur comme une pierre, plus aucun sentiment ne sort de ce corp, il simplement devenu une arme de combat, et c'est a ce moment là que son père a commençé a lui donné plus d'attention et il est devenu le meilleur du village avant son père, il se dresse même a la place du Bras droit du Mizukage. Détermination et Rage voici les deux mots qui aujourd'hui pourait décrire le jeune Shinobi, lejeune garçon doux avec les gens et devenu se q'il est maintenant une machine de guerre.

    Histoire : En cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izaki Ryuga - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Izaki Ryuga - Présentation   Izaki Ryuga - Présentation Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:33


    Histoire : Notre Histoire commence il y a de celà 200 ans, les villages n'étais pas encore crée et les puissances des pays reposé sur la richesse et la puissance des seigneures féodals et malheuresement le seigneure féodal de Kiri n'était guère riche et puissant que l'était les autres pays, le seigneure féodal de Kiri se reposé sur un des clans, le clan le plus puissant du paysde l'eau, le clan Ryuga. Un clan sanguinaire et froit, aucun clan dans le pays de l'eau ne pouvait révalisé avec le clan Ryuga, celui-ci qui a remporté tant de téritoire contrôlé par d'autres clans, le clan Ryuga a fait même " Génocide " sur les autres clans, une exterminsation intégralle des autres clans pour qu'a la fin il ne reste plus qu'un seul clan dominateur du pays de l'eau, le clan Ryuga ! Mais commençons par sa création... . Crée par un ninja du nom de Kioshi Ryuga, un ninja incroyable dans le pays de l'eau redouté de tous par son contrôle parfait du Yuuton, certain disait que Kioshi à le pouvoir des dieux ! Kioshi avait déjà une troupe de ninja tous de la même famille et quand les clans comencèrent leurs quètes, Kioshi décida de crée donc son propre clan, celui qui détruira tout les autres, celui qui changera l'histoire du pays de l'eau. Celà fut dur pour Kioshi pour avoir le respect des autres, mais a force de détruire les clans, les autres qui avait peur d'avoir le même sort que tout les autres devinrent de simples larbins pour Kioshi, des ninjas qu'éxécuté les ordres sans bronché tout sa pour resté en vie, tel les mortels qui obeissent à leur dieu tout puissant. Le règne des Ryuga était tranquille pendant quelques années avant l'arrivée d'un autre clan très puissant, le clan Kimae qui contrôlé les techniques ancestrale du Hyoton. Les deux clans se livrèrent des combats titanesques qui entravèrent des milliers de mort a chaque combat. Deux ninjas importants étaient les deux personnages clef de l'histoire, l'un Kioshi et l'autre Anji Kimae chef du clan des Kimae. Les combats durèrent jusqu'a la trève des deux ninjas, trop de ninjas de chaques clans mouraient, et ils ne pouvaient pas continués comme sa donc à la construction du village de Konoha, les deux clans décidèrent de faire de même en construisant le village de Kiri sous un tout nouveau signe, le signe de la paix.

    A finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Izaki Ryuga - Présentation Scroll10250/250Izaki Ryuga - Présentation Scooll10  (250/250)
Pc ::
Izaki Ryuga - Présentation Scroll10260/260Izaki Ryuga - Présentation Scooll10  (260/260)
Exp ::
Izaki Ryuga - Présentation Scroll10133/150Izaki Ryuga - Présentation Scooll10  (133/150)

Izaki Ryuga - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Izaki Ryuga - Présentation   Izaki Ryuga - Présentation Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:24

Tu pourrais très bien t'arrêtais ici tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




Izaki Ryuga - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Izaki Ryuga - Présentation   Izaki Ryuga - Présentation Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:49

Je dois finir mon histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Izaki Ryuga - Présentation Scroll10250/250Izaki Ryuga - Présentation Scooll10  (250/250)
Pc ::
Izaki Ryuga - Présentation Scroll10260/260Izaki Ryuga - Présentation Scooll10  (260/260)
Exp ::
Izaki Ryuga - Présentation Scroll10133/150Izaki Ryuga - Présentation Scooll10  (133/150)

Izaki Ryuga - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Izaki Ryuga - Présentation   Izaki Ryuga - Présentation Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:11

Oup j'avais crus que tu nous avait quitté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Noa Shakuran

Noa Shakuran


Age : 31
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2008

~RPG~
Pv ::
Izaki Ryuga - Présentation Scroll10240/240Izaki Ryuga - Présentation Scooll10  (240/240)
Pc ::
Izaki Ryuga - Présentation Scroll10180/180Izaki Ryuga - Présentation Scooll10  (180/180)
Exp ::
Izaki Ryuga - Présentation Scroll100/0Izaki Ryuga - Présentation Scooll10  (0/0)

Izaki Ryuga - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Izaki Ryuga - Présentation   Izaki Ryuga - Présentation Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:54

Présentation finis? abandonnés? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izaki Ryuga - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Izaki Ryuga - Présentation   Izaki Ryuga - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izaki Ryuga - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izaki validation ~
» Izaki Yamida
» Ryuga
» Ryuga
» Ryuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentation inachevées-
Sauter vers: