Invité Invité
| Sujet: Présentation de Kenatsu Dim 25 Jan - 22:02 | |
| ~Présentation~
Nom :Inconnu Prénom :Kenatsu Age :14 ans Sexe : masculin
Description Physique :Kanetsu n'est pas très musclé , il porte des vêtements basiques mais il ne peut pas se séparer de son écharpe depuis qu'il est petit c'est le dernier cadeau que son grand père lui est fait s'est pour cette raison que personne na le droit de la mettre. il a les cheveux rouges comme le feu et sourie tous le temps mais lorsqu'il se met en colère il change le feu lui recouvre le corps. Kanetsu n'est ni très grand ni très petit et ni gros ni maigrichon. Kanetsu possède une marque ou plutôt un tatouage noir sur l'épaule droite ressemblant a une petite flamme et de beau yeux marrons .
Description Morale : Kanetsu est un garçon pas très intelligent et très naïf , il n'aime pas beaucoup les gens qui friment devant les autres personnes car il ont des techniques plus puissantes ou des grade supérieur a d'autre personnes. Kanestu est très joyeux, il aime jouer avec les autres personnes et se chamailler mais il est assez sympathique , mais s'énerve assez vite lorsqu'il n'arrive pas a faire des chose comme des techniques ou des exercices il s'énerve mais pour qu'il entre dans une rage surhumaine c'est qu'il a entendu quelqu'un lui dire qu'il ne pourrait jamais réussir et qu'il devrait laisser quelqu'un d'autre le faire a sa place, lorsqu'il entend sa il pète les plombs et sa rage l'entour et créer des flamme que les anciens appelaient autrefois les flammes des sentiments.
Histoire : Kanetsu a était abandonner tous petit par ses parent en pleine hivers dans une montagne qui était très réputé pour les monstre qui y vivaient. Ce jour la Kanetsu n'avait que 1 ans et demie il ne pouvait s'en sortir seul et en plus il n'était vêtu que d'une petite et légère étoffe en laine se qui ne tenait pas vraiment chaud en pleine tempête de neige. Mais après quelques minutes Kanetsu commença a pleurer et cria ce qui attira plusieurs bêtes qui n' avait pas trouver a manger depuis au moins deux jours, et plus le temps passer plus Kanetsu criait plus fort jusqu'à se qu'une grande ombre dominante arriva face a l'enfant. Cette ombre était si grande quelque cachait à l'enfant la seul lumière qui éclairait cette nuit de tempête et de froid. La grande ombre noir s'approcha du bébé et le regarda Kanetsu sentait le souffle chaud de la bête se qui n'était pas désagréable mais il ne savais pas se que c'était lorsque l'ombre se mis face a la lune qui en se soir était si belle qu'on aurait dit qu'elle garder un œil sur l'enfant , on vit que l'ombre était un dragon au écaille reluisante au éclat majestueux de la lune. le dragon regarda le bébé et lui dit d'une voix roques: -Que fait un bébé dans se froid pareille sans personne ? -
puis le dragon regarda le bébé dans les yeux, le bébé n'avait pas peur du dragon au contraire le bébé avait envi de jouer avec le dragon , le dragon se savant que faire parti mas lorsqu'il entendu a nouveau le bébé pleuré il rebroussa chemin et alla prendre le bébé et l'emmena dans sa grotte la ou il y fessait assez bon pour pouvoir y vivre. la grotte était humide et on pouvait y trouver des stalagmites en haut qu'y gouter toute les 10 secondes , au fond de la grotte se trouver un amas de paille c'était ici que le dragon dormait . lorsque le dragon rentra avec l'enfant , le petit garçon s'était déjà endormi, le dragon le posa délicatement sur la paille et le regarda dormir , le garçon ressemblé a un bébé dragon qui dormait c'est a ce moment la que le dragon décida d'élever le jeune garçon ~~Quelque années plus tard~~
Kanetsu avait grandit il avait maintenant 10 ans il était comme disais son grand père "un jeune dragon " mais un jour il se produis quelque chose qui alla changer la vie du jeune Kanetsu. C'était un jour du 18 février , le jour de son anniversaire , il se promener dans la foret pour prendre quelque bout de bois pou faire le feu de se soir mais en rentrant il tomba sur quatre loups grand comme des taureaux qui le regardaient d'un air pas très rassurant. Les loups entourèrent le jeune garçon et commencèrent a sortir les crocs. le garçon ne savant pas trop se défendre courra le plus vite possible les loups au troussent tout en criant : -Grannndd pèrrrreeeee !!!!- le dragon avait entendu son petit crier , il arrivera devant les quatre loups et utilisa sa boule de feu. Les quatre loups fuirent juste à la vue du feu puis le dragon regarda le petit en disant : - Il est temps que tu devienne fort petit il est temps pour toi de t'élever au cieux de devenir un " chasseur de dragon " je t apprendrai les technique demain mon fils maintenant rentre .-
-oui grand père-
le lendemain matin le dragon n'était plus là le garçon se réveilla et vu écrit sur le mur :
"mon jeune fils tu va devoir évoluer seul , je suis partie pour une mission très difficile , c'est pour cette raison que je ne t'ai pas emmener avec moi car tu n'est pas assez fort , je te laisse l'écharpe du chasseur de dragon que j'ai tuer dans ma jeunesse et aussi une des dents de dragons lorsque tu sera plus grand et plus puissant tu y trouvera l'enseignement des chasseur de dragon a toi de découvrir comment sa marche maintenant je te laisse mon fils devient fort et un jour retrouve moi "
Kanetsu pleura et promit de devenir plus fort et d'un jour de le retrouver.
Quelque semaine plus tard Kanetsu était allé dans le village des hommes il ne se sentait pas bien mais s'était pour lui le seul moyen de s'en sortir.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kenatsu Dim 25 Jan - 22:15 | |
| • Commentaire : Beaucoup beaucoup de fautes & de répétitions dans tes phrases.Une présentation du texte que je qualifierais de "Suffisante" pour une histoire moyennement originale...(Plutôt peu vraisemblable tu vois <_<)
• + 4 Xp pour commencer. |
|