Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rencontre avec un étrange groupe Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rencontre avec un étrange groupe Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un étrange groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10430/430Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (430/430)
Pc ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10340/340Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (340/340)
Exp ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10154/230Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (154/230)

Rencontre avec un étrange groupe Empty
MessageSujet: Rencontre avec un étrange groupe   Rencontre avec un étrange groupe Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:18

    Post n°1

    Un matin, à l'aube d'une nouvelle journée, dans l'une des maisons des quartiers résidentiels de Konoha dormait paisiblement un jeune homme d'une vingtaine d'année. Cet homme là avait les cheveux blancs et portait un étrange médaillon autour du cou. Un rayon de soleil perça l'épaisse fenêtre de sa chambre à coucher pour se loger dans l'oeil droit du jeune ninjas de faible classe du village cachée des feuilles. La lumière abîmant l'oeil le réveilla lentement, le tirant des bras de morphée et de la chaleur étouffante de sa couette. Rapidement, il se lava, s'habilla et se prépara avec tous son attirail militaire. Une fois terminée, il sortit de chez lui et se dirigea vers les portes de Konoha une fois qu'il avait fermé sa maison avec un petit double tour de sa clé. Il avait aujourd'hui l'intention de s'entraîner dans la forêt de Konoha. Devant cette immense et épaisse forêt, un sourire discret apparut aux lèvres de Yuki. Il ne savait pas pourquoi, mais il savait que cette balade allait lui plaire. Il s'y enfonça de plus en plus loin. Une fois assez loin dans la forêt, il s'arrêta et marcha à terre au lieu de sauter d'arbre en arbre à l'aide de son chakra et de la technique qu'il avait appris à l'académie. Regardant à droite et à gauche, il entendit un bruit qui l'intriguait fort. Quelqu'un dans les broussailles ?

      Qui va là ?


    Les buissons bougeaient de plus en plus fort et de plus en plus fréquemment. C'est alors qu'un lapin de couleure blanche ayant son pelage d'été sortit des buissons. Un souffle de soulagement avant de se diriger vers lui. C'est alors que le lapin se mit à courir vers lui. Qu'est ce qu'il se passait ? Un lapin sauvage de s'approchait pas des hommes, mais au contraire s'en éloignaient. Yuki comprit rapidement le rapprochement du lapin de lui. Un sanglier sortit du même buisson. Le sanglier apparemment en colère fonçait droit sur Yuki. Celui-ci effectua un saut de l'autre côté évitant ainsi le sanglier. La bête avait en avait vraiment contre le genin des feuilles. Il se retourna et regardait Yuki comme une proie à abattre. C'est alors que Yuki vit à ses pieds un petit marcassin se frotter à lui. C'était donc sa ! La mère protégeait sa progéniture. Quel acte de courage gigantesque sachant que le sanglier avait peu de chance d'en sortir vivant contre un shinobis. Cet acte de bravoure lui faisait penser à sa propre mère qui était morte pour le défendre. Pendant qu'il y repensait, le sanglier en profita pour l'attaquer. Yuki qui était dans ses pensées ne se rendit même pas compte de l'avance que le sanglier prenait sur lui. Vite il fallait réagir ! Il allait se faire embrocher ! Mais malheureusement, il était encore dans les nuages, là où sa mère le berçait en le prenant dans ses bras. Le choc était imminent.... Yuki qui se rendit compte de ça se mit en blocage et attendit le choc en fermant les yeux.

      Et bien... Tu a eu chaud !

Rencontre avec un étrange groupe Tdgtd10 Rencontre avec un étrange groupe Gqeger10 Rencontre avec un étrange groupe Hgsghs10 Rencontre avec un étrange groupe Gqergq10 Rencontre avec un étrange groupe Eqrgqe10 Rencontre avec un étrange groupe Gqerge10 Rencontre avec un étrange groupe Geqrgq10


    Quand Yuki ouvrit les yeux, il vit avec étonnement sept personnes qui se trouvaient face à lui. Celui de gauche, le plus gros et le plus lourd maintenait avec le pied le sanglier au sol. Bien que celui-ci se débattait avec acharnement et couinait tous ce qu'il pouvait, cela ne marchait pas. Qui était donc ces personnes ? Malheureusement pour lui, chacune de ces personnes émanait un puisant et maléfique chakra. Comme s'ils venaient d'un endroit ou le chakra était noir par habitude alors que le chakra normale était bleu. Le premier était le gros métisse qui écrasait le sanglier. La deuxième était un grand homme maigre avec une cape blanche et un bandeau noir sur son oeil gauche. Le troisième était un homme de couleur de peau réellement blanche, comme la couleur de la peinture blanche. Seul deux traits verts étaient visibles en dessous de ses yeux. La quatrième était un vielle homme qui se tenait droit, les bras le long du corps et qui semblait être supérieur a six autres personnes. La cinquième personne était un homme blanc aux cheveux très bleu. Lui avait un sourire qui lui remontait jusqu'au oreille, mais son sourire faisait frissonné l'héritier du trône des neiges. La cinquième était une femme noire avec les cheveux jaunes qui descendaient jusqu'au avant bras. Elle restait silencieuse et regardait le fond de la forêt. La dernière personne était à peu près comme le premier sauf que lui avait des pics sur la tête et semblait moins lourd que le premier. Qui étaient donc ces personnes ? C'est alors que le premier homme qui écrasait le sanglier sortit lentement avec sa main droite un katana qui se trouvait dans son fourreau. Il brandit alors son bras au-dessus du sanglier. Il allait l'abattre ? Non ! Il ne fallait pas le tuer. Yuki sortit alors l'un de ses kunais et s'interposa entre le sanglier et l'arme de l'homme quand celle-ci s'abattit enfin sur la bête. Le kunai de Yuki réussi à stopper la lame de l'homme qui semblait étonné que celui qui allait se faire embrocher par cette bête se mette à sa plaça au risque de se faire tuer.

      Tu est con ou quoi à te mettre devant moi ? Tu sais qui je suis ? Dégage de la morveux !


    Le gros a qui Yuki faisait face commençait à s'énerver, il retira lentement sa lame avant de mettre un coup de pied lent, mais puissant à Yuki qui partit s'écraser sur un arbre. Une fois son arme rangée dans son fourreau, le gros homme partit en direction de Yuki et une fois arrivé à sa hauteur lui enchaîna plusieurs gros coups de poing dans la tête. Ses poings étaient tellement gros et puissant que Yuki ne pouvait ni paré ni éviter, juste encaisser. Ses coups étaient tellement lourds que Yuki sentait son corps s'enfoncer dans le sol à chaque contact, il sentait son esprit partir et son sang couler le long de son visage. Pendant ce temps-là, les autres ne faisaient rien d'autre que d'observer la scène. On voyait que les hommes s'en fichaient alors que la femme regardait de temps en temps et tournait la tête brutalement en voyant l'état malheureux dans lequel était Yuki. Après quelques minutes, le gros s'arrêta et retourna à sa place en laissant le vieux barbu s'approcher à son tour.

      Nous sommes les Hirôsû, un groupe de shinobis nomade vivant pendant un certain temps dans cette forêt. Tu as fait affront à un de nos membres en stoppant son épée. Tu en as subi les conséquences. Adieu !


    Comment un groupe de lâche osaient-ils s'en prendre à un seul shinobis qui avait juste voulu défendre une pauvre bête sans défense. Alors que tout le groupe se retournaient pour partir, Yuki concentra son chakra et lâcha une grosse boule d'eau en direction du leader du groupe. Au son de l'eau, tous les nomades firent voltes face tout doucement alors que le leader ouvra sa main en direction de la boule d'eau. Une lumière noire en sortit et pulvérisa en un instant toute l'eau présente dans l'attaque. C'est alors qu'il dirigea sa main vers Yuki qui était encore à terre. Un puissant rayon de lumière sortit de sa main et se dirigeait vers lui. Il savait sa dernière heure arrivée, le gros lui ayant cassé quelques côtes, il ne pouvait bouger. Il fermi alors les yeux et attendit sa mort.


Rencontre avec un étrange groupe Tdytd10


      Hikari ! Doroku Tsama


    Quand Yuki ouvrit les yeux qu'il avait fermés en attendant le contact avec la technique du chef des nomades, il vit un homme de dos, tunique blanche, peau blanche, assez grand et maigre. Cet homme venait de la défendre avec un mur de lumière qui avait retenu la technique du chef des nomades. Qui était cette personne ? Un ennemi des nomades ? L'homme en question se tourna justement vers Yuki avec un regard sévère et méprisant. Puis c'est avec étonnement que Yuki découvris un large sourire sur le visage de l'homme. Pourquoi souriait-il ? Que l'attendait-il ?


Dernière édition par Nakajima Hoshi le Jeu 19 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10430/430Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (430/430)
Pc ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10340/340Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (340/340)
Exp ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10154/230Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (154/230)

Rencontre avec un étrange groupe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un étrange groupe   Rencontre avec un étrange groupe Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:06

    Post n°2

    Un petit bruit de pierre déplacée se fit entendre puis l'homme devant lui se retourna rapidement et bloqua le genoux de la seule femme du groupe qui était venu se loger sur ses côtes. C'était donc un ennemi des nomades ? Un combat taijutsu s'engagea avec la femme qui ne se débrouillait pas mal du tout. La puissance de ses coups était élevé, mais tous repoussé par l'homme qui avait arrêté la technique du leader des Hirôsû. C'est alors que le grand homme tout maigre avec un bandeau sur l'oeil gauche partit lui aussi à l'attaque. Il sortit une sorte de grande épée à la force ronde et frappa l'homme par le haut. Lui, repoussa un nouvel assaut de la femme blonde et sortit son katana. Il bloqua l'arme du grand maigre avec sa main gauche et un coup de pieds marteau de la femme blonde avec sa main droite. Ils étaient tous les trois immobilisés. C'est alors que le gros qui avait frappé Hoshi se mit à courir vers l'homme poing fermés bien destiné à le frapper à pleine force. Prendre un homme à deux s'était faisable, mais à trois il n'en était pas question. Hoshi malaxa son chakra et composa une série rapide de mudras. Il prit une grande inspiration sans que personne ne s'intéresse à lui. Ils allaient le regretter.

      Suiton ! Dagan no Jutsu

    Une grosse boule d'eau partit en direction du gros et gras homme qui lui se dirigeait en courant poing fermé et plein de hargne vers le sauveur de Yuki. Pris de manque de temps, le gros porc ne pû voir la boule et se la prit de plein fouet. L'impact avec la technique le fit quitter la terre des pieds et la fit passer à côtés des hommes qui étaient encore passif avant de s'écraser violemment sur un arbre en crachant une gerbe de sang. Il se releva sans grosse difficulté et hurla sa colère avec un cri sourd et intense avant de charger en direction de Yuki. Le chef des nomades déplia son bras vers l'homme que venait de toucher Yuki. Celui-ci s'arrêta immédiatement.

      N'noitora, Halibell ! Cela suffit, partons !

    Le grand homme tout maigre et la jeune fille blonde se retournèrent semble puis tournèrent le dos au sauveur de Yuki avant de disparaître avec leur chef dans la sombre forêt du village caché de la feuille. Pendant ce temps-là, l'homme qui avait sauvé Yuki reprenait son souffle. Combattre deux puissants shinobis tout seul devait vraiment être épuisant. Alors que Yuki s'approchait de lui, l'homme se retourna rapidement et prit la parole d'un ton calme et difficile.

      Je me nomme Stark ! Je suis un shinobi du groupe << Hima >> qui lutte et exécute les nomades. Toi qui t'est fait attaquer par eux est maintenant impliquer dans cette affaire. Tu vas nous aider. Viens ! Je vais t'expliquer ce que sont des nomades. Ce sont des ninjas renégats, déserteur de leurs villages et souvent accusé de meurtre ou trahison. Hima est un groupe de shinobis chargé de les exterminés comme tu as pût le comprendre. Cependant, les nomades ont organisés un génocide d'Hima il y a quelques années. Nous ne somme splus qu'une poignée à exercer la fonction de tueur dans le groupe. Nous recherchons toujours des nouveaux soldats. Toi qui t'est fait agresser, tu a bien ridiculisé Yammy avec ta technique Suiton. Tu peu être sur qu'il n'aura qu'une hâte c'est de te tuer. Que choisis-tu ? Est tu des nôtres ?

    Le jeune héritier du royaume des neiges eu un petit moment d'hésitation avant d'accepter l'offre de Stark avec un hochement de la tête de haut en bas et de bas en haut. En peu de temps, Stark expliqua à Yuki plein de détails sur les nomades, le Hima, le génocide d'Hima et l'importance d'abattre les nomades. D'après ces dires, Stark et ses compagnons chassent depuis quelques années le groupe des nomades Hirôsû. Avant même l'organisation du génocide. La jeune femme du groupe se nommait Halibell, le grand maigre lui se nommait N'noitora Jigura. Le gros que Yuki avait ridiculisé était Yammy. Le mec blanc avec ces lignes vertes se nommait Ulquiorra Schiffer. Le mec avec des cheveux bleus se nommait Grimmjow Jaggerjack. Le dernier des gros se nommait Somarie et le chef lui se nommait Barragan Luisenbarn. Tous des criminels de rang S recherchés par toutes les forces de police de tous les villages. Depuis peu, Ulquiorra Schiffer avait voulu faire affaire avec Hima pour se débarrasser du groupe. C'était donc un agent double, mais malheureusement il ne pouvait se battre contre le groupe avec seulement Stark, car le chef de ce groupe était d'une force et d'une puissance sans égal. Il faudra qu'il soi au minimum quatre pour pouvoir l'abattre. Chose qu'ils n'étaient pas. Le mieux était d'éliminer les membres les uns après les autres. Stark avait déjà réussi à éliminer un mec étrange de Hirôsû nommé Aaroniero Arleri. Mais il était le plus faible du groupe avec les deux grosses masses du groupe. Ensuite c'était le grand maigre et la jeune fille blonde. Grimmjow et Ulquiorra étaient les plus proches de la puissance de Barragan. Mais les troupes de Hami suivaient dans les moindres détails les faits et geste de Yammy dans l'espoir de pouvoir l'éliminer. Yuki et Stark partirent en direction de la cachette d'Hami. En arrivant, un autre membre du groupe d'Hami fit son apparition. C'était un homme plutôt maigre, les cheveux roses clairs, mais qui dégageait une puissance étrange. Du même niveau que Stark. Lui se nommait Szayel-Aporro Grantz. Avant même que Yuki puisse se présenter, deux shinobis en costume noirs firent leurs apparitions.

      Yammy est parti chasser ! C'est le moment !

    Stark et Szayel se lancèrent un seul regard puis après un signe de la tête, il partit rapidement. Stark proposa à Yuki de partir pour abattre le gros qu'il avait ridiculisé il y avait quelques heures. L"héritier du trône des neiges approuva dans la seconde et ils partirent pour rejoindre Szayel. Yammy allait mourir des mains de trois shinobis d'Hami. Pendant ce temps, Ulquiorra avait tâche d'éliminer le binôme de Yammy, N'noitora Jigura. Comme il n'avait plus de binôme, il était surement seul et Ulquioora à lui seul pouvait aisément se débarrasser de ce déchet humain. Cela ferait déjà trois membres d'Hami en moins en comptant Aaroniero Arleri. Le tout était d'aller vite.


Dernière édition par Nakajima Hoshi le Jeu 19 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10290/290Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (290/290)
Pc ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10330/330Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (330/330)
Exp ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll1054/170Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (54/170)

Rencontre avec un étrange groupe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un étrange groupe   Rencontre avec un étrange groupe Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:58

Quelques phrases très étranges (je ne les ai d'ailleurs pas comprises...), et quelques fautes, mais ce RP est vraiment pas mal ! Very Happy

8 XP (4 aux deux)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10430/430Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (430/430)
Pc ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10340/340Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (340/340)
Exp ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10154/230Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (154/230)

Rencontre avec un étrange groupe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un étrange groupe   Rencontre avec un étrange groupe Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25

    Post n°3

    Stark et Yuki arrivèrent bientôt sur les lieux du combat entre Szayel et Yammy. Ils étaient déjà en train de combattre avec acharnement. Yammy saignait de l'arcade gauche alors que Szayel lui n'avait aucune égratignure. Il était donc si fort que ça ce Szayel, membre d'Hami ? Yammy était en mauvaise posture, mais semblait souriant. Comme s'il s'amusait ! C'est alors que quand il leva la tête, il entrevue la silhouette de l'homme qu'il voulait le plus tuer à ce jours: Nakajima Hoshi allias Akikaze Yuki. Quand il le vit, son sourire disparu avant qu'il ne saute pour se mettre à la hauteur d'Hoshi, celui-ci s'apprêtait à se mettre en posture de défense quand Szayel s'interposa entre Hoshi et Yammy et d'un coup sec avec le pied droit fit redescendre Yammy sur le sol. Une fois la fumée du choc entre Yammy et le sol dissipé, on pouvait clairement voir un grand sourire apparaître sur le visage du gros porc a tunique blanche. Que préparait-il ? Hoshi maintenant membre d'Hami s'apprêtait à sauter au sol pour aller aider son nouveau partenaire, mais une main familière lui en empêcha l'accès. Stark dressait son bras devant lui et le regardait avec un grand sourire. Sa confiance en Szayel était si grande. Cela forçait le respect. Hoshi se contenta donc simplement de regarder le combat. Bien que la chance tournait...

      Doton ! Doryodango


    C'est avec force qu'après cette incantation, Yammy planta ses deux bras profondément dans le sol. Avec force, il souleva une motte de terre immense, plusieurs mètres de largeur et de longueur. De quoi faire d'un homme de la viande écrasé par un troupeau de buffle. C'est alors que le gros adversaire de Szayel le lança contre le membre d'Hami toujours en l'air. En l'air il ne pourrait esquiver cette boule, il voulut une nouvelle fois aller à son secours, mais fut une nouvelle fois arrêtée par Stark. Il voulait sa mort ou quoi ? Peut-être qu'il était fort, mais cette motte de terre était un amas de chakra pure. Ce n'est pas avec sa force qu'il allait pouvoir éviter la motte. Qu'allait donc faire Szayel ? C'est alors qu'Hoshi vit qu'il ne voulait éviter la motte, il sortit un étrange katana et le planta dans la motte pour amortir les dégâts. Une fois assez éloigné de Yammy, il fit exploser la motte de terre avec l'affinité Raiton. C'était donc un maître dans l'art de manipuler la foudre. Un as des as. Un maître assassin. Szayel fit un léger ricochet sur un arbre avant de repartir à toute vitesse vers le gros Yammy. Le gros en question fit apparaître devant lui un immense mur de terre qui allait surement le protéger de l'attaque de Szayel.

      Raiton ! Daishinso no jutsu


    De l'épée de Szayel se concentra un énorme rayon électrique qui parcourue toute la lame. En un instant, avec un mouvement de bras vers l'avant, un laser électrique partit en direction du bouclier de terre de Yammy alors que Szayel continuait aussi sa route vers son gros adversaire. Stark se vît que trop tard que Yammy avait préparé une défense supplémentaire que Szayel ne pouvait pas voir. Il n'eut pas le temps de lui hurler le danger que le bouclier de terre explosa dans un nuage de fumée, peu de temps après, Szayel pénétra dans le nuage de fumée. Un gros son lourd surgit puis le membre d'Hami sortit rapidement du nuage sans toucher terre et alla s'écraser contre l'arbre, la tête en sang, les côtes broyés. Yammy avait tout autour des bras des grandes mains de terre. Cette vision des bras de Yammy choqua Hoshi. Shiroshi le traître de l'armée blanche du pays des neiges avait tué Yuurei avec cette technique. Prise de plein fouet cette technique était mortel. Malgré tout, Szayel réussi avec beaucoup de difficultés à se redresser, tête en sang, sabre en avant. Quand Yammy chargea, Stark et Hoshi se précipitèrent sur lui. Les deux shinobis réussirent à bloquer et repousser son assaut. Szayel s'approcha lentement des deux shinobis. Il semblait avoir un peu reprit connaissance. Ils allaient à présent se battre à trois contre un. Yammy préparait surêment quelque chose.

      A trois contre un ! Quel manque de respect. Vous venez surement de la campagne. Il y a une seule règle à respecter, dans un combat, c'était du un contre un. Mais puisque vous avez l'air décidé, voua allez tous périr en même temps. Ninpô ! Todoton Fûuin


    C'était une technique de Fuuinjutsu ? La veste de Yammy se déchira pour laisser place à une énorme marque sur tout son torse. Yammy devint plus grand, ses muscles se contractèrent tous d'un coup et se mirent à grossirent de façon impressionnante. Bientôt, la taille de Yammy dépassait la taille maximal d'un être humain. Maintenant, à part l'apparence et encore... Yammy n'avait plus rien d'humain. C'était un homme à abattre immédiatement. Hoshi et Stark bien qu'impressionné étaient gonflés à bloc. Szayel lui se remettait lentement, mais était lui aussi déterminé à faire chuter ce monstre. Avec le signal de Stark, les trois compagnons partirent en direction du géant qui fit la même chose en direction des trois d'Hami. Par chance, les mouvements de Yammy étaient maintenant un peu plus lent, ce qui leurs laissent le temps d'esquiver. Mais un seul coup et c'était la mort immédiate. A chaque coup, le géant abattait plusieurs arbres d'un coup. Il fallait faire vite pour abattre ce géant aux poings dangereux.



Dernière édition par Nakajima Hoshi le Jeu 19 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10290/290Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (290/290)
Pc ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10330/330Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (330/330)
Exp ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll1054/170Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (54/170)

Rencontre avec un étrange groupe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un étrange groupe   Rencontre avec un étrange groupe Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:54

Quelques répétitions et autres fautes, mais rien de bien méchant. Intéressant ce RP, vivement la suite. Wink
+5 XP
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10430/430Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (430/430)
Pc ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10340/340Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (340/340)
Exp ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10154/230Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (154/230)

Rencontre avec un étrange groupe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un étrange groupe   Rencontre avec un étrange groupe Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:53

    Post n°4

    Quelques minutes après le premier assaut du géant pas content, les trois shinobis d'Hami avaient quelques peu saisit la vitesse des mouvements de Yammy. Deux autres assauts avaient suivis, toutes soldés par un échec dans les deux camps. Pour Hoshi, cela était compréhensible qu'il n'arrive pas à atteindre cette montagne vivante, car sa puissance ne lui permettait pas encore de lui causer quelconque dégâts, mais pour Stark, il avait une raison valable à ce manque d'action envers la montagne géante. Il devait aider Szayel à chacun des assauts de Yammy, sa puissance n'était pas encore totalement revenu et sa vitesse avait lourdement diminué à cause de ses côtes cassées. Un nouvel assaut débuta donc. Un coup-de-poing vers les deux membres d'Hami alors qu'eux ceux-là évitèrent en sautant dans les airs. Une fois en l'air, l'esquive d'un deuxième coup de Yammy sépara les deux compères. Stark atterrit au sol alors que Szayel atterrit sur la branche d'un arbre.

      Doton ! Arijigoku no Jutsu


    C'est alors que sous l'arbre sur lequel tenait Szayel se forma un gros tourbillon de sable qui pénétrait dans les entrailles de la terre. Très vite, le tourbillon prit une taille immense. Hoshi et Stark eurent le temps de partir de la zone de la technique, mais Szayel était toujours sur son arbre et il effectua un saut vers les deux shinobis avant que son arbre soi englouti dans les entrailles de la terre. Malheureusement, ses côtes cassées diminuaient sa force et donc il avait sauté beaucoup moins loin que d'habitude. De se fait, il retomba dans la zone sableuse et se fit emporter vers le centre du cratère. Stark se précipita vers lui, mais ce fut trop tard. En deux temps trois mouvements, Szayel se fit absorber par ces sables mouvants géants. Une fois que Szayel avait disparu du champ de combat, Yammy fit en sorte que la technique se bloque d'elle-même et se tourna vers les deux shinobis restants. Plus que du deux contres un. Cela allait être encore plus corsée. Cependant, un pouvoir pareil choquait Stark qui avait appris que les membres d'Hirôsû n'avaient normalement aucune disposition pour le fûuinjutsu. Alors que Yammy si ! Les autres membres des nomades ne devaient donc pas être au courant de ce pouvoir. Il était temps pour Stark d'employer les grands moyens. Il fit un signe de tête à Hoshi qui compris directement ses intentions. Ils allaient venger Szayel.

      Hikari ! Ikumatsuko


    Alors que Stark préparait une grande technique de ninjutsu, Yammy plaqua ses deux mains l'une contre l'autre et une grande hache sortit après un petit nuage de fumée. Une fois cette énorme hache en main, il partit en direction des deux shinobis restant d'Hami. Pendant ce temps, alors qu'Hoshi malaxait son chakra, une boule blanche grossissait devant Stark. Une fois le gros géant assez proche, la lumière éclata, provoquant des brusques rayons de lumière aveuglante dans les yeux de la montagne humaine. Criant de douleur en se tenant les paupières avec ses mains, Hoshi profitait de l'occasion pour lancer l'une de ses techniques. En voyant le dernier signe des mudras de la technique Stark se mit derrière Yammy et se mit a courir vers lui quand deux grosses boules d'eau se dirigeaient vers les jambes de Yammy. Au moment du choc des boules sur les tibias de Yammy, Stark effectua un saut et frappa avec ses pieds sur la nuque de la montagne humaine accélérant sa chute. La tête partant en avant, Stark mit toute sa puissance et frappa la tête de Yammy qui s'écrasa sur le sol et s'enfonça légèrement. La manoeuvre avait fonctionné. Alors que Stark se dirigeait vers Hoshi, le gros bras de Yammy le frappa légèrement pour qu'il aille finir contre un arbre. Le gros se releva et brandit sa hache en l'air, bien décider à en finir avec Stark. C'est alors que des entrailles de la terre, Szayel sortit en effectuant un saut dans les airs. Il avait son épée en main, sa combinaison était déchiqueté au niveau du torse. Pris de surprise, la montagne humaine au juste le temps d'esquiver la lame de Szayel. Elle s'enfonça donc juste à côté de la tête du géant. La montagne eu un sourire victorieux. C'est alors que Szayel qui avait encore son épée planter dans le corps du gros et qui était les pieds en l'air en équilibre sur son épée hurla une incantation.

      Raiton ! Raikyuu no Kamisama Batsu. Meuuuurs enfoirééééé


    Cette technique Raiton de Szayel était une technique qui se nommait << Le Chatiment du Dieu de la Foudre >>. C'était une technique de niveau A qui était mortel à l'adversaire. Cependant, vu la taille de l'adversaire, peut être que cela n'allait pas l'être. En quelques secondes, des nuages noirs emprisonnèrent les rayons du soleil et un puissant éclair sortit du ciel pour tomber sur le corps de Szayel. La foudre traversa le corps de Szayel pour ensuite passer à la lame de son épée. Ayant tout prévu, Szayel avait volontairement raté la tête de Yammy pour que sa lame reste planter sans son corps et ainsi pouvoir déverser la foudre dans le corps de Yammy. La montagne géante hurlait de toutes ses forces en essayant d'extraire la lame de Szayel de son corps, mais la puissance de la foudre l'en empêchait. Une fois la technique achevée, le corps de Yammy vacilla avant de prendre racines dans le sol. Le monstre ne bougeait plus, mort ! Szayel se releva et se dirigea difficilement vers les deux shinobis d'Hami.

      Yammy, criminel de rang S, mort !







Dernière édition par Nakajima Hoshi le Jeu 19 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10430/430Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (430/430)
Pc ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10340/340Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (340/340)
Exp ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10154/230Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (154/230)

Rencontre avec un étrange groupe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un étrange groupe   Rencontre avec un étrange groupe Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:52

    Post n°5

    Pendant le combat des trois membres d'Hami contre Yammy la montagne vivante aux poings de terre, Ulquiorra était seul dans la forêt. C'était le quatrième membre d'Hami et le membre le plus puissant de tous les nomades d'Hirôsû après le grand chef Barragan bien entendu. Sa mission était d'éliminer N'noitora Jigura quand il en aurait l'occasion et ce, sans se faire repérer par les autres membres d'Hirôsû. L'homme a la peau blanche réfléchissait depuis quelques semaines à la façon dont il allait s'y prendre. Le tuer ? Cela ne posait pas de problème. Discrètement ? Cela posait un réel problème. Tout simplement parce que N'noitora était un homme hyper actif et surexité. Il cherchait tout le temps des crosse à Ulquiorra pour un oui ou un non. Il se sentait supérieur à lui alors que son grade ne l'était pas. Jaloux ! Et hargneux de montrer sa puissance pour prendre la place d'Ulquiorra. Dans la forêt, Ulquiorra ressentait le chakra du combat entre Yammy et les membres d'Hami. Mais il sentait aussi une autre sorte de chakra qui était tout proche de lui, quelqu'un qui le suivait. Sentant à qui ce chakra appartenait, il s'éloignait de plus en plus de la base des nomades d'Hirôsû pour accomplir sa tâche. La personne qui le suivait était bien N'noitora, la cible de l'homme à la peau blanche et aux larmes vertes. Il s'arrêta brusquement et regarda le soleil. Quelqu'un faisait ombre aux rayons de soleil visant Ulquiorra. Cette silhouette était bien celle de N'noitora, ce chakra, cette arme et ce cri était bien celui de Jigura N'noitora. Son futur adversaire abattit lourdement son arme de destruction massive sur Ulquiorra qui fit un pas de côté pour esquiver. Le choc avec le sol souleva une explosion de fumée marron. Un sourire de sadique apparut sur les lèvres d'N'noitora alors qu'Ulquiorra restait tout à fait calme et pacifique

      Et bien Ulquiorra ! Te voilà enfin seul, voilà une bonne occasion pour toi de t'éliminer. Toi qui a pris ma place uniquement parce que le vieux Barragan a plus confiance en toi qu'en moi. Prépare toi à mourir mister Ulquiorra Schiffer ! Le diable lui-même est venu t'arracher de cette terre.

    Face à ces menaces, Ulquiorra restait tout à fait pacifique, la puissance que dégageait N'noitora était largement plus faible que celle d'Ulquiorra. Lui savait qu'il était moins fort que lui, mais il était tout de même sur ses gardes, ses muscles étaient tous en action ainsi que ses nerfs et tous ses sens. L'homme au visage blanc tourna le dos à Jigura et commença à partir. Son plan qu'il allait appliquer maintenant était simple. Si N'noitora attaquait sérieusement le premier avec l'intention de tuer son adversaire, Ulquiorra pourrait alors ne pas retenir ses coups et abattre de sang froid l'un de ses camarades. Si quelqu'un de Hirôsû les suivaient, N'noitora serait en tort. Le but était donc de provoquer l'homme tout maigre.

      Une occasion de m'éliminer ? Laisse-moi rire. Si j'ai cette place, c'est pas une question de confiance, mais de puissance... Revient dans une vingtaine de kilos l'ami. T'est pas de taille petit diablotin. Quand tu auras compris ce qu'est la vraie puissance et que tu l'auras acquise, alors là j'accepterais de me battre à mort avec toi N'noitora. Retourne dans tes manuels.... Boulet !


    Une fois cette tirade ridicule terminée, Ulquiorra s'éloigna petit à petit de Jigura N'noitora sur lequel on pouvais voir un visage ressemblant à celui de la haine. La provocation avait marché, quelques secondes plus tard, il poussa un cri de colère et partit en courant en direction de l'homme qu'il voulait le plus tuer au monde. Ulquiorra Schiffer. L'arme à la main, il l'abattit lourdement une nouvelle fois vers Ulquiorra. Celui-ci, fier que sa ruse est marché, se retourna et effectua un saut pour pouvoir poser le pieds sur sa lame afin de l'arrêter en mettant tous son poids dessus. Le pieds gauche sur la lame, le pieds gauche levé, il frappa dans la mâchoire de N'noitora avec toutes ses forces. Celui-ci fit quelques mètres avant de reprendre sa stabilité normal. La haine et la rage de vaincre se lisait de plus en plus sur le visage de l'adversaire de l'homme à la peau blanche avec des larmes vertes. La vitesse de Jigura prenait Ulquiorra de court. En peu de temps, Ulquiorra laissa une ouverture à N'noitora qui s'empressa de précipiter sa lame contre lui.

      Pétrification Fûneste


    N'noitora se figea sur place, sa lame sous le torse d'Ulquiorra, mais bloqué par une peur soudaine. Ulquiorra venait de projeter dans l'esprit d'N'noitora une image d'horreur effrayant. La tête d'N'noitora était au sol, sans le corps, au-dessus de lui se trouvait un Ulquiorra tout autre que celui qu'il connaissait. Un monstre aux yeux rouges ayant la bouche en sang et le corps de son adversaire dans les mains. Le décor horrible n'était pas très rassurant, un champ de guerre ou les cadavres s'empilaient les uns sur les autres. N'noitora venait de faire partie de ces cadavres. Cette vision cauchemardesque l'avait stoppé dans sa lancé. Ulquiorra était un maître dans l'art du genjutsu. N'noitora l'ignorait apparemment. Stoppé, Ulquiorra en profita pour frapper.

      Shougekishou




Dernière édition par Nakajima Hoshi le Jeu 19 Fév - 13:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10290/290Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (290/290)
Pc ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10330/330Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (330/330)
Exp ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll1054/170Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (54/170)

Rencontre avec un étrange groupe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un étrange groupe   Rencontre avec un étrange groupe Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:09

Intéressant ce combat, merci. =)
+9 XP
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10430/430Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (430/430)
Pc ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10340/340Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (340/340)
Exp ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10154/230Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (154/230)

Rencontre avec un étrange groupe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un étrange groupe   Rencontre avec un étrange groupe Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:36

    Post n°6

    Après avoir effectué un premier genjutsu, Ulquiorra profita de la faille que lui laissait son adversaire pour le frapper. Ulquiorra concentra son chakra dans la paume de sa main droite et frappa la poitrine de son adversaire qui décolla rapidement les pieds du sol. Le coup l'envoya valser quelques mètres plus loin, il s'écrasa violemment contre un arbre et cracha une gerbe de sang avant de tenter de reprendre ses esprits. L'homme à la peau blanche et aux larmes vertes se dirigeaient lentement vers N'noitora avant que celui-ci ne reprenne ses esprits et tenta une nouvelle fois de couper Ulquiorra en son milieu. Une fois que son bras redevint stable à cause de l'échec de cette tentative, N'noitora commença à s'énerver seul en hurlant de toutes ses forces, la bouche et sang et son costume légèrement abîmé par la douleur et l'humiliation que lui avait fait subir Ulquiorra.

      « Ulquiooooraaaaa ! Pourquoi ? Pourquoi arrive tu as me maîtriser de cette façon et à me mettre dans cet état alors que je ne cesse de progresser et que tu stagne ? Répond moi espèce d'enfoiré ! Barragan devrait me préférer à toi. »


    L'homme à la peau blanche et aux larmes vertes s'approcha lentement d'N'noitira, les mains dans les poches, il avait bloqué le poignet portant l'arme avec son pied gauche et approchait lentement son visage de l'oreille de son adversaire. A ce moment, Jigura tenta de frapper Ulquiorra au visage, mais sa tentative échoua, car il venait de bloquer sa main avec sa propre main droite. Par vengeance de cette haineuse tentative, l'homme a la peau blanche lui écrasa son poing dans la mâchoire.

      « Je te le répète abruti ! Ce n'est pas la confiance ou la préférence de Barragan qui me place à ce grade. C'est la force ! Tu veux peut-être une preuve de ce que j'avance ? En voici une, contemple ton impuissance, je te regarde de haut comme un insecte que je vais de suite écraser sous mes pieds. Tu es l'insecte, je suis la force »


    Au même moment, l'homme au visage blanc et aux larmes vertes souleva son pied au-dessus du visage d'N'noitora et l'abattit violemment à plusieurs reprises. A chaque coup mit sur le visage de son adversaire, des petits cris de douleur et des gerbes de sang sortaient de sa bouche grande ouverte. Après s'être pris plusieurs coups, N'noitora repoussa légèrement le pied d'Ulquiorra pour se mettre de nouveau en posture de combat. Ulquiorra tenta de l'empêcher de se lever, mais cette fois-ci il fut surpris par la force employée par son adversaire pour l'empêcher de la gêner. Le grand homme tout maigre se mordit fortement son pouce, il était maso ou quoi ? Du sang coulait de son pouce en question. Il étala le sang sur la paume de sa main gauche et composa une série de mudra. Une fois la série terminée, il posa sa paume de main sur le sol et un sceau d'invocation fit son apparition autour de sa main.

      Kuchiyose no Jutsu. Hallida la dame harpie


    A ce moment-là, un nuage de fumée laissa place à une ravissante femme, entièrement nue. Elle ne portait sur elle qu'une petite épée et une paire d'aile noire... Des ailes ? Qu'était donc cette invocation ? Il avait bien dit une harpie ? L'enfoiré ! Il avait donc réussi à signer un pacte avec ces êtes étranges ? Ces immondes créatures des enfers qui étaient pourtant si beaux ? Enfin, le spectacle qui s'offrait à lui ne le déstabilisait pas le moins du monde. Cette femme harpie était une ennemie non ? Elle allait donc mourir avec sa beauté et son maître. N'noitora semblait assez content de son invocation. Elle s'envola dans les airs alors que son maître lui ordonna d'effectuer une chose inaudible aux oreilles d'Ulquiorra. La dame harpie acquiesça d'un geste alors que l'homme a la peau blanche et aux larmes vertes effectua un saut en direction de l'invocation. Pendant qu'Hallida regardait son maître pour lui faire un sourire d'acquiescement, Ulquiorra s'était hissé à son niveau en tournant sur lui-même comme une tornade et en distribuant plusieurs coups de pieds, c'était la technique « Konoha Dai Senpuu », un dérivé de « Konoha Senpuu ». La femme nue s'écrasa violemment au sol. Elle se releva non sans mal puis se mit en positon d'attaque, c'est alors qu'N'noitora se plaça lui aussi en position d'attaque face à Ulquiorra. Un deux contre un ? C'était un combat plus que jouable. L'homme à la peau blanche sentait que ce combat allait être plus qu'intéressant. Loin d'un plat de résistance, mais c'était tout de même un défi qu'Ulquiorra relevait avec un immense plaisir. Mais, à peine que cette idée de victoire lui venait à l'esprit, le dame harpie sortit de sa ligne de vision et réapparut loin derrière lui. Que ?... Ses vêtements se déchirèrent et du sang sortit en litre de son corps. Que c'était-il passé ?. Le corps déchiqueté d'Ulquiorra tomba au sol, sur le dos, l'homme à la peau blanche souffrait de ces plaies qui étaient tout de même assez profondes. Comment N'noitora avait réussi à se lié avec des créatures aussi rapides et puissantes ? Mais bon... Cela n'était pour le moment pas la question à se poser. La vraie question était : comment je vais m'en tirer ? Comment faire pour battre cette femme ? Alors qu'il se relevait, les combattants sentirent des gouttes liquides tomber sur eux. De la pluie ? Les gouttes étaient de couleurs noires, cela ne pouvait être de la pluie. Non ! C'était de l'huile. De l'huile ? C'était parfait ! La dame harpie fondit de nouveau sur Ulquiorra. Dans les vieux manuels de contes, il était écrit que les harpies étaient des êtres aussi magnifique que cruel. Ils avaient une ouïe plus ou moins développé, mais une très faible vue. Ils ne pouvaient voir la vie qu'en noir et blanc. Une chance pour Ulquiorra, la femme ne se rendait pas compte que c'était de l'huile qui tombait.

      Katon ! Ryuuka no Jutsu



    Technique apprise:

    Suiton - Kokuun no Jutsu
    [Zone]



    Description : L'utilisateur crée une pluie noir. Cette pluie glissante et très inflammable peut rajouté 20 dégâts supplémentaire au technique Katon.
    Chakra : 10Pc
    Effet : 20Pv supplémentaire au technique Katon.



























Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 31
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10220/220Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (220/220)
Pc ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10150/150Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (150/150)
Exp ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll1010/110Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (10/110)

Rencontre avec un étrange groupe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un étrange groupe   Rencontre avec un étrange groupe Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:34

Bon rp avec une bone longueur, je n'ai relevé qu'une seule erreur d'inattention, c'est quasi-parfait, un joli +5 d'xp et technique apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10430/430Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (430/430)
Pc ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10340/340Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (340/340)
Exp ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10154/230Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (154/230)

Rencontre avec un étrange groupe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un étrange groupe   Rencontre avec un étrange groupe Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:56

    Post n°7

    Après avoir pris une grande inspiration, Ulquiorra cracha sur la jeune femme un immense jet de flamme. Au contact de cette pluie d'huile, le jet de flamme s'embrasa encore plus intensément et c'est une vague de flamme qui jaillit sur la jeune femme. En pleine course, elle n'eut pas le temps d'esquiver et traversa les flammes. En arrivant de l'autre côté de la vague de flamme, elle tomba au sol, ses ailes et sa peau avaient grièvement brûlé et son souffle était plus qu'haletant. A deux doigts de la mort. N'noitora se précipita rapidement vers son invocation et au contact de sa peau se brûla les mains. C'est alors que le coeur de la jeune femme s'arrêta alors que son corps continuait à brûler dans les flammes de l'enfer. Le coeur d'N'noitora semblait aussi déchiré que possible. Ulquiorra se leva et se posta devant N'noitora avant que celui-ci ne tente de la trancher d'un coup de sabre, les larmes aux yeux et le coeur emplis de haine. Mais un coup de pieds dans l'abdomen l'envoya valser que plusieurs mètres. Un homme plutôt jeune avec des cheveux blanc venait d'apparaître, il s'agissait d'Hoshi. Cette fois-ci il était venu seul, Stark avait emmené le compagnon qui avait battu Yammy dans le refuge de l'organisation Kuma afin qu'il ne se fasse soigner. Hoshi était seul à venir en aide à Ulquiorra. L'ennemi se releva et commença à courir dans leur direction. Il fallait faire vite, lui attaquai au kenjutsu. Sans la vue, cela serait très difficile pour lui de combattre. Il était temps d'agir et de mettre fin à cette organisation criminel. En deux temps trois mouvements, Hoshi lança une sorte de genjutsu à son adversaire. Celui-ci perdit la vue et tomba au sol. Il se releva rapidement, mais fut incapable de trouver ses adversaires. Il était temps pour Ulquiorra de mettre fin au combat. Il détacha d'un fourreau un grand et long katana.

      « Tu sais N'noitora.. dans l'organisation tu étais celui que j'arrivais le moins à supporter. Tu étais celui qui gueulait le plus après Grimmjow. Tu étais le plus grand lèche cu du pays et tu cherchais tout le monde. Mais malgré tous ça tu étais celui qui progressait le plus vite. Tu es celui que je respecte le plus. Adieu ! Monsieur N'noitora Jigura. »


    Se trouvant derrière son adversaire, Ulquiorra d'un coup de katana trancha la tête du membre de l'organisation criminel et vit le corps de son ennemi tomber au sol. Son cadavre allait servir de pâture aux bêtes sauvages et aux insectes. Tous comme son invocation. Une fois ce membre-ci éliminé, les membres du groupe avaient ordre de se rendre au quartier général de Kuma. Même Ulquiorra pendant un petit instant. Disparaître un instant de la vue du chef du groupe ne serait pas bien grave. Mais il en fut autre chose. Quand ils arrivèrent sur le camp, c'était une vision apocalyptique qui s'offrait à eux. Stark était seul face à trois membres de l'organisation criminel. Hallibel, Grimmjow et Somarie. Quand on regardait le camp détruit, on pouvait voir dans les décombres le cadavre ruisselant de sang Szayel pourrir dans une vielle toile de tante. Les enfoirés d'Hirôsû l'avaient tué. Gonflé à bloc, Ulquiorra se mit à droite de Stark alors qu'Hoshi se plaça à gauche. Les six protagonistes se trouvaient alors les uns en face des autres. Stark se trouvait face à Hallibel, Ulquiorra face à Grimmjow et Hoshi face a Somarie. Le combat allait surement éclater. Les membres d'Hami étaient tous gonflés à blocs. Dans cette bataille, ils avaient déjà perdu le reste du groupe qui comptait à peu près cinq bons membres et une dizaine d'apprentis venus de tous les pays. Deux bons membres et tous les apprentis s'étaient faits tués. C'était l'heure de la vengeance. Les six membres d'organisation se lancèrent les uns sur les autres. Un immense combat au taijutsu se mit en place. Mais pas seulement...

      Suiton ! Kokun no Jutsu

      Katon ! Zukkoku


    Cette combinaison de technique, Ulquiorra et Hoshi l'avaient déjà effectués lors du combat contre N'noitora et son invocation la dame harpie. Elle avait d'ailleurs très bien marché puisque la dame harpie était décédée de ses brûlures. Mais la technique de feu qu'avait lancé Ulquiorra n'était qu'une technique bas de gamme. Là, il avait préparé la technique katon la plus puissante qui était connu sur le monde shinobis. Un raz de marrée de flamme se dirigèrent vers les trois ennemis. Au contact de la pluie d'huile, ce tsunami de flamme devint fou. Son ampleur tripla, sa puissance et sa température en firent de même. Le camp entier avait pris feu. Même le corps imprégné de sang de Szayel était en train de brûler. C'est alors que pour contrer cette technique qui était maintenant inesquivable, Grimjow avait effectué une technique étrange. D'affinité eau, une gueule de dragon se formait tout autour des flammes puis se refermèrent d'un seul coup étouffant les flammes. Une fois la technique rompue, Grimmjow avait l'air content du résultat et riait légèrement, bien qu'il avait la respiration haletante. Juste devant lui, Ulquiorra avait profité de cette diversion pour porter un coup de sa lame au criminel portant des cheveux bleus. Du sang jaillit en masse de son corps. Ulquiorra l'avait coupé de l'épaule gauche à la jambe droite. Le corps de Grimmjow tomba au sol. Cela faisait un de moins, leur stratégie avait fini par payer.

    Technique apprise:

    Vision Nocturne

    Description : Cette technique met la cible à une épreuve un peu étrange et plus compliqué. Celle ci subit une cécité provisoire. Plongé dans l'obscurité totale, vous ne saurez jamais ce qui pourra vous arriver à vous qui serrez enchainé sur une chaise, la pendaison? la chaise électrique qui ne marche qu'à moitié? un couteau mal aiguisé sous la gorge entrain d'essayer de couper chaque ligament de votre cou? une cuillère qui se fourre dans vos oreilles pour percer votre cerveau? un croque mort qui croquera avec ses dents moises chaque morceau de votre corps? Que pouvez-vous ressentir quand vous ne verrez rien? Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous tuerons point.
    Chakra : 20 Pc
    Effet : Cécité pendant 2 Tours. (Impossibilité de faire d'attaque ciblé).


Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10530/530Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (530/530)
Pc ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10560/560Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (560/560)
Exp ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll1038/410Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (38/410)

Rencontre avec un étrange groupe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un étrange groupe   Rencontre avec un étrange groupe Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:13

[Validation !!!!!!]

Tres bon Rp ^^
Technique apprise !
Gain +5EXP
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10430/430Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (430/430)
Pc ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10340/340Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (340/340)
Exp ::
Rencontre avec un étrange groupe Scroll10154/230Rencontre avec un étrange groupe Scooll10  (154/230)

Rencontre avec un étrange groupe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un étrange groupe   Rencontre avec un étrange groupe Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:58

    Post n°8

    Les deux autres membres d'Hirôsû ne bougeaient pas alors que le cadavre de leur compagnon tombait violemment au sol. Ils n'avaient même pas cligné un oeil. Les trois membres d'Hami avaient repérés ce manque cruel de sentiment. Hallibel et Somarie se trouvait tous les deux sur des branches d'arbres différentes, ils regardaient les trois membres de l'organisation sans même froncer un sourcil. C'est alors qu'Uluiorra ressentit une douleur soudaine eu niveau de la jambe. En baissant la tête, il vit l'homme qu'il venait d'abattre avec un grand sourire lui planter la lame d'un katana sa cuisse gauche. Les yeux d'Uluiorra ressortaient pratiquement des orbites alors que son adversaire enlevait sa lame pour la replanter ensuite avec quelques centimètres de décalage. Et en plus il semblait y prendre plaisir. L'homme aux larmes vertes tomba au sol et était impuissant face à la lame chargé de chakra de Grimmjow. Il tentait tous de même de reculer, mais à chaque fois Grimmjow le suivant et lui replantait la jambe. C'était une véritable boucherie, a chaque coup, le sang sortait dans un bruit de liquide horrible. C'était comme le bruit d'un point d'eau que l'on découvrait dans la terre. Stark et Hoshi voulait a tout prix venir en aide à Ulquiorra, amis ils savaient que s'ils bougeaient, leurs adversaires respectifs viendraient les en empêcher. Il fallait agir inconito pour pouvoir l'aider. Et il fallait faire vite, a chaque coup, Grimmjow remontait de plus en plus sa lame. Stark s'occupa alors d'attaquer les deux ennemis, pour aider Ulquiorra, il fallait d'abord éliminer les deux connards d'Hirôsû. Stark tendit ses deux mains en pointant ses index sur eux puis des rayons de lumières noires partirent dans leurs directions. Pour éviter l'attaque, les deux adversaires sautèrent de leurs branches pour atteindre la terre ferme.

      Suiton ! Mizuame Nabara


    Le jeune prince du pays des neiges cracha instantanément une grosse quantité d'eau sur le sol se trouvant devant lui et Stark. Hallibel et Somarie enfoncèrent leurs pieds dans cette eau qui commençait à durcir légèrement. En tentant d'avancer, Somarie fut dans l'incapacibilité de déplacer ses pieds et chuta en avant alors qu'Hallibel elle resta immobile. Somarie était désormais entièrement bloqué au sol alors que la jeune femme elle pouvait encore utiliser ses mains. En plus d'être forte elle était intelligente. La stratégie d'Hoshi étonna Stark qui le félicita avant de se diriger en courant vers Grimmjow. C'est alors qu'un cri d'effroi survint, la lame de Grimjow venait de se planter dans la hanche d'Ulquiorra. Stark était en chemin contre Grimmjow et Hoshi face à deux des membres d'Hirôsû. Hallibel ne comptait apparemment pas se faire immobiliser sans rien faire. Après une légère incantation en lança une boule de terre géante sur Hoshi. Celui-ci l'esquiva, mais une deuxième boule se dirigeait vers lui. Que faire ? Cette fois-ci il ne pourrait pas esquiver. Alors il fallait détruire cette motte de terre. Grâce à plusieurs projectiles d'eau, il détruisit la pierre. Mais il se rendit vite compte qu'il était tombé dans un double piège. Pendant qu'Hoshi évitait et contrait les attaques, un clone de Somarie composa une série de mudras.

      Raiton ! Gian


    Malheureusement, ce n'était pas Hoshi que Somarie visait, mais celui qui était censé venir en aide à Ulquiorra. Stark. Quand Hoshi s'en rendit compte il était trop tard, il hurla le prénom de la cible avant que celle-ci ne se retourne et comprenne la situation. Le choc était inévitable. C'est alors que les trois rayons de foudres se bloquèrent juste devant Stark. celui-ci avait les mains devant lui et repoussait de sa force les rayons de foudres. Comment cela était-ce possible ? D'un seul coup, les rayons changèrent de direction. Retour à l'envoyeur. Hallibel eut le temps de se défaire de l'eau qui avait trop durcis pour les tenir, mais Somarie lui n'eut pas le temps d'esquiver ni même de contrer. Son corps ainsi que celui de son clone finirent durement électrocuté. Il cracha tous son sang avant de s'écrouler au sol inerte.

      Illusia


    Malgré que l'effet de la technique de Stark était impressionnant, il en payait aussi le prix fort. Stark s'écroula sous la fatigue. Sa réserve de chakra était quasi vide. Mais la chance commencer à tourner, ce petit spectacle avait apporté sur lui les vues de tout le monde. Grimmjow avait cessé de faire son boucher pour regarder la scène. Ulquiorra profita de cette occasion pour frapper et se débarrasser de lui. Enfin en tout cas de l'emprise qu'il avait sur lui. Il le trancha une deuxième fois avec son katana. Mais cette fois dans l'autre sens. Une croix de sang c'était alors formé sur son corps. C'en était trop pour Grimmjow, cette fois-ci son corps tomba en arrière juste à côté de celui de Stark. Dans le combat, tout le monde était épuisé. Hallibel avait utilisé beaucoup de chakra pour ses deux techniques Doton, Ulquiorra ne tenait pas sur ses jambes, Grimmjow et Stark étaient épuisé physiquement et le chakra d'Hoshi arrivait lui aussi a saturation. Les cinq personnes présentes ne bougeaient plus. C'est alors qu'une immense quantité de chakra se fit sentir. Des bruits de pas venant du reste du camp. Il ne restait plus qu'une personne. C'était Barragan.

      Hum hum hum... C'est vraiment... Pathétiiiiiiiiiiiqueeee







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un étrange groupe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un étrange groupe   Rencontre avec un étrange groupe Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:13

Beau Combat pas beaucoup de faute...

5 xP^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un étrange groupe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un étrange groupe   Rencontre avec un étrange groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un étrange groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Un étrange Edifice ~~
» [ FlashBack ] Une étrange naissance
» [Un duo étrange] Intro à la mission B
» .: Un songe Etrange :. Flash Back
» [Flash back] Une histoire bien étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: