Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| .: Un songe Etrange :. Flash Back | |
| | Auteur | Message |
---|
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: .: Un songe Etrange :. Flash Back Mer 9 Sep - 16:01 | |
| ~Le vent soufflait tranquillement sur la plaine du pay de la neige. Il y avait quelques chose d'étrange dans ce paysage de neige, Nora en tailleur admirait la neige qui c'était transformé en un liquide transparent. L'herbe verte c'était dressé autour d'elle. Les bras étaient tendu reposant sur ces genoux pour que ces doigts caressent la douce verdure. Un chakra bleuté entourait le parchemin qui acceuillait la marionnette humaine, Ketten Zenbu, un fil de chakra sortie du parchemin se figeant sur le sol en face d'elle. Une boite violette se créa autour d'elle, Nora leva les yeux cela ne la surprenait qu'à moitié. - Je croyais qu'il ne restait que Ketten qui pouvait manipuler de telle Jutsu dit elle, se relevant alors que la noirceur du ciel et l'étrange irréalité qui c'était fait autour d'elle se mouvait étrangement comme du feux liquide. Une ombre apparut prenant les couleurs de ce monde, une chevelure blanche des trais gris renforcé par une étrange noirceur. Ces yeux grisâtre entouré d'une blancheur étrange. - Tu aurait du te renseigné dit l'homme, croisant les bras pour s'adosser à un arbre, Je suis Jikken le fondateur du clan Zenbu dit il, Nora regarda l'homme avec un air concis. - Le fondateur devrait être mort depuis bien longtemps je crois ou alors vous avez fait une cure de jouvence fit elle remarquer, l'homme se toisa ouvrant les bras pour mieux se regarder puis rigola. - Le clan Zenbu est étrange et des règles limite notre avancé, nous devons nous battre avec notre sang dit il, Je suis Jikken Zenbu le fondateur de ce clan et le mentor de Ketten en le tuant et le transformant ainsi en marionnette tu as garder une partie de moi en lui et je compte bien te démolir pour ce que tu as osé faire à mon poulain le plus prométeur dit il, la tension était monté d'un cran mais quelques chose clochait et Nora n'eut pas besoin de beaucoup de temps avant de mettre le doigt dessus. - Tu risque de pas avoir beaucoup de temps, tu es relier à une ame qui n'est plus et je suppose que tout cela n'est pas gratuit même pour vous dit elle, montrant d'un mouvement de la main le Kekkai qui l'entourait. Jikken remua la tête faisant apparaitre une flèche noir, une autre le projetant sur la jeune femme pour enclencher un coup puissant qu'elle parvint à éviter rapidement le sol se craquela explosant sous la pression.
- Vous ne devriez pas vous énerver comme cela je vous le promet que ce n'est pas contre votre clan que j'ai fait sa, mais il se trouvait au mauvaise endroit au mauvais moment mais si vous voulez essayer de le venger voyons d'abord ce qu'il en pense dit elle, tirant Ketten de ces affaires pour l'invoquer. La marionnette se pencha sur l'épaule de la jeune femme qui lui chatouilla le menton comme un enfant qui vient de faire quelques chose de bien. Jikken resserra les points, visiblement la vision de son petit protégé transformer en morceau de bois. - Je vais te tuer pour cela, tu croit pouvoir t'en prendre au Zenbu sans que son mentor ne te démolisse dit il, la rage se lisait dans ces yeux il joignit les mains, l'attaque allait arrivé et Nora se doutait qu'il devait maitriser bien plus efficacement que Ketten. Il ne fut pas déçus du voyage. Les coups s'inter-changeait comme de vrai boulet de canon, les techniques Zenbu avec rapidité et précision. Le Kekkai tremblait doucement à chaque coup. L'inertie était légèrement différente dans ce monde, mais le chakra que distillait Nora parvenait à faire flancher tout ce petit monde, tout n'était pas perdu pour la jeune femme. Le Mugen Ryu reposait sur des bases solides une fois que l'un d'elle était posé on se retrouvait à déclencher tout ce qui menait à la victoire enfin elle le croyait fermement.
~Les deux se firent face, Jikken se fatiguait bien plus rapidement mais ne montrait rien, peut être était ce cette forme quilui permettait une telle chose. Etait il mort ou était ce juste cet endroit qui lui permettait de mettre en commun son monde et le notre. Jikken croisa les bras, les yeux des Zenbu avait prit leur place au niveau des iris. Nora fit quelques saut en arrière les bras devant son visage comme si il parait des attaques invisible. Mais voila mieux valait prévenir que guerrir alors qu'il se battait contre un homme qui devait avoir le triple d'expérience qu'elle en combat. Bien que le vieux devait faire abstration du Kekkai qu'il maintenait. Et Ketten en face se battait comme une diable, utilisant les Kekkai à ravir et voila que les deux se heurtaient, deux arts qui se ressemblaient la force sera la séparation et déterminera de qui est le plus aptes à devenir un cadavre ambulant quoi que pour cela Jikken l'avait surpassé depuis un moment sur ce terrain la.
- On peut trouver un terrain d'entente ?
**60 Lignes** || A suivre || | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: .: Un songe Etrange :. Flash Back Mer 9 Sep - 18:52 | |
| ~Visiblement son ennemie ne voulait pas s'arrêter malgré le faite que le Kekkai commençait à se disloquer doucement, perdant des parties dans une noirceur biblique. Nora ne savait pas pourquoi elle ne voyait pas la véritable réalité derrière la technique de Jikken. Elle l'avait déjà subit, cette enfermement avec Ketten, une fois qu'il avait été à court de chakra ou qu'il avait jugé trop rapidement qu'il n'en aurait plus besoin, il l'avait détruit la cage c'était brisé laissant libre les deux ninja dans un désert ou le vent frappait fort. Ici, dans le Kekkai de Jikken, le monde avait été remplacé par une horreur sans nom et d'un coup elle se demandait si le vieux sacripant n'avait pas fait tout cela pour un magnifique suicide en apothéose comme Junrei et ces condisciple avaient essayé d'orchestrer. Elle se trouvait souvent dans des situations stupide, ou l'autre n'avait pas prit en compte toutes les faculté de la jeune femme mais à se moment précis quand les morceaux du Jutsu disparaissait pour ne laisser qu'une piece immensément vide, elle se demandait si elle ne venait pas de faire la même erreur que celle qu'elle reprochait aux hommes qui avait jusqu'à la perdu contre elle. Nora avait crut que le combat tournerait à son avantage, attendre qu'il n'eut plus de chakra pour le voir disparaitre comme dans un mauvais rêve, mais tout ce retournait contre elle. Il n'était pas du genre mauvaise rêve sympathique qui disparait quand on ouvre les yeux, il ressemblait plus au compte à rebours d'une bombe H qui finira surement pas rayer de la carte tout ce qui se trouve à coté d'elle. Elle devait retourner à la dure réalité, quand il n'aura plus de chakra, elle ne pourra peut être plus jamais ressortir de la.
~Ce qui a d'étrange quand on ne connait pas l'effet d'une technique et qu'on est obligé de la subir c'est le questionnement perpétuelle du "comment va réagir mon corps" va t'il supporter l'épreuve et on retournera à notre train train quotidien entrainement pour ne plus avoir à revivre cela ou me laissera t'il mourir comme une merde sur le bord d'un chemin de passage. Nora pensait à cela à ce moment précis, ce que sont corps pourrait faire pour elle et la conclusion avait été des plus éclatante. Rien. Ce fut le triste résultat, elle se trouvait surement dans quelques chose qui reliait la réalité au monde de jikken et par la elle entendait qu'elle n'était ni dans un monde ni dans un autre, que la boite ou ils étaient servait de pont sans porte pour s'enfuire ni dans l'un ni dans l'autre et bien surement qu'une fois que la boite se serait désagrégé ils se retrouvaient combattant pour l'éternité dans aucun des deux mondes qu'ils auraient put connaitre. la jeune femme n'avait plus le courage de se battre, l'homme en face d'elle n'en avait plus la force et le sourire vainqueur qu'il gardait sur ces traits avait prit tout son sens pour la jeune Kunoichie. Le vieux avait vraiment gagné, le premier match seulement elle n'allait pas se laisser faire ainsi.
- Vous aviez planifier sa depuis le début ? demandât elle montrant la noirceur qui restait derrière la barriere du Kekkai, l'homme se redressa faisant craquer ces os. Il pointe un doigt et le releva pour faire un signe négatif. - Non se que j'avais prévus c'est que vous attentiez que je m'épuise, cela n'était qu'une théorie dit il, la cage allait rompre dans pas très longtemps, les deux seraient lâché entre ici et ailleurs mais tout valait mieux que rester avec cet homme sans honneur, s'accrocher à la vie alors qu'on avait perdu le combat contre la mort était pour la jeune femme aussi pitoyable qu'un ninja médiocre cherchant un criminelle de rang S. Son regard la trahie et l'homme s'exclafa. Il n'y avait rien de drôle à cette situation et le temps leur manqua pour dire une chose de plus. Le kekkai se fendit libérant les deux hommes dans un souffle invisible. Il n'y avait pas d'air, mais quelques chose qui remplissait ces poumon d'un mélasse qu'elle n'arrivait pas à bien définir, les ténèbres l'englobèrent dans leur mains aride puis la firent disparaitre.
~Autre part, autre endroit et autre temps. La réalité se brisa comme un voile éphémère. Nora vit la lumière du jour comme si cela faisait des milliers d'année qu'elle ne l'avait pas vue. Son regard fit le tour de l'endroit, il s'agissait d'un petit village, étrangement elle semblait le connaitre, mais après tout, ils se ressemblent tous après tout. Des toit, des portes, des habitants tout cela complet le petit bourg sympathique. Ce qu'elle n'avait pas prévu en croyant être retourner chez elle. ~Effectivement, elle y était. dommage que se soit avec plusieurs années de recule. Elle vit sa mère acheter les fleures qu'elle mettait sur la table du salon, les enfants qui jouaient avec elle au coin d'un temple quelconque. C'était le soir de la disparition du village, le soleil se couchait, les troupes devaient s'approcher à grand pas. Ils allaient essuyer un premier revers de fortune, elle se devait de faire quelques chose pour que sa vie change quand elle reviendra dans son temps elle pourra serré ces parents dans ces bras leur demander de l'entrainer, une mission qu'elle pourrait partager ou juste donné un peut de ce fardeaux mortuaire qu'elle ne supportait que difficilement toutes seul. Elle leva la main, elle allait le regretter elle le savait .
- Madame ! criat elle, une main et un pas rapide alors que le visage tout sourire de celle qui avait été si souvent prêt d'elle se tournait vers se qui serra plus tard sa fille. Elle pouvait compter sur les années en plus, les quelques ride et surtout la rude vie des shinobi comme un Henge efficace. Sa mère remua le doigt lui disant comme quoi elle lui rappelait quelqu'un, mais elle n'avait pas le temps pour tout cela il fallait qu'elle trouve le moyen éfficace de lui faire passer le message. Nora prit donc sa mère dans ces bras lui expliquant qu'elle était de Konoha que ce n'était qu'une couverture elle serra sa mère un peu plus fortement, tellement longtemps qu'elle en avait rêvé de cette étrainte spécial. - Des troupes vont venir se soir, faites attention et prévenez Konoha avant le désastre dit elle, remuant la tête avec ferveur un signe pour se téléporter avant la moindre question. Nora resta sur le toit à observer celle qui dans sa vie n'avait plus que la place d'un vulgaire souvenir. Elle soupira tournant la tête à Gauche puis à Droite elle se demanda si elle allait devoir rester jusqu'à que Jikken l'enferme dans son Kekkai. Si cela se faisait elle aurait tout le temps de regarder sa famille en vie, elle pourrait peut être devenir une amie et profiter par procuration de l'amour qu'elle avait manqué jusqu'à la. Un bruit de déchirure la fit tourner la tête, Jikken sortie de la noirceur pour polluer son rêve. Il frappa ces vêtements pour se débarasser des derniers lambeau de passer puis s'assit à coté de la jeune femme le regard lourd, il avait surement fait une erreur pour la poursuivre comme cela sans l'attaquer c'est qu'il avait mit de coter sa rancune et préféré le dialogue.
**140 Lignes** || A suivre ||
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: .: Un songe Etrange :. Flash Back Jeu 10 Sep - 16:04 | |
| - Vous ne pouvez rien faire dit il, son regard était lourd, ces jambes bougeant dans le vide alors que la mère de Nora disparaissait aux pas de course prévenir son maris. La jeune femme soupira, cela ne coutait rien d'essayer même si l'ennemie était le temps. Elle s'assit à coté de son ennemie alors que le temps continuait sa course. c'était étrange de voir mère nature faire deux fois le même chemin alors qu'elle pouvait savoir tout ce qui allait se passer. Le vent complétait leur silence et les interrogation de Nora restèrent muet pendant un long moment. - Rien ne vaut d'essayer non ? demandât elle, craignant la réponse. Jikken se coucha sur les tuiles de la maison son regard triste mirait les nuages qui passaient mollement dans un ciel parfaitement bleu. Il connaissait de nombreuse réponse, malheureusement, il avait déja vécus se moment l'espoir qu'on a quand on nous permet de faire vibrer une corde à l'unisson entre notre monde et tout les mondes qui se créé à chaque seconde de la vie. - Non tout ce que vous pouvez faire, vous l'avez déjà fait fit il savoir se relevant, il avait une paille entre les lèvres, ou était il aller chercher sa alors qu'il n'avait pas bouger. Nora un regard inquisiteur chercha du regard une touffe de paille dans les parages mais ne vit rien. - Vous n'avez toujours pas comprit, vous ne faite pas partie de ce monde vous avez juste un pied dans toutes les dimensions tant que la corde vibre en tout cas le bute est de remonter interminablement la ligne du temps faisant fie de ce qu'on a put vivre expliqua Jikken, il avait un ton lourd comme si tout cela allait se passer qu'il soit la ou pas. La jeune Kunoichi comprit qu'il avait à regret de ne pas avoir put tuer cette ennemie qui avait fait de Ketten un marionnette. Elle sauta à terre, regardant le chemin qui mènerait chez elle, un regard pour l'homme. - Je suis désolé pour votre descendant dit vous qu'il vivra à travers mon art dit elle, puis se reprit frappant le sol d'un coup de pied rageur, Je ne peux pas laisser les choses aller comme j'ai put le vivre c'est hors de ma condition. ~Jikken eut un pale sourire qui illumina c'est lèvre, se levant pour tomber sur le sol. Un chakra étrange émanait de l'homme qui la toisait d'un regard pénétrant. Il ne lui en voulait pas il connaissait le prit de la vie d'un Shinobi et le clan n'avait pas disparut pour autant. De plus Ketten connaissait des techniques de réincarnation qui devrait lui simplifier sa future vie peut être serra t'il son prochain mentor. Le vent fit voltiger la poussière de la rue, recouvrant pendant quelques seconde la place principal du bourg. La jeune femme tenda sa main, le regard encrer dans celui qui aurait dut être son ennemie. Jikken regarda un long moment cette main frêle tendu vers lui, une seconde de réflexion il l'a prit pour la serrer vigoureusement. L'ancêtre Zenbu avait vue partir tant des siens, il avait toujours eut beaucoup de mal à comprendre ces hommes qui s'attachait au vivant, mais au force des choses il devait s'avouer que Ketten était devenue le fils qu'on lui avait retiré alors qu'il ne pensait qu'à la guerre.
- Vous ne pouvez pas vaincre le temps ni faire ressusciter les morts pas ici en tout cas pas avec votre force dit il ne lâchant pas la main de la jeune femme. Recouvrant la poigne fraternelle de sa seconde main. Nora lui fit un petit sourire puis se dégagea, elle se doutait que l'homme avait dut à mainte fois vouloir échapper à la mort, la sienne comme celle de ceux qui lui tenait à cœur. Après avoir fait de long en large sa propre capacité on peut voir la fin comme une pierre mortuaire que tout les ninja veulent faire ressurgir. Elle secoua la tête, quelques larmes quittaient ces yeux. Jikken remua la tête dans un "oui" étrangement sentimentale. Un simple reflet, le choc des générations. Le vieux qui avait perdu ces rêves et la jeunes qui allait emprunter sa voie seul et sans issus. Elle le dépassa, lui frappant doucement à plusieurs reprise l'épaule du vieille homme. Le visage bas, les yeux essayant de chercher le courage d'arrêter de fuir, voulant fermer les vannes sur toutes ces émotions qui l'avait submerger. Elle n'était pas du genre à s'entêter quand elle frappait contre le mur de la destiné, cela lui avait simplifier la vie en de nombreux point, mais la ce n'était pas d'elle qu'on parlait, ce n'était pas sa mort qu'elle voulait empêcher. Son ombre disparut ainsi qu'elle même de la rue dont les lumières du soir s'allumait au fenêtre silencieuse. Jikken se retourna pour la Kunoichi disparaitre, quelques mundra, la réalité tel un drap extensible vint entourer l'homme pour le faire disparaitre, ne laissant qu'une rude réalité et un passé trop présent se réalisé.
~Nora avait mit un temps infini pour traverser le village, chacun de ces pas étaient suivit d'une longue réfléxion sur le sens du temps, de la vie et bien entendu de la mort. Le regard Humide sur la petite maison familiale, un rapide regard sur le soleil qui disparaissait à l'horizon. Cela allait être une nuit tragique. Un bruit la fit se cacher, une troupe d'éclaireur qui passait sous son arbre, leur habit noir dissimulant leur présence. Elle ne pouvait pas laisser les choses se faire, tombant derrière les hommes pour les frapper se débarrasser d'une bonne partie et disparaitre pour se retrouver sur le toit de la maison, faisant face aux ennemie qui s'approchaient. Nora pouvait se voir, s'entrainant à maitriser au mieux le Mugen Ryu. La Kunoichi secoua la tête, les attaquants allaient bientôt lui rendre une petite visite qui leur serait fatale. Les Hommes se dessinèrent à la lisière du bois et devant le regard étonné de Nora, son père et sa mère sortirent comme des furibond, les mains jointes pour lancer un puissant Jutsu qui se combina aux deux affinités complémentaire venant s'abattre contre les arbres de la foret, pliant les arbres, arrachant d'autre et tuant de nombreux ennemies. Jikken posa le pied à coté de Nora, il croisait les bras un regard impérieux sur la scène. La réalité se stoppa puis trembla doucement se brisant comme un Kekkai. - Quoi ? on était dans une de tes technique ? dit elle en se levant, le regard haineux. Jikken remua la tête dans un "non" satirique, décroisant les bras pour lui montrer quelques chose devant eux, les morceaux disparaissait pour laisser une autre réalité qui se jouait en arrière plan. - Par tes choix tu as choisie toi même la ou se trouvait ta réalité le soucie c'est que tu vibre avec ta vrai corde et donc le temps disparaitra quand un grand tournant de ta vie se trouve être différente de ce qui c'est vraiment passé expliqua le Zenbu, son père était fatigué devant ces yeux et demandait à Nora de partir avec sa mère. La Kunoichi s'écarta d'un pas laissant apparaitre Nora et sa mère qui passait sur le toit pour s'en aller.
- Rien ne change fit remarquer Jikken, se tournant alors que la jeune femme dans un passé lointain fuyait avec sa mère. Nora essuyait quelques larmes qui perlaient le long de ces joues, elle regarda Jikken. - Tu peux arrêter tout cela et nous faire sortir d'ici ? demandât elle, alors que le Zenbu lui disait qu'il était déjà entrain distillant de son chakra pour augmenter la diminution de résonance de la corde de la réalité. Nora remua la tête, les ennemies venaient de tuer son père qui c'était bien battu, jusqu'à son dernier souffle. La mère de Nora devait être morte maintenant. Un coup lui fit serrer les dents alors que Jikken la frappait d'un violent coup de pied pour la faire tomber du toit qui accueillait un puissant Katon. L'ancêtre Zenbu esquiva avec agilité tombant dans la boue que la femme et l'homme, géniteur de Nora avait créé pour tenir éloigner les troupes ennemies. Se mettant en garde, un mouvement de la main pour calmer Nora, il lui expliqua rapidement que ce n'était pas normal qu'ils soient prit pour cible d'un moment passé, il ne pouvait être la une corde ne pouvait se créer. Nora parut surprise mais comprit assez vite, quand sa mère et l'ancienne elle passèrent à coté des deux personnes aucune ne les regarda comme si elles étaient toutes seuls. Elle prit une grande respiration pointant le doigt vers l'ombre qui les avaient attaquer.
- Qui êtes vous ?
** 230 Lignes** || A suivre || | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: .: Un songe Etrange :. Flash Back Dim 13 Sep - 23:02 | |
| ~ L'homme retira sa capuche, montrant un visage féminin au grand yeux noisette. Elle vit virevolter sa cape sortant un bâton de ces affaires ou des sceaux étaient visible. Elle frappa le sol et un homme se mit devant elle, une arme scintillait et il avait une garde travaillé. Dans les arbres en arrière alors que les hommes qui avaient tué la famille de Nora se dispersaient surement pour aller la chercher, un homme sous un camouflage se dissimulait parmi le feuillage, un arc bandé prêt à tirer. La jeune femme les regarda, Nora et jikken se demandait se que pouvait faire deux personnes luttant contre le temps.
- Vous ne devez pas être la, votre seul solution c'est la mort et on va commencer par le vieille abrutie dit elle, Jikken leva un sourcille alors que le ninja devant la jeune femme sautait sur Jikken, un mouvement de la main, une flèche se forma sous l'homme pour l'envoyer contre un arbre qui semblait bien résister à l'impacte. La jeune femme ne perdit pas son temps, faisant tourner son arme pour l'abattre sur le sol et créer un puissant éclaire qui sortie du sol se dirigeant vers Nora qui d'un simple mouvement de la main fit disparaitre l'attaque. Nora croisa les bras, baillant d'ennui en face d'une femme qui n'allait pas suivre le rythme d'un combat qu'elle avait provoquer. L'homme dans les feuillages balança une flèches puissante sur la jeune femme, attaque qui se termina dans un Kekkai, la flèche se retourna pour la renvoyer sur l'attaquant qui dut se retirer de sa planque rapidement créant une ouverture béante que Nora comblât avec un coup puissant pour l'enfoncer dans le sol de plusieurs mètres. Tombant dans un arbre se dréssant de toute sa taille pour faire un petit coucou de la main à la jeune femme.
~ Le ninja se placa devant, lançant une bombe fumigène pour faire disparaitre le duo aux yeux des hommes. Nora les vit s'enfoncer dans la foret. La jeune Kunoichi s'approcha de Jikken une main derrière la tête. - Merci d'avoir renvoyer l'attaque dit elle, le Zenbu haussa les épaules puis montra la foret d'un mouvement de la main. - C'est qui eux ?dit il, Nora le regardant elle n'avait aucune idée de qui c'était, mais voila elle n'était pas la a cause de l'un de ces jutsu mais à cause de l'un des siens. - Je vous rappelle que je suis la par votre faute alors les ennemies qui se trouvent à l'intérieur ce n'est pas vraiment mon problème dit elle Jikken montra d'un mouvement du doigt une nouvelle fois la foret et quand elle se retourna c'était le trio qui se trouvait devant eux. Elle soupira puis forma une boule d'inertie qu'elle tira brutalement sur la jeune femme, le ninja placa son arme devant mais la lame ne tint pas le coup, touchant son épaule le bras s'arracha l'envoyant valdinguer plus loin. La jeune femme ouvrit grand les yeux les gerbes de sang voltaient comme au ralentie. Jikken apparut dans leur dos balançant son poing dans le vide créant une grande vague noir la bouche ouverte avalant l'homme à l'arc. Le faisant disparaitre de la réalité, d'un passé ou il n'aurait pas du être mais c'est se moment ou Nora avait décider de faire disparaitre le village et tout explosa autant la réalité que le décors. Il ne resta plus que le noir puis une petite lumière au bout du tunnel.
**270 Lignes !** | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: .: Un songe Etrange :. Flash Back Ven 18 Sep - 0:35 | |
| ~ Quand la lumière fut dépasser, Nora était revenue à l'endroit de départ, il n'y avait plus Jikken, tout était si calme mais la réalité ne semblait pas totalement stable alors que le ciel devenait le sol, elle leva la tête voyant son propre corps encore en méditation, il n'avait pas bouger, pourquoi était il les jambes croisé, la tête pencher vers le bas. Jikken apparut dans son dos, mettant sa main sur l'épaule de la jeune femme. - on est pas encore totalement dans la réalité, comme tu peu le constater d'ailleur, il y a une fine membre de Kekkai qui empèche le retour à la normal, mais ce n'est pas moi qui l'est mise. - C'est nous dirent trois personnes, le ninja, le tireur et la jeune femme au baton, ils étaient apparu de nul part une réalité et une centaine de monde c'étaient brisé comme un fétus de pâille. Ils leur faisaient à nouveau face, eux qui n'avaient pas réussit à faire quoi que se soit lors de leur première confrontation. Nora se mit au niveau de Jikken, elle ne savait pas comment se remettre droite mais la tête à l'envers ne la gênait pas du tout. Jikken se mit devant la jeune femme, un air sérieux sur ces traits.
- Qui êtes vous ? seul les Zenbu ont une telle capacité ! dit il, alors qu'il pointait du doigt le groupe de trois qui c'était formé en face d'eux. Un mouvement rapide de la main et il les enferma à nouveau dans un Kekkai, ce dernier s'éffillocha pour disparaitre totalement. Visiblement ces trois la se moquait de la dimension ou ils se trouvaient, Jikken croisa les bras, un mouvement rapide du pied et il se retourna pour se mettre dans la bonne direction, les pieds sur terre. - Allez venné vous expliquer face à ceux qui on dompter les dimensions ! dit il, l'air fière comme un pans alors qu'il violait tout ce que mère nature avait put mettre en place pour que le monde soit ce qu'il est. Les trois se regardèrent s'approchant, la jeune femme pointa le batton vers Jikken.
- Vous êtes un Zenbu ! l'un de ceux qui nous donne tant de mal à réparer leur connerie ? dit elle, pointant ensuite vers Nora son arme demandant si elle aussi était de ce clan, Nora bougea la tête dans une négation, un coup de tête vers Jikken. - Y a que lui qui en fait partie, mais je veux bien vous tanner la tête pour me détendre je suis pas contre fit elle savoir, un bref haussement d'épaule un sourire en coin. Les trois êtres se regardèrent, le ninja disparut pour se mettre devant Nora, les deux dernier firent face à Jikken. Lui rigolait bêtement, alors il y avait bien des instances quelques peu puissante qui réparait les difformité du temps il en était content il se voyait mal se retrouver avec des miliers de Kekkai qui finirait par se rencontrer créant des brèche qui détruirait le monde connu. Il les remercia mais aucun d'eux ne pouvaient le toucher, ni Nora d'ailleur. Le ninja avait chargé mais tout ce qu'il avait réussit à faire fut de retrouver sa lame bloqué par la main de la jeune femme, un rapide tour sur elle même pour le désarmé et une boule d'inertie se créant au niveau de ces lèvres elle tira une boule ravageuse qui arracha le bras du pauvre homme. Nora continua de regarder son adversair, il tenait le bras manquant un regard perdu entre haine et perte de conscience. - Vous n'avez pas l'étoffe pour nous affronter, si j'ai bien comprit vous ne faites que réparer les distorsions du temps, les iréalités que peuvent créer les Zenbu mais vous n'êtes pas des combattants dit elle. Pointant du doigt l'homme qui avait perdu son bras. Tout cela n'avait plus beaucoup de sens pour les deux, affronter des personnes qui n'avait aucune chance de les gagner semblait aussi utile que d'essayaer de convraincre la nouvelle génération de ne pas croire aveuglement en une paix impossible. Jikken c'était débarasser de ces ennemies avec une facilité étonnante. Les ennemies disparurent dans de petit fragment argenté. Le Kekkai céda, Nora leva la tête, elle n'avait pas bouger d'un centimètre. Toujours en tailleur le corps reposer pour ne faire qu'un avec une nature omniprésente, voila qu'elle avait rêvé tout ce périple ou était ce juste la vérité que les Kekkai avait fait disparaitre. Nora se releva, son corps était engourdie, anormalement douloureux et vide d'énergie. Elle leva les yeux vers le ciel, un sourire sur les lèvres. Et voila qu'elle se sentait bien, ces moments étaient rare. | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: .: Un songe Etrange :. Flash Back Ven 18 Sep - 0:36 | |
| | |
| | | Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Re: .: Un songe Etrange :. Flash Back Ven 18 Sep - 19:29 | |
| Un énième rp de Nora. ^^
Bon je vais te donner mon impression comme à chaque fois, j'ai pu noter une application de mon conseil sur les couleurs. Mais les fautes persistent, mais l'on voit que tu essais de te corriger. Ensuite, les conseils suivant les " ce/se " et autres, ne sont pas forcément respecté, je crois que tu n'as pas vraiment regarder les règles de ces aspects du français. ^^
Mais une chose me chagrine, c'est qu'une fois de plus, c'est un combat, à croire qu'en solo, tu n'arrives à t'illustrer que dans ce genre de chose. Ce serait bien de voir un peu de variation. ^^
Surtout que là, tu me files pas mal d'éléments pour te battre, fais gaffe que personnes d'autres lisent. xD
Donc ce sera un petit +80 pour Nora. =). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Un songe Etrange :. Flash Back | |
| |
| | | | .: Un songe Etrange :. Flash Back | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |