Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~~ Un étrange Edifice ~~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~~ Un étrange Edifice ~~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~ Un étrange Edifice ~~

Aller en bas 
+9
Tsukiyro Kizoku
Akasuna no Sasori
Hikari Oni
Kakuzu
Kisai Kurzon
Dosaku Aokawa
Madara Uchiha
Itachi Uchiha2
Zetsu Chikuza
13 participants
AuteurMessage
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10220/220~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (220/220)
Pc ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10150/150~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (150/150)
Exp ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll1010/110~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (10/110)

~~ Un étrange Edifice ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Un étrange Edifice ~~   ~~ Un étrange Edifice ~~ Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:24

    Voilà une nouvelle journée pour notre Uchiha qui passa une nuit plutôt mouvementé. Il avait fermé l'œil que quelques heures pensant constamment à cette nuit...Cette nuit sanglante qu'il voulait à tout prix oublié. Malheureusement se souvenir était enfouit dans ses pensées à tout jamais. Qu'allait devenir son avenir en tant que criminel de rang S et recherché internationalement dans le monde Ninja? Rester un criminel au sein de la Lune rouge ou bien mené une vie paisible et reformer son clan à sa manière? Impossible pour le moment! Quoi qu'il fasse il sera cuit comme un rat ! Il allait mieux qu'il garde son grade en tant que Second de L'akatsuki et continuer ses petites affaires afin de récolter les neuf Démons pour poursuivre le but ultime du Groupe de mercenaires. Se réveillant du pied gauche Sasuke était terriblement de mauvaise humeur valait mieux pour la personne qu'il allait rencontrer de ne pas l'énerver au risque de perdre la vie inutilement. Soudain sous un énorme coup de fatigue il tomba rède mort sur son lit. Tout devint blanc. Quand soudain il entendit une petite voix lui murmurer "Sasuke...Sasuke...Saassukee... Rejoint moi....Rejoiiinnt Moii a La maison Hanté....et tu découvrira la vérité Sasuke....! " Qui? Qui était ce? Où suis-je? Il se réveilla soudainement complètement sonné et perdu! Que se passait il? Un son étrange résonné dans sa tête et son cœur battait de plus en plus vite à une Allure hallucinante.



    Il se leva en enfilant sa tunique blanche puis sorti de la grotte secrète d'Akatsuki allant à la recherche de ce fameux châteaux Hanté dont la voix parlé et de quel vérité devait il savoir !? Sûre de lui il entama la route d'un pas rapide vers un petit village civil non loin celui du village caché de la pluie pour récolter le maximum d'informations. Une bonne heure après, la pluie commençait à tomber à flaut. Capuche mise, il chercha quelque têtes innocente à exploiter essayant d'éviter tous conflits possible pour économiser d'avantage son chakra si combat il y aurait dans ce fameux Château Hanté.Caché derrière un mûre d'un PUB, il avait déjà repérer qui il pourra questionner. Activant ses pupilles rouge sombre à trois tomoes, deux hommes assez bizarre par leur expressions qu'il dégageaient il barra leur route pour les emprisonner dans un Genjutsu assez cool. Le ciel était Rouge et les nuages noir, les deux hommes volait côte à côte se demandant qu'est ce qui se passait? Sasuke les rassura en leur disant que rien ne leur arriveraient si ils coopéraient. Il continua sur sa lancé puis demanda où se trouvait le fameux château dont parlé la voix de tout à l'heure.Les deux acolytes se regardèrent apeuré pensant sans doute que sasuke était un esprit de ce château ? "Ne..Ne nous faites pas de mal ! Le château..Le....Le château Hanté se trouve.." Quand soudain l'autre individu intervenu dans son discours 'LA FERME! Tu sais ce qu'à dit Pa'! Tout ceux qui s'y aventurerons où parlerons de cette légende leur esprit seront frapper par une malédiction sans retour !!" Malheureusement ignares qu'ils sont ils avaient oublié que Sasuke Uchiha était d'un clan déjà frappé par une malédiction encore plus terrifiante que celle dont ils parlaient.



    Voulant accélérer les choses, il grimpa d'un ton puis demanda une dernière fois où se trouvait l'édifice tant redouté par certains trouillards. Pris de peur par l'Uchiha, le premier qui prit la parole donna une piste à celui ci. Apparemment il se trouverait pas loin des frontières qui sépare le pays du feu et celui de la terre. S'en allant laissant les deux gugus par terre dans la rue totalement tétanisé par le genjutsu du jeune homme de la lune rouge, il savait précisément où accentué ses recherches. Un genre de terrain de bataille était présent dans cette frontière. Autrefois le village caché de la feuille et celui de la roche c'était prêté bataille lors de la grande guerre des Shinobis. Une demi journée passé, et le voilà sur les lieux. Le froid pesait et des armures rouillées en tous genre était présente. Des arbres déracinés, dé-calcinés totalement amoché faisait grise mine, des flèche casés etc; rien avait changé. Ce fût un Lieu Antique et oublié du monde civilisé. La pleine était tombé et toujours pas de château à l'horizon. Sasuke avança toujours avec son regard froid et distinctif. Regardant à droit et à gauche histoire de faire attention à ses arrières il perçu au loin une silhouette. Qui était ce cette personne.? Entre sasuke et cette fameuse personne, il y avait environ une bonne vingtaine de mètres qui les séparaient. D'une rapidité toujours déconcertante, une arme blanche bondit sur la main de l'uchiha qui fini par se loger dans l'estomac de l'individu. Plus de peur que de mal, ce n'était qu'un misérable homme de paille effrayant les oiseaux. Tout d'un coup un shuriken lui rentra dans la jambe de sasuke. D'une petite grimace il sentit le danger, grâce à son sharingan il réussi à évité de très peu les autres projectiles provenant d'une source encore inconnu. Un véritable piège c'était déclenché ! Réussissant à se sortir de cette impasse. Il regarda devant lui et... Un château penché se reflétait derrière une couche épaisse de brouillard. Il était enfin arrivé...




Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha2


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10210/210~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (210/210)
Pc ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10190/190~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (190/190)
Exp ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll1025/110~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (25/110)

~~ Un étrange Edifice ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un étrange Edifice ~~   ~~ Un étrange Edifice ~~ Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:37

    Il était minuit, le soleil n'était plus présent et la lune brillait dans le ciel, au cotée des étoiles. Le jeune brun se retrouvait au cotée d'un lac dans le quel le reflets de la lune était visible. Itachi passa sa main dans le lac, puis sortit l'eau qu'il pouvait sortir et s'en jeta sur le visage. Il avait très chaud et donc il enleva sa veste, la jetant dans le lac. Il avait créer un feu de camp, puis attraper quelque poissons puis il se fit une petite grillade, tout en pensant a son ancien équipier, Kisame. Son ex équipier le pensait mort, c'était pet être mieux ainsi. les deux, lorsqu'ils étaient dans la même équipe ne se parlait pas tant que sa, mais leur missions étaient toutes des réussite vu qu'ils étaient tout les deux de très bon ninja. Soudainement, un vent glaciale souffla quelque mots dans l'oreille du jeune homme qui ouvrit les yeux. Il voyait soudainement devant lui un homme, transparent. Il prit de l'eau et se le jeta sur la figure, mais il le voyait toujours. La figure fantôme commença a crier, puis rire sadiquement faisant presque peur au jeune homme. Il reculait alors que le fantome s'approchait lentement. Le fantôme riait, puis fit un bond, passant a travers le corps de l'Uchiha. Itachi tomba en position assise, adosser contre un arbre. Une goutte de sueur coulait le long de son front. Il soupira, puis se releva. Il voyait devant lui les buissons qui s'étendaient pour former un passage. Le jeune homme prenait des pas lent, puis entra dans une sombre forêt. Des hommes apparurent de derrière lui des armes dans la main. Il sortit un Kunai, activant son Sharingan. Il esquiva deux coups de Kunai puis donna un coup de poing a l'un des hommes qui cracha du sent, orange sur le tee-shirt du jeune Uchiha. Le jeune homme aperçut cet étrange sang, puis continua son combo de coup, envoyant l'homme voltigé dans un arbre. Après cela il prit un Kunai et trancha l'autre en deux. Il aperçut qu'a la place des hommes, il y avaient de la glue orange. Il s'avancait dans la forêt, quand il apercut une maison hantée. Il y avait Sasuke...

    « Sasuke... Se demanda t-il? »

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10295/310~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (295/310)
Pc ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10215/260~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (215/260)
Exp ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll109/170~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (9/170)
~~ Un étrange Edifice ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un étrange Edifice ~~   ~~ Un étrange Edifice ~~ Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:20

    L’odeur de la mort pouvait se faire ressentir dans le long couloir sombre où je vivais quand je n’étais pas en mission. C’est même ce qui me réveilla, je ne savais pas où me mettre pour éviter de sentir cette odeur pestilentiel. Vraiment je n’avais de pas chance, alors le seul moyen d’échapper à cette sensation, n’était autre que de partir, je marchais d’un pas lent mais aussi lourd. J’errais comme un fantôme dans la grotte de la Lune Rouge, là où j’allais il y avait un problème, cette fois-ci des gouttes me tombaient dessus. Cela avait pour effet de me mettre en rogne contre la nature et tout le reste, mes pas m’avaient conduit dans un lieu que je n’avais pas encore visité. Il s’agissait en faite d’une bibliothèque très ancienne, mais quand je dis ancienne c’est qu’elle l’était, les ouvrages sentaient le refermer. Ne sachant pas trop quoi faire je m’avançais dans les rangées de livres, je regardais les livres qui m’entouraient, et l’un d’eux m’attira fortement. Cette sensation était plus qu’étrange, moi qui n’ai jamais voué d’admiration aux livres, je me voyais en train d’en prendre un. Mon bras gauche s’était levé sans que je lui demande, il attrapa l’ouvrage. Je l’ouvris rapidement, et mon œil commença à lire les grandes lignes. Ce manuscrit parlait d’un château maléfique, ce mot me faisait beaucoup rire car je suis moi aussi maléfique, ou plutôt démoniaque.

    Bon revenons à notre petite lecture, ce château était comment dire hanté par des forces obscurs inimaginable. Je soupirais en avançant dans ma lecture, franchement je me demandais vraiment qui a bien pût écrire de telle sornette. Moi qui est vu des choses que certains hommes ne soupçonnent même pas l’existence, comme par exemple un monstre ayant des pouvoirs sans limites. Qui sait, je vais peut être découvrir quelque chose d’intéressant dans ce bouquin sans grande valeur. Je le refermais car cela m’ennuyais terriblement, j’en avais un peu marre de lire des choses imaginaires juste pour faire peur aux petits enfants. Mais tout à coup, la porte de la bibliothèque ce ferma brusquement. Les bougies avaient été éteintes avec la violence du choc, heureusement pour moi je suis un maitre dans l’art du feu. Alors je claquais les doigts pour obtenir une petite flamme, elle se logeait au niveau de mon index droit. Je pouvais voir de nouveau, cette fois-ci une voix sinistre se manifesta, je ne savais pas trop si je devais avoir peur. Cette voix commença à me parler, je pouvais au moins supposé qu’elle appartenait à un homme.
    MAAAAAAAAAAADARA, vient à moi je suis le fantôme du livre que tu viens de reposer. JEEEEEEE suis là pour te dire que cette histoire est REELEEEEEE. Lis le livre jusqu’au bout et tu pourras peut-être retrouver tes pouvoirrrrrrrrrrrrrrs.
    Suite à cela, la voix disparut comme elle était apparut, si je m’attendais à ça, on peut dire que cette journée commence bien. Ayant un gros doute sur les dires qui viennent de se manifester, je repris l’ancien manuscrit. Je n’avais pas vraiment remarqué la couverture du livre, on voyait la bouche d’un démon en train de faire un immense sourire. Elle était aussi ornée de métal, la couverture était d’un rouge bien étonnant, c’était couleur sang. Je me commençais à me poser déjà quelques petites questions, la première comment une bibliothèque pouvait se retrouver dans la grotte. C’est impossible, cette histoire va sans doute mal finir, bien sûr pas pour moi car je suis le grand Madara. Et ce livre si étrange pourquoi me parle-t-il ? Je n’ai pas vraiment le choix, je dois le lire, je sais déjà que cela parle d’un château hanté, on peut dire que cela aide vraiment à comprendre cette histoire abracadabrantesque. Et encore une fois, un nouvel évènement arriva, j’étais toujours en train de lire le livre que les étagères me tombèrent dessus comme par magie. Je ne pouvais les éviter, elles étaient lourdes, tout mon corps se retrouvait ensevelie sous la masse des livres et du bois.

    Je me réveillais en sursaut, tout ceci n’était qu’un rêve, et bah j’ai une très bonne imagination, si je veux trouver un autre boulot je fais faire écrivain. Je voulais m’essuyer mon front et à ma grande surprise le livre rouge se trouvait dans ma main. Alors là, je ne comprenais pas ce qui m’arrivais, je ne pouvais expliquer un tel phénomène, les mots me manquaient. J’ouvris le livre, il s’agissait bien du même ouvrage, alors je terminais ma lecture, je voulais vraiment en savoir plus sur ce château. Finalement cela allait être vraiment intéressant, je pense que mon rêve doit être lié à ce lieu ci étrange. Je dévorais le livre à une vitesse foule, ou bout de vingt minutes j’avais réussi à me faire les deux cents pages du bouquin. Je sais le Sharingan permet aussi de lire plus vite, ce qui est encore un petit avantage pour nous le clan maudit, on ai vraiment des boss. J’avais maintenant un nouvel objectif me rendre dans le lieu, pour cela j’avais une carte pour m’aider, je devais me rendre dans un endroit bien spécifique. Alors je suis sortit de ma chambre pour me quitter la Lune Rouge, le manuscrit à la main, j’ouvris la porte de la grotte.
    "Bon, c’est partit, j’ai de la chance aujourd’hui nous avons le droit à une belle journée d’automne, on va voir si ce château existe belle et bien."
    Un long chemin dans le monde de l’étrange m’attendait, je ne savais vraiment pas qu’elles font être les surprises qui m’attendent. Je courais à une grande vitesse, on pouvait me voir bondir d’arbre en arbre avec une vivacité incroyable, j’étais très motivé. J’allais découvrir un nouveau mystère qui allait sans doute me redonner mon pouvoir légendaire, j’espère juste que cette voix ne m’a pas embobiner. Si c’est le cas je risque d’être d’une humeur plus que massacrante, je traversais les différentes forêts qui me séparaient de ma destination. Il m’arrivait de faire une ou deux pauses de temps en temps, je ne devais pas brûler toutes mes ressources énergétiques. Car je pense fortement que plusieurs aventures m’attendent avec impatience. J’avais l’impression de retomber quatre vingt ans en arrière, cette envie de découvrir le monde qui m’entoure et de m’enrichir l’esprit. Après deux jours de voyage, j’arrivais dans un endroit sombre et sinistre, la mort était présente, j’avais l’impression qu’elle était juste derrière moi. Mais cela ne m’impressionnait guère, j’arrivais devant le château, une seule venait à mon esprit, pénétrer dans ce monde d’horreur. Et à ma grande surprise je voyais Itachi Uchiha et Sasuke Uchiha, les trois survivant du clan était réunit dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10450/450~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (450/450)
Pc ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10470/470~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (470/470)
Exp ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll106/250~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (6/250)

~~ Un étrange Edifice ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un étrange Edifice ~~   ~~ Un étrange Edifice ~~ Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:23

Une journée inoubliable pour le jeune Dosaku, aujourd'hui était un jour spécial... Et oui ! C'était un grand jour appelé ... Halloween ! Mouahahahahaha! Twisted Evil C'est le jours préféré du jeune Nightro, pourquoi ? Tout simplement parce que ce jours là c'est le jours des esprits, où les morts reviennent en une forme astrale effrayante et le ninja de Suna ne pouvait pas manquer ça! Il compte faire une grosse farce dans les quartiers riches du pays du vent pour leurs faire peur, une farce vraiment drôle, mais pas vraiment aussi drôle que ça pour ce qui travaille dur dans ces quartiers d'affaires. Le jounin de Suna adore faire des farces ça été sa spécialité depuis tout petit, là preuve il à même concocté un magnifique' costume de vampire avec de belles crocs bien aiguisé bien plus vrai ce qu'on peut le croire. Mais aussi il a concocté un dispositif pouvant le changé en un gros monstre avec une grosse masse de muscle, ses yeux qui deviennent rouge et ses habits qui se déchire, mais bien sur, ceci n'est qu'un genjutsu très puissant pouvant intimidé n'importe qui.

Rapidement, le Nightro enfila sont déguisement et attacha son dispositif sur sa ceinture et il partit avec une rapidité phénoménale de chez lui en allant dans les quartiers du pays du vent pour faire peur au travailleur. Minuit ... et ... Ahahahahahaha !!!!! Un rire maléfique se faisait entendre dans le quartier entier, une ambiance sinistre venait d'apparaitre et le Nightro pouvait maintenant mettre en place son plan, mais tout d'un coup ... des mots de têtes ... il commença à entendre des voix dans sa tête ... il trouva ça très bizarre et tout d'un coup .. I hear voices in my head ... They talk to me they understand ... They council you !!! Mouhahahaha ! Et boum, plus rien, le Nightro se réveilla quelques minutes plus tard, il voyait assez flou, il se réveilla dans un endroit assez bizarre, c'était sombre tellement sombre qu'on n'y voyait pas grand chose. Mais le Nightro pouvait apercevoir quelques personnes devant lui alors il les interpela.


* excusez moi !! Mais qui êtes-vous ? Et qu'es que vous faites ici ? *

Il put apercevoir des personnes qui attendait ou plutot ils étaient perdu tout comme lui, le Nightro eu l'idée d'aller de leurs faire peur, il prit sont dispositif et il l'activa, dans dix secondes il se transformera en un gros monstre. 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 ... 0 D'un trait le Nightro courra vers les ninjas perdus en leurs faisant peur, il ressemblait à un gros monstre ideux avec de gros crocs, il faisait au moins trois mètres, ses habits étaient tous déchirés, il grogna de otutes ses forces, mais ses personnes n'avaient pas l'air d'avoir peur, d'un trait, il reprena sa forme normal. ET il se présenta au autre vêtu de son magnifique déguisement.

* Bonjour je suis Dosaku Nightro et je suis votre pire cauchemar ! Mouhahahahaahhaha ! Twisted Evil

Tout d'un coup, Dosaku remarquait que ces personnes étaient des membres de l'Akatsuki... Mais qu'es que des membres de l'Akatsuki font dans un lieu pareil ? C'est assez louche, es-que l'Akatsuki est pour quelque chose ? On espère que non, le ninja le plus haut gradé de Suna fut intriguer de voir tous ces membres de l'Akatsuki ici. Il commença à prendre peur, mais il se dit qu'il ne devait pas perdre son sang froid, il ne devait pas avoir peur de l'Akatsuki puisqu'ils peuvent rien faire sur lui pour l'instant, l'importance c'est de ce demander ce qu'ils font ici et pourquoi ce sont-ils tous regroupés ici. Et que fait cette maison devant eux ? Serait-ce une maison maudite ?

* Mais ! Vous êtes des membres de l'Akatsuki ? Mais que faites vous ici ... ne me dites pas que c'est vous qui m'avez attirer ici ... *

[désolé du poste merdique fallais que je fasse rapide, mdr y'a que des membres de l'Akatsuki]



Dernière édition par Dosaku Nightro le Dim 1 Nov - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10320/320~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (320/320)
Pc ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10280/280~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (280/280)
Exp ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10177/210~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (177/210)
~~ Un étrange Edifice ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un étrange Edifice ~~   ~~ Un étrange Edifice ~~ Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:08

    Halloween, une grand fête que tout le monde faisaient. Certaines la faisait à leur manière, en se déguisant et en faisant peur. D'autre en donnant des bonbons aux enfants déguisés et les autres qui faisait peur à tout le monde en leur faisant des farces. Dans tout les villages cette fête était organisé le 31 Septembre dans l'après-midi. Cette année ce jour tombait un Samedi, comme par hasard le jour où Kuma profitait pour se reposer. Mais bon pour une fois il pouvait s'amuser en faisant peur à certaines personnes qu'il n'aimait pas trop. En plus ce week-end Tamira, sa femme venait lui rendre une petite visite à son village, Kiri Gakure no Sato. Il était donc dans sa chambre, attendant assis son lit tout en se regardant dans la vitre. Son costume n'était pas comme tout les autres, il allait utiliser l'Henge pour se transformer en un véritable monstre de foire. Son corps était tout vert et visqueux. Sa tête ressemblait à celle d'un zombie, avec la bave tombant de la bouche ainsi qu'un oeil n'étant pas dans son orifice mais qui pendait. Tout le monde croirait à un vrai monstre, surtout les enfants. Les autres eux se douteraient surement de la supercherie et verrait derrière tout sa le Henge no Jutsu. Mais pour rendre sa encore plus sordide, il avait créer de simple Bunshin no Jutsu. Ceux-ci ne pouvait pas toucher les gens mais pouvaient au moins faire peur au personne comme Tamira qui allait arrivé dans seulement quelques minutes. Kuma se leva donc de son lit et entra dans le salon. Là se tenait ses trois clones debout, ne bougeant pas ayant l'air de robot. Une armée de quatre zombie, les gens se mettraient peut être à fuir. Alors que Kuma attendait, une cloche sonna. C'était celle de la porte de Kuma. Celle-ci s'ouvrit alors laissant paraître Tamira. Kuma poussa alors un cri effroyable pour lui faire peur. Celle-ci fit un bond en arrière, fermant la porte derrière elle. Kuma la rouvrit et repris sa forme initiale, laissant ses clones plantaient où ils étaient. Tamira sauta alors dans ses bras et lui fit un baiser de soulagement mais sur la bouche. Kuma souria bêtement, en plus il était Chunnin depuis quelques semaines mais avait perdu son meilleur amis durant la bataille. Enfin il lui restait la chose qui comptait le plus au monde pour lui, sa femme. Il lui glissa alors :

    "Désoler si je t'ai fait peur mais c'était pour tester mon déguisement. En tout cas sa a l'air de marchait ^^ ! Sa te dirait d'aller faire un tour au centre-ville ? C'est Halloween il y a pas mal de stands après tout c'est la fête...des morts !"


    Tamira esquissa alors un léger sourire puis passa son bras droit sous celui de Kuma et commença à avancer. On vit alors un peu de fumée passait sous la porte indiquant la disparition des Bunshin était donné que Kuma était trop loin pour qu'ils restent visible. Kuma n'avait pas fermé à clé sa porte, en effet les enfants qui passeront pour faire peur verront une boîte de bonbons piégé juste devant la porte. Et oui Kuma en avait bien fait des pitreries dans sa vie et ce n'était pas à 16 ans, parce qu'il était marié qu'il n'allait pas arrêter. Sur leur route il croisèrent pas mal de jeune enfants et passèrent surtout dans les stands. A peine une heure plus tard que Kuma et Tamira s'écartait de la ville de Kiri. Tamira tenait trois peluches dans ses bras et Kuma en tenait deux. Il les avait toute gagné pour sa chérie, en faisant plusieurs jeux Ninja dont il avait l'habitude de faire. Au loin ils pouvaient voir un grand Château qui n'était pas comme les autres, il avait comme une aura qui attiré les personne s'en approchant. Les deux tourtereaux furent donc attirés vers ce Château qui était en faite hanté. Il ne le savait peut être pas encore mais il n'apparaissait qu'a Halloween. C'était une vieille légende qui le disait et bien sur Kuma n'ayant pas appris beaucoup de cours ne le savait pas. En tout cas pourquoi aurait-il peur d'y aller, en pensant que ce n'était qu'une simple attraction. Et la première contenant un Château qu'ils avaient vu. Au loin se dessiner une silhouette, c'était Sasuke Uchiwa mais le couple eux ne le connaissait pas. Ils continuèrent d'avancer et encore d'avancer jusqu'à enfin arriver devant ce Château, une voix leur parue alors :

    "Kumaaaaaaaaa ! Tamiraaaaaaaaa ! Oseriez-vous vous aventurez dans mon château hanté ? Seul les plus courageux y entre et ressortiront avec une récompense après avoir passé toute les épreuves...Mais attention ce n'est pas de la rigolade !"


    Le plus bizarre dans tout ça c'est que Kuma avait remarqué dans les airs une citrouille et la voix semblait venir de sa bouche. La boule orange était illuminé grâce à une bougie à l'intérieur. Puis tout d'un coup sous elle apparut un espèce de corps fantomatique et disparu dans le toit du château. C'était vraiment intriguant et Kuma comptait bien y aller. Peut être seul mais avec sa copine ce serait mieux, il pourrait lui prouvait son vrai amour. Ils commencèrent alors à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Age : 28
Niveau : 6 - 7
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2009

~RPG~
Pv :
:
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10300/300~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (300/300)
Pc ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10250/250~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (250/250)
Exp ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll1041/150~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (41/150)
~~ Un étrange Edifice ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un étrange Edifice ~~   ~~ Un étrange Edifice ~~ Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:13

Une journée ensoleiller, près du repère de la Lune rouge. La journée annoncée chaude et remplie d’action selon le point de vue de Kakuzu et de son cœur... Tout les membres de l’Akatsuki était la dans cet immense grotte enfermé par immense roché. Dés le début de la journée, le zombie nommé Kakuzu vit Sasuke sortir de cet grotte alors que Kakuzu ne savait pas pourquoi il sortait aussi tôt du repère. Il était assis sur une roche. Le temps n’était pour lui qu’un passage de niveau. Devenir plus fort était son cas mais seulement après avoir perdu ces précieux cœurs dont c’était sa seule puissance. Il était de retour au service de l’organisation et c’était pour lui le moyen de récupérer ces cœurs par des misions, non seulement des cœurs mais aussi revoir son ancien expérience en combat et réapprendre ces anciens techniques. On ne sait ce qu’il lui est t-il arrivé mais il est toujours presque près pour son bute dans sa vie. Aujourd’hui où seule cette magnifique journée le pousse à y aller plus loin, plus loin et encore plus loin... Le temps passe et c’était l’occasion de redevenir ce qu’il était au part avant. Dans une foret humide ou seule les animaux sauvages y habitent. Cet grand foret vert n’était qu’un petit quart du monde ninja ou seul la haine et la solitude envahi leurs précieux monde.

Kakuzu se dirigeait vers un endroit dont il ne la connaissait pas pour le moment. Son destin le guide vers cet endroit donc elle est étrange pour lui. Un endroit sombre et effrayant pour les enfants, les plus petits d’en eux. Le temps lui rappeler sa jeunesse passée dans un monde noir ou seul la mort reine. Pendant ce temps la il continuer son chemin vers l’endroit mystérieuse tout comme lui en particulier, il est un peu stresser d y aller car il ne la connaissait pas vraiment, c’est même la première fois pour lui.

La nuit tombé, Kakuzu toujours entrain de marché. Il pensé qu’a son destin, la direction qu’il devait prendre. Un moment après il arrivait dans une sorte de deux chemins. Un a droite et l’autre a gauche. Qu’es qu’il choisir ? Aller a droite ? Peut-être que c’est piégé... Aller a gauche de même. Alors qu’es qu’il peut choisir. Seule son cœur qu’il pouvant en choisir le chemin qu’il lui convient. Après quelque minute de silence ou seul le son du battement de cœurs du zombie qu’ont entendaient. Droite ? Gauche ? Qu’elle est la meilleure solution ? Mais alors il prend la direction de droite pour arrivé dans un cimetière et jusqu'à l’autre coté de celui-ci y a une entré. Arrivé a celle-ci l’entré était remplie de Citrouilles, et juste devant une porte d’une maison. Kakuzu n’était pas du tout effrayer par ce genre de truc c’est plutôt qu’il se santé chez lui... Un moment Kakuzu ressent la présence de plusieurs personne ce qui devenait de plus en plus intéressant ce voyage mais aussi ce mystérieux château donc il ne le connaissait pas.

« Qu’elle est donc ce chateau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10170/170~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (170/170)
Pc ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10200/200~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (200/200)
Exp ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll1067/150~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (67/150)

~~ Un étrange Edifice ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un étrange Edifice ~~   ~~ Un étrange Edifice ~~ Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:20

Cauchemar

Tout était noir.... Si noir.... Des pas... Des pas lourd, accompagné par un petit rire sadique, on aurait dit un rire de fou. Une brise glaciale me glissait sur le visage. J'étais sur l'eau, je flottais mais j'étais retenue par des chaines invisibles. Les bruits de pas étaient accompagné de chaines... La peur m'envahissait, comme des mains m'emprisonnant à jamais. Me débattre dites-vous? Je n'en étais pas capable, j'étais paralysée. Par la peur? Je ne pense pas. Les pas se rapprochais, et je sentais que les chainse m'entrainaient vers le fond... Soudain, Loup surgit de nulle part, j'essaya de lui dire de ne pas venir, mais rien ne sortait de ma bouche. Des tentacules s'emparèrent de lui et j'ouvris des yeux horifié, tandis que les tentacules noyait Loup. J'essayai de me débattre pour aller le sauver, mais les chaines m'en empêchais. Je vis alors, malgré moi, la mort de Loup et, juste avant de rendre l'âme, il me jeta un regard plein de reproche, comme si j'avais pu faire quelques chose... Les pas se répercutaient toujours sur le plancher. Soudain, un visage sadique apparut. je cru voir, ma soeur....

Tout ça c'est ta faute... C'est toi qui m'a tuée, c'est accause de toi que je suis morte... J'avais encore du temps à vivre, plein de temps, mais tu me l'as arraché pour te le prendre... Tu aurais du mourir, pas moi.... Maintenant l'heure de la vengeance à sonner...

Je n'arrivais pas à le croire... Elle l'avait dit... Et le pire, c'est qu'elle avait raison... J'essayais de pleurer, sans succès. Ses chaînes retenaient même mes sentiments... Ma soeur leva sur moi des yeux plein de cruauté, quand je vit apparraître Loup. Il me regarda avec des yeux pleins de reproches. Soudain, il me sauta dessus, et me déchira le bras de ses griffes. Étrangement, ses griffes étaient beaucoup plus puissantes qu'à la normale. Je vit mon bras se déchirer et couler dans le fond tandis que j'hurlais de douleur. Me soeur se pencha et sortit un poignard. Elle me déchira le ventre de la lame affilé et j'hurlais de terreur et de douleur en même temps, tandis que je voyais mes organes glisser lentement hors de leur lit. L'eau devint rouge accause de mon sang, et une voix étrange me dit, dans ma tête, "La maison hantée...". Les chaines me descendait dans l'eau, tandis que les visage déformé par la haîne de mes agresseurs tandis que je me noyais...

Fin Cauchemar

Je me réveillais, des larmes sur mes joues et de la sueur couvrant mon corps... J'avais fait un horrible cauchemar. Je me leva et me dirigea vers le coin de paradis, sous ma maison. Je me plongea dans la rivière glacée qui le traversait pour me réveiller. Je me r'habilla et sortit dehors. Je me demandais bien quelle était cette maison hantée dont on m'avais parler dans ce rêve... Soudain, dos à moi, un inconnus surgit et me frappa la tête avec quelque chose de dur. Je perdit conscience.

Lorsque je me réveillai, je n'était plus à Kiri. Il faisait noir comme dans un four et la pleine lune éclairait sinistrement la nuit. Je vit, plus loin, cinq hommes. Je m'approchais, me demandant bien qui c'était. Je remarqua alors trois akatsukiens, un déserteurs et un ninja de Suna. Je passai sous leur nez puis me retourna.

Bonsoir....
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10420/420~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (420/420)
Pc ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10410/410~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (410/410)
Exp ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll1098/230~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (98/230)
~~ Un étrange Edifice ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un étrange Edifice ~~   ~~ Un étrange Edifice ~~ Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:43

La nuit venait de tomber, dehors c’était la pleine lune. Je venais de rentrer du magasin, avec l’intention de concevoir un nouveau pantin pour ma collection. La seule lueur dans mon atelier était celle d’une bougie posée sur la table. Mes outils à la main, je me mis au travail, pour ce nouveau pantin j’avais spécialement ramassé des matériaux nécessaire à l’élaboration de parchemins explosifs spéciaux que je pouvais désormais crées grâce à mon apprentissage du Spirit. Je fis grossièrement les contours de ma marionnette, deux bras, deux jambes une tête, un corps, bref du classique mais c’était pour vérifier la taille et le poids futur. Je devais me lever pour prendre les pièges qui était sur l’étagère, je les saisis et sentit un léger vent froid dans mon dos. Mes yeux s’ouvrirent subitement, un frisson m’envahit sans que je ne me rendre compte de quoi que ce soit, puis dans un élan douteux, je me retournai. Mon pantin inachevé était debout devant moi, il bougeait comme si il était animé d’une volonté propre. Sa bouche s’ouvrit, une voix d’outre-tombe en sortit.

« Rejoins moi…rejoins moi…au Château Hanté…tu me trouveras…rejoins moi ! »

Puis d’un seul coup le pantin fondit sur moi, la tête en avant. Je saisis un vieux bras mécanique équipé d’une lame à l’extrémité à l’aide de mes fils de chakra, et le dirigea dans le coup de mon agresseur de bois. Sa tête fut sectionnée, et roula sur le sol, laissant le corps s’évanouir devant moi. Je saisis la tête du pantin et regarda à l’intérieur, rien ! Le corps était également vide. Saisissant la bougie sur la table je me mis à la recherche d’un éventuelle agresseur qui se serait servit de mon pantin. Mais il n’y avait personne, ma marionnette s’était bel et bien levé d’elle-même. Je repris mes esprits doucement et regarda la tête du pantin au sol.

« Ce n’est pas bien de s’en prendre à son maître. »

Pendant un instant j’avais espéré qu’elle me réponde, mais je me rendis compte que je perdais un peu la boule. Rangeant ma création sur la table et retirant le bras équipé d’une lame du mur, je sortis de mon atelier pour aller me reposer un instant. Je n’avais pas rêvé, mon pantin s’était animé seul, et il me parlait. Qu’avait-il dit déjà ? Ah oui un Château Hanté…arrête là le délire, une histoire de gosse n’allait pas me préoccuper à ce point. Je réussi à me convaincre d’une hallucination, et retourna au travail. Je poussai la porte de mon atelier et soudain un Kunaï vint se figer à quelques centimètres de ma tête. Tous mes pantins se dressaient face à moi, les armes en joue, prêt à me tuer au moindre mouvement.

« Là il faut vraiment que j’arrête le café le soir »


A peine eussé-je le temps de plaisanter que des sembons se dirigèrent vers moi. Je courus à travers toute la maison en espérant semer mes créations mais en vain, elles étaient rapides. Je me retournai et en saisit une avec mes fils de chakra, de manière à m’en servir de bouclier contre les autres. Je me mis en position de combat mais le pantin qui me servit de bouclier se rebella, tournant la tête malgré mes fils et m’attaquant à l’aide d’un shurikens cette fois ci. Je réussis de justesse à l’esquivé, c’était la première fois que je me battais contre mes propres pantins, mais un autre me sauta dessus me menaçant d’une lame dissimulé, d’un geste je l’esquivai et elle se figea dans le sol, mais je n’eu pas le temps de réagir un de mes pantins, caché dans mon dos s’ouvrit et me coinça dans son corps. Je frappai sa carcasse de bois pour me libérer mais, par les quelques trous dans son ventre, je vis des dizaines de lame flotté autour de moi. La technique de la chambre noire, je devais m’enfuir vite ! Mais malheureusement elles me frappèrent toutes ne laissant à ma vue que des flaques de sang sur un corps de bois. Mes yeux s’ouvrirent, mon cœur battait plus rapidement que d’habitude, je regardai autour de moi, je me trouvais sur mon lit, la sueur glissant sur mon visage. Ce n’étai qu’un rêve, ou pas. En me levant, un de mes pantins se trouvait à coté de moi, alors qu’il était censé se trouver dans mon atelier. Quelque chose n’allait pas, j’étais pourtant d’un grand scepticisme mais là il y avait bien un mystère qui m’échappait. Il fallait que je me renseigne, je sortis de chez moi et me dirigea vers la bibliothèque du village. Sur le chemin un homme mystérieux me barra la route.

« Bonbons ou farce ? »


Il me prenait pour qui ? Comme si j’avais le temps de jouer avec lui.

« Je n’ai pas de bonbons, je suis pressé, adieu. »

Mais l’homme ne semblait pas disposer à me laisser passer il sourit et me répondit, « farce » et sans que j’ai eu le temps de comprendre il m’attaqua. J’eu à peine le temps de riposter. Il venait de passer derrière moi, j’avais réussi à lui blesser la jambe au passage. Il me regarda puis me sourit de nouveau.

« Viens dans le château hanté, tu va bien t’amusé, et si tu peux t’évader, ta récompense est assuré. »

Il avait de l’humour celui là, ou plutôt de bons vers. Il disparu aussi soudainement qu’il était apparu. Il me laissa au sol une petite carte, avec une croix dessus. Il m’invite et me laisse une carte, je suppose qu’elle indique l’endroit ou je dois me rendre, ou alors c’est un piège grossier et je vais droit dedans. Je me mis donc en route, après avoir récupéré quelques affaires, pour la frontière du pays du feu. Le chemin était très long, je dus me reposer plusieurs fois sur le trajet. Mais finalement j’arrivai à destination. Une brume épaisse entourait la région. Je marchais sans savoir réellement quoi chercher. Puis soudain un bâtiment immense me fis face, un château qui, disons le, ne semblait pas très accueillant. La personne qui m’avait invité devait se trouvé la dedans, j’étais réticent à l’idée d’entrer mais une récompense m’avait été promise.


Citation :
Je ne sais pas pourquoi il y a deux sujet mais je poste dans les deux au cas ou.
- 63 lignes = Poudre Explosive de base (x20)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10270/270~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (270/270)
Pc ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10260/260~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (260/260)
Exp ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll1063/150~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (63/150)

~~ Un étrange Edifice ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un étrange Edifice ~~   ~~ Un étrange Edifice ~~ Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:57

Ce soir là, la nuit était particulièrement sombre et sinistre. C'était un peu normal étant donner que c'était le soir d'Hallowen ! Enfin pour le jeune Tsukiyro cela ne changer strictement rien il n'avait jamais pris par a cette fête et ne compter pas changer ses habitudes. Enfin vous imaginer vous un adolescent de 17 ans venant d'être promu Jounin allez toc aux portes pour mendiez quelques sucrerie ? Assurément il passerait alors pour un gamin et non pour un ninja. Allonger sur son canapé son esprit vagabonder ça et là, réfléchissant sur tous et rien. Tsukiyro s'ennuyer a mourir il décida alors de sortir prendre l'air sur le toit, comme a son habitude l'air était frais et agréablement froid. Enfin il vaut dire que pour un shinobi natif du pays de la neige les quelques vent qui balayait l'île ou se situé le village de Kiri n'avait rien de bien méchant. Il ne risquerait pas d'attraper froid, c'est une évidence. Soudainement un brouillard se leva... au départ le jeune homme n'y prêta pas attention, car son regard était tournée vers les étoiles du ciel. Puis petit a petit cette brume mystérieuse s'étala sur tout le village sans qu'il comprenne pourquoi... il se leva rapidement et sortit instinctivement son kunai qu'il gardait toujours dans sa poche. N'importe qu'elle civil aurait trouver cela banal, néanmoins le jeune homme avait passer assez de temps au village de Kiri pour en connaître la météo. Il était naturellement très observateur et donc cette brume qui s'élever en cette période de l'année n'était pas naturel... de plus et sembla s'étendre a l'infini sur tout le pays. Le jeune homme décida alors de quitter le village pour enquête sur l'origine de cette brume sinistre et mystérieuse...

Mais bientôt il regretta d'avoir quitter le village, car petit a petit le silence de brisa enfin c'est l'impression qu'il avait. Constamment il se retourna, car il avait le sentiment d'être suivit... C'est pas l'amenèrent jusqu'au port de pays de la brume... étrangement le port semblait vide... et inanimée... il était éclaire par le seul lueur de lampe suspendu au-dessus des bâtiments. Il entendit soudain un rire très sombre, inhumain... dans la brume une silhouette forme apparut et s'approcha lentement du jeune homme, puis elle s'arrêta net... Tsukiyro s'avança, mais avant qu'il n'était pu distinguer, l'ombre pris la fuite. Le chunin la suivit rapidement et alors qu'il allait la rattraper il s'arrêta brusquement sentant les vagues de la mer entre ses jambes. Sans qu'il sens rend compte il s'était déjà engager dans la mer et prit de panique il recula et s'adossa contre un mur de la taverne avant de glisser lentement contre la palissade de bois. Il prit son visage entre ses mains et commencer a croire qu'il était atteint de vision. Puis dans la brume de la nuit un homme vêtue d'une veste de marin jaune apparut avec une lampe a huile.

- Heay gamin qu'es ce que tu fais la a une heure pareil... il ne fait pas bon traîner dehors surtout... cette nuit... dit-il sombrement en accentuant ses dernières parole.

Tsukiyro se releva et questionna le vieux homme. Celui-ci lui expliqua qu'en cette soirée il n'était pas rare que les gens soit prit d'hallucination. Cependant il avertit le jeune homme de renoncer dans sa lancer et de rentrée chez lui et d'oublier ce qui venait de se passer. Terminer a briser se mystère notre courageux shinobi demanda au marin s'il comptait prendre la mer par un temps aussi sombre. Le marin lui affirma qu'il devait se rendre sur le continent pour y retrouver un de ses collègues kiriens. Tsukiyro demanda donc au navigateur de l'amener jusqu'au continent le plus rapidement possible. Celui-ci hésita avant d'accepter, les deux hommes prirent donc la mère et le jour qui suivit ils arrivèrent a quelques kilomètres du continent shinobi. Pendant tout le temps de la traverser le jeune homme n'avait cesser de guetter l'horizon cherchant a percer la brume qui n'avait pas baisser d'un poil, ce qu'il trouva encore plus étrange... cette fois il en avait la confirmation tout cela n'était pas naturel... Tsukiyro arriver a destination quitta le marin, mais avant qu'il ne pu quitter son navire celui-ci le mit en garde.

- Faite attention jeune homme, je sens que vous vous engager sur un chemin dangereux...

Dangereux dite vous ? Demanda t-il simplement

- Oui lorsque vous ne pouvez distinguer plus d'instiguer la réalité... cela peu devenir...mortel dit-il sombrement.

Après avoir remercier l'homme pour c'est conseil le jeune homme s'aventure dans les étendues forestière du pays de feu... enfin cela y correspondre, car d'après le cap qu'avait prit le navire il ne pouvait pas être ailleurs...enfin a moins que cette brume n'était dérégler les instruments de bord... soudainement pris par une peur indescriptible le jeune homme se retourna et constata avec surprise que le vieux marin ainsi que son navire avait disparue. Une boule lui monta à la gorge et ses ventres commencer a remuer... La simple pensée d'être peut être arriver autre part que sur le continent le faisait frissonner. Mais il n'avait plus le choix il devait avancer... il parcourra la forêt toujours investit de cette brume mystérieuse quand soudain la silhouette d'un homme se dessina. Ravit Tsukiyro le rejoint et lui demanda.

- Heay euh... excuser moi... je suis bien au pays du feu ?demanda t-il naïvement

L'homme se retourna et soudain un frison de terreur remplit le corps du jeune homme, l'homme qui se tenait devant lui et qui lui adressait un regard sans vie n'était autre que...

Hitsuki... c..om...ment....?

Oui il s'agissait bien de Hitsuki, enfin a première vue que le frère cadet du Tsukiyro avait trouver la mort dans un accident de montagne... aurait t-il survécut ? Ou bien n'est tes que là qu'un farce faîtes par une force inconnue ? Tsukiyro avança, mais son frère disparut dans la brume. Pousser par un désire émotionnel le jeune homme se mit a le poursuivre puis au bout de quelques heures épuiser le jeune Tsukiyro se rendit compte qu'il venait de sortir de la forêt, devant lui se dresser une immense structure qui ressemblait a un château. Il s'avança prudemment et constata que la brume se dissipa a mesure qu'il arriva devant cette sinistre demeure. Il sentit alors le chakra de diverse individus. Bientôt il lui apparue clairement. D'après ce qu'il voyait il y avait la de nombreux membre de l'Aktasuki reconnaissable grâce a leur longue et sombre veste noir, marquer par des nuage d'un rouge écarlate. D'autre chakra entourer le lieux, mais le jeune homme ne voyait personne, c'est alors qu'il aperçut sa cousine Hikari qui se tenait non loin de lui. Le jeune homme accourut et la salua.

Hey Hikari alors toi aussi tu ?... dit-il sens finir sa phrase, il hésita a lui parlait de ses visions de peur d'être prit pour un fou
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll100/0~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (0/0)
Pc ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll100/0~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (0/0)
Exp ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll100/0~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (0/0)
~~ Un étrange Edifice ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un étrange Edifice ~~   ~~ Un étrange Edifice ~~ Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:28

~ Mise en situation ~

~~ Un étrange Edifice ~~ 50pqac Comme nous savons tous, notre chère Lucy a passé une merveilleuse et chaleureuse première nuit dans les dortoirs de l’akatsuki. La suite des événements se déroule dans un passé pas aussi loin qu’il ne semble l’être. Enchaînant la perturbation de son réveil, cela dit par un jeune homme avec des cheveux couleur orangé, la Lucy aux gros seins s’était empressée de défoncer l’entrée du dortoir de son sensei pour réaliser, une fois la porte fracassée à terre, qu’il avait disparu sans laisser aucun indice, aucune piste indiquant là où il aurait bien pu aller. C’était en autre un détail bien fâcheux et, pour Lucy, une raison de débuter sa journée avec une baisse de patience importante. Comment faire la mission de Shin si son coéquipier jouait les absentéismes? Sachant avec dégoût que sa puissance actuelle n’était aucunement à la hauteur pour battre un Bijuu, elle décida donc d’entreprendre un long voyage qui dura sans doute plusieurs mois, voir peut-être une année vers le pays que l’on surnomme Iwa.

~~ Un étrange Edifice ~~ 50pqac Pourquoi Iwa? C’est le pays de la terre, de la roche et sans doute un lieu exemplaire pour apprendre bien plus que maîtriser l’élément de mère nature. Hors, c’était un voyage long et très pénible, notre Lucy dû marcher plusieurs kilomètres, jour comme nuit, et endurer la chaleur comme fraicheur. Plus elle avançait, plus l’air était sec, indiquant le climat montagnard du nouveau pays dans lequel elle allait résider pour un certain temps. Elle marchait et marchait… pourquoi ne pas courir? Elle détestait tout simplement ça. Un beau soir, lors d’un très beau soir, calme et d’où une pleine lune sillonnait le ciel aux nuages grisés par moment, qu’une présence étrange s’était approchée de notre héroïne aux cheveux violacés, dormant plus ou moins confortablement dans le haut d’un arbre, les feuilles séchées.

~~ Un étrange Edifice ~~ 50pqac Contrairement à l’usuelle image enfantine, la « chose » qui lévitait devant elle n’avait aucune forme physique. Qu’était-ce? Un nuage flottant, du brouillard, un fantôme? Un être maléfique aux pouvoirs surnaturels? Personne ne sait. Avant de disparaître dans l’espace du temps, l’étrange présence laissa deux indices de sa petite visite, en autre un simple message indiquant une adresse sur un bout de parchemin roulé et… une métamorphose temporaire de l’être camouflé dans les rêves les plus pervers de notre pauvre Lucy qui se doit… pour un lapse de temps indéterminé… vivre avec un…

- WHAT THE HELL!?!? C’EST QUOI ÇA!?!? Hurlai-je avec une voix… masculine, QUOI?!?!

~~ Un étrange Edifice ~~ 50pqac Non d’un chien c’est quoi ce truc! Pourquoi j’ai ce fucking truc entre les deux jambes! Je rêve c’est ça? Me réveiller et avoir un putain de pénis entre les deux jambes et… AHAH! Elle est bonne cette farce! Un pénis entre les deux jambes… On se fou carrément de ma gueule, je rêve! AHAH! Je…

- AIE!!! C…c-couilles de meeeeerde! Hola, tout doux la branche d’arbre… Tout doux…

*CRAK*

~~ Un étrange Edifice ~~ 2v3fxw9

Huh?…. MERDE!!! URG!!!

~~ Un étrange Edifice ~~ 50pqac Après aïe… plusieurs a-… aïe… accrochage de branche dans l’entre jambe, j’atterri finalement face première au sol, dans une imposante marre de boue, de terre et possiblement de merde d’animaux à en juger l’odeur intempestive. Ouff, j’crois bien que j’en ai fumé de la bonne hé? La douleur était pourtant réel et juste le fait d’y repenser me foutait une de ses peurs à l’idée de constater ce qu’il venait de m’arriver. Je me relève avec difficulté tout en posant une main sur un front… là où plusieurs cheveux seraient SENSÉ ÊTRE! Malgré les doutes qui ne faisaient que germer dans ma tête, je constate avec horreur cet horrible manteau d’akatsuki qui me recouvrait jusqu’au torse... MA POITRINE!!! NON DE NON!!! DISPARU, PLUS RIEN!!! À PLAT!!! C’est lorsque ma main alla tâter le bas de ce vêtement pour enlever la poussière qu’un autre putain de détail détourna mon attention : une corde. Une étrange corde pendant hors de ma manche gauche… et si on donne un coup… des rouleaux, sa rembobine…et… je lève la tête vers l’arbre pour…

*KABANG!*

~~ Un étrange Edifice ~~ 50pqac Recevoir une faux chutant en plein sur mon crâne. En moins de trois seconde mon faciès avait rejoint la marre de boue merdique une seconde fois.

- ENCULÉ DE FAUX!!!

~~ Un étrange Edifice ~~ 50pqac Quelques minutes plus tard… après m’avoir lavé le visage tout près d’un cours d’eau et d’avoir réaliser que j’étais non seulement beau mais sous l’apparence de l’être le plus con au monde, je m’étais emparé d’un petit rouleau de parchemin que je déroulai tout en fronçant les sourcils, impatient via-vis de découvrir pourquoi, alors la pourquoi je me couche un soir dans la forêt en femme et dès mon réveil je change soudainement de sexe! En arquant un sourcil, je lu silencieusement quelque consigne d’orientation. Bref, il s’agissait d’une invitation à un lieu en particulier hé, un « château hanté »…quoi? Et je suppose que le con qui ma invité à son espèce de petit jeu est aussi LA cause de mon changement brusque d’apparence hein? Il serait fâcheux de briser cette petite fête… ou peu être, une occasion d’humilier sans crainte ce connard de partisan. Hum vénérer une merde ein? Ça risque d’être marrant.

~~ Un étrange Edifice ~~ 50pqac Sous ses pensées, je m’empare de l’arme à trois lames d’une main, très légère d’ailleurs, et accote son hampe contre mon épaule gauche tout en suivant les indications inscrites sur le papier. Pas mal ce jouet, j’me demande s’il coupe aussi bien que lorsqu’il ma enmerder en m’écrasant la tête… j’sens que j’vais faire des petits tests bientôt. Hu-hu-hu…

- Tch…
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10480/480~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (480/480)
Pc ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10410/410~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (410/410)
Exp ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll104/270~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (4/270)
~~ Un étrange Edifice ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un étrange Edifice ~~   ~~ Un étrange Edifice ~~ Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:30



  • Naruto n'avait pas l'habitude d'être dehors aussi tard, enfin en dehors du village. Ses pas résonnaient dans la forêt silencieuse, alors que d'habitude, Naruto était toujours joyeux dehors, il avait toujours hâte de faire un combat, de voir des choses incroyables, et là, il n'allait pas être déçu. Mais il ne le savait pas encore, alors qu'il voyait au loin le bout de ce bois traumatisant. Il entendait des petits bruits, qui devenaient de plus en plus nombreux lorsqu'il s'approchait de la sortie, s'était il perdu ? Naruto ne le savait pas trop, mais il voulait sortir, et rentrer au village. Soudain, un grondement de tonnerre l'effraya, il se retourna, et regarda le ciel, il n'y avait aucune étoile, et la lune était pleine. De la sueur s'echappa du corps du blondinet, il pensait à l'Akatsuki...

    Il se mit à courir, se préparant au pire, il voyait l'issue se rapprocher. Naruto traversait le bois, d'arbres gigantesques, et de petites bestioles en tout genre... Un sourire s'echappa lorsqu'il arriva à la sortie, mais il dû arrêter sa course : il était au bord d'un gouffre.

    Il regarda autour de lui, derrirère il y avait la forêt, il venait de sortir de celle-çi, hors de question d'y retourner. Il regarda à droite ,et à gauche. La droite remenait vers la forêt, et la gauche, il y avait bien un chemin étroit, mais il semblait contourner la forêt. Naruto pris la décision de prendre cette direction. Quelques minutes plus tard, il se trouva devant un cul de sac, il n'y avait pas d'issue. Alors qu'il s'pprêtait à retourner dans la forêt, une petite pierre tomba dans le gouffre, et le jeune Uzumaki ne put s'empêcher de regarder. Il fut stupéfait de voir qu'il n'y avait presque pas de profondeur, il y avait juste un énorme chateau. Naruto sauta, et se retrouva devant le chateau. Drrière lui, se trouvait une forêt, mais la curiosité de Naruto l'emporta, et il pénétra dans l'édifice mystérieux...

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10330/330~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (330/330)
Pc ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10268/268~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (268/268)
Exp ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll1038/210~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (38/210)

~~ Un étrange Edifice ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un étrange Edifice ~~   ~~ Un étrange Edifice ~~ Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:16


  • Arashi se baladait dans le village à la recherche d'un quelconque occupation durant cette froide nuit d'Octobre. C'est à croire qu'il n'y avait rien à faire mise à part allez chercher des bonbon durant la moiré du 31 au 1 ... Halloween était devenu d'un ennuis depuis qu'il n'allait plus chercher des bonbons comme les autres gosses mais bon, l'année dernière, il avait trouvé une autre occupation mais, il avait été contraint d'arrêté à cause des autorités, il parfaitement les costume des enfants en les aspergeant de sang ou alors en leur coupants un membre, s'était divertissant à l'époque ... Mais, à présent, il se devait d'être respectable lorsqu'il se promener dans les rues de Kiri no Sato. Arashi avait trouvé une occupation amusante au final durant sa petite balade, il s'arrêta devant d'énormes caisses se demandant ce qu'elles pouvaient bien contenir. Arashi réussit à deviner mais, il voulut quand même vérifier donc, il explosa les caisses une à une. Lorsqu'il rependit leur contenu au sol, il sortit un briqué ... Arashi fit une chose un peut inappropriée. Au lieu de faire brulé deux, trois champignons hallucinogène, il mit le feu à des kilo de cette substance illicite et respira à plein poumon la fumé s'en échappant .. En quelques minutes, des autorités des forces de l'ordre vinrent éteindre l'incendie et trouvèrent un ninja shooté à côté ...


  • Où suis-je ? Bordel, c'est quoi cette douleur à la tête ? Mais, qu'es ce que j'ai foutu pour avoir aussi mal putain >< ! S'était les quelques questions qu'Arashi se posait lorsqu'il se releva suite à une chute qu'il n'avait jamais faite, le pouvoir d'halloween avait téléporté les gens les plus drogué en ces lieux, seuls Arashi était resté encore endormit mais bon, vu la dose de drogue qu'il avait pris, s'était tout à fait normal ...Arashi fit quelques pas puis, se ratatina au sol, il avait complètement perdu le sens de l'équilibre ... Au bout de quelques minutes après avoir repris ses esprit, il fit quelques pas jusqu'à ce qu'une masse obscure le traverse et le glace jusqu'au os. Mais, qu'es ce qu'il se passait ici ou juste ?!? Arashi marcha pendant quelques minutes jusqu'à arrivé à une vielle demeure. Il ne frappa, il entra. Ses habitudes de racailles commençait à revenir. Il regarda fugitivement le sol et vu au nombre de trace boueux que de nombreuse personne était passez par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10720/720~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (720/720)
Pc ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll10700/700~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (700/700)
Exp ::
~~ Un étrange Edifice ~~ Scroll1011/450~~ Un étrange Edifice ~~ Scooll10  (11/450)

~~ Un étrange Edifice ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un étrange Edifice ~~   ~~ Un étrange Edifice ~~ Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:12

Nora avançait tranquillement sur une route calme, la journée avait bien commencé laissant choir ces envies sur un chemin rocailleux, elle se promenait toutes dents sortie, montrant son sourire éclatant aux jeune journaliers ou marchands qu'elle croisait. Elle avait perdu la notion du temps, les heures jouaient à cache cache avec elle, disparaissant entre deux mouvements d'aiguille, laissant à plus tard sa charge et ces obligations de Shinobi. Perdu dans se marasme de penser, entre les danger de la lune rouge, les fusions des pays environnant pour former qu'une seul et grande coalition, tous réunis derrière une volonté même, celle de détruire la source d'un malheur toujours grandissant au fil des années. Naitre dans une nation en guerre vivre des moments de paix pour mieux se voir sombrer dans des batailles inutiles, fomenter par des hommes avides d'un passé que d'autre essayait de chasser loin de leur porte. Le jour disparaissait, la lune se montrait doucement aux yeux des Shinobi, pleine et remplie de promesse distillant une lumière argenté sur le monde. Pendant encore quelques heures, le soleil essayait de de résister tant de bien que de mal, mais le temps était une chose immuable et finissait de toutes manière par perdre une partie qu'il remporterait au petit matin avec les rayons luisants. Nora restait penché sur une branche, un arbre majestueux à l'écorce solide, les premiers rayons argenté se répercutèrent sur les feuilles voltant dans un air frais, faisant tinter une douce mélopée aux oreilles de la Kage. Une magnifique image s'imprégna sur la rétine de la jeune femme alors qu'un éclaire d'été venait frapper l'horizon, il n'y avait rien de plus beau que la puissance naturelle de mère nature qui se mettait à se déchainer. Mais ce fut à ce moment la ou sur la bute un peu plus loin la magnificence d'un château, perché sur sa colline, absorbant les rayons argenté de la lune, montrant une force magnifique quand un éclaire venait se mêler à l'étrange image qu'elle renvoyait. Une attraction étrange, venait de ce lieux, elle sauta à terre puis s'avança, mirant le lieux comme une promesse d'aventure. Elle était déjà en retard depuis un certain temps, quelques heures de plus ou de moins, cela ne changera rien. Elle sauta vers l'aventure, le château n'était pas très loin, elle allait faire resurgir de son cœur le coté aventurière qu'elle aimait temps, dans ces jeunes années alors que son père et sa mère pouvait encore réparer les bourdes qu'elle commettait.

Elle se retrouva bien rapidement devant le chateau, les portes ne semblaient pas bien solide et une simple impulsion permit à Nora de pénétrer dans ce lieux sombre et sans vie. Quelques pas à l'intérieure, sa démarche résonnait sur les murs salle, les araignées fuyaient devant son regard alors qu'elle bouleversait la tranquillité de l'instant, elle dut se rassurer en parlant à un quelconque Hôte qui l'aurait invité.
- I
l y a quelqu'un ?
demanda la Kage s'avançant avec beaucoup de précaution vers une salle qui était d'une mesure impressionnante, un grand escalier montait, elle mit ces poings au creux de ces reins, rigolant de sa propres entreprise.
- Je suis Nora Siruis Je viens en paix dit elle, les mains croiser sur ces seins, frappant d'un pied impatient le marbre du sol, belle enluminure écrivait des choses indistinctes sur le sol. Elle mira tout cela, touchant les murs, chassant les bestioles diverses.
- J'en ferrais bien mon pied à terre maintenant que je sais qu'un telle endroit existe dit elle, parlant toujours à hautes voix comme pour se rassurer, de drôle
de bruit émanait du lieux, craquement diverse et animal étrange qui peuplait se lieux. Elle soupira, sa joie était s'en était quelques peu aller, l'aventure d'un enfant avait disparut, maintenant il restait l'adulte à satisfaire. Vagabondant, touchant le lustre et les décorations, que d'émotion de voir les choses ancienne resurgir dans un passé maintenant un peu trop présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Un étrange Edifice ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un étrange Edifice ~~   ~~ Un étrange Edifice ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Un étrange Edifice ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Lieux Divins :: Château Hanté :: La Porte du Château-
Sauter vers: