Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Narration Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Narration Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Narration

AuteurMessage
Invité
Invité

Narration Empty
MessageSujet: Narration   Narration Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:18

J'ai lut et relut cette partie de la charte mais je ne vois toujours pas à quoi sert un narrateur, a part à nous volez nos ninjas è_é.

Non alors dite moi si ce que je dis est bon.

Ex: Moi et Chi voulons faire une mission rangs B. Et un gars post pour dire ce que l'on doit faire pour la mission, où l'on va et tout.
Mais y'a une chose que je comprends pas. Pourquoi marquez: Faite perdres vos ninjas.

Ce ne sont pas les perso du narrateurs mais les notre.
Essayez de me faire comprendre s'il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Narration Empty
MessageSujet: Re: Narration   Narration Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:28

Je pense que cette phrase s'adressait aux ninjas faisant la mission. Cependant, le narrateur peut fortement les "aider" à perdre la mission xD Et le narrateur sert à jouer tout les pnj, créer l'univers et donner du piment à ton histoire. C'est toujours mieux que quand c'est toi qui joue tout, tu es au courant de tout, y a pas de suspens pas d'aléas. Avec un narrateur, ça te fait te servir de tes neurones pour utiliser les conditions qu'il imposera et déjouer des situations. Perso, je trouve que c'est une excellente idée.
Invité
Invité

Narration Empty
MessageSujet: Re: Narration   Narration Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:35

Merci.
Vut sous cette angle c'est vraie que c'est bien.
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

Niveau : 9

~RPG~
Pv ::
Narration Scroll10350/350Narration Scooll10  (350/350)
Pc ::
Narration Scroll10300/300Narration Scooll10  (300/300)
Exp ::
Narration Scroll10202/210Narration Scooll10  (202/210)

Narration Empty
MessageSujet: Re: Narration   Narration Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:40

Kaju a répondu à ta question Yu Kanda...

Le Narrateur est là pour les obstacles, créer les ennemies pour vous barrez la route. Et la phrase "Faites perdre vos Ninjas" est adressé aux Narrateurs... Je n'ai pas dis "Faites tuer vos Ninjas" c'est différend. C'est lassant de voir toujours les même Mission sans blessé à la fin d'un Combat. Il faut rester dans la logique qu'un Ninja peut perdre un Combat.
Invité
Invité

Narration Empty
MessageSujet: Re: Narration   Narration Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:54

• Yekaïs, à ce sujet, j'aimerais ton avis si la narration convient d'ailleurs...Y'a effectivement des obstacles x)

https://naruto-sedai.forumactif.org/villages-civils-du-pays-de-l-eau-f121/kidnappings-mission-b-shin-ryo-t1637.htm
Contenu sponsorisé

Narration Empty
MessageSujet: Re: Narration   Narration Icon_minitime

Narration
Page 1 sur 1