Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Mer 14 Jan - 16:04 | |
|
[Narration]
• Les deux ninjas du village caché de la brume se rencontrent aux portes de Kiri, Ryô ne sachant pas qui sera son partenaire, tandis que Shin s'en est fait une idée, suite au nom déjà inscrit sur la feuille. La mission prendra au total huit jours, dans le temps du RP, car il leur faudra premièrement découvrir des renseignements dans les villages voisins situés dans le pays de l'eau. Leur trajet ne sera pas aisé, car il rencontreront également des bandits de grands chemins, faibles, mais retardateurs sur pattes.Il traverseront au moins deux villages différents et retrouveront la trace des coupables aux environs du quatrième jour et les rattraperont au sixième.Ils apprendront dans ces deux villages qu'une bande de marchands d'esclave sévit dans la région et que personne n'est suffisamment puissant pour y résister ; Ils indiqueront à nos deux ninjas lesp istes à suivre...Le sixième jour, à l'aube du crépuscule, lors de l'affrontement contre les gardes armés des marchands d'esclaves, l'un d'entre eux frôlera la mort, mais, survivra de justesse, sauvé par l'autre.Les enfants seront ramenés amaigris et l'un des coéquipiers finira à l'hôpital au retour, vers la fin, le début du neuvième jour...
• Tout était fin prêt ; Une des domestiques avait cousu l'étui à armes sur le pantalon de Ryô ; Il y avait rangé ses ustensiles divers, tout comme il s'était emparé de sa sacoche-bandouillère pour y glisser des pillules du soldat, des Shukiriens & quelques mètres de fils ninja, ainsi qu'une unique bombe fumigène, qui pourrait même lui sauver la vie.Il n'oublia pas de s'emparer de Seïken, qu'il attacha dans son dos ; Il ne sentait même plus le poids de la lourde lame qui,pourtant, pesait près des vingt-cinq kilos à elle seule, peut-être même beaucoup plus, il n'avait jamais eu la bonne évaluation pour ce qui était des masses. Il quittait alors sa demeure avec un pressentiment lourd ; Un léger vent souffla sur ses joues, tandis que sa mère l'embrassait chaleureusement, comme si elle lui faisait ses adieux ; C'était la première fois qu'il quittait le village depuis que Raïken était partit. Son père lui avait adressé une poignée d'homme digne de ce nom, en guise d'encouragement. Toutes ces manies l'inssuportaient, car il ne craignait rien, moins encore qu'il lui arrive quelque chose de déplaisant. Il leur adressa un simple au revoir, ferme, marquant la fin de cette cérémonie inutile et gênante.
• Il se mit en direction de la porte ; Des civils,tant que des ninjas dont il avait la connaissance le saluèrent ; Il n'était plus un simple Genin inutile, il était Chuunin et une réputation à son égard était en train de se forger. Le fait qu'il quitte Kiri était une étape, pour lui, comme pour le village ; Autoriser un ninja à quitter le village n'était permis qu'à partir de ce grade qualifié.Toutefois, il leur rendit l'appareil en hochant faiblement la tête pour marquer un respect ou un remerciement.Il allait les mains dans les poches, pour ne pas changer ses habitudes ; Il voyait déjà la massive enceinte que formaient les remparts de Kiri : Les portes de son destin n'étaient plus très loin.Lorsqu'il parvint aux portes, son coéquipier, dont il ignorait encore l'identité, n'était pas là, aux dires des gardes de l'avant-poste. Il s'adossa contre le mur le plus proche, dans un coin d'ombre, sous ce ciel grisâtre et présageux, patientant avec ennui l'arrivée de son camarade. Il laissait filer son regard sur la foule grouillante de partout, sur les feuilles qui chutaient sur l'herbe froide, sur les paves déstructurés de l'entrée, sur les portes sculptées magistralement, sur les maisonnées chauffée au bois, sur les gamins qui jouaient au ninja, alors qu'ils n'étaient que de simples aspirant jusqu'à ce que ses yeux se posent sur une silhouette se démarquant du reste. Ce devait être lui.
• Lorsque la personne s'approcha, il ne pu que confirmer ses soupçons, car ce dernier s'adressa pour connaître la situation, quant à savoir si Ryô était déjà là ou non. On lui avait répondu en montrant du doigt notre héros qui, déjà, se redressait pour s'avancer vers son acolyte.Lorsqu'il fut à environ trois mètres de ce dernier, il distingua mieux ses traits : Un garçon à la chevelure noire et hérissée, volumineuse. Une carrure banale, cachant sans doute des muscles irrévélés ; Ses yeux noirs inspiraient la crainte et la peur et, au vu de la façon dont il dévisageait Ryô, du moins, l'impression qu'il en avait, son atout devait être puissant. Ryô râla brièvement sur les capacités de son coéquipier ; Cela devait encore être un de ces fichus prodiges dont il devrait s'accomoder. Il avait toujours vécu dans la haine de ces erreurs de la nature, considérant leurs dons comme des choses inutiles, que seuls les dieux avaient le droit de posséder et qu'en plus, tout ninja respectable pouvait largement se passer de ces futilités. Le garçon était plutôt grand, vêtu d'une blouse blanche, retenur par une sorte de tunique mauve, comme ça. Mais, déjà, il n'avait plus le temps de l'observer car il était aux environs du mètre de distance recommandé par les psychologues car, selon eux, cela permettait de préserver une distance entre deux individus, sans pour autant violer son intimité. C'était sans doute du baratin, mais, au cas où, il préférait suivre le baratin.
• Il entama les présentation avec un sourire soudain, tandis que son visage poupon, enfantin s'illuminait de joie, malgré le temps déprimant qui sévissait alors dans la région :
- Hello ! Je suis Ryô Matsuda.Tu dois être mon coéquipier...
Sa phrase inachevée sous-entendait une réponse de l'autre, sans doute destinée à emboiter la discussion. Sa voix calme et posée n'était en rien menaçante, bien qu'il n'apprécie guère ce genre de prodiges cachés, dont l'autre semblait faire partie. Au final, il devrait quand même s'en accommoder et rester le plus courtois possible.
Dernière édition par Ryô Matsuda le Mer 14 Jan - 21:33, édité 1 fois |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Mer 14 Jan - 17:14 | |
| Shin venait de sortir du temple du Mizukage,sa nouvelle mission l'attendait devant les portes de Kiri.Le Datenshi était curieux de connaître l'identité de son partenaire,était-ce une fille ou encore un garçon ? Aussi jolie que Amy ou peut être moins.Mais peut importe,voilà que Shin se mettait à penser comme son maître Yekais.Un pervers à Kiri était bien assez pour qu'un de ses élèves ne s'y mette aussi.Le petit dernier du clan des démons parcourait le village avec cette même démarche habituelle,mains dans les poches,regards dans le vagues,le plus souvent sur le sol.Le temps semblait grisâtre,sans doute partageait-il la tristesse du monde,une compassion avec les hommes qui se livraient guerres et batailles pour des futilités la plupart du temps.De toute manière,l'homme depuis la nuit des temps était destiner à combattre pour un homme,les guerres ne cesseront que lorsqu'il ne restera qu'un seul homme sur terre.A ce jour,le petit Datenshi allait donc effectuer sa première mission de rang B,une mission bien difficile sans doute car finit les simples escortes avec des criminels de niveau aspirant sans aucune notion des combats.Maintenant les adversaires seraient redoutables et dangereux.
Shin arriva finalement devant les portes du village,les portes étaient grandes ouvertes laissant aller et venir les voyageurs,paysans et autres personnes désirant rentrer dans ce village.Quelques gardes postés aux portes,veillant au bon fonctionnement de ces dernières et à ce que personne ne rentre avec quelques objets pour atteindre le village ou lui vouloir du mal.Le Datenshi jeta un regard rapide aux personnes se trouvant prêt des portes mais aucune ne semblait être en "attente" de quelqu'un.Le chuunin de Kiri demanda alors aux gardes ou se trouvait la personne qui attendait un partenaire pour sa mission et ces derniers lui indiquèrent le jeune garçon à la grosse épée.Ce dernier semblait avoir une forte musculature et au vue de cette épée qu'il tenait dans le dos,il devait avoir une grande force physique.Le Datenshi semblait plus fébrile à côté de lui mais la force physique ne faisait pas tout lors d'un combat.Shin s'avança donc vers ce dernier qui prit la parole lorsqu'ils furent à un mètre l'un de l'autre.Le garçon se disait être Ryo Matsuda.
Ohayo ! Ryo-Kun,je suis Shin Datenshi et effectivement je serais ton partenaire lors de cette mission.Je n'en connais pas encore l'objectif exacte,au temple ils m'ont dit que tu m'expliquerais plus en détail la mission.Je te propose d'y aller pour ne pas perdre plus de temps .
Les deux garçons partirent alors en quittant le village,la route serait longue mais une fois la mission terminée,chacun d'eux aura acquis une nouvelle expérience des missions du village.La difficulté n'en sera que plus grande mais Shin était prêt à tenter le coup avec cet inconnu,après tout si la mission se révélerait être un succès,les deux garçons n'en ressortiront que plus fort. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Mer 14 Jan - 17:53 | |
| [Narration] Nous sommes au premier Jour de la mission ; Je vous rappelle qu'elle se déroule en neuf jours au total. Actuellement, nos deux ninjas sont encore dans la périphérie de Kiri et se dirigeront jusqu'au crépuscule vers un village proche de Kiri, là où ils se renseigneront. Pendant leur marche, il échangeront de plus amples informations sur l'objectif de la mission et décriront brièvement leurs capacités à l'autre pour qu'il n'y ait aucune surprise lors des combats (Autant mettre les choses au point direct...). Pas de combat à déplorer la première journée
• L'autre était effectivement son compagnon de mission. Au nom de Datenshi, Ryô frémit sans raison apparente aux regards indiscrets de la foule ; Les Datenshi étaient flanqués d'une mauvaise réputation dans la région ; De plus, c'était loin d'être des gens normaux. Ils empestaient les capacités inhumaines et Ryô détestait celà au plus au point. De toute façon, cela ne pouvait ête pire que d'avoir un Uchiha dans son équipe habituelle, bien que le clan maudit des démons paraissait être semblable, voire meilleur encore, que ces idiots de porteurs d'yeux ignobles et anormalement présents sur cette terre. Les présentations furent brèves, mais explicites, sympathique. L'autre garçon ne pouvait sans doute rien aux gènes qui étaient arrivés en même temps que lui sur ce monde, mais il les portait et en profitait.
• Il allait devoir mettre sa rage de côté, rage d'ailleurs née des endoctrines citées par son père, des histoires rabaissantes de ces choses anormales, si bien que Ryô les détestât, bref, sa rage et cette forme de jalousie transmise par son géniteur allaient devoir être rangées au plcard, notamment parce que Shin avait l'air sympathique et amical. Il n'y avait aucune raison d'être hostile, pourtant et une remise en question s'imposerait bientôt. D'ailleurs, son coéquipier avait tout l'air d'être un garçon repsectable, loin des ouïes-dires qui circulaient à travers les gens.Il n'aimait pas avoir des préjugés, mais évaluer les gens du premier regard était une manie chez lui et, fin psychologue, il devrait bientôt pouvoir conclure si la véritable nature du Datenshi était bonne ou mauvaise ; Très certainement au terme de la mission.
- Enchanté, Shin-Dono. Je te propose d'y aller, je te fournirai les détails en chemin...
• Ryô était parvenu à s'arracher un Dono malgré tout. Il n'appréciait pes les -Kun, comme il trouvait ça banal, la plupart du temps. En même temps, Shin inspirait le respect, mais Ryô ne s'abaissait pas face à lui pour autant. Il s'échangèrent cependant une poignée de main, avant de quitter le village au travers les portes de Kiri, notre héros bousculant par mégarde au passages quelques paysans maigrelets.Ils recurent les encouragements ostensibles des gardes de l'avant-poste, tandis que la porte se refermait derrière eux ; la prochaine ouverture serait pour l'heure suivante.
• Ils allaient bon train en direction du village des pleurs - Nakigakure no Satô -, sans faire de halte auparavant, puisque cela restait encore le plus proche.On y avait également signalé des disparitions d'enfants, peut-être que d'autres gens avaient vus les coupables ; Pour le moment, il en connaissaient que le contenu des témoignages donnés par les civils de Kiri, ce qui ne leur était pas d'un grand secours, il fallait reconnaître. Leur marche sur la terre molle était rythmée mais instructive.Ryô avait poursuivit la discussion au prélablement entamée par l'information :
- Aux dires des villageois, des marchands d'esclaves seraient les coupables de ces kidnappings. D'autres pays également ont avertis notre village sur des enlèvements mystérieux. Le premier sur la route, et sur la liste s'avère être le village caché des pleurs. Ils auront sans doute de nouvelles choses à nous dire.
• Tout en marchant, Ryô faisait jouer un Kunaï, pour passer le temps. Ils marchaient côte à côte, il n'y avait donc pas de croisement de regard. Ryô ne voulait pas d'ailleurs, qu'un affrontement des yeux aie lieu. Au moins il connaitriat l'autre, au moins il s'y attacherait et sans doute, moins il risquerait de regrets et de culpabilité.
- Nous devrions l'atteindre d'ici demain matin, si nous continuons à cette allure.Que dirais-tu d'échanger quelques mots sur nos capacités, histoire de causer, ... et puis, si on doit tuer des gens, faudra bien qu'on sache se coordonner, non ?
|
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Mer 14 Jan - 18:18 | |
| Et voilà,les deux Chuunin de Kiri étaient partis,les portes de leur village natal s'étaient refermés après leur passage et l'un comme l'autre,ils restèrent tout d'abord silencieux.Non pas que les deux ne se supportait pas,comment ne pas supporter quelqu'un avant de l'avoir connu.Mais plus une sorte de timidité ou de glace entre les deux qui empêchait pour l'instant le dialogue.Leur marche n'était pas très rapide,après tout ils savaient que cela n'allait certainement pas être une histoire de deux trois jours mais bien plus et se presser maintenant ne servirait à rien.De longues heures passèrent sans un mot jusqu'à ce que Ryo annonce l'ordre de la mission.D'après les dire du jeune garçon,la mission consistait à mettre la main sur des marchands d'esclaves qui s'amuseraient à kidnapper des gens de divers village pour leur collection.Drôle de collection d'ailleurs,Shin n'aimait guerre les gens qui trafiquer les êtres humains.Comment pouvait-on décider d'un droit de propriété pour quelqu'un d'autre,ne savaient-ils pas que chaque homme naissait égaux en droit aux autres ? Enfin qu'importe après tout on ne pouvait pas empêcher tout le monde de commettre fautes et monstruosité.Pour l'heure,le Datenshi se contenta de rétorquer à l'attention de Ryo sur sa dernière question quant à ses capacités.
Hé bien je dirais que je favorise l'utilisation du Taijutsu pendant les combats,je suis assez discret et j'ai un flair qui ne ma que très rarement trompé concernant les attaques surprises.Je ne me contente pas que du Taijutsu pour combattre mais j'essaie de ne pas me dévoiler devant le premier venu quant à la totalité de mes capacités comme tout ninjas qui se respectent je suppose.
De nouveau le silence prit place entre les deux garçons,le paysage défilait et le mauvais temps semblait s'accentuer de plus en plus.Le Datenshi leva les yeux vers le ciel et reçu une goutte sur le bout de son nez,ce dernier l'essuya avec son pouce avant de soupirer.Pleuvoir maintenant ne servirait qu'à faire attraper froid ou pire encore rendre malade les deux chuunin.Le village était encore loin,il fallait donc espérer que la pluie ne se montrera pas avant qu'ils n'atteignent le village des pleures.Les deux arrivèrent prêt d'un petit lac gelé par le froid,il fallait dire que le grand froid qui s'était abattu sur le pays lors de la nouvelle année.Quelques animaux essayaient quand même de creuser dans ce lac pour parvenir à en retirer quelques gouttes d'eau et étancher leur soif.Le membre du clan des démons s'adressa en posant la même question à son partenaire,après tout il n'allait pas rester tout seul à lui donner des renseignements quant à ses techniques.Sa carrure et son épée aurait pu laisser penser qu'il préférait lui aussi le corps à corps,mais restait encore à savoir si ces hypothèses étaient exactes.
Et toi Ryo-kun quel stratégie au combat adoptes tu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Mer 14 Jan - 18:54 | |
| [Narration] Le premier jour de la mission s'achève par ce tour (Ryô, puis Shin). Ils marchent, et Ryô termine l'échange des connaissances.Ils ne discutent pas beaucoup, sans doute à cause de Ryô et se contente d'observer le silence durant des heures, se renseignant de temps à autre sur la situation de l'autre à Kiri, voire encore sur l'état actuel de la situation.Bref, une routine lassante.
Le soir, ils mangeront ce que la nature leur pemettra d'avoir, car ni l'un ni l'autre n'aura songé à prendre de la nourriture.L'un d'eux ira chercher des provisions dans la sombre forêt bordant les routes ;
Nos deux héros se couchent à la belle étoile, à l'abri sous les arbres cependant(Car il pleut...) et effectuent des relèves régulières et variées.
Pour la fin de la journée, rien à signaler, peut-être dans les buis, des dépouilleurs tenteront de vous agresser, lors de la chase ou des gardes, à moins qu'il ne s'agisse que de simples bestioles.
Pour l'heure, essayez de dormir sur vos deux oreilles.
[RP Personnel]
• Shin décrivit alors en réponse aux dires de Ryô ses capacités. Utilisateur du Taïjutsu, principalement, intuitif, sans doute. Il ne révéla pas à Ryô ses capacités cachées, bien que ce dernier croyait fort en l'existence de ces dernières, rien qu'à savoir qu'il s'agissait d'un Datenshi insistait qu'il soit un garçon aux dons anomaux.Il demanda alors à Ryô des informations sur son sujet, mais ce dernier garda le silence, un moment d'ailleurs, consacré alors à une réflexion mure.
• Ryô marchait sous le ciel menaçant de les arroser d'une seconde à l'autre. Ni l'un ni l'autre n'était disposé à engager un dialogue et c'était surement Ryô, qui, volontairement sans doute, ou bien, malgré lui, plutôt, se refusait à parler. Pourtant, la mission se promettait longue et se taire pendant des jours entiers ne serait pas bon, d'autant que s'ils persévrait à ignorer ou se taire devant tous ces prodiges de Kiri, ses relations sociales n'allaient être que très maigres, l'état des ninjas étant plutôt bon, et même anormalement bon pour certains.Il lâcha enfin, environ une heure de mutisme plus tard, n'ayant pas oublié la question du Datenshi :
- Pour ma part, je prends plaisir à analyser les gens, qui reconnaissent souvent mon talent de psychologue. Je suis également fort impulsif, à ce qu'il parait, et susceptible, avec ça. Tout comme toi, mon intuition est plutôt bonne, je flaire l'ennui plus souvent que le bénéfique...En outre, ma spécialité est banale pour un ninja de l'eau, tu t'en douteras, j'utilise le Suiton et cette épée qui pendouille à mon dos n'est très certainement pas là pour faire joli.
• Voilà qui refermait momentanément leur dialogue concernant les capacités. La pluie ne tarda plus et pire encore, ce fut bientôt la douche qui les arrosa. Ils longèrent alors les arbres pour éviter d'être trempés et risquer le rhume ou la pneumonie, alors qu'ils étaient en mission. Il n'était donc plus côte à côte, mais l'u nderrière l'autre. Ryô avait préféré passer en second, n'aimais guère se retrouver le dos au Datenshi. Il venait sans doute de comettre un impair, mais son coéquipier avait sans doute déjà eut à subir bien pire comme rejet, alors, un de plus,... Et non personnel, en plus. Le crépuscule arriva dans le silence.Le soleil faisait peu à peu place aux rayons lunaires et ils allaient très bientôt interrompre leur avancée, qui, i lfaut reconnaître avait été plutôt longue et lourde à supporter, car l'atmosphère de plomb n'était jamais très rassurante.
• Un feu de bois fut allumé, inutilement, aux songes de Ryô.Quel imbécile d'ailleurs, il avait préparé tout,... sauf de la nourriture.Il ne restait qu'à compter sur Dame Nature, voire mieux, Shin.Ce qui l'aurait étonnait, à entendre son estomac grimacer, s'il avait eut de quoi s'alimenter, il aurait déjà sortit depuis longtemps quelque galette de riz.Il lui dit, soudainement, plus amicalement, cette fois.La fatigue abattait-elle les remparts de sa philosophie ?
- M'semble qu'on n'a pas pris d'quoi manger... Je vais voir dans les parages s'il n'y a pas de fruits, de champugnons, mieux en core, de bébète à se mettre sous la dent.
• Il revint les mains chargées de deux oiseaux dodus, ainsi que de trois ou quate fruits soigneusement rangés dans sa sacoche.Il affirma également avoir entendu une eau de source couler dans le coin, mais leur gourde était encore pleine pour tenir jusqu'à l'arrivée au village suivant. Il engloutit la nourriture, devant le crépitement agité du feu, sous le regard affolé de la lune et dans les criquetis des criquets agacants. Dans les bruissements des feuilles, des odeurs lui parvinrent du nord... Des relents nauséabonds qui méritaient d'être surveillés :
- On va faire quelques rondes, cette nuit,... Je prendrai la première demi-heure, cette nuit, la lune est mauvaise.
|
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Mer 14 Jan - 20:00 | |
| La nuit tombait sur le pays de la pluie,et contrairement aux espérances de Shin quant à un gestes généreux du ciel pour ne pas faire s'abattre la pluie sur le pays,il pleuvait des cordes.Enfin de toute manière on ne pouvait rien y changer et la pluie étant la il fallait faire avec.Pour l'heure,nos deux chuunin n'avaient pas penser à prendre de la nourriture pour leur mission,dommage pour eux car leur estomac se faisaient un malin plaisir à gargouiller pour faire comprendre qu'ils avaient faim.Ryo se chargea de ramener la nourriture et Shin de faire un petit abris sous un tronc d'arbre pour protéger le feu.Ceci fait,le retour de Ryo fut triomphal ramenant avec lui deux oiseaux et quelques beaux fruits.Le repas qu'offrait mère nature promettait d'être délicieux et par chance,une petite source d'eau se trouvait non loin d'ici.Mais les réserves d'eau des deux ninjas étant pleines,il était donc inutile d'aller en chercher davantage.Pour les rondes de la nuit,Ryo se proposa pour faire la première demi-heure,pourquoi pas après tout Shin était assez fatigué avec son dernier entrainement.
Ce dernier s'endormit au bout de cinq minutes,il pensa quelques minutes avant de s'endormir à ce qu'il allait pouvoir faire plus tard,comme par exemple passer l'examen Juunin ou diriger une équipe ou simplement se contenter de garder ce grade de Chuunin pour apprendre le maximum de technique.Enfin malgré toutes ces diverses possibilités,aucune ne le rapprochait de l'histoire de son clan.Il fallait dire que depuis quelques mois déjà,le Datenshi voulait se pencher davantage sur son histoire,les origines de son clan d'où était partit le premier Datenshi et dans quelles circonstances.Shin dormait maintenant depuis une demi-heure et du se réveiller pour à son tour prendre la seconde ronde.Ryo partit se coucher et le membre du clan des démons s'installa au près du feu.La chaleur qui s'en dégageait permettait de faire sécher les vêtements de Shin qui avec la pluie de l'extérieur avait été trempé.Il ne fallait pas attraper froid,surtout maintenant et sachant que la mission allait durer certainement un long moment un membre de l'équipe fatigué ne sera qu'une gène pour le second.
**Pfiouu qu'on se fait chier...Mais j'ai une petite envie de faire pipi moi ^^"**
Le Datenshi quitta le creux du tronc quelques instants,il se plaça derrière un arbre et soulagea sa vessie tout en baillant.A moitié endormi,le Chuunin après avoir terminé se frotta les yeux en retournant dans le tronc,il prit un peu d'eau et se désaltéra la gorge.Il luttait pour se tenir éveillé,secouant la tête de droite à gauche de temps à autres il réfléchissait à quelque chose pour se divertir l'esprit,comme par exemple regarder le renard prêt du lac qui levait la tête vers la pleine lune,il semblait fasciné et à son tour,Shin l'était pour ce renard.Le Datenshi n'aurait jamais pensé qu'un renard puisse apprécier la beauté de la nature comme celui-la,mais après tout le monde est rempli de toutes sortes de choses alors pourquoi un renard qui regarde la lune serait plus étrange qu'un homme crachant du feu ?Son tour de garde était terminé et Shin réveilla Ryo pour lui céder sa place. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Mer 14 Jan - 21:58 | |
| [Narration] Nous sommes au deuxième jour de la mission ; La nuit précédente s'est déroulée sans ennuis, malgré les mauvais pressentiments de Ryô sur le sujet.Même si leur route continue encore sans encombres une bonne partie de la matinée, Ryô persiste à croire que des ninjas attendent un moment propice pour les prendre d'assaut.
Ils ne sont plus très loin du premier village, village qui leur fournira les renseignements concernant le trajet suivit habituellement par cette bande de malfrats.Il atteindront finalement le village avec du retard car ces fameux ninjas auront perdu patience en patientant ce fameux moment qui n'arrivera jamais, les deux compères constamment "A vif".
Ils sont au nombre de trois (Joué par un seul PNJ qui fera trois actions pour un chacun), voici leur description : Le chef est de niveau 3 & Tai Spe. (Niveau = Genin) Le premier sbire est de niveau 2 & Nin Raiton Spé. (Niveau = Genin) La seconde sbire est de niveau 2 & Irou Jutsu Spé. (Niveau = Genin)
Leur esquive est faible ; Ils ne contrent que les techniques de bases, ainsi que toutes les techniques de Taïjutsu de niveau I.
Il sera possible de vous soigner au prochain village.
[Rp Personnel]
• Les tours de gardes s'enchaînaient et toujours rien de ce que Ryô avait redouté ne se manifestait.Il scrutait le moindre bruissement anormal ; Les odeurs s'étaient effacées dès que le vent s'était apaisé. Le crépitement du feu accroissait son anxiété mais, inutilement. Il ne dormit presque pas, malgré ses instants de repos ponctuels. La pluie ne s'arrêtait pas ; Ryô sortait de l'abri, malgré les recommandations nombreuses au sujet de l'humidité combinée au coucher dehors. Il restait à l'affut jusqu'à l'aube même lorsqu'il était allongé, il restait sur le qui-vive.La solitude, la peur et l'envie étaient des sentiments qui éprenaient Ryô en ces instants. Il avait la lourde impression que le noir était tout autour de lui, que la tristesse n'était que seule compagne et que son frère était mort, emportant avec lui les explications tant attendues.Il sombra à nouveaux dans ces cauchemards, pourtant, il semblait éveillé car la fatigue ne diminuait pas.
• Au lever, Ryô s'étira, épuisé sans doute. Shin avait dormi, car il n'était pas cerné et qu'en plus, Ryô l'avait entendu ronfler.Il le réveilla avec deux fruits mûrs comme déjeuner, plutôt frugal, mais certes suffisamment nourissant pour le trajet qu'il leur restait à parcourir.Alors que Ryô croquait dans une poire mûre et frâiche, il dit à so ncompagnon :
- J'ai la sale impression qu'on nous observe, c'est très agacant...
• Shin devait sans doute s'imaginer que Ryô se faisait des idées, mais Ryô aurait pu mettre sa main au feu sur ce qu'il avancait ; Les récents cauchemards s'apparentaient davantage à un Genjutsu plutôt qu'à autre chose ; Il garderait l'oeil ouvert.
• Il devait approcher les cinq heures du matin, les premiers rais de soleils invitaient nos amis à marcher de nouveau pour le pays des pleurs. Il ne tardèrent pas d'ailleurs, c'aurait été dommage de perdre du temps. Ils en auraient bien sûr encore pour trois ou quatres heures pour rejoindre ce point.Ainsi, côte à côte, il écrasaient la boue qui salissait leur pantalons de ninja, tandis que la pluie s'étai tarrêtée depuis un moment déjà. Un sourire joyeux s'afficha sur les lèvres de Ryô à l'idée qu'un peu de gaieté ne vienne s'installer dans cette journée boudeuse.Environ une heure de marche effectuée,un craquement de bois déclencha alors une pulsion d'adrénaline à travers les muscles de Ryô ; Aussitôt, il se retourna et débusqua trois ninjas embusqués, qu'il pointa du goit : Ce geste eut pour effet leur apparition au grand jour.
- Je le savais ! Depuis hier, vous traînez là, autour de nous...
• Sur ces mots, il ne fit ni une ni deux ; Au vu des sourires avides de gaillards, Seïken était aussitôt dégainée.Enfin, des "gaillards", il y avait également une femme dans l'équipée.Il reconnut le symbole du pays des cascades largement rayé sur les bandeaux ostensiblement affichés de manières différentes et farfelue. Ils étaient donc au nombre de trois et chacun affichait un sourire plus sadique que l'autre. Celui qui paraissait être le chef était plutôt grand, musclé, avec un regard noir et malsain, pervers, qui ne cessait,malgré la situation, de reluquer les fesses de son acolyte féminine : Elle était rousse, figurez-vous, mais elle était vraiment, vraiment sexy, mais méchante,malheureusement. Son dernier sbire était un nain rablé, trapu,comme un peu sadique qui se venge des insultes que l'on porte à son encontre.
• Ryô serra les dents et menaca qu'il était inutile de risquer leur vie contre eux. C'aurait été du gâteau, au vu de leur allure, mais il ne fallait jamais sous-estimer ses adversaires.Il regarda Shin, qui froncait déjà les sourcils.Il avait l'impression que la tention montait à des taux exponentiels et l'assaut n'allait plus tarder.
[Un Volontaire pour faire le PNJ des 3 (En un post...) après Shin ?]
Dernière édition par Ryô Matsuda le Jeu 15 Jan - 19:50, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Ven 16 Jan - 19:21 | |
| [Fiche Brève des PNJ] & [Début du combat]
Joués par Shin & Ryô Merci de mettre à jour les PV/PC à chaque fin de tour, y compris si esquive... Organisation du combat :Shin sera contre les deux seconds et jouera le patron en PNJ Ryô sera contre le patron et jouera les seconds en PNJ. 1. Shin poste pour lui,puis, pour le boss 2. Ryô poste pour les seconds,puis pour lui (Pfeu, et la narration aussi xD)NINJA UN : - Chuunin- Spécialiste en Taïjutsu - Utilise Techniques Base + Techniques de Taïjutsu niveau I & II de tous domaines. - Niveau 3PV : 200 PC : 130Points de Force : 4 Points de Résistance : 2 Points de Intelligence : Points de Défense : 7 Points de Vitesse : 3 Points de Précision : Points d'Esquive : 3 Protagoniste : 5 Pression : 2 Discrétion : Diversion : Intuition : 3 Psychologie : Impulsion : 5 NINJA DEUX : - Genin- Spécialiste en Raiton - Utilise Techniques Base + Techniques Raiton de niveau 1 - Niveau 2
PV : 170 PC : 140Points de Force : 3 Points de Résistance : 5 Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : 3 Points de Précision : Points d'Esquive : 5 Protagoniste : Pression : Discrétion : 7 Diversion : Intuition : 3 Psychologie : Impulsion : 6 NINJA TROIS : - Genin- Spécialiste en Irou Jutsu - Utilise Techniques Base + Techniques d’Irou jutsu niveau I - Niveau 2PV : 230 PC : 90Points de Force : 9 Points de Résistance : Points de Intelligence : Points de Défense : 3 Points de Vitesse : 1 Points de Précision : Points d'Esquive : 3 Protagoniste : Pression : Discrétion : 6 Diversion : Intuition : 5 Psychologie : Impulsion : 6
Dernière édition par Ryô Matsuda le Ven 16 Jan - 19:54, édité 1 fois |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Ven 16 Jan - 19:52 | |
| ~°° Rp Hermaphrodite (XD) °°~Deux jeunes garçons marchaient vers nous,l'un d'eux possédait une grande épée et le second un regard froid mélanger à celui d'un ahuri complètement ramollit du cerveau.Les dépouiller allait être chose facile pour moi et mes camarades,des ricanements se faisaient d'ailleurs entendre.Les deux gamins avec un peu de chance avaient en leur possession deux trois babioles de valeurs et pour se vérifier le groupe des trou"dbal"leurs allait attaquer ces petites vermines.Hermaphrodite était le nom du chef du groupe.Ce dernier excellait dans l'art du taijutsu et se plaisait à l'utiliser dans n'importe quelle situation.Avant de prendre la parole ce dernier reluqua les fesses de sa partenaire en passant sa langue sur ses lèvres on pouvait sentir en cet être encore plus de perversion que Yekais Soyokaze. Hep vous la on est les trou"dbal"leurs et on va vous explosez !! Rico et Lilly vous prenez le gamin aux cordes moi j'me tape celui à la grosse épée.Aller gamin viens par ici que j'te saignes !Je me mis à courir dans la direction du jeune à l'épée en positionnant mon épaule en avant de manière à le faucher en plein dedans.La technique utilisée était le coup d'épaule de l'école de la destruction .J'étais lancé,allait-il pouvoir me contrer ? Taijutsu - Tokken (Taijutsu : Coup d'Epaule)Description : Similaire au Kangeki sauf que le Ninja concentre son chakra dans son épaule. Chakra : 15Pc Dégâts : 30Pv Pv :200/200 Pc : 130-15=115/130 -------------------------------------------------------------------------------- ~°° Rp Shin °°~ La nuit s'était achevée lentement sur le pays de l'eau,la pluie avait même cessait laissant derrière elle des chemins boueux et désagréables.Mais toujours mieux que la pluie.Comme déjeuner,le dernier Datenshi avait eut droit à deux succulents fruits fraichement cueilli par son partenaire qui affichait quelques cernes sous ses yeux.Il avait mal dormit certainement espérons que cela ne le gène pas pendant le voyage.Une fois le chemin reprit,Ryo se sentait observer,Shin n'avait pourtant rien remarquer d'anormal mais faisait tout de même plus attention.C'est alors que quelques mètres plus tard,trois ninjas se firent remarquer dans un craquement de bois...Quelle bourde,des amateurs encore ça,mais ou va notre monde,pas foutu de tomber sur des bandits un minimum doués par ici...Pour les décrire brièvement sans répéter ce qu'a déjà dit Ryo ? Et bien une fille rousse et deux bonshommes.La rousse était plutôt pas mal,mais rousse...Et le gars musclés semblait être le chef quant au dernier...A quoi Ryo l'a déjà dit ? U_U oui mais faut bien que je me fasses des lignes de descriptions moi .
Hermaphrodites présenta son groupe qui portait le nom des trou"dbal"leurs.Ma foie,originale mais très peu sérieux,on aurait pu jurer que les noms de ses acolytes n'allaient même pas être japonais.Rico et Lilly ? Qu'est ce que je disais .Le chef semblait vouloir s'en prendre à Ryo,pourquoi pas,mais Shin allait se retrouver seul contre les deux autres.Quelle plaie,il se demandait même si le mieux n'aurait pas été d'affronter le chef lui même.Enfin maintenant c'était fait,le Datenshi affichait un regard contrarié,il avait même froncer ses sourcils.Contrairement à ce qu'on aurait pu penser,Shin allait éternuer.
ATCHAUWWWW !!!
Les postillons sortirent directement du nez du membre du clan des démons pour se diriger vers la jeune Lilly qui pour esquiver se jeta dans les bras du nain qui tant bien que mal la rattrapa.Le jeune Chuunin s'essuya le nez avec sa manche avant de renifler longuement ce qui lui rester.Avait-il attraper froid? Roo ce n'était pas le moment.Le chef après avoir reluquer la paire de fesse de la jolie rousse se dirigea vers Ryo en chargeant avec son épaule,à croire que voir des fesses lui donner force et courage pour attaquer....Mon dieu vraiment pire que Yekais.Pour garder un peu de sérieux,le Datenshi allait donc devoir affronter les deux autres.Sans plus attendre,Shin se déplaça rapidement vers ses deux adversaires auxquels il administra un coup de poing dans l'abdomen.Ce petit coup de poing n'était pas grand chose en fait,car il servait surtout à utiliser la technique peur de l'école de la limite.Le Datenshi l'avait utilisé deux fois à la suite pour piéger des deux adversaires dans une peur diabolique.L'effet produit fut que ces deux la se voient complètement trancher par le poing alors qu'il n'avait en réalité rien subit.L'attaque fut suivit d'un murmure de Shin qui lui avait continuer sa course pour garder quelques mètres de distance entre les deux ninjas et lui.
Ne perdons pas plus de temps si vous voulez bien. --------------------------------------------------------------------------------------- Techniques utilisées :Pv : 220 Pc : 220-20-20=180/220 Taijutsu - PeurDescription : Cette technique est particulière, vu qu'elle combine l'art du Genjutsu et l'art du Taijutsu, il fait porter une attaque à l'ennemie peu dangereuse, mais celui ci, souffre d'une immense douleur morale. Chakra : 20Pc + 5Pc par tour. (Max = Force) Dégâts : 35Pv + 5Pv par tour.[/center] Taijutsu - PeurDescription : Cette technique est particulière, vu qu'elle combine l'art du Genjutsu et l'art du Taijutsu, il fait porter une attaque à l'ennemie peu dangereuse, mais celui ci, souffre d'une immense douleur morale. Chakra : 20Pc + 5Pc par tour. (Max = Force) Dégâts : 35Pv + 5Pv par tour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Ven 16 Jan - 21:47 | |
| NB : Je zappe la narration pour ce qui est des combats <.<[RP Rico]
Ils étaient restés à l'affut toute la journée, et la nuit précédente n'avait été que veille inutile.Désormais, il leur fallait attaquer de plein front, car hermaphrodite, leur patron, commençait largement à s'impatienter. Ce n'était après tout que deux gamins ridicules et facilement écrasables tels des insectes. L'un était muni d'une épée,l'autre affichait une tenue peu banale.Il ne s'attarda pas sur les tenues vestimentaires ; Tout ce qui l'intéréssait, c'était les dépouiller.Il aurait voulu s'emparer de la massive et précieuse épée au dessus-du garçon aux cheveux bleu, mais son patron voulait s'en emparer avant.Il devrait donc, à son habitude, se coltiner les vieilles babioles de l'autre.Il ricanna et observa son patron se jeter à lassaut du premier, tandis qu'il les avait présentés et leur avait jeté des ordres de son habituelle voix vulgaire.Sa vois nasale sonna d'un étonnement lorsque Lilly se jeta dans ses bras, car après-tout, il s'agissait de sa petite amie, dès qu'un éternuement bruyant se fit entendre.Il la reposa, la rassurant, promettant de s'en charger vite
Il n'eut pas le temps de prononcer un mot lorsque son adversaire désigné se jeta sur lui pour lui porter un coup vraiment sanglant.Il eut un soubresaut mais recula et eut le réflexe de bombarder son adversaire de cinq tirs raiton enchaînés.
- Citation :
Tir Raiton
Description : En concentrant son chakra, et en changeant la forme de celui-ci, le ninja est capable de générer des aiguilles, chargés en électricité. Chakra : 5Pc par tir. (Nombre de tir = Résistance) Dégâts : 10Pv
Dégats totaux : 5(résistance) * 10 = 50
Rico : - 5 PV pendant trois tours PV : 135/170 PC : 115/140
[RP Lilly]
L'attente et le taux d'adrénaline de Lilly devaient inssuportables, ralliés l'un à l'autre. Elle se raccorchat chaque seconde à Rico, son petit ami, récent.C'était lui qui l'avait recrutée, il y a peu, alors qu'elle croupissait dans une chambre clause dont d'autres déserteurs s'étaient accaparé la propriété.Ils étaient désrmais face à ces deux garçons, du village de Kiri au vu de leur bandeau ; Les ninjas de là-bas étaient réputés forts et s'y frotter n'était pas très conseillé.
C'est en quelques mots que la situation fut fixée ; Ils allaient se charger du beau noiroux des deux.Il était bien plus attirant que ce boutonneux de Rico,mais c'était une bandit, et lui, un homme respectable.De plus, si elle trahissait ses intentions, elle mourrait, dans tout le cas.Son camp n'était désormais que le sien.Un éternuement la fit sauter aux bras de Rico,avant que le fameux enrhumé ne se jette à eux.
Son attaque fut fulgurante, si bien qu'elle vit son poing se trancher.La douleur l'épri et elle tomba à genoux.Elle se redressa tant bien que mal et prit sa main encore bonne pour soigner l'endommagée...Avant de s'apercevoir qu'elle était à peine touchée...
- Citation :
Irou Jutsu - Chiyute no jutsu (Irou Jutsu : Technique de Soin Mineur)
Description : Cette technique permet de soigner des blessures mineur. Chakra : 1 à 10 PC Spécial : 2 à 20Pv restauré
Dégats reçu : 35 - 6 PV encaissés : 29 Soin effectué : 20 PV Chakra perdu : 10 PC Lilly : - 5 PV par tour pendant trois tours PV : 231/240 PC : 80/90
• L'inquiétude ; voir ces trois faces de rats était pour le moins inquiétant.Le boss commençait déjà à faire le malin et lorgnait un peu trop sur l'épée que Ryô portait à son dos.C'était donc cela qu'il voulait ? Oh, mais il allait être servit.Lorsque ce dernier annonca le nom de leur groupe, Ryô éclata de rire.C'était très loin d'être menaçant ; Comptaient-ils dépouiller les mamies ou les ninjas avec ce titre ? Les troud'bal'eurs était un titre pour des clowns et c'était bien l'apparence qu'ils reflétaient. Seïken dégainée, Ryô souriait avec une certitude de victoire.C'était des pitres et les pitres n'étaient bon qu'au théâtre.Du moins, il se répétait cela, ... depuis un moment déjà, mais la tension qui grimpait sans cesse accentuait les battements de son coeur.Il sursauta et lâcha Seïken, par malheur, dès que Shin éternua.La surprise, sans doute.Un éternuement pareil, on n'aurait cru qu'il avai sous le nez un poivre plus fort que ceux de l'Orient.
• L'épée d'argent et de Saphir émit un bruit liquide et visqeux lorsq'elle s'enfonca dans la boue de toute sa largeur.Mais l'adversaire prenait déjà le temps de foncer vers lui, profitant sans doute de son désarmement. Ryô eut sans doute le bon réflexe de se rouler par terre, en directio nde Seïken.Lorsqu'i lse redressa, son adversaire avait plongé la tête la première dans le sol, tandis que Ryô était aussi oueux que lui ; Néanmoins, maintenant, il avait récupéré Seïken, au cours de son cumulé.Sa réaction fut rapide comme l'éclair, précise et bien calculée.Sa position offrait une vue panoramique du combat. Shin restait sur le bas côté, il était dos aux arbres, il y avait le patron dans son champ de tir et ses deux sbires dans le prolongement.Quelques mudras et il lanca ses bras vers l'allée qui se tracait à lui, emportant au passage les trois malfrats, sans qu'ils ne s'en aperçoive.
"Daï-ba-ku-fu No Jutsu !"
• Ceci n'était rien d'autre qu'une démonstratio nde sa puissance.Shin avait eut besoin d'apprendre de lui, voilà qui restait une très bonne preuve de ses capacités.Une technique anciennement employée par un Hokage de Konoha, se remémorait-il avec un large sourire. En réponse aux attaques simultanées sur ses deux adversaires, il dit à Shin, un peu narquois, amical, cependant :
"Tu crois que tu peux faire mieux ?"
- Citation :
Suiton - Daibakufu no Jutsu (Suiton : Technique de la Grande Cataracte) [Zone]
Description : Permet de crée un puissant tsunami. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv
----------- Chakra Utilisé : 40 - 7 (Spécialisation) = 33 PC
Dégats causés à H : 80 - 3*7 Défense = 59 PV 141/200 PV 115/130 PC
Dégats causés à Rico : 80 PV 55/170 PV 115/140 PC
Dégats causés à Lilly : 80 - 3*2 = 74 PV 157/240 PV 80/90 PC
Status Ryô : 220/220 PV 150/190 PC
|
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Sam 17 Jan - 11:27 | |
| ~°° Rp Hermaphrodite (XD) °°~
Le combat avait donc débuter depuis cinq minutes et plus temps s'écoulait,plus le nombre des attaques augmentait.Tout d'abord avec mon attaque du coup d'épaule qui me fit plonger la tête la première dans cette boue dégueulasse.Mon adversaire avait réussi à esquiver facilement et contre-attaquer avec un tsunami géant.L'attaque était dévastatrice et je n'avais plus qu'une solution pour réduire un peu les dégâts je devais me mettre en garde.Le Tsunami m'emporta alors avec tout mes camarades,je terminai ma course contre un arbre,assez sonné par l'attaque qui m'avait complètement dépassée.
** On est dans la merde tss ! **
------------------------------------------------------------------------------- ~°° Rp Shin °°~ Le combat battait son plein et Shin était parvenu à toucher ses adversaires avec sa technique de peur.Comme riposte,la fille utilisa un jutsu médical,cette dernière semblait être assez douée dans ce domaine puisque sa technique donnait l'impression de la soulager.Pour le petit nain,ce dernier utilisa la technique des tirs Raiton,le Datenshi ne connaissait pas cette technique mais lorsqu'elle le toucha il comprit qu'elle était suffisamment puissante.Shin venait donc d'encaisser la technique adverse,non pas par manque de technique mais plutôt par manque de temps.Le raiton avait quelque peu engourdit les membres de Shin qui n'eut même pas le temps de repartir à l'assaut qu'une vague géante fonçait sur lui.Emportant les deux autres adversaires et le chef,la vague prenait pour cible maintenant le jeune membre du clan des démons.Ryo était-il inconscient d'avoir utiliser une telle technique alors que son partenaire se trouver sur le champ de l'attaque ? Surement pas puisqu'il s'était même permis de le provoquer en demandant si Shin pouvait mieux faire.Enfin les questions plus tard car maintenant il fallait sauver sa peau.
Le Datenshi composa rapidement les sceaux de sa technique et décida d'utiliser l'Izumi Kinton pour enchainer avec sa nouvelle technique.Tout d'abord Shin recracha par la voie buccale une quantité de métal mesurant dans les trois mètres sur le sol.Puis sans plus tarder, car la vague se faisait de plus en plus dangereuse,le Datenshi utilisa sa technique du mur de métal pour se protéger de l'attaque.Les sceaux effectués,Shin créa une impulsion avec son chakra qui eut pour effet de former un grand mur dépassant de loin la hauteur de la vague.La vitesse à laquelle le métal s'était solidifier était surprenante,le Datenshi réservait bien des surprises à ceux qui se permettaient de le sous-estimer.Le chuunin de kiri se retrouvait maintenant suffisamment haut pour ne pouvoir être toucher à la prochaine attaque de ses attaquants ce qui allait lui permettre de récupérer un peu.Car utiliser ces deux techniques était certes très utile mais cela consommait énormément de chakra.
Le panorama qui s'offrait au Datenshi était tel qu'il parvenait de la ou il était à voir le village des pleures.Le village n'était donc plus très loin,tant mieux car il fallait vraiment qu'ils se reposent après ce combat.Ppur Ryo ce dernier était assez impulsif,et semblait éprouver une haine envers Shin qui pour lui n'était tout simplement pas explicable.Pourquoi alors que le Datenshi ne le connaissait pas ? Avait-il eut des histoires avec le Clan des démons ?Toutes ces questions restaient sans réponses,à force Shin en avait l'habitude...Mais tout de même cette fois-ci il fallait chercher à comprendre.Après le combat bien sur.Le tsunami quant à lui vint s'écraser contre le mur titanesque,quelques gouttes parvenaient à atteindre le visage de Shin et malgré la force du Tsunami,le mur ne trembla même pas.Le Datenshi était assez fier de sa technique,voir que finalement son affinité n'était pas si inutile que ça était un vrai contentement.
** Ouff il était moins une ** ---------------------------------------------------------------------------------------
Hermaphrodite : 141/200 PV 115/130 PC
Rico : 55-5(technique Peur)= 50/170 PV 115/140 PC
Lilly : = 74 PV 151-5(technique peur) = 146/240 PV 80/90 PC
Shin : 220-10*5=170/220 PV 180-30(mur de métal)-10*3(Izumi Kinton)-10(technique peur)= 110/220 PC
Techniques utilisées : - Spoiler:
Source de fer - Izumi Kinton
Description : Cette technique sert avant toute chose à crée une réserve de métal suffisante pour utiliser des techniques nécessitant une grande quantité de métal.Shin la crache par la bouche et cette dernière se colmate à toute la surface du terrain environnant. Chakra : 10Pc par mètre. Spécial : Recouvre tout le terrain de métal.
Mur de Metal
Description : Technique pouvant être utilisé après le Izumi Kinton,elle permet de crée un mur de plusieurs mètres composé entièrement de métal.Sa résistance est donc plus dur que la normal offrant à son utilisateur une défense impénétrable. Chakra : 30Pc Spécial : Crée un grand mur impénétrable. Les ennemies ne peuvent vous atteindre. Ils doivent utilisé leur tour pour faire le tour du mur.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Sam 17 Jan - 15:08 | |
| [ RP Rico ] Au début, l'adversaire de Rico était Shin.Sa première attaque avait suffit à ce qu'il souffre encore jusqu'à lors. Qu'était-ce ? On aurait cru un Genjutsu mêlé à un simple coup de poing. Il se reprit et cracha donc ces fameux jets, très rapides, qui touchèrent son adversaire, avec surprise.Au dernier moment, celui-ci cracha une flaque liquide grise argentée avant que celle-ci ne forme une plaque en lévitation,sans doute destinée à éviter l'assaut qui se jetait sur eux sans qu'il ne le voient venir. Il ne pu esquiver une telle force, une telle impulsion aqueuse et alla se taper la tête la première dans l'arbre. Lorsqu'il se redressa, il était sonné. Le terrain a l'air étaient encore humides, et il pourrait profiter de l'occasion pour envoyer son électricité plus facilement.Il enchaîna de nouveau en direction de son véritable adversaire qui lévitait déjà.
- Citation :
Tir Raiton
Description : En concentrant son chakra, et en changeant la forme de celui-ci, le ninja est capable de générer des aiguilles, chargés en électricité. Chakra : 5Pc par tir. (Nombre de tir = Résistance) Dégâts : 10Pv
Dégats totaux : 5(résistance) * 10 = 50
Rico : - 5 PV pendant deuxtours PV : 50/170 PC : 90/140 [ RP Lilly ] La douleur dans sa main s'estompait, mais le fait de s'y concentrer constamment la erturbait et lui donnait des maux de tête.Un contrrecoup ou une combinaison de Taijutsu au Genjutsu ? A sa connaissance, peu de techniques étaient telles.Bref, a peine avait-elle soigné sa main que déjà une déferlante allait s'affaler sur elle.Par réflexe, elle utilisa une technique de subsitution, qui lui permit de s'échapper.Elle alla se cacher dans les abres les plus proches pour observer le combat, tandis qu'un pauvre bout de bois se prenait l'attaque à sa place.
- Citation :
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Lilly : 220/240 PV 65/90 PC
• Une déferlante suivit le mouvement rectiligne de ses bras et s'abbatit sur toutes la zone, y compris vers Shin.Ce dernier était dans l'axe,mais l'opportunité avait été trop belle que pour rater de les attaquer tous les trois simultanément.Les derniers remous de l'attaque de zone firent plier les arbres.Il était surpris que seule la fille ait eut la rapidité d'esquiver en se substituant. Les deux autres étaient-ils si stupides que de ne pas y avoir songé ? En tout cas, c'était loin d'être aussi spectaculaire que Shin.Son corps engourdi, il avait vite eut le réflexe de cracher un liquide grisâtre pour ensuite élever un monstrueusement gros mur.Désormais, il était plus difficile à atteindre, mais en plus, il était parvenu à esquiver son attaque sans avoir l'impression d'être fatigué.Ou bien,ce n'était qu'une façade...
• Il sourit, un peu satisfait.C'était donc là le don du Datenshi de Kiri ? Le Kinton ? Il en avait entendu parler, dans les livres, que sont père lui avait aussitôt condisqué d'ailleurs. C'était un art complexe mais polyvalent ! Celà n'elevait en rien la haine qu'éprouvait Ryô pour ce garçon, ... Mais une remise en cause s'imposait alors : La seule et unique question était : Pourquoi leur en voulait-il au juste ? Il n'avait pas le temps d'en discuter, car il lui fallait de nouveau enchaîner contre le patron, déjà bien l'air affaibli.Il laissa Shin s'occuper d'achever les deux autres...dès qu'il aurait de nouveau détecté la fille et achevé le garçon, bien sûr. Il n'oublierait pas ses excuses en fin de combat,... Après tout, il avait bien failli l'emporter aussi.Pour la première fois, il éprouvait de la culpabilité.Ce garçon qui ne lui avait rien fait, en fait, il ne l'aimait guère par simple prétexte d'éducation.Et si, maintenant, il voulait apprendre à connaîte plutôt que de connaître avant d'avoir appris ... d'avoir été endoctriné, plutôt.
• Il se jeta sur son adversaire en tirant Seïken désormais ramassée derrière lui. Son élan rapide était tracé dans la boue et il se salissait.Il ne distinguait cependant que le trait sur le sol, son corps était devenu le vent, l'air, et aurait complexe à retrouver.Une vitesse pareille ne pouvait être que celle des cents coup.Il tourna alors autour de son ennmi, flanqué contre le premier abre venu.Tantôt un coup de poing dans la tronche, tantôt un dans le ventrre, puis, un coup de genoux bien placé pour cloturer avec un pied voltige qui fit rompre l'abre en même temps.Il sourit tandis que son adversiare valsait pour une seconde fois. Ryô sourit. Il ne lui restait plus des heures à vivre et Ryô allait être son assassin...
• Un sourire sympathique se traca sur ses lèvres et il tourna sa tête du côté de Shin ; Son combat battait plein feu, et il aurait souhaité l'aider,mais,pour l'heure, il allait continuer à combattre le gros patron pervers. Il profita d'un moment de répit pour réfléchir à ses actes : Pourquoi donc haïssait-il encore ces prodiges,déjà ? Oui,oui, c'est anormal,un ninja doit savoir se battre gnagnagna... Il se répatit les discours paternels long et inutiles tout en repensant à son fère Raïken.Son frère jumeau, fuyard. Si toute cette histoire avait un lien avec les bases philosophiques imposées par le père, il allait bientôt devoir remettre les points sur les I.Il lança alors à Shin :
- Joli coup, L'magicien... T'es aussi doué que je l'attendais...
- Citation :
Taijutsu - Les 100 coups
Description : Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire en l'assaillant de multiples coups réel ou non, cette technique est un mélange de Genjutsu et de Taijutsu. Chakra : 20Pc Dégâts/Spécial : 30Pv, inévitable.
Ryô : 220/220 PV 130/190 PC Hermaphrodite : 111/200 PV 115/130 PC
|
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Sam 17 Jan - 15:42 | |
| ~°° Rp Hermaphrodite °°~[center]Un seul mot,ouah !! Le jeune garçon aux cordes avait réussi à créer un mur tout bonnement incroyable,il se trouvait à une distance suffisante pour lui permettre d'attaquer ses adversaires si ces derniers comptaient l'attaquer au corps à corps ou encore de face.Pourtant au vue des dégâts que le groupe avait subit,les trou"dbal"leurs étaient dans la merde.Mais pas le temps de se remettre de la précédente attaque que le jeunot à la grosse épée se jetait sur moi en me donnant plusieurs coups.Ses attaques étaient lourdes et ne semblaient plus en finir,lorsque le jutsu fut terminer je me retrouver à terre à un mètre de lui.Tout en me relevant difficilement je pus voir que Rico avait subi l'attaque lui aussi,mais la petite rousse elle avait courageusement utilisé une substitution. ** Oh le con pourquoi j'ai pas fais ça moi aussi ?? U_U ** Je me mis en position de combat et chargea de nouveau le ptit à l'épée.Utilisant ma vitesse,je mpe retrouvai derrière lui pour lui donner un coup de pied dans la hanche,puis poursuivant mon enchainement je terminai par un coup de pied sur la main qui tenait son arme.Je préparais ma main pour la rattraper en pensant que le ninja de kiri avait été touché. Taijutsu - Konoha Shoufuu (Taijutsu : La Rafale de Konoha)Description : C'est un enchainement rapide au pied très dangereux. Qui permet également de désarmer une personne. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv, il peut également désarmer une personne si celui-ci est en possession d’une arme. ------------------------------------------------------------------------------- ~°° Rp Shin °°~ Quel combat,Shin était toujours en haut de son mur,Ryo quant à lui se battait contre le chef de la bande et les deux autres adversaires du Datenshi eux et bien eux...Enfin le petit nain était lui sur le sol comme inerte faisant plus ample connaissance avec la boue.Il finit tout de même par se réveiller et attaquer Shin avec la même techniques,pas très original comme technique tout de même mais de toute manière le temps qu'elle atteigne le Datenshi ce dernier aura déjà attaquer depuis longtemps.Sans plus tarder,le jeune Chuunin de kiri se remit en scelle.Il fallait attaquer pour en finir rapidement et terminer ce combat qui n'avait que trop durer.Pour se faire,notre petit survivant du clan des démons utilisa la technique du clonage métallique pour créer deux clones.Ces derniers apparurent donc aux côtés de Shin et sans plus tarder,le premier clone attrapa le second en tournoyant sur lui même,une fois que la vitesse de rotation fut poussée au maximum,le premier clone lâcha prise ce qui eut pour effet de propulser le second Shin à pleine vitesse contre la parois du mur pour la descendre.
Le Datenshi métallique longeait le mur en courant à pleine vitesse,la distance qui paraissait pourtant longue à monter ne fit perdre que quelques minutes à Shin pour la descendre.Une fois en bas toujours de sa vitesse vertigineuse il arriva devant le nain qui lui regardait encore son attaque et de toute ses forces notre petit prodige des Datenshi utilisa la technique de Taijutsu du combo du corbeau,balançant son pied puis sa main sur le corps du nain,ce dernier se retrouver ruer par des coups violents du clone métallique.Le vrai Shin lui restait en haut avec son clone à ses côtés,les projectiles électriques quant à eux se dirigeaient toujours vers le Datenshi qui ne bougeait pas.L'attaque le percuta de plein fouet de nouveau il perdit l'équilibre et tomba de ce grand mur géant.Du moins c'est l'impression qu'il donna puisque pour esquiver il utilisa la technique du leurre illusoire.Le clone qui chutait disparu tel un hologramme et le vrai Shin était toujours aux côtés de son compère le clone numéro un.Ne restait plus qu'a savoir maintenant ou s'était planquer la rousse.
** Bon elle est ou la fille la dedans comment je la retrouve.De toute manière tant que je suis ici je ne risque rien donc je ne vais certainement pas de descendre pour risquer de me faire attaquer violemment même si je pense qu'elle se limite aux esquives et aux soins.M'enfin elle se décidera bien a attaquer tôt ou tard. ** --------------------------------------------------------------------------------------------
Shin :
170/170pv 110-10*2(clones)-20(combo du corbeau)-20(leurre illusoire)-10(peur)=40/220pc
Rico : PV : 50-40(combo du corbeau)-5(peur)-5(bonus force clone) =0 si pas d'esquive./170 PC : 90/140
Lilly : 220/240 PV 65/90 PC
Techniques utilisées :
- Spoiler:
Kinton Bunshin no Jutsu (Clonage métallique) Description : L’utilisateur créé des clones constitués de métal, ceux-ci ont une force accrue tout leurs coups sont plus fort de +5PV. Chakra : 10Pc Spécial : Crée des clones consistant à élémentaire métallique. Taijutsu - Combo du CorbeauDescription : Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur. Chakra : 20Pc PV : 40Pv Le Leurre IllusoireDescription : Elle permet au Ninja de crée un Leurre de sa personne pour pouvoir le protéger de n'importe qu'elle attaque, quelle soit illusoire, ou réel. Chakra : 20Pc Effet : Protège de toute sorte d'attaque, quelle soit illusoire ou réel. Niveau I
Dernière édition par Shin Datenshi le Sam 17 Jan - 17:51, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Sam 17 Jan - 16:33 | |
| [ RP Rico ]
Les projectiles visèrent le Shin qui formait des clones de son liquide métallique.Cependant, étrangement, lorsque les tirs atteignirent le personnage,celui-ci se dissipa et retomba aux côtés d'un de ses clones.Sous l'effet de la surprise, il ne vit pas charger vers lui un des deux clones de fer de son adversaire qui,déjà,s'apprêtait à lui faire un combo magistral et ... fatal.Sa vitesse était étonnante malgré le poids du métal.Ses attaques furent douloureusement fortes et cela semblait tel un marteau qui frappait un chaudron.Ses dernières pensées furent destnée à Lilly avant que la sombre nuit ne l'enferme pour des songes infinis.
[ RP Lilly ] Un hoquet de surprise, depuis les buissons, accentua la frayeur de Lilly.Elle était impuissante façe au spectacle qui se déroulait devant elle.C'était étonnament étrange de voir son homme se faire tuer devant ses yeux.Le monstre qui avait osé faire cela allait payer, mais, pour l'heure, elle était incapable d'agir et l'unique mot "fuir" résonnait à sa tête.Son heure viendrait, à ce démon.Il regretterait amèrement d'avoir ainsi achevé son petit ami.Elle aurait souhaité le soigner, mais risquer sa peau était inutile et vain, face à de tels pouvoirs.Un bruissement de feuille la fit repérer,sans doute, mais elle courrait,déjà, loin, retenant son souffle d'haleter,sans jamais se retourner.
*Bientôt, tu me paieras ça, ... Où que tu iras, je te retrouverai,...*
- Citation :
Mort de Rico Fuite de Lilly
[ RP Ryô ]
• A plat.Il ne restait qu'à l'achever sous les regards effarés de ses coéquipiers. Du moins, Ryô s'en faisait cette idée.Il avait profité de l'instant de répit pour féliciter son coéquipier à lui, mais l'adversaire se rendit bien vite compte de la distraction et lui portât un coup rapide, qui le désarma de la même occasion.Ryô lâcha alors Seïken, qui alla de nouveau se tremper dans la boue.Il se saisit autmatiquement d'elle au vol avant de reprendre sa retombée.Aussi, la douleur fut fulgurante ... Mais notre ami l'ayant vu venir eut le parfait réflexe d'utiliser le reflet du temps.
• Une technique de Genjutsu bien connue, qui, par chance,inflige l'exacte copie des dégats à son adversaire.Ainsi, il finirent tous deux dans dans les boue, Seiken vint alors se planter entre eux deux dans l'axe de son tranchant.L'essouflement des deux ninjas se fit entendre, mais davantage celui de l'autre. Lorsque Ryô voulu se relever pour se saisir de Seïken, la terre se déroba sous ses pieds et il glissa de nouveau dans sa pitoyable position, sous les rires grossiers de son adversaire.Pris dans son amour propre, ce dernier se redressa d'un bond et jailli sur Seïken qu'il sortit du sol avant de la rengainer.Il n'avait plus besoin de l'utiliser, il s'en sortirai à mains nues, s'il le fallait.
- Espèce de sale enfoiré ! T'avises plus jamais de toucher à cette épée ! Tu mérites pas mieux que de crever comme un chien rien que pour avoir posé tes pattes dessus !
Ses yeux menaçant firent frémir l'autre sans pour autant qu'il ne renoncer.Cette nouvelle minute de repos l'intrigua quant à la situation de son coéquipier.
• Il ne voyait plus Shin : De l'autre côté du mur, le Datenshi devait être en train de se faire mitrailler par l'utilisateur du Raiton.Mais il n'avait plus le temps d'y songer.Il avait quelqu'un d'autre à combattre, et il était moche.Néanmoins, se faire du soucis pour un tel homme était étonnant de sa part.Un dégout nouveau de sa personne naquit en lui, non pas envers le prodige de Kiri, mais bien contre lui-même et cette admiration nouvelle.Il ne pouvait pas faire cela, il ne pouvait pas penser à cela.Il ne pouvait pas décevoir son père qui l'avait éduqué tant bien que mal dans l'optique opposée à ces surdoués-nés. Raïken était l'un d'eux,sans que Ryô n'en connaisse l'origine, ce pourquoi il aurait préféré les quitter, plutôt que de s'abstenir d'utilisation.Mais, si son frère en était un, alors, lui... Mais ses pensées furent interrompues par un grognement rageur qui lui parvenait de son ennemi.
- Citation :
Reflet du Temps
Description : Cette technique assez particulière vous permet de briser l'espace temps en créant un reflet de votre adversaire pendant qu'il exécute une technique ou bien une action mineur ce qui permettra de le blesser également. Chakra : 20Pc Effet : Les dégâts de la technique de l'adversaire s'inflige à l'utilisateur du Genjutsu mais à également à l'offenseur.
Ryô : 140/220 PV 110/190 PC Hermaphrodite : ~> N'esquive pas mes Genjutsu x'D 31/200 PV 75/130 PC |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Sam 17 Jan - 19:31 | |
| ~°° Rp Hermaphrodite °°~Toujours en train de me battre contre le jeunot à l'épée,Rico et Lilly eux combattait l'autre teigneux brun.Il était tout en haut de sa fortification effrayante et semblait prendre un air supérieur sur ses deux adversaires.Moi sans comprendre ce qui venait d'arriver,je venais de subir la même attaque que je venais d'exécuter.Allez savoir pourquoi,je n'ai rien compris non plus.Dans tous les cas j'étais en très mauvaise posture pour la suite du combat et je n'étais pas sur de pouvoir vaincre mon adversaire.Alors que je m'apprêtais à l'attaquer de nouveau,un bruit sourd retentit et le clone du ninja de Kiri venait de mettre fin à la vie de Rico.Ce dernier avait subit un enchainement mortelle et avait rejoint satan... Noooon Rico !!!!! Bouhouhou T'avais pas le droit de le tuer !!! Espèce de raciste des nains va Dans un dernier élan de colère je courrais vers grosse épée-kun en armant mon pied je venais d'utiliser la technique Konoha senpuu.Ceci fait sans savoir si je venais de toucher mon adversaire,je me mis à courir vers le sale monstre qui avait tuer Rico.Ce sale morveux allait comprendre la douleur.Je courais et sur mon passage son clone s'y trouvait,d'un coup de poing ferme je venais de l'exploser .Prenant la route du mur j'utilisais le konobori pour parvenir à poursuivre ma course à la verticale,malheureusement ce mur était vraiment très haut et je n'allais pas pouvoir l'atteindre,pour cette raison je sortis un simple kunai au cas ou il attaquerai de face. Taijutsu - Konoha Senpuu (Taijutsu : La Tornade de Konoha)Description : Un coup de pied sauté très dangereux pouvant toucher plusieurs personne à la fois. Chakra : 20Pc Dégâts : 40Pv ------------------------------------------------------------------------------- ~°° Rp Shin °°~ Un de moins,et bien ce n'était pas trop tôt,à force le petit Datenshi n'aurait pas pu tenir la cadence encore bien longtemps.Pour la fille,Shin ne sentait plus sa présence,à croire qu'elle avait fuie.C'était une possibilité mais mieux valait-il rester sur ses gardes.Le clone qui avait fait le sale boulot était encore en bas,à côté du corps du petit homme.Ce dernier affichait tout de même une drôle de tête,un mélange de douleur avec un soupçon de peur dû à la première attaque de Shin.C'est alors que l'adversaire de Ryo se mit à courir dans la direction du démon Datenshi,il s'était mit dans l'idée de le retrouver en haut du mur pour le combattre.Il avait certainement agis de façon inconsidérée voir encore à cause de sa colère.Dans les deux cas c'était futile d'essayer de l'attaquer de front,car les opportunités d'en finir avec lui allaient être nombreuses et Shin n'allait pas se faire prier pour mettre fin à ses jours.
**Raciste des nains racistes des nains...Il s'est vu lui qui reluquait la copine du nain à la Yekais ? La blague j'vais le tuer **
Alors que le chef montait le long du mur,Shin ouvrit sa main et un katana se créa.Cette technique était en fait le don de tout Datenshi,ces derniers étaient doués dès la naissance à manipuler le métal à leur guise le transformant et le modélisant encore et encore.Le katana était prêt,cette arme allait être la faucheuse d'hermaphrodite.Le clone de Shin se lança en premier à l'assaut,il arma son poing et fit mine d'attaquer le chef.Le chef explosa le clone qui n'avait alors servit qu'a produire une diversion et lorsqu'il pensa reprendre la course pour se rediriger vers le vrai Shin,ce dernier était derrière lui.Ses yeux étaient fermés et sa lame venait d'ôter la tête d'hermaphrodite.D'un simple revers de sabre,la tête avait été séparer du corps.Lorsque Shin fit disparaître son arme,il ouvrit les yeux révélant ceux du démon des Datenshi,un regard malsain et rouge sang comme celui de sa sœur cette nuit la.Sans plus attendre le jeune membre du clan des démons désactiva cette pupille qui ne lui avait encore jamais servi lors d'un vrai combat.Après tout il fallait bien un première pour chaque chose.
Le mur de métal commença à se liquéfier,la taille de ce chef d'oeuvre diminuait au fil des secondes et lorsqu'il disparut complètement Shin se retrouva sur le sol ferme.Il avait du mal à reprendre son souffle,tout ce chakra utilisé lors de ce combat l'avait fatigué au plus au point,heureusement que le village n'était pas loin il pourrait s'y reposer pour récupérer un peu.Pour rejoindre Ryo,le Datenshi passa à côté du nain mort sans le regarder.
Hé bien Ryo-kun on a bien bossé pourtant la mission n'est pas terminé.Pour ma part je suis exténué et contrairement à ce que j'aurais préférer je t'ai dévoiler bon nombre de mes techniques...Mais bon je n'allais pas être stupide au point de ne pas utiliser mes atouts et risquer ma vie bêtement.Le village n'est plus très loin on y restera une journée au moins pour récupérer un peu. --------------------------------------------------------------------------------------- Shin : Pv 170/220 Pc 40-5(création du katana)-10(Datenshi)+10 ( résistance datenshi)=35/220 Herma : Pv 31-7(Katana)-3(force Shin)+1 force(Datenshi)-4 (précision) +1(Datenshi) =16*2 (diversion inesquivable) = 32-31 =-1 ( ) Technique utilisée:- Spoiler:
♦ Datenshi [Dojutsu] ♦Niveau 1 [Sans apprentissage pour Sheena & Shin]Description : Ce dojutsu est l’essence même de Datenshi le maître de ce clan et également l’un des plus grands démons. Quand le Datenshi niveau un est activé, les yeux de l’utilisateur deviennent d’un rouge très foncé, un chakra pourpre émane de lui, et une soif de sang s’empare de celui-ci. De plus il voit sa puissance grandir légèrement. Effets : +1 en Force, +1 en Résistance, +1 en Précision.(Non-Cumulable) Chakra : 10Pc + 5Pc par tours. (Max = Résistance)
[/center] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Sam 17 Jan - 22:03 | |
| [Narration] Le combat prends fin avec deux morts et une fuite. Les deux ninjas sont épuisés et se rendent au village des pleurs dans nouveaux dangers.Il l'atteindront en fin de journée(Nous sommes toujours au deuxième jour de la mission).Ils y feront une halte d'une journée pour récupérer leur vitalité et leur chakra.Il recueilleront également avant leur départ des informations sur les marchands d'esclaves avant de partir à l'aube du quatrième jour pour la traque des malfrats braconniers d'enfants.
• La fin du combat résonna d'une façon métallique.Dans un bruit sourd, on entendait le tranchant d'une lame traversant le corps d'un être humain.Ryô était au sol, il venait une nouvelle fois de se manger du Taïjutsu dans la façe.L'enfoiré, ce gars n'avait-il rien d'autre à faire que de s'amuser à les plonger dans la boue ? D'autant que la stabilité était très réduite dans ces condition.C'était limite un marécage dans lequel il était simple de s'enfoncer.Du sang s'éparpilla et alla jusqu'à tâcher les vêtements de Ryô.Ce dernier ragea mais aperçu son coéquipier avec un regard...rouge sang.Le fameux et réputé Datenshi se dévoilait enfin.Cela ranima en lui une flamme d'hésitation quand à la confiance que l'on doit accorder en ces êtres...ces abominations.
• Il supposa que le nain de tout à l'heure était mort, à entendre les hurlements de son adversaire.Voilà sans doute d'où venaient ces grognements prématurés.Il ne l'avait pas vu venir, sa tornade de Konoha là.... U ntruc fulgurant qui vous cogne à la tempe au point que vous en êtes sonnés quelques instants.Lorsqu'il vit le Datenshi descendre de son pied d'estal avec simplicité, il supputa de nouveau que ce dernier n'avait pas eut de difficultés à affronter les deux autres.Le mur laissa place au nouveau paysage qui s'offrait à lui : Déjà, il y avait un êtrer inerte et décapité...Et un second, roué de coup, plus loin, qu'on ne pouvait apercevoir qu'une fois le mur baissée.
• Son coéquipier avait l'air épuisé, au vu de son haletante manière à tirer la langue pour exprimer son manque de souffle.Le Datenshi avait-il un point faible ? Toute cette immensité réclamait-elle autant de chakra ? Ryô se redressa et adressa un râle pour guise de félicitation à Shin, qui,visiblement, se mécontentait de s'être ainsi dévoilé :
"Hé bien Ryo-kun on a bien bossé pourtant la mission n'est pas terminé.Pour ma part je suis exténué et contrairement à ce que j'aurais préférer je t'ai dévoiler bon nombre de mes techniques...Mais bon je n'allais pas être stupide au point de ne pas utiliser mes atouts et risquer ma vie bêtement.Le village n'est plus très loin on y restera une journée au moins pour récupérer un peu."
• Ryô n'avait rien d'autre à ajouter à cela ; Il était pitoyable et il n'avait guère envie de s'afficher ainsi devant un tel combattant qui,d'ailleurs,rappelons-le, ne lui inspirait que dualité et haine, bien que le patriotisme séjourne encore entre les deux.De la boue dégoulinait de partout.Ses cheveux étaient poisseux, même plus très bleu et blanc,en fait, mais brun caca.Ses pieds étaient envahis sous la boue et ses vêtements tachés de sang et de terre liquide.Il se répugnait lui même.Aussi, lorsque son coéquipier lui dit qu'il faudrait rester une journée entière au village le plus proche,cela le mettait davantage hors de lui.Il grogna de nouveau,bougon.Non seulement,il lui piquait son adversaire, non seulement,il faisait démo de ses talents devant lui et en plus, il retardait la mission.Rha, combien il aurait aimé le tuer, sur le coup...
• Ryô serra le poing, si fort que du sang en coula et s'en alla quelques mètres plus loin sans rien dire.Il exécuta des mudras, lorsqu'il fut environ trois mètres plus loin et il cracha deux mares.une première marre se tenait fermement sur l'allée vers la direction où il devait aller, une autre était derrière lui et était destinée à ralentir Shin.Il ne l'aimait guère et le temps qu'il s'apaise, il fallait le tenir loin de lui.Lorsque ce dernier marcherait dessus, si toutefois il y posait le pied, il y resterait collé une bonne demie heure au moins.Ryô s'élanca alors sur son immense aire aqueuse, avec laquelle il prenait plaisir a joueur aux vagues, aux pirouettes...Cela lui faisait retrouver le sourire.
Perte de 8 PC pour les techniques utilisées. |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Dim 18 Jan - 13:19 | |
| Le combat était enfin terminé,total des morts,deux sur trois.Les deux avaient subit le courroux du Datenshi ce qui semblait déplaire fortement à notre jeune Ryô.Effectivement ce dernier paraissait comme coléreux de ne pas avoir vaincu lui même son adversaire,pourtant ce n'était pas un concours du premier qui en tuait le plus.Bien au contraire tuer n'était pas si glorieux que ça car de nos jours il était plus rare de trouver des hommes qui n'avaient jamais ôter une seule vie que d'hommes meurtriers.Le Datenshi en faisait parti mais n'en éprouvait pas la moindre fierté.Rien ne semblait plaire à Ryô quant aux conditions imposées par notre petit démon de kiri,ni le fait de rester une journée entière dans le village mais après tout si Shin partait comme cela en mission il ne tiendrait pas longtemps.
Alors que tout deux poursuivaient leur chemin laissant les deux corps sans vie sur le sol,Ryô partit loin devant en utilisant la technique Suiton Mizuame Nabara...Endurant celui la,malgré les techniques qu'ils venaient d'utiliser il avait encore assez de jus pour employer d'autres techniques.De toute manière Shin était vidé,courir pour le rejoindre était impossible et même si il le rejoignait il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour voir que Ryo désirait rester seul. Le démon du clan se contenta de contourné la zone aqueuse pour reprendre le chemin.Son partenaire quant à lui était déjà bien loin,le Datenshi n'arrivait pas à comprendre en quoi Ryô pouvait le haïr à ce point.Peut être était-ce le fait d'avoir éternuer sur la fille rousse...Non le Matsuda ne pouvait pas se rabaisser à ça.Alors que le Datenshi marchait dans cette boue marécageuse en direction du village,ce dernier posa le pied sur quelque chose de pas très net,une grosse bouse de vache certainement car vue la taille ça ne pouvait pas être plus petit.
** Pourquoi faut-il toujours que ça m'arrive à moi .... Hé merde j'en ai marre.Je veux rentrer à la maison T-T **
Extirpé par ses pensées,plusieurs oiseaux quittèrent les arbres dans lesquels ils avaient nichés.Des bruits suspects se faisaient entendre dans cette direction et Shin,avec son visage fatigué essayait de voir de quoi il s'agissait.Il espérait fortement que ce ne soit que Ryo mais au vue des rugissement à par si le Matsuda faisait une crise et n'arrivait plus à respirer ça ne pouvait pas être lui.D'une voie apeuré hésitante le Datenshi ouvrit la bouche une première fois mais rien n'en sortit puis la seconde il dit.
Ryo-Kun ... Heuuu ... C'est toi ?? C'est pas drôle la ! Allez sors de ta cach...
Les yeux grands ouverts,Shin vit sortir du petit bois un grizzlis,ce dernier semblait vouloir grimper à l'arbre et lorsqu'il aperçut le Datenshi il se mit à lui courir après.Le chuunin de Kiri dans une poussée d'énergie soudaine courut à pleine vitesse vers le village en criant de toutes ses forces le grizzlis aux fesses.Il rattrapa même Ryo qui fut dépasser en l'espace de quelques secondes seulement par Shin.Lorsqu'il arriva au village la bête ne semblait plus être derrière lui et se fut avec soulagement qu'il s'asseyait sur une marche d'un bâtiment pour reprendre son souffle.Haletant,il le reprenait avec difficulté et perdit connaissance,plusieurs gens se ramenèrent autour de lui et l'un d'eux étant médecin s'interposa au milieu de la foule pour conduire le Datenshi à l'hôpital du village.Une longue nuit de soins allait lui être fourni... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Dim 18 Jan - 14:17 | |
| [ Narration ] • Nous sommes en fin de deuxième jour & troisième jour,Les deux ninjas arrivent séparemment au village des pleurs.Shin s'étant premièrement rendu à l'hôpital pour des soins primordiaux, il y passera la nuit au repos ainsi que toute la durée du troisième jour. Ryô prendra d'abord un rendez-vous chez le chef avant de se rendre à son tour à l'hôpital pour rendre visite à Shin et lui faire ses explications pour son comportement.Ce rendez-vous sera sans succès... et Shin ne sera pas non plus apte à parler pour cette fin de journée.
• Les deux ninjas passeront ce fameux troisième jour à discuter et à se reposer pour êtrer au mieux de leur forme car la traque commencera au quatrième jour, suite aux informations receuillie sur le temps de repos, auprès du Seigneur.
• Ce dernier leur apprendra que sa propre fille a été kidnappée et que si les deux ninjas ne la retrouvent pas vivante, il les prendra pour responsables.C'est injuste,mais la douleur d'un père qui se voit enlevée sa propre chair nait d'une injustice plus ardue encore.
• Il n'y aura pas de combats pour ce troisième jour, mais le danger persiste : Lilly, l'une des méchantes du combat précédent guette et observe ses proies.Le moment venu, soyez prêt ninja, elle vous a à l'oeil...
• Ryô avançait loin, énergiquement, de ce Datenshi de malheur.Sa colère s'apaisait et faisait murir en lui un sentiment de culpabilité.A vrai dire, ce n'était pas très sympathique pour lui de subir ainsi le rejet des autres mais Ryô se devait de lui expliquer ses raisons et une chose en lui affirmait que le plus tôt serait le mieux.Il ralentit sa course, au point d'espérer que son coéquipier puisse ainsi le rattraper.Des larmes roulaient à présent sur ses joues, tandis que ses mains tremblaient sans raison. Une trisstes d'injustice, d'incompréhension, de perte de moyen.Un ninja ne pouvait, en aucun cas pleureur.Devaient-ils être des machines aux ordres de leur chef ? Non, Ryô menait cette vie là par obligation.Après tout, ce n'était pas son désir de devenir combattant, mais son ultime volonté était de retrouver Raïken.Il n'aurait pu sans devenir un combattant entraîné.
• Au fait, pourquoi voulait-il, au juste, retrouver Raïken ? Parce qu'il avait fuit ou parce qu'il émettait des doutes sur cette théorie fondée par son géniteur lui-même ? En aucun cas, il n'aurait ou répondre, bien qu'il savait que cette réponse était enfouie en lui, il ne la déterrerait pas.Ses pas désormais lents faisaient des splotch sur l'eau.Le ciel à la mine grise semblait lui bouder et menacer de pleurer à ses côtés.Le village des pleurs portait réellement bien son nom.Il essuya son visage détrempé et s'accroupit pour se rincer un peu.Avec le temps, il avait remarqué qu'aucune trace de terre n'avait encore disparu.Ses cheveux redevinrent ainsi bleu, sale, mais moins qu'auparavant. Il soupira et reprit son chemin.Shin ne se montra pas, pas avant une heure.
• La dernière fois qu'il l'avait aperçut, il longeait le bord mais semblait avoir comprit la quête de solitude dont Ryô avait besoin, ce pourquoi l'un et l'autre restèrent à distance jusqu'à l'arrivée au village.Le silence et les bruits monotones et hypnotiques de sa marche furent interrompus par un cri grave et appeuré.Il y reconnu la voix de Shin.A peine s'était-il retourné qu'il apercevait un homme courir.Il courrait si vite qu'il dépassa Ryô et se retrouvait déjà loin devant.Un grognement suivit cette course effrenée.Un grizzly. Sérieusement, cette mission commencait bien avec tous ces ennuis.Lorsque la bête fut face à lui, Ryô exacuta un Jutsu Fuuton.Ce Jutsu le fit reculer,puis gémir, avant qu'il ne s'enfuisse, appeuré à son tour.Ryô soupira, las...
- Bah, ... Dire que c'était ce stupide ours la cause de sa crainte...
• Il poursuivit son chemin en direction du village des pleurs d'une nouvelle allure rythmée afin de rattraper Shin.Lorsqu'il vit l'entrée du village, des gardes lui firent signes tout en emportant la lavette qu'était Shin.Il accourut et les remercia de leur hospitalité ; Ils devaient déjà les attendre depuis un moment.Lorsqu'il arriva aux portes à son tour, un des gardes l'acceuilla, mais il ne voyait déjà plus Shin :
- Ohayô Ryô-Dono.Votre Ami Shin nous a prévenu de vos arrivée... - Je sais, râla-t-il - Hum, brrhum, voudriez-vous vous joindre à lui ? - Non ça ira, j'vous fait confiance. Moi, je tiens encore debout... - Vous souhaitez sans doute rencontrer notre chef ? - Sans doute, soupira-t-il, déjà las de cette discussion sans poids. - Je vous y enmène de ce pas !
• Ils traversèrent le village des pleurs.La soirée était tombée et la nuit s'approchait à grands pas.Des gens curieux passèrent leur regards au travers leur fenêtre et des échoppiers scrutaient leur passage.Ils filaient pour rencontrer le Seigneur des lieux.Une fois dans sa demeure, un vieil homme en pleurs l'acceuilli.Sans doute pleurait-il la perte des enfants du village... Mais, à l'entendre,cette douleur était bien plus profonde.Il entama un discours :
- Vous êtes l'émissaire de Kiri ? - Oui Monsieur - Je suis le seigneur Yaguura.Vous connaissez sans doute la situation... - Nous sommes ici pour recevoir de plus amples informations - Mmh... gémit-il,dans un élan de tristesse.
• Il fit jouer sa main pour qu'on envoie Ryô dans une chambre ; Il n'était sans doute pas disposé à parler.Les deux gardes l'emmenèrent en dehors des lieux et Ryô pria son premier hôte de l'ammener aurpès de son ami.Après tout, il avait des explications à faire et il se faisait un peu de soucis quant à l'état de l'autre.Ryô se rendit à l'hôpital mais toutes les infirmières lu irefusèrent l'accès aux visites pour Shin ;
- Laissez-moi passer je vous dis ! - Non, non, jeune homme, non ! - Laissez moi passer ou je fais un malheur ! - Il n'en est pas question ! - C'est la dernière fois que je vous le demande avant que mes nerfs éclatent !!
• Une piqûre dans son dos l'amadoua et il sombra dans un sommeil reposant.Au début, il percevait encore qu'on le bougeait, il voyait flou et entendait mal les mots que l'on bredouillait.De la drogue ?
- Em...ez le ... chambre ! - ...out ...uite m'...ame !
• Mais il n'avait plus d'autre solution que de se laisser emporter par les songes et les cauchemars habituels :
"Je voyais défiler les arbres indéfiniment devant mois.J'avais l'impression que le chemin n'en terminais plus.La nuit était longue et interminable.Jamais le soleil ne se montrait et la lune paraissait m'observer d'un regard anxieux.Un vent glacial parcourait la région, tandis qu'une pluie froide s'écrasait sur tout mon corps, tirant mes cheveux vers le bas.Des ombres qui me pourchassaient, une sensation de ralentissement.Au bout du sentier boueux et glissant m'attendait une ombre, grande, forte, baraquée... Moi ? j'aurais souhaité le savoir,mais ses traits étaient flou et je ne pouvais m'en rapprocher davantage.Derrière moi, un corps à la tête blafarde me trancha la gorge...et je me retrouvait de nouveau au départ ..."
|
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Dim 18 Jan - 16:12 | |
| Il était dit dans les livres que les Datenshi ne vivaient que pour tuer.La mort était leur vie et sans elle,ils n'avaient plus aucune raison d'exister.Les bains de sang,les morts violentes et inhumaines...Voici les clichés de ce clan dit démoniaque et maléfique de Kirigakure No Sato.Ce chemin tracé par le destin,sombre et sans issue plongeait dans les ténèbres dès leur naissance les plus jeunes d'entre nous.Certain s'éveillait tôt à ce dojutsu,souvent sous l'effet de la colère,le démon ressurgit de l'intérieur des âmes en peines pour les poussés à assouvir leur vengeance ou exprimer leurs sentiments.A cause de sa sœur, Shin s'était juré de ne jamais l'utiliser pour faire mourir des gens mais les années passent et les temps changent...Cette époque de faiblesse était révolue pour laisser place à cette nouvelle ère chaotique et sanglante.Les rêves du survivant de ce clan de démons étaient toujours hanté par cette même personne,celle-la même qui lui avait ôter ses parents et son petit paradis.Cette vision d'horreur de ses parents subissant le même sort que de simples porcs égorgés gisant sur le sol.Cette image pour un enfant de cinq ans dénué de raison pourrait avoir plusieurs interprétations ou aucune simplement.Pourtant la petite âme alors innocente d'un enfant connue la perte la plus douloureuse,celle de ses parents qui l'avaient élever avec amour et passion.Depuis tout petit Shin cachait ses vrais sentiments,donnant une image de sa personne autre que celles que les gens voyaient.Il cachait cette tristesse par une joie illusoire, un masque pour ressembler aux autres,donnant ainsi l'impression d'être heureux malgré ce destin tragique.La nuit dans le village des pleurs fut sereine,à cause des calmants ,drogues et autres appareils médicaux ainsi que de sa forte fatigue ,il ne rêva pas cette nuit la.Son sommeil fut pour la première fois depuis douze ans calme et profond.Allongé dans un lit d'hôpital sa fenêtre était fermées pour ne pas laisser entrer le froid,il était brancher avec plusieurs machines pour l'aider à récupérer de tous ses efforts.La pièce était blanche,et le silence y était maître.En dormant ce petit démon aurait presque pu ressembler à un ange si ce sourire mesquin dû au calmant ne persistait pas sur son visage.
Le lendemain matin,une infirmière entra dans la chambre avec un calepin dans les mains et un stylo accroché à la poche de sa poitrine.Le Datenshi curieux de ce qui allait lui arriver entre-ouvrit légèrement ses yeux.La belle jeune femme était brune aux yeux verts,sa poitrine volumineuse en ferait baver plus d'un et le décolleté quant à lui en ferait baver le Soyokaze Yekais.Un petit sourire malgré lui se dessina sur ses lèvres à cause de cette pensée quelque peu amusante mais très vite le Datenshi reprit son sérieux.L'infirmière portait à merveille cette tenue,ses courbes étaient parfaites,on aurait pu faire le rapprochement à cette jeune demoiselle de Kiri du nom de Amy en plus vieille.Un fruit mûre est toujours meilleurs comme on dit .Elle inscrivait sur son petit bout de papier, les résultats des machines en regardant le petit Shin .Elle s'attarda d'ailleurs sur son visage et pour ne pas se faire avoir le jeune garçon ferma les yeux.L'infirmière posa sa main douce et chaude sur le front du Datenshi pour voir si ce dernier n'avait pas de fièvre et sans dire un mot elle quitta la pièce avec un regard affolé.
** Oh non reste délicieuse gros néné chan *o*...Mais je suis ou la ? **
Le visage paniqué de la belle jeune demoiselle inquiéta tout de même Shin qui se redressa en s'étirant de tout son long.Il tourna la tête à droite et à gauche pour voir ou il était, et supposa qu'il se trouvait dans un hopital.Un petit miroir était posé sur la table de nuit à sa gauche et sans pensée malsaine,notre petit démon le prit pour se regarder un peu et s'arranger la coiffure.Lorsqu'il vu son visage dans le miroir il crut mourir,plusieurs plaques rouges avaient défiguré son beau visage.C'est alors en paniquant qu'il perdit connaissance.Son si beau visage à jamais défigurer ?!! Il pria l'espace d'une seconde le ciel pour que ce ne soit qu'un cauchemar mais malheureusement ce n'était pas le cas.Lorsqu'il se réveilla un médecin se tenait devant lui avec un grand sourire et il prit la parole.
Ha ohayo Shin-Sama ! Comment vous sentez vous ? dit-il avec un sourire assez gêner. Comment je vais ? C'est quoi ces plaques ?!!! Des plaques ? Oh vous vous étiez donc vu...Et bien ce n'était qu'une petite allergie mais c'est arrangé ne vous en faites pas. dit il en se grattant derrière la tête et affichant son sourire le plus gêné. Ok peut importe,si c'est arranger tout va pour le mieux.Dites moi docteur ou est mon compagnon Ryo Matsuda ? Oh oui Matsuda-Dono ,il se trouve dans la chambre à côté de la votre.Nous avons du le droguer pour le soigner car il tenait à vous parlez mais votre état ne le permettait pas.
Sans plus attendre dans son drap de malade fermé par deux petits bouts de ficèles,le Datenshi se rendit dans la pièce voisine.En sortant plusieurs personnes le regardait étrangement et lorsqu'il se tourna pour ouvrir la porte de Ryo de grands rires éclatèrent.Shin ne comprenant pas pourquoi entra dans la chambre sans chercher à comprendre.En s'y attardant on pouvait voir que son drap n'était en fait pas complètement attaché et que l'on voyait légèrement ses fesses.Sans s'en douter une seconde et l'air de rien Shin se dirigea vers Ryo qui semblait être réveiller depuis un bon moment déjà.
Ohayo Ryo-kun !! Comment te sens tu ?
Dernière édition par Shin Datenshi le Sam 24 Jan - 13:17, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Dim 18 Jan - 17:13 | |
| [ Narration ]
• Le troisième jour commence ! Shin a quelques allergies aux médicaments administrés et on prévoit des irritations pour les sept jours à venir sur tout son corps.Pour Ryô, c'est un rhume qui le guette.Cette eau, ce froid et sa fatigue l'auront conduit à des maux de têtes insistants pour les quatre jours à venir et des nausées pour les six jours suivants.
Cette journée sera centrée sur les relations entre les deux personnages ; Amitiés, principes, conclusions et devenir seront les principaux sujets de conversation, n'épargnant par les explications désolées de Ryô.L'un en apprendra tant sur l'autre que vice-versa concernant le passé des individus.
• La visite du seigneur se fera début d'après-midi,après le repas, mais ça, c'est pas pour tout de suite.En outre, regardez bien autour de vous, on vous épie...
• La nuit fut faite de tourments douloureux. Ryô n'avait seulement pas la possibilité de se réveiller, littéralement paralysé de force par les médicaments administrés.Ainsi, la torture n'en finissait plus ; Ils étaient à coup sûr tous inquiets, dans la réalité, à propos de son rythme cardiaque désordonné, sans pour autant savoir qu'ils étaient le bourreau involontaire de notre héros.Il sentait malheureusement son corps se cabrer à chaque fois que sa douleur psychique l'assaillait de ses multiples coups.Il y avait des lustres qu'on ne lui avait pas fait subir tant de souffrances ; Cela remontait à sa rencontre avec Raïken.Il avait dormi plusieurs jours sans se réveiller, abandonné aux tourments de son subconscient et là, c'était identiquement effrayant.
• Les médecins durent diminuer ses doses d'analgésiques pour qu'il puisse de nouveau entendre, voir, toucher des bribes du monde réel. Il entendait un bip intermittent et ordonné.Preuve constante qu'il s'apaisait.Les veilleuses de nui scintillaient encore au dessus de sa tête. Il devait être à peine deux heures du matin,même si sa notion du temps perdait de son efficacité.Ils choisit de replonger plutôt que de devenir insomniquae.Pourvu que sa mission soit réussie,c'était l'essentiel.Une nouvelle fois, ses songes envahirent son esprit et il les affronta, par le biais du Genjutsu, imaginaire, de toute façon.Apparemment, les ombres qui se jetaient à luis perdaient de leur rapidité, suffisamment pour qu'il puisse atteindre l'ultime silhouette,au bout du chemin.
• Réveil en sursaut, arrachage de fil, déconnage des appareils environnants, cris affolés d'infirmières... Bruits assourdissants.On le pria de se calmer, mais Ryô ne le pu.Cette homme, c'était Raïken.Non lui même, mais bel et bien son jumeau.Le pire, c'était qu'il avait l'air réel, vrai, en chair, à sa portée...Il n'avait jamais cru en cette télépathie des jumeaux, mais là,c'était effrayant.Des tas de questions le prirent d'assaut et la réalité devint un cauchemar à son tour.La première fut Comment,l'autre Pourquoi, puis, des annexes consacrées à la symbolique de ces cauchemars.Les infirmières promirent de ne plus l'endormir s'ils se tenait calme ; De toute façon, il préférait rester immobile que retomber en rêves.
• Il garda l'éveil et cogita tout le long, jusqu'à ce qu'on lui apporte son petit-déjeuner.Il avait la tête dans le cake et le nez bouché.
** Comme s'il fallait que je chope la crève **
Son repas matinal était constitué d'un jus d'orange, de deux croissants, d'un chocolat chaud, d'un yaourt au fruit et d'une pomme minuscule.
** Ils veulent me gaver pour me cuire après, c'est ça **
Il se goinfra de tou ce qu'on lui apporta ; Il avait faim et la nourriture comblerait un peu sa fatigue non apparente.Les infirimières de services étaient belles, avec des poitrines anormalement développées, et des cheveux soyeux.L'une d'elle était rousse,...comme la fuyarde, mais il en vit pas sonvisage.De toute façon, quiconque aurait pu être roux.Il ne la retint pas et patientait encore. Bientôt, on lui annoncerait qu'il pourrait rejoindre Shin, du moins, il l'espérait
• Ce dernier anticipa ses projets.Une fois encore, il passa pour l'imbécile de service, inutile sans doute.La porte grinça et Shin se pointa, vêtu d'un piètre accoutrement ; Leurs vêtements avaient étés mis au linge sales.Ryô n'escomptait même pas les récupérer, avec tous les rapiècages qu'il avait à y faire,c'était bien mieux que de prendre un nouvel accoutrement.
- Ohayo Ryo-kun !! Comment te sens tu ?
• Ryô se sentait bien mais il n'avait guère envie de répondre.Il se sentait gêné, tout d'abord, face à son coéquipier.Il avait été d'un désagréable qu'il n'osait désormais plus parler à ce dernier.Il eut la courtoisie de lui retourner sa demande :
- Ouais, merci.Tu vas bien toi ? T'étais pitoyable hier, avec le grizzly, tu sais...
Un rire anormal jailli de sa bouche ; Il se foutait littéralement de la tronche à Shin, mais c'était tellement marrant qu'il ne pouvait s'en empêcher.Il se rappelait comment le dindon fuyait face à l'ours... Tout a coup, i lse fit sérieux et invita Shin à s'approcher.
- Hum, ... Je te présente ...
Les mots sortaient mal, mais il se devait, car c'était un devoir, de s'excuser:
- Mes excuses, pour hier.Je sais combien je suis désagréable mais... Tous les prodiges de ton genre m'inssuporte, et cela, depuis longtemps.N'y vois rien de personnel.
• Ouf, le plus dur était passé.Il voulait lui en dire plus, mais ile ne pouvait pas encore car la majorité de ses hypothèses étaient encore molles et incertaines.S'avancer sur les agissements de son père aurait été malsain.
|
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Dim 18 Jan - 20:01 | |
| Le Datenshi venait d'entrer dans la pièce et de se faire tailler en deux minutes à peine.Oui oui il avait fui devant un grizzlis(l'orthographe est bonne xD) bah quoi ! Il était à court de chakra la seule chose qu'il aurait pu faire aurait été de se faire bouffer...Enfin peu importe,maintenant il était sain et sauf.Alors que Shin avait oublier cette histoire d'attaque,le Matsuda insista pour s'excuser.Même si les mots furent difficiles à être prononcés il s'était excuser.Alors Ryo voyait Shin comme un prodige,c'était assez flatteur de sa par et il était vrai sans aucune modestie que le Datenshi était assez fort .Le partenaire du Chuunin de Kiri demanda lui aussi des nouvelles,Shin se contenta de répondre d'un hochement de tête pour assurer que tout aller bien.Le Datenshi s'installa dans un des sièges présents dans la pièce,il n'était pas très confortable surement pour dissuader les visiteurs de rester trop longtemps avec les patients.Shin resta un moment silencieux avant de répondre à son partenaire.Ne t'en fais pas Ryo-kun,c'est oublier.La situation voulait que tu profites de l'occasion pour pulvériser tes adversaires et vue ce que tu leurs à mis tu ne devrais pas regretter.Et...Pour mon don tu sais il y a des jours ou j'aurais préférer n'être qu'un enfant normal.A cause de ce "don" et de ma soeur tout le monde voit les Datenshi comme des êtres cruels et sans coeur et c'est pour cette raison que je n'emploie pas souvent mon dojutsu.L'utiliser me rappel bien trop de mauvais souvenir... Le regard dans le vague,Shin se grattait la jambe de sa main gauche.Il se mit à bailler lorsqu'une infirmière rousse entra dans la pièce.Tient elle était rousse comme l'autre...Une simple coïncidence sans doute.Elle apportait le repas à Ryo,celui du midi.Déjà Midi ? Ouah le temps passait drôlement vite dans un hôpital qui l'aurait cru ? Au passage de la jeune femme Shin prit la pomme qui se trouvait sur le plateau,elle était rouge et semblait très appétissante,ce dernier gratta cette fois-ci son avant bras sans remarquer que des plaques rouges apparaissaient de nouveau sur son corps.Le datenshi mordit dans la pomme,enfin du moins il ne planta que les canines et s'arrêta net en reposant la pomme sur le fauteuil.Cette fille ne lui donnait vraiment pas confiance et le Datenshi n'était plus trop sur de l'heure qu'il était.Peut être était-ce un piège,mais mieux valait-il ne pas attirer l'attention.Pour ne pas faire remarquer à la fille qu'il se méfiait Shin reprit la parole en s'adressant à Ryo.Le service de cet hôpital est vraiment charmant tu ne trouves pas ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Dim 18 Jan - 21:43 | |
| Troisième jour, Midi à quinze heure : Derniers préparatifs. Shin & Ryô se préparent pour rencontrer le Seigneur du village des pleurs. Ryô se découvre une salle de bain luxueuse, quant à Shin, il se contente de râler sur sa pitoyable garde-robe à peine lavée.(Sans doute la réputation des Datenshi...). Vous quittez l'hôpital avec vos derniers effets.Le prochain posts de la narration contera votre rencontre avec le seigneur.
Pour l'heure, vous pouvez choisir de vous balader en ville ou de vous assoir pour parler(Shin qui décide).La rousse vous suit et manque de discrétion, vous ne l'attaquez cependant pas et vous contentez de l'esquiver...jusqu'à ce qu'elle abandonne son espionnage.
[ Rp Personnel ] • Ils étaient là, assis comme deux vieux compères papotant d'une guerre datant de siècle dernier.On aurait dit des endurcis.Shin était entré une heure à peine auparavant.Il ne s'était toujours pas revêtu d'une tenu correcte et Ryô non plus d'ailleurs.Ils remarqua néanmoins qu'ils étaient propres.Plus une seule trace de boue.Des plaques rouges séjournaient sur le corps de Shin,cependant : Une allergie,sans doute, mais pas de la saleté.L'heure affichait d'abord neuf heures lorsqu'une discussion s'entama.C'est là que Ryô présenta ses excuses. C'est aussi qu'avec sympathie que Shin les acceptas, mais Ryô ne pouvait l'admettre :
- Tu ne devrais pas accepter mes excuses.Je suis ignoble.Je savais que tu étais dans l'axe, mais j'ai préféré ignorer un compagnon parce que j'ai pas été suffisamment objectif.
• Tout ça,c'était à cause de sa philosophie de vie.Il devait changer radicalement, retrouver Raïken, exiger des explications.Sa vie allait devoir changer, et ceci, incessamment sous peu.Il ajouta alors, non sans de longues hésitations, .. bref, quelques heures plus tard..
- J'ai perdu Raïken, mon jumeau, au retour du Mizukage.Mon père connaît la vérité et se tue à me mentir.Je sais que toute cette histoire est fausse, tout comme sa mentalité est mauvaise. Les ninjas tels que toi sont de véritables miracles et non des abominations...Cependant, ... Je ...
• Une infirmière rousse poussa la porte.Rousse,encore.Une autre rousse, un bien la même, il ne savait pas trop, au juste.Elle apportait son plat du midi.Shin se saisit d'une pomme, rouge sang qui se stabilisait sur le plateau.Il hésita à la croquer, puis la reposa sur la table de nuit, n'oubliant pas d'exprimer ostensiblement les soupçons qu'il portait également envers la fille rousse.Ryô était embarassé, au final, son visage n'était pas le même... Mais après tout , elle aurait pu porter un masque ou avoir opéré un Jutsu.Bref, en apparence,c'était de loin la fille qui les avait attaqués.
- Hum, oui, très charmant.Merci mademoiselle, dit-il avec un sourire charmeur lorsqu'elle lui posa le plat sur sa table d'hôpital.
• Une fois qu'elle fut sortie, Ryô s'adressa à Shin pour en revenir où il était :
- Cependant, je disais, je suis né dans cette optique de vie et haïr les anormalités telles que toi reste dans ma nature, contre laquelle je m'évertue à me battre. J'ai tantôt peur de décevoir l'un, tantôt, l'autre.
- J'aimerais sincèrement que nous soyions amis...
• C'était sincère, cela venait du coeur.C'étaient un peu comme de véritables excuses, cette fois. Il ne se comprenait pas. Il était vraiment lunatique, sans doute ; Il venait d'effondrer les derniers remparts de ses principes et n'envisageait en rien de les refonder.Maintenant, restait à aller jusqu'au bout de sa détermination.La prochain étape serait la quête de Raïken, l'autre, plus dure, viserait à renier ses origines pour vivre dans ses propres idées.
• Le Datenshi n'était pas un démon et Ryô en avait totale compréhension.Il avait presque risqué sa peau pour le protéger.Au final, il en lui avait pas volé so nadversaire, il s'était davantage soucié de la réussite du combat.Il s'était battu jusqu'à la dernière goutte de son chakra, la course du grizzly en était une preuve.C'était un ninja respectable et nier cela aurait été immoral.Il n'était pas non plus forcé de nouer une amitié, mais il n'aurait pu cracher sur une première relation sociale.Kiri grouillait de petits prodiges, tellement que lui-même aurait pu en être un.Etait-ce d'ailleurs le cas à son insu ?Bref, des tas de gens surpuissants avec lesquels il n'avait jamaais daigné lier quelconque amitié, par la volonté indirecte paternelle ? L'heure du changement était avenue.
• D'un geste prompt, il se redressa du lit ; Il avait finit son repas.Il sourit à Shin et se dirigea vers sa salle de bain, tout en criant :
- Va te préparer, on va visiter le vioque aujourd'hui ; J'voudrais pas paraître gay à côté d'un gars de cette tenue surtout... qu'hier il était même pas disposé à me parler...
• Dans sa luxueuse salle de bain personelle, de nouveaux vêtements l'attendaient.Il y avait également assez bien de produits de beautés, de soins pour le corps et même de teintures.Le village des pleurs était un village de riche, y'avait pas à dire, Ryô n'était pas dépaysé.La première chose qu'il fit, ce fut de prendre une douche.Il se sècha et enfila alors les habits que l'on lui avait fournit ; Il restait également ses vieux vetements, suggérés, mais mal rapiécé ; Ils avaient du penser qu'il seront bon qu'il change d'accoutrement pour voir le seigneur de la région qui devait être de mauvaise humeur.
• Le haut était à courtes manches, noir moulant, de cuir souple et résistant : Cela lui remontait jusqu'au cou en formant uen sorte de ceinture à ce niveau là.Un pantalon en toile, noir, long, en forme baggy pour le bas.On avait troqué ses vieilles sandales contre des botines de marches, assorties au reste. On lui proposait également des mitaines noires et un ceinture marron.L'ensemble marquait plutôt gothique, surtout après s'être teints les cheveux en rouge, pour éviter d'être perpétuellement suivi pas cette rousse qui leur tournait autour.Lorsqu'il se tourna dans le miroir, lui même ne se reconnaissait plus, c'était honteux. Il aurait quand même pu prendre quelque chose de plus joyeux, mais il n'était pas du tout d'humeur à prendre du vert bermuda pour le coup.Il jeta ses vieux vêtements définitivement à la poubelle et s'empara de Seïken qui restait dans un socle, fraîchement lavée et entretenue.
• Pourquoi,déjà, étaient-il au petits soins avec le Matsuda ? Son nom de riche parvenait-il jusqu'au oreilles du village des pleurs ? Sans doute, car même jusqu'à son épée avait été retravillée, y comprit le manche.Le saphir était recouvert d'un liquide qui accentuait sa transparence et sa brillance.Son argent avait été rendu mat et le pommeau recouvert de toile et de cuirs solides pour une meilleure prise en main.Ce qui le surpris en fin, ce fut le bandeau ; Il y avait une sorte de retient-cheveu qui lui était proposé et qui contenait suffisamment d'esace pour une plaque de village. Il garda néanmoins sa bandouillère, son fourreau en bandouillère et son étui à armes, déjà rafistolés au pantalon ; A croire qu'ils étaient certain qu'il porterait ces nouveaux habits.
• Il laissa la salle de bain dans un état pitoyablement mal rangé et ferma la porte derrière lui.Shin n'était plus là.Il sortit donc dans le couloir pour visiter la chambre attenante. Un entrez sollenel lui fit écho et i ldécouvrit un Shin, rouge, mais inchangé.Lui, il était embarassé ; Si ça se trouve même SHin ne le reconnaitrait plus
- Euh, chez moi, c'était bourré de truc de luxe...Ma famille doit avoir des contacts par ici,je pense...
• Ils sortirent à deux de l'hôpital sous les regards attentifs d'une rousse étrangement curieuse...
|
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Lun 19 Jan - 15:27 | |
| La discussion battait son plein et nos deux chuunins de kiri révélaient leur passé l'un à l'autre.Grâce aux explications du Matsuda quant à cette haine qu'il éprouvait envers le Datenshi,elle lui avait certainement été inculqué dès son plus jeune âge par sa famille.A présent Ryô voulait partir d'un nouveau départ avec Shin pour que ces derniers puissent devenir amis.Le Datenshi n'allait pas refuser et ce contenta de rester silencieux en affichant un petit sourire.L'infirmière venait de quitter la pièce et le jeune membre du clan des démons devait lui aussi retourner dans sa chambre pour se changer et être prêt à rendre visite au maître du village des pleurs.Ryo quant à lui était déjà partit dans sa salle de bain pour se préparer et sans rien ajouter Shin était dehors.En sortant tous les membres du personnel le fixaient étrangement,effectivement il y avait de quoi car son corps était recouvert par ces plaques rougeâtres qui le démangeaient.Tournant de nouveau le dos aux autres,le datenshi ouvrit la porte de sa chambre laissant une vision plutôt appréciée chez les jeunes filles de son fessier qui dans un grand éclat de rire devinrent toutes rouges elles aussi.Dans sa chambre,Shin soupira en se grattant la joue,il quitta sa tenue et entra dans la salle de bain et ce fut avec horreur qu'il remarqua ces marques rouges.Il était énervé et lorsqu'il prit sa douche l'eau mit un certain temps avant d'être chaude.Lorsqu'il eut terminer il prit ses vêtements qu'une infirmière lui avait apporter et en voyant l'état de ces habits mal lavés il sortit de sa salle de bain entouré de sa serviette autour de la taille et se mit à gueuler dans le couloir.Il tenait ses vêtements de la main droite alors que de l'autre il veillait à ce que sa serviette ne le quitte pas.
Pouvez vous m'expliquez pour quelle raison mes effets personnels ne sont-ils pas propre ? Il me semblait pourtant qu'on était dans un hôpital ici et c'est quoi ces tâches rouges que j'ai la donnez moi tout de suite quelque chose ou je vous jure que le directeur de cet établissement va m'entendre ! Oui monsieur excusez nous donnez nous vos vêtements nous allons vous les nettoyez et pour les plaques nous ne pouvons malheureusement rien faire,vous avez fait une petite allergie à un de nos médicaments et... Je m'en contrefiche,donnez moi au moins de la pommade pour cette stupide démangeaison ! Très bien monsieur...dit l'infirmière avec une voie gêner.
Le Datenshi retourna dans sa chambre s'installant dans son lit en attendant ses vêtements.Il en profita pour sécher ses cheveux avec le séchoir présent dans la salle de bain et patienta une bonne vingtaine de minutes avant de voir entrer un médecin et une infirmière,l'un tenait la pommade et l'autre les vêtements,le médecin s'approcha de Shin en lui tendant la crème et l'infirmière lui rendit ses habits.Le médecin prit alors la parole en donnant plusieurs explications quant à l'utilisation de la pommade et ses effets.Il disait que la crème devrait sans problème calmer les démangeaisons.Tout ce petit monde quitta la pièce et le Datenshi pu s'habiller et étaler la crème sur ses plaques,toujours en râlant il semblait agacé de ce stupide village ou le service était à déplorer.Lorsqu'il fut fin prêt,le jeune Chuunin du village caché de la brume sortit de l'hôpital en attendant son compagnon,ce dernier était bien long et ne semblait pas venir lorsqu'un jeune garçon ressemblant étrangement à Ryô apparut,il était roux et portait des vêtements très chics mais ce fut sans s'y attarder que le Datenshi porta son regard vers les portes de l'hôpital en espérant y voir sortir son camarade.Le jeune garçon roux s'approcha de Shin en lui parlant comme si ce dernier le connaissait.Et effectivement il s'agissait bien du Matsuda. Ryo ? Mais qu'est ce que tu as fais à tes cheveux ? Et d'où tu sors ces vêtements neufs ?! Ha sérieux ils vont m'entendre ceux la je vais les tuer moi j'ai eu droit à que dalle et en plus de ça j'ai fais une allergie à un médicament qu'ils ont du me donner,total je dois me taper cette pommade qui pu pour ne pas avoir à me gratter....Enfin allons faire un tour dans le village ça ne pourra que me détendre un peu. Les deux compères quittèrent l'hôpital et prirent la direction du village.Sur le chemin,de nombreuses personnes les regardaient,intriguées par ces deux ninjas de kiri.Sans y prêter attention le Datenshi marchait d'un pas rapide,mains dans les poches en regardant le sol.Il semblait contrarié et en avait certainement marre de rester dans ce village.Shin était certes rétablies mais rester dans ce village afin de récolté des informations sur les récents kidnapping était maintenant une obligation.Ils se devaient d'aller voir le chef du village pour lui demander si il n'avait pas des informations à leurs confier.Le village était assez beau une fois dedans,les échoppes étaient nombreuses vendant toutes des produits différents et de première qualité ou encore des restaurants dégageant une odeur délicieuse.Alors que la marche dans le village apaisait les mœurs de Shin, la présence à quelques mètres d'ici de cette même fille rousse qui se trouvait à l'hôpital confirma les soupçons du Datenshi à son égard.Cette fille était obligatoirement la kunoichi qui les avait attaquer avec les deux autres.Elle était certainement ici pour se venger et prendre sa revanche sur Shin et Ryô.Mais la Lilly ne les attaqueraient pas tant qu'ils se trouveraient en ville pour éviter les scandales donc ils n'encouraient aucun risque. Dis moi Ryô-Kun...Ta famille là...Heuu elle est riche comment exactement...Fait elle partie de la noblesse du village ? Si oui excuses moi mais je n'en ai pas beaucoup entendu parler..Je devrais te parler différemment ou ...Désolé de ma question mais ça me tracasse depuis notre discussion dans l'hôpital ^^" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Lun 19 Jan - 21:45 | |
| [ Narration ] • Trois heures de visites du village en attendant la rencontre prévue pour quinze heure ; Le Matsuda et le Datenshi discutent, comme ils n'ont rien d'autre à faire.Ils feront donc l'allée principale commerçante pour faire passer le temps,plutôt long.
• Lilly s'est faites remarquer par Shin récemment ; Loin d'être une idiote, elle utilisera des Jutsus de métamorphose pour vous surveiller, jusqu'à même votre rendez-vous avec le maître du village.
• Un cambriolage aura lieu dans une boutique d'équipements ; Ce sont de bêtes loubards qui ne demandent qu'à être mattés.Cependant, il vous est interdit de faire du grabuge si vous désirez aider le marchand ; Autrement dit, vous n'aurez droit qu'aux techniques de niveau mineures, qui font pas de dégats autour de vous, afin d'éviter de détruire la moitié des huttes environnantes. Il sont quatre avec 40 PV Chacuns, vous devriez y arriver facilement, d'autant qu'ils ne savent se battre qu'avec leurs mains, et ne sont pas très agiles.
• Par malchance pour vous, le marchand est un radin et un ingrat ; Vous pourrez donc toujours courrir pour récupérer vos PC par pillules gracieusements offertes (que vous aviez déjà préalablement récupérés à l'hôpital).Pas la peine non plus d'espérer quémander quoique ce soit auprès du Seigneur, il n'aura que de neni à vous répondre, tant qu'il n'aura pas retrouvé sa fille.
• Effectivement, le rendez-vous aura lieu ; Le maître s'emportera tels que vous étiez les coupables et vous ordonnera de retrouver la chair de sa chair au prix de votre vie(Et ça,sans débourser un sou, s'entend !).Un sbire de cette personne vous fournira une carte de la région sur laquelle sera tracée le parcours habituels repérés par les espions du villages des pleurs.
• La traque commencera le quatrième jour, à l'aube,c'est à dire au début de la prochaine narration... Et, l'action qui va avec !
[ RP Personnel ]
• Quelques rais de lumières éclairaient les visages des deux compères ; Ils marchaient au milieu d'une allée simultanément creusée à leur passage ; Leur accoutrement ou cette puanteur qui émanait de Shin ? Ou bien, simplement, une marque de respect. Certes, on eut crut qu'ils leur avaient déroulés le tapis rouge.Ils écrasaient le sol moite de leurs pieds lourds et y laissaient des empreintes très marquées.Les échoppes défilaient sous leur yeux.Encore trois heures d'attente avant que monsieur-le-doyen-chef ne daigne accepter de les recevoir ; Le village des pleurs n'était certes pas un des meilleurs hôte, quand on n'était pas d'une famille riche ; A voir le traitement que l'on avait réservé à Shin, c'était pitoyable.On avait fournit à Ryô une garde robe inimaginablement grande, pour une salle de bain digne d'une thalasso.
• Cette inégalité restait injustifiée et, pour cette peine, Ryô n'oublierait pas de rappeler le nom noble, quoique la plupart du temps, il préférât s'en passer, de rappeler le nom noble aux oreilles de ces crevards radins, afin qu'une éventuelle, et peu probable, prochaine fois, le traitement réservé soit égal à celui du Matsuda pour ses coéquipiers missionnaires ; D'autant que dans tout cela, c'était encore SHin le héros qui s'était battu jusqu'à son ultime réserve de chakra. Il se remémorait néanmoins la surprise du Datenshi confronté à sa nouvelle apparence ; Il ne l'avait dans un premier temps pas reconnu, mais en plus, cela avait du susciter des interrogations pour ce fameux réputé du clan des démons.Lui aussi, pouvait peut-être, au final, se vanter un peu de la seule chance qui lui avait été accordée jusqu'à lors.
• Aussi, ils avaient à peine fait une demie-heure de marche qu'une question sembla brûler les levres de Shin.
- Dis moi Ryô-Kun...Ta famille là...Heuu elle est riche comment exactement...Fait elle partie de la noblesse du village ? Si oui excuses moi mais je n'en ai pas beaucoup entendu parler..Je devrais te parler différemment ou ...Désolé de ma question mais ça me tracasse depuis notre discussion dans l'hôpital ^^"
• Il ne s'étonna pas de cette méconnaissance de son nom ; Toujours, il avait fait en sorte que ce nom ne brille plus, depuis quelques générations, tel que son précédent l'avait voulu.Pourtant, certains vieux du conseils auraient pu encore témoigner de l'ancien rayonnement de cette famille riche et noble, mais ceci n'avait jamais été révélé, du moins, à très peu, depuis le retour du Mizukage.
- Riche ? Elle n'est pas riche... Elle est trop riche, si bien qu'ils jettent l'argent par les fenêtre.Le fait de ne pas entendre parler de nous,c'est encore la faute à papa... grogna-t-il, sur la fin
• Il se râcla la gorge, plutôt que d'éclater de rire ; Etait-il réellement en train de causer famille avec le Datenshi ? Les remarques concernant un titre honorifiques l'amusaient, mais il se retint pour ne pas pouffer.
- Si tu cherchais à jouer sur les mots, ce serait Ryô-Sama...Ou Dono, ma foi ; Mes ancêtres ont sauvé plus d'une fois Kiri, c'est écrit, dans les livres.Il suffit de chercher dans les archives... En outre, je ne m'avancerai pas sur les manigances de mon géniteur, mais je suis loin encore de la vérité de cette fichue famille... J • Il soupira, une fois, deux fois et lâcha, un peu pour lui :
- Quelque chose me dit que bientôt, j'en saurai d'ailleurs plus que je ne devrais... Il n'y a plus que noblesse effondrée par de simples secrets ainsi cachés.Il me faudra rétablir une vérité, bientôt...Les rêves, ces rêves... Son rêve ?
• Leur discussion fut interrompue par des cris affolés, des "Au secours" pour être plus précis, au coin de la rue.Une échoppe d'équipements qui se faisait cambrioler, en plein jour.Et la sécurité, dans tout ça ? Qué pouic ? Ils se dirigèrent vers les bruits, et le type, avec un accent non-japonais (?), exprimait son mécontentement en direction de quatres lambins, qui fuyaient, au loin, chargés de paquets qui ne semblaient par leur appartenir.Une fois encore, Ryô, de bon coeur, se précipita pour les retenir, mais, l'air de rien, il courraient vite, ces sales furets !(xD)
- Bougez pas, bandes de lâches ! Mizuame Nabara ! (- 8 PC avec Spécialisation)
• Une marre visqueuse les retint et Ryô se précipita vers les fuyards pour les faire lâcher l'affaire.A leur tête amaigries, ils ne faisaient que cela d'un cas extrême, mais, tout de même, les vols étaient réprimés par la loi, et en tant que représentants de la plus grande puissance militaire du pays, il se devaient de l'appliquer dans une sous-branche sous leur soumissions (Non mais xD).
- Pitié ! Nous n'avons rien pour vivre - Laisse, tu vois bien que ce crevard va pas nous laisser - Battons-nous - On n'a pas le choix !
- Allons, restez raisonnables... Vous êtes fichus, de toute façon. Rendez les armes et épargnez-vous la prison !
• Shin n'avait pas bougé depuis le coin, tentant néanmoins de rétablir la nervosité du patron.Ce rat s'inquiétait plus du bon état de ses biens plutôt que du devenir de son preu défenseur (PTDR ! xD).L'un des quatres lâcha la première boite, qui émis un bruit de bri, puis, l'autre râla, puis s'abaissa également, signe d'obéissance, sans doute. Ryô ramassa les cartons et les objets volés, alors que les deux derniers résistants cessèrent d'opposer toute forme de rebéllion.
- Ma... Qué ! Mes Précieux Kunais de Chrystal ! Brisés !
• La victime s'arracha à l'étreinte de Shin, prévue sans doute pour empêcher toute intervention de sa part si ça tournait mal.Ensuite, il se jeta sur Ryô pour lui arracher les cheveux.Ses nouveaux et propres vêtements menacaient encore de chuter dans cette terre plus ou moins mélasseuse. Ryô Para bêtement d'une main posée sur le front. (C'est que le marchand n'était pas très haut, ni très fort)
- Vous allez payer, cher ! - Monsieur, je ... - C'est de votre faute ! C'est pas à vous d'intervenir - Mais, enfin... - L'argent ! 10.000 Ryos, sans broncher ou j'appelle la sécurité - C'est nous, la sécurité... - Que neni !
• Exaspéré, Ryô ne put s'empêcher de s'emporter. Un élan de rage envoya valser l'ingrat dans la terre d'un simple retournement de poignets.Sa voix sonna grave, mécontente, méprisante, rabaissant et, pire, menaçante.
- Je n'ai pas pour habitude de me faire valoir, mais tu abuses, le gnome ! - ... ?! - Les Matsuda ne méritent pas qu'on traite leur descendant de telle façon... - Et quel droit ton nom te confère-t-il ? - Tu n'auras qu'à te renseigner, si toutefois, tu es capable d'aligner deux phrases méritantes d'êtres entendues...
• Il s'en alla, laissant l'ingrat où il était.Il ne méritait pas mieux que de se lamenter sur le sol ; Une fois de plus, il était hors de lui.Son devoir de servir son pays était plus fort que sa volonté d'en massacrer plus d'un, seigneur le premier.Il rageait sur son son chemin et n'était plus d'humeur à côtoyer les boutique.Il appela Shin qui semblait tarder...
|
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] Mar 20 Jan - 18:00 | |
| Les voilà partis dans la rue principale du village des pleurs,une rues assez mouvementée de part ses visiteurs et boutiques bondées.Ryô donna encore quelques détails sur sa famille,expliquant au Datenshi qu'elle était très riche et que si son nom n'était pas rependu à Kiri ce n'était uniquement à cause du paternel du Matsuda.Shin venait de faire un petit test pour voir la modestie de son compagnon et ce fut sans surprise qu'il n'en remarqua aucune de sa part.Le jeune démon de Kiri aurait penser que Ryô lui dise que les "sama" et les "dono" n'étaient fait que pour ces bourgeois mais apparemment il se plaisait à jouer avec son nom.Shin amusé,ne put s'empêcher de sourire alors que son interlocuteur lui donnait de plus ample détails sur son histoire mais le Datenshi n'écoutait que pour paraître poli car les histoires de famille ne le regardait pas et il n'en voyait tout bonnement pas l'intérêt.Jusqu'à la dernière phrase Shin aurait juré qu'il était en train de perdre la tête avec "les rêves...Ces rêves etc...".Mais ils furent interrompue par des cris appelant à l'aide,à première vue,un commerçant venait de se faire voler quelques paquets par de jeunes enfants certainement mort de faim.Ryô se précipita délaissant le Datenshi qui lui resta sans bouger jusqu'à finalement s'approcher du marchand.Ce dernier gesticulait dans tous les sens en levant les bras au ciel et en suppliant Matsuda de faire plus attention avec ses marchandises.Le ninja de kiri venait d'utiliser la technique d'immobilisation sur les quatre jeunes,ils furent immédiatement stopper et le marchand en posant les mains sur sa tête déchira sa gorge par un cri de désespoir lorsque son paquet toucha le sol suivit d'un bruit de fracas.Shin murmura alors quelques mots pour que seul le marchand puisse les entendre.La ferme baka ! Si tu l'ouvres encore une fois je te fais bouffer tes tripes ! dit il en regardant droit dans les yeux le marchand. Le marchand avala sa salive suivit d'un "glups" et ne prononça plus le moindre mot jusqu'à ce que son équipement soit ramener brisé.Ce dernier voulait être remboursé et se fut avec un froid inhabituel chez ce Matsuda qu'il envoya dans le décors ce stupide marchand.Sans s'y attarder davantage Ryô déserta les lieux sur le champ,quant à Shin il resta un petit peu en arrière regardant cette larve de marchand ramper sur le sol.Un sourire amusé apparut sur le visage du Datenshi qui marcha dans la direction du matsuda.Un kunai était encore intact et se trouvait sur le passage qui lui permettrait de rejoindre son compagnon.Shin marcha dessus et continua sa route vers Ryo,le marchand s'effondra en pleure il venait de perdre son dernier "Kunai de chrystal" comme il s'était plus à le dire.Il n'était pas loin de 14h50 et leur rendez-vous étant à 15 h précise nos deux shinobi kiriens devaient se hâter pour ne pas arriver en retard dans le palais du chef.Le Datenshi espérait que ce dernier ne se montre pas aussi ingrat que ce marchand car il finirait par croire que ce village aurait dut s'appeler "Village des râleurs" plutôt que pleurs.Enfin peut importe,la balade était terminer et se fut accompagné de trois gardes que nos deux héros entrèrent dans le palais.Il était imposant,moins que celui de Yekais mais tout de même de taille respectable,les ornements dorées dessinaient les traits du palais de leur reflet avec le soleil.Le jardin donnait une atmosphère de liberté et volatile,une certaine impression de détente et de repos envahissait petit à petit les corps et les esprits.Une fois rentrer dans le palais,Shin et Ryô furent directement amenés devant le chef.Ce dernier était bien en chair,gros et tout transpirant si cette homme avait eut une vie antérieur en tant qu'animal il aurait été simple de deviné duquel il s'agissait.Son visage était attristé cependant,son repas qui lui avait été apporter n'avait pas été toucher et sa position de la tête entre ses mains signifiait qu'un malheur lui était arriver.Une pensée méchante traversa alors l'esprit du Datenshi.
** Oh le gros bouda ne voit plus ses pieds ? ** Monseigneur voici les deux ninjas du village caché de la brume venu pour les kidnapping récents qui sévissent dans le pays.Ils aimeraient ...Ouais ouais merci mon grand je sais parler tout seul.Bon moi c'est Shin Datenshi et lui Ryô Matsuda,on est venu pour vous demandez si vous ne sauriez pas ou se trouvent les marchands d'esclaves qui kidnappent tout le monde. dit il d'un ton pressé. VOUS !! OUI VOUS !!! dit l'homme en ouvrant grand ses yeux O_O Oui nous effectivement ... -_-Je vous ordonne de retrouver ma fille et de la ramener sur le champ je l'exige.Si ma petit Annita n'est plus la c'est uniquement de votre faute... il sanglotait en cachant son visage dans ses mains de nouveau. Nous qui quoi ? Rhoo qu'importe...cette ville m'exaspère...donnez nous les informations dont vous disposez et nous pourrons la ramener.L=brown]]es hommes sont passer par ici il y a trois jours.Au début ils ne nous ont pas causé d'ennuis mais lorsqu'ils ont quitter la ville,plusieurs enfants avaient disparut.Nous avons donc immédiatement envoyer des gardes à leurs poursuites mais aucun n'est revenu...Ramenez moi ma Annita !!
Les gardes expulsèrent Ryô et Shin en leur affirmant qu'il en avait trop demander,il ne voulait pas voir leur maître souffrir de cette façon.Le Datenshi suivit de son confrère sortit du palais,un homme les interpela avec une carte dans les mains,la carte contenait le trajet des marchands d'esclaves tracé par les espions du village des pleurs.Shin le récupéra après avoir remercier le garde et le jeta à Ryô.Ce dernier l'attrapa et Shin passa comme si de rien n'était,ils devraient partir le lendemain matin à l'aube car partir maintenant ne ferait que les ralentir avec la nuit qui tombera dans quelques heures à peine.Les deux Chuunins prirent la direction de l'auberge la plus proche et payèrent une chambre chacun.Shin désirait rester seul jusqu'au lendemain matin,ses démangeaisons le rendaient agressif et suffisamment sur les nerfs pour parler à quelqu'un.La nuit passa et le lendemain matin la lumière des premiers rayons de soleil vinrent réchauffer les joues du Datenshi.Ce dernier se releva en se grattant le ventre,ces foutues plaques étaient toujours présentes.A peine sortit du lit Shin prit une douche et termina par s'étaler cette crème puante sur l'intégralité du corps.Tout en enfilant ses vêtements il récupéra ses quelques effets personnels et sorti de la chambre.Il descendit de l'étage et régla la somme de la chambre pour la nuit.Ryô n'était toujours pas descendu alors pour l'attendre le Datenshi sortit de l'auberge pour regarder le soleil.En sortant une femme d'un certain âge à la chevelure rousse était assise sur un banc en train de tricoter.
** Tss encore toi,peu importe elle doit très bien savoir qu'à elle seule elle ne peut pas nous avoir moi et Ryô...Mais alors pourquoi nous suit-elle ? ** | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] | |
| |
| | | | Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |