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| ~ Clan ~ Zenbu | |
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Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: ~ Clan ~ Zenbu Mer 7 Jan - 1:50 | |
| Clan ZenbuFondateur du clan : Ketten Zenbu Village ou pays d'origine : Inconnus Histoire du clan :Ce clan prend ces racines dans un pay maintenant oublié, avant, un village avait connut une renommé absolu avant de se voir chuter lamentablement. Cette renommé fut insufflé par un ninja aux idées larges et aux envies divine. Jikken se faisait il appeler, alors que lui même ne venait pas du village, ni même du pays. Simple vagabond qui avait élut domicile comme un sauveur dans un village en perdition devant la monté en puissance de concurrent telle de Kiri, Suna ou Konoha. La guerre pointait doucement son nez aux portes de la nouvelle qui s'annonçait et la puissance tellement spécial de Jikken était de plus en plus demandé. Son prénom créait une sortes de crainte impalpable. Quand on se premier enfant vint au jours, les alliances avaient été signé pour bon nombre de petites communauté, d'autre c'était fait neutre, mais isolé comme etait le petit village, il se trouvait en danger vis à vis de toutes les puissance qui réclamait la force de ce qui faisait sa renommé. Encore une poignée d'années, deux enfants plus tard. Les attaques étaient maintenant clairement dirigé contre la famille de Jikken à qui on avait déjà trouvé un nom "Zenbu", ce nom fut colporté comme une maladie et de bouches à oreilles Jikken Zenbu, devint le Clan zenbu. Ses enfants n'étaient plus en sécurité, il décida qu'ils devaient se séparer, la famille devait être éclaté à travers les pays et les villages, son savoir et sa puissance aussi spécial est elle, devra être maitrisé. Ce fut son fardeau pour avoir crut qu'utiliser ces capacités dans un monde de shinobi aurait put apporter autre chose qu'une paix relative, il ne pouvait pas sauver le monde. Il n'avait aucunement la prétention d'être un héros ou l'un de ces ninja légendaire que l'ont craignait autant que l'on désirait. Le pouvoir fut sceller dans ses enfants alors que eux s'échappait discrètement. Ce clan se fit oublier, les enfants ne purent jamais avoir accès à leur patrimoine. Ils eurent des enfants, les enfants eurent aussi des enfants. A chaque nouvelles génération le sceau faiblissait devenant instable puis à la huitième génération, les membres de la famille se virent livrer la vie et le secret de leur famille par le moyen le plus discret possible. Les membres de ce clan maitrise les Kekkai à outrance, il définisse par la zone qu'il créé des lois qui régisse l'espace clos née de leur technique. Leur spécialité :Les membres de ce clan maitrise les Kekkai à outrance, il définisse par la zone qu'il créé des lois qui régisse l'espace clos née de leur technique. Spécificité corporelle : Quand il active leur hérédité en fonction de leur maitrise ou de la force qu'il veulent dévoiler leur yeux change (cela n'a rien à voir avec une technique c'est un attribut naturelle). °~Technique De clan~°Les jutsus : Kekkai.Niveau 1- Spoiler:
Nom : Kekkai, Budo Kaban no Akuma
Coût en chakra : A partir de la main : 15Pc Au niveau de l'adversaire : 20Pc Cout en vie : 4 Pv * arme jetée (+Bonus) Effet : Utilise toutes les armes contenue dans la bourse pour les lancer sur l'adversaire. Le jet par du niveau de la main mais l'utilisateur peut aussi la vider sur la tête de l'adversaire.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kawaru Fukenzen
Coût : 20 Pc Utilisable 1 fois par combat Effet : Une substitution qui se provoque lors d'un coups, mais celle ci est différente, la substitution ne se fait pas avec un rondin mais avec un kekkai à forme humaine qui va refléter la personne la plus proche du ninja en question donnant toujours la même impression que cette personne est défendu l'utilisateur contre un coups mortelle.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kaban no Akuma [Action libre] Coût en chakra : 10 PC/ ouverture
Effet : Cette technique nécessite des signes, mais une fois au niveau 3 une simple concentration au niveau des doigts suffira. Les doigts deviennent noir et l'utilisateur fait passer sa main à travers un Kekkai invisible qui serre de réserve d'arme. Le Kekkai doit être remplie, il peut contenir autre chose que des armes.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Tsuboyori
Coût en chakra : 30 PC/activation + 15PC/ninja sélectionné + 5 PC/tour
Effet : Crée un Kekkai ou l'utilisateur va sélectionner ces adversaires. Ce kekkai enferme l'utilisateur et les adversaires sélectionné dans un univers qui est le négatif de celui du monde. Pour les autres protagoniste qui ne son pas sélectionner il voyent les ninja (utilisateur comme adverssaire) disparaitre dans un flash violacé. Ce kekkai serre aussi de lieux de repos ou de réunion. Le kekkai est détruit uniquement si l'utilisateur ne peut plus fournir de chakra au Kekkai.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kinko
Coût en chakra : 30Pc Dure deux tours
Effet : Agit comme une prison, le kekkai se referme sur l'utilisateur et ne peu ainsi plus bouger ni attaquer. Pour détruire le Kekkai il faut utiliser la même consomation en chakra que l'utilisateur.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Omoide
Coût en chakra : 20 PC + 5 Pc/par personne pouvant voir
Effet : Enferme un ninja, ce kekkai permet de faire réagir et faire revivre à d'autre personne une action, une mission ou autre chose passé. Serre le plus souvent pour des interrogatoires ou donner une meilleur vision des missions effectuées.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, tate
Coût en chakra : 15 Pc (+10 Pc pour donner une affinité).
effet : Protège de toute attaque Taijutsu niveau un et projectiles.Peu être affilier à l'affinité du ninja.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, me ga kuramu [Utilisable 2 fois]Coût : 20Pc Effet : Aveuglement : [2 Tour] - Impossible de faire des jutsu Ciblé - Impossible de faire des techniques de Taijutsu [voie rien] - Prix Genjutsu augmenté de 25% Description : Lors d'un coups physique, l'utilisateur condense un kekkai qui à l'impacte créé une puissante lumière qui va mettre un certain temps à disparaitre. Niveau 2- Spoiler:
Nom : Kekkai, Bushin samono
Coût en chakra : 20Pc un clone Effet : Créer un clone fait à partir d'un kekkai qui prend la forme de Ketten. La propriété de ces clones est de pouvoir se multiplier sans le consentement de son utilisateur se qui va créer des dépenses incontrôlé. Bonus : Si le clone est touché il se sépare en plusieurs morceau puis en forme deux nouveau de 1 point de vie ce qui rajoute +20Pc pour la formation du nouveau clone. Donc si l'utilisateur forme un clone, il payera 20 Pc si il est détruit deux se forme l'utilisateur paie 20Pc pour le nouveau clone ainsi de suite jusqu'a l'annulation de la technique. Bonus ; ces clones peuvent utiliser des technique de niveau I & II
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kyuhen Zu
Coût : 40 Pc+20/tour Effet : Créé un Kekkai qui va modifier les plans de la réalité, ainsi enfermé dans se Kekkai l'adversaire fait face à l'utilisateur mais tout les coups traversent ce dernier comme si c'était une illusion. L'effet sur l'utilisateur est le même que sur l'adversaire. Plus personne ne peut se toucher tant que le kekkai est actif.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Raiton, Hako
Coût : 15Pc + 10Pc/tour Les tour signifies la taille du kekkai. (1 tour = 1mètre ect) Effet : Entre les mains de l'utilisateur un kekkai grandit impénétrable qui va chasser tout vers l'extérieure. Les parois du kekkai son électrifier et quand le territoire du kekkai s'étend personne ne peut le toucher. Bonus : Si adversaire touche ou est touché par le kekai -30Pv Jutsu niveau 1 repoussé, toutes attaque à distance ou corps à corps stoppé. Le kekkai se dissipe si l'utilisateur est touché par une technique niveau II ou III
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kake Shinshi
Coût en Chakra : 25 Pc Coût en vie : 40 Pv
Effet : L'utilisateur condense un kekai en une fine ligne qui se brise, les morceaux sont projetés vers l'adversaire. Chacun de ces morceaux crée une dépression, ce qui les formes étant un espace vide, qui coupe aussi bien que la meilleur des lames.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, chuushi
Coût en chakra : 40 Pc Utilisable 1 fois par combat
Effet : Créé une zone ou le jutsu visé est automatiquement annulé (Niveau 1 et 2).(jutsu ciblé seulement)
- Spoiler:
Nom : Kekkai, jidoutekino mato
Coût en chakra : 20 Pc/Kekkai Bonus : Rend le tire inesquivable.
Effet : Permet à l'utilisateur de tirer dans un kekkai et grace à un autre placé plus loin de diriger ces tire ou il le souhaite. (Ne fonctionne qu'avec des armes de jet)
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Yusou
Coût en chakra : 10 PC/personne
Effet : Permet de "transporter" 2 personnages dans un kekkai. Le kekkai est réduit à la taille d'un petit cube . Cette technique serre aussi à emmerner les personnes recherché apres un combat.(Utilisable hors combat)
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Norikosu [Une fois par combat]Coût : 40Pc Dégat : 30Pv Effet : Oublie : L'adversaire oublie les techniques du plus haut niveaux qu'il maitrise.[2 tours] Si plus de 3 niveau d'écart, l'adversaire oublie sa spécialité. Description : Forme un Kekkai sur son poing et frappe l'adversaire qu'il croit avoir à faire à un coups banale. Lors de l'impacte des morceau de Kekkai se fige dans la tête libérant une quantité de chakra qui fausse la mémoir de l'adversaire pendant un temps.
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| | | Sheena Datenshi Chef de l'Akatsuki/Admin
Nombre de messages : 1191 Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (260/260) Exp :: (133/150)
| Sujet: Re: ~ Clan ~ Zenbu Mar 27 Jan - 20:11 | |
| Niveau 3- Spoiler:
Nom : Kekkai, Saigen suru
Coût en chakra : 60 Pc Coût en vie : Les mêmes que l'action que vous faites revivre. Effet : L'utilisateur enferme l'adversaire et lui refait revivre un évènement du combat passé. La moitié des blessures faites lors de cet évènement sont reproduite.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Le Ketten Majistic
Coût : 60Pc + 20Pc/tour Effet : Un kekkai se forme autour des combattants, ce kekkai empêche les Dojutsu de fonctionner normalement. Les Sharigan, le Byagugan et autre sont annulé. Info : Les utilisateurs de dojutsu doivent si il veulent vraiment utiliser leur capacité doivent payer le même prix que l'activation du kekkai (60Pc) lors de l'activation de leur dojutsu (même si ils l'ont activé avant d'entrer dans le kekkai) et à chaque utilisation il doivent rajouter +20Pc.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Muteki
Coût : 100 Pc. Effet : L'utilisateur saute le plus haut qu'il peut et va former un kekkai qu'il referme aspirant et détruisant toutes chose qui se trouve dedans. Les adversaires prit dans cette technique reçoivent des dégat du à l'aspiration ainsi qu'au chakra condensé dans le kekkai. Pour en sortir l'adversaire doit dépenser 50Pc ainsi que 100Pv Si l'adversaire ne sort pas de la sa vie dépendra de l'utilisateur. Mort de l'adversaire si 6 niveaux de moins que l'utilisateur.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Waru
Coût : Objet physique : 20 Pc(technique lvl Iou objet ) 40PC (techniques lvl II) /objet Jutsu : Prix de la technique * Copie. Nombre de copie = Intelligence Effet : Créé un Kekkai sur une technique ou un objet pour le démultiplier. Bonus : Crée une réplique ayant la même force que la technique de niveau I, IIou l'objet dupliqué
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Futaku
Cout en chakra : 50 Pc Utilisable 2 fois.
Effet : Un Jutsu prit dans la zone se verra renvoyé sur l'adverssaire à la même force.Renvoi jutsu niveau I,II et III sur l'adversaire.
- Spoiler:
Nom : Soukei Noriba
Cout en chakra : 100 Pc Utilisable une seul fois.
Effet : Un Kekkai apparait pour ne laisser plus aucun jutsu sur le terrain de combat (Touche tous les jutsu niveau 1, 2 et 3).
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Ko'i [Niveau I] Coût : C.f description Effet : 2 Effets [Illimité] Purge : L'utilisateur projette du chakra dans le corps de l'adversaire qui se cristalise dans les vaisseaux ennemie pour ouvrire les pore et ainsi libérer une quantité non négligeable de chakra. =>L'adversaire perd le double en chakra du chakra utilisé pour faire le Ko'i [Une foi par combat] Répulsion : Sur le même principe, l'utilisateur va se servir du Ko'i au moment qu'une technique ninjutsu est faite, faisant ainsi perdre le controle momentané de la technique à l'adversaire. =>L'utilisateur paye le même prix que la technique faite par l'adversaire, les dégats de la technique sont répartie de manière égale entre l'adversaire et l'utilisateur du Ko'i.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Ko'i Yari [niveau II] Coût : C.f effet Effet : Lance jumelle : Même effet que la purge mais pendant un tour, l'adversaire ne peut plus utiliser que des technique de niveau I, pendant un tour il peut utiliser des technique des niveau I & II, troisieme tour retour à la normal. => L'adversaire perd en chakra le double de l'utilisateur pour faire le Ko'i Yari +20Pc pour l'utilisateur ce qui modifie l'influx de chakra perturbant les quantité mise dans les techniques (ce qui explique le retour à la normal fastidieux pour l'adversaire) Affalement térrestre : Frappe qui se dirige vers le sol pour encastrer l'adversaire dans le sol [imobilisation 2 tour] + 30Pv de dégat. => Perte du double en chakra, pour l'adversair, subissant le Ko'i Yari +20Pc pour dégat et imobilisation.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Batsu Chikoku Coût : 80Pc Dégat : 100Pv Bonus : De fin kekkai explosif son introduit dans le corps de l'adversaire, au niveau de la circulation du chakra, à chaque utilisation de son chakra, il va perdre en vie ce qu'il à mit en Pc jusqu'a 100Pv de dégat. Ces explosion cause de nombreux problemes : 1/Aucune permutation ou téléportation possible 2/Les jutsu perde 20Pv*niveau du jutsu de leur degat normal 3/5 Niveau en dessous de celui de l'utilisateur mort de l'adversaire si il continue à utiliser son chakra.
- Spoiler:
[font=Georgia][center]Nom : Kekkai, Jinsei Kougeki Coût : minimum 50Pc Effet : L'utilisateur frappe un kekkai avec son poing pour l'envoyer sur l'adversaire formant ainsi une masse noirate qui semble avaler tout sur son passage, deux effet fusionné : Défense & attaque : 1Pc = 2Pv ainsi l'utilisateur peut mettre autant de Chakra qu'il souhaite dans cette technique ce qui signifique que si il met 50Pc cela aura comme dégat sur l'adversaire 100Pv, mais si Jinsei rencontre un Jutsu, on déduit les dégat probable de Jinsei et de la technique, les dégats restant son distribué normalement sur l'adversaire ou sur l'utilisateur
. - Spoiler:
Nom : Kekkai, Ginou [Une fois par combat]Coût : 50Pc Effet : 4 Effet [Utilisable qu'une fois] -[Sur les Genjutsu] Kekkai qui se déclenche tout seul à l'autorisation et à la peur de l'utilisateur, il offre une connaisse inée du Terrain et de la place de l'adversaire. Offre à l'utilisateur une action à son poste même prit dans le Genjutsu [Action libre] -[Sur les Ninjutsu] La connaissance inée qu'offre le Kekkai pendant un bref moment va diminuer les degats de 50% d'un poste. -[Sur les Taijutsu] Esquive parfaite d'une technique de taijutsu de niveau I ou II diminue de 50% les dégats d'une technique de niveau III. -[Au commencement] Si la technique est utilisé au premier poste de l'utilisateur et qu'il n'a pas commencé le combat les dégâts fait lors du premier poste de l'adversaire sont annulés [ne fonctionne que si l'adversaire à commencé le combat] Description : Ce Kekkai représent linstinct de survie des Zenbu, il se déplois lorsqu'un danger immédiat et implacable menace directement l'utilisateur Zenbu. Le Kekkai grandis en un instant montrant des images telle des photo à l'utilisateur de la realité qui se passe et va se passer.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, hansha Genjutsu [Une fois par combat]Coût : prix du Genjutsu utilisé sur l'utilisateur + 20Pc Dégat : Dégat Genjutsu adverse [ou 2Pv = 1Pc] / Tour + 20Pv [uniquement le premier tour] Effet : Quand un Genjutsu commence à emprisonné l'utilisateur un Kekkai grandis sur celui qui en est le destinataire le méttant dans un univers cramoisie ou les ombres noirs le lapide dans tout les sens Cette technique prend fin quand le genjutsu ennemie prend fin.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Gokusha Coût : 80Pc*Adversaire enfermé + 20Pc*Adversaire enfermé/tour Effet : Créé un Kekkai entouré de lame de Kekkai noirâtre. A l'intèrieure le/les ninja subissent des dégats [Force*10/tour] 50Pv de dégat pour toutes personnes qui attaque la prison.(Max tour = Intelligence) Malus : L'utilisateur ne peu plus bouger pendant que la technique est active. Pour se libérer il faut utiliser le double des Pc que l'utilisateur à utiliser pour la prison. Description : Créer un kekkai en forme de tornade entouré d'anneau tranchant.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Jinsei Coût : 60Pc Effet : Tant que le Kekkai est actif 50% des dégat fait sur l'utilisateur son absorbé par Jinsei. Pv Jinsei = Résistance *10 de l'utilisateur. Description : Un Kekkai de la forme d'un crane se forme au dessus du champs de bataille et absorbe la moitié des dégats reçus sur l'utilisateur.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kahogo [Une fois par combat] Coût : 100Pc Effet : -Kahogo Activé 50% des dégats sur l'utilisateur sont supprimés. -Kahogo Absorbe le Chakra des technique. -L'utilisateur est prisonier de Kahogo -Les coups physique son inéficace face à Kahogo, l'utilisateur est protégé de ce genre d'attaque. -Le nombre de tour effectif que l'utilisateur peut maintenir Kahogo = Défence. -Avant ou une fois la limite des tour arrivée, Kahogo provoque une attaque = aux Pc absorbés. Description : L'utilisateur créé un Kekkai en forme de sphère lors d'impacte cela ressemble à du métal en fusion mais la consistance semble différente
- Spoiler:
[center]Nom : Kekkai, Kyuutou suru Coups : 5Pc/flèches => +2 vitesse/flèches Effet : Créer un Kekkai en forme de flèche ou le souhaite l'utilisateur. Pour les niveaux inférieure à 3 des signes son obligatoire mais au dessus une simple concentration suffit. Cette technique peut être utiliser de différente manière. ~Flèche unique~ -->Contre<-- [une fois par combat] Renvoie tout les corps qui passent dessus, elle permet d'éviter tout les dégât d'une technique de Taijutsu de niveau I, II ou III en plaçant une flèche sous le corps de l'ennemie. Pour cela 20Pc*Niveau de la technique Taijutsu contré. -->Renvoie<-- [2 fois par combat] Les coups physique [non Taijutsu] ou les envoies de Kunai son renvoyé. Pour les coups physique unique [non taijutsu] 5Pc. Pour renvoyé des Kunai ou tout autre projectile : 5Pc* projectile à renvoyer. -->Boost<-- Créé une flèche sur l'un des bras de l'utilisateur [ou autre] cette flèche augmente les dégâts fait par un coups physique [ou technique Taijutsu] ou lancé de projectile de 5Pv de dégât/tranche de 5 Pc utilisé pour former la flèche. La flèche dure deux tour. ~Flèches multiple~ -->Enchainement<-- [qu'importe le nombre de flèches sa reste une action] ~~>Ajoute un Bonus de dégat : 1Pc=>2Pv de Bonus ~~> Ajouter un recule ou une éjection : A la fin de l'enchainement placer une fléche faisant reculer l'utilisateur ou éloignant l'adversaire rendant tout contre physique [ou taijutsu possible] : Rajouter un recule ou une ejection = 20Pc en plus sur l'enchainement. ~~>Prison : Permet de fixer un certain nombre de flèche sur l'ennemie pour le maintenir immobiliser ou nombre de tour = flèches posées : 1 flèche = 15Pc. Pour se libérer, l'adversaire doit utiliser le pc*2 du nombres de flèches crées
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Yen noujou Cout : 40Pc Effet : Empêche la fuite. Si l'adversaire essaye de fuir, la prochaine attaque de l'utilisateur sera inévitable. Description : Créé une multitude de flèche autour du combat tous pointé vers l'intérieure.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Soeru Cout : 30Pc + 15Pc/tour [2 tours] Effet : L'ennemie doit être touché par au moins un Kekkai. Une fois fait le Zenbu peu créer de fin kekkai sortant du corps de l'adversaire pour le maintenir au sol ou ligaturer ces pieds au sol. Pour pouvoir bien bouger il faut payer 30Pc + 25Pc/tour sinon l'ennemie est immobilisé, les téléportations ne servent à rien comme la technique par du corps même de l'adversaire.
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Nom : Kekkai, Ko'i Jikken Coût : 50Pc Effet : Ko'i utilisé lors d'un coups adverse ou d'une technique, ce Ko'i ne protège pas des dégât infligé mais va faire perdre 2fois le chakra normal pour la technique utilisée.
Kinjutsu lvl I
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Nom : Kekkai, Fuuin Inoru [une fois par combat || Ne peut être apprit que par le biais de Ketten]Coût : 50Pc + Ce que désire l'utilisateur/tour Effet : Ce Kekkai est la fine fleure des sceaux provenant du sang Zenbu. Il se divise en deux phase, d'abord formation de Kekkai rectangulaire au bout des doigts de l'utilisateur, il frappe l'adversaire implantant des Kekkai qui se lit autant à la circulation sanguine que chakratique. Cinq pilier Kekkai apparaisse autour de l'utilisateur et de l'adversaire frappé, des bandeaux luminescent sorte de l'adversaire frappé ce qui attache le corps au pilier. Les piliers rentre dans le sol fixant ainsi l'adversaire au sol. Les conséquences : -Un tour d'immobilisation obligatoire. -L'immobilisation est continue tant que l'adversaire n'a pas payé le même prix que l'utilisateur pour formé la prison. -Âpres trois tour si il ne c'est pas libérer, l'utilisateur peut causer autant de dégâts que de Pc non rembourser par l'adversaire. [1Pc = 2Pv] -Pour se mouvoir normalement l'adversaire peut payer les 50Pc mais tout les deux tour il aura un tour d'immobilisation.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Riku jingoku [Ne peut être apprit que par le biais de Ketten]Coût : Levé de l'armée : 1Pc = 10Pv / membres de l'armé. Aide de l'armée : minimum 40Pc Effet : Levé de l'armée : Créer un corps fantomatique mais bien physique chaque corps est sous la règles [1Pc = 10Pv]. Les corps peuvent attaquer mais tant qu'il y aura au moins 5 corps autour de l'utilisateur aucune attaque ciblé ne peuvent fonctionné elle percutera automatiquement l'un des corps. Les corps son très faibles mais l'utilisateur peu se servir des corps, un mouvement de la main peu les projeter vers l'adversaire en forme d'arme ou telle des zombie assoiffé de sang pour tuer l'adversaire. [Dégat : Coups physique * le nombre de corps envoyé] Aide de l'armée : Les corps pendant deux tour sorte du corps de l'utilisateur pour se prendre les coups à sa place. [1Pc = 2Pv protéger par un corps] Spécial : Ce sceau peut être appliqué sur n'importe qu'elle personne, il peut les utiliser comme bon lui semble mais pour cela il prête une partie de sa vie au Zenbu qui lui a posé ce qui veut dire : -Le zenbu aura une connaissance Innée de la vie du porteur du sceau. -Le porteur du sceau si il s'attaque à un Zenbu ne pourra utiliser que des techniques de niveau I et niveau II (tout les deux tours).
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| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: ~ Clan ~ Zenbu Mer 2 Sep - 15:23 | |
| ~~ Réservé à Ketten Zenbu (et à le future perso qui aura ces connaissance) ~~ Ces techniques ne peuvent pas êtres apprissent sans l'accord de Ketten Zenbu ou du personne qui en Héritera. - Spoiler:
[~°Technique Rp°~]
Nom : Ninjutsu, Utsusu
Coût : La vie de mon personnage
Effet : Lors de la mort d'un des membres du clan Zenbu, l'esprit et la connaissance du défunt fusionne avec l'un des membres en vie du clan. L'un des membres du clan en vie recois la vie et les techniques du défunt.
Info : Ketten choisit le membre qu'il va recevoir et se sera souvent son nouveau personnage xD ~Niveau I~
Nom : Kekkai, Frappe instantané
Coût : 5pc*nombres de flèche (nombre max de flèche = Précision) Dégat : Coups physique + vitesse Effet : Créé une réserve de fleche comme Kekkai, Vector Slash, L'utilisateur va utiliser toutes les flèches créées pour donner un coups inesquivable. Bonus : Passage sur une flêche = +2 en vitesse.
Nom : Kekkai, Okuru
Coût : Coût de la technique mit en Pv Effet : Okuru permet d'enfermer ses propres technique (pas de technique Kekkai) dans un kekkai que l'ont peut fusionner avec n'importe quoi (papier verre ect). En méttant son sang sur le papier la technique est libéré comme si l'utilisateur venait de la faire. Bonus : Au lieux que la technique coûte des Pc elle coûte des Pv
Nom : Kekkai, Kakusu te Coût : 40Pc
Effet : Créer deux Kekkai autour des mains de l'adversaire. Les mains disparaissent, il est impossible à l'utilisateur de faire un Jutsu. Dure deux tours.
Nom : Irou, Khai
Coût : 20Pc
Effet : Augmente de +5 La pression de Ketten.
Nom : Zenbu Irou [Technique qui accompagne soit un coups physique soit une technique de Taijutsu]
Coût : 15Pc
Description : Technique de Taijutsu qui ne vise pas à faire des dégâts mais un coups physique se fait rapidement au niveau de l'oreille, Ketten projette une petite vague de chakra qui déséquilibre l'oreille interne de l'ennemie.
Spécial : Que le coups porte ou pas, il y a toujours un effet secondaire, l'oreille interne ainsi déséquilibré, les dégât en taijutsu sont réduit de 50% [1 tour] impossible de lancer un genjutsu [1tour]
Nom : Kaishi Shujutsu [Action libre]
Coût : 25Pc
Description : En faisant confiance à sa partie d'ame en plus, son chakra se met à se disposé spécialement pour l'Irou, les connaissances venant de la partie d'ame en plus afflux.
Spécial : Diminue de 50% les techniques Irou + 50% pour tout autre type de Jutsu
~Niveau II~
Nom : Kekkai, Nigeru
Coût en chakra : 80 Pc + 40Pc/ personne en plus de l'utilisateur Effet : Permet à l'utilisateur (et autre compagnons) de s'enfermer dans un Kekkai inviolable (invisible à l'ennemie) Cela revient à fuire un combat sans subire d'autre dommage. Bonus : Fuite de n'importe quel combat.Quelques soit la force de l'adversaire.
Nom : Raiton, Denshirenji
Coût : 30Pc + 10Pc/tour Vie : -60Pv + (-20Pv/tour (max = intelligence ) si non utilisateur de Raiton.)
Effet : Créé une zone d'électrification tellement poussé que cela devient des micro onde. Dans la zone toutes personnes ne maitrisant pas le Raiton se verra infliger de lourd dégâts.
Nom : Kekkai, Jirai
[Ciblé]
Cout : 20Pc/mine (max = précision ) Dégat : 40 Pv/mine
Effet : Créer de petit kekkai remplie de chakra qui virvolte dans l'aire autour de l'utilisateur au moindre contacte ces mines explose libérant une énergie considérable. Une mine touché toutes les mines créer exploserons au plus près de de l'ennemie.
Nom : Kekkai, Henkou Coût : 50Pc (accélérer) 80Pc (Ralentir action libre) Bonus : Accélérer : Rend la technique ou le coups inévitable. Ralentir : Ajoute une action.
Effet : Entour les combattants d'un Kekkai à vitesse variable, si Ketten le veut il fera ralentir le/les adversaire pour pouvoir attaquer plus de fois ou rendra ses attaques bien plus rapide pour les rendre inévitable.
Nom : Kekkai, shiryoku Coût : 50Pc Bonus : Impossibilité de tomber dans un genjutsu. Impossible de prendre par surprise l'utilisateur. malus: -1 dans les stats par clones. Effet : Alors que les yeux de l'utilisateur se voient sceller, un clone ou membre de clan, utilise un Kekkai qui va relier se que voit le clone ou le membre à l'utilisateur. Ainsi les yeux fermé l'utilisateur n'est pas du tout gêné et voit pas les yeux u clone ou du membre souvent dissimuler. Plus le nombre de clone à faire la technique plus l'utilisateur voit tout ce qui se passe.
Nom : Kekkai, Goudou Coût :40Pc + 10Pc/tour Bonus : Les dégâts son répercutés et diviser de manière égale entre l'utilisateur et les clones ou membres du clan zenbu.(Uniquement techniques niveau I et II)
Effet : Ce Kekkai requière l'utilisation d'un ou de plusieurs clone ou membre du clan. La formation de ce Kekkai se fait en deux temps, d'abord une partie externe du kekkai puis une partie interne. Les clones utiliser pour le former son piéger entre les deux bord du Kekkai de manière a ce qu'ils ne puissent plus bouger. Dans se kekkai toutes blessure sur l'utilisateur sera répercuter sur les clones de manière égale. Ainsi dans une blessure de 20 Pv si l'utilisateur à prit 1 clone, l'utilisateur aura donc 10Pv de dégât et le clone 10Pv de dégât.
Nom : Kekkai, secchi suru Coût: -Nuée : 15Pc -Grand : 30Pc + 15Pv -Gigantesque : 60Pc + 30Pv Bonus : -Nuée : Rend impossible les attaques ciblées, Rend les attaques inévitable.(2tours) -Grand : Comparable à un condensateur électrique : +50% des dégats du au Raiton.(jusqu'à la mort de la technique) -Gigantesque : Serre de réservoir de chakra (Raiton + Suiton) : -50% des coups de Chakra de toutes les techniques Raiton et Suiton, +15Pv au technique raiton et suiton. (jusqu'à la mort de la technique) Malus : -Grand : pour utiliser il faut avoir minimum 6 en réssistance. -Gigantesque : 10 en ressistance et 3 en intéligence. Effet : -Nuée : Mélange de son chakra dans un Kekkai pour créer une nuée de volatile bleuté qui se déversse sur l'adversaire l'empéchant de bien voir ainsi. -Grand : Même principe que pour la nuée mais cette fois ci la création est bien plus grande, s'élevant au dessus de l'utilisateur, réunissant les parcelles électrique pour les transmettres à l'utilisateur. Pour la créer il faut un sacrifice de 15Pv qui seront attribué à la technique si l'adversaire retire les 15Pv à la créature celle ci disparait. -Gigantesque : Le Kekkai est bien plus grand d'ou sorte un immense volatile à la forme surprenante, elle est créé à partir du sang et du chakra, gonflé des éléments que l'utilisateur dispose, elle l'aide à condenser ainsi qu'a réunir les élements pour les techniques. Pour la créer il faut un sacrifice de 30Pv qui seront attribué à la technique si l'adversaire retire les 30Pv à la créature celle ci disparait.
Nom : Kekkai, Yuwaeru Kaiin Coût : 60Pc
Effet : Entrave les mouvements de l'ennemie en le maintenant en l'aire par des Chaines prenant leur source dans un Kekkai. Immobilisation 2 tours. Si l'adversaire se libère (force adverse supèrieure a force de l'utilisateur) avant les deux tours -2 dans toutes les stats, pendant deux tours.
Nom : Irou neji [Obtenue lors de la fusion d'âme]
[Les tours de vis sont une action libre]
Description : Lors de la fusion d'âme, Ketten n'a pas fait que perdre en age et son physique, il a perdu une partie importante de sa capacité à faire la distinction entre sa vie et celle qu'a put vivre son ancêtre. Pour régler ce problème, il fallait une méthode capable de le faire revenir sur terre quand cela devenait trop dure. Ainsi lors de la fusion et du changement corporelle un ustensile lui fut mit à travers la tête, cette ustensile que l'ont peut appeler plus vulgairement une vis, cette vis est connecté au flux de chakra ainsi qu'un flux de vitalité.
Cout/Spécialité :
1 tour de vis : ~ -10Pc ~ Changement de la vision, Ketten peu par se simple tour voir la circulation de chakra ainsi que la circulation sanguine. Ketten voit cela en surbrillance, le reste disparait un peu mais pas totalement. ~ Distingue les clones~ [force = Nombre de tour maintenu]
2 tour de vis : ~ -20Pc~ L'afflux de vitalité se forme dans le corps de Ketten. ~ Prochain dégât diminuer de 30Pv~
3 tour de vis : ~ -30Pc ~ Les tours augmente la capacité des nerfs à véhiculé les informations. ~ Provoque 50% des dégâts a/aux adversaires de la prochaine attaque subite~
Nom : Kekkai Irou, Katai
Coût : 40Pc
Description : Quelques fin Kekkai augmente l'ossification du corps de Ketten. Rendant l'ossature de Ketten aussi solide que le meilleur des métaux.
Spécial : Bloque de 50% les attaques physique et Taijutsu. +10 Pv de dégât (*niveau de la technique) au coups physique et Taijutsu. [Dure deux tours]
Nom : Kekkai, Irou, Hensen'O
Coût : 16Pc + 6Pc par tour (max = résistance)
Description : En partant de la base du dos, le vestige reptilien, aider par des Kekkai qui augmente la multiplication de cellule souche et l'ossification, un os va sortir du bas du dos de Ketten recouvert par un Kekkai noir en forme de flèche. Une queue d'un noir profond.
Spécial : -Dégât physique sont les même que ceux fait avec une arme. -Si Ketten est caché il peut porter un coups sans sortir de sa cachette [une fois par combat] -La queue peut s'enrouler autour de lui pour le protéger d'un coups physique ou de 50% d'une technique de Taijutsu. -La technique prend fin quand le désire Ketten.
Nom : Kekkai, Zenbu Booooossttterrrr
Coût : 40Pc/personnes
Description ; En mettant ses mains sur le visage d'un ou des alliées en présence, Ketten va mettre en eux des Kekkai qui favoriserons la dureté des os et la puissance des muscles.
Spécial : +50% sur les dégâts physique et Taijutsu -5 Pc*Niveau de la technique . [dure 3 tours]
Nom : Kekkai, Irou Rasengan
Coût : 45Pc
Description : L'âme qui à fusionné avec Ketten à vue bon nombre de chose et le rasengan ne fut pas une technique inconnus mais l'apprendre était une autre chose, il ne parvint jamais à l'apprendre mais il parvient à l'imiter, mélangeant de l'Irou il parvint à se l'approprier.
Dégât//Spécial Deux effet : ~~Destructeur : Le rasengan forme une attaque terrible de 50Pv de dégât + 20Pv/tour [2tours] qui sont subit par des morceaux de Kekkai qui sort de son corps. Ces dégats doivent être soignée [Une action] sinon -5Pv/tour. ~~Guérisseur Cette aspect est violent, Ketten frappe avec le Kekkai un alliée. Il transmet 40Pc à l'homme +15Pv/tour jusqu'à que l'allié fasse un Jutsu.
Nom : Kekkai, Irou Kyaka
Coût : 30Pc + 10Pc (minimum)/tour
Description//Dégât//Spécial : Ketten projette de très petit Kekkai projetant l'adversaire causant -10Pv de dégâts. Ces Kekkai s'attaquent aux cellules nécrosant les tissus du derme, causant des dégâts [-1Pv = -1Pc/tour] ma seul manière d'éloigner ces dégâts sont de mettre le double de ce que met Ketten pour maintenir les Kekkai.
Nom : Kekkai, Irou, Tsubasa'O
Coût : 35Pc
Description : Même principe que pour le Kekkai, Irou, Hensen'O sauf que cette fois-ci ce sont des ailes qui se rajoute au niveau des omoplates.
Spéciaux:
Protection Angélique : Les ailes se referme sur l'utilisateur protection de -20Pv*niveau de la technique que Ketten encaisse. Vole : Permet à l'utilisateur d'éviter n'importe qu'elle attaque [Sauf Zone qui tombe du Ciel] en s'en volant [1 fois par combat] Combat Aerien : +20Pv(* niveau de la technique) de dégât au Taijutsu et coups physique [-10Pc/tour] Attaque Angélique : Permet de créer une pluie de plume formé de Kekkai tranchant, cette pluie s'intensifie [40 Pc = 30Pv de dégât] Dans cette pluie seul un Zenbu peut s'y retrouver, toutes les techniques et coups de l'utilisateur,pendant 2 tour sont augmentés de 50% de dégâts.Les jutsu coûtent 20Pc de plus que la normal.
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| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: ~ Clan ~ Zenbu Mer 2 Sep - 15:23 | |
| pareille qu'au dessus ^^ - Spoiler:
Nom : Kekkai, Irou Bunshin Cout : 65Pc Malus : Impossible d'utiliser des jutsu de type ninjutsu ou Genjutsu [1 tour] Utilisation des jutsu uniquement de niveau I [un tour] puis retour à la normal. Dégat//Spécial Doit causer des dégâts physique et Taijutsu d'au moins 100 Pv chez l'adversaire ou alliée. Avec le sang Ketten forme un Kekkai ou il va grâce aux cellules prisent les transformer en cellule souche primitive et les diviser de manière spécifique recombinant le code génétique il créa un clone parfait, avec les connaissances et les spécificités de la personne cloné. Les Pv et Pc du clone sont 1/2 des Pv et Pc de l'être copier. Le clone est sous les ordres de Ketten.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Irou Koukan Coût : 40Pc + 10Pc/tour [+10Pc/tour pour tout les joueur touché] Effet : Ketten projette des Kekkai dans toutes la zone, sélectionnant ceux qu'il à choisie, ces Kekkai vont prendre le sang de chacun ainsi qu'une partie des neurones, les Kekkai entre les personnes vont implanter des cellules souche ainsi que des neurones, les Kekkais permettent de stabilisé le mélange et permet au ninja faisant partie de l'échange d'avoir chaque capacités spécial et chaque technique des autres. Résumé : Ceux qui sont touché par la technique se voit gratifier par les capacité des autres.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Irou byouyomi [Technique associé à un coups physique ou taijutsu] Coût : 50Pc Description//Dégât//Spécial : Un Kekkai se forme dans le creux de la main, Ketten frappe au niveau de l'abdomen, projetant des fragment de Kekkai qui vont se loger dans la moelle épinière puis dans la moelle osseuse. L'adversaire va gagne en production de globule rouge et d'enzyme qui vont augmenter ces capacité et sa force. L'adversaire va gagner +4 en force, +4 en vitesse, toutes ces techniques vont perdre -25Pc par techniques. Après trois tour, l'afflux sanguin dans les tissus vont causer de nombreuse liaisons et des hémorragies, tout cela est augmenté par le nombre de jutsu que l'ennemie aurait produit pendant ces trois tour. Ainsi, apres trois tour l'adversaire perdra 60 Pv *nombre de jutsu utilisé, sa causera aussi de nombreuses liaisons qui seront soignable en deux action en attendant ces soins l'adversaire perdre en plus 5Pv/tour.
- Spoiler:
Nom : Mazui Chakra Coût : 40Pc Description//Dégât//Spécial Le chakra de Ketten est toujours formé par des multiple Kekkai qui voltige doucement mais son inactif. Cette technique permet de rendre le chakra utilisé par les techniques qu'il a fait extrêmement nocif. Tout chakra utilisé ou absorbé de Ketten se transforme en vrai poison. L'effet du poison : ~ Défaillance de son chakra +25Pc *niveau de la technique pour le/les adversaires touché. ~ Saignement -5Pv/tour + 5Pv si Taijutsu ou coups physique fait pendant le tour. [Dure Résistance [Ketten] - Résistance [Adversaire] = tour]
- Spoiler:
Nom : Kekkai, méridien Lock Coût : 30Pc* le nombre de secteur méridien Description : Les méridien son des points séculaire si il sont bloqué on perd l'utilisation du ou des nerfs touché. Cette technique permet d'augmenter d'un part la vitesse de Ketten il forme de petites aiguilles de Kekkai que Ketten plante à des endroits spécifique. Pour simplifier les 300 point méridien que compte le corps humain on va donc dire qu'il existe 10 secteur spécifique et mortelle. Coût spécial : 1 secteur touché : Perte de la sensibilité et de la maitrise de ces mouvements, les prochaines attaque son inévitable. 2 Secteur touché : Perte de la sensibilité et des distance focal, prochaines attaques inévitable, impossibilité de faire des Jutsu ciblé de niveau I & II. 3 secteur touché : Perte de la sensibilité, distance focal, motricité. Prochaine attaque inévitable, impossibilité de faire des Jutsu de niveau III 4 secteur touché : Idem 3 + 15Pv de dégât*niveau de la technique envoyé 5 secteur touché : Idem 4 + Impossibilité de faire des jutsu ciblés +1 secteur = Idem 5 + 5Pv de dégat/ secteur en plus. [Niveau [Ketten] - Niveau [Adversaire] = Tour ou il subit la technique [minimum 1 tour]]
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Genjutsu Irou Coût : 70 Pc Description//dégât//Spécial Créer une illusion qui va faire imaginer a ou les adversaires qu'il se font attaquer par une technique qui semble inesquivable sauf en se permutant ou en faisant n'importe qu'elle autre technique qui pourrait stopper l'attaque. Si l'adversaire fait cela, l'attaque dissimuler par le Kekkai va s'infiltrer par l'ouverture des pore dans la circulation et prendre ainsi 70Pc + technique utilisé pour esquivé ( Pour chaque adversaire touché par la technique). Si les adversaires ne font rien le choque, les immobilises pendant un tour.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, STRIKE Coût : 50Pc Dégât//spécial Lors de l'impacte d'un coups, les cellules vont extraire des centaines de Kekkai qui va former une contre attaque qui provoquera 90Pv de dommage. Cela n'évite en rien les dégâts de la techniques subite. ~Niveau III~- Spoiler:
Nom : Kekkai, Style Lock Coût : 120Pc Effet : Technique Rp qui créé un Kekkai avec un clef enpéchant toutes personne à l'intérieure de s'enfuir. Une fois la technique fini le Kekkai peut être réduit à la taille ou Ketten le souhaite. Bonus : Le Kekkai est indestructible. Ce Kekkai peut se servir de réserve de Chakra, les ninja enfermé dedans se feront pomper leur chakra pour produire les techniques de Ketten. Malus : Le kekkai ne dure au maximum que 2 jour IRL. Les adversaires peuvent s'en sortir avant de se faire enfermer dans le Kekkai il faut payer pour cela 100Pv et 50Pc.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Irou Mugen Cout : 90Pc + 30Pc/tour Description//Dégâts//Spécial La folie du sang des Zenbu est toujours sur le point d'éclater, mais on peu la faire venir à sois. Une fois cette folie activé, les cellules rentre dans un cycle inarétable ou les division cellulaire et les Kekkai rendent le corps immortelle, les Kekkai favorise les soins alors que la grande division des cellules favorise la force et l'impossibilité d'avoir un coups de barre mais en contre partie le corps s'affaiblit rendant les ninjutsu plus chère de 50% et la psychologie est diminué de 3.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Irou Jinsei no Inochi Coût [1]: 50*Niveau de l'homme à faire revivre Coût [2] : 1Pc = 2Pv donné || 2Pv = 1Pc donné Effet : [1] Redonne la vie à un corps en échange le corps ressuscité perdra -1 dans tous ses stats. [2] Redonne des Pv ou des Pc à un ninja.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Todoku Kanzen Coût : La techniques sceller. || 50% de la technique scellé dans un objet Effet : Deux manière de faire : -Sceller par absorption [une fois fois par combat] Un Kekkai s'ouvre au niveau de la poitrine de l'utilisateur ou la techniques s'engouffre dedans, la technique est scellé dans l'utilisateur qui peut l'utiliser deux fois pendant le combat [Les dégâts du à la technique son annulé] [uniquement justsu ciblé] [Si jutsu zone] 50% des dégâts son annulé et la technique est scéllé. -Scéller dans un objet Lors de l'impacte un Kekkai copie la force de la technique pour la mettre dans un objet de joie de l'utilisateur. [cette manière n'évite aucun dégât mais n'empêche pas l'utilisateur d'éviter]
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Irou Kanzen Cout : 100Pc + 20Pc/tour Effet : L'exécution de cette technique va permettre à Ketten de doubler ses points caractéristiques, il se voit la formation de cinq Kekkai ressemblant à des pattes d'araignée. La forme araignée est appelé "Isha", cette forme permet de soigner de recoudre ou de réparer n'importe qu'elle chose vivant, recoudre un membre prend un tour, sous cette forme soigner les blessure est celons 1Pc [zenbu] redonne 3Pc à la victime. Pour la vie sa suit le même principe. Mais comme un médecin peu sauvé il peut aussi détruire la vie, les 5 membres en plus multiplie par 5 les dégâts physique [non taijutsu] [utilisable une fois par combat] Sous cette forme Ketten peu réveiller tout les dommages fait sur un joueur. Dure 3 tours.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Irou Chuushi Cout : 30Pc + Cf effet Effet : Augmente l'élasticité musculaire et la résistance osseuse, la technique se découpe en un mouvement rapide pour se coller contre l'adversaire, si l'adversaire à moins de vitesse que l'utilisateur 50% des dégats de la prochaine technique sont inévitable. Effet secondaire : Le zenbu peu utiliser plus de chakra pour modifier sa structure osseuse ainsi que sa résistance musculaire, 20Pc = 1point en défense [dure 1 tour par tranche de 40Pc]
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Irou oshieru Coût : 1 tour obligation de se prendre les dégâts. Coût 2 : le coups en Pc de la technique de Taijutsu [utilisable qu'une fois] Effet : Le corps enregistre, la tension et la puissance choisis par l'adversaire, les nerfs ressentent les mouvements et les position du corps adversaire, pour quelqu'un de stupide, il ne ce reçois qu'un coups pour un homme maitrisant un sang si spécial et une ame si parfaite, quelques signes et une bonne concentration, le coups que l'ont reçoit n'ont plus de secret pour nous. Ainsi le Zenbu peu par cette technique refaire n'importe qu'elle Taijutsu que l'ennemie lui à faire subir, même si celle la ne fait qu'augmenter ces capacités, le moindre coups lui apprendra tout. ~Copie une attaque de Taijutsu ennemie, peut être utiliser autant de fois que l'ont souhaite mais une fois le combat fini, le corps oublie, le Zenbu aussi. Effet numero 2 : Permet d'éviter un taijutsu de niveau I II et III en observant la position du corps et permet de placer dans le même poste une technique de taijutsu de niveau I ou II ou un coups physique.
Parchemin invocation : Foncitonne avec mes invocations. - Spoiler:
Nom : senotakai ichizoku
Description : Le senotakai ichizoku est un parchemin ancestrale de tout les mort ninja (réel) attribué au Zenbu. Ce son des ninja mort de la main de la famille qui ont vut le corps se faire envoyer chez les procaryote. Ceux ci son garder dans une pièce ou un sceau les lie au monde des Shinobi. Malheureusement a part les corps des membre du clan Zenbu, tout les autres corps on été détruit par le manque d'activité qui avait faire croire au procaryote que le sang avait disparut.
Bonus : Ainsi, l'utilisateur du pacte (et membre du clan) peut appeller de base 4 Personnes : Kotome (Niveau I) : Femme d'une petites centaine d'année, elle avait maitrisé tout les Jutsu de niveau I du clan à la perfection. Zukarishi (Niveau II) : Homme, déscendant directe de Kotome, il etait parvenue à maitriser tout les justsu niveau I et II. Komomo (Niveau III) : Homme, autoproclamé chef il n'avait pas vraiment l'instinct de conservation, il est mort jeune mais avant de ce faire dévoré par le sang Zenbu, il a maitrisé les techniques du clan niveau I, II et III.. Jikken (Niveau III) : Créateur du clan, il maitrise tous les Jutsu ainsi que les personnelles, le clan n'a aucun sevret pour lui et tout ce qui a put être inventé il le maitrisait. Des noms de ninja mort par la main de l'utilisateur peuvent être rajouté, le niveau du corps dépendra des technique que le ninja connaissait avant.
Coût : Corps Niveau I : 10 Pc. 50% des dégats son répercuté sur l'utilisateur. L'invocation possède sa propre réserve de chakra et de vie qui équivaut à 20% de l'utilisateur sachant que 50% des cout en Pc son prit sur la réserve de l'utilisateur. Une fois les procaryotes à l'intérieur du corps, Kotome se verra attribuer des stats de l'invocation et ses bonus ainsi qu'un +1 dans toutes les caractéristiques.
Corps Niveau II : 20 Pc. 50% des dégats son répercuté sur l'utilisateur. L'invocation possède sa propre réserve de chakra et de vie qui équivaut à 20% de l'utilisateur sachant que 50% des cout en Pc son prit sur la réserve de l'utilisateur. Une fois les procaryotes à l'intérieur du corps, Zukarishi se verra attribuer des stats de l'invocation et ses bonus ainsi qu'un +2 dans toutes les caractéristiques.
Corps Niveau III : 40Pc 50% des dégats son répercuté sur l'utilisateur. L'invocation possède sa propre réserve de chakra et de vie qui équivaut à 20% de l'utilisateur sachant que 50% des cout en Pc son prit sur la réserve de l'utilisateur. Une fois les procaryotes à l'intérieur du corps, Komomo se verra attribuer des stats de l'invocation et ses bonus ainsi qu'un +3 dans toutes les caractéristiques.
Corps Jikken : 50Pc 50% des dégats son répercuté sur l'utilisateur. L'invocation possède sa propre réserve de chakra et de vie qui équivaut à 20% de l'utilisateur sachant que 50% des cout en Pc son prit sur la réserve de l'utilisateur. Une fois les procaryotes à l'intérieur du corps, Jikken se verra attribuer des stats de l'invocation et ses bonus ainsi qu'un +4 dans toutes les caractéristiques.
Info + : Chose étonante bien que controlé par les procaryote, les corps gardent toutes la consience d'être en vie. Cela peut donner des rencontre cocasse. Pour les ninja du clan Zenbu, leur invocation se fait naturellement bien que l'utilisateur doive s'entrainer pour cela. Pour les autres ninja qu'il aurait put récupérer, pour les invoquer il faut que l'utilisateur est plus que le corps qu'il invoque dans toutes les stats.
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| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: ~ Clan ~ Zenbu Mer 2 Sep - 15:24 | |
| Y a eut une erreur, les Dojutsu son ouvert à tous les ninja de la famille : °~Dojutsu du Clan~°Niveau 1 : - Spoiler:
Nom : Dojutsu mannen'Yuki Coût : 10Pc + 5Pc/tour Ce dojutsu est une transformation de la pupille normal qui peut appraitre lors des combats. Elle concentre une quantité non négligeable de chakra au niveau des yeux de l'utilisateur. Cette pupille permet à l'utilisateur de faire les technique de Kekkai de niveau 1 sans aucun signe, de plus les couts sont amoindrie de 5Pc et augmente les dégâts, si y'en à de 5Pv. Niveau 2 :- Spoiler:
Nom : Dojutsu Kekkai Hankako Coût : 25Pc + 10Pc/tour Le dojutsu qui modifie la version deux de l'aspect des yeux du clan. Il a les même effet que le niveau 1, il permet d'utiliser des Techniques Kekkai sans passer par les signes, cette fois ci l'utilisateur peut utiliser des techniques de niveau 1 et 2. Ce dojutsu reduit les coups en Kekkai de 10Pc et augmente les dégâts des techniques de -10Pv. Niveau 3- Spoiler:
Nom : Dojutsu, Kekkai ni pafe Coût : 40Pc + 20Pc/tour Le Dojutsu ultime du clan Zenbu. Il permet d'utiliser sans signe les technique du clan de niveau 1 2 3, il réduit les Pc de ces technique de 20Pc et augmente les dégats de 20Pv.
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