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| Kedo Zenbu | |
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Kedo Zenbu Chuunin de Kinpaku
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 04/05/2009
~RPG~ Pv :: (320/320) Pc :: (320/320) Exp :: (12/190)
| Sujet: Kedo Zenbu Mar 5 Mai - 22:11 | |
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~ Fiche Technique de Kedo Zenbu ~
~ Identification ~
Spécialisation : Raiton Affinités : Raiton ~ Suiton Métier : Aeris
Nom & Prénom : Zenbu Kedo Age : 17 Grade : Chuunin [Promotion] Niveau & Exp: 8/12
~ Caractéristiques ~
Points de Force : 11 Points de Résistance : 16 Points de Intelligence : 2 Points de Défense : Points de Vitesse : 1 Points de Précision : 1 Points d'Esquive :
Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.
Points de Vie (PV) : 100(Base) "(11x10)" "(7 x10)" "(3 x10)"= 320
Points de Chakra(PC) : 50(Base) "(16x10)" )""(7 x10)" "(3 x10)" = 320
~ Capacités ~
Protagoniste :
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression : 1
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion : 6
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion :
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition : 6
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie : 6 Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion : 5.5
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
~ Techniques ~
Niveau X(Niveau 3 = 3 Technique) "Grade"(Gennin = 2 Technique)= 5
~ Ninjutsu ~
~ Taijutsu ~
~ Genjtusu ~
~ Missions ~
Rang S : Rang A : Rang B : Rang C : Rang D :
~ Combats ~
Victoires : Nuls : Défaites :
~ Statut Ninja ~
Equipe :
Sensei :
Elève : Elève : Elève :
~ Possession ~
Argent : Armes : Chaine
Equipements :
x 2 Pillules du combattant n°1
x 3 Pillules du Combattant n°2
x 2 m de cable ninja
x 2 notes explosives
x 1 sacoche
x 2 Fumigène
x 10 Kunai
x 1 étui
Dernière édition par Kedo Zenbu le Sam 27 Mar - 16:12, édité 13 fois | |
| | | Kedo Zenbu Chuunin de Kinpaku
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 04/05/2009
~RPG~ Pv :: (320/320) Pc :: (320/320) Exp :: (12/190)
| Sujet: Re: Kedo Zenbu Mar 5 Mai - 22:23 | |
| ~Clan Zenbu~- Spoiler:
INom : Kekkai, me ga kuramu [Utilisable 2 fois]Coût : 20Pc Effet : Aveuglement : [2 Tour] - Impossible de faire des jutsu Ciblé - Impossible de faire des techniques de Taijutsu [voie rien] - Prix Genjutsu augmenté de 25% Description : Lors d'un coups physique, l'utilisateur condense un kekkai qui à l'impacte créé une puissante lumière qui va mettre un certain temps à disparaitre Nom : Kekkai, Kawaru Fukenzen Coût : 20 Pc Utilisable 1 fois par combat Effet : Une substitution qui se provoque lors d'un coup, mais celle-ci est différente, la substitution ne se fait pas avec un rondin mais avec un kekai à forme humaine qui va refléter la personne la plus proche du ninja en question, donnant toujours la même impression que cette personne ai défendut l'utilisateur contre un coup mortelle. Bombardement obscureDescription : Pour commencer Kedo ouvre un kekkai sur son adversaire et Hito. Puis les deux hommes se retrouvent dans une dimension noir où seul Hito et Kedo peuvent voir leur adversaire. Puis ils bombardent l'adversaire de projectiles élémentaires. Cette technique compte comme une action pour les deux ninjas et ne dure qu'un tour. Pc : 20 pour le Kekkai + 5 Pc par projectiles + 5 Pc si Kedo rejoint Hito Pv/ Special : 10/ Projectiles + inévitable IINom : Kekkai, Kake Shinshi Coût en Chakra : 25 Pc Coût en vie : 40 Pv Effet : L'utilisateur condense un kekai en une fine ligne qui se brise, les morceaux sont projetés vers l'adversaire. Chacun de ces morceaux crée une dépression, ce qui les formes étant un espace vide, qui coupe aussi bien que la meilleur des lames. ~Raiton~- Spoiler:
Raiton - Kumotai no jutsu (Raiton : Poing Electrique) [Cible]Description : L'utilisateur de cette technique concentre son chakra sur son poing pour ensuite frapper son ennemie. Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv Raiton - Raikyuu (Raiton : Boule Electrique) [Cible]Description : Le Ninja crée une boule éléctrique dans sa main et l'envois en direction de l'ennemie. Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv Raiton Bunshin no JutsuDescription : Un Clone a l'affinité Raiton ! Un clone muni des force électrique. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. Chakra : 5Pc Dégâts/Spécial : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait. Raiton - Akken no jutsu (Raiton : Bouclier de Foudre) Description : Cette technique permet de se protégé d'attaque au corps à corps. Chakra : 10Pc Effet : Protège de toute attaque de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles. Tir Raiton [Multi-Cible]Description : En concentrant son chakra, et en changeant la forme de celui-ci, le ninja est capable de générer des aiguilles, chargés en électricité. Chakra : 5Pc par tir. (Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir. IIRaiton - Raikyuu no Tori (Raiton : Le Phoenix de Foudre) [Cible]Description : Crée un puissant phoenix en foudre qui s'abat sur l'ennemie. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv Suiton- Spoiler:
Niveau ISuiton - Bakusuishouha[Zone]Description : Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie. Chakra : 5Pc Effet : Possibilité d'utiliser toutes les techniques Suiton. IISuiton - Suiryuudan no Jutsu (Suiton : Le Dragon Aqueux) [Cible]Description : Cette technique permet à l'utilisateur de crée un dragon aqueux qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv [size=24]Genjutsu[/size]- Spoiler:
Reflet du TempsDescription : Cette technique assez particulière vous permet de briser l'espace temps en créant un reflet de votre adversaire pendant qu'il exécute une technique ou bien une action mineur ce qui permettra de le blesser également. Chakra : 20Pc Effet : Les dégâts de la technique de l'adversaire s'inflige à l'utilisateur du Genjutsu mais à également à l'offenseur. (Jutsus niveau I et II uniquement) Taijutsu[spoiler] Taijutsu - Tokken (Taijutsu : Coup d'Epaule)
Description : Similaire au Kangeki sauf que le Ninja concentre son chakra dans son épaule. Chakra : 15Pc Dégâts : 30Pv Taijutsu - Kangeki (Taijutsu : Coup de Poing)
Description : Le Spécialiste en Taijutsu peut concentrer son chakra dans son poing pour faire de plus lourd dégâts. Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv II
Description : Un coup de pied sauté très dangereux pouvant toucher plusieurs personne à la fois. Chakra : 20Pc Dégâts : 40Pv
Dernière édition par Kedo Zenbu le Sam 10 Avr - 15:24, édité 19 fois | |
| | | Kedo Zenbu Chuunin de Kinpaku
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 04/05/2009
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| Sujet: Re: Kedo Zenbu Mer 13 Mai - 16:14 | |
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| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
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| Sujet: Re: Kedo Zenbu Sam 18 Juil - 17:28 | |
| Tu as 3 points de trop dans tes caractéristiques. Met à jour ta fiche sur les rubriques: grades et niveau. | |
| | | Kedo Zenbu Chuunin de Kinpaku
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 04/05/2009
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| Sujet: Re: Kedo Zenbu Sam 5 Sep - 17:56 | |
| Chaine Description : Une chaine en fer très solide principalement utilisé pour immobilisé, mais elle peut peut également porter une attaque sur l'ennemie. Si vous échouez votre attaque, vous ne pourrez pas esquiver le tour suivant. L'immobilisation se fait que si l'utilisateur de l'arme a plus en force que la victime. Par la suite, il peut retenir immobile une personne pendant 2 tours. Si l'arme est utilisé pour attaquer, elle fait 6Pv + (Votre Force) de dégâts. [Niveau 5] | |
| | | Kedo Zenbu Chuunin de Kinpaku
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 04/05/2009
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| Sujet: Re: Kedo Zenbu Ven 1 Jan - 5:46 | |
| ~ Gobi ~
Jinchuriki : Kedo ZenbuVie/Chakra : 3000Pv/1500Pc (Forme Libérée); 950 Pv/600Pc (Forme Inconsciente)Spécial : Gobi a la particularité de contrôler 5 éléments et d'être le dieu de l'illusion, il renforcera votre maitrise de genjutsu.Bonus : Vous aurez la possibilité de maitriser les éléments tels que Fuuton, Donton, Katon, Suiton et Raiton une fois que vous aurez appris à manier les 5 queues. Les dégâts de vos attaques de genjutsu seront doublés.
Sans Queue : Double vos dégâts de genjutsu.
Deuxième Queue : Maitrise de tout les jutsu de niveau I et II Suiton & Katon. + 2 Vitesse,+2 Force [Niveau 4 Requis]Justu Katon I & II Maitrisé
- Spoiler:
.:: TECHNIQUE NIVEAU I ::. .:: Katon - Goukakyuu no jutsu ::. | Une boule de feu assez mineur qui cause des dégâts assez anodine sur l'adversaire. [Jutsu ciblé] | # 10Pc | # 20Pv | .:: Katon - Karyuu no jutsu ::. | C'est une technique de feu permettant de créer un tourbillon fait de feu tout atour des ennemies qui s'abat sur tous les ennemies. [Jutsu de zone] | # 20Pc | # 20Pv | .:: Katon - Dagan no jutsu ::. | Ce sont de petit projectile qui sorte de la bouche du ninja. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps et plusieurs fois sur une même personne. [Jutsu multi-cible] | # 5Pc # Max/Résist. | # 5Pv | .:: Katon - Housenka no jutsu ::. | Ce sont des boules de feu de taille moyenne qui attaque l'adversaire de tous les côtés. Inutile de dire que ces flammes provoquent des dégâts assez important mais en plus de ça, elles peuvent être utilisées pour une diversion. [Jutsu ciblé] | # 30Pc | # 30Pv # +2 en Diversion |
.:: TECHNIQUE NIVEAU II ::. .:: Katon - Kasumi Enbu no jutsu ::. | C'est un brouillard qui s'étend sur toute la zone. Quelques secondes après, ce brouillard explose faisant des dégâts sur toute la zone de combat. Il vous faut tous de même attendre un tour entier avant que ce jutsu face des dégâts sur toute la zone. [Jutsu de zone] | # 25Pc | # 50Pv | .:: Katon - Shinkyuu Goukakyuu no jutsu ::. | Cette technique est la version amélioré du Goukakyuu no jutsu. Même si cette boule de feu est plus grosse que l'ancienne, elle ne vise qu'un ennemi. [Jutsu ciblé] | # 35Pc | # 70Pv | .:: Katon - Tatsu no jutsu ::. | L'utilisateur fait jaillir un puissant jet de feu en forme de dragon qui fonce tout droit sur l'ennemi. [Jutsu de zone] | # 60Pc | # 60Pv | .:: Katon - Kokusho no jutsu ::. | L'utilisateur après une série de signes incantatoire, souffle des cendres de sa bouche rendant la température de la zone de combat insupportable ! [Jutsu de zone] | # 30Pc # tour/Résist. | # 30Pv # 5Pv/tour |
Justu I & II de Suiton maitrisés - Spoiler:
Suiton - Bakusuishouha [Action Libre - Zone]
Description : Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie. Chakra : 5Pc Effet : Possibilité d'utiliser toutes les techniques Suiton. |
Citation: | Suiton - Dagan no Jutsu (Suiton : Projectile d'eau) [Multi-cible]
Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en eau. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir. |
Citation: | Suiton - Mizu Bunshin no jutsu (Suiton : Clone Aqueux)
Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de l'eau. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. Chakra : 5Pc par clone (Max = Résistance) Effet : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait. |
Citation: | Suiton - Pluie abondante
Description : L'utilisateur crée une pluie abondante qui sabbat sur toute la zone de combat. Chakra : 10 Pc (Max = Résistance) Dégâts/Spécial : Empêche l'utilisation des Techniques Katon de Niveau I. |
Citation: | Suiton - Kokuun no Jutsu [Zone]
Description : L'utilisateur crée une pluie noir. Cette pluie glissante et très inflammable peut rajouté 20 dégâts supplémentaire au technique Katon. Chakra : 10Pc Effet : 20Pv supplémentaire au technique Katon. |
Citation: | Suiton - Mizuame Nabara [Cible]
Description : Le Ninja crache une petite quantité d'eau au sol devant son ennemie. Cette technique permet de coller les pieds de son adversaire au sol. Aucune tentative de fuite n'est possible et aucune tentative d'esquive n'est possible. Chakra : 20Pc Effet : Immobilise les jambes de l'ennemie au sol pendant 2 tours. | Niveau IICitation: | Suiton - Assimilation à l'eau
Description : Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaqué l'ennemie en toute discrétion. Chakra : 15Pc 5Pc par tour. (Max = Résistance) Effet : Permet d'esquiver une attaque (Taijutsu, Ninjutsu par combat). Vous pouvez par la suite rester caché sous l'eau pour attaquer par surprise votre ennemie. Cette technique est également utilisable hors combat, pour des missions d'infiltration ou bien pour des embuscades. Si l'embuscade réussi, votre première attaque fait double dégâts. |
Citation: | Ninpo - Kirigakure no Jutsu (Ninpo : Camouflage dans la Brume) [Zone]
Description : Un brouillard se forme dans une large zone. L'utilisateur de cette technique est dissimulé dans ce brouillard, la seule façon de le trouver sont : Les techniques de Zone et le Byakugan. Si celui ci tente de se protéger d'une technique de Zone, il se fait tout de suite repéré par l'ennemi et sa dissimulation s'estompe. Chakra : 20Pc +5Pc par tours (Max = Résistance) Effet : +5 en Discrétion. |
Citation: | Suiton - Suigadan [Cible]
Description : L'utilisateur crée des piques fait d'eau à partir d'une base aqueuse qui se dirige sur l'ennemie pour lui faire d'énorme dégâts. Chakra : 25Pc Dégâts : 50Pv |
Citation: | Suiton - Suiryuudan no Jutsu (Suiton : Le Dragon Aqueux) [Cible]
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de crée un dragon aqueux qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv |
Citation: | Suiton - Daibakufu no Jutsu (Suiton : Technique de la Grande Cataracte) [Zone]
Description : Permet de crée un puissant tsunami. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv |
Citation: | Suiton - Suijin Heki
Description : Cette technique permet de former un mur d'eau autour l'utilisateur de cette technique de toute sorte d'attaque. Chakra : 30Pc Effet : Protège des attaques Katon et des projectiles. |
Citation: | Suiton - Suirou no Jutsu(Suiton : Prison Aqueuse) [Cible]
Description : L'utilisateur enferme l'ennemie dans une prison en forme de boule a la propriété de l'eau. Cette technique l'empêche d'utiliser aucune technique. Chakra : 30Pc Effet : Au bout de deux tours, l'ennemie tombe dans un coma profond. Pour sortir de cette technique, il faut dépenser 40Pc. |
Techniques Gobi - Spoiler:
Manteaux de Chakra [Libre] Description : A la manière de Kyubi et Hachibi, Gobi permet à son jinchuriki de se protéger grâçe à un manteau de chakra qui peut protéger son proteur et qui peut être utilisé pour attaquer. Pc : 40 Effet : Diminue les dommages de 5, + 5 au Taijutsu, -10 Pv/tour et permet d'utiliser les techniques de Gobi Matérialisation du ChakraDescription : Grâce au manteau de chakra que lui procure Gobi, le jinchuriki peut donner des coups à distance en étirant le chakra et ainsi faire de lourd dommage à l'ennemi. Pc : 35 Pv : 70 Transformation du loup Description : Si le ninja active le manteau de chakra, il peut rentrer en simbiose avec Gobi. Il devient plus rapide etplus violent, ses pupilles deviennent celle d'un loup et des griffes apparaisent. Pc : 40 Effet : Perte de 40 Pdv et + 2 Vitesse/Force/résistance
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| Sujet: Re: Kedo Zenbu | |
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| | | | Kedo Zenbu | |
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