Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un nouveau Topic dans la Tour du Kage Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un nouveau Topic dans la Tour du Kage Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Topic dans la Tour du Kage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau Topic dans la Tour du Kage Empty
MessageSujet: Un nouveau Topic dans la Tour du Kage   Un nouveau Topic dans la Tour du Kage Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:26

Voilà déjà bonsoir a tous,

Je voulais demander a ceux qui peuvent répondre si vous trouvez cette idée pas mal du tout :

Dans chaque tour du Kage par exemple a Suna les personne voulant faire une mission la fond par exemple dans la tour du Kage. Nous devrions mettre un nouveau Topic ou tout les NInja voulant faire leur mission réponde. Bien sur il faut qu'il soit régulièrement lut par les Modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Topic dans la Tour du Kage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Topic dans la Tour du Kage   Un nouveau Topic dans la Tour du Kage Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:09

Si j'ai bien compris ton système, c'est se qui à lieu à Konoha je pense... va y faire un tour et dit moi sinon, ré-explique j'ai pas tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Topic dans la Tour du Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'un nouveau Kage :p
» Départ dans un nouveau monde, la neige et les montagnes ...
» Un nouveau membre dans la Lune Rouge ? [Fini]
» Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]
» CONSEIL DES KAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: