Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un Kage de plus à Kiri. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un Kage de plus à Kiri. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Un Kage de plus à Kiri.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Un Kage de plus à Kiri. Scroll10240/240Un Kage de plus à Kiri. Scooll10  (240/240)
Pc ::
Un Kage de plus à Kiri. Scroll10220/220Un Kage de plus à Kiri. Scooll10  (220/220)
Exp ::
Un Kage de plus à Kiri. Scroll10167/170Un Kage de plus à Kiri. Scooll10  (167/170)
Un Kage de plus à Kiri. Empty
MessageSujet: Un Kage de plus à Kiri.   Un Kage de plus à Kiri. Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:57

    Un bruit de pas résonna alors dans la zone. S’avançant lentement, Tenshi observait calmement les murailles de bois quelque peu moisi de Kiri no Kuni. Cet endroit lui donnait quelques frissons surtout els loups qu’il avait observé grâce à sa vision satellite qu’il appelait certaines fois Han’Ko. Le jeune homme observa la structure de loin, avec ses 2 gardes du corps à coté de lui, ne disant rien restant là calmement. Les gardes avaient l’air tout aussi bêtes que le premier garde qu’il avait rencontré à son arrivé au village de Suna Kagure, dans le pays du vent. Aucun bandeau frontal pour le jeune homme, il était quand même le chef du village et devait être reconnu un minimum dans chaque recoin du monde des shinobis. Bien qu’il soit nouveau, il comptait se faire un nom, et une réputation à tout cassé, il le ferait surtout pour les femmes, oui, les femmes pas les filles. Il avait quand même 19 ans et comptait bien s’amuser. De toutes manières, il n’avait franchement pas envie de perdre son temps dans toutes ces réunions chiantes et fatigantes qu’un Kage devait supporter. Il était trop jeune pour froncer les sourcils et finir avec des rides avant l’âge de trente et une années. Enfin, ce n’était qu’un des multiples problèmes qu’il devait surpasser sur ce chemin rempli d’embuches et de ninjas.

    Les gardes du village sanglant de la brume regardaient les alentours, avec sa vue Satellite, le jeune homme était capable d’apercevoir tous ce qui se passait. De son coté adosser sur un arbre, le Kazekage envoyer de minuscules rafales d’air tranchantes sur un tronc en face de lui, il tentait de perfectionner un jutsu qui permettait de trancher toute substance grâce à l’air. Il maitrisait le Raiton à ravir, mais sa maitrise de son élément secondaire, le Fuuton, laissait à désirer énormément. Ses deux gardes observaient les alentours. Ils étaient tous deux à 50 mètres de la position du Matsui, l’un à l’ouest, et le dernier posté vers l’est. Le centre, c’était lui, il s’ennuyait, cela faisait déjà quelques heures qu’ils étaient là sans être remarqué. Il commençait à en avoir quelque peut marre d’attendre. Les deux personnes qui manquaient étaient Gon Hyûga, un Chunnin du village de suna, le sien, qui devait être là pour observer l’examen Chunnin. Il allait être en duo avec Dosaku Nightro, cet idiot qui ne foutait rien dans le village depuis quelques mois. De toutes manières, l’Hokage allait sûrement le réclamer, et cela n’allait point le déranger. Cela n’allait pas vraiment être une grande perte s’il fallait vraiment le dire. Se redressant, le jeune homme en avait quelque peu marre. Restant calme, ils e redressa calmement avant de lever son crâne vers le ciel et de se prononcer pour atteindre ses deux compagnons.


    "Ban, Ryo, on se retrouve devant les portes du village. Romper !"

    Lorsqu’il eu prononcé ces mots, le jeune Kazekage pu voir grâce à sa vision ses partenaires se mouvoir rapidement en direction du village qui était à quelques deux cents mètres de leur position actuelle. Enshi observa calmement la situation, se sparoles avaient alarmées les gardes villages qui eux avaient attendus sa voix. Se tournant, ils e propulsa direction vers les portes du village sans vraiment perdre un instant. Il fonça alors en direction des portes, 4 gardes, deux en uniformes, un vieux cheveu blancs, un autres dans les trentaines cheveux blond sur le haut des portes, de simples gardes, pas de vrais shinobis. Finissant dans un saut superbe, Tenshi atterrissait au milieu de Ban et Ryo, laissant un peu de poussière se répandre un peu partout.

    "Vous êtes qui ?"
    "Des envoyés de Suna, des shinobis."
    "Passeports ?"
    "Nous n’en avons pas, immunité diplomatique, donc pouvez vous bouger, nous avons d’autres chats à fouetter"
    "Je vais te montrer moi."

    L’un des gardes sauta vers le jeune homme, une belle occasion de tester le jutsu qu’il tenter d’apprendre depuis tout à l’heure, une tentative en situation réelle serait superbe. Le Matsui fit un signe à ses gardes du corps pour qu’ils restent en arrière. Il se concentra alors. Le vent, tranchant, pouvant prendre n’importe qu’elle forme et présent partout et nulle part. C’était un shinobi qui attaquait, il n’allait pas l’attaquer, mais le maitre hors d’état de nuire. Levant deux de ses doigts, il concentra le chakra changea la forme et la substance dans l’air utilisant le chakra déjà répandu part sa vision satellite. Des lames apparurent, l’air fluctua, lacérant violemment la cible. Le shinobi aux cheveux blancs fut couvert de sang avant de tomber au sol comme s’il venait de perdre la vie. Il tomba les yeux blancs, il était évanouie, il y avait pas mal de sang, mais la coupure, ou plutôt els coupures étaient minimes, il avait juste énormément saigné.

    "Kagekage-Sama es-"
    "Non juste hors d’état de nuire, je n’allait pas le tuer, et utiliser trop de chakra surtout que je en maitrisait pas trop le jutsu. Enfin une seconde Ban."

    S’avançant vers la cible, un chakra de couleur verte recouvrit alors la main du jeune homme. Parcourant calmement son corps et ses blessures avant de les refermer calmement. Se redressant, il fit un signe à ses gardes et se mit à marcher traversant les portes. L’autre garde l’autre shinobi regarda les gardes civils en haut avant de s’exprimer.

    "Nous sommes désolés Kazekage-Sama !"

    Tenshi ne se retourna alors pas, laissant l’air passer avant de sourire en donnant son dos au garde qui se précipitait vers son partenaire.



Citation :
Jutsu Appris
Fuuton - Kaze no Yaiba ~ Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque inévitable ~50Pc~100Pv

Éléments
60 Lignes ~ 20 Peaux de loups
10 Lignes ~ 3 Peaux de loups
5 lignes ~ 2 Peaux de loups
2 lignes ~ 1 Peaux de loups

Total de 26 Peaux de Loups ~
10 Ryos ~
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un Kage de plus à Kiri. Scroll10490/490Un Kage de plus à Kiri. Scooll10  (490/490)
Pc ::
Un Kage de plus à Kiri. Scroll10380/380Un Kage de plus à Kiri. Scooll10  (380/380)
Exp ::
Un Kage de plus à Kiri. Scroll103/270Un Kage de plus à Kiri. Scooll10  (3/270)

Un Kage de plus à Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Un Kage de plus à Kiri.   Un Kage de plus à Kiri. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:02

    Une ombre avançait à une vitesse ahurissante en direction de Kiri, laissant derrière elle un joli petit nuage de fumée. Les gardes du village ne l’avaient pas encore repérée, mais cela n’allait pas durer. Après quelques secondes seulement, un homme scruta l’horizon, Gon était repéré. Ces derniers temps, il avait tendance à être en retard, même terriblement en retard. Le jeune Hyûga, qui portait un tenu toute vert comme à son habitude, se doutait bien que le Kazekage ne serait pas content. N’empêche, traverser la moitié du monde Shinobi uniquement pour assister à un examen, c’était quelque chose qui, pour une personne qui ne connaissait pas l’ambiance des examens Chuunin, serait difficile à comprendre.

    En avançant vers la porte, Gon mit la main sur son avant bras, touchant son bandeau. Il se rappelait parfaitement comment il l’avait obtenu. Chaque détail de son examen, de ses missions de préparation avec Kangeki et Mikasuki, tout lui revenait en mémoire. Quelle dommage qu’ils ne soient pas là pour assister avec lui à cette examen. Gon se demandait ce que pouvait bien faire Kangeki en se moment, car il n’avait plus eu de nouvelle de lui depuis longtemps. Puis, il se demandait si son équipe avait ses chances. Tous ses membres sont bons, mais ils n’avaient pas eu le temps de faire des missions difficiles, ce qui veut dire qu’ils n’ont pas tellement d’expérience de terrain. Quelle dommage, Gon aurait tant aimé pouvoir mieux les préparer, mais bon, tant pie. S’ils échouent, ils pourront toujours recommencer.

    Enfin, Gon était arrivé aux portes. Il se présenta à l’un des gardes, puis, regardant de l’autre côté des portes qui étaient grandes ouvertes, il vit son Kage qui le regardait avec un léger énervement. Gon l’avait trop fait attendre, allait-il le regretter ? Les deux gardes personnels de Matsui étaient vraiment imposants et le jeune Hyûga savait qu’il pouvait compter sur eux. Dosaku ne semblait pas encore présent, quelle chance, il n’était donc pas le dernier.

    Lorsque le garde en eut finit avec lui, Gon s’avança vers son chef et lui présenta ses excuses avant de demander ses ordres.

    « Veuillez m’excusez, Kazekage sama. Je me suis trop attardé dans une boutique de notre merveilleux village, ce qui explique mon retard. Mais maintenant que je suis présent, je suis prêt à exécuter vos ordres. »
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Un Kage de plus à Kiri. Scroll10240/240Un Kage de plus à Kiri. Scooll10  (240/240)
Pc ::
Un Kage de plus à Kiri. Scroll10220/220Un Kage de plus à Kiri. Scooll10  (220/220)
Exp ::
Un Kage de plus à Kiri. Scroll10167/170Un Kage de plus à Kiri. Scooll10  (167/170)
Un Kage de plus à Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Un Kage de plus à Kiri.   Un Kage de plus à Kiri. Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:52

    Gon Hyûga, il lui en aura fallu du temps avant qu’il n’arrive au point de rencontre. De l’autre côté des portes se trouvait le jeune Chunnin qu’il devait rencontrer avec un certains Dosaku Nightro qui lui n’était d’ailleurs pas là. De toutes manières, cela ne changeait rien vu que Dosaku allait devoir arriver à un moment ou l’autre s’il ne voulait pas être sévèrement puni. Ses pupilles blanches remarquèrent alors le jeune Tenshi, il avait l’air quelque peu gêné, et heureusement. Si cela n’’avait pas été le cas, il aurait sûrement du le remettre à sa place, il n’était qu’un Chunnin, même s’ils e rapprochait du niveau d’un Jounin, il en devait faire attendre son Kage autant d’heures. Le chunnin se présenta et montra son bandeau aux gardes. Se rappelant que le Kazekage était présent, le jeune Hyûga n’eu aucun problème à entrer dans le village en passant par les gigantesques portes ouvertes. Il avançait rapidement en direction du Matsui qui d’ailleurs lui lança un regard quelque peu furieux. Il ne comptait pas complètement le punir, ça arrivait à tous le monde. Par contre son excuse était franchement pitoyable, boutique de Suna, il y vivait tous le temps quand même. Enfin, le plus important était que maintenant il était là. Tenshi ne comptait pas attendre Dosaku, ce Jounin ne servant à rien devrait se prouver avant d’être redonné à son village.

    Ne Soyez plus en retard Gon, la prochaine fois je serais un peu plus sévère. Tenter de trouver Dosaku il sera votre partenaire du moins s’il arrive. Je vous quitte, une réunion importante m’attend dans quelques heures, j’ai besoin de repos.

    Se tournant, Tenshi avança alors calmement, il avait d’autres chats à fouetter aujourd’hui. Une réunion des Kages doublé d’un regard sur l’examen Chunnin entier en compagnie des autres Kages. Il devait retrouver ses appartements, une maison magnifique pour chaque Kage et roupiller quelque peu. Ce qui l’intéressait c’était que les villages prennent une initiative contre l’Akatsuki très bientôt. L’organisation bien que dans l’ombre ces derniers temps devenaient de plus en plus dangereuses et recrutait de plus en plus de monde cela devenait inquiétant. Avançant, il laissa donc le Chunnin en blanc, ne faisant aucun mouvement montrant qu’il allait l’adresser une fois de plus. Il fit signe à ses deux Gardes du corps et ils disparurent alors dans un nuage de poussière.


Citation :
30 Lignes = 10 Peaux de loups
Topic Finit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 32
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Un Kage de plus à Kiri. Scroll10450/450Un Kage de plus à Kiri. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Un Kage de plus à Kiri. Scroll10470/470Un Kage de plus à Kiri. Scooll10  (470/470)
Exp ::
Un Kage de plus à Kiri. Scroll106/250Un Kage de plus à Kiri. Scooll10  (6/250)

Un Kage de plus à Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Un Kage de plus à Kiri.   Un Kage de plus à Kiri. Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:53

Une journée pas comme les autres allait commencer, en effet, l’examen de chunin allait se mettre en place, mais aussi le jeune jounin de Suna devait rejoindre Matsui-sama à Kiri pour pouvoir assister à l’examen de chunin, les trois élèves uqi représentait notre bon vieux village n’était autre que Takumi, Sasori et Shiro, ces trois ninjas avaient en leurs pouvoirs un potentiel incroyable sachant que leur sensei était le grand Gon Hyûga, le ciel était bleu, le soleil faisait briller le sable comme à son habitude et le vent ne saissait de battre, mais une journée catastrophique allait se présenter, Dosaku allait commaitre une énorme erreur qui lui sera fatal… Cet erreur n’est tout autre qu’il avait raté le départ du Kazekage et qu’il était gravement en retard, cet erreur aurait pu lui couter la vie ... Cet imbécile est vraiment un imbécile … Arrivé en retard alors qu’il devait accompagner le Kazekage et bien il faut le osé !

Le jeune Nightro avait entendu beaucoup de rumeurs sur lui il y a de cela quelques jours comme quoi il se fera expluser de Suna par le Kazekage et donc il retournerait à Konoha, ces dis disaient que Dosaku n’a été qu’un « poid » en plus pour Suna puisque pour un jounin il n’avait pas vraiment un rôle si particulier et important, on peut dire qu’il n’est qu’une personne banale qui fait croire qu’il est « Dieu » De nombreuses personnes disaient qu’il ne servait à rien à Suna et c’est donc pour cette raison qu’il quitterait le village caché du Vent. Enfin bref, le Nightro avait beaucoup réfléchit sur ces rumeurs et pour lui elle serait vrai puisque cela fait déjà plusieurs années qu’il n’a rien fait à SUna surtout que c’est à cause de lui que la mission avec Gon et Minato à échoué, il a été beaucoup trop lent et ces plan n’avait servi à rien du tout, il n’a fait que de retarder sont équipe comme s’il était un handicap… Sept heures ... le matin venait de ce lever sur Suna le village de Suna, le réveille de ce dernier venait de sonner, mais par mal chance, le Nightro ne se reveillait pas, il fut bercer dans un sommeil profond, il bougeait de partout, mais il ne parvint pas à ce reveiller, de la bave chaude dégoulinait sur le lit, le drap tombait sur le sol, et maladroti comme il est, il s'endromi une heure de plus... Subitement, il toma par terre en ce cognant le crâne contre le sol dur faisant résonné le bâtiment entier. Un très mauvais réveil pour celui ci, mais en plus il commençait sa journée assez mal...

* Aiiie !! Mmh ... Voyons voir le réveil n'a pas sonné j'ai le temsp de me rendormir .. voyons voir quel heure il est ? Oh non !!!!!!!!! J'ai environs une heure de retar(d ! Oh mon Dieu ! Faut que je me dépêche !

Comme un malade il s'habilla assez rapidement, mais comme un vieux clochard, il pensa à enfiler son armure et il se mit en route vers la prote de Kiri, le Kazekage Matsui devait sûrement être en grande colère, il se dépêcha à courir en pleine vitesse à sortit de Suna, une fois qu'il est traversé les portes de Suna, Dosaku enleva sont armure en le donnant à des Kage bunshin pour qu'il la porte, pour que le Nightro soit plus léger, mais Dosaku était en retard et c'était pas du tout raisonnable, il fallait que le Nightro trouve une bonne escuse pour pas qu'il preine un savon.


en cours ...


Dernière édition par Dosaku Nightro le Mer 30 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Un Kage de plus à Kiri. Scroll10240/240Un Kage de plus à Kiri. Scooll10  (240/240)
Pc ::
Un Kage de plus à Kiri. Scroll10220/220Un Kage de plus à Kiri. Scooll10  (220/220)
Exp ::
Un Kage de plus à Kiri. Scroll10167/170Un Kage de plus à Kiri. Scooll10  (167/170)
Un Kage de plus à Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Un Kage de plus à Kiri.   Un Kage de plus à Kiri. Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:32

A valider Dosakue ne recevra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un Kage de plus à Kiri. Scroll10290/290Un Kage de plus à Kiri. Scooll10  (290/290)
Pc ::
Un Kage de plus à Kiri. Scroll10280/280Un Kage de plus à Kiri. Scooll10  (280/280)
Exp ::
Un Kage de plus à Kiri. Scroll10151/190Un Kage de plus à Kiri. Scooll10  (151/190)

Un Kage de plus à Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Un Kage de plus à Kiri.   Un Kage de plus à Kiri. Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:58


    Matsui => Deux Rp's pour le Kazekage. Une bonne longueur ainsi qu'un bon style, très peu de faute. Ta technique est apprise.

    + 13 EXP

    Gon => Un seul Rp de ta part. Tout autant que pour Matsui un bon Rp avec une bonne longueur.

    + 10 EXP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Kage de plus à Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Un Kage de plus à Kiri.   Un Kage de plus à Kiri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Kage de plus à Kiri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien Kage
» CONSEIL DES KAGE
» Appelle du Kage
» Chunnin vs Kage
» Entraînement d'ancien kage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: