Une semaine après le coup d’état d’Oozora…
La division de l’ombre était née. Dans mon passé, j’avais fait partie d’un clan secret et voué à servir le monde dans l’obscurité la plus totale. Nous nous faisions appelé les Messagers, et nous combattions pour la paix et l’anéantissement de la guerre. Seulement, ce ténèbre qui nous caractériser tant pris le pas sur l’ensemble de mon clan qui fut obliger de répandre la guerre pour survivre. Ce bouleversement installa le chaos en moi, au point où je dus tuer ma propre femme pour assouvir une vengeance meurtrière. J’étais de nouveau vivant, et malgré cette douloureuse expérience j’avais pris l’initiative de donner naissance à une organisation nouvelle et inconnue aux yeux des habitants du monde. Les Kagemusha était près à se battre pour la liberté, pour la destruction de tout mal en ce monde. Nous agissons comme des hommes libres, et pourchassons le chaos pour notre survie.
Mes pieds nageaient dans l’océan de sable de la Grand Mer. Sur cette plage qui entourait l’île où se trouvait Kiri, je me baladait tranquillement, cherchant sérénité. En apparence, c’est ce à quoi l’on pouvait penser en voyant un homme se promenait sur une baie complètement déserte. C’était différent cette fois ci, car en cette fin d’après-midi j’étais ici pour assouvir un désir étrange. Il fallait que j’apprenne une de ces techniques remarquables mais dangereuses dans le monde ninja. Normalement interdite à tout ninja inexpérimenté, les jutsu de Kinjutsu demandaient une grande concentration et une dépense d’énergie assez élevée, surtout dans son apprentissage. En fait, quand j’étais encore au poste de Inekage, j’avais pus lire un parchemin retraçant les principal technique interdite, les plus connue ou les plus utilisés. C’était assez contradictoire car peut de personne arrivait à les utilisés, mais ceux qui y était parvenu aimait beaucoup le Kage Bushin No Jutsu. Une sorte de clone consistant qui peut être très utile dans les missions d’infiltration, mais aussi pour faire de très bonne diversion. C’est à cette technique que j’allais m’exercer sur cette plage. Je ne pensais pas avoir du mal à la maîtriser, mais je ne voulais pas non plus être trop sûr de moi et donc manquer de concentration.
« Kage Bushin No Jutsu !!”
Un être de même apparence que moi apparu près de mon véritable corps. Je lui flanquai une claque sur la joue. Dommage, ma main passa au travers de sa mâchoire et il disparut dans un nuage de fumée. Je n’avais créé qu’une illusion de moi-même, maintenant, il fallait passer à l’étape supérieure. Je répétai la même phrase que précédemment et un nouveau clone apparu. Cette fois ci, comme pour m’amuser je flanqua mon poing dans la tronche de ce mec qui me ressemblait étrangement…il se recula sur le coup et dis très distinctement « Ouch ».
« J’ai réussi…c’était rapide en fait… »
- Parle pour toi, j’ai le visage défiguré. Tu vas me payer ça !
Le clone se jeta sur moi, une petite bagarre avec mon clone démarra sur une plage normalement calme. Il était quand même fort, mais j’arrivai à la conclusion que vu que ce n’était qu’une copie, il était moins résistant que moi. Dans l’idée, j’allais apprendre une autre technique, cette fois ci de Taijutsu, pour anéantir ce freluquet qui essayait de viser mes parties génital…je ne me pensais vraiment pas comme ça. Ce Yôken avait dû hériter de mon côté fourbe. En tout cas j’enchaînais sur lui une technique de Taijutsu très rapide qu’il ne pus esquiver. dans les bouquins d’art martiaux, les senseï appeler le combo que je venais de faire « La Technique de L’ombre Mort ». Il virvolta sur le sable avant de disparaître sous un nuage de fumée. S’en était fini de cet entraînement à l’allure estivale.
[Apprentissage : Kage bushin no jutsu et Technique de la feuille morte. Ils sont tout les deux de niveau I]