Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Appelle du Kage | |
| | Auteur | Message |
---|
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Appelle du Kage Mer 28 Oct - 17:41 | |
| [J'aurais besoin de deux ninjas de Konoha]
Nora ouvrit grand les portes, envoyant un message à un Anbu qui la suivait essayant de tempérer ces ardeurs. Alors qu'elle venait de revenir d'une mission, voila qu'elle demandait à deux ninja de venir la trouver.
- Je n'ai pas besoin de me calmer, je n'ai pas envie de comprendre le raisonnements qui fait qu'un Kage doit se reposer alors qu'il y a des choses qui préoccupe l'avenir même de notre monde. J'aurais besoin d'un idéaliste dans ce groupe, histoire qu'il me mette la rage et me donne envie de tuer, démembré enfin un excitant quoi dit elle, elle s'assit derrière son bureau croisant les bras envoyant des ondes négatives à l'homme qui lui faisait face. L'anbu s'excusa puis se retira, il n'y avait plus rien à dire seul comptait les ordres du Kage. Elle ne voulait pas paraitre désobligeante mais était elle la seul à vivre dans ce monde, alors que l'akatsuki faisait une apparition terrible dans le monde, voila qu'une mission de rang S devait la forcer à rester au lit pendant plusieurs semaines. Mais ou allait le monde des Shinobi, elle tira sur le tiroir sortant une bouteille de saké, elle sortie trois verre qu'elle posa sur le bureau puis les remplie les un après les autres. Elle espérait de voir rapidement venir des ninja, elle sentait les dissensions mais elle devait mettre sur place quelques ninja droit et a guérie à une cause plutôt que des troupes dispersé. Elle se leva, respirant elle regarda sa main fermant les yeux, elle sentait des picotements dans son bras, son visage lui brulait mais elle devait savoir comment maitriser cette simple techniques dont l'idée de mêler l'irou à l'art qu'elle avait elle même maitriser. Les picotements devinrent de vrai coup de couteau elle pouvait sentir chaque fibre de son être s'écarter devenir malléable, ses doigts, elle n'osait les bouger par peur de les perdre. Un liquide brunâtre se mit doucement à couler le long de son bras, son visage se mit aussi à suer à grosse goutte. Quelqu'un frappa à la porte et entra sans y être vraiment inviter. Mais quand il vit la tête de l'hokage il se précipita pour lui prendre la main, quelques chose dont il aurait du s'abstenir. A peine avait il prit la mains de Nora que cette dernière disparaissait dans un flot brunâtre, il regarda la jeune Kunoichi qui le gratifia d'un coup de point qui se désagrégea en le touchant. Alors qu'elle essayait d'insulter l'homme sa bouche devint pateuse, la douleur intense fit disparaitre son corps dans un marasme d'eau, l'homme se leva d'un bon, il ne savait plus quoi faire, lui qui devait annoncer la venue des ninja de Konoha, il se sentait totalement con.
Il tourna un moment dans la pièce, les atomes de Nora se mettait à danser doucement, il regardait ce qui se passait dans une crainte contemplatif. Les atomes se remettaient, l'induction d'eau disparaissait entre chaque atome d'une force incommensurable, l'inertie remodelait la jeune femme. Les os, les muscle puis la peau. La kunoichie était affalé sur son bureau, la douleur s'en était enfin allé. Elle se redressa, ne sachant plus trop quoi faire devant l'homme qui était totale subjugué par la disparition et la venue de la jeune femme. Elle lui fit un sourire, un moulinet de la main pour lui demander ce qu'il venait faire ici. L'homme lui expliqua que cela faisait quelques heures qu'il ne savait quoi faire mais que les ninja appelé ne devait plus trop tarder. Nora le remercia et lui demanda de partir, elle devait se reposer le temps ou elle serait tranquille.
- Spoiler:
[HRP : Technique apprise : Eki Mugen Technique niveau III 60 Ligne -20 [Guillo] = 40 Lignes de Rp]
| |
| | | .Naruto Uzumaki. Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (410/410) Exp :: (4/270)
| Sujet: Re: Appelle du Kage Mer 28 Oct - 18:29 | |
| Naruto venait de rentrer de mission. Une mission d'un haut rang qui avait laissé le bras droit de Naruto dans un drôle d'état. Enfin bon, cela ne gênait pas plus que cela le jeune ninja. Ce qui l'avait enérvé, c'était de devoir aller à l'hôpital.
* Rien qu'pour ça...* se disait-il.
Il passa bien une heure à regarder les vas et vien d'une infermière et d'un spécialiste de soins, sûrement un ninja d'ailleurs. Il ne fut pas surpris quand on lui dit qu'il pouvait quitter l'hôpital, ce n'était donc rien de grave, tant mieux.
Son premier reflexe fut d'aller faire un tour chez Ichiraku, enfin, il voulait y aller, maisi il devait aller faire son rapport de mission. Après quelques secondes d'intenses réflexions, il pris la sage décision... D'aller manger d'abord ! Il ricana, marchant en direction de son restaurant favori. Arrivant près du bâtiment de nouilles, un homme masqué apparut devant lui, Naruto s'arrêta, prêt à parler à l'Anbu.
- L'Hokage veut te voir Naruto. - Tout de suite ? - Oui tout de suite, haha. - Rôh... C'est pas vrai...
Là, Naruto ne réfléchit pas, il fallait y aller, et puis, il n'avait pas vu l'Hokage depuis un moment. Naruto commencait à l'apprécier d'ailleurs, elle qui avait fait le traité de paix avec Kiri, le jeune Uzumaki ne l'avait pas oublié. C'est donc avec un léger sourire qu'il partit en direction de la tour...
Arrivé à la porte, il n'y avait pas de bruit. Il frappa et entra. La jeune femme était assise sur son fauteuil, elle semblait se reposer, elle devait sûrement avoir eu du travail, Naruto sourit.
- Bonjour, Hokage.
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Appelle du Kage Mer 28 Oct - 19:06 | |
| - Bonjour, Hokage.
Nora leva la tête, rien que le souvenir de la douleur lui ordonnait de ne pas se lever, elle se voyait encore se liquéfier, ce n'était pas vraiment un souvenir réjouissant. Elle éssaya de chasse le souvenir, prenant son visage dans ces mains elle soupira doucement. - Moi et mes idées de techniques à la con dit elle, se moquant de ce que pouvait entendre ou non le ninja qui venait d'entrer. Elle lui fit un mouvement de la main pour le saluer puis se leva, vérifiant que ces jambes étaient bien solide. Elle s'approcha de lui et lui serra la main, l'invitant à s'assoir, elle allait commencer sans le second, mais il fallait faire un rapide retour en arrière. Malheureusement c'était l'idéaliste qui était entré en premier, elle espérait seulement qu'il n'allait pas se mettre à divaguer sur un monde en paix ou autre chose qui serrait en contradiction notoire avec son idée du monde actuelle. - Naruto tu es le premier à venir tu serra donc au première loge, je connais quelques peut ton engouement pour un monde sans guerre et je n'ai pas vraiment besoin, je crois, de te dire que je ne suis pas sur la même longueur d'onde, bien que l'utopie est alléchante, le monde ne fonctionne pas aux rêve et j'ai le regret de te dire que le monde va plus mal qu'il en a l'air dit elle, se grattant la tête elle contourna son bureau pour s'assoir derrière. Un mouvement de la main pour chasser son premier discourt qui se voulait aplanit. - Tu serra content de savoir qu'une alliance existe entre les cinq puissance, ce monde devrait donc être en paix si l'akatsuki n'avait pas mit son grain de sel dans tout sa, Shin Datenshi mit à mal le dernier Examen Chunin, une armée inconnu nous attaques et pour combler se magnifique tableau le village d'Oto est détruit, je ne sais rien d'autre sur ce combat, les informations que j'ai pu en obtenir son partiellement douteuse de par les sources mais je crois bien que tout les Kage son maintenant soit dispersé, soit mort finit elle par conclure, elle croisa les bras soupira sur cette triste conclusion. - Je m'en remet donc au seul village qui doit tenir encore debout, je parle bien évidement de Kiri qui semblait un village fort, la puissance des cinq Kage diminué à deux villages cela ne me va pas, surtout que l'Akatsuki c'est mit en tête de vous tuer, vous les Jinchuriki donc je n'ai pas besoin de te dire que j'aimerais que tu ne soit jamais seul.
L'hokage se leva de son siège le regard perdu dans la contemplation de son village, elle croisa les mains dans son dos, elle essayait de trouver les mots qui expliqueraient avec le plus de précision le pourquoi du comment, mais tout ce qu'elle trouva à dire fut tres claire et concis. - J'ai besoin de quelques ninja pour aller à Suna, je vais leur proposer une alliance d'un gout différent une fusion plus simplement parler dit elle, se tournant vers Naruto elle avait un pâle sourire. Cette fusion serait simple, Konoha absorberait le village caché du sable et ne formerais donc plus qu'un grand village une demie super puissance je laisse Kiri s'engager sur la même décision avec un village émergeant cela se ferra surement avec plus de simplicité si je commence à faire le premier pas avec Suna, ces deux super puissances seront toujours alliée par le traité et donc dirigé principalement contre l'akatsuki cela va de soit fit elle savoir. Tant d'information d'un bloque, elle poussa l'un des verres plein de sake vers naruto, un petit sourire sur les lèvres, après tout cela elle bue le siens d'une gorgée. Elle en avait besoin, l'organisation de la lune rouge avait prit une ampleur que peu de gens connaissait, l'ennemie qui dirigeait l'armée allait surement frapper une nouvelle fois et elle préférais que tout cela reste sous un relatif contrôle. Elle s'adossa contre siège, un mouvement de la main vers Naruto.
- Des questions Naruto-san ?
- Spoiler:
[HRP : 53Ligne + 20Lignes [poste précédent] = 73 Lignes pour mon niveau X]
| |
| | | .Naruto Uzumaki. Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (410/410) Exp :: (4/270)
| Sujet: Re: Appelle du Kage Mer 28 Oct - 19:51 | |
| - Moi et mes idées de techniques à la con.
Naruto eut un petit sourire à la fois moqueur et gentil, elle devait être assez drôle quand même, cette jeune femme.
- Naruto tu es le premier à venir tu serra donc au première loge, je connais quelques peut ton engouement pour un monde sans guerre et je n'ai pas vraiment besoin, je crois, de te dire que je ne suis pas sur la même longueur d'onde, bien que l'utopie est alléchante, le monde ne fonctionne pas aux rêve et j'ai le regret de te dire que le monde va plus mal qu'il en a l'air...
Que voulait elle dire par là ? Le monde allait mieux, non ? Il y a eu le traité de paix avec Kiri, et des rumeurs circulaient sur une alliance des grandes nations. Alors même si ces rumeurs étaient fausses, pourquoi le monde irait mal ?
- Tu serra content de savoir qu'une alliance existe entre les cinq puissance, ce monde devrait donc être en paix si l'akatsuki n'avait pas mit son grain de sel dans tout sa, Shin Datenshi mit à mal le dernier Examen Chunin, une armée inconnu nous attaques et pour combler se magnifique tableau le village d'Oto est détruit, je ne sais rien d'autre sur ce combat, les informations que j'ai pu en obtenir son partiellement douteuse de par les sources mais je crois bien que tout les Kage son maintenant soit dispersé, soit mort...
Cette rumeur était vraie, l'Alliance avait été crée, mais l'Akatsuki avait encore fait des siennes ? Non, pourquoi ? Et qui est ce Shin ? des questions que Naruto n'eut pas le temps de poser.
- Je m'en remet donc au seul village qui doit tenir encore debout, je parle bien évidement de Kiri qui semblait un village fort, la puissance des cinq Kage diminué à deux villages cela ne me va pas, surtout que l'Akatsuki c'est mit en tête de vous tuer, vous les Jinchuriki donc je n'ai pas besoin de te dire que j'aimerais que tu ne soit jamais seul.
Naruto repensa à l'Akatsuki. Ils veulnt les Bijuus, et la guerre, et ça, Naruto ne pourra jamais leur pardonner. Ils ont détruits Oto et semé le chaos un peu partout apparement. Naruto serra le poing, en pensant à Kir, et à son ami Raito Yamida.
- J'ai besoin de quelques ninja pour aller à Suna, je vais leur proposer une alliance d'un gout différent une fusion plus simplement parler.
Une alliance avec Suna, une fusion ? Mais pourquoi ? Cela voudrait il dire que les ninjas de Suna deviendraient dse shinobis de Konoha ?
- Des questions Naruto-san ?
Des questions, Naruto en avait, et pas qu'une seule. Mais il devait faire ç étape par étape... Il commenca avec Akatsuki.
- Ce Shin Datenshi, qui c'est ?
Il serra encore plus le poing, et repensa à tout ce que venait de lui dire l'Hokage. Oto était détruit, et Kiri serait le village encore assez fort pour tenir tout seul ? A ce moment là, Naruto eut un flash.
- Et les ninjas d'Oto ? Ils ne sont pas tous morts quand même ? Ce n'est pas à eux qu'ils faudraient faire votre fusion ? Ils n'ont plus de village, eux ! | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Appelle du Kage Mer 28 Oct - 20:22 | |
| - Et les ninjas d'Oto ? Ils ne sont pas tous morts quand même ? Ce n'est pas à eux qu'ils fraudaient faire votre fusion ? Ils n'ont plus de village, eux !
Nora fit tourner son siège, d'un point de vue personnelle elle préfère Suna, mais elle se devait de faire bonne figure. Nora se stabilisa puis croisa les mains devant elle, Naruto avait posé une bonne question mais elle rejeta la proposition d'un mouvement de la main. L'Hokage soupira. - Ce que je vais dire est cruelle mais part d'un bon sentiment, les ninja de Konoha semble devenue paresseux nous n'avons pas la force militaire pour combattre l'akatsuki et je ne serais pas éternellement la pour les faire hésiter, avant que Suna ne tombe sous les coups d'une force étrangère il faut les sauver eux, [un silence prit place entre les deux ninja] Oto est déja tomber il nous en faut pas plus pour le moment fit elle remarquer. Elle s'accouda au bureau puis reprit la parole. - Kiri militairement parlant est plus forte que nous, il pourra accueillir les ninja d'Oto bien que je leur ai offert asile un village telle que celui qui émerge un certain Kumo pourra les prendre sous son aile et ils finiront dans la fusion avec Kiri tout se retrouve dit elle, elle poussa son siège puis se leva, elle se mit à siffloter.
- Pour ce qui est de Shin Datenshi c'est le chef ou l'un des chef de l'akatsuki, je l'ai affronter lors de l'attaque de Kiri, mais j'ai trouvé que mes priorité était le village et non pas un homme j'ai dut donc le laisser partir mais il est important de souligner qu'en face de lui et sans mon appuie pour le moment il serait sage de fuir à toutes jambes fit elle remarquer, croisant les bras elle regarda le plafond et reprit. - Tient sa me fait penser qu'il contrôle le métal ce qui n'est pas négligeable vue que nous possédons tous plus ou moins quelques chose en métal sur nous fit elle remarquer. Le silence balaya la rencontre, elle avait tout dit mais peut être que le jeune ninja avait encore quelques questions à poser. Mais en voyant cet homme elle en avait une elle aussi. - Si tu as d'autre questions n'hésite pas on attends au moins un deuxième ninja pour partir vers Suna je vais demander une réunion publique sa ira plus vite mais j'ai tout de même une question à posé, ce qui me marque dans ton dossier est cette récurrence de la paix, jusqu'à qu'elle point veut tu cette utopie ? demanda l'hokage le regard plongé dans les yeux du jeune ninja elle se devait d'être claire et concis avec ces ninja un peu trop idéaliste et savoir sur quel pied danser quand elle allait donner ses ordres.
- Spoiler:
[HRP : 73Lignes +40Lignes = 113Lignes pour le niveau X]
| |
| | | .Naruto Uzumaki. Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (410/410) Exp :: (4/270)
| Sujet: Re: Appelle du Kage Mer 28 Oct - 20:55 | |
| - Ce que je vais dire est cruelle mais part d'un bon sentiment, les ninja de Konoha semble devenue paresseux nous n'avons pas la force militaire pour combattre l'akatsuki et je ne serais pas éternellement la pour les faire hésiter, avant que Suna ne tombe sous les coups d'une force étrangère il faut les sauver eux, Oto est déja tombé il nous en faut pas plus pour le moment.
- Kiri militairement parlant est plus forte que nous, il pourra accueillir les ninja d'Oto bien que je leur ai offert asile un village telle que celui qui émerge un certain Kumo pourra les prendre sous son aile et ils finiront dans la fusion avec Kiri tout se retrouve.
- Pour ce qui est de Shin Datenshi c'est le chef ou l'un des chef de l'akatsuki, je l'ai affronter lors de l'attaque de Kiri, mais j'ai trouvé que mes priorité était le village et non pas un homme j'ai dut donc le laisser partir mais il est important de souligner qu'en face de lui et sans mon appuie pour le moment il serait sage de fuir à toutes jambes.
- Pour ce qui est de Shin Datenshi c'est le chef ou l'un des chef de l'akatsuki, je l'ai affronter lors de l'attaque de Kiri, mais j'ai trouvé que mes priorité était le village et non pas un homme j'ai dut donc le laisser partir mais il est important de souligner qu'en face de lui et sans mon appuie pour le moment il serait sage de fuir à toutes jambes.
- Tient sa me fait penser qu'il contrôle le métal ce qui n'est pas négligeable vue que nous possédons tous plus ou moins quelques chose en métal sur nous.
- Si tu as d'autre questions n'hésite pas on attends au moins un deuxième ninja pour partir vers Suna je vais demander une réunion publique sa ira plus vite mais j'ai tout de même une question à posé, ce qui me marque dans ton dossier est cette récurrence de la paix, jusqu'à qu'elle point veut tu cette utopie ?
Alors comme ça, Nora aurait affronté en un bref instant le chef de l'Akatsuki ? Et apparement, elle a un bon coeur, et elle doit être assez forte, pour tenir tête àce Shin, à moins que le niveau de l'Akatsuki soit bas, mais ça, faut pas rêver. Et comme ça, il maîtriserait le métal ? C'est bizarre, et un peu inquiétant, mais bon.
- Donc ce Shin est le chef d'Akatsuki...
Naruto repensa aux paroles de Nora à propos d'Oto et de Suna. C'était logique, mais à un détail près.
- Je comprends vos pensées... Mais vous oubliez peut être l'Alliance ? Que vont devenir les ninjas d'Oto, on peut quand même leur venir en aide ! Et ce village de Kumo, il a un Kage, lui ?
Il repensa ensuite à Kiri. Comment était devenu ce Pays, c'était bien lui qui avait accueillit l'examen des chûnin's, non ? Naruto fit un pas en avant, avant de reprendre la conversation.
- Et Kiri ? Comment va ce Pays ? Ils ont encore leur Kage, eux ?
Il se demanda aussi quand le deuxième ninja allait venir, car il pouvait y aller tout seul. - Et vous savez, j'peux y aller tout seul à Suna, j'connais la route héhé !
Enfin, il pensa à la question que l'Hokage venait de lui poser. Naruto sourit, il avait mûri depuis leur edrnière rencontre, mais son nindô n'avait pas changé. Il s'avança encore plus de l'Hokage.
- Les ninjas sont faits pour combattre. Et moi, je combat la guerre. Il y aura toujours des conflits, à cause d'organisations comme Akatsuki, mais je serais toujours là pour lutter, toujours là pour gagner, et devenir encore plus fort. J'aménerai le monde vers la paix, avec des petits pas, et même si la paix absolue ne sera sans doute jamais présente, ma vision de la paix anéentira tout ceux que voudront amenner guerre et conflits.
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Appelle du Kage Mer 28 Oct - 22:00 | |
| Nora écoutait les questions du ninja, elle avait déjà répondu à la première, les ninja d'oto irons soit dans Kumo ou Kiri, Kiri finira par absorbé Kumo et ainsi les ninja d'Oto retrouverons un village avec un chef et une puissance augmenté en tout cas elle l'espérait. Elle se laissa aller dans son fauteuil puis soupira; Quand allait arriver le second ninja, elle se le demandait.
- Et vous savez, j'peux y aller tout seul à Suna, j'connais la route héhé !
- Tu ne m'écoute pas Naruto ? ou alors tu te croit peut être immortelle ou bien plus gradé que tu ne l'es fit elle remarquer, croisant les bras devant elle, le regard serieux. - Je viens de te dire que tu es prit en chasse par l'organisation criminelle la plus puissante de ce monde et toi tu veut partir en solitaire ? demandât elle, furieuse d'un telle raisonnement, avait elle parlé pour rien tout ce temps ? mais cela n'était rien fasse au sous entendu latent de sa proposition. - Je te rappelle que je suis Kage et tu es Juunin, tu veux aller de ton propre chef demander au ninja de Suna sans autre voix que la tienne et sans autre garantie que celle d'un simple ninja de se faire absorbé par Konoha ? je trouve un peu prétentieux, laisse ce genre de communiqué à un Kage, de plus je veux faire cela dans un respect simple, une délégation officiel pour aller parler au ninja du village de Suna as tu conscience des répercutions ? Konoha ne serra plus le même ni Suna, nous serrons une nouvelle grande puissance qui n'a rien à voir avec maintenant. Nora se retourna pour montrer son dos au ninja.
- Naruto tu ne semble pas comprendre que nous sommes au bord d'un gouffre, au lieux d'avancer nous avons reculer de plusieurs année, si l'akatsuki met la main sur les Bijuu, nous reviendrons très probablement à l'air de la première grande guerre ninja, une bataille sans fin ou les clans et les agrégat de puissant ninja peuvent diriger le monde sans se soucier d'être compromit, comprend tu au moins sur quelle pente savonneuse nous sommes Naruto ? demanda Nora, elle voyait bien entendu le ninja, mais la puissance du Bijuu était d'autant plus intéressante, une mal pour un bien, cela n'existait probablement pas, mais si on pouvait utiliser la force d'un démon pour en repousser d'autre, cela créerait probablement une faille suffisante pour mettre en échec ces démons de la lune rouge. Nora ne savait plus quoi dire, mais une chose animait un certain espoir.
- Contrôle tu Kyubi ?
- Spoiler:
[Jutsu X apprit 125Lignes + 500Ryo]
| |
| | | .Naruto Uzumaki. Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (410/410) Exp :: (4/270)
| Sujet: Re: Appelle du Kage Mer 28 Oct - 22:16 | |
| - Contrôle tu Kyûbi ?
Avant de répondre à cette question, Naruto pensa à ce qu'avait dis l'hokage avant. Naruto avait mal compris, apparement Nora Siruis allait venir aussi, enfin Naruto n'en était pas sûr. Il devait donc demander, c'était normal, après tout. Il sourit.
- Euh... Désolé, mais j'avais mal compris, héhé... Et sion, vous venez aussi à Suna, ou il nous faut une lettre signée de votre part ?
Il pensa au gouffre dont l'Hokage avait parlé, le monde était donc dans un état critique, Naruto n'aimait pas ça. Mais son attention fut portée sur la fusion qui allait sûrement avoir lieu.
- Pour votre fusion, je veux bien, mais... Le village de Konoha sera toujours le même, ou il va changer de nom ?
Akatsuki était à cause de tous ces changements, c'était vraiment l'embûche de la paix de Naruto. Il egarda son ventre, repensant à la question sur Kyûbi. Il posa un regard détérminé sur Nora.
- Pour Kyûbi, on peut dire que oui, je le contrôle. Mais pas entièrement, j'avais prévu de m'entraîner, mais votre convocation a retardé ceci. Mais ce que je contrôle, c'est ma force, et vous pouvez compter sur moi pour construire un pont pour passer ce gouffre, pour détruire Akatsuki. Oui, comme le Pont Naruto, entre Kiri et Konoha. Héhé... | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Appelle du Kage Mer 28 Oct - 22:35 | |
| - Bien sur que je viendrais, je ne peux pas déléguer une telle chose à des subordonné, je suis un chef et je doit venir expliquer le probleme au habitant de Suna je leur doit sa, ma présence ne ferra qu'appuyer dans une certaine mesure le coté urgent de cela, de plus je n'ai aucune information sur leur Kage ils se retrouvent donc sans chef, et un village aussi faible ne peu pas survivre longtemps face aux loups que son la lune rouge dit elle, elle c'était levé trouvant la question proprement stupide de la part de Naruto, on parlait d'un monde au fond du gouffre et il croyait que le Kage allait rester sur son cul à attendre que le monde s'embrase, ou était ce simplement un manque de confiance en elle. Dans tout les cas il fallait lui rappeler qu'elle était la digne voie de la volonté du feux ou en tout cas elle donnera à ces ninja cette même volonté qui avait toujours animé le village de la feuille. - Il faut que je voie sa, affronter un démon ne me fait pas vraiment peur, et connaitre les limites d'un ninja est toujours bon à savoir dit elle, elle avait occulter les questions de nom qui lui semblait totalement désuet mais elle dut y retourner. Elle s'assit dans son sièges, frottant de sa main le visage, elle avait oublier sa dernière liquéfaction, mais maintenant elle avait des choses bien plus grave en tête. - Nous ne serrons plus Konoha, ni Suna, nous serrons une nouvelle nation toutes nouvelle ère entraine de nouveaux changements, toutes menace de nouvelle décision, quand on m'a confier cette place je ne croyais pas cela possible de devoir prendre une telle décision mais pour donner un nouvelle élan au deux camps, on se rangera tous derrière un nouveau drapeau, cela est primordial, Kiri ferra surement de même et entrainera donc une nouvelle révolution. il ne tiendra plus qu'à nous de la gagner ou de la perdre mais les armes ne tomberons pas sans combattre, Nora avait semblait il tout dit, elle regardait avec impatiente la porte, se demandant si un autre ninja viendra les rejoindre, mais cela semblait peine perdu. Un entrainement s'imposait, elle devait voir la limite de ces ninja et si elle pouvait faire gagner à Naruto une maitrise supplémentaire sa ne ferra que plus de force de leur coté. | |
| | | Shiranui Genma Chuunin de Kinpaku
Age : 36 Niveau : 5 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (190/190) Exp :: (22/130)
| Sujet: Re: Appelle du Kage Jeu 29 Oct - 11:15 | |
|
Le village de Konoha, connu pour certaines guerre, leur système éducatif de ninja très performant, Orochimaru, beaucoup de chose se rattachait à cette nation, mais ça allait changer.
Genma se baladait dans les rues de Konohagakure, un air nostalgique semblait avoir prit possession de son sérieux habituel. Un Anbu apparut devant lui, un message, bureau du Kage, le plus vite possible, un voyage était prévu pour régler des affaires liées à l'incident de l'examen Chuunin auquel Genma avait participé.
Shiranui n'attendit plus longtemps, prit la direction de la tour et monta les étages jusqu'à arriver devant le bureau de l'Hokage. Cette urgence précipitée cachait peut être quelque chose de grand, dangereux, mais très important. Le Chuunin toqua à trois reprises, attendant d'être convié à entrer. Quelques secondes passèrent et une voix retentit et Genma ouvrit la porte et saluât les ninjas présents dans la pièce, Uzumaki Naruto, Nora Siruis.
" - Je suis à vos ordres Hokage-sama ! " s'écria Shiranui, prêt à être briefé. Un court instant de silence fut brisé par les réponse des protagonistes présents ...
| |
| | | .Naruto Uzumaki. Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (410/410) Exp :: (4/270)
| Sujet: Re: Appelle du Kage Jeu 29 Oct - 14:08 | |
| - Bien sur que je viendrais, je ne peux pas déléguer une telle chose à des subordonné, je suis un chef et je doit venir expliquer le probleme au habitant de Suna je leur doit sa, ma présence ne ferra qu'appuyer dans une certaine mesure le coté urgent de cela, de plus je n'ai aucune information sur leur Kage ils se retrouvent donc sans chef, et un village aussi faible ne peu pas survivre longtemps face aux loups que son la lune rouge...
- Il faut que je voie sa, affronter un démon ne me fait pas vraiment peur, et connaitre les limites d'un ninja est toujours bon à savoir.
- Nous ne serrons plus Konoha, ni Suna, nous serrons une nouvelle nation toutes nouvelle ère entraine de nouveaux changements, toutes menace de nouvelle décision, quand on m'a confier cette place je ne croyais pas cela possible de devoir prendre une telle décision mais pour donner un nouvelle élan au deux camps, on se rangera tous derrière un nouveau drapeau, cela est primordial, Kiri ferra surement de même et entrainera donc une nouvelle révolution. il ne tiendra plus qu'à nous de la gagner ou de la perdre mais les armes ne tomberons pas sans combattre.
Ce serait donc une véritable fusion qu'avait prévu l'Hokage. Cela avait différents points de veue pour Naruto, un bon, qui était de se dire qu'allier deux puissances était un grand pas, et un mauvais, qui était de se dire que le nom de Konoha allait peut être diparaître. Naruto ne voulait rien ire, il allait bien voir ce que cela allait donner.
- Donc une véritable fusion, ça marche.
Puis ce qui l'intrigua, c'est la demande de Nora, elle voulait affronter Naruto en fusion avec Kyûbi ? Mais à quoi ça servirait ? Un entraînement, comme il l'avait prévu avant, ça pourait être interessant, mais dans ces circonstances, c'était plutôt bizarre pour le jeune Uzumaki.
- Euh... Vous voulez que je montre un peu de la force de Kyûbi ? Si c'est ce que vous voulez... Mais allons dans un autre endroit, je n'ai pas envie de-
La porte s'ouvrit, et Naruto ne termina pas sa phrase. Un visage familier était entré. Ce deuxième ninja, c'était Genma, l'un des membres de son équipe.
- Je suis à vos ordres, Hokage-Sama !
Naruto se retourna, et sourit, avant de saluer son coéquipier.
- Yô Genma !
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 29 Oct - 14:15, édité 1 fois | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Appelle du Kage Jeu 29 Oct - 14:28 | |
| La porte s'ouvrit, elle espérait que se fut un second ninja de Konoha et elle fut servit, nouveau Chuunin, Genma était quelqu'un qui lui avait bien plus, était ce une manière ou une autre de se soulager du poids de la responsabilité, mais elle espérait que ce dernier soit moins utopiste que le possesseur du Kyubi. Se levant pour saluer le ninja elle lui fit un petit sourire, frappant dans ces mains, il n'y avait pas de temps à perdre. - Genma parfaits, nous allons partir pour Suna pour fusionné le village de konoha avec Suna, je vais faire simple, si tu as des questions pose les à moi ou à Naruto il a été mit au courant plus en détaille dit elle, elle c'était déplacer derrière son bureau, pour paraitre moins coupante avec le nouveau venue, elle posa la main sur l'épaule du ninja, les yeux fermé cherchant ces mots. - En gros nous sommes sur le point de sombrer dans un monde que nous avions vaincu lors de la première guerre ninja, et les seuls responsable son l'akatsuki, voila pourquoi nous allons à Suna pour créer une nouvelle super puissance fit elle savoir, lachant l'épaule du ninja un coup d'oeil pour Naruto, un sourire triste, un mouvement de la tête pour lui dire de se lever. - Et si tu n'étais pas au courant Oto est détruit conclut elle, ouvrant les portes de son bureau, elle resta dos à eux. - Nous allons nous entrainer avant de partir on doit voir ce que nous valons tous en combat nous ne serrons que plus fort si nous avons un soucis dit elle, avançant dans le couloir, le regard glacial l'envie meurtrière revenait en elle, pour combler cela elle se mit à sourire, le genre de sourire sadique qui entrainait de lourde conséquence. | |
| | | Shiranui Genma Chuunin de Kinpaku
Age : 36 Niveau : 5 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (190/190) Exp :: (22/130)
| Sujet: Re: Appelle du Kage Jeu 29 Oct - 14:46 | |
|
Les paroles furent brèves, comme si tout le monde était pressé, après tout l'ennemi n'attendrait pas. Une fusion avec Suna, ce village qui avait subit Orochimaru également, mais le danger devait être grand si les deux villages allaient se mélanger.
" -Hokage-sama, je n'ai pas de question, je ne suis la pour penser, mais est il sur de faire sortir Naruto de Konoha ? Après tout l'akatsuki est à la recherche des Bijuus. Et épargnez moi quelconque sentiments, je suis habitué à voir la mort. "
Les mots de Genma pourraient être mal interprété, il insinuait seulement qu'il n'avait pas besoin d'être materné et que son dévouement pour Konoha était sans failles. Shiranui pensait, les choses changeaient beaucoup trop vite, il fallait essayer d'enrayer la menace, entrainer des ninjas au combat, mais aussi à la mort.
" - Hokage-sama, Naruto, partez devant, je vous rejoindrais, j'ai des choses à acheter. "
Genma saluât ses compagnons et prit la direction des magasins de Konoha pour faire le plein d'équipements
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Appelle du Kage Jeu 29 Oct - 15:50 | |
| Rp fini la suite ICI ICIA Noter ^^ Merci ! | |
| | | .Naruto Uzumaki. Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (410/410) Exp :: (4/270)
| Sujet: Re: Appelle du Kage Jeu 29 Oct - 16:03 | |
| - Hokage-sama, je n'ai pas de question, je ne suis la pour penser, mais est il sur de faire sortir Naruto de Konoha ? Après tout l'akatsuki est à la recherche des Bijuus. Et épargnez moi quelconque sentiments, je suis habitué à voir la mort.
Bien sûr qu'il faut le faire sortir. Naruto savait qu'il était capable de causer des ennuis à Akatsuki, surtout avec l'aide de Genma et Nora, et puis de toute façon, une rencontre entre eux et Akatsuki était improbable.
- Hokage-sama, Naruto, partez devant, je vous rejoindrais, j'ai des choses à acheter.
Alors que Genma allait directement au magasin en courant, Nora et Naruto prenaient leur temps. Dans quelques minutes, ils allaient partir, pour un nouveau pas vers la paix...
[HRP : Troisième queue apprise. Les 300 lignes doivent bien être dans ce RP. =)] [HRP : Désolé, mais je voulais poster une dernière fois, à noter ! =)]
| |
| | | Itachi Uchiha2 Déserteur
Age : 29 Niveau : 2 Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (190/190) Exp :: (25/110)
| Sujet: Re: Appelle du Kage Jeu 29 Oct - 17:01 | |
| Notation.... Notation. Lire des RP's quand on est malade, c'est pas le best x.X - Citation :
- Nora > 22 XP. Techniques apprises.
Naruto => 20 XP. Techniques apprises. Genma > 10 XP. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appelle du Kage | |
| |
| | | | Appelle du Kage | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |