Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Le retour d'un fantôme Ven 6 Fév - 18:07 | |
| Cela faisait très longtemps, un très très long moment à vrai dire, qu'un jeune homme n'était pas revenue sur les terres de son enfance. Cet homme avait quitté l'examen chuunin prématurément, ne désirant pas changer de grade et rester un simple petit genin. Il avait perdu toute envie de se battre pour sa propre vie. Mais il était de retour dans le petit pays de l'eau. Certaines personnes lui manquaient, mais il devait bien avouer, qu'il ne savait pas si il allait être bien accueilli dans ces belles contrées.
La route avait été longue, le chemin vers la guérison avait été des plus long également. Notre cher ami avait en effet quitté l'examen chuunin, pour une maladie héréditaire. Il n'en savait alors rien, mais il était à ce moment là, atteint d'une étrange maladie de coeur. Le genin avait en effet parcouru de nombreux pays pour trouver un remède à cette maladie, mais il n'avait rien trouvé. Cette maladie qui avait emporté son père, allait également l'emporter. Ce n'était pas de très bonne augure, mais Raito voulait vivre avec ceux qui avait compté dans sa vie, pas avec de simples inconnus. Il ne voulait pas mourir en étant un simple et pauvre étranger.
<< Kiri .. Ce pays, le mien. Je ne comprenai pas autrefois, mais aujourd'hui je le comprends. Mon destin, ce n'est pas d'être un ninja comme les autres. Aujourd'hui, je vais me consacrer aux poisons et aux remèdes. C'est ici, à Kiri, que les meilleurs médecins existent. Et même si j'en ai appris beaucoup sur les poisons dans les contrées, je voudrai en faire profiter mon petit pays. Et développer cet art pour en faire un atout à part entière. >>
Raito, le jeune blondinet, n'avait plus rien à perdre et il le savait. Entre la vie et la mort, il ne savait pas ce qu'il y avait de mieux. Il ne savait pas ce qui le rendait heureux. Il passait des nuits entières à se demander ce qu'il devait faire, à penser à son futur proche. Il avait choisi une nouvelle voie, pour trouver un remède à sa maladie de coeur. Il voulait survivre, c'était sa seule raison de se battre encore aujourd'hui. Chaque nuit, il chassait la douleur, il avait beau faire n'importe quoi, il ne pouvait s'en défaire. Lui qui était un jeune homme si rieur et joyeux, il était devenu quelqu'un de sérieux et de froid. Son caractère avait changé du tout au tout.
Autrefois, le jeune homme était heureux et voyait grand. Mais il avait appris que la vie n'était pas aussi belle qu'il le pensait. Il ne voulait plus être déçu par cette vie. Il voulait juste vivre avec des capacités et des choses à faire. Il détestait se dire qu'il fallait encore flâner. Pourtant, il y avait de cela quelques mois, Raito était l'un des plus grands flemmard de la terre et personne ne semblait pouvoir y remédier. Et pourtant, après un long périple, le garçon n'était plus du tout le même, il n'aimait plus être joyeux. C'était comme si les tenèbres en avaient fait son disciple et que la force et la ruse de tout les démons étaient en Raito. Il était devenu un nouveau Raito. Plus réfléchi, plus posé. Mais également, plus puissant. Malgré son simple grade de Genin.
* J'ai beau n'être qu'un genin, ma force d'esprit a augmentée. J'ai réussi à élaborer des poisons très complexe, et qu'importe la force de l'ennemi, il succombera toujours face aux défaillances de son corps, il ne peut pas en être autrement. Autrefois, je n'avais aucune importance, j'étais quelqu'un comme les autres. Aujourd'hui, j'ai pris de l'importance et j'ai grandi. Bientôt, on ne pourra plus se passer de l'empoisonneur Yamida. *
Raito pénétrait alors dans Kiri, voyant quelques têtes familères. Le blond avançait dans le village, et plusieurs têtes se tournaient vers lui. Il était peut être repertorier comme déserteur. Cela l'aurait étonné mais c'était tout de même possible. Marchant dans le village, il ne croisait pas les personnes qu'il désirait voir. Il rabattit alors sur sa tête une capuche rouge, de la même couleur que sa veste. Il sortit alors quelques choses de son sac, et toutes les personnes qui l'entouraient se reculèrent à une vitesse ahurissante. Et les ninjas accourèrent vers le jeune Yamida, croyant à un attentat terroriste.
Ninja 1 ; << Décline ton identité ! Tout de suite ! Et montre nous tes mains ! >>
<< Tu devrais savoir qui je suis. >> Dit alors Raito la tête baissé de façon à ce que l'on ne puisse pas aperçevoir son visage.
Le ninja se dirigea alors vers Raito et lui fit une clé de bras. Raito ne ressentit même pas la douleur. Il ne sourcilla même pas, même sa tête ne bougea pas. La main droite toujours libre et dans son sac, était en train de bouger. Au départ, il comptait prendre une pomme, mais au final, il sortit un étui, très rapidement et se le fixa sur le côté. Le ninja lui attrapa alors l'autre bras, lui faisant maintenant deux clés de bras. Raito avait le poing serré.
Ninja 1 ; << Décline ton identité ! Ou je t'envoi le Mizukage ! >>
<< Envoyez le moi, et prévenez Shin Datenshi, Shinji Ryuken ainsi que Ryô Matsuda qu'ils doivent venir ici également. Mais dit à ton pote de le faire, toi tu vas rester ici ! >>
Deux ninjas partirent alors, voyant que les menaces ne faisaient pas l'effet escompté. Le ninja qui tenait Raito s'effondra alors lâchant petit à petit, les bras de Raito. Le jeune Yamida regarda l'homme qui était à genou, crachant du sang à n'en plus pouvoir. Raito le regarda, sans que son homologue ne puisse voir son visage. Tout le monde s'était précipité autour du jeune ninja à terre et de Raito. A la fois angoissé par le fait qu'il pouvait y avoir une attaque, mais également remonté, par le fait que l'un des ninjas de Kiri se soit fait avoir aussi facilement par un inconnu. Raito regarda alors la foule, toujours la tête inclinée pour qu'on ne voit pas son visage. Il pouvait ressentir la peur, car personne ne savait ce qu'il s'était passé. Raito ouvrit alors la main droite et on pu y voir une seringue.
<< Ceci est l'un de mes détériorants. Et tant que les personnes que je compte voir ne seront pas ici, il continuera à cracher le sang de son estomac. Si ils n'arrivent pas, il mourra. Si ils arrivent assez vite, il aura le droit à l'antidote. >> | |
|
Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: Re: Le retour d'un fantôme Mar 4 Aoû - 2:29 | |
| Remse d'XP un peu en retard.
+9XP | |
|