Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
De retour ? Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
De retour ? Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 De retour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour ? Empty
MessageSujet: De retour ?   De retour ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:33

    Le village de Kiri, le village de son enfance. Une enfance qu’il n’a pas était très joyeuse à vrai dire. Ce jeune homme, Shelsak, cet homme qui essaye encore aujourd’hui d’oublier le passé. Ses parents, la guerre, c’est ce qui la obligé, lui et sa famille à partir loin de ce village, loin de tout ce qu’ils aimaient. Ce retour ne fût pas facile. Le jeune Mitsuki a prit le temps, pour ce poser des questions, pour réfléchir, afin de savoir si le moment était venu pour lui de retourner d’où il vient. Cela n’a pas était facile, mais une chose l’avait marqué, un son, le son de la mer de Kiri. Elle était si particulière, si spécial pour lui, car les vagues ne s’écrasaient pas, mais effleurer, caressée ce qu’elles touchés. Pourquoi apprécier une chose aussi banal, Shelsak ne c’est jamais posé la question à vrai dire, mais cela lui rappelé des souvenir que aucun homme ne pourrait oublier. Il est né ici, et c’est sans doute ce qu’il fait la particularité des gens de ce village. Ne faire qu’un avec cette élément.

    Début du Flash Back


    Le soleil était arrivé à son apogée. La mer de Kiri était d’un bleu étincelant. Sur cette mer, il y avait un bateau, ce n’était qu’une simple barque munie de deux pagaies. Cette étendu d’eau lui appartenait. Le petit Shelsak était sur cette embarcation, il n’avait que trois. Le bateau appartenait à son père, et durant son temps libre, il pratiquait la pêche, et il y emmenait son fils. C’est sans doute de cette manière que le petit bonhomme a eu cette passion de la mer, de l’eau. Le père ‘était pas un pêcheur dans l’âme, mais cela lui permettait de ce reposer entre deux missions, et de passer un peu de temps avec son fils. A son âge, Shelsak n’avait pas peur des animaux sous marins, il plongeait littéralement sa main dans l’eau ne se souciant pas des créatures pouvant l’attaquer. Sa passion est sans doute venue ce jour.

    Fin du Flash Back


    Shelsak c’était enfin décidé à partir. Il ne préféra pas dire ses adieux à ceux qu’il a aimé pendant plus de dix années. Il préféra laisser un mot.

    "Grand-père, grand-mère, je suis enfin parti et je ne sais pas si je reviendrai vous voir un jour. Merci. "

    Le jeune homme était déjà loin quand ses grands parents découvrir le mot, et il ne connaîtra sans doute jamais leurs réactions. C’était le prix à payer, perdre à nouveau des êtres chers pour faire de nouvelle connaissance et évoluer en tant que ninja. Shelsak venait à peine de commencer sa route qu’il trouva le voyage pénible. Il devait marcher dans un chemin qui était boueux, ce qu’il apprécia tout particulièrement. Oui, car il pensait avant tout à l’état de ses chaussures, qui pour lui devait toujours être propre. Un soupir se fit entendre.

    *Sa commence…*

    Le jeune homme scruta les environs, pour trouver un autre chemin, moins boueux, pour le mieux, un chemin de terre. Par malchance, l’homme aux bottes rouges, devait continuer sur cette route et malheureusement pour lui et surtout pour ses chaussures.
    Après de longues et interminables minutes de marches, le chemin n’était plus boueux. Shelsak se pressa de trouver de quoi s’assoir afin de nettoyer ses belles bottes. D’un marron caramel, ses souliers passèrent à un beau rouge écarlate.


    "Il y a encore l’odeur. Il ne me reste plus qu’à trouver un petit ruisseau, mais le plus important est que je dois me rendre à Kiri "

    Pour Shelsak, cela était une bonne chose de faite. Le plus était encore à faire, aller jusqu’à Kiri. Le jeune homme continua sa route. Depuis son départ, il n’avait croisé personne, juste quelques oiseaux, rien de très passionnant. Le fait de regarder les environs, le jeune homme ne s’était pas aperçu qu’il était tout près de Kiri. Shelsak s’approcha du village et arriver aux portes, il fut étonné qu’il n’y ait personne. Cela ne l’empêcha pas de les franchir.

    "Bizarre, dans mes souvenirs, il y avait toujours du monde ici. "

    Le jeune Shelsak commença la visite d’un village qu’il n’avait pas vu depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: