Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10230/330~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (230/330)
Pc ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll1050/260~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (50/260)
Exp ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10157/190~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (157/190)

~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Empty
MessageSujet: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~   ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:16

Orochimaru c'était lever très tôt aujourd'hui il avait une mission très importante à faire dans les environs de la grande mer, selon les dires un fantôme parcourait les rues de Oozora quel plaisanterie Orochimaru n'avait encore jamais entendu ça, enfin quoi qu'il en soit il fallait comme même régler cette histoire au plus vite. Depuis sa réincarnation le serpent a perdu pas mal de ses techniques dans son répertoire Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu il fallait qu'il se remette en scelle, c'est pourquoi avant de partir il allait apprendre quelques techniques. Orochimaru avait beaucoup de technique très puissante mais il avait complétement oublier d'apprendre ceux de base ! Il n'y avait plus de temps à perdre le serpent enfila sa tenue de l'Himitsu car n'oublions pas qu'il ne doit pas être encore repérer à Oozora et fonça direction la grande mer. Arrivé à destination sans souci il devait apprendre quelques technique avant de partir c'était plutôt conseiller, sans perdre un instant Orochimaru concentra son chakra dans ses pieds et fonça vers un arbre pour l'escalader à la verticale, voila la première technique de base était apprise passons maintenant à la deuxième.

Les techniques de base était un atout précieux pour un ninja se sont des techniques qui ne demandent pas beaucoup de chakra et qui peuvent vous sortir de n'importe quel situation même un ninja comme Orochimaru a besoin de ces techniques la. Il fallait passer à la technique suivante marcher sur l'eau une technique très simple et aussi très utile surtout si l'utilisateur de la technique est de type Suiton, mais aussi lors des combats sur le l'eau c'est pourquoi il faut savoir marcher sur une surface liquide sans tomber et rester surtout concentrer. Orochimaru c'est servit de cette technique de nombreuse fois il en avait besoin lors de course poursuite lorsque son adversaire fuyait par les voies de l'eau heureusement que le serpent savait marcher sur l'eau. Enfin bref il se concentra pour faire passer le chakra dans ses pieds et sauta dans la mer ou il arrivait sans problème à se déplacer librement. Deuxième technique de base prise en compte encore quelques une.

Le Kawarimi fait aussi partit des techniques de base mais c'est une technique qui peut vous sortir de beaucoup d'ennuis. Ce Jutsu permet enfaite de substituer son corps avec un objet prenant ainsi sa place et aussi les dégâts, elle ne consomme rien du tout. Avant d'apprendre le Kawarimi le serpent voulait apprendre une autre technique très puissante qui pourra l'aider lors de son entrainement mais aussi en combat une technique interdite il n'as aucun mal à utiliser ce genre de technique, il est un spécialiste du Fuinjutsu ce qui est très rare car ce genre de technique demande un chakra impressionnant. Orochimaru se concentra et composa quelques signes à vitesse régulière pour que dans nuage de fumée apparaissent un clone identique à lui ayant une réel consistance ! Le Kage Bunshin était appris encore quelques une et se sera bientôt fini.

Maintenant nous pouvons passer aux Kawarimi si le serpent avait préféré apprendre le Kage Bunshin avant le Kawarimi c'est pour que le clone puisse servir d'adversaire mais aussi de victime. Orochimaru se mit en position d'attaque et il était prêt à combattre son clone celui ci ne bougeait pas et observait attentivement son "créateur" en quelques sortes, le vrai Orochimaru fonça vers son clone pour lui porter un coup de genoux violent dans l'abdomen mais celui ci esquiva le coup porter sans trop de problème pour ensuite renchainer un coup à Orochimaru ce dernier esquiva aussi à son tour. Il fallait passer aux choses sérieuse, la technique du kage bunshin est très dangereuse parce que le clone peut utiliser des techniques ! Le clone malaxa alors son chakra et une grosse boule de feu se dirigea vers lui le serpent afficha un sourire et disparut dans un nuage de fumée laissant place à un poteau. " J'ai fait ce que j'avais à faire je dois trouver ce soi disant fantôme." Le clone avait disparu par la demande de Orochimaru et se prépara pour allez surement se battre contre se pseudo fantôme.

--------------------------------------------------------------------
Technique apprise :
-Kawarimi
-Kage bunshin
-Courir sur l'eau et marcher sur un arbre


Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 32
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10450/450~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (450/450)
Pc ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10470/470~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (470/470)
Exp ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll106/250~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (6/250)

~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~   ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:41

Fiches du PNJ à jouées #


~ Identification ~

Spoiler:


Dernière édition par Dosaku Nightro le Jeu 6 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 32
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10450/450~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (450/450)
Pc ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10470/470~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (470/470)
Exp ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll106/250~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (6/250)

~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~   ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:38


    PNJ #1 [Gasper Dokawa]

    PV : 430/430
    PC : 280/280 → 280 - 75 → 205 PC Restant.
    Technique 1 : Futon - Tatsu no Ooshigoto [Niveau III]
    Effet : -150 PV

    Gasper aperçoit un homme qui commence à se rapprocher de plus en plus vers lui, Gasper décide alors de jouer un mauvais tour à ce pauvre jeune homme en lui envoyant une attaque surpuissante, d'ailleurs cet homme n'est autre qu'Orochimaru ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10230/330~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (230/330)
Pc ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll1050/260~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (50/260)
Exp ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10157/190~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (157/190)

~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~   ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:16

Orochimaru venait enfin de finir son entrainement, faut croire que c'était assez dur d'apprendre toute ces techniques pour ce vieux serpent puisqu'il avait perdu presque la totalité de sa force en mourant mais Orochimaru ne pouvait pas rester un ninja vulgaire et sans intérêt. Il fallait qu'il récupère son ancienne force légendaire qu'il avait auparavant et ainsi redevenir l'un des ninjas le plus fort du monde et peut-être pourquoi pas, reconstruire OtoGakure no Satô et ainsi pourquoi de pas le faire devenir membre partenaire de KinpakuGakure no Satô ? Ça pourrait être une bonne affaire surtout que depuis que le serpent blanc ait revenu à la vie, sa façon de voir la vie avait changé depuis sa résurrection dans ce monde de Shinobi. Depuis qu'Orochimau est en vie il eu une vision différente de la vie en aillant pour idée de retrouvé la paix ... Il savais que le vieux serpent n'avais pas eu une bonne enfance, qu'il avait fait de nombreux erreurs dans sa vie, le ninja légendaire aurait pus utiliser mon intelligence et mon génie pour le bien de Konoha mais au lieu de cela, Orochimaru a trahi son village et à rouler son sensei en jouant avec ses émotions.

Mais maintenant c'est terminé, orochimaru ne veut plus être cet homme voulant conquérir le monde et le voir détruit, l'anaconda s'est transformé en un magnifique vipère sans venin mortel, il voulait utiliser ses pouvoirs pour faire le bien autour de lui, mais pour cela il fallait qu'il fasse ses preuves et pour pouvoir faire ces preuves le serpent blanc devait devenir plus fort et se surpassé. Avec courage il marchait précipitamment devant lui quand ce coup de vent se dirigeait vers lui à une vitesse incroyable. Orochimaru n'a même pas pu esquiver qu'il se prit l'attaque de pleins fouet ! Enervé par ce qui venait de se passé, le sannin ce releva du sol en regardant cet homme qui se trouvait devant lui. C'était sûrement le soit disant ¤ Fantôme ¤.

~ Alors c'est toi le soit disant fantome ? Tu sais que ton visage fait vraiment peur ? Non sérieusement regarde toi, tu ressemble à rien ! ~

Après que l'ancien Kage d'Oto dit cela, il commençait à malaxer avec précision son chakra pour exécuter une puissante technique pour pouvoir montrer à ce faux fantôme qui était vraiment l'homme le plus fort de la situation. Rapidement une vague de serpents sortis de sa main, cette vague déchainé de serpents qui se dirigeait avec une tel brutalité vers ce pauvre kidnappeur. Les millions de serpents commençaient à entouré cet homme, qu'allait-il faire maintenant ? Les serpents étaient près à attaqué et à faire souffrir ce pauvre shinobi sans défense.

--------------------------------------------------------------------
Technique utilisée :

Niveau III

=> Vague de Serpents <=

Descriptions: Se positionnant au sol tel un serpent gué-tant sa proie, orochimaru ouvre sa bouche puis en sort des milliers de serpents formant une sorte de tsunami de serpent qui eux mêmes sortes de leur gueule la lame d'une épée sans doute réplique de kusunagi. Pendant l'attaque orochimaru ne peux esquiver ni même bouger tous simplement.

Chakra: 100 Pc
Effets: Mort à 3 niveau de moins :: 200 Pv aux autres.

Stats :

180/330
160/260
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 32
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10450/450~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (450/450)
Pc ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10470/470~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (470/470)
Exp ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll106/250~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (6/250)

~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~   ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:27


    PNJ #1; Tour #2 [Gasper Dokawa]

    PV : 430/430 → 430 - 200 → 230 PV Restant.
    PC : 205/280 → 205 - 20 → 185 PC Restant.
    Technique 1 : Katon - Kasumi Enbu no Jutsu [Niveau II]
    Effet : -40 PV

    Gasper s'énerve est décide donc d'envoyer un nuage de fumée vers Orochimaru, cette nuage de fumée assez spécial n'est autre que du gaz
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10230/330~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (230/330)
Pc ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll1050/260~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (50/260)
Exp ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10157/190~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (157/190)

~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~   ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:29

Orochimaru venait d'exécuter une technique splendide, une technique typique à son art. L'art d'utiliser les serpents venimeux. Il prit subitement un sourire malsain qui s'affichait sur son visage, faut croire que la personnalité démoniaque était encore en lui même s'il voulait faire du bien autour de lui. En tout cas, cette vague de serpents commençaient à prendre ampleur sur le terrain, ils commençaient à entourée le pauvre homme qui faisait de gros yeux, ces yeux ressemblait à de beau jaune d'œuf ... C'était trop hilarant. Les serpents l'observaient comme une proie encore fraiche. Le serpent blanc se demandait si cet homme allait résister à cette attaque phénoménale. Avec vitesse, les milliers de serpents se mit à foncer vers l’homme qui était en face d’eu. C’était terminé pour lui, les serpents le mordait un par un sans qu’il puisse rien faire, il se laissa mordre comme si de rien n’était. Après que les serpents avaient fini leurs supplices, l’homme se mit à s’écrouler contre le sol, du sang giclait contre le par terre, mais il se releva assez vite, faut croire qu’il était assez résistant … Je l’avais sous-estimée !

~ Héhéhé ... Pauvre ingrat, retourne en enfer ... ~

~ À vraiment ?! Moi je m’appelle Gasperiwa … Et c’est moi qui vait te montrée l’enfer ! ~

Intriguer par le conportement de ce Gasperiwa, Orochimaru se concentra dans une position de garge quand soudain ce Gasper machin truc se mit à sauté en l’air et cracher une sorte de fumée blanche, c’était du Gaz ! Comme un imbécile le sanin se laissa bruler par le gaz comme un imbécile, c’était inimaginable, comment un ninja comme Orochimaru pouvait recevoir une attaque aussi minime ? Fallait croire que sa puissance avait vraiment mais vraiment baissé … Enervez, Orochimaru se mit à faire plusieurs Mudra en invoquant un clone parfait de lui. Exactement, il venait de faire appelle au Kage Bunshin no Jutsu

~ Parfait … Je vais enfin savoir si cette technique est efficace ou non … Allez Clone d’ombre ! Attaque-le ! ~

Avec rapidité le clone d’ombre bien plus que consistant se mit à courir à toute vitesse vers Gasperiwa, Orochimaru allait enfin connaitre l’efficacité d’avoir un clone d’ombre consistant qui peut non seulement combattre mais en plus pouvant utiliser toutes ses techniques quel soit de niveau minime au niveau interdite. Soudain, le clone s’arrêta devant l’homme qui soit disant est en fantôme et comme un debutant, le clone se mit à faire de la poussière autour de l’adversaire en courant autour de lui. Que préparait l’ancien Kage ? Va à savoir … Sûrement un de ses plans farfelus !

--------------------------------------------------------------------
Technique utilisée :

Niveau I - Kinjutsu

Kage Bunshin no Jutsu

Technique utilisée par le clone :

Usage de la Diversion

Stats :

140/330
150/260


Dernière édition par Orochimaru le Ven 7 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 32
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10450/450~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (450/450)
Pc ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10470/470~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (470/470)
Exp ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll106/250~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (6/250)

~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~   ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:45


    PNJ #1; Tour #3 [Gasper Dokawa]

    PV : 230/430
    PC : 185/280 → 185 - 75 → 110 PC Restant.
    Technique 1 : Katon - Karyuu Endan [Niveau III]
    Effet : -150 PV

    Gasper vient d'encaisser une attaque surpuissante et décide donc de passé au chose sérieuse, il décide d'utiliser l'une de ses plus puissantes techniques puisqu'il n'a presque plus de chakra et tente le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10230/330~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (230/330)
Pc ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll1050/260~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (50/260)
Exp ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10157/190~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (157/190)

~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~   ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:55

En cours ...
--------------------------------------------------------------------
Technique utilisée :

Niveau I - Kawarimi no Jutsu

Technique utilisée par le clone :

=> Hebi Bunshin <= / Dégât multiplié par 2 grâce à la diversion

Stats :

140/330
110/260
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 32
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10450/450~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (450/450)
Pc ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10470/470~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (470/470)
Exp ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll106/250~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (6/250)

~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~   ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:00


    PNJ #1; Tour #3 [Gasper Dokawa]

    PV : -49/430
    PC : 185/280 → 185 - 75 → 110 PC Restant.


    Gasper tombe rède mort contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10230/330~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (230/330)
Pc ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll1050/260~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (50/260)
Exp ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10157/190~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (157/190)

~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~   ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:08

Rp à valider s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 32
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10450/450~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (450/450)
Pc ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll10470/470~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (470/470)
Exp ::
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scroll106/250~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Scooll10  (6/250)

~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~   ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:23

Validation ~

Orochimaru # + 8 EXP; + 7 EXP; + 5 EXP + Gain de la Mission.

Commentaire # Continue sur cette voix tu progresse Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~   ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un ninja d'Oozora (Genin) pour mission de rang C
» [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora
» Pnj Mission rang S
» PNJ MISSION DE RANG B
» Mission de rang D |TNT|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: