| ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ | |
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Orochimaru Shodaime Shinokage
Age : 43 Niveau : bon Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 04/03/2010
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| Sujet: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Sam 1 Mai - 20:16 | |
| Orochimaru c'était lever très tôt aujourd'hui il avait une mission très importante à faire dans les environs de la grande mer, selon les dires un fantôme parcourait les rues de Oozora quel plaisanterie Orochimaru n'avait encore jamais entendu ça, enfin quoi qu'il en soit il fallait comme même régler cette histoire au plus vite. Depuis sa réincarnation le serpent a perdu pas mal de ses techniques dans son répertoire Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu il fallait qu'il se remette en scelle, c'est pourquoi avant de partir il allait apprendre quelques techniques. Orochimaru avait beaucoup de technique très puissante mais il avait complétement oublier d'apprendre ceux de base ! Il n'y avait plus de temps à perdre le serpent enfila sa tenue de l'Himitsu car n'oublions pas qu'il ne doit pas être encore repérer à Oozora et fonça direction la grande mer. Arrivé à destination sans souci il devait apprendre quelques technique avant de partir c'était plutôt conseiller, sans perdre un instant Orochimaru concentra son chakra dans ses pieds et fonça vers un arbre pour l'escalader à la verticale, voila la première technique de base était apprise passons maintenant à la deuxième.
Les techniques de base était un atout précieux pour un ninja se sont des techniques qui ne demandent pas beaucoup de chakra et qui peuvent vous sortir de n'importe quel situation même un ninja comme Orochimaru a besoin de ces techniques la. Il fallait passer à la technique suivante marcher sur l'eau une technique très simple et aussi très utile surtout si l'utilisateur de la technique est de type Suiton, mais aussi lors des combats sur le l'eau c'est pourquoi il faut savoir marcher sur une surface liquide sans tomber et rester surtout concentrer. Orochimaru c'est servit de cette technique de nombreuse fois il en avait besoin lors de course poursuite lorsque son adversaire fuyait par les voies de l'eau heureusement que le serpent savait marcher sur l'eau. Enfin bref il se concentra pour faire passer le chakra dans ses pieds et sauta dans la mer ou il arrivait sans problème à se déplacer librement. Deuxième technique de base prise en compte encore quelques une.
Le Kawarimi fait aussi partit des techniques de base mais c'est une technique qui peut vous sortir de beaucoup d'ennuis. Ce Jutsu permet enfaite de substituer son corps avec un objet prenant ainsi sa place et aussi les dégâts, elle ne consomme rien du tout. Avant d'apprendre le Kawarimi le serpent voulait apprendre une autre technique très puissante qui pourra l'aider lors de son entrainement mais aussi en combat une technique interdite il n'as aucun mal à utiliser ce genre de technique, il est un spécialiste du Fuinjutsu ce qui est très rare car ce genre de technique demande un chakra impressionnant. Orochimaru se concentra et composa quelques signes à vitesse régulière pour que dans nuage de fumée apparaissent un clone identique à lui ayant une réel consistance ! Le Kage Bunshin était appris encore quelques une et se sera bientôt fini.
Maintenant nous pouvons passer aux Kawarimi si le serpent avait préféré apprendre le Kage Bunshin avant le Kawarimi c'est pour que le clone puisse servir d'adversaire mais aussi de victime. Orochimaru se mit en position d'attaque et il était prêt à combattre son clone celui ci ne bougeait pas et observait attentivement son "créateur" en quelques sortes, le vrai Orochimaru fonça vers son clone pour lui porter un coup de genoux violent dans l'abdomen mais celui ci esquiva le coup porter sans trop de problème pour ensuite renchainer un coup à Orochimaru ce dernier esquiva aussi à son tour. Il fallait passer aux choses sérieuse, la technique du kage bunshin est très dangereuse parce que le clone peut utiliser des techniques ! Le clone malaxa alors son chakra et une grosse boule de feu se dirigea vers lui le serpent afficha un sourire et disparut dans un nuage de fumée laissant place à un poteau. " J'ai fait ce que j'avais à faire je dois trouver ce soi disant fantôme." Le clone avait disparu par la demande de Orochimaru et se prépara pour allez surement se battre contre se pseudo fantôme.
-------------------------------------------------------------------- Technique apprise : -Kawarimi -Kage bunshin -Courir sur l'eau et marcher sur un arbre
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Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
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| Sujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Lun 3 Mai - 8:41 | |
| Fiches du PNJ à jouées # ~ Identification ~ - Spoiler:
Spécialisation : Aucun Affinité : Futon Métier : Fait peur au gens et les kidnappes xD
Nom & Prénom : Gasper Dokawa (de son vrai prénom, Gasperiwa Dokawa) Age : // Grade : Déserteur de niveau Jounin/Anbu Niveau & Exp: 9 et 56 EXP
~ Caractéristiques ~
Points de Force : 20 Points de Résistance : 10 Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : Points de Précision : 5 Points d'Esquive : 3
Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.
Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x200)" + "(Niveau x90)" + "(Grade x40)" 430 PV Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x100)" + "(Niveau x90)" + "(Grade x40)" 280 PC
~ Capacités ~
Protagoniste :
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe quelle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression : (compte comme une action)
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression que dans ces conditions : 1 fois par combats = minimum 1 points de pression; 2 fois = 10 points de pression; 3 fois = 20 points de pression et vous ne pourrez dépasser ce cotât ! (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion : 5
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Le nombre de tour pendant lesquels vous pourrez rester caché sera définie par la différence entre votre discrétion et l'intuition de votre adversaire. (Ex => Le joueur A possède 5 points de discrétion, le joueur B possède 3 points d'intuition. Le joueur A pourra donc rester caché deux tours d'affiler avant la prochaine utilisation de sa discrétion )
Diversion : 5
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Intuition : 8
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Psychologie : 10
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Impulsion : 10
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
~ Techniques ~
Toutes les techniques Futon et Katon
Dernière édition par Dosaku Nightro le Jeu 6 Mai - 22:19, édité 1 fois | |
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Dosaku Aokawa Membre du Seiku
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| Sujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Lun 3 Mai - 18:38 | |
| PNJ #1 [Gasper Dokawa]
PV : 430/430 PC : 280/280 → 280 - 75 → 205 PC Restant. Technique 1 : Futon - Tatsu no Ooshigoto [Niveau III] Effet : -150 PV
Gasper aperçoit un homme qui commence à se rapprocher de plus en plus vers lui, Gasper décide alors de jouer un mauvais tour à ce pauvre jeune homme en lui envoyant une attaque surpuissante, d'ailleurs cet homme n'est autre qu'Orochimaru ...
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Orochimaru Shodaime Shinokage
Age : 43 Niveau : bon Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 04/03/2010
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| Sujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Jeu 6 Mai - 23:16 | |
| Orochimaru venait enfin de finir son entrainement, faut croire que c'était assez dur d'apprendre toute ces techniques pour ce vieux serpent puisqu'il avait perdu presque la totalité de sa force en mourant mais Orochimaru ne pouvait pas rester un ninja vulgaire et sans intérêt. Il fallait qu'il récupère son ancienne force légendaire qu'il avait auparavant et ainsi redevenir l'un des ninjas le plus fort du monde et peut-être pourquoi pas, reconstruire OtoGakure no Satô et ainsi pourquoi de pas le faire devenir membre partenaire de KinpakuGakure no Satô ? Ça pourrait être une bonne affaire surtout que depuis que le serpent blanc ait revenu à la vie, sa façon de voir la vie avait changé depuis sa résurrection dans ce monde de Shinobi. Depuis qu'Orochimau est en vie il eu une vision différente de la vie en aillant pour idée de retrouvé la paix ... Il savais que le vieux serpent n'avais pas eu une bonne enfance, qu'il avait fait de nombreux erreurs dans sa vie, le ninja légendaire aurait pus utiliser mon intelligence et mon génie pour le bien de Konoha mais au lieu de cela, Orochimaru a trahi son village et à rouler son sensei en jouant avec ses émotions.
Mais maintenant c'est terminé, orochimaru ne veut plus être cet homme voulant conquérir le monde et le voir détruit, l'anaconda s'est transformé en un magnifique vipère sans venin mortel, il voulait utiliser ses pouvoirs pour faire le bien autour de lui, mais pour cela il fallait qu'il fasse ses preuves et pour pouvoir faire ces preuves le serpent blanc devait devenir plus fort et se surpassé. Avec courage il marchait précipitamment devant lui quand ce coup de vent se dirigeait vers lui à une vitesse incroyable. Orochimaru n'a même pas pu esquiver qu'il se prit l'attaque de pleins fouet ! Enervé par ce qui venait de se passé, le sannin ce releva du sol en regardant cet homme qui se trouvait devant lui. C'était sûrement le soit disant ¤ Fantôme ¤.
~ Alors c'est toi le soit disant fantome ? Tu sais que ton visage fait vraiment peur ? Non sérieusement regarde toi, tu ressemble à rien ! ~
Après que l'ancien Kage d'Oto dit cela, il commençait à malaxer avec précision son chakra pour exécuter une puissante technique pour pouvoir montrer à ce faux fantôme qui était vraiment l'homme le plus fort de la situation. Rapidement une vague de serpents sortis de sa main, cette vague déchainé de serpents qui se dirigeait avec une tel brutalité vers ce pauvre kidnappeur. Les millions de serpents commençaient à entouré cet homme, qu'allait-il faire maintenant ? Les serpents étaient près à attaqué et à faire souffrir ce pauvre shinobi sans défense.
-------------------------------------------------------------------- Technique utilisée :
Niveau III
=> Vague de Serpents <=
Descriptions: Se positionnant au sol tel un serpent gué-tant sa proie, orochimaru ouvre sa bouche puis en sort des milliers de serpents formant une sorte de tsunami de serpent qui eux mêmes sortes de leur gueule la lame d'une épée sans doute réplique de kusunagi. Pendant l'attaque orochimaru ne peux esquiver ni même bouger tous simplement.
Chakra: 100 Pc Effets: Mort à 3 niveau de moins :: 200 Pv aux autres.
Stats :
180/330 160/260
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Dosaku Aokawa Membre du Seiku
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| Sujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Jeu 6 Mai - 23:27 | |
| PNJ #1; Tour #2 [Gasper Dokawa]
PV : 430/430 → 430 - 200 → 230 PV Restant. PC : 205/280 → 205 - 20 → 185 PC Restant. Technique 1 : Katon - Kasumi Enbu no Jutsu [Niveau II] Effet : -40 PV
Gasper s'énerve est décide donc d'envoyer un nuage de fumée vers Orochimaru, cette nuage de fumée assez spécial n'est autre que du gaz
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Orochimaru Shodaime Shinokage
Age : 43 Niveau : bon Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 04/03/2010
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| Sujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Ven 7 Mai - 13:29 | |
| Orochimaru venait d'exécuter une technique splendide, une technique typique à son art. L'art d'utiliser les serpents venimeux. Il prit subitement un sourire malsain qui s'affichait sur son visage, faut croire que la personnalité démoniaque était encore en lui même s'il voulait faire du bien autour de lui. En tout cas, cette vague de serpents commençaient à prendre ampleur sur le terrain, ils commençaient à entourée le pauvre homme qui faisait de gros yeux, ces yeux ressemblait à de beau jaune d'œuf ... C'était trop hilarant. Les serpents l'observaient comme une proie encore fraiche. Le serpent blanc se demandait si cet homme allait résister à cette attaque phénoménale. Avec vitesse, les milliers de serpents se mit à foncer vers l’homme qui était en face d’eu. C’était terminé pour lui, les serpents le mordait un par un sans qu’il puisse rien faire, il se laissa mordre comme si de rien n’était. Après que les serpents avaient fini leurs supplices, l’homme se mit à s’écrouler contre le sol, du sang giclait contre le par terre, mais il se releva assez vite, faut croire qu’il était assez résistant … Je l’avais sous-estimée !
~ Héhéhé ... Pauvre ingrat, retourne en enfer ... ~
~ À vraiment ?! Moi je m’appelle Gasperiwa … Et c’est moi qui vait te montrée l’enfer ! ~
Intriguer par le conportement de ce Gasperiwa, Orochimaru se concentra dans une position de garge quand soudain ce Gasper machin truc se mit à sauté en l’air et cracher une sorte de fumée blanche, c’était du Gaz ! Comme un imbécile le sanin se laissa bruler par le gaz comme un imbécile, c’était inimaginable, comment un ninja comme Orochimaru pouvait recevoir une attaque aussi minime ? Fallait croire que sa puissance avait vraiment mais vraiment baissé … Enervez, Orochimaru se mit à faire plusieurs Mudra en invoquant un clone parfait de lui. Exactement, il venait de faire appelle au Kage Bunshin no Jutsu
~ Parfait … Je vais enfin savoir si cette technique est efficace ou non … Allez Clone d’ombre ! Attaque-le ! ~
Avec rapidité le clone d’ombre bien plus que consistant se mit à courir à toute vitesse vers Gasperiwa, Orochimaru allait enfin connaitre l’efficacité d’avoir un clone d’ombre consistant qui peut non seulement combattre mais en plus pouvant utiliser toutes ses techniques quel soit de niveau minime au niveau interdite. Soudain, le clone s’arrêta devant l’homme qui soit disant est en fantôme et comme un debutant, le clone se mit à faire de la poussière autour de l’adversaire en courant autour de lui. Que préparait l’ancien Kage ? Va à savoir … Sûrement un de ses plans farfelus !
-------------------------------------------------------------------- Technique utilisée :
Niveau I - Kinjutsu
Kage Bunshin no Jutsu
Technique utilisée par le clone :
Usage de la Diversion
Stats :
140/330 150/260
Dernière édition par Orochimaru le Ven 7 Mai - 13:46, édité 1 fois | |
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Dosaku Aokawa Membre du Seiku
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| Sujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Ven 7 Mai - 13:45 | |
| PNJ #1; Tour #3 [Gasper Dokawa]
PV : 230/430 PC : 185/280 → 185 - 75 → 110 PC Restant. Technique 1 : Katon - Karyuu Endan [Niveau III] Effet : -150 PV
Gasper vient d'encaisser une attaque surpuissante et décide donc de passé au chose sérieuse, il décide d'utiliser l'une de ses plus puissantes techniques puisqu'il n'a presque plus de chakra et tente le tout pour le tout.
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Orochimaru Shodaime Shinokage
Age : 43 Niveau : bon Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 04/03/2010
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| Sujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Ven 7 Mai - 13:55 | |
| En cours ... -------------------------------------------------------------------- Technique utilisée :
Niveau I - Kawarimi no Jutsu
Technique utilisée par le clone :
=> Hebi Bunshin <= / Dégât multiplié par 2 grâce à la diversion
Stats :
140/330 110/260
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Dosaku Aokawa Membre du Seiku
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| Sujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Dim 9 Mai - 17:00 | |
| PNJ #1; Tour #3 [Gasper Dokawa]
PV : -49/430 PC : 185/280 → 185 - 75 → 110 PC Restant.
Gasper tombe rède mort contre le sol.
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Orochimaru Shodaime Shinokage
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| Sujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Dim 9 Mai - 20:08 | |
| Rp à valider s'il vous plait | |
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Dosaku Aokawa Membre du Seiku
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| Sujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ Mar 11 Mai - 23:23 | |
| Validation ~Orochimaru # + 8 EXP; + 7 EXP; + 5 EXP + Gain de la Mission. Commentaire # Continue sur cette voix tu progresse xD | |
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| Sujet: Re: ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~ | |
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