Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Filature [Mission de Rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Filature [Mission de Rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Filature [Mission de Rang D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 35
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Filature [Mission de Rang D] Scroll10270/270Filature [Mission de Rang D] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Filature [Mission de Rang D] Scroll10260/260Filature [Mission de Rang D] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Filature [Mission de Rang D] Scroll1063/150Filature [Mission de Rang D] Scooll10  (63/150)

Filature [Mission de Rang D] Empty
MessageSujet: Filature [Mission de Rang D]   Filature [Mission de Rang D] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:30

Tsukiyro quitta le temple du Mizukage et se dirigea rapidement chez la personne indiquée sur son parchemin de mission. Une mission de detective, voilà qui était fort intéréssant et surtout moins pénible et fastidueux que la livraison d'armes à domicile. Tsukiyro allait enfin pouvoir respirer un moment. Sur le chemin, il prit connaisance des détaills de mission avant d'arriver devant la maison de Mme Haytu Shinoshu. Le jeune shinobi frappa trois fois avant d'attendre que quelqu'un vienne lui ouvrir. C'est sans étonement qu'une femme visiblement âgée d'une 30ène d'année, plutôt charmante de visage claire, et souriante. Sa chevelure brune ondulait jusqu'au bas du dos. Elle portait une robe d'un bleu azur qui lui allée à merveille. Comprenant qui elle avait en face d'elle, elle invita le jeune shinobi à entrer pour s'installer. Celui-ci accepta et fut amené dans la salon.

T sukiyo s'installa sur le canapé et cherchea du regard la femme qui avait soudainement disparut. Quelques secondes après elle reaparue avec un plateau sur lequel elle avait disposés des cookies et deux tases de thé vert. Bien que cella ne se voyait pas, Tsukiyro se sentit tout se suite assez mal à laisse, il venait simplement pour une mission de rang D... et voilà qu'on lui offrait une petite colation. Mme Shinoshi après s'être présenta expliqua le problème au jeune genin.

- Voilà... je ne sais pas ce qui se passe, mais je trouve mon mari quelque peu... distant ses derniers jours... donc... je voudrais que vous l'espionné pour savoir si... finit -elle mal à laisse en vous m'avez compris...

- Bien je me charge de mener l'enquête après tout c'est pour cela qu'on ma envoyer... dit-il d'un ton sérieux un peu trop professionnele, comme s'il était un enquêteur enquetant sur une affaire de meurtre.

La femme fut rassurée, puis après avoir finit son thé et dévorée plusieurs cookies suculant, le jeune shinobi prit la chemin de la porte, raccompagnée par Mme Shinoshu. Quand elle eut fermée la porte, le jeune adolescent passa directement dans le bar du coin qui se trouvait justement pile poile en face de la maison de Mme Shinoshu. Comme elle venait de lui expliquait, son Mari partait travailler tôt le matin et rentrée tard le soir. Hors il était déjà presque 8h00... et toujours aucun signe de l'homme... Tsukiyro prit son repas au bar avant de se disimuler derrière une cloison à moitié détruite qui faisait la jonction entre le bar et les maisons voisine. Assis derrière sa palisade, Tsukiyro guetta par un petit trou les allée et venue des passants. Finalement le dit Mari Mr Haytu Shio arriva pendant la nuit vers 10h00 du soir. Il avait l'air épuisé et ses vêtements et pourtant encore bien propre et très soigné. Caché t-il bien son jeu ? Ou n'étai t-il qu'un pauvre homme victime des allusination de sa femme ?... peut importe Tsukiyro était bien déterminé à apprendre la vériter sur cette histoire.

Finalement la nuit tomba et Tsukiyro du dormir à la belle étoile. Il fut brusquement réveillé dès le petit matin par le champ du coq. Instantanémant il se retourna et ne dut attendre que quelques minutes avant que Shio quitte sa demeure après avoir embrassé et souhaité une bonne journée à sa femme. Tsukiyro emboita le pas en utilisant un Konobori et grimpa sur les toits du village espionant intelligamment Shio qui avait décidé de prendre le chemin pour se rendra à son travail. Tsukiyro resta à plusieurs mètres derière Shio tout en faisant bien attention à ne pas être vue par lui, mais aussi par les autres villageois qui aurait pu trouver suspect son attitude et donc allez en toucher un mot au temple du Mizukage. Tsukiyro n'avait pas envie d'avoir les forces spécialles sur le dos et même s'il était la pour une simple mission de rang D il aurait était emmené de force au bureau d'interogatoire, car cela était la procédure habituelle. Cela lui aurait fait perdre un temps précieux en plus de la cible qu'il traquée. Shio entra alors dans un bâtiment qui semblait être une entreprise de maçonerie; en effet il s'agisait d'une société assez importante charger de s'occuper de l'entretien, mais aussi de la construction et la rénovation de tout infrastructure. Tsukiyro entra alors discrètement et suivit l'homme de prêt tout en ayant l'air naturel et décontracté. Il s'avança dans les couloirs avant de voir sa cible entrée dans un salle ou il ne pouvait avoir accès, car sur le montant de la porte était inscrit.

"Accès réservé au personnel"

Bien que légèrement agacé, Tsukiyro s'installa dans la salle d'attente et ouvrit un journal en faisant semblant de s'y intéréser. La situation ne tournait pas à son avantage, car Shio était entrée dans son bureau de travail et le jeune genin allait devoir l'attendre jusqu'à midi. D'ici là il devait trouvait autre chose à faire il ne pouvait pas rester là à rien faire, car étant donné le nombre d'allée et venue, on aurait très vite suspecté son comportement. Il resta une bonne demi-heure derrière son journal avant de passer une demi-heure au WC tout en survaillant la porte par laquel Shio était entrée. Tiens en parlant de lui, il quitta son bureau pour se dirigeait vers Tsukiyro qui s'évada de derrière la porte et entrait dans un cabinet, avant de monter sur le WC pour ouvrir la grille du conduit d'aération. Il s'y engoufra sans problème et attendit sa cible. Shio entra et prit place dans un cabinet pour se soulager. Tsukiyro ne le voyait pas, mais il savait qu'il était là. Tout à coup, Shio se mit à parler d'une façon étrange.

- Oh... bon sang ma petite Kyo cherie, que tu es belle...c'est Haytu qui va en faire une de ses têtes dit-il d'une voix étrange sur un ton indescriptible.

Tsukiyro avala sa salive... il ne voulait pas trop s'avancer, mais cette déclaration méritait une explication. Quand Shio fut partit des WC, Tsukiyro le suivit avant de monter à l'étage, arrivant au bout du couloir le jeune genin ouvrit la fenêtre et prit une bonne bouffée d'air pure. Il faut dire que là d'où il venait, c'était loin de sentir la rose. Après cette petite pause, Tsukiyro redescendit à l'étage pour camper près de la porte du bureau de Shio. Un homme vêtue d'une blouse blanche s'arrêta et dévisagea le jeune genin. Cette homme il avait bien du l'apercevoir au moins trois fois ce matin.

- Eh merde pensa t-il il ma repéré.

En effet l'homme l'aborda et lui demanda ce qu'un jeune garçon comme lui faisait dans l'entreprise. Tsukiyro prit un air sérieux et lui affirma qu'il avait était envoyé en mission par le bureau du Mizukage. L'homme resta un instant perplexe, puis Tsukiyro lui déballa devant ses yeux son rouleaux de mission, mais quand l'homme commença à lire Tsukiyro le retira d'un geste rapide.

- Ah désolé le reste est convidenciel... dit-il d'un air sérieux

L 'homme plutôt naïf céda et laissa Tsukiyro tranquille en lui disant qu'il ne souhaitait pas avoir de problème avec les forces spéciales. Peu de temps après, midi arriva et Shio quitta enfin son bureau et se dirigea vers la place principal du village. En chemin il s'arrêta devant une animalerie avant de continuer son chemin. Il trouva rapidement un bar se restauration rapide et commenda du riz et des ramens. Tsukiyro fit de même, mais s'installa dans le bar d'à côté. Celui-ci épia le moindre fait et geste de l'homme soupsonné de tromper sa femme. Une bonne passa puis toujours aucune piste intérésante... Shio quitta finalement le bar pour revenir travailler dans son entreprise. Le temps passait et Tsukiyro commençait à croire que sa femme était un peu trop suspicieuse. Tsukiyro recommença son petit manége habituelle, puis vers la fin de soirée il surprise par pur hasard un bout de conversation entre Shio et un des autres salariés de l'entreprise. Ces deux homme discutaient tranquillement autour de la machine à café.

- Ah wai et donc tu as rendez-vous pour voir Kyo demain ?

- Wai c'est bien ça c'est ma femme qui va être surprise.

- Roola tu m'étonna la claque que sa va lui faire, t'es vraiment un batard toi hum... ?

Tsukiyro n'en écouta pas plus, il suivit Shio qui rentra chez lui après une bonne journée de travail. Tsukiyro quand à lui alla retrouva son petit poste d'espionage et veuilla une bonne partit de la nuit. Cette mission qu'il lui avait parut d'une simplicité déconcertante, lui apparaisait maintenant comme la plus dur qu'il n'y jamais faite. Le lendemain matin aux premières lueurs de l'homme Shio quitta son domicile suivit de près par notre apprentit detective. La journa se passa normalement et quand le soir commença a pointez son nez Shio quitta un peu plus tôt le travail pour se rendre dans l'animalerie devant laquel il était passait hier matin. Depuis la vitrine Tsukiyro observa Shio discutait avec un vendeur du magasin. Discrètement il entra et cacha derière un pupitre. Tendant l'oreille attentivement il put surprendre la conversation suivante.

- Bon alors elle ou Kyo ?

Ah Kyo elle est partit faire un tour avec Shikyo elle devrait être de retour dans un moment. Mais au faite c'est vous qui avait rendez-vous avec elle ?

- Eh oui c'est bien moi

- Oh je vous souhaite bien du courage cette chienne à vraiment un caractère de merde, faut la tenir en laisse si vous voyez se que je veux dire dit-il d'un air étrange

Après avoir échanger un rire communicatif, Tsukiyro quitta rapidement le magasin pour se rendre chez Mme Shinoshu. Mais entre temps la nuit était tombée et Tsukiyro qui ne connaisait pas bien cette partie du village et s'égara avant de finalement arriver devant la porte du domicile. Il frappa en toute hâte et fut ouvert par Mme Haytu qui aborda un large sourire et fit entrée Tsukiyro qui tout en suivant la femme de maison affirma.

- Ah oui pour votre mari... c'est comment dire...

Un bruit d'animal retentit alors derrière la femme qui se tourna pour prendre sa chienne dans les bras. Étrangement cette chienne ne lui était pas inconnue.

- Magnifique !

- Magnifique ? mais non il vous trompe ! dit-il sans comprendre que ses paroles c'était perdu dans la nature.

Shio alors arriva et salua le jeune genin.

- Alors elle te plait ta petite Kyo ?

- Kyo pensa t-il ?

- Oui elle est adorable je ne sais pas quoi dire !

Tsukiyro resentit soudainement un frison lui parcourir la nuque. Une boule vint se coincer dans sa george. Quel idiot Kyo ce n'était pas le nom de la femme avec qui Shio avait rendez-vous, mais bien la chienne qu'il comptait offrir à sa femme. C'est pour cette raison qu'il avait parut si étrange ces derniers temps. Tsukiyro fut remercié par la femme même s'il n'avait pas fait grand chose, la femme lui signa son parchemin de mission indiquant ainsi qu'il avait bien remplit sa mission, même si cela n'était pas vraiment le sentiment de Tsukiyro qui eu l'impression d'avoir perdu deux jours... enfin il se rassura en se dissant que c'était mieux ainsi pour ce jeune couple. Il commençait à ce faire tard et le jeune genin quitta le domicile de la famille Shinoshu avant de rentrer au temple du Mizukage pour récupérer le solde prévu pour cette mission. Puis sans perdre de temps il rentra chez lui pour prendre une vrai nuit de repos.


Citation :
~ 140 Lignes


Dernière édition par Tsukiyro Kizoku le Mar 4 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Filature [Mission de Rang D] Scroll10530/530Filature [Mission de Rang D] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Filature [Mission de Rang D] Scroll10560/560Filature [Mission de Rang D] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Filature [Mission de Rang D] Scroll1038/410Filature [Mission de Rang D] Scooll10  (38/410)

Filature [Mission de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Filature [Mission de Rang D]   Filature [Mission de Rang D] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:03

[Validation]

14EXP + Gain de la mission

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Filature [Mission de Rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D ! Filature !
» Mission rang D: Le zoo va mal !
» .: Mission de rang I :.
» Mission de rang D
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: