Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
.:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck] Scroll10460/460.:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck] Scooll10  (460/460)
Pc ::
.:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck] Scroll10420/420.:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck] Scooll10  (420/420)
Exp ::
.:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck] Scroll10178/270.:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck] Scooll10  (178/270)

.:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck] Empty
MessageSujet: .:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck]   .:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:45

    .:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck] Aerisc10




    Lorsque l'examen chuunin avait tourné court pour Raito, ce dernier s'était rendu dans un endroit très particulier, le pays des grottes. Dans cet endroit, il ne côtoyait personne, il était seul à longueur de journée. Son but en arrivant dans cet endroit était d'être meilleur dans son contrôle de son don héréditaire. Il ne contrôlait pas encore totalement son don, piquant des crises qui augmentaient la température corporelle de son corps jusqu'à avoir parfois une hausse pouvant atteindre les 1000° Celsius. Des attaques se déployaient alors dans tout les sens, sur les alliés comme les ennemis. Et le blond souhaitait remédier à ça. Il ne voulait pas blesser les êtres qui compte pour lui. Il s'isola alors, durant de long mois dans une grotte, pour s'entraîner.




    Les efforts, Raito ne comptait que sur ça pour arriver à maîtriser le Youton. Mais plus les jours passaient, plus il désespérait d'un jour pouvoir maîtriser ce fabuleux don. Il ne pouvait pas maîtriser ses crises comme ça, du jour au lendemain, c'était une évidence et il le savait parfaitement bien. Des heures interminables se déroulaient chaque jour devant lui, des heures d'entraînements qui ne donnaient rien. Qu'il était dur d'arriver à maîtriser des pouvoirs extraordinaires. Il n'en pouvait plus, tant d'efforts, pour n'avoir aucun résultat.



    Par une douce nuit d'automne, l'héritier des Yamida baissa complètement les bras. Il était un raté, rien de plus, il n'était même pas capable de se contrôler seul. Le blond prit alors une décision sur laquelle il ne semblait pas prêt à revenir dessus. L'utilisateur du Youton voulait se donner la mort ! A bout de force et complètement décourager, la mort était la seule issue pour un homme ne pouvant rien faire de son existence. Raito monta alors au sommet de l'une des montagnes qui étaient non loin de sa grotte. Il y vit de nombreux arbres, sur l'un d'eux, il attacha une corde, et y fit un nœud coulant. Grâce à sa technique permettant de marcher sur les arbres, Raito put monter jusqu'à la corde et passer sa tête à l'intérieur. Il se lâcha alors, dans un ultime et vain mouvement.



    Sa gorge était obstruée, elle manquait d'air. Ses poumons réclamaient leur dose de drogue. Leur dose de dioxygène. La corde était autour du cou de l'homme désespéré et il s'était laissé tomber, pour trouver l'ultime moment de sa vie, celui du jugement dernier. Plus d'air, c'était la fin, Raito le sentait, il en était même sûr. Et en plus, c'était son choix que de mourir ici, en inconnu. Soudain Raito entendit une voix dans sa tête. Devenait-il fou, ou bien le manque d'air lui donnait-il des hallucinations ? Il ne pouvait pas le dire, mais cette voix semblait confiante, confiante sur le futur de l'homme en rouge.



    * Tout tes efforts, ils porteront leurs fruits. Dépasse tes limites, et tu découvriras l'Aeris et ses compétences. Tu peux y arriver, je le sens, je te fais confiance. Accroche toi, mon fils. *



    « Papa .. ?! » Murmura Raito avec le peu d'air encore à sa disposition.



    Le plus grand des Yamida venait de donner toute sa confiance à son fils. Raito n'avait jamais ressenti ça, dans son cœur, cette sensation d'être enfin en paix et heureux. Les paroles de son père allaient rester en lui à jamais, c'était sûr. Et la corde céda, laissant Raito tomber à terre, haletant. Que venait-il de se passer ? Était-il mort ? Rien n'était moins sûr, il y voyait blanc. Sûrement le paradis qui l'accueillait enfin. Son heure était venu et on l'accompagnait jusqu'à la dernière étape de toute vie.



    Rien de tout cela n'était vrai, il n'était pas au paradis, il se faisait des films. Vu les douleurs et les brûlures qu'il ressentait autour du cou, il était bel et bien en vie. Il sentait encore la pression sur de sa carotide. C'était douloureux. Mais la corde ? Comment avait-elle céder ? Raito regarda au sol, tentant également de se relever, chancelant. La corde était là, à quelques mètres de lui. Lorsqu'il la regarda, il parut stupéfait, une expression de surprise sur le visage.



    Le Youton. Voilà ce qui avait fait céder la fameuse corde. Raito inconsciemment, c'était délivré de la mort et n'avait pas renoncer à la vie. Il n'était pas reparti vers ses démons qui le hantait. Non, il était reparti de l'avant. Il était bel et bien prêt à donner le meilleur de lui même pour vraiment progresser, comme son père le lui avait dis. Il fallait avoir confiance, si lui avait confiance, alors Raito le devait aussi. En lui, en ses capacités.



    Quelques jours plus tard.




    L'héritier du Youton avait pris quelques jours de repos après sa fameuse tentative de suicide. Elle lui avait servit de leçon et par la même occasion, lui avait montrer à quel point la vie était précieuse. Il fallait la savourer et la croquer à pleine dent, y aller à fond pour ne jamais être déçu. Et Raito se prit au mot, l'entraînement recommençait, et il allait s'y mettre à fond, pour ne pas être déçu une fois de plus. Non, cette fois, il le sentait, il réussirait.



    N'écoutant que son cœur, Raito se donna corps et âme à l'entraînement. Parfois même jusqu'à ne pas en dormir. Il suait à grosses gouttes et il donnait vraiment l'impression de progresser. Lorsqu'il tomba à terre, complètement épuisé. Sur son visage, un sourire pourfendit son visage complètement sale et délavé. Il était complètement crevé, mais heureux, heureux de se donner à fond pour y arriver.



    Une sorte d'aura blanche apparut alors au dessus de lui. Elle descendait dans sa direction. Le jeune homme blond avait peur, il n'avait jamais vu ça de sa vie. Cette aura venait dans sa direction, et lui, mort de fatigue, ne pouvait pas bouger, même pas esquisser un seul piètre mouvement. La mort venait-elle le reprendre ? Son heure était-elle réellement arrivée ? Raito avait peur, son corps, déjà fatigué, était en plus tétanisé par la terreur, par la peur. La peur de mourir. Lui qui venait de reprendre goût à la vie.



    La lumière le pénétra. Raito fut soudain comme transcender. Il commença à se relever avec une peine énorme. Lorsqu'il parvint à se relever totalement, il ne restait qu'une faible lueur blanche au niveau de son ventre, qui disparaissait petit à petit. C'était réellement bizarre. Une chose pareille n'était pas possible, sauf dans l'imagination ou dans les rêves d'un homme. Autrement, tout cela n'était que pure invention. Mais une nouvelle fois, une voix fit son apparition.



    * Je savais que tu comprendrais mon message. Que tu dépasserais tes limites. Tu viens d'acquérir l'Aeris mon fils. Continue de progresser, et tu développeras les niveaux supérieurs de cet art *



    L'Aeris. Qu'est ce que c'était ? Raito ne le savait pas vraiment, et il n'allait sûrement jamais le savoir. Mais apparemment, il avait dépasser ses limites, et cela l'avait aidé à atteindre le niveau de l'Aeris. Cela avait donc un rapport avec son entraînement et sa volonté de développer son Youton. Le seul rapport que le blond réussit à établir fut celui ci, et il n'en trouva aucun autre possible. Il devait donc travailler encore, pour passer au niveau suivant de l'Aeris. Tout était une question de se dépasser, une nouvelle fois. Cela allait s'avérer plus difficile que la première fois, mais il était sûr de pouvoir y arriver.



    « Cela veut-il dire que je maîtrise le Youton ? »



    Pour une question de ce genre, il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Mais cette journée était particulière, et Raito ne pouvait pas tentait de voir si il contrôlait le Youton. Il devait se trouver à manger, il fallait se sustenter correctement, surtout qu'aujourd'hui était un jour spécial, le jour de l'acquisition de l'Aeris. Raito captura donc un petit lapin qu'il trouva en forêt, non loin de sa petite grotte lugubre. Il le fit brûler autour d'un brochet improvisé. Puis il lui dévora la chair avec un appétit bestial. C'était tendre et moelleux, tout comme il l'aimait. Son repas terminé, une seule chose l'empêchait de s'entraîner à nouveau, le sommeil. Ni une, ni deux, quelques minutes plus tard, le jeune garçon tomba de fatigue et s'endormit pour une très longue nuit de sommeil. Une nuit amplement méritée.



    L'aube pointait le bout de son nez. L'air était encore un peu frisquet. Le vent était quasiment nul. Une belle journée en perspective. Mais Raito ne sortirait pas son nez de sa tanière aujourd'hui encore. Une nouvelle séance d'entraînement l'attendait. Dès le réveil, le Yamida exécuta une technique Youton, comme il le faisait auparavant pour se maîtriser. Une infime douleur se fit sentir à l'intérieur de son crâne. Voilà à quoi avait été réduite les crises. Il pouvait maintenant utiliser le Youton à sa guise, sans se soucier de quoi que ce soit. Il avait réussi à se contrôler, il pouvait maintenant rentrer à Kiri.



    Mais bien sûr, c'était compté sans les paroles de son père. Les niveaux supérieurs de l'Aeris. Si il pouvait devenir plus puissant, autant le faire à l'écart des autres, sans être vraiment déranger par quelqu'un d'autre ou par une quelconque mission. Le jeune homme se résolut donc à rester enfoui ici pour encore quelques temps, histoire de se développer encore, d'utiliser les techniques qu'il connaissait déjà, pour les perfectionner et les manier à sa guise.



    Deux mois plus tard.




    Sans doute une nouvelle journée qui pointait son nez. Cela faisait deux mois que Raito avait réveillé l'Aeris. Mais toujours pas de niveau supérieur. Il ne sentait aucune amélioration dans ses techniques. Il en avait même créer pendant ses longues heures d'entraînements. Mais rien n'y faisait, il ne sentait rien de différent comparé à l'Aeris normal. Il ne se passait rien, ce n'était pas normal.



    Il arrivait parfois, que Raito pense à quitter sa grotte pour retrouver Kiri et ses anciens amis, Shin et Shinji. A cette pensée, Raito avait le cœur briser. Il les avait laisser, seuls, maître de leurs sorts. C'était sûrement une bonne chose, et si Raito revenait, il comptait bien être plus puissant qu'auparavant. C'était même une obligation pour lui. Il se donna alors encore plus que d'habitude, car il savait bien que ses deux équipiers avaient progresser depuis tout ce temps.



    Ce jour là, Raito allait sortir un nouveau jutsu. Plusieurs fois il l'exécuta, de nombreuses fois. Mais rien, toujours rien. Il avait beau s'acharner à l'entraînement, il ne comptait pas y passer des années non plus. Mais une nouvelle lueur fit son apparition, Raito comprit alors qu'il venait de réussir à nouveau. Un niveau de l'Aeris était passé. Mais pourquoi donc maintenant ? Pourquoi à ce moment précis ?



    C'était simple. Le fait que Raito répète plusieurs fois la même technique montrait son acharnement à vouloir développer l'Aeris. Tout ces mois d'entraînements étaient bénéfique finalement, Raito le sentait en lui. Et lorsqu'il utilisa un jutsu habituel, il le ressenti également. La puissance était décuplée. C'était formidable, il venait d'y arriver, enfin.



    C'est sur cette note de joie que Raito prit ce qui lui faisait office de bagage. Il regarda une dernière fois sa grotte, et quitta les lieux. Cet endroit, il ne le reverrait sûrement jamais, il l'espérait même. Kiri l'attendait. Il allait faire un retour triomphal et glorieux. Retrouver ses amis, et repartir pour de nouvelles aventures.


    Acquisition de : Aeris --> Swing Aeris.



    Citation :
    ~ 141 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
.:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck] Scroll10200/200.:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck] Scooll10  (200/200)
Pc ::
.:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck] Scroll10190/190.:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck] Scooll10  (190/190)
Exp ::
.:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck] Scroll1019/130.:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck] Scooll10  (19/130)
.:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck] Empty
MessageSujet: Re: .:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck]   .:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:05

- Validation -

22Xp

Te voilà Aeris Swing!
Revenir en haut Aller en bas
 
.:Rp métier αeris Rαito:. [FlαshBαck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier personnel
» Métier/Tai Apprentice
» PNJ pour un RP de métier.
» ~ // Métier Aquae
» Métier les chimistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays des Montagnes-
Sauter vers: