Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Métier/Tai Apprentice Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Métier/Tai Apprentice Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Métier/Tai Apprentice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Métier/Tai Apprentice Scroll10490/490Métier/Tai Apprentice Scooll10  (490/490)
Pc ::
Métier/Tai Apprentice Scroll10380/380Métier/Tai Apprentice Scooll10  (380/380)
Exp ::
Métier/Tai Apprentice Scroll103/270Métier/Tai Apprentice Scooll10  (3/270)

Métier/Tai Apprentice Empty
MessageSujet: Métier/Tai Apprentice   Métier/Tai Apprentice Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:33

Gon savait qu’il devait devenir plus fort, et très rapidement, car il avait l’entreprise de passer rapidement au grade de Juunin. Il savait qu’il lui manquait beaucoup de chose, surtout au niveau de la force brute, c’est pourquoi, il choisit, un beau matin de quitter Suna pour quelques temps. Il passa la porte après avoir avertit son Kazekage et il fonça à vive allure vers le nord ouest. Il avait une vague idée de sa destination, bien qu’il n’y fût jamais allé. En effet, voilà quelques mois, il avait fait la connaissance d’une personne qui était devenu petit à petit son ami et qui avait voyagé pendant près d’un mois avec lui. Ensemble, il avait subit une multitude d’épreuve d’une difficulté impressionnant, mais, grâce à leur excellente entente, il avait réussit à survivre dans un environnement très hostile. Bon, il était ma fois vrai que Gon était un ninja et que son ami, nommé Killua Zoldik, était un assassin très réputé et célèbre (on peut dire que ça aide parfois).

Le jeune Hyûga se dirigeait maintenant expressément vers sa demeure. Il se déplaçait tellement vite qu’il ne lui fallut qu’une demi journée pour arrivée devant le gigantesque domaine. En faite, ce n’était pas vraiment compliqué de trouver se domaine de 250 hectare lorsque on en avait les coordonnés. Gon fit rapidement le tour des immenses remparts, à la recherche d’une porte. Finalement, après deux heures de route en plus, il arriva à celle-ci. Il fut vraiment très surpris, car c’était pour lui la première fois qu’il voyait un pareil édifice. La porte n’était pas seulement gigantesque, elle était aussi magnifiquement ouvragée et comportait 7 niveaux en tout.

**Bizarre, pourquoi ces 7 niveaux ?**

Métier/Tai Apprentice Zoldik07

Gon s’approcha de la petite cabane qui se trouvait à la gauche de l’entrée. Là, se trouvait un gardien qui lui dit qu’il ne pouvait pas entrer, que ce qui se trouvait de l’autre côté de cette porte n’avait rien à voir avec le monde dans lequel ils vivaient. Le jeune Hyûga ne comprenait pas et ce fut seulement lorsque des malfrats arrivèrent afin de rentrer qu’il comprit vaguement. Après avoir essayé de détruire la porte avec des jutsus et même, des parchemins explosifs, et voyant qu’il n’en tirait rien et que la porte n’avait même pas une éraflure, les méchants personnages s’en prirent au gardien. Gon voulut intervenir mais fut interrompît par le gardien qui lui dit que ce n’était pas la peine. Celui-ci donna à ses agresseurs une clé qui semblait ouvrir une petite porte qui se trouvait à côté de l’imposante porte. Les malfrats qui étaient en faite des assassins prirent la clé et ouvrir cette porte, ils pénétrèrent ainsi dans le monde des Zoldik.

« Et mince, Mickey va encore manger entre les repas ! »

Le jeune Hyûga ne comprenait pas. Après quelques instants, des cris se firent entendre suivit d’un silence très déstabilisant. Gon n’osait pas bouger, par peur de rompre se silence qui se faisait terriblement pesant. Après quelques instants, ce silence fut interrompu par le bruit du premier niveau de l’immense porte qui s’entrouvrit. Une main, ou plutôt une patte gigantesque passa l’entrebâillement, deux squelettes entre les griffes. Lorsque la patte fut ressortit, le gardien s’avança vers les ossements.

« Astucieux non. Chaque semaine, des gens comme eux se présentent et voyant qu’il n’arrive passer par la porte principale, ils s’attaquent à moi. Je ne leur oppose que peut de résistance et finit par leur donner la clé de l’entrée de service. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que Mickey, le chien des Zoldik a reçu pour ordre de tuer tout ceux qui ne passeront pas par la porte de l’autre monde. »

Le gardien montra la grande porte. Gon se dirigea donc vers celle-ci pour essayer de l’ouvrir. Il poussa de toutes ses forces, mais rien ne se passa. Il la frappa, absolument rien. Ce n’était pas possible, elle devait être coincée.

« Tu peux essayer encore longtemps petit, chaque battant de cette forte pèse 2 tonnes. »

Gon tomba à la renverse. Deux tonnes, pour chaque battant, cela voulait dire que la forte faisait en tout quatre tonnes.

« Et ce n’est pas tout, pour chaque niveau de cette porte, le poids double, elle se règle automatiquement au niveau de votre force. Ainsi, le chef de la famille Zoldik ouvre le septième niveau et monsieur Killua le troisième. »

Gon n’en revenait encore moins. Ainsi donc, chaque fois que Killua rentrait chez lui, il poussait cette porte qui faisait 16 tonnes pour lui et 256 tonnes pour le chef de famille. C’était absolument de la folie, jamais il n’aurait put penser que son ami soit si fort. Puis, après avoir réfléchit, il se dit que, vu que le chien avait pour ordre de tuer tout ceux qui passait par la porte de service, cela voudrait dire que le gardien passait lui aussi par cette porte. Lorsqu’il lui posa la question, le gardien lui répondit qu’en effet, il passait par là, puis, pour être sûr d’être prit au sérieux, il s’avança, s’échauffa un peu de poussa la porte avec une force ahurissante. Il eut beaucoup de peine à l’ouvrir, mais finalement, la porte donna accès au domaine des Zoldiks. Comme Gon lui avait dit qu’il était l’un des amis du jeune Killua, le gardien accepta de le loger dans sa maison, tout en lui expliquant qu’il ne peut malheureusement pas aller voir son ami.

"Ce monde est différent du tient, il faut que tu le comprennes !"

Lorsqu’ils furent devant la maison, le gardien lui fit signe d’essayer d’ouvrir la porte d’entrée. Gon s’avança et, ayant eut l’envie de l’ouvrir avec une main, il s’écrasa contre la porte. Il n’avait pas dut tout penser que la porte soit si lourde et fut terriblement déçu en voyant qu’il n’arrivait pas à l’ouvrir avec une main. Il se positionna donc avec force devant la porte, et poussa de toutes ces forces, finalement, avec un peu d’acharnement, il réussit à l’ouvrir. Content de lui, il sauta de joie, mais, comme la porte fonctionnait de la même manière que celle à l’entrée du domaine, elle se referma aussitôt avec fracas et ce fut dans le nez que Gon se la prie. Il recommença donc à pousser et entra d’un bond, aussi rapidement qu’il le pouvait par peur de se faire écraser. Lorsqu’il fut à table, il demanda à son hôte s’il pouvait apprendre à devenir assez fort pour ouvrir la porte de l’autre monde. Celui-ci, après mûre réflexion, accepta, car cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eut d’invité et qu’il n’avait pas été divertit. De plus, sa maison avait vraiment besoin d’être nettoyée. Il servit donc un vers à Gon qui s’écrasa sur la table en voulant le mener à sa bouche.

« Le verre fait 25 kilos, la porte en fait 200. Comme tu vas faire un petit peu de ménage, sache que le saut fait 30 kilo et le balai également. De plus, tu porteras une armure que je vais te prêter qui fait 50 kilo. Tu devras la porter constamment excepté pour dormir. Nous les gardiens, nous devons nous entrainer constamment afin de pouvoir ouvrir la porte de l’autre monde. Le jour où je ne pourrais plus le faire, je perdrais mon job. Bon, sur ce, bonne nuit ! Il te reste un peu de vaisselle à faire et la panosse. A demain ! »

Gon crut tout d’abord que le travail lui prendrait qu’une petite dizaine de minute, mais en faite, cela lui prit la grande majorité de la nuit. Le travail était pénible. Tout était terriblement lourd et Gon dormit instantanément lorsqu’il fut dans son lit. Il était absolument exténué.

Le temps passa, tous les jours il faisait des tâches ménagères telles que de couper du bois, faire le ménage et la cuisine ainsi que quelque réparation sur la maison. Bref, rien de bien méchant. Chaque deux jour, il allait essayer d’ouvrir la porte de l’autre monde, mais c’était sans succès. Ce fut seulement après deux semaines qu’il réussit enfin à ouvrir cette maudite porte. Le gardien était vraiment très fier de lui, il lui présenta ses félicitations. Pour lui, c’était vraiment très impressionnant que quelqu’un puisse atteindre un tel niveau en si peu de temps.

Lorsque le moment de se dire au revoir fut arrivé, Gon remercia vivement son nouvel ami et repris la route du village caché du sable. Il était vraiment content de sa nouvelle force, mais, lorsqu’il fut rentré au village, la mauvaise idée de pousser sa porte d’entrée pour voir s’il était vraiment devenu plus fort lui prit. En poussant, Gon fit exploser les gonds, il s’écrasa par terre et sa porte vola au loin, contre une armoire remplie de porcelaine.

« Je suis maudit ! »




HRPG : Désolé, RP vite fait en 15 minutes, je suis pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Métier/Tai Apprentice Scroll10250/250Métier/Tai Apprentice Scooll10  (250/250)
Pc ::
Métier/Tai Apprentice Scroll10310/310Métier/Tai Apprentice Scooll10  (310/310)
Exp ::
Métier/Tai Apprentice Scroll10164/210Métier/Tai Apprentice Scooll10  (164/210)

Métier/Tai Apprentice Empty
MessageSujet: Re: Métier/Tai Apprentice   Métier/Tai Apprentice Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:38

Valid's
Vite fait, quelque faute, mais assez bien en général.
Tu te mérite bien un 21 Xp plus métier acquis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Métier/Tai Apprentice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Métier/Classe : Tai Apprentice de Gon
» ~ // Métier Aquae
» Métier les chimistes.
» Métier personnel
» PNJ pour un RP de métier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays des Montagnes-
Sauter vers: