Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Métier les chimistes. Jeu 4 Fév - 19:53 | |
| Voilà comme indiquer dans le titre j'ai pensé qu'il ne serait pas mal d'appliquer un nouveau métier. Sa ma traversée l'idée et ça me semble plutôt pas mal et je pense que beaucoup d'entre vous ne serait pas contre.
- Le métier de chimiste en quoi consiste-t-il ?
Dans la réalité : Source wikipédia - Citation :
La chimie étant une science fondamentale, les chimistes sont présents dans plusieurs domaines, que ce soit en sciences des matériaux et des polymères, en énergie, en agro-alimentaire, en sciences de la santé, en pharmaceutique, en optique, en métallurgie, en sciences de l'environnement, dans des organismes gouvernementaux ou encore en recherche fondamentale. Les branches de la chimie sont: chimie organique, inorganique, physique, métallurgique, biologique (ou biochimie), clinique, analytique et industrielle. Sur Nsi :
A proprement parler le seul métier qui manque dans les affinités est pour les Irou-jutsu spécialiste. Aucun métier ninja ne figure pour eux, alors je propose que la chimie soit leurs métiers.
Quel seront leurs rôles et leurs bonus ? J'ai composée un tableau pré-fait pour vous montrez un peu le principe• La lignée du Chimistry : Description Chimistry : Vous êtes une bête de sciences corps humains, vous avez constamment les neurones qui bouillonnent et pour finir vous avez des doigts de fée qui soigne n'importe quel bobo. Les corps humains n'ont plus de secret pour vous, avec une simple paille vous pouvez soigner une hémorragie où vous confectionner des petites pilules qui donnent une pêche d'enfer.. Votre dilemme sera soit la puissance de vos Irou-jutsu, soit la confection de divers produits médical ou mortelle. Bonus Chimistry : Irou-jutsu +5 Pv de dégâts ou soins, +10 ryôs par RP. Bonus Medical Chimistry : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des Irou-Jutsu, augmente les dégâts ou soins des Irou-Jutsu de +25Pv. Bonus physical Chimistry : Diminue de 20 lignes l’apprentissage des Irou-Jutsu, augmente les dégâts ou soins des Irou-Jutsu de +50Pv, Consomme 10Pc de moins pour un Irou-Jutsu, apprentissage d’unIrou-Jutsu de niveau I ou II gratuitement. Bonus Biological Chimistry : Peut augmenter l'argent que vous gagnez lors de vos rp, reçois entre 20 et 50 ryôs + 1/4 des gains selon la qualité de ses rp et son nombre. Peut créer des Potion, Poison, Pilule ( Chakra/Vie/Bonus divers/ect...) de niveau moyen. Bonus Organic Chimistry : Peut créer des Potion, Poison, Pilule ( Chakra/Vie/Bonus divers/ect...) de niveau supérieur, reçois entre 50 et 90 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre les potions/poison/pilule dans son propre magasin en le créant. Passages Spécificité : Pour devenir de Medical Chimistry à physical Chimistry il vous faudra avoir une majorité d'Irou-jutsu dans votre fiche ninja. Pour devenir de Biological Chimistry à Organic Chimistry il vous faudra avoir au moins avoir créer 6 Potion/Poison/Pilule de niveau I .
Dernière édition par Musikashi Sawen le Jeu 4 Fév - 19:56, édité 1 fois | |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Métier les chimistes. Jeu 4 Fév - 19:55 | |
| Les potions, poisons sont déjà utilisés par d'autres métiers Sawen, il faudrait trouver autre chose pour Organic chimistry | |
|
Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Métier les chimistes. Jeu 4 Fév - 19:57 | |
| Ha ok, heu je sais pas si vous avez des idées proposer ^^ | |
|
Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Re: Métier les chimistes. Jeu 4 Fév - 20:00 | |
| Il peut y avoir la création des homonculus, qui dans ce cas devrait être plus nombreux. Puis je sais pas...la création d'objet médicaux ? | |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Métier les chimistes. Jeu 4 Fév - 20:19 | |
| Les homonculus sont déjà attribués à un métier, les objets médicaux rejoignent les potions mdr. Enfin j'vais essayer de trouver quelque chose. | |
|
Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Métier les chimistes. Mar 16 Fév - 1:49 | |
| Du nouveau ? Sinon j'ai une idée, les scriptes sa n'existe pas encore. Pourquoi pas en faire un métier ? Des parchemins médicale/Explosif/ ou des parchemins d'apprentissage réduisant le nombres de lignes demander pour apprendre une technique | |
|
Sawada Tsunayoshi Membre du Seiku
Age : 29 Niveau : 6 Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 10/11/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (270/270) Exp :: (35/150)
| Sujet: Re: Métier les chimistes. Mar 16 Fév - 2:17 | |
| - Musikashi Sawen a écrit:
- Du nouveau ? Sinon j'ai une idée, les scriptes sa n'existe pas encore. Pourquoi pas en faire un métier ? Des parchemins médicale/Explosif/ ou des parchemins d'apprentissage réduisant le nombres de lignes demander pour apprendre une technique
C'est une bonne idée. Les parchemins qui réduisent le nombres de lignes demander, explosif. Enfin j'aime bien l'idée d'un métier qui se porte sur sa. Donc à développer à mon avis.
| |
|
Kana Risouka Genin de Kinpaku
Age : 34 Niveau : 5 Nombre de messages : 91 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 26/02/2010
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (200/200) Exp :: (19/130)
| Sujet: Re: Métier les chimistes. Lun 1 Mar - 21:55 | |
| Les notes explosives se trouvent déjà dans la section piège non ?
Pourquoi pas des parchemins qui apporteraient des bonus non-permanents (le temps d'un combat et à placer avant la première attaque) sur les armes, armures, pièges, poisons, ... ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métier les chimistes. | |
| |
|