Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un long entrainement. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un long entrainement. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Un long entrainement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 87
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2009

~RPG~
Pv :
:
Un long entrainement. Scroll10200/200Un long entrainement. Scooll10  (200/200)
Pc ::
Un long entrainement. Scroll10240/240Un long entrainement. Scooll10  (240/240)
Exp ::
Un long entrainement. Scroll106/190Un long entrainement. Scooll10  (6/190)
Un long entrainement. Empty
MessageSujet: Un long entrainement.   Un long entrainement. Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:04

Spoiler:

# ~ Les premiers jours dans l'organisation furent très éprouvants, seul et sans missions à accomplir pour le compte du chef de l'akatsuki, l'Uchiha errait dans les couloirs sombres motivé par la soif d'un long entrainement qui lui permettrait de décupler ses capacités. Il décida de commencer dans la salle d'entrainement. Un terrain connu maintenant puisqu'il y passait tout son temps libre à envisager diverses stratégies de combat pendant lesquelles il parviendrait à utiliser son art du genjutsu à la perfection et causer plus de dégâts. Tout ceci était bien bon, mais encore fallait- il en apprendre davantage. Toujours plus, cette soif insatiable qui était sa fierté allait tout droit le mener au sommet des hommes de mains du Datenshi. Tout ce qu'il souhaitait, c'était d'acquérir plus de force pour se rendre à Oozora, lieu indiqué par le chef de l'akatsuki dans lequel reposait le corps de Sasuke. Il fallait qu'il voit son cadavre pour y croire vraiment, même si plus le temps passait et que sans doute il n'en restait pas grand chose. Entrainant avec lui dans sa course folle un garde qui allait encore une fois lui servir de cobaye, l'Uchiha lui proposa une séance d'entrainement ni plus ni moins qui lui permettrait de se dérouiller un peu. Bien sûr, la raison était tout autre, mais il ne comptait pas lui avouer qu'il allait tester de nouvelles technique sur lui de peur qu'il refuse et ne décide de lui suggérer quelqu'un d'autre. Itachi ne voulait pas perdre de temps, et plus vite il apprendrait de nouvelles techniques plus vite il serait fort.

# ~ La première de la liste consistait à étourdir son adversaire suffisamment pour que ce dernier ne parvienne plus à discerner la moindre forme. Le plongeant dans l'obscurité totale, sa vue se verrait bloquée pendant quelques instants, laissant libre court à son adversaire de bouger sans risquer de se faire voir ou encore visé par l'un de ses jutsus. Tout ce qu'il devait faire était de modifier l'illusion de telle sorte à ne créer qu'un monde noir dans lequel les ténèbres se verraient maîtres du temps et de l'espace. Sans plus tarder, le garde s'élança à l'assaut de l'Uchiha un kunai à la main. Ce fut bref, mais très rapide, Itachi bloqua la composition de ses sceaux sur celui du tigre et disparu en ne laissant qu'une simple image de lui même sur la rétine de son ennemi. Le garde frappa alors l'air en découpant l'image d'Itachi qui disparu sous l'impact, et une dimension recouvrit la réalité plongeant l'homme dans la pénombre la plus totale. Réduit au silence, il ne voyait plus rien, persuadé qu'il était victime d'un maléfice, le garde se débattit en cherchant une quelconque source de lumière dans le but de s'extraire et revenir à la réalité. Sans grands succès bien entendu, tout ce qu'il parvint à faire fut de trébuché contre une marche s'étalant de tout son long.

# ~ Itachi, allait surenchérir avec une seconde illusion, cette fois- ci il comptait bien l'immobiliser sur place le forçant à s'infliger lui même des dégâts pour espérer bouger de nouveau. L'homme se retrouva dans son chaos le plus totale immobile, malgré tous ses efforts il ne pouvait plus se relever et céda son sang froid à la folie qui lui dicta de se porter un coup de kunai dans l'épaule. Immédiatement, il sorti de ce monde abusif dans lequel il n'avait séjourner que deux ou trois minutes. En sueur, haletant et l'épaule entaillée profondément, il se redressa en plaquant sa main libre sur sa plaie le visage lourdement atteint d'une folie naissante. Itachi impassible regardait avec mépris son adversaire qui lui comptait bien parvenir à porter au moins une attaque à son adversaire. Mais avant même qu'il ne puisse se lancer à l'attaque encore une fois, l'Uchiha vint l'enfermer dans un nouveau genjutsu visant à lui ôter complètement la vue. Ne se limitant plus à le plonger simplement dans le noir absolu, il serait aveugle pendant quelques temps sans pouvoir retrouver la vue. L'homme se mit à crier sous le supplice et le jeu de démence que lui faisait endurer l'Uchiha avant de se trancher la gorge pour mettre un terme à ses souffrances de façon définitive. Triste fin pour cet homme qui aurait retrouver la vue au bout d'une heure ou deux. L'entrainement était terminé, Itachi allait donc pouvoir passer à autre chose, mais avant, il fit une halte dans ses quartiers, y passant la nuit tout en ayant préparer ses affaires pour une petite escapade dans le pays de la neige. Destination finale qu'il atteindrait dés demain pour apprendre de nouvelles techniques.


Apprentissage de Cécité, vision de souffrance et vision nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 87
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2009

~RPG~
Pv :
:
Un long entrainement. Scroll10200/200Un long entrainement. Scooll10  (200/200)
Pc ::
Un long entrainement. Scroll10240/240Un long entrainement. Scooll10  (240/240)
Exp ::
Un long entrainement. Scroll106/190Un long entrainement. Scooll10  (6/190)
Un long entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Un long entrainement.   Un long entrainement. Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:31

# ~ Itachi ce jour là fit route vers le pays de la neige. Les contrées reculées de ce pays à l'air glaciale allaient lui permettre de ne pas attirer l'attention en prenant suffisamment de recul dans le monde ninja pour ne pas risquer de se faire surprendre par d'autres chasseurs de déserteurs venus pour le vaincre et ramener sa dépouille au village de Konoha. Tout cela avait été manigancer peu de temps après son séjour dans le pays du feu. Il ne souhaitait plus prendre de risque et ainsi cela lui permettrait de parvenir à ses fins sans éveiller les soupçons. Il jouait sur sa faiblesse démontrée depuis le début, se permettant de survivre aux combats grâce à ses coéquipiers ou encore leur dévoiler qu'une partie infime de ses pouvoirs afin de ne pas se faire éliminer par un simple caprice, ou d'une jalousie mal placée. C'était ainsi, le monde ninja était cruel et cela il l'avait entièrement saisi. Alors qu'il arpentait dans son manteau à nuage rouges les terres désolées du pays des glaces, l'Uchiha humait un air gelé au cœur même d'une tempête de neige. La silhouette sombre de l'homme zigzaguait dans les étendus blancs à perte de vue à la recherche d'un coin tranquille dans lequel il pourrait passer la nuit à l'abri du froid.

# ~ Son bonheur fut trouver non loin d'un petit village, une petite grotte suffisamment grande pour contenir une famille entière d'ours venus hiberner semblait lui avoir été prédestiné à son plus grand soulagement. Il entra tout tremblant laissant bien loin derrière lui cette tempête rageuse et pourtant si magnifique, pour la remplacer par un feu improvisé qu'il venait tout juste de créer grâce à un jutsu katon. Son regard sombre était profondément plongé à l'intérieur de ce brasier craquelant sous la force des flammes, ne pensant à rien il tentait de se réchauffer et de faire sécher ses vêtements le plus rapidement possible pour ne pas finir en hypothermie. Lorsque ce fut chose faite, il se rappela qu'il n'avait prit aucune précaution pour tester ses nouvelles techniques sur qui que ce soit, heureusement, il avait néanmoins songer à partir avec un rouleau de techniques ninjas dont il avait eut lui même la sagesse de rédiger pour être fin prêt à suivre les instructions et ainsi acquérir de nouveaux jutsus. Parmi elles se trouvait le kage bunshin no jutsu. Une technique de clonage unique qui contrairement aux clones élémentaires ou communs que l'on maîtrisait à l'académie, divisait la force en parts égales entre le vrai et ses doubles.

# ~ Il n'avait pas vraiment besoin de beaucoup d'espaces pour s'exercer, tout ce qu'il fallait, c'était un endroit calme et loin de toute civilisation pour ne pas se faire surprendre par des étrangers venus le terrasser. Déroulant habilement son rouleau, et d'un doigt vif et avide de savoir, il parcouru l'intégralité du document en veillant à mémoriser chaque détail et réussir à maîtriser sa technique le plus rapidement possible. Quand il se dressa, son corps forma un arc vouté engourdi par les engelures fraichement apparues lors de son périple. Cela ne suffit cependant pas à l'empêcher de poursuivre, sa détermination était sans faille et ce, depuis qu'il avait rejoint l'organisation pour la seconde fois. Formant un sceau à l'aide de ses mains, il murmura le nom du jutsu en un souffle perdu dans l'écho continu que provoquait la tempête de neige à l'extérieur.Kage Bunshin No Jutsu. Un petit nuage de fumée blanche apparu alors à ses côtés, duquel s'extirpa une silhouette identique à celle de l'Uchiha à quelques détails minuscules prêt. Le clone était sans doute parfaitement réussi pour une première tentative, ce qui ne laissa pas indifférent Itachi et surtout sa fierté d'être parvenu à maîtriser une technique dîtes supérieur aussi facilement. Le clone paraissait aussi froid que le vrai, moins sans doute car l'allure désinvolte qu'il affichait sur son visage ne ressemblait pas à l'attitude passive de l'uchiha. Dans un élan saugrenu, il se mit à marcher dans la grotte en veillant à ne pas se prendre un obstacle entre les jambes. A peu de chose près, Itachi était parvenu à apprendre cette technique. La pratique à long terme modifiera son comportement pour le rapprocher du vrai, là n'était pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 87
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2009

~RPG~
Pv :
:
Un long entrainement. Scroll10200/200Un long entrainement. Scooll10  (200/200)
Pc ::
Un long entrainement. Scroll10240/240Un long entrainement. Scooll10  (240/240)
Exp ::
Un long entrainement. Scroll106/190Un long entrainement. Scooll10  (6/190)
Un long entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Un long entrainement.   Un long entrainement. Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:56

# ~ Après son précédent entrainement, l'Uchiha décida de garder suffisamment de force pour le lendemain en allant se coucher. La faim ne s'était pas manifester, un peu de diète lui permettrait d'ailleurs d'être plus concentré lors de son prochain entrainement. Tout ce qu'il avait à faire était de se rapprocher du feu afin de ne pas mourir de froid durant la nuit. Le peu de lumière qui filtrait alors jusque là depuis le ciel gris du pays de la neige cessa de frapper. Laissant sa place aux rayons d'une lune entière, même la tempête se calma à l'arrivé de cet astre lunaire si beau. Alors que les yeux de l'Uchiha commençait à se fermer lentement, seul la lumière que dégageait la grotte se dégageait en contrastant avec le paysage blanc entourant. La nuit passa donc paisiblement sans que personne ne vienne le dérangé, il fallait préciser que seuls les fous s'aventuraient dans le pays pendant une tempête de neige, le risque d'y périr était trop important et ce même pour les plus grands voyageurs des terres glacées. Les premiers rayons du soleil entrèrent dans la grotte, dévoilant le masque d'ombre qui s'était imposé en terrassant les quelques flammes qui avaient survécu toute la nuit. Itachi lui était déjà assis en tailleur le regard rivé vers l'extérieur de la grotte. Son souffle était détendu, mais les quelques gargouillis que son ventre provoquait dans son estomac ne lui plaisait guère.

# ~ Affamé, il ne pensait pas finalement pouvoir malaxer son chakra avec suffisamment d'aisance sans prendre le risque de tomber dans les pommes. Tout ce qu'il devait faire était donc de trouver de la nourriture pour subvenir à ses besoins et ainsi prolonger son séjour dans le pays des glaces. D'une main maladroite, il longea la paroi pour se guider jusqu'à l'extérieur avant de porter à sa tête son couvre chef qu'il rabaissa devant la lueur forte du soleil. La lumière était si éblouissante que malgré son chapeau de paille il dû plisser les yeux pour y voir quelque chose. Tout était incroyablement blanc, aucune végétation ne se dégageait de ce manteau de neige parmi lequel à une centaine de mètre se trouvait un petit village. Quelques maisonnettes dégageant une fumée sur leur toit se dessinaient au loin. Itachi s'élança alors dans sa direction pour y trouver de la nourriture sans quoi il risquerait certainement de mourir de faim. Lorsqu'il mis un pied dans le village, les villageois se retournèrent vers lui en souriant. Une attitude qui l'étonna à cause de l'effroi provoqué à cause de son manteau en temps normal. Bien sûr et après y avoir songer quelques instants, il pu concevoir que des contrées aussi éloignées de toutes civilisations ne pouvaient connaître le renom de l'organisation de la lune rouge.

# ~ Il fut alors traité comme un prince, servit par l'auberge du coin qui lui apporta un saumon fraichement pêché et un verre de saké. Après ce repas, l'Uchiha s'en retourna dans sa grotte avec quelques provisions qu'il acheta à l'épicier du coin pour reprendre son entrainement là où il l'avait laisser. De retour dans sa grotte, l'ermite lu attentivement les techniques qu'ils devait encore apprendre. Parmi elles figurait un jutsu de rang II, il s'agissait là d'une illusion visant à causer de grands troubles mentaux chez la cible pour la pousser à confondre alliés et ennemis. Ni une ni deux, il passa toute la journée à perfectionner sa technique pour au final être parvenu à donner un effet positif sur l'un de ses kage bunshin. Ce dernier une fois plongé dans le genjutsu, s'empressait d'attaquer à tâtons comme si la vue lui avait été retiré sans qu'il n'y puisse quoi que ce soit. C'était un bon point, et cela Itachi s'empressa de le fêter en enchainant sur une seconde technique. Cette fois- ci le mutisme allait lui servir à annihiler le savoir du clone à l'utilisation de techniques communes telles que le konobori, la substitution ou autre. C'était simple, cette technique n'était pas d'un haut niveau, au mieux il terminerait pour l'heure du repas et pourrait ainsi finir sa journée d'entrainement à se détendre devant le spectacle de la nature qui s'offrait à lui depuis déjà deux jours. Il créa un nouveau kage bunshin sur lequel il s'exerça à manipuler l'esprit de tel façon à ce qu'il ne connaisse plus les techniques communes. Son chakra l'enveloppa entièrement jusqu'à modifier jusqu'à ses connaissances mêmes acquises jusque là. Sa technique était encore une fois parfaitement réussie.


Apprentissage de la technique Mutisme et Folie.
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Un long entrainement. Scroll10400/400Un long entrainement. Scooll10  (400/400)
Pc ::
Un long entrainement. Scroll10430/430Un long entrainement. Scooll10  (430/430)
Exp ::
Un long entrainement. Scroll10228/230Un long entrainement. Scooll10  (228/230)

Un long entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Un long entrainement.   Un long entrainement. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:11

Itachi_12 + 13 + 13 = 38 Exps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Un long entrainement.   Un long entrainement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]
» Début d'un long voyage
» Retour d'un long Voyage.
» [Flashback] Un long voyage.
» Hidan's Gaiden [Long mais Intéressant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de la Neige-
Sauter vers: