Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Exile for training Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Exile for training Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Exile for training

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Exile for training Scroll10340/340Exile for training Scooll10  (340/340)
Pc ::
Exile for training Scroll10280/280Exile for training Scooll10  (280/280)
Exp ::
Exile for training Scroll1075/210Exile for training Scooll10  (75/210)

Exile for training Empty
MessageSujet: Exile for training   Exile for training Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:02

Spoiler:

.::Introduction::.

    °~ J'étais maintenant devenu un vrai ninja à part entière. Le grade de Chuunin offrait bien plus de chose que celui de Genin, avoir plus de techniques et des plus puissantes. Avoir une plus grande primes par semaines, faire des missions du plus au rang. Tout ça était tellement excitant ! Mais à présent j'étais un véritable ninja, au rang de Chuunin et il me fallait donc une réputation digne de ce nom. Je n'allais pas rester comme ça avec mes simples techniques de niveau 1. Il fallait que j'apprenne des techniques plus puissantes qui me permettrait de gagner des combats car durant l'examen, contre Malov j'avais gagner de justesse et j'avais perdu contre Benuwaki. Une chance que les examinateurs m'ont fait passer au grade supérieur. C'est donc pour ça qu'avec mon argent, que j'avais économisé, j'avais acheté une demi-douzaine de parchemins techniques. J'allais maintenant les utilisés là où j'avais l'habitude de toujours m'entrainai, au Temple des Éléments. Je parcourus donc la forêt, sautant d'arbre en arbre avec ce lourd fardeau sur mon dos. Je finis alors par arrivé au Temple des Éléments mais il y avait quelques choses de bizarre. Je sentais comme une force émané de cet endroit alors que d'habitude c'était totalement normal. Avec mes six parchemins sur mon dos je passa la porte d'entrée tenant dans mes mains une torche allumée. Il y avait comme d'habitude les cinq passages habituels menant à chacun des éléments. Comme je maitrisais le Suiton pourquoi par choisir cet allé. Sauf que quand je voulus y entrer une barrière blanche m'en empêcha comme si elle ne voulait pas que j'entre là-dedans. Pourquoi je ne pouvais pas entrer ? Tout cela était bien bizarre. Chacune des portes étaient bloqués par cette même aura blanche. Quelques minutes plus tard il y eut alors un flash et j'eus l'impression de tomber dans le vide. Tout d'un coup je toucha le sol assez violemment. Je me releva alors, ramassant mes six parchemins sans les mettre sur mon dos mais en faisant une pille. C'était une sorte de salle comme dans l'ancien temps, avec un trône pour un roi. Une silhouette blanche apparut alors sur ce même trône que je fixais, la même que la dernière fois et me dit :

    -Encore toi ? C'est la deuxième fois que tu pénètre ici...Et cela m'énerve ! Connais-tu l'île de la Création ?

    -Oh c'est bon j'ai le droit de venir m'entraîner ici ! Put*** ! Et puis c'est quoi cet île là ? J'la connais pas moi !

    -Bien puisque tu es arrogant tu va la connaître cet île ! Tu va y séjourner jusqu'à que je juge que tu peux en sortir, c'est-à-dire si tu as le niveau pour devenir un Swing Aeris !

    Mais que me voulais cet homme à la fin avec tout son charabia ? Et puis pourquoi j'irais sur son île de la création, si j'en ai pas envie. Tout d'un coup il claqua des doigts et je commençais à flotter dans les airs avec mes parchemins autour de moi. Encore un autre flash blanc. J'eus l'impression de tomber mais cette fois-ci je toucha le sol en douceur. Je me trouvais dans une grotte avec tout mes parchemins. Je sortis alors de celle-ci et devant moi s'étendait un immense paysage, une grande île ! Quand je regarda au-dessus de moi je vis une montagne, j'étais donc dedans. Cet île avait une forêt, des montagnes et je ne sais quoi d'autre que j'allais découvrir, quoi de mieux pour s'entraîner. Il fallait remercier cet homme. J'entendis alors des cris d'animaux, je n'étais pas seul ici il y avait aussi des bêtes hostiles. J'étais près à affronté tout ça mais demain, j'étais assez fatigué après être arrivé ici, je me reposa alors dans cette grotte... ~°

40 Lignes


Dernière édition par Zero Magoa le Sam 30 Jan - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Exile for training Scroll10340/340Exile for training Scooll10  (340/340)
Pc ::
Exile for training Scroll10280/280Exile for training Scooll10  (280/280)
Exp ::
Exile for training Scroll1075/210Exile for training Scooll10  (75/210)

Exile for training Empty
MessageSujet: Re: Exile for training   Exile for training Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:46

.::1er Jour::.

    °~ Je me réveillais lentement dans cette sombre grotte qui commençait à être éclairé par les lueurs du soleil. Je me leva alors et sortit, regardant le soleil qui se levait à l'horizon. Je ne savais pas combien de temps j'allais rester sur cette île mais j'allais bosser comme un malade pour pouvoir après passer l'examen juunin. La silhouette avait aussi parlé de Swing Aeris, c'était le niveau au dessus de Aeris, le niveau auquel j'étais. Cela voulait dire que si je m'entraînais sur cette île et que j'en ressortirais plus fort je deviendrais un swing aeris. C'était vraiment excitant toute cette histoire. Il fallait que je sorte d'abord en repérage pour savoir à peu près où se trouvais les zones d'eau et celle où se trouvait de quoi manger. Déjà il ne fallait pas aller plus loin, la source de manger j'allais surement la trouvait dans la forêt qui était en bas de cette montagne, après pour l'eau peut être avait-il une source quelques part près d'ici. En tout cas je devais trouver assez de nourriture pour aujourd'hui. Je regarda alors dans le vide et sauta. J'attéris alors au pied de cet montagne, ma grotte n'était pas si haute que ça après tout. Tout d'abord trouvait une source d'eau potable et sans danger pour me ressourcer. Je marcha alors tout le long de la montagne, il pouvait peut être y avoir une source. Je gagna alors le jackpot, après une bonne petite heure même pas je trouva de l'eau qui découlais d'un trou dans la roche. Il y avait une grande étendue d'eau. J'enleva alors quelques vêtements et me retrouva alors en caleçon. Je sauta alors dans l'eau en disant :

    -Elle est super chaude ! En plus elle est partageait en deux ! Un bassin chaud et l'autre avec de l'eau normale, potable !

    Je me prélassais alors dans le bassin le plus grand. L'autre était alimentée par un tout petit trou et l'eau était plus froide, donc potable. J'avais trouver une source d'eau chaude pour me relaxer ainsi que de l'eau à boire pendant mon séjour, a que c'était bien. Je nageais tranquillement dans l'eau chaude, c'était super. Mais je ne pouvais pas rester là éternellement, il fallait d'abord que je trouve à manger car j'avais faim ! Je n'avais pas manger depuis mon départ pour le Temple et cela faisait un jour. Je sortis alors de l'eau et mis mes habits en hauteur. J'allais chasser le gibier comme ça car il fallait que je sèche. Mais je pris tout de même ma dague qui se trouvait sur ma ceinture. Je tourna le manche pour qu'elle devienne une lance. J'entra donc dans la forêt en marchant lentement. Je n'eus pas à chercher trop longtemps car c'est mon propre manger qui me trouva. Deux bien gros sanglier s'étaient cacher dans les buissons et couraient vers moi. Quand ils furent assez près je tournoya sur moi même en leur assènent un violent coup avec mon arme. Il était pratiquement k.o. Je fis alors redevenir ma lance en une simple dague et la plaça entre mes dents. Je portais les deux sangliers sous mes deux bras. Je retourna donc là où se trouvait mes habits et me les mit dessus. Je rangea alors ma dague dans son fourreau et remonta au niveau de ma grotte. Je descendis alors une nouvelle fois, ramenant quelques bout de bois. Je les placèrent alors devant ma grotte pour qu'aucun volatile ou bête capable de grimper ne m'atteigne. Je sortis alors mon briquet de ma poche et alluma le feu. J'en profita pour sortir une cigarette et l'allumer tout en plaçant les sangliers à proximité du feu. La mâtiné était déjà écoulée. Je mangea alors un des deux sangliers au déjeuner et l'autre je le gardais pour le dîner. Cet après-midi j'allais m'entrainer ! Je prenais alors deux des six parchemins en ma possession. Je me rendais de nouveau au point d'eau car les deux techniques que j'allais apprendre étaient faîte à partir d'eau étant du domaine du Suiton. Les techniques s'appelaient le Dragon Aqueux et le Clone Aqueux. Grâce à l'eau je pourrais exécuter les techniques facilement. J'ouvris alors un des parchemins et composa des signes. La première technique était le clone aqueux. Je fis alors apparaître un clone à mes côtés mais ce n'était qu'un simple bunshin que je fis disparaître. Je me rapprocha alors un peu plus de l'eau et me concentra beaucoup plus. Je refis les mêmes signes et de l'eau se souleva pour commencer à former une silhouette mais s'écroula. J'y étais presque, encore un peu plus de concentration et j'allais réussir à faire ce premier clone et à apprendre cette technique ! Quelques minutes plus tard, je recommença. Une tas d'eau se souleva et pris une forme humaine, me copiant. C'était une copie conforme, je m'écria :

    - Voila j'ai maitrisais la première technique ! Maintenant je pourrais créer des clones, trop de la balle !


    Après ce petit pic de joie je demanda à mon clone de se reculer et de se placer devant la forêt alors que moi je restais à proximité de l'eau. Je devais tester le dragon aqueux et il me fallait bien une cible. Je composa alors des signes. Tout comme pour le clone, une petite masse d'eau se souleva mais avant de prendre sa forme elle s'écroula. Ce n'était pas encore ça ! Je ferma alors mes yeux pour me concentrer. Il n'y avait aucun bruit, alors je devais réussi à me concentrer. Je devais faire affluer le chakra en moi, essayer de contrôler l'eau. Je composa alors les signes et une masse d'eau se souleva. Elle pris alors la forme d'un dragon, bien plus petit que la normale. Au moins j'avais réussi à le matérialiser mais il redevint de la simple eau avant d'atteindre sa cible. Que c'était agaçant ! Il devait déjà être quatre heure ou quelques choses comme ça et je n'avais réussi à maitriser qu'une seule technique. La deuxième j'allais la finir après avoir manger les pommes que je venais de trouver dans un arbre. Après avoir pris un petit gouter je me remis à cette fameuse technique du Dragon Aqueux. Cette fois-ci il était de la bonne taille et réussi à atteindre sa cible ! Il pulvérisa le clone. J'avais réussi ! Je commençais alors à ramasser mes affaires, je pouvais laisser les parchemins ici car je les avais déjà utilisés. En remontant dans ma grotte je ramenais des bouts de bois pour refaire un feu. Le soir, je mangea le dernier sanglier que j'avais capturer le matin avec quelques fruits comme des pommes ou des framboises que j'avais trouvé en-bas, demain allait être encore un jour dur ! ~°

72 Lignes

/!\ Ne pas Noter ! Merci /!\
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Exile for training Scroll10340/340Exile for training Scooll10  (340/340)
Pc ::
Exile for training Scroll10280/280Exile for training Scooll10  (280/280)
Exp ::
Exile for training Scroll1075/210Exile for training Scooll10  (75/210)

Exile for training Empty
MessageSujet: Re: Exile for training   Exile for training Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:35

.::2ème Jour::.

    °~ Je dormais profondément. Même si le soleil était levé depuis bien longtemps je ne me réveiller. Je faisais un magnifique rêve comme quoi j'étais membre de l'Akatsuki et que je possédait des sharingans. Vraiment un rêve étrange ! Mon rêve fut alors couper par un cri d'oiseau. Je me sursaute et pluma le volatile qui se trouvait non loin de moi. Je m'étira alors lentement tout en baillant. Aujourd'hui encore j'allais m'entraîner à d'autre technique. Cette fois-ci je devais parcourir la montagne que je n'avais pas encore visiter. Tout d'abord je descendis de la grotte pour aller à la source d'eau et me laver un peu, pour enlever la crasse. Je sortis alors du bain et remit mes habits. Je devais avoir un bon petit déjeuner mais il n'y avait pas de nouilles, de boulettes ou de lait sur cette île...Bon je n'avais plus qu'une chose à faire chasser des animaux. Je sauta alors d'arbre en arbre en observant le sol pour voir si il n'y avait pas d'animaux à attraper. Tout d'un coup il y eut des mouvements dans un buisson. Un lapin en sortit alors et s'approcha d'un brin d'herbe qu'il renifla. Je sortis alors la dague de ma poche et la lança en direction de l'animal. Au dernier moment il essaye de faire un bond pour éviter mais la dague était plantait dans son dos. Je ne savais pas comment j'allais manger cette chose mais si je voulais survivre il le fallait bien. Je pouvais tout de même le faire passer avec quelques pommes que j'avais recueilli hier. Je monta alors dans ma tanière avec mon gibier et mes fruits et fit cuire le lapin sur le feu. Tout d'abord je mangea une pomme qui était bien rouge et je finis avec le lapin. Il me fallait prendre des forces avant de monter en haut de cette montagne. Je pris alors deux des quatres parchemins qu'il me rester et les fixa sur mon dos grâce à des lianes raccordé à ma ceinture. Une fois sur la bordure de l'entrée de ma grotte, je sauta et m'accrocha à la parois. Je me mis alors à l'horizontale, montant juste avec mes jambes. Je tenais alors avec mes bras les parchemins. J'arriva alors au niveau d'une zone plate. Comme si cette montagne avait été coupé en deux auparavant. J'étais alors là et un peu plus loin, très loin même se trouvait une autre montagne. Le champs où j'étais était parcourus de rochers et de ravins interminable. C'était vraiment une zone hostile en plus je ne savais pas si il avait d'autre bêtes beaucoup plus hostiles. Je monta alors sur un rocher et observa la zone, il y avait l'air de n'avoir aucune bête. Je commença alors à marcher et à escalader les rochers un par un pour continuer mon ascension. Je marcha alors sur un sol qui semblait plus marron que les autres. Le sol se souleva alors sous mes pieds après avoir trembler. Une sorte d'énorme serpent se trouvait là et moi j'étais sur sa tête. Essayant de tenir sur lui, je me dis alors :

    -Oh putain c'est quoi ce truc !!! Sa existe les serpents géants ? J'espère qui a pas plus grand que ça sinon chuis dans la merde.

    Je ne savais pas quoi faire, elle était bien trop grande pour pouvoir faire une technique de taijutsu et il n'y avait pas d'eau dans les horizons. Je ne savais pas comment j'allais me défendre contre cette bête, surement avec mon arme ou alors en apprenant le Bakushuishouha. Cette technique permettait de créer de l'eau dans un environnement où il n'y en avait pas. Elle consistait à transformer son chakra en eau et à la recraché par la voie orale. Le terrain était alors couver d'eau et cela permettait de créer des techniques Suiton. J'enleva alors un parchemin de mon dos et le déroula sur le sol. Je lis alors les instructions qui se trouvaient dessus et commença à me concentrer. Je devais matérialisé mon chakra en eau. Une fois près, je relacha le tout par la bouche, mais la seule chose qui sortie était du vent comme quand on expirait. Echec total...Le serpent qui jusqu'à maintenant me chercher sur son dos remarqua que j'étais descendu et cacher derrière un roche. Il donna alors un violent coup de queue, très puissant. J'eus le temps de faire un bond vers la droite mais le rocher avait été littéralement explosé. J'essuya alors mon front et me concentra. Je n'avais pas beaucoup de temps car ce serpent était fort. J'étais donc contre un rocher, bien cacher entrain de me concentrer. Tout d'un coup il y avait quelque choses qui me faisait de l'ombre. Quand je leva ma tête je vis alors la langue du serpent qui me touchait les cheveux. Il essaya alors de me mordre mais il ne mangea que des cailloux car j'avais fais une simple roulade. Je me sentais près. Je relacha alors ce que j'avais concentré dans ma bouche et une vague d'eau recouvra le sol. J'étais à partir de maintenant dans mon élément, après avoir fait un léger sourire je dis :

    -Eh le serpent ! Tu veux voir un copain à toi ? Observer bien et surtout tu va manger dans ta face !

    Je composa alors des signes. C'était une technique que j'avais apprise hier. Le Dragon Aqueux. Une masse d'eau se souleva alors et pris la taille d'un serpent géant. Il devait faire la taille de celui qui avait oser m'attaquer. Il alla alors le percuter et le fit tomber de la falaise, pas loin du rebord où se trouvait ma grotte ! Mais ça va j'étais maintenant débarrassé et en plus de ça venait d'apprendre une technique. Je m'assis alors sur un rocher qui se trouvait bien en hauteur. J'étais un peu fatigué. Je sortis alors de la poche en dessous de mon dernier parchemin, parmis ceux que j'avais pris pour ma petit randonnée, et mangea une pomme. Quelques minutes après mettre bien reposé je repris la route. Il n'y avait rien à part des rochers, rien du tout. J'avais juste une belle vue sur l'ensemble de l'île. Je remarqua alors au loin, au-delà de la forêt une sorte de pyramide recouverte par quelques lianes, une cite perdue ? En tout cas c'était trop loin pour que j'y aille, peut être demain. Il était maintenant tant que je descende. Je revint alors sur mes pas et me retrouva à l'endroit de tout à l'heure, il était encore recouvert d'eau. Ce que je trouvais bizarre c'est qu'en plus du trou où se trouvait le serpent il y en avait deux autres. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Ce n'était pas moi qui les avait fait en tout cas. Je continua alors de marcher tranquillement quand j'entendis un bruit et vit voler des éclats de cailloux autour de moi. Deux gros serpents, beaucoup plus grand que le précédent étaient là. C'était peut être le fils que j'avais battu mais là il y avait le père et la mère ! J'étais vraiment dans la merde. Mais si je faisais des clones, ils ne pourraient pas savoir lequel est le vrai. Je composa alors des signes et créa trois clones à partir de l'eau du sol. Ces trois clones en créèrent à leur tour trois. Nous étions donc sept moi. Mais les serpents ne se posèrent pas la question et me donnèrent un violent coup de queue qui emportèrent tout le monde. Je tomba alors de la falaise, me rattrapant de peu grâce à mon chakra. Ces serpents m'énervaient vraiment. Je me dirigea alors à toute vitesse vers celui de gauche et monta sur son dos. Une fois sur sa tête, je me concentra. Je posa alors ma main sur sa tête et une aura se créa. Cette technique s'appelait Etsuran Tama et j'essayais de l'apprendre. Mais je n'arrivais toujours pas à lire dans les pensées du serpent. Je ferma alors mes yeux et essaya de percevoir ses pensées, essayer de créer un lien. Quelques images apparues alors dans ma tête, où je vis des choses bizarre.

    -Donc ce serpent est né dans cette pyramide bizarre ! Ce n'est pas une vrai bête, va falloir que j'aille voir là-bas, en attendant j'ai fais mon lot de chose aujourd'hui, on va finir sa vite !

    Je descendis alors de sa tête et arriva sur le sol. Je composa alors une série de signe et apposa ma main au sol. Tout d'un coup une énorme masse d'eau se souleva, toute même. Un tsunami s'abattit alors sur les deux serpents les emportant avec lui. J'étais totalement épuisé et avait du mal à tenir debout. Je retourna alors dans ma grotte qui était un peu plus bas. J'étais faible et ne pouvait pas chasser alors je finis de manger les pommes que j'avais récolter en buvant un peu d'eau qui restait dans ma gourde. Je m'endormis alors au fond, au côté des deux parchemins qu'il me restait. ~°

95 Lignes


/!\ Ne Pas Noter ! Merci /!\
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Exile for training Scroll10340/340Exile for training Scooll10  (340/340)
Pc ::
Exile for training Scroll10280/280Exile for training Scooll10  (280/280)
Exp ::
Exile for training Scroll1075/210Exile for training Scooll10  (75/210)

Exile for training Empty
MessageSujet: Re: Exile for training   Exile for training Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:55

.::3ème Jour::.

    °~ Comparé à hier je m'étais lever tôt aujourd'hui. Etant donné que je m'étais coucher assez tôt avec l'histoire de ces deux serpents avant le couché du soleil. Aujourd'hui je me sentais ressourcer, il ne me restait plus que deux techniques à apprendre et je comptais me rendre dans cette pyramide que j'avais aperçu au-delà de la forêt. Fin bien qu'elle était loin elle était presque totalement entouré par la flore. Je ne savais pas ce que j'allais y trouver mais quand j'avais lu dans les pensées du serpent j'avais vu à plusieurs reprises cette endroit comme si tout avait commencer là-bas. En sortant de ma grotte j'emportai toute mes affaires ainsi que les deux parchemins. J'allais d'abord à la source pour me laver et j'avais emporté toute mes affaires car je sentais qu'aujourd'hui était le dernier jour, que j'allais enfin pouvoir rentrer chez moi. J'allais alors dans la forêt mais pas trop loin de la source, je trouva alors un bien gros sanglier, plus gros que la normal. Encore une expérience mais je l'avais tué avec ma lance. Après ça je le fis cuire et mangea tout ce qui avait de bon dedans, j'étais tellement affamé. Je pris alors les deux parchemins sur mon dos, la poche que je venais de remplir de pommes ainsi qu'une petite gourde accroché à la ceinture. J'étais paré pour aller à cette pyramide. Ah et n'oublions pas ma lance qui était pour le moment sous l'aspect d'une dague juste en-dessous de la gourde, bien caché. Je commença alors à entrer dans la forêt, me posant sur une branche et dis :

    -Il est temps de se rendre à cette pyramide. Je ne sais pas ce que je vais trouve mais tout les animaux ont l'air de venir de là.


    Je sauta alors d'arbre en arbre, de branche en branche et parcourut cette grande forêt. Tout autour de la montagne je n'avais vu que ça, que du vert à perte de vue sauf cette pyramide. C'était pour cela que ça m'intriguer mais aussi pour ces animaux. Peut être que la silhouette qui ma envoyait ici était derrière tout ça, en tout cas j'allais pouvoir vérifié mes hypothèses dans quelques temps. Je courais alors de plus en plus vite sur les arbres quand tout d'un coup il y eut un gros boum. Le sol trembla légèrement et je regardais autour ce qui avait bien pu faire ça. Je porta alors mon regard dans le ciel et je vis un énorme gorille qui semblait vouloir m'attaquer. Je sauta alors aussi haut que je pouvais pour esquive son coup. Les arbres des alentours avaient été terrassé et le sol fortement abimé. Il était vraiment grand et puissant. Je devais l'affronter en combat mais il y aurait peut être plus fort dans la pyramide, je devais économiser mon chakra. Je savais comment faire. Mettre à l'œuvre la technique Shunkan'idou. Elle permettait une téléportation sur courte ou longue distance. Avec elle je pourrais arriver jusqu'à la pyramide en un court laps de temps. Je déroula alors le premier parchemin qui était sur mon dos, la calant entre un arbre et le sol. Je composa alors un seul mudra et me concentra. Quand je libéra mon chakra rien ne se passa, seul le singe essaya de m'attraper en vint, juste en déracinant quelques arbres. J'étais maintenant à couvert et donc à vue de ce monstre. Je me déplaça alors dans les feuillages pour me cacher. Je devais essayer une nouvelle fois cette technique. Je composa alors de nouveau le signe et me concentra. De la fumée émana de mon corps mais toujours rien. D'habitude le corps disparaissait en fumée et j'étais dans l'endroit que je voulais. Mais là j'étais toujours au même endroit. Le gorille frappa alors le sol et je sauta. J'attéris alors sur son poing et courut tout le long de son bras pour arriver à son épaule. Je donna alors un violent coup de pied dans sa tête, mais je pense que de nous deux c'est moi qui avait eut le plus mal. Je m'écarta alors de lui, déjà il fallait écarter le combat au corps à corps et je devais continuer à exécuter l'autre technique pour m'échapper. Je l'essaya alors une dernière fois. Je vis alors le poing du singe arriva au-dessus du moi. L'impact se créa alors. Mais quand il leva son poing il n'y avait que de la fumée. Je me trouvais juste devant la pyramide, avec mon dernier parchemin et mon arme, j'avais réussi celle la ! Il y avait un grand escalier qui montait mais aussi un petit passage à travers la roche. Je passa alors à travers cette brèche et entra dans cet endroit sinistre. L'endroit était éclairé par plusieurs trou sur les parois. Je marchais alors lentement et vis alors des barils percés. Il y avait de la mousse verte qui en sortait mais bien sur avant cela devait être un liquide ayant périmé par rapport au temps. Je porta alors mon regard en hauteur et vis plusieurs cages percés à plusieurs endroits. Elles étaient très grande et les animaux de l'île devait venir de là. Je marcha alors lentement tout en observant la salle et arriva un couloir. Il y avait un petit trou dans le mur et je regarda dedans. Il y avait une salle avec un trône et un squelette assis dessus, il portait une blouse blanche devenu grise à cause de la poussière. Je n'allais tout de même pas percé le mur et continua ce couloir. Il y avait un chemin à droite et un à gauche, je pris celui de droite. J'arriva alors dans la salle que j'avais observé, et me dirigea vers le squelette. Il tenait une fiole contenant un liquide devenu dur. Je l'enleva alors et la main de l'homme partit avec. Je la décrocha et dépoussiéra le tout. J'enleva alors le bouchon de cette fiole et sentit l'odeur de la substance. Cela ne sentait pas du tout bon et ne faisant un mauvais mouvements je la fis tomber. Elle recouvra le corps du squelette qui se mit alors à bouger. La chair sur son corps se reforma alors, c'était dégueulasse. Une fois reformé l'humain ressemblé beaucoup à la silhouette du temple. Il me dit alors :

    -Merci de m'avoir sortis de là ! Mon âme ta guidé jusqu'ici et maintenant tu va mourir !

    Il composa alors des signes et des petites boules d'air sortirent de sa bouche. J'en esquiva la plupart mais une me toucha et me plaqua au sol. Je me releva alors et ouvrit mon dernier parchemin. C'était le moment d'apprendre la dernière technique, le Marteau Pillon. Je couru alors à mon adversaire et dégaina ma dague. Je la fis tournoyer et la transforma en lance pour frapper mon adversaire avec. Celui-ci se transforma alors en bout de bois qui fut tranché. Il apparut alors derrière moi et me maîtrisé avec une technique d'immobilisation de niveau I. Il croyait me battre ? J'étais plus fort que lui et je m'en rendis compte quand je sortis de son emprise. Je l'attrapa alors par le col et l'envoya dans les airs. Je sauta alors pour le rejoindre et attrapa son corps. Je bloqua sa tête avec mes jambes et ses jambes avec mes bras. Nous descendions alors au sol et on s'écrasa sur la tête de mon ennemi. J'alla alors ramasser ma lance sur le sol et la planta dans le dos de l'homme. Son âme sortie de son corps qui redevint un squelette. Il me dit alors :

    -Tes un devenu fort toi ! Je pense que tu es près pour devenir un Swing Aeris ! Perfectionnes toi et deviens encore plus fort.


    Une lumière entoura alors mon corps. Je me retrouva alors chez moi, à Kinpaku. Je venais d'être transporté mais je me rapellais de tout ses jours. J'avais bien sur appris six techniques en tout et était plus fort. ~°

86 Lignes

/!\ A Noter /!\
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Exile for training Scroll10250/250Exile for training Scooll10  (250/250)
Pc ::
Exile for training Scroll10310/310Exile for training Scooll10  (310/310)
Exp ::
Exile for training Scroll10164/210Exile for training Scooll10  (164/210)

Exile for training Empty
MessageSujet: Re: Exile for training   Exile for training Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:06

Valid's
Alors un jolie Rp, belle longueur, peu de fautes et cela te mérite bien;
+ 14
+ 13
+ 14
+ 15.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exile for training Empty
MessageSujet: Re: Exile for training   Exile for training Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exile for training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsu' training !
» L'hokage Training !
» Shino's Training
» Daft~ Training no Jutsu
» Entrainement de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Lieux Divins :: Ile de la Création-
Sauter vers: