Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Shino's Training Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Shino's Training Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Shino's Training

2 participants
AuteurMessage
Aburame Shino
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Aburame Shino

Niveau : 3

~RPG~
Pv :
:
Shino's Training Scroll10180/180Shino's Training Scooll10  (180/180)
Pc ::
Shino's Training Scroll10150/150Shino's Training Scooll10  (150/150)
Exp ::
Shino's Training Scroll1074/90Shino's Training Scooll10  (74/90)
Shino's Training Empty
MessageSujet: Shino's Training   Shino's Training Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:05

Spoiler:

__________ __________

Ce terrain était assez vaste et calme, idéal pour faire des choses nécessitant de l'espace et une concentration optimale. Je l'avais choisi pour m'entraîner au Genjutsu aujourd'hui. Je souhaitais faire une pause dans mon enchaînement de mission. Mes connaissance en Genjutsu étaient pour l'instant quasi nul. Tout ce que j'en savais était qu'il était très différent du Genjutsu et très basé sur la vue, les mouvements, les gestes etc ...

C'est mon père qui allait m'initier. Son Genjutsu était assez réputé, surtout pour sa manipulation de l'espace et du temps. C'est dans ce Genjutsu que je souhaiter me consacrer pleinement. Je le trouve très intéressant notamment puisqu'il permet d'avoir un contrôle important sur l'adversaire, dans ses mouvements et ses offensives.

Nous nous étions levé très tôt pour un entraînement intensif, il ne faisait pas encore jour et j'avais du mal à tenir debout et à garder mes yeux ouverts. Mais j'étais très motivé et le petit déjeuné qui s'offrait à moi, rempli de nutriments et de vitamines énergisante, m'aiderai à rester d'aplomb. Nous mangions puis nous sommes passé à l'entraînement.

Mon père commençait ses explications :
« Alors Shino ! Je vais t'apprendre aujourd'hui deux techniques vraiment très utiles, j'ai nommé Atonie et Reflet du temps. Commençons par l'Atonie, il faut que tu soit un peu plus réveillé pour la seconde qui est assez particulière... »
L'atonie est une technique typique du Genjutsu de l'espace et du temps. Elle permet de jouer sur la réactivité de l'adversaire et sur sa maniabilité afin de l'empêcher de se mouvoir pour une esquive. Sa pratique est assez complexe. Il faut pour cela créer un espace invisible de Chakra autour de l'adversaire pour que certains mouvement lui soit impossible et d'agir sur son cerveau par le Genjutsu pour qu'il ne puisse pas remarquer les fils de Chakra et croire que cela vient de son corps.

Nous commencions l'entraînement. Mon père me faisais d'abord une démonstration pour que j'analyse mieux la situation. Il se tenait face à moi et me demandais d'esquiver sa prochaine attaque. Je me préparais, il me fit signe qu'il allait se lancer, j'étais d'avantage concentré et commençais mon esquive. Il avait déjà créer les fils de Chakra et je rebondissais dans sa prison d'atonie sans comprendre ce qui m'arrivais en me prenant son coup de pied de plein fouet. J'étais très étonné par cette technique redoutable et très pressé de l'apprendre.

Mon père m'expliquais qu'il fallait tout d'abord réussir la prison de fils de Chakra parfaitement. Je commençais donc par m'entraîner à cela. La manipulation des fils était assez simple pour moi vu que mes insectes se déplacent sur des fils de Chakra, je commençais à créer une prison digne de ce nom au bout d'un quart d'heure. Les fils de Chakra devait se croiser pour bloquer l'ennemi entre les épaules et par le bassin. Les fils se devait aussi d'être résistant. après une petite session d'une demi-heure je maîtrisais parfaitement la prison de Chakra et réussissais même à la faire apparaître instantanément .

Nous passions donc à la partie la plus difficile de la technique, le Genjutsu.
Ce Genjutsu est d'un type mental, il doit agir sur le cerveau. Pour le réussir il faut se concentrer sur ce que l'on veut faire penser à adversaire, dans le cas ici présent on veut lui faire croire qu'il n'y a pas de prison autour de lui, et pour cela il faut faire une transposition dans son esprit et lui injecter cette pensée. Ce n'est pas chose facile quand on ne maîtrise pas encore de Genjutsu.

Je devais m'introduire dans l'esprit de mon père, il restait pour l'instant inactif et je devais me transposer dans son esprit, en lui donnant la pensée qu'il aimais les crêpes, c'est vrai que c'est une pensée un peut bidon, mais c'est ce que nous nous étions fixé et c'est une pensée pas trop complexe pour commencer. Je commençais.

Je fermais les yeux et composais les signes pour m'introduire, la première fois je m'introduisais dans ses pensée et voyais ce à quoi il pensais. Mais je ne parvenais pas à rester à l'intérieur. Après plusieurs essais je réussissais parfaitement la transposition et essayais de lui donner la pensée qu'il aimais les crêpes. Il avouais ressentir un peu cette idée à ce moment et quelques essais plus tard je parvenais à la perfection à lui injecter des pensée.

Il fallait maintenant que je m'entraîne à combiner la prison et à lui faire penser qu'il n'y a rien d'anormal qui le gène et que c'est seulement son esprit qui lui joue des tours. Pour ça, je devais penser à faire la prison tout en imaginant qu'elle n'est pas présente en m'infiltrant dans l'esprit de mon père, pas facile ! Je soufflait cinq seconde puis je me lançais. Je créais les fils de chakra d'un seul coup et tentais au même moment de faire ressentir la bonne sensation à mon père. Je réussissais du premier coup ! Mais je n'arrivais plus à bouger, j'étais trop concentré sur mon genjutsu et je ne pouvais pas envoyer de techniques par la même occasion. Si je n'arrivais pas à envoyer de technique après cela, la technique ne me servirais à rien.

Mon père avais compris mon problème après quelque reprise de cette même erreur, et m'avais donner une astuce. Si je maintenais seulement ma prison et que je me libérais de l'action de mon genjutsu l'ennemi continuerait de penser qu'il est bloqué dans son esprit sans constater la prison. Je compris tout de suite et après un essai la technique était dans mes cordes ! J'étais satisfait de cet entraînement et de la puissance de cette technique et me réjouissait du Genjutsu qui m'intéressais de plus en plus .

Il étais déjà midi, le temps passe vite lorsqu'on s'entraîne. Mon père me suggérais de bien manger et de prendre des forces car la suite serais bien plus compliquée. Pendant que l'on dégustais nos sandwich, il m'expliquais la technique qu'il allait m'enseigner. C'est la technique de Reflet du Temps. Son effet et de se laisser prendre par une attaque tout en infligeant autant de dégâts à l'adversaire. Pour cela, ce n'est vraiment pas simple. Il faut dérégler l'espace temps et modifier son cours pour créer un reflet de l'ennemi entre l'attaquant et le receveur. Ainsi, la technique passera à travers l'illusion ce qui touchera l'ennemi et finira sur le receveur.

Je comprenais à peut près cette technique dans la théorie, mais la pratique me semblait bien plus complexe. Nous finissions de manger et mon père me montrait une astuce qui me ferait avancer dans l'entraînement. Il me demandais de lui lancer un bâton sur lui et de bien analyser ses mouvements et d'essayer de comprendre par lui même.
Je lançais le bâton, il toucha mon père et je ressenti comme si le bâton m'avait heurté. Je comprenais que mon père avait appliqué la technique reflet du temps pour me faire ressentir cette sensation.

Nous avons ensuite fais plusieurs essais pour que j'analyse pleinement chacune des étapes de la technique. Mon père composais des signe que je copiais dans le vide pour les mémoriser, ensuite il ouvrait grand les yeux pour créer un vide dans l'espace temps et faire apparaître mon reflet. J'avais compris la théorie. Je lui signalais et je passais à la pratique.
Pour ça, pas besoin de lancer de bâton au début ou quoi que ce soit d'autre, il fallait seulement que je m'entraîne à créer un reflet de mon père.

Après deux heures, c'était acquis. J'arrivais à créer un reflet de mon père. J'étais exténué, j'avais sûrement atteint ma limite et puisé toute ma réserve de Chakra. Mon père me félicitais et me demandais d'essayer la technique une fois sur lui pour être sur de son apprentissage. Je ne pouvait refuser, je me préparais, me concentrais pour éviter de tomber dans les pommes au moment ou il lancerais le bâton, je reproduisais les signes et créais un reflet de mon père juste entre le bâton et moi, qu'il transperçait pour finir par me toucher. j'étais plutôt satisfait de ma réussite mais j'avais tellement besoin de sommeil, je n'eut même pas le temps de sourire que j'étais déjà allongé par terre comme une larve humaine !
Mon père me transportais chez moi pour me coucher dans mon lit, j'avais bien mériter un petit somme, et pourquoi pas une grasse matinée ...

Revenir en haut Aller en bas
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida

Niveau : 7

~RPG~
Pv :
:
Shino's Training Scroll10250/250Shino's Training Scooll10  (250/250)
Pc ::
Shino's Training Scroll10330/330Shino's Training Scooll10  (330/330)
Exp ::
Shino's Training Scroll105/170Shino's Training Scooll10  (5/170)
Shino's Training Empty
MessageSujet: Re: Shino's Training   Shino's Training Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:55

+15 xp, technique apprises
Revenir en haut Aller en bas

Shino's Training
Page 1 sur 1