Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope | |
| | Auteur | Message |
---|
Teka Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (270/270) Exp :: (125/170)
| Sujet: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Mar 23 Mar - 10:40 | |
| >> Le bon, la brute, le cinglé, le suspect & la salope << >> Malov, Tekasu, Dosaku, Kisu & Grossa <<.:: PARTIE. I / ÉVASION ::. Je sent la brise fraiche du matin caresser mes cheveux alors que mon corps semble être protéger par un espèce de tissu blanc, assez doux. Des voies familière raisonnent dans ma tête jusqu'à que je ne puisse plus rien entendre, plus rien du tout, si ce n'est des bruits de pas. Je m'éveille en sursaut, mes amis sont a terre, mort, plein de sang... C'est une grosse brute qui fou la pagaille dans l'hopital! Une femme en plus... Celle-ci a le don de dégouter! Je pus me cacher, espérant lui échapper. Je me mis a courir a travers les différents couloir de cet hôpital alors que les médecins courraient et criaient après moi, me disant qu'ils devaient m'attraper! J'avais du mal a bouger, ayant le dos en compote! Ils retrouvent très vite ma trace alors je n'eus d'autre choix que de feinter... Je cours tout droit, crée un mizu bunshin qui va exploser pour leur balancer de la sauce bien juteuse dans les yeux affin de les aveugler, je tourne a droite et entre dans la première pièce qui s'offre a moi. Je reculai tout doucement, espérant qu'ils ne me retrouvent pas! Je sens de grosse main attraper mes épaules pour me balancer sur un lit. Voici qu'une grosse femme horrible mais super puissante va vouloir abuser de moi après m'avoir attaché a son lit assez pourrave! Je pus me mettre a gueuler demandant du secours et de l'aide mais elle me mit un sparadrap sur la bouche, commençant a monter sur moi. Soit je la regardai me faire d'horrible chose ou bien, je regardai le plafond et dans tout les cas je préférai le plafond! J'essayai de me débattre comme je pouvais, jusqu'à qu'elle appui sur sa télécommande pour que le plafond s'anime et la... L'horreur!
Non! Non! Non! Non! Non! Non! Impossible! Impossible! Impossible! Impossible! Putain de bordel de bordel de putain de bordel de putain de merde! Fait chier! Fait chier! Fait chier! Fait chier! Voila... Je n'eus cessé de me dire ces mots mentalement, ne cessant de la maudire et a chaque fois que je la maudissais, ca empirait! Que devais-je faire? Je regardai, je me voyais me frottant a un autre homme alors que j'étais tout sauf un gay comme on le disait si bien avec la bande! Et sinon je la voyais me faire d'horrible chose... Si je fermai les yeux? Mes sens seraient accru et je sentirai tout, dans les moindres détails! Je ne pouvais permettre qu'une telle chose m'arrive... Il ne me restait plus qu'une solution. Allé vers une mort certaine! Je décidai de me couper la respiration pour mourir une bonne fois pour toute. A vrai dire, j'avais hâte de mourir a présent! Je ne voulais plus qu'une chose aussi horrible m'arrive! Même en enfer, je m'y sentirai une dizaine de fois mieux qu'en compagnie de cette putain de grosse vache et de ce film X pour femme... Et en plus c'était mon image que regardait cette grosse! Mais yeux se fermaient et j'allai mourir, ainsi, j'allai pouvoir échapper a l'emprise de la grosse... Commençant a rejoindre l'au-delà, je pus entendre des voies de docteur dirent "ils nous quittent" "ré essayons!". Alors que ma vue devenait flou je pus voir la grosse lever son énorme poing pour me fracasser la poitrine!
→ Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me taille!!!!
Alors que les médecins m'avaient ré animé avec une machine envoyant une décharge électrique, comme un raiton dans la poitrine pour ré animer quelqu'un, je pus crier de toute mes forces un long "Ah" de terreur. Tout en poussant brutalement mes draps! Sans, même, prendre le temps de souffler, je sautai avec vivacité de mon lit pour crier que j'allai partir avec une de mes expressions! Suite a ca, je pus sentir une assez grande douleur dans mon dos. Le médecin m'attrapait par le col, tout en me re mettant dans mon lit d'hôpital. Cet espèce... D'enfoiré! Pour qui me prenait-il, au juste? Croyait-il que j'étais une de ces lopettes qui écoutaient les bon conseils du docteur je sais tout guérir? Je prenais par le col ce vieux binoclard pour lui écraser la tête contre le mur! J'enfilai, rapidement, mon pantalon et prenais ma veste dans ma main. J'en vins a casser la vitre de la fenêtre d'un coup de pied pour sauter, espérant que Malov et Dosaku, a mon chevet, me suivent!!! Après ce rêve, pour me changer les idées, je voulais aller au cinéma pour voir le film de Katsumi... Nous allions donc nous mettre en route pour le cinéma mais avant j'avais une chose a dire a mes acolyte!
→ Les gars... Aucun de nous n'est majeur! Si on veut voir ce film X de Katsumi, on va devoir défoncer le gars au guichet! Allons-y.
| |
| | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Mar 23 Mar - 13:38 | |
| [えいがかん] Enfin arrivé à l'hôpital je laissais Tekasu avec les infirmiers et infirmières, il avait le dos complètement brisé et il fallait le guérir d'urgence et le seul moyen que les médecins ont trouvé était de lui donner de la drogue, du hachich enfin plus clairement du marijuana. En effet, pour camoufler la douleur qu'il ressentait les médecins voulaient qu'on lui en injecte un peu dans le sang. Une idée assez étrange mais j'étais quand même d'accord. Les docteurs commença à injecter la marijuana dans la perfusion de Teka'. Je regardais cela avec beaucoup de conviction, je n'avais jamais vu une telle technique médicinal moi qui croyait que la marijuana ou autre drogue de ce type pouvait bien exister pour des choses pareils. J'ai toujours cru que c'était illégale ou qu'on donnait ça par traitement pour les gens qui avaient un cancer en phase terminale. Enfin bref, j'avais d'ailleurs complètement oublié Malov dont je devais l'invoquer, mais par chance il était enfin arrivé en lui expliquant la situation, il a d'ailleurs été très surpris. Après quelques minutes d'attende dans la salle spécialement fait pour, subitement, on entendit un bordel pas possible. Un homme était en train de crier j'avais eu la frousse de ma vie, faillait faire une crise cardiaque ...
Intriguer par ce cris très familier je me disais qu' c'était sûrement Teka' et qu'il était sûrement en train d'avoir des hallucinations pas possible. Je vis subitement des médecins courir dans toutes les sens et sans me gêner je les suivis avec beaucoup d'attention, je fis signe à Malov de faire de même. Quelques minutes après la pour-chasse terminer je pus apercevoir Teka enfermer dans un lit, il était complètement attaché et il essayait de se d"battre .... Raah quelle honte, ça m'a quand même fait rire de le voir comme ça mais quand même il a faillit en prenant cette drogue parce qu'il s'était coupé la respiration ce con ... Enfin bref, les docteurs avaient réussi à le réanimer et à peine réanimer il se remettait à faire le bouquant et à tout casser, je pense que les médecins avaient beaucoup trop forcé sur la dose de marijuana ... Soudain, Teka' cassa la vitre qui se trouva devant lui en nous demandant de le suivre. Il voulait fuir l'hôpital alors qu'il n'était même pas rétablie ! Mais bon c'est le grand Tekasu qu'en-même, la brute de la Pervers' Team. Je restais silencieux en lui faisant croire que ce qu'il a vécu n'était qu'un rêve alors que c'était la réalité ... Il était sous l'effet de la drogue et tout, je savais que Tekasu était un mec clean alors si je lui disais que l'hôpital lui a injecté une telle substance il allait surement détruire l'hôpital tout entier, enfin bref. Arriver dehors il nous cracha son plan. Il voulait qu'on aille au cinéma de Kinpaku pour voir un film, un film très spécial .. un film X dont l'actrice principale était ... Katsumi ! Bien-sur la vrai Katsumi. Mais l'inconvénient c'est qu'on n'était pas encore majeur pour voir de tel film alors il fallait trouver un plan.
Dosaku - * Bah .... Personnellement, Teka' moi j'ai presque dix-huit ans ... Enfin dans quatre mois je le serais, mais là bah tu vois je ne sais pas vraiment comment on va faire pour infiltré comme cela un cinéma surtout que c'est très sécurisé ... Enfin bref, tu as sûrement trouvé un plan nan ? Bon mettons nous en route tu nous le dira en chemin.. * | |
| | | Malov Kusanagi Membre du Seiku
Age : 31 Niveau : 6 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 07/11/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (200/200) Exp :: (138/150)
| Sujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Mar 23 Mar - 19:16 | |
| Malov après avoir ramener avec Dosaku, Teka a l'hosto, devait attendre qu'il ressorte pour voir si il allait mieux ou pas, Dosa et Malov attendait bien sagement que tout se termine, puis on pu entendre un bruit, Malov et Dosa savait alors que c'était Teka qui s'était casser, il était surement entrain de s'habiller, après quelque minute, ils sortirent tous de l'hopital, Teka dit alors a Dosa et Malov qu'il n'était pas encore majeur et donc qu'il ne pourrait pas voir le film de Katsumi et qu'il faudra donc déchirer l'homme devant les guichets, les pauvres, il ne savait pas, que Malov était déjà majeur, il avait 18 ans tout pile mais bon c'est a cette age la qu'on deviens majeur, Malov suivait les deux garçon vers le cinéma, Dosa demanda a Teka de nous expliquer tout ceci en chemin, ils voulaient tellement voir le film de Katsumi, et comme d'habitude, Malov devait les suivre, il s'executa donc et les suivi, en chemin Malov prit d'un coup la parole.
E[color=blue]u.... les gars, j'ai un truc a vous annoncé, moi je suis majeur donc j'ai pas besoin de me casser la tête pour aller voir le film de Katsumi, mais bon je vais comme même vous aider a déchirer le type au guichet, ca pourrait être marrant.[/blue]
Quelque minute après a marcher et marcher, ils arrivèrent tout les trois devant le cinéma, après qu'il avait parler, il se tu tout le chemin écoutant ce que Teka avait a dire. | |
| | | Kisai Kurzon Membre de l'Akatsuki
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 580 Localisation : Tu me trouve je te kill è_é Date d'inscription : 13/08/2009
~RPG~ Pv :: (320/320) Pc :: (280/280) Exp :: (177/210)
| Sujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Mer 24 Mar - 14:47 | |
| °~ Il y avait longtemps que je n'étais pas allé au cinéma. Peut être devrais-je dire que je n'y suis quasiment jamais allé de toute ma vie, fin du début de ma vie. Je ne me rappelais pas si j'y étais allé avant mais là non, depuis que j'étais à Iwa rien du tout. Petit problème à Iwa il y en avait un mais il n'y avait pas beaucoup de choix. En revanche celui de Kinpaku, il y avait un énorme choix et c'était mieux d'aller là-bas. C'était pour ça que la veille je m'avais pris la direction de Kinpaku. Le voyage était long et fructueux mais j'étais arrivé hier soir assez tard. Donc j'étais encore dans mon lit, bien au chaud dans un petit appart' du village de Kinpaku. C'était la première fois que je venais ici d'après mes souvenirs. Un bruit incessant qui venait de l'extérieur. Je me réveilla en sursaut et m'approcha de la fenêtre qui était ouverte. Un groupe d'oiseaux étaient perchés sur un arbre et étaient en train de me niquer les tympans. Je commençais à en avoir marre de ces piafs de merde ! Je voulais me faire la grasse mat' et je l'avais bien profond ! Enragé par ces petites bêtes, j'attrapa le coussin de mon lit et le balança sur la branche où étaient perchés les volatiles. Deux ou trois furent emportés comme des quilles et les autres avaient évaqués la zone. Je claqua la fenêtre et partie à la salle de bain de l'appartement que j'avais pris. Une bonne douche bien chaude en prenant le soins de ne pas faire comme la dernière fois avec le rideau. Une fois tout près je sortis de l'appartement et rendis les clés au propriétaire qui avait bien voulut me le prêter cette nuit. Toute la matinée je marchais dans les rues de Kinpaku, observant ce village. J'étais redevenu normal, et dire que tout les Kurzon étaient comme moi...Enfin, j'arriva au cinéma et vis une hyper grande affiche : "Nouveau film X de Katsumi ! -18ans". Très intéressant. J'entra dans le ciné et sur ce moment là, je voulais bien que mon autre partie prenne le dessus car je n'avais que seize ans. Chose faîte, je m'avança vers le guichet et dis :
Kisai - Oh le boutoneux ! File moi une place pour le film de Katsumi et que sa saute ! dis-je tout en faisant des mudras, un deuxième moi de foudre apparut et se faufila derrière le comptoir.
Homme du guichet - Je doute que vous avez dix huits ans jeune homme, allez voir un autre film ou partait.
J'afficha alors un sourire. Mon deuxième clone assoma le gars avec un bon gros livre qu'il avait trouvé dans la réserve. Je regarda autour de moi et ne vis pas grand monde. Je me faufila à mon tour derrière. Je voulais cacher le corps du gars quand un groupe de trois personnes arriva...Ohoh ! Je devais jouer le jeu et faire le mec du guichet ! ~° | |
| | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Jeu 25 Mar - 20:54 | |
| | |
| | | Teka Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (270/270) Exp :: (125/170)
| Sujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Dim 28 Mar - 13:19 | |
| >> Le bon, la brute, le cinglé, le suspect & la salope << >> Malov, Tekasu, Dosaku, Kisu & Grossa <<
.:: PARTIE. I / JUBILATION ::. Une fois en chemin, alors que nous étions presque a ce fameux cinéma, je pus proposer de défoncer le mec au guichet pour pouvoir voir le film X de Katsumi et ce, dans l'unique but d'oublier ce rêve qui me dégoutait grandement... Il me donnait, effectivement, une putain d'envie de suicide. C'était a en mourir. Dosaku ne tardait pas a répondre a ma demande qui se traduisait plus par une suggestion. Il en vint a dire que pour son cas personnelle et je m'en foutais pas mal, qu'il avait presque dix huit ans. Il me disait avec un ton interrogatif, c'était même une demande, il me demandait donc si j'avais un plan... En suite, il nous dit de nous mettre en route avec un ton suggestif. C'était le jour des révélations aujourd'hui ou quoi? Malov en vint a nous dire qu'il avait dix huit ans donc il pouvait allé voir le film mais il nous aiderait quand même a défoncer le type du guichet. Oui... Mon plan se résumait a lui fracasser le crane et faire une entrée en force pour visionner le film X de cette Katsumi. Après plusieurs longue minute de marche, nous puissions arriver devant cette énorme bâtisse qu'était le cinéma. Mon cœur commençait a palpiter, j'étais content! Un homme était devant nous... Il passait d'une manière bien étrange. Je vins au guichet avec un étrange sentiment. Oui... Après avoir penché ma tête a travers cette vitre, je pus voir le gars au sol, titubant. Il était carrément sonné. Ce gars l'avait assommé avec un espèce de gros bouquin... Ce putain d'amateur ne savait-il donc rien faire? Je chargeai mon poing bien fermé et bien serré pour fracasser cette faible vitraille de merde. Une main sur le comptoir pour y prendre appui je me propulsai de l'autre côté ou il y avait le gars du guichet. Ses vieilles lunette de binoclard était cassé, il avait des boutons sur tout le visage. Je le regardai de mon œil impitoyable... Il fallait l'achever, a tout prix et quoi qu'il en coute. Un rituel pour moi! Beaucoup de gens disent ou plutôt, beaucoup de shinobi raconte qu'une fois vaincu ils doivent être terrassé... Ou achevé, autrement dit. Je respecte franchement se serment qui vient des shinobis mais pas tout a fait pour les mêmes raison... Moi j'achève pour essuyer la honte d'un peuple.
→ Toi qui est jeune... Tu ne fou rien! Tu traine par terre... Un jour tu vieilliras mais en attendant... Tu es la honte!
Je lui disais "Toi" donc le tutoyai en lui disant qu'il était assez jeune... Après avoir marqué une courte pause, je pus lui dire qu'il ne foutait rien dans sa vie. Quel preuve? Comment pouvais-je le savoir? Eh bien... Il suffisait juste de voir son foutu emploi, son boulot minable et ses motivations a la con. Si ca se trouvait, il n'en avait aucune. Je pus poursuivre en lui disais qu'il se trainait pas terre, comme une grosse merde. Je lui parlai d'un ton supérieur alors qu'il titubait, encore et toujours, sur ce sol qu'il salissait. Oui, je poursuivis en lui disant qu'il pourrait surement vieillir un jour, ou pas. Après avoir marqué une pause qui fut de courte durée, le regard de mon œil impi', écrasant ses lunettes avec mon talon si imposant et si puissant face a une merde de ce genre, je pus crier en lui disant qu'il était la honte! Suite a ca, ésperant que ce chère Dosaku et cette tapette de Malov me suivent, je me mis a le frapper pour l'achever a grand coup de pied. Finalement, après cette boulette de courte durée, nous puissions nous diriger dans la salle ou avait lieu la séance du film X. Ce gars qui avait défoncé le type au guichet était un shinobi d'Iwa, aussi étrange qu'il soit. La salle put s'éteindre, le film allait commencer, tout du moins, les bande d'annonces... Je jubilai, tremblant, bien assis sur mon siège au tout premier rang et bien au milieu. Nous avions, tout trois, une des meilleurs vu pour cet extraordinaire film!
| |
| | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Mer 31 Mar - 15:54 | |
| Avertissement : Toute personne lisant ce RP ne sera tenu responsable si vous êtes choquée par les différentes critère obscène. - Katsumi à l'école des putes -
On était en route vers le deuxième village le plus puissant au monde, Kinpaku no Kuni, fusion de Konoha et de Suna. Pendant des heures et des heures Teka-san nous racontais son plan tout pourri en parlant de tout es de n’importe quoi, la discussion qu’il avait entamé pendant notre longue marche n’était que connerie … C’était vraiment chiant de l’entendre blablater pendant des heures et des heures, je priais pour vite arriver à ce cinéma pour adulte pour pouvoir enfin me détendre dans un siège confortable… J’en avais marre d’entendre Teka me parler pour rien dire alors que je lui foutais que des vents. Après une après-midi de marche, on était enfin arrivé à destination, devant nous se trouvait un gigantesque bâtiment avec pleins de lumière des sortes de guirlandes qui brillait tout autour. C’était écrit en gros « Le film du soir interdit au moins de -18 ans, Katsumi à l’école des putes » Aha, le titre de ce film me fit bien rire même si ça devait vraiment être excitant, mon cœur palpitait et je sentais une grosse adrénaline monter en moi, une force inimaginable … Je sentis quelques choses de très dur en moi, mais je ne me préoccupais pas de ça. Teka venait de se diriger vers le guichet et Malov et moi faisaient de même. Soudain, Teka fit une chose assez bizarre, en effet il commença à détruire tout le guichet en détruisant le vrai garçon qui faisait ce métier tout pourris. En fait, l’homme qui était devant nous n’était autre qu’un ninja d’Iwa qui était venu tout comme nous voir ce film X pour pouvoir se détendre, mais il devait sûrement être mineur … Tout comme nous ! Enfin bref, assez parlez, Malov Teka et moi entra assez discrètement dans le cinéma en faisant attention aux gardes qu’on pourrait croiser, mais personne, il n’y avait aucun garde. Le champ était libre ! On poussa tranquillement sans ce gêné dans le ciné’, le film allait commencer et j’étais bien placer dans mon siège tout doux. Tellement doux que j’aurais pus m’endormir … Je fermai la paupière droite sans faire exprès, je m’apprêtais à faire une très grosse siège … et puis d’un coup un gros bruit me réveilla, des bruits atroce mais qui m’excitait, un bruit commun … Ces bruit faisait du genre …
Ecran du Cinéma – *(Bande-annonce) Hen ! Hen ! *
Dosaku - * Oh punaise ! C’est quoi ces bruits ça ma réveiller putain de merde ! … Oh p’tin mais c’est Katsumi elle est en train de se faire baiser Woaaaaaaaaa ! *
Ces bruits m’avait choquée, j’avais les yeux grand ouvert formant de grosse boule de billard, j’étais complètement bouche-bée … Dire que ce n’était que la bande annonce, Teka-san commençait déjà à jubiler comme un trisomique et Malov essayait de résister à la tentation en ne regardant pas le film, comme s’il s’était lancer le défie de pas bander … Enfin bref, je ravala ma salive en voyant tout les spectateurs avec leurs mains gauche ou droite voir même les deux dans leurs pantalons sale. Argh j’étais choquée mais vraiment … Mais bon. Le film commença enfin, la bande annonce était fini et le publique avait l’air d’être comme … vidée. Je regardais chacun leur tête et il faisait tous la même. Il avait les yeux complètement retournée l’esprit carrément dans les choux et leurs langues ressortaient comme des obsédés. Bahaha, ça ma fait bien rire. L’écran commença à devenir lumineux et à peine le film commencez que le début commençait déjà par une scène torride. Katsumi était entrain de jouer avec un ballet et des pelles !!! Oh punaise, ce film commençait assez fort … Soudain, j’apercevais derrière moi l’homme qui s’était fait passé pour l’homme qui travaillait au guichet, je me présentai à lui et me retourna pour admirer le spectacle se trouvant devant moi.
Dosaku - * Hey Salut l’ami ! Tu t’appelles comment ? Moi c’est Dosaku Nightro, tu peux m’appeler Dosa’ héhé … *
Mon corps transpirait, mon pantalon commençait à s’élargir, je comprenais pas pourquoi mais je sentais un truc tout dur monter sur mon pantalon … Ca me donnait une de ces sensations c’était incroyable, j’avais comme une de ses envies de me … de me … Aaaaaaaaaaah !!!!! Mais c’était ma zigounette elle était en mode piquet !!! J’avais complètement honte alors je cachai mon tout petit pénis avec mon magnifique manteau qui allait bientôt être souillé par un liquide appelée … La laitance. Un truc tout blanc qu’on pourrait confondre avec du lait sauf qu’ils n’ont pas le même gout puisque la laitance ah un gout très très salé et une odeur horrible par rapport au lait qui a le gout du … ba du lait qu’es que vous voulez que je vous dise ! Enfin bref, j’admirais le spéctacle avec les yeux grand ouvert quand j’eu une de ses envies … Il fallait que je fasse sortir le lait qui se trouvait dans ma vésicule argh putain c’était trop tendant … Mais en même temps je les voyais tous faire ce truc pour vider, même Teka allait le faire … Mais bon tant pis quand il faut y’aller faut y’aller ! Je glissai délicatement ma main dans phroque et commença à touché le bout du gl … le bout. J’admirais le film à critère pornographique avec une tel précision, je mattais bien les parties les plus importantes du film, j’étais complètement hypnotiser …
PS : Désolé du temps de réponse j’ai eu beaucoup de problème de connexion et tout ça …
| |
| | | Malov Kusanagi Membre du Seiku
Age : 31 Niveau : 6 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 07/11/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (200/200) Exp :: (138/150)
| Sujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Jeu 1 Avr - 8:13 | |
| Malov était toujours avec Teka et Dosaku, ils continuèrent de marcher vers le cinéma, voyant les deux garçon assez excité, celui ci ne l'était pas, pour lui c'était assez normal, en plus il avait dix huit ans, donc il ne devait pas se casser la tête à aller voir un film de cul. Fin bref, après quelque minute de marche ils arrivèrent devant le guichet ou se trouvait un type déjà k.o, avant que l'homme qui avait taper le pauvre vendeur, ne rentre on pouvait l'apercevoir, il semblait être un ninja d'Iwa, il regardait l'homme qui était par terre inerte et vu Teka lui rentrer dedans et lui porter des coups, le pauvre avec tout ca il allait peut être mourir, mais bon Malov n'était pas concerner par ca il en avait absolument rien a foutre, après quelque minute de tabasse, ils rentrèrent tout les trois tranquillement dans la salle.
Le film allait commencer, il prit place sur un siège juste a côté de Dosaku et Teka, le ninja d'Iwa était juste derrière eux, la bande annonce arriva, on voyait la jeune Katsumi se faire entrer des B... dans le cul, Malov essayait de ne pas regarder, de ne pas être tenter mais cela était impossible, cette jeune Katsumi était tellement excitante que même lui ne pouvait résister, en entendant ces crie de joie, en voyant avec quel finesse cette homme faisait l'amour ou plutôt baisait cette jeune fille, c'était irrésistible, le pantalon de celui ci commençait a prendre du volume, c'était sa partie intime qui commençait a prendre de l'ampleur a cause de ce film si excitant, il n'arrivait plus a se retenir, il regardait avec attention le film.
Après quelque minute, le film commençait vraiment, la bande annonce était fini, tout le monde dans cette salle commençait a bander grave, tout le monde avait la main dans le pantalon, c'est vrai que c'était comme même impossible de résister a cette tentation, Malov lui même n y arrivait pas, il mit lui aussi sa mains dans sont pantalon essayant de garder la bête dans sont pantalon, il y en avait même qui était entrain de se mastu.... Malov n'en revenait pas, il n'avait jamais vu de film aussi excitant de sa vie, il continuait d'observer ce film tout en bavant et en essayant de retenir ce liquide visqueux qui était sur le point de sortir. | |
| | | Teka Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (270/270) Exp :: (125/170)
| Sujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Sam 3 Avr - 13:04 | |
| | |
| | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Mar 6 Avr - 20:26 | |
| | |
| | | Kisai Kurzon Membre de l'Akatsuki
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 580 Localisation : Tu me trouve je te kill è_é Date d'inscription : 13/08/2009
~RPG~ Pv :: (320/320) Pc :: (280/280) Exp :: (177/210)
| Sujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Mar 6 Avr - 20:42 | |
| Sois on lis pas les MPs sois mes MPs arrivent pas à leur destinataire parce que j'ai dis que j'abandonnais le Rp à Dosaku u_u | |
| | | Teka Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (270/270) Exp :: (125/170)
| Sujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Mar 6 Avr - 20:54 | |
| Oué bah franchement merci, le rp est niqué, j'ai perdu mon inspi' pour ce flash back e_e
T'aurais pu le dire avant de t'engager... | |
| | | Kisai Kurzon Membre de l'Akatsuki
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 580 Localisation : Tu me trouve je te kill è_é Date d'inscription : 13/08/2009
~RPG~ Pv :: (320/320) Pc :: (280/280) Exp :: (177/210)
| Sujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Mar 6 Avr - 20:56 | |
| C'est pas de ma faute si j'ai plus de devoirs et que j'ai une vie en dehors des forums qui est devenu plus chargée u_u | |
| | | Malov Kusanagi Membre du Seiku
Age : 31 Niveau : 6 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 07/11/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (200/200) Exp :: (138/150)
| Sujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Mar 6 Avr - 21:12 | |
| Bas nous aussi on a une vie, mais on trouve comme même le temps de poster parce que moi avec les exam et tout qui approche plus mes tournoi de basket qui arrive en force moi non plus je pourrais dire que je n'ai pas le temps et pourtant je post et je pense que c'est valable pour les autres. Donc fallait tout simplement pas t'engager dans un rp ou tu n'était pas sur de poster.
Cordialement Malov. | |
| | | Kisai Kurzon Membre de l'Akatsuki
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 580 Localisation : Tu me trouve je te kill è_é Date d'inscription : 13/08/2009
~RPG~ Pv :: (320/320) Pc :: (280/280) Exp :: (177/210)
| Sujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Mar 6 Avr - 21:20 | |
| Okay donc voyons, moi aussi j'ai des examens qui approche. Moi en plus je dois faire du sport tout les jours à cause de ma jambe que j'ai pété l'été dernier. Mon père a du partir travailler a Bordeaux, pour la semaine, donc moi je dois m'occuper de ses oiseaux. Donc voila, fin Mars j'aurais jamais pensé faire tout ça. J'aimerais juste que tu sois à ma place pour voir si tu aurais le temps de posté le soir. | |
| | | Teka Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (270/270) Exp :: (125/170)
| Sujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Mar 6 Avr - 21:22 | |
| Je dis stop la, On S'En Fou de vos problèmes personnel... T'aurais pu prévenir avant seulement, le sujet est clos. | |
| | | Malov Kusanagi Membre du Seiku
Age : 31 Niveau : 6 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 07/11/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (200/200) Exp :: (138/150)
| Sujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Mar 6 Avr - 21:58 | |
| Bon bas pour info c'est pas juste t'occuper de ses oiseaux et tes entrainement de tout les jours pour ta jambe qui vont changer ma journée a moi, c'est la même chose avec moi, j'ai aussi entrainement tout les jours fin bref comme l'a dit Teka Sujet clos, que quelqu'un post a la suite de mon rp ou sinon on abandonne ce rp. | |
| | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Mar 6 Avr - 22:02 | |
| Bon et bien RP à noté. Dommage que ce chapitre soit gâché ainsi sinon on ne l'aurait pas du tout fait. | |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope Jeu 8 Avr - 18:03 | |
| Valid :
Teka : 8Xp + 9Xp + 1Xp{Multi} = 18 Xp
Dosaku : 6Xp + 10Xp + 1Xp{Multi} = 17 Xp
Malov : 5Xp + 6Xp + 1Xp{Multi} = 12 Xp
Kisai : 5Xp
Remarque : Spécial comme topic ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope | |
| |
| | | | FB:Le bon,la brute,le cinglé,le suspect & la salope | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |