Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity
Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 14/11/2009
~RPG~ Pv :: (340/340) Pc :: (280/280) Exp :: (75/210)
Sujet: Mission / Rang C : Sauver la princesse (2) Lun 15 Mar - 15:10
- Sauver la princesse -
- Un ennemi tout en pierre. -
[|||||]
°~ La fuite du Pays du Démon était parfaite. Personne ne nous avait suivis. Taruho me suivais de près avec son arc. Moi je portais la Princesse sur mon dos. Elle était pieds nues et capricieuse comme elle était elle ne voulait pas marché. Elle était assez légère mais je ne pouvais pas aller plus vite car elle était sur mon dos et me ralentissait. Ses cheveux venaient quelques fois me caressait le visage, de magnifique cheveux blond. Elle était belle, elle me plaisait. Mais la mission passait avant tout, je devais la protéger coute que coute. Nous avançions alors dans une forêt qui n'était pas trop dense. Je ne savais pas sur quoi nous allions tombé, ni quoi allait nous attaquer. Je savais juste que je devais la protéger quoi qu'il arrive. Cela m'avais un peu perturbé en me disant que je devais mourir. Moi mourir ? Transpercé ? Mais pourquoi ? Elle ma dit que si je mourrais c'est parce que je la protégeais de quelques choses mais elle ne m'avait rien dit de plus, je ne savais que ça. Mais cela ne me faisait pas froid aux yeux d'allait combattre. J'affronterais la mort ainsi que mon destin, et je vaincrais. La nuit était maintenant à son apogée. La petite princesse c'était endormi sur mon dos. Taruho commençait à fatigué. On devait établir un camp car comme ça on ne pourraient pas aller loin. Taruho mit alors un sac de couchage sur le sol et j'installais Shion dedans. Taruho s'assit à côté d'elle pour la surveillait toute la nuit, moi aussi je resta à côté. Je regarda Taruho et lui dis :
Zero - Elle peut être capricieuse parfois. Pourquoi est-elle comme ça ? Et pour la prédiction, que dois-je en dire ?
Taruho - Petite, tout le monde l'évitait. Ses prémonitions ne sont que pour les gens de son entourage. Personne ne voulait en faire partie et elle était toute celle. Et ne t'inquiète pas pour ses prédictions.
Zero - Ah elle était mise à l'écart. Moi aussi on m'évitait quand j'étais petit, à cause de ce que je suis. Pourquoi, ses prédictions sont toujours fausse.
Taruho - Nan, ce que je voulais dire c'est ne t'inquiète pas pour ta mort, elle arrivera. Sur 100 prémonitions toute ce sont révélées exactes.
Je resta les yeux grands ouverts et la bouche elle aussi. Cent prémonitions sur cent qui étaient bonne. Franchement j'étais pas dans la merde, cela voulait dire que j'allais être obligé de mourir. Nous gardions alors la princesse jusqu'à l'aube. Shion se réveilla en sursaut à cause d'une prémonition, celle de la mort de Taruho...Elle ne lui dit point et on continua notre trajet. Je reçu alors un lettre d'un pigeon ninja. Elle disait qu'un ninja d'OOzora était en route, en guise de renfort. Bien. Nous parcourons alors une rivière, sautant de rochers en rochers. La princesse criait dans tout les sens. Lors de l'attaque j'avais remarqué qu'ils utilisaient le Katon, ici ils ne pourraient pas. Nous avancions alors de plus en plus quand un grondement se fit entendre. Quand je me retourna je vis un dragon d'eau fonçait sur nous. Nous montions alors le haut de la falaise et le dragon s'éclata contre la roche. Un homme était présent devant nous, un homme bizarre. J'allais donc l'affronté. Je dis alors à Taruho de prendre la fuite avec Shin, je m'occupais de ce gars là. ~°
_______________________________ Points de vie : 340/340 Points de chakra : 235/280 Action n°1 : Suiton - Bakusuishouha (5 Points de Chakra) Action n°2 : Suiton - Daibakufu no Jutsu (40 Points de Chakra) Effet n°1 : Rempli le terrain d'eau Effet n°2 : -80 Pv Supposé
Teka
Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Mission / Rang C : Sauver la princesse (2) Ven 19 Mar - 23:17
Une seule mission donné d'un anonyme pour une seule raison, la raison qui pousse a tuer, la raison qui peut même écraser la haine, l'unique raison qui peut me pousser au bord du suicide. Pour du cash je pouvais, simplement, devenir un véritable monstre sanguinaire sans cœur ni pitier! Ma mission ou mon engagement, tuer une présumée princesse... On l'avait prévenu qu'elle était protégé par un shinobi venant d'Oozoragakure. Je ne connaissais rien sur lui, si ce n'était le fait qu'il était un ninja confirmé. Je n'en ferai, cependant, qu'une petite bouchée et le réduirait en charpie. Je les poursuivais depuis un moment après être partis... Avant même qu'il ne remarque m'a présence pour s'arrêter dans le but de vouloir s'occuper de moi affin de laissé partir les autres, je pus créer trois clones de boue dont un que je laissai caché aux alentours, derrière arbre ou rocher. J'envoyai mon premier clone en éclaireur qui fut détruis par l'offensive adversaire. Un clone vint m'accompagner, le second pour être exacte, le prenant de dos, tant dis que je me tenais en face de lui. Le vent venait frapper mon foulard bleu, mes cheveux blanc et mes habilles d'un blanc que je trouvai pisseux. Tant dis que je captivai son attention le regardant dans un profond regard meurtrier, mon clone eut l'idée de se rendre sous la surface aqueuse pour violemment frapper le sol utilisant le jutsu shinsai. Le sol put se fendre, diminuant le niveau d'eau mais créant de très grosse vague dans le but de blesser l'adversaire. Une vague, semblait percuter mon adversaire, une explosion d'eau put se lever avec diverse vague suite au séisme alors que je ne quittai pas des yeux le dernier endroit ou j'avais vu ma cible.
→ On dit, d'après ce foutu code que vous avez, ninja de merde. Qu'un ninja surveille toujours ses arrières non?
Je l'avais attaqué de dos alors qu'il était un ninja et je n'allai pas hésiter a le ridiculiser, a ma sauce. Je pus me lancer dans une nouvelle phrase avec un ton mesquin et un rythme régulier. Je lui eus dis que les gens disait que d'après ce code merdique que ces ninja de merde avaient, d'après mon point de vu. Qu'un ninja se devait de toujours surveiller ses arrières... Je pus conclure employant un ton des plus suggestifs, sachant pertinemment que je connaissais la réponse.
Citation :
Action : 3 Doton Bunshin Action 2 : Shinsai Action Libre : Suimen Dépense : 15 pc Dépense : 10 pc Dépense : 0 pc Dommage : Aucun Dommage : 20 pv 290 pv / 230 pc Trois clones sont créés, l'un se prend ton jutsu, un est caché tu ne le voie pas, je captive ton attention, le troisième clone non caché t'attaque avec le jutsu par derrière. Voila tout. Donc j'ai encore 2 clone moi / Le terrain est inondé / Y a des pierres flottantes / un clone caché(ou le vrai ^^) / Puis deux moi en surface Faut que t'utilise suimen pour rester a la surface, quand même. Hs : si t'as des images du gars, cela m'aiderait ^^
Dernière édition par Teka le Dim 4 Avr - 9:53, édité 1 fois
Zero Magoa Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 14/11/2009
~RPG~ Pv :: (340/340) Pc :: (280/280) Exp :: (75/210)
Sujet: Re: Mission / Rang C : Sauver la princesse (2) Dim 21 Mar - 14:05
- Sauver la princesse -
- Un ennemi tout en pierre. -
[|||||]
°~ Mon ennemi était juste en face de moi. Je l'avais déjà rencontré au Pays du Démon dans le temple de la Princesse et là nous allions nous battre. Je devais l'éliminer coûte que coûte pour protéger Shion. J'avais donc recouvert le terrain d'une couche d'eau pour pouvoir utilisé mes Jutsus Suiton face à cet adversaire qui était masqué. Je composa une série de signe et un tsunami se créa à partir de l'eau présente. Il percuta mon adversaire qui disparut totalement. Je m'étais fais avoir par un simple clone, mais quel idiot ! Je venais de gâcher mon chakra mais bon il m'en restait encore. Je regarda autour de moi et je ne voyais personne, où était le vrai ? Deux personnes apparurent alors, lequel était le vrai et lequel était le faux ? Je sentis une autre présence, il y avait un autre clone ou le vrai adversaire quelques part. Alors qu'un des ennemis me faisait fasse le deuxième plongea sous l'eau et frappa le sol pour provoqué un séisme. Je me fis touché par son attaque Doton mais je ne comptais pas m'arrêter là. Bien sur je flottais maintenant sur l'eau grâce au Suimen qui ne me coutait pas de chakra. Je composa une série de signe et trois tas d'eau se soulevèrent du sol. Trois clones aqueux. Il y avait maintenant quatre moi. J'ordonnais à un des clones de partir un peu plus loin pour démasqué l'autre clone ou le vrai adversaire. Il ne restait plus que moi et deux autre clones face à mon ennemi. Je regarda mon adversaire et lui lança :
Zero - Qu'est-ce que ta l'homme masqué ? Je sais pas d'où tu sort ce code. Par contre attaqué par derrière c'est un signe déloyale mais vu ta tronche...Je te laisserais pas avoir Shion, tu va mourir ici.
Il y en avait deux, lequel était le bon ? Je fonça alors avec mes deux clones sur les deux. Nous étions en lignes. Une fois arrivé assez près, je sauta au dessus de mes adversaires, le clone de derrière les contourna sur le côté et le troisième clone frappa au visage un des adversaires présent devant nous. Ce combat n'était pas gagné d'avance mais je devais gagné pour Shion. Si je perdais cela prouverait que je serais nul, et que je ferais mieux de rejoindre tout mon clan dans l'au-delà mais un Magoa n'abandonne jamais, j'irais jusqu'à bout même si je dois perdre un bras ou une jambe ! ~°
_______________________________ Points de vie : 320/340 Points de chakra : 220/280 Action n°1 : Suiton - Clone Aqueux (15 Points de Chakra) Action n°2 : Coup de poing d'un des clones sur un de tes clones : 4 + 12 = 16 Pv Effet n°1 : Créer trois clones Effet n°2 : -16 à toi ou tue un de tes clones
Autre : Un de mes clones va vers le tiens caché, j'ai pluis d'intuition que toi en discrétion
Teka
Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Mission / Rang C : Sauver la princesse (2) Mer 24 Mar - 19:58
Voila que cette misérable merde se mettait a jouer les fanfarons... Il vint me répondre avec arrogance! Tout d'abord, alors qu'il avait survécu a mon assaut destructeur, il put avoir l'occasion de me demander : si, moi, ou l'homme masqué, comme il m'avait appelé... Ce que je voulais. Il était con ou était-il con? Je voulais, de toute évidence, le tuer et chopper cette foutu princesse pour la crever! De plus, en m'appelant "homme masqué", il m'avait énervé... Même si je ne lui avais pas dis, j'avais un nom! Ce tocard aurait put me demander le mien... Mais enfin, il n'avait pas fini sa phrase car après avoir marqué une courte pause, il poursuivit son discours. Il put me dire avec vivacité et rapidité qu'il ne savait pas d'où je sortais ce fameux code, qui est : "un ninja doit toujours surveiller ses arrières". Ce bouffon avait l'insigne d'Oozoragakure sur son bandeau frontal, il était un ninja de moyenne classe, logiquement, et il ne connaissait pas le code des ninjas que, même moi, je connaissais alors que j'étais un "criminel", comme on puis le dire. Après cette phrase qui put le tourner en ridicule, de mon point de vu, il poursuivit tout en démarrant une nouvelle phrase qui allait plus ou moins m'énerver... Il me dit qu'attaquer par derrière était un signe de déloyauté. Il poursuivit dans son élan, finissant sa phrase par ce "mais vu ta tronche". Comme si j'étais un lâche! Peut-être un criminel haut classé dans le Bingo Book ou quelque chose comme ca, mais je n'étais pas lâche. Cette merde ne connaissait même pas le code des ninjas alors qu'il était moyenne classe... Ils élevaient des brebis ou des ninjas a Oozora? Tel était la question que je me posai depuis ces dernières parole. Il se mit a changer totalement de sujet, dans une nouvelle phrase, me racontant qu'il ne me laisserait pas avoir cette princesse "shion" que je devais kidnapper. Il put conclure sa phrase merdique en me racontant que j'allai mourir ici même... C'est moi qui allait le tuer! Tous les ninjas n'étaient pas des héros. Suite a ca, ne me laissant pas le temps de répondre, toujours placé sur cette vaste étendu d'eau, il put débusquer mon clone que j'avais caché... Quelques mudra plus tard, de nouveau clone aqueux firent leur apparition dont un qui vint percuter un de mes clones pour le détruire! Je m'empressai d'envoyer les ordres mental a mon clone de terre débusqué. Voila que ce dernier se jetait tête baissé, le poing en avant, pour écraser celui-ci dans la face du clone aqueux de l'ennemi. Ce même clone aqueux explosa en des millions de particule d'eau pour, finalement, disparaitre. Me déplaçant a une vitesse ahurissante, je pus sauter en l'air pour charger mon pied en chakra, près a lui éclater la tête...
→ Pour toi... C'est la fin! Je vais t'éclater la tête et récuperer Shion!
Voila que je criai avant de porter mon coup qui allait être terrible! Je pus lui dire que pour lui c'était la fin... Cela signifiait que ce coup destructeur que j'allai lui porter, le konoha shoufuu, allait le détruire! Je pus poursuivre en lui criant que j'allai lui exploser sa tête pour, finalement, récuperer cette princesse de merde qu'était Shion... Elle était une chieuse et je ne l'aimai pas! Mais justement, j'allai pouvoir la tuer de mes propres main, après l'avoir kidnappé. Mon pied chargé en chakra et en puissance put brasser l'air pour éveiller la curiosité du vent et pour, au final, venir s'écraser contre la tête a cet homme ou ce "ninja" d'Oozora. Un bruit de fracas... Sa tête s'envolait, son corps suivait le mouvement! La puissance fut tel, qu'il dépassa la zone ou il y avait cet étendu d'eau, pour venir se réceptionner et s'engouffrer dans le vide, au côté d'une immense falaise. Il s'écrasait finalement sur le sol, c'était la mort pour lui. Je n'allai pas me faire prier, repartant a la poursuite de Shion!
Citation :
Action : Coup de Poing Action 2 : Konoha Shoufuu Dépense : 0 Dépense : 40 Pc Dommage : Look la fiche tech' du pnj, c'est toi qui l'a fait ^^ Dommage : 80 Pv 290 pv / 190 pc Tu détruis un clone, un de tes clones trouve mon clone caché / mon clone caché frappe ton clone avec un coup de poing, moi je t'envoie un taïjutsu.
Dernière édition par Teka le Dim 4 Avr - 9:49, édité 2 fois
Zero Magoa Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 14/11/2009
~RPG~ Pv :: (340/340) Pc :: (280/280) Exp :: (75/210)
Sujet: Re: Mission / Rang C : Sauver la princesse (2) Ven 26 Mar - 21:13
Je prends le coups qui me fait basculé en bas de la falaise. Dois-je faire un Rp pour décrire ma mort ?
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 7 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 10/03/2010