Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity
Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 14/11/2009
~RPG~ Pv :: (340/340) Pc :: (280/280) Exp :: (75/210)
Sujet: Mission / Rang D : Sauver la princesse (1) Mer 10 Mar - 21:10
Cette première mission consiste à trouvé Shion et la faire quitter son Pays pour le Volcan.
- Sauver la princesse -
- Cette mission est pour moi ! -
[|||||]
°~ Il y avait une semaine que ce fameux Marko nous avons abordé dans la Bibliothèque où nous étions avec Mamoru, Toda et Alice. J'avais pu voir que Mamoru possédait un gros atout, le Sharingan. Comment l'avait-il eut ? Enfin moi je devais m'entraîner car je m'étais fais maîtriser par des clones, qui maîtrisaient les techniques Occultes de Mamoru. Maintenant je ne m'étais donné comme objectif de devenir plus fort, faire des missions sans relâche et apprendre encore plus de techniques. J'étais le plus nul de l'Onryou, peut être même qu'Alice était plus forte que moi. J'étais le grand Nihil Magoa, comment avait-je pu descendre aussi bat ? Comment l'homme qui a créer un clan peut être aussi fort qu'un Genin voir moins ? Ce n'était pas acceptable. Si mon clan serait encore en vie ils me rabaisseraient an rang d'un novice. Mais j'étais le seul d'après mes sources. Le dernier vampire, le dernier démon, le dernier d'une race...Je sortis alors de mon lit, tâtant la table de chevet pour trouver le réveil qui faisait un bruit insupportable. J'appuya sur le bouton off et me mis debout. Une fois à la salle de bain je me lava. Mon oeil avait changé, la cicatrice ne se voyait quasiment plus mais la couleur rouge était toujours là. Je m'habilla normalement, jean noir, chemise blanche et veste noire par-dessus. Le bandeau d'OOzora autour de l'épaule et ma fameuse lance elle restait dans son placard. Je sera le pantalon à l'aide d'une ceinture et passa à la cuisine. Après avoir ouvert le frigo je sortis une bonne boîte de boulettes de viandes que je réchauffa au micro-ondes. Je me régala pour le petit déjeuner. Mais alors que je savourais ces merveilles quelqu'un frappa à la porte de mon appartement. Je me leva et alla répondre. Un espèce de garde se trouvait là. Il me demanda de le suivre sans rien me dire. Je ne prononça aucun mots et alla à la Tour du Shinokage. Je n'alla pas dans son bureau mais dans celui d'un adjoint. L'homme exposa alors un rouleau sur la table et dit à l'homme qui m'avait accompagner de disposer. L'adjoint me dit alors :
Adjoint - Bonjour Zero. J'ai une mission pour toi. Je te charge de la surveillance de la princesse Shion et de la destruction de Moryou. Je sais que cela peut paraître difficile mais avec l'aide de Shion tu pourra sceller le démon Moryou. Toute cette affaire sera sous ton commandement, tu sera le seul à l'escorter car les autres ninjas repousseront l'armée.
Zero - Oh oh calmez-vous. Je veux bien prendre cette mission mais c'est quoi cette histoire de princesse, de démon et de scellement ? Et l'armée là ? Vous m'expliquez ?
Adjoint - Prends ce parchemin et lit le. Tu trouvera toute les répondes à tes questions. Bon voyage, ta destination est le Pays du Démon. Tu peux parti dès maintenant Chuunin et membre de l'Onryou.
J'attrapa alors le parchemin et sortit de la pièce. En sortant je le lu en entier. Affaire intéressante. Ma destination était le Pays du Démon. Je partis donc sans prendre mes affaires. Le trajet n'était pas long et on ma dit que je serais loger là-bas donc tout était bon. J'allais surement m'éclater sur cette protection, en plus y parait que la princesse est pas mal. ~°
Dernière édition par Zero Magoa le Jeu 11 Mar - 21:34, édité 3 fois
Zero Magoa Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 14/11/2009
~RPG~ Pv :: (340/340) Pc :: (280/280) Exp :: (75/210)
Sujet: Re: Mission / Rang D : Sauver la princesse (1) Jeu 11 Mar - 21:12
- Sauver la princesse -
- Ne meurt pas Zero. -
[|||||]
°~ Une lumière noire apparaissait dans ma tête. Je devais encore faire un de ces satanés rêves prémonitoires. Cela commençait à être pesant de savoir que ses serviteurs allaient mourir ou qu'un évènement spécial aller se passer. Mais tel était le pouvoir que m'avait transmis ma mère. Le pouvoir de la Princesse du pays du Démon. La lumière noire finie alors par se dissiper totalement pour faire place à l'intérieur d'un volcan. Il y avait des bouts de terres un peu partout et des trajets de laves autour. Elle gisait tout autour de moi, j'étais assise sur le sol au milieu de tout ça. Je leva la tête et vit une géante tentacule noire. Non ce n'était pas possible, c'était Moryou ! Comment ce démon pouvait t-il être dans son corps ? Il était emprisonné dans un volcan, mais nous sommes dans un volcan. Ainsi Moryou sera libérer dans le futur, nous allons tous mourir si je ne l'arrête pas. Je vis alors passer une ombre devant moi. Un jeune garçon avec les yeux d'une couleur différente, il portait le bandeau d'OOzora. Il me plaisait assez, il était mignon. Mais alors qu'il essayait de me sauver plusieurs tentacules le frappaient de part et d'autre. Il réussissais à en esquiver la plupart et quelques unes le touchait. Il sauta alors dans les airs et frappa une tentacule. Une autre lui arrivé dans dos dos, je m'empressa de fermer les yeux pour ne pas voir ce qui aller se passait et dit à ce jeune homme :
Shion - Attention Zero ! Derrière toi Moryou a envoyait une tentacule. Ne meurt pas, je t'en pris...
Son nom m'était venu intuitivement. Dans le futur je devais surement le connaître. Et le garçon se fit transperçais. Du sang gicla et d'ailleurs j'en reçu. Il était mort...Je m'écroulais alors à terre à genoux, qu'allait-il se passait maintenant ? Mes forces semblaient me quittées, les tentacules de Moryou m'entourait pour m'absorber. C'était la fin, je n'avais pas pu sceller Moryou et celui-ci m'absorba dans son corps.
Ce satané rêve était finis. Je me réveillais, en sueur, et sortis tout de suite de mon lit. Si j'avais eus cette vision c'était que Moryou était revenus à la vie où allait bientôt l'être. J'appela donc un des gardes de ma chambre et lui ordonna de prévenir les troupes. Surtout de rassemblait la défense au Temple de l'autre côté du Pays, pour que personne ne libère l'esprit de Moryou ou même son corps sinon ce serait la catastrophe comme dans mon rêve. Et surtout ce jeune homme nommé Zero mourra surement si je ne fais rien tout comme le monde. ~°
Zero Magoa Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 14/11/2009
~RPG~ Pv :: (340/340) Pc :: (280/280) Exp :: (75/210)
Sujet: Re: Mission / Rang D : Sauver la princesse (1) Jeu 11 Mar - 21:32
- Sauver la princesse -
- Réveille toi Moryou. -
[|||||]
°~ Le ciel était noir, remplis de nuages. Le vent soufflait tellement fort. Une tempête se préparait à accueillir le démon qui allait revivre. Il était tant de faire revivre Moryou. Sur une colline non loin d'un petit abri se tenait cinq ninja. Au milieu d'eux se trouvait Yomi, descendant du clan qui avait le pouvoir de créer une armée fantôme. Yomi se déplaça alors rapidement derrière ses quatre serviteurs. Il composa une série de mudras et leva ses bras. La terre remua puis quatre serpents tout noirs sortirent du sol. Chacun alla mordre le cou d'un des serviteurs de Yomi. Un liquide passait alors du corps des serpents au corps des humains, un liquide remplis de chakra et améliorant les capacités, un jutsu médical sombre. Les quatre ninjas devant Yomi étaient maintenant plein de chakra. Les vers rentrèrent alors dans la terre. Il y avait trois ninjas devant la porte, juste ça ? Le ninja de l'équipe du ninja médical, appelé Gitai, s'élança alors dans les airs et utilisa une juste Katon qui encercla les trois ninjas protégeant le temple. Les autres ninjas de l'équipe de Yomi s'élancèrent en avant. Setsuna composa alors une série de mudras et des fils de vent se créèrent. Ils se dirigèrent vers le cercle de feu et ainsi cela créa une véritable tornade. Alors que les trois gardiens du temple brûlaient à l'intérieur, Gitai fit un signe qui fit explosé la tornade. S'en était finit, maintenant le passage était libre. Les cinq ninjas avancèrent alors jusqu'à la porte. Celle-ci s'ouvrit rien qu'en poussant. Seul Yomi pénétra dans le temple, étant le seul à pouvoir y accéder car à partir du moment où il était dedans il était dans l'autre-monde. Il se dirigea alors vers le temple au centre de la pièce. Sur la porte qui emprisonnait Moryou se trouvait plusieurs parchemins représentant des sceaux. Yomi prononça alors une série d'incantation et frappa violemment la porte. Les parchemins se consumèrent alors dans des flammes violettes. La porte fut littéralement explosé. On pouvait percevoir une nouvelle présence, dans le temple se trouvait une aura noire, c'était l'esprit de Moryou. Celle-ci annonça alors :
Moryou - Cela fait du bien de pouvoir revenir. Toi qui est-tu ! Que fait tu ici ?
Yomi - Oh Moryou-sama, je viens de vous libérer. Je suis le descendant du clan de ceux qui pouvait créer une armée fantôme. Je vous ait délivrer car un alignement des planètes c'est produit. Cela signifie que vous êtes près pour unifier le Royaume de Milles Ans.
Moryou - Interéssant, tu es un descendant de ce qui ont créer mon armée. Mais j'ai un problème si je sors d'ici alors que je suis toujours un esprit je disparaîtrais à jamais, as-tu une solution ?
Yomi - Bien sur. Grâce à un jutsu médical noir que j'ai spécialement préparé votre esprit va pouvoir introduire mon corps, venez Moryou-sama !
Yomi ouvrit alors sa veste, laissant paraître son torse. Il attrapa alors un scalpel et une lame pour recoudre. Il planta alors le scalpel dans son torse et descendit jusqu'en bas, s'ouvrant. Il écarta alors les deux parties, attendant que Moryou entre dans son corps. Celui-ci ricana et une aura noir sortis du temple, et alla dans le ventre de Yomi qui fut propulsé en arrière. Une fois la fusion terminée, la pince se mit à recoudre la peau en quelques secondes. Yomi lança alors un rire démoniaque en levant les bras au ciel. Un grondement se fit entendre dans toute la salle. Les pierres qui étaient au sol bougèrent et une armée toute entière apparut. C'était l'armée invincible de Moryou. Ils sortirent du temple et se dirigèrent vers le pays du Démon pour abattre la Princesse, ainsi que les quatre autre ninjas de l'équipe nommé Kusuna, Shizuku, Gitai et Setsuna. Zero devait se dépêcher. ~°
Zero Magoa Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 14/11/2009
~RPG~ Pv :: (340/340) Pc :: (280/280) Exp :: (75/210)
Sujet: Re: Mission / Rang D : Sauver la princesse (1) Sam 13 Mar - 11:19
- Sauver la princesse -
- Direction le Pays du Démon. -
[|||||]
°~ Je venais de sortir du bureau de l'adjoint. Je me dirigeais vers le Pays du Démon pour sauver la Princesse. Je n'étais accompagner de personne sur cette mission, j'étais seul. La première étape était d'aller au Pays du Démon et mettre en sécurité Shion. Je venais de passer les portes de Kinpaku, je devais maintenant rejoindre la frontière. Je sautais d'arbre en arbre le plus vite possible. L'adjoint m'avait dit qu'une armée c'était réveillé et qu'elle risquait d'attaquer la Princesse. Je devais arrivé avant eux mais j'avais un avantage, j'étais plus près. L'armée elle était beaucoup plus loin. J'avais donc le temps mais je préférais allez vite, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je garda donc ce rythme. Cette mission était vraiment palpitante et il y aurait surement des combats. Pour le moment c'était une mission de rang D car je devais juste la mettre à l'abri, mais après si il y a des combats se sera le rang au-dessus et voir encore plus haut. J'avançais donc de plus en plus vite dans la forêt. Je finis alors pas arriver à la frontière assez vite. Je n'avais pas besoin de montrer des papiers aux gardes car j'étais un Chuunin du village, je pouvais donc sortir si besoin. Je n'avais pris aucune affaire, j'étais partis directement. Il devait être midi. J'étais dans une plaine mais non loin de là se trouvait une petite forêt. Je me dirigea donc vers celle-ci pour chasser le gibier. Je trouva assez vite un bon sanglier que je fis cuire sur des bouts de bois. De la bonne viande grillé, rien de tel pour redonnait de l'énergie. Une fois le sanglier finit je me remis en route. J'arrivais tard dans l'après-midi aux Pays du Démon, et surtout dans le village où se trouvait la princesse. L'armée n'était pas encore là. Un garde me guida alors jusqu'à Shion, je poussa alors la porte d'entrée. La jeune femme était de dos, je m'agenouillais alors et dis :
Zero - Bonsoir Princesse Shion. Je me nomme Zéro, je suis un ninja d'OOzora. J'ai étais envoyé ici pour vous mettre en lieu sur car une armée se dirige vers vous.
Shion - Ze...Zero ?! Tu va mourir ! C'est toi que j'ai vu dans ma vision, si tu m'amène jusqu'au volcan où repose le corps de Moryou du mourra !
Zero - Qu'est-ce que tu dis ? Je ne mourrais pas et puis qui tu es toi pour me dicter mon avenir !
Garde - Sans vouloir vous offenser Zero, Shion-sama prédit l'avenir. Toute ses révélations se sont avérer exact. Si elle prédit votre mort c'est que cela arrivera surement.
Zero - J'ai une mission. Et après tout l'avenir se change, je ferais tout pour sauver Shion et ne pas mourir, la discussion est finie je pense. Préparez-vous Shion avant que l'armée n'arrive.
Je grinça les dents et sortis de la pièce allant dans mes appartements. J'allais mourir ? Le destin pouvait se changer, elle avait vu que j'allais périr mais je le changerais, et je la sauverais. Il ne fallait pas parler de ces idioties, je devais la mettre en lieu sur pour ne pas qu'elle se fasse tuer. La nuit était déjà tombé, le dîner était bientôt. Plusieurs explosions se firent entendre. Je sortis alors de ma chambre et alla vers les renforcement de la ville. Une armée tout entière arrivé. Des archers plaçaient sur les fortifications tirèrent une pluie de flèches mais les soldats ne furent pas touché. Quatre autres ninjas habillés différemment étaient derrière ces soldats de pierres. Un utilisa un jutsu qui balaya quelques archers. L'attaque était lancée. Je me dirigea alors vers la chambre de Shion. Son garde était là et nous montre un passage caché derrière un mur. J'attrapa alors Shion dans mes bras et l'amena dans son passage. Le garde nous suivit en le refermant. Une explosion retentit dans la chambre, nous étions partis avant l'arrivé des ennemis. Nous étions donc dans une chute, nous passions derrière et nous retrouvions au-dessus d'une forêt. Je lâcha alors Shion. Il était tant de fuir, et de se diriger vers le Volcan. ~°
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
Sujet: Re: Mission / Rang D : Sauver la princesse (1) Mer 17 Mar - 15:53
- Validation -
- Validation pour Zero Magoa -
Remarque : De bonne longueur, une bonne mise en page, la qualité est pas mal mais sans plus. Ta un niveau rp assez plaisant, mais le problème c'est que tu te trompe de conjugaison, puisqu'en fait tu conjugue au futur, mais tu oublie les terminaisons de la fin. Comme par exemple : " Tu trouvera " alors que c'est " tu trouveras " Tu vois tu te trompe complètement de terminaison. Donc en gros tu confonds "il" et "tu" donc voila j'espère que ta compris. Je te conseille d'utiliser un logiciel d'écriture comme Word et Bonpatron pour les fautes de syntaxes par exemple
Objectif de la mission « réussie ».
Spoiler:
Qualité : 3/5 Fautes/Orthographe : 2/4 Mise en page/Images etc... : 3/3 Histoire du RP : 2/2 Quantité : 4/5
=> +13 EXP
Spoiler:
Qualité : 2/5 Fautes/Orthographe : 2/4 Mise en page/Images etc... : 3/3 Histoire du RP : 2/2 Quantité : 3/5
=> +12 EXP
Spoiler:
Qualité : 2/5 Fautes/Orthographe : 2/4 Mise en page/Images etc... : 3/3 Histoire du RP : 2/2 Quantité : 4/5
=> +13 EXP
Spoiler:
Qualité : 4/5 Fautes/Orthographe : 2/4 Mise en page/Images etc... : 3/3 Histoire du RP : 2/2 Quantité : 4/5
=> +15 EXP
- Bonne continuation -
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mission / Rang D : Sauver la princesse (1)