Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll1070/230Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (70/230)
Pc ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll10115/210Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (115/210)
Exp ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll10103/110Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (103/110)

Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Empty
MessageSujet: Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume)   Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:37

Une fois sortit de la tour il fallait rejoindre les autres. Leurs point de rendez vous était comme d’habitude à la porte sud. Peut être que les autres auraient déjà remarqué quelque chose et commencer à déchiffrer le message. Okuba était toujours en avance, c’était toujours mieux qu’en retard. Natsume voulait lui faire voire ses progrès depuis qu’il se sentait étrangement plus puissant. Il sentait plus puissance de son affinité. Comme si Rokubi lui donner cette force. Seulement quelque temps après sa capture, il ressentait sa force. Cela ne rassuré pas le jeune genin mais bon il faudrait faire avec. Il se dirigea toujours de bonne humeur vers la porte sud. Zick était elle aussi de bonne humeur et rien qu’a l’idée de rencontrer un nouveau compagnon, ça l’excité encore plus. Même si elle trouvait que Natsume n’était plus lui ces derniers temps. Qu’il avait quelque chose de plus présent en lui. Enfin du moment qu’il était heureux cela lui convenait très bien. Natsume pensait que les trois genins pourraient alors former une équipe, ils étaient trois, ceci rester à confirmer.
Natsume allait arriver sur le lieux de rendez vous. Il remarqua les inscriptions sur les murs du village, Okuba était déjà là comme à son habitude. Natsume lui souri et s’avança vers lui.

« Hey ! On est pas seul, un autre genin du nom de Kakuzu va nous rejoindre pour la mission. Tu a remarquer les inscriptions ? Qu’Est-ce qui est écrit ? »

Les deux genins attendirent la venue de kakou avec impatience. Natsume avait hâte de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume)   Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:44

Okuba s'était reveillé très tôt ce matin là, plus tôt encore qu'à son habitude. Assis sur un rocher, près de la porte sud de Suna, il méditait. Il n'était un simple jeune homme assoiffé de connaissance, quelques années auparavant. Un simple adolescent qui voyageait de village en village, sans jamais s'installer. C'est en partant à la recherche d'un manuscrit rare qu'il avait frôlé la mort et avait décidé que devenir ninja était la meilleur façon d'accumuler tout le savoir qu'il désirait. Mais aujourd'hui il s'interrogeait sur son choix. En faisant cela il s'était créé une dépendance vis-à-vis de Suna, et il s'était fait un ami. Il s'était fait un ami et il allait maintenant risquer sa vie pour lui. Et il se demandait maintenant si cela valait le coup.

Tout cela à cause de l'organisation Akatsuki. Et de cet imbécile de Natsume, qui avait ce démon dans le corps. Le choix était dur, puisque Okuba n'avait pour ainsi dire aucune envie de mourir et pas tellement plus envie de voir mourir Natsume. Il avait confiance dans ses capacités, mais il lui semblait pourtant que s'opposer à des monstres comme les ninjas qui viendraient chercher le bijuu Rokubi dans le corps de son ami était tout de même légèrement sucidaire...

Il réfléchit ainsi pendant de longues heures, pour en revenir toujours au fait qu'il ne pouvait laisser son meilleur et d'ailleurs seul ami mourir sans réagir. L'heure du rendez-vous arriva enfin, et l'arrivée de Natsume et de sa souris, Zick, interrompit ses réflexions. Il trouverait un moment durant la mission pour lui parler de l'organisation. Natsume lui sourit et lui lança:

« Hey ! On est pas seul, un autre genin du nom de Kakuzu va nous rejoindre pour la mission. Tu as remarqué les inscriptions ? Qu’est-ce qui est écrit ? »


Okuba soupira et lui rendit son sourire en s'efforcant de repousser ses soucis loin dans son esprit.

*Les inscriptions? Mais de quoi peut-il bien parler?*

C'est alors qu'il remarqua les inscriptions peintes en grand sur la porte du village, à la peinture rouge.

*Oh. Ca doit être ça...*

Okuba secoua la tête, mais Natsume n'avait pas attendu de réponse tellement il lui semblait évident que Okuba avait déjà étudié attentivement chaque lettre du message. Le marionnettiste se redressa et s'étira. Cela faisait bien cinq heures qu'il était assis sur ce fichu rocher, et il avait terriblement mal au dos. Il essaya de s'intéresser à la mission, sans y parvenir le moins du monde. Natsume lui avait annoncé une nouvelle qui lui aurait paru excellente en d'autres circonstances mais qui lui semblait aujourd'hui très sinistre. Ils avaient un nouveau compagnon. Comment Okuba allait-il réussir à parler à Natsume de l'Akatsuki sans être dérangé? Et surtout, ce nouvel arrivant allait-il devenir un ami, un autre de ceux qui mourraient sans doute à l'arrivée de l'organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume)   Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:00

Je venais de sortir de chez moi. Le Kage m'avais demandez d'éffectuer une mission avec deux autres personne. Je ne savais pas qu'il étais. Il n'avais pas vraiment l'air méchant plutôt gentils a ce que j'avais pus constaté quand je vus le Ninja dans les rue de Suna. Je partis en direction des portes de Suna où le point de rendez-vous étais. Deux Ninja étais l'un a côté de l'autre. Je ne savais pas trop quoi leurs dire dès que je fus arrivé. Puis j'ouvris la bouche dès que je fis a 2 mètre d'eux :
- Salut les gars, on a une mission emsenble c'est cool !!
J'attendais avec impatience leurs réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll10670/670Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll10870/870Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll10283/450Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (283/450)
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume)   Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:59

Ptit rappel pour Kakuzu c'est 10 lignes minimum par post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll100/0Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll100/0Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll100/0Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (0/0)
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume)   Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:10

Nous étions encore en train d'attendre quand trois hommes sortirent de Suna. C'était l'occasion ou jamais d'avoir des information sur ce Natsume. Je m'approchas d'eux avec ma faux à la main. Ils avaient l'air jeune mise à par le ninja cagouler. Ils apprêtaient à partir je ne sais où et je ne sais pour quelle raison. Ils me regardaient avancer vers eux puis je m'arrêtas d'avancer avant d'être trop prêt d'eux. Ils avaient l'air assez méfiant envers moi alors je sortie ma tête la plus sympathique avec un large sourire avant de leur pauser une petite question.

" Salut les gars, vous connaissez un certain "Natsume" ? Je suis à sa recherche pour quelque chose d'important. "

Parmi les shinobi un des trois semblait se reconnaitre. Je ne pensais que trouver le jinchuriki serai si simple, j'aurai pensé le chercher un long moment et au lieux de ça il me tombe directement dans les bras. Si c'était bien lui un combat allait bientot éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume)   Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:37

Alors que Okuba s'approchais des inscriptions, avec Natsume, pour essayer d'en comprendre le sens, un ninja sortit du village et vint vers eux. Il les regarda un instant avant de leur parler.

"Salut les gars, on a une mission ensemble c'est cool!!"

Okuba laissa Natsume saluer le nouveau venu avant de lui adresser à son tour la parole.

"Bonjour. Ton nom c'est Kakuzu c'est bien ça? Heureux de te rencontrer."


Okuba se força lui adresser un petit sourire, malgré les sombres pensée qui lui traversaient la tête. Il ne pouvait s'empêcher de penser à l'Akatsuki. Il ne pouvait pas les laisser s'emparer de son ami, mais il risquais de ne pas pouvoir faire autrement. Il leva la tête, inspira une bouffée d'air chaud, et regarda le désert qui s'étendait à perte de vue devant ses yeux.

Puis il fronça les sourcils. Deux silhouettes s'approchaient dans leurs direction. Deux hommes. Chacun était vêtu D'une grande cape noire, sur laquelle était cousus des nuages rouges vifs. La première pensée de Okuba fut que le noir dans le désert devait leur donner incroyablement chaud. Il continua d'observer la progression des deux hommes, jusqu'à ce qu'ils arrivent près de lui et de ses compagnons.

Le premier avait les cheveux blancs, plaqués en arrière et des étranges yeux violet. Le second avait les cheveux noirs, peu coiffés et il paraissait très calme. Okuba eu un frisson en les regardant. Puis le premier des deux parla.

" Salut les gars, vous connaissez un certain "Natsume" ? Je suis à sa recherche pour quelque chose d'important. "

Okuba sentit son coeur faire un bond. Des alliés inespérés? Ou alors... l'Akatuki? Il fit un pas en avant, en se plaçant légèrement devant son ami, en espérant que son mouvement passerais inaperçu.

"Il se pourrais que je le connaisse, effectivement. Pourquoi? Que lui voulez vous? Si vous m'expliquer en détail je pourrais peut-être vous conduire à lui..."

Okuba retint son souffle, priant de toute son âme pour que la réponse à venir lui convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll10220/220Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll10150/150Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll1010/110Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (10/110)

Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume)   Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:00

Sasuke et Hidan étaient arrivés aux portes de Suna, à présent ils attendaient leur chef qui avait quelque chose à régler apparemment avant de venir les rejoindre. Alors les deux coéquipiers respectifs attentèrent une fois de plus l'arrivée de la jeune fille. Alors qu'ils patientaient inlassablement, trois jeune ninjas sortirent de Suna, encore une fois sans réfléchir Hidan se précipita en leur direction et demanda si ils ne connaissaient pas le fameux jinchuriki qui se nommait Natsume. Pendant ce temps, Sasuke avait activé auparavant son dôjotsu et observa une quantité de chakra anormale dans le corps d'un des shinobis qui venait de sortir, alors le jeune Uchiha fit un signe discret à son équipier et lui fit comprendre qu'ils avaient sûrement trouvé le jinchuriki que Sasuke avait montré du regard. Celui-ci prit la parole:

"Disons que cet être à quelque chose que nous voulons, car nous avons un but précis et ce que nous cherchons est dans son corps, ne vous inquiétez pas, si il nous le donne nous ne lui ferons aucun mal, disons que nous ne sommes pas venu ici pour nous battre, mais juste pour récupérer ce bien."

Le jeune Uchiha lança un bon sourire commercial, histoire de rassurer les ninjas qui semblaient à première vue être des Genin. Sasuke se demandait quel Bijuu avait le jeune garçon et combien de queues il avait. Car à part son combat contre Naruto il n'avait jamais vu un jinchuriki aller plus loin que la première queue, et déjà la puissance de l'individu à ce stade était assez amplifié. Hidan, lui, semblait réjouit qu'ils aient déjà trouvé le jinchuriki, mais Sasuke espérait que celui-ci n'agisse pas sans réfléchir comme à sa fâcheuse habitude...


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 13 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume)   Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:17

Zetsu se sentait seul dans le reperd des ninja déserteur car personne ne venait jamais lui parler , pourquoi ? peut être parce que son apparence était étrange parfois même pour certaine personne choquante voir effrayante , il savait très bien qu'il avait une grande tendance a repousser les gens mais que pouvait t'il y faire il était venu au monde sous cette apparence ce n'est pas a présent qu'il allait s'en plaindre il était habitué a ce genre de réaction .Alors il avait décider de faire un petit tour au village cachée de Suna pour y voir ce qui se dérouler , il se mit a entrer dans le sol bizarrement son corps enter petit a petit c'était assez étrange , puis son corps vint a disparaitre complètement du reperd des ninjas déserteurs . Puis il réapparue au village cachée de Suna il avait fait le déplacement de la planque des déserteur jusqu'au fameux et réputer pays du vent , il état arrivait directement au village cachée de Suna . Il ressortit du sol petit a petit comme il y était entrer , il ne laisser pas tout son corps dépasser il s'arrêter au niveau de sa plante carnivore juste assez haut pour que sa tête ne dépasse . Il vue plein de ninja apparemment il y en avait trois qui était apparemment en entrainement . Puis il vue arrivait d'autre ninjas , il les regarda de prêt, c'est ninja était assez étrange et avait aussi des capes de couleur noir ornée de petits nuages rouge . Il vue que les personnes présente commencer a discuter les ninja déjà présent reculer face a ceux qui venait d'arriver , Zetsu était assez prêt pour entendre les discussion l'un avait demander les raisons de la présence de ses deux la et l'un des deux avait répondu que qu'elle que chose en cette personne l'intéressait .

Je pense que nous allons assister a un affrontement et les ninja avec les cape de couleurs noir on l'air d'être plutôt fort .

Oui tu a surement raison mais il ne faut pas sous estimé les ninja de Suna il sont très puissant t le sait très bien nous allons voir ce qui va se passer .

Zetsu regardait attentivement ce qui allait se passer sous ses yeux , il ne regretter pas d'avoir quitter le reperd pour se rendre dans ce fameux village , il était arrivait pile au bon moment et pile au bon endroit . Tout les ninjas se tenez prêt une bataille aller surement avoir lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll1070/230Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (70/230)
Pc ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll10115/210Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (115/210)
Exp ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll10103/110Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (103/110)

Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume)   Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:43

L’arrivée des deux étranges perturbée la mission des trois ninjas de Suna. Les personnages ne troublaient pas plus Natsume. L’un avait une grande faux et semblait très voir trop sure de lui l’autre avait activé des yeux étranges, il semblaient tout deux très puissant au chakra qu‘ils dégageaient.
Il regardait Natsume bizarrement. En les voyant Zick couina, elle avait peur, elle se cacha dans la casquette de son maître. Natsume se méfiait. Qui étaient ils ? Ils avaient la même cape, noire avec des nuages rouges. Etais-ce un clan ? Une organisation ? Natsume ne savait pas. Mais une chose était sure, ils venaient de le dire, ils étaient là pour venir chercher Natsume. Cette révélation fit pâlir natsume, était ce le démon la chose dont-ils parlaient ? Natsume allait être franc avec eux. Il s’avança d’un pas et avec une voix sure et calme il prit la parole.

« C’est moi. Maintenant que vous savez, qui êtes vous et que voulez vous ? »

Natsume ne les lâchés pas du regard. Il ne laissé rien paraître sur son visage. Un silence se fit. Les ninjas se regardaient. Tout le village retenait son souffle. Le vent ne soufflait plus. Natsume était serein face aux deux compères.

"Allez ! Je ne vous ment pas !"

[Désolé pas d'inspi du tout]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll100/0Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll100/0Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll100/0Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (0/0)
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume)   Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:57

Le ninja que m'avait montrer Sasuke était bien Natsume, l'action allait enfin pouvoir. Ces discutions m'ennuyais plus que tout. Natsume nous demanda qui nous étions je m'approchas pret de Natsume avec mon air le plus sympathique.

" Natsume ! Hehe ! Viens suis moi nous allons faire un petit tour dans le désert pour que je t'explique pourquoi nous venons te chercher. Sasuke tu t'occupe d'eux. "

Je ne sais pas si Natsume allait croire à mon invitation mais je voulais l'éloigner de ses deux équipiers. Je suis plus efficace en un contre un, il fallait à tout prix qu'il me suive sinon les chose allaient s'annoncer beaucoup plus difficile.
Je partis dans le désert mais le jeune ninja semblait hésiter à me suivre.

" Aller viens, n'est pas peur je ne vais pas te tuer "

effectivement je n'allait pas le tuer c'était certains, mais il allait souffrir comme jamais. Il allait bientôt contempler avec impuissance la force de Jashin-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll1070/230Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (70/230)
Pc ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll10115/210Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (115/210)
Exp ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll10103/110Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (103/110)

Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume)   Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:16

Au moment où Hidan s’approcha, Natsume recula d’un pas et sortit un kunai en le pointant vers l’espèce de faucheur bizarre. Il lui parla sérieusement en le regardant dans les yeux. Ce gars là parlait beaucoup, se qui était quelque peu ennuyeux.

« Ne t’approche pas, si tu t’attaque à un seul ninja de Suna, c’est au village que tu t’attaque. Je ne te suivrais pas, n’insiste pas. »

Natsume se recula encore en se mettant entre les deux autres ninjas. Ils devraient se battre contre eux trois. Natsume regarda les deux genins et leur fit un signe de la tête comme s’ils venaient de tous se comprendre. Il leur chuchota quelques mots.

« Même si ça ne fait pas longtemps que l’on se connaît, nous sommes une équipe. Alors agissons comme tel. »

Natsume le regard déterminé se préparait au combat contre qui que se soit. Ils allaient tous se battre, et seul les plus fort allaient s’en sortir. Même si les chances étaient très infimes, il fallait se battre autant qu’ils le pouvaient. Peut être que du renfort arriverait, le combat n'allait pas être très discret. Natsume essayerait de gagné un peu de temps, rester sur ses gardes et ne pas tenté quelques exploits. Sauf si ceux si se présenteraient, même si natsume n'en espérait pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll10220/220Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll10150/150Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scroll1010/110Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Scooll10  (10/110)

Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume)   Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:52

Le jeune garçon que Sasuke avait prédit comme étant le jinchuriki s'avérait être comme tel. Car celui-ci venait de l'avouer par lui même, alors il recula pour parler avec ses compagnons puis revint en direction d'Hidan, les deux autres commencèrent à le suivre mais le jeune Uchiha s'interposa et d'un air calme et sereins comme à son habitude il fit signe au deux autres ninjas de reculer, naturellement, ceux-ci refusèrent, alors le Sasuke leur dit:

"Je vois, vous voulez nous affronter, mais je me demande si vous êtes réellement forts, ou si vous n'êtes que des vantards qui croient qu'ils sont assez fort pour se mesurer à un détenteur du sharingan. Je vais vous apprendre un truc, dans la vie il y a les forts qui commande, et les faibles qui creusent, vous, vous êtes les faibles, donc vous creusez, et les trous que vous aurez fait, vous servirons de tombes, du moins si je ne vous détruit pas avec un des mes justsus..."

Sasuke sortit Kusanagi de son étui, et la pointa en direction de ses adversaire, ensuite il bougeât rapidement pour, contre toutes attentes, frapper Natsume, la blessure qu'il lui avait causé ,'était qu'une égratignure, mais le jeune Uchiha lança son arme à son coéquipier qui compris de suite se qui lui restait à faire... Ensuite il se remit en face des deux autres Genins qui servaient d'équipiers au jinchuriki, cette fois ses attaques allaient se diriger en leurs directions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume)   Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:01

Okuba faisait des efforts pour garder son calme. Alors qu'il s'était placé devant son ami, et qu'il avait commencé par se comporter comme si aucun d'eux n'était Natsume, celui-ci avait tout gâché en prenant la parole. Il avait reconnu de manière claire qu'il était le réceptacle que les deux ninjas de l'Akatsuki recherchaient. L'homme aux cheveux blancs lui avait demandé de les suivre, ce qu'il avait naturellement refusé.

Alors la situation avait dégénérée. Le ninja brun s'était avancé avec calme, avant de parler:

"Je vois, vous voulez nous affronter, mais je me demande si vous êtes réellement forts, ou si vous n'êtes que des vantards qui croient qu'ils sont assez fort pour se mesurer à un détenteur du sharingan. Je vais vous apprendre un truc, dans la vie il y a les forts qui commande, et les faibles qui creusent, vous, vous êtes les faibles, donc vous creusez, et les trous que vous aurez fait, vous servirons de tombes, du moins si je ne vous détruit pas avec un des mes justsus..."

Au dernier mot, il avait sortit le sabre qui pendait à sa ceinture, et avait infligé à Natsume une égratignure. Se tournant vers son compagnon, il lui avait lancé le sabre. Okuba réfléchit à toute vitesse. Il y avait forcement une raison à ce geste. Si le jeune homme souhaitait que son compagnon ai le sabre, il valait mieux qu'il ne l'ai pas. Okuba entra en action. D'un bond, il intercepta l'arme dans les airs, avant de la remettre à Kakuzu.

"Courez!"

Cria-t-il à ses compagnons. Dans les yeux de Natsume, il put lire la confiance que son ami lui accordait. Les deux genins tournèrent le dos et partirent le plus vite qu'ils purent.

Le plan de Okuba était simple. Si le ninja aux crâne décoloré voulait Natsume et le sabre, il serait obligé de partir à la poursuite des deux genin de Suna, pendant que Okuba retiendrai celui au regard hautain. Okuba ouvrit un rouleau de parchemin qui sortit de sa manche, et Haarap, sa marionnette à quatre bras, apparue. Il eu un sourire moqueur. Pour la réussite de son plan il fallait rajouter un brin de provocation.

"Alors comme ça tu es un misérable survivant de cette famille ratée qui ne se repose que sur leurs yeux? Vient donc mourir de la main d'un de ceux qui creusent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume)   Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang D Natsume
» Mission D Natsume
» Mission de Rang D
» Mission de rang D
» [PNJ] Mission de rang [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: