Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
mission rang D Natsume Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
mission rang D Natsume Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mission rang D Natsume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
mission rang D Natsume Scroll1070/230mission rang D Natsume Scooll10  (70/230)
Pc ::
mission rang D Natsume Scroll10115/210mission rang D Natsume Scooll10  (115/210)
Exp ::
mission rang D Natsume Scroll10103/110mission rang D Natsume Scooll10  (103/110)

mission rang D Natsume Empty
MessageSujet: mission rang D Natsume   mission rang D Natsume Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:53

Natsume commença ses recherches en allant parler au vendeur qui s’est fait volé les rouleaux. Ce dernier très aimable mais énervé, se qui était compréhensible, lui décrit l’enfant. Petit, brun avec des cheveux courts et un foulard bleu. Ce sont les seules choses dont se rappelait le vendeur. Natsume le remerciât et lui promit de lui ramener ses rouleaux. Il monta sur le toit du bâtiment en marchant sur le mur. Il regardait tout autour. Il y avait plusieurs personnes mais pas les bonnes. Il marchait dans les rues et cherchant des enfant. Il ne trouvait personne. C’est pourquoi il partit vers l’école et interrogea un petit groupe d’enfants qui sortaient à ce moment là. Notre voleur n’y était pas.

« Excusez moi les enfants, connaissez vous un petit avec les cheveux bruns et un foulard bleu ? »

Ils se regardèrent tous et restèrent silencieux. Puis l’un d’eux prit la parole.

« Oui il est quelques fois avec nous… »

Natsume était proche du but. Mais il ne fallait pas s’emballer. Il s’accroupit et en souriant il lui répondit.

« Ecoute, si tu m’emmène à l’endroit où je peux le trouver je te présenterais Zick, ma souris. »

La souris sortit de la casquette de Natsume et tout les enfants voulurent la toucher et jouer avec. Soudain tout le monde voulait l’aider. Natsume leur proposa de tous venir avec lui. C’est ainsi que le petit groupe se dirigeait vers la maison du jeune voleur. Une fois devant la petite maison Natsume demanda aux enfants de l’attendre devant. Il frappa et une femme vint lui ouvrir.

« Oui c’est pour quoi ? »

« Écoutez madame, je dois voir votre fils. »

« Bon entrez. Il est dans la pièce à côté. »

Natsume en remerciant la femme entra dans la pièce où se trouvait le jeune voleur et il avait son foulard bleu. Natsume lui expliqua que le vendeur l’avait vu et qu’il devait rendre les rouleaux. Mais l’enfant ne voulait rien savoir. Natsume qui ne savait pas trop quoi faire avec celui là lui proposa quelque chose.

« Bon si tu vas toi-même rendre les rouleaux en t’excusant, je n’en parlerais pas à tes parents ni à tes amis compris ? Sinon je leurs parlerais et leurs dirais que tu n’es pas quelque un de gentil et bon. Il pourrait t’en vouloir… »

Il y eut un long silence puis l’enfant se décida et prit les rouleaux. Natsume l’accompagné pour être bien sure des ses actes. Il rendit les rouleaux, mort de honte et partit en courant sans rien dire. Quand aux autres enfants, Natsume leur avaient promis quelques chose. Il s’assit alors sur un banc avec les enfants sur le sol en face de lui. Il mit sa main sur l’épaule d’un jeune garçon et Zick en profita pour passer dans sa manche et se mettre sur la tête de celui-ci. Les autres riaient alors que le garçon ne comprenait pas. Il se vexa presque mais une fois qu’il eut compris, il était fou de joie. Zick coucinait pour les faire rire et Natsume aussi. En fin de soirée, il amena un petit parchemin du vendeur indiqunt qu’il avait bien tout ses rouleaux en bon état et il le ramena au ninja de la tour du kazekage qui lui donna ses ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
mission rang D Natsume Scroll10670/670mission rang D Natsume Scooll10  (670/670)
Pc ::
mission rang D Natsume Scroll10870/870mission rang D Natsume Scooll10  (870/870)
Exp ::
mission rang D Natsume Scroll10283/450mission rang D Natsume Scooll10  (283/450)
mission rang D Natsume Empty
MessageSujet: Re: mission rang D Natsume   mission rang D Natsume Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:08

5xp + Gains de la missions.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission rang D Natsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C (Okuba-Kakuzu-Natsume)
» Mission D Natsume
» Mission rang D: Le zoo va mal !
» Mission de rang A
» PNJ MISSION DE RANG B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: