Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission Rang C [PV Itachi - Kakashi] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission Rang C [PV Itachi - Kakashi] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mission Rang C [PV Itachi - Kakashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang C [PV Itachi - Kakashi] Empty
MessageSujet: Mission Rang C [PV Itachi - Kakashi]   Mission Rang C [PV Itachi - Kakashi] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:26


. Itachi arriva chez ichiraku, pour une mission. Il paraissait que des maudit cafards c'était incruster dans le restaurant de chiraku, Itachi devaient vite riposter. Lorsqu'il arriva, le magasin était rempli de cafard répunian, il fallait êtres logique pour les detruire.

. Bonjour Monsieur Ichiraku, je m'appelle Uchiwa Itachi et je suis accompagnés par Hataque Kakashi, nous avons état charger d'une mission de rang C, dont vous devez êtres au courrant.

. Oui, messieurs, mon magasin depuis hier soirs est infecté de cafard, j'ai perdu tous mes stock de ramen c'est pour ça qu'il faut impérativement trouver une solution, je compte sur vous.

. Itachi regarda attentivement le magasin, puis lança un regard à Hataque Kakashi et active son Sharinga, les deux pupille commencèrent à tourner, il pouvait voir des centaines et mêmes des milliers de cafard, il était tous petit, mêmes microscopique, une technique de Justu détruire le magasin, mais aucune bestiole il faut êtres logique et trouver rapidement une solution avant qu'il se repende dans toutes la ville.

. Il faut rapidement détruire toutes provisions de nourriture et appâtée les cafards quelque part pour ensuite les détruire, mais il y en a beaucoup trop il faut êtres à partir de maintenant stratégiques, tous d'abord, il faut détruire toutes les ramen, ensuite il faudra appâter tous les cafards avec quelque ramen que l'on aura extrait, il faudra ensuite les faire venir jusuq'au centre villa puis lancer sur la place une technique suiton, pou tous les noyer. Malheureusement nous ne possédons aucun de nous des techniques Suiton, qui est l'affinités de l'eau, c'est pour cela qu'il faudra cependant avant, évacué la place principale du quartier de Kooha, ainsi les mené jusqu'à la fontaine, puisque nous sommes en hiver, la fontaine a gelée, donc par conséquent on pourra positionner des ramen, beaucoup plus, pour tous les cafards, puis dès qu'il seront dessus grâce à une technique de Katon, on pourra faire fondre la glace et ainsi les cafards tomberons tous dans la fontaine et avec le réchauffement il se décomposeront et nous serons donc définitivement débarrasser de ces maudis cafard.

. Voila, maintenant que nous possédons de l'énoncé du problème et que l'on a trouvés la solution pour le résoudre au boulot, nous devons être rapide et efficace pour ne pas échouer la mission et pour ne pas qu'il s'échappe, aller on y va Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C [PV Itachi - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C [PV Itachi - Kakashi]   Mission Rang C [PV Itachi - Kakashi] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:04

Kakashi Hatake arriva devant chez Ichiraku la ou il allait commençer sa premiere mission de rang C avec Itachi Uhiwa le génie, les deux grands génies de Konoha était réunnit pour éxecuter une mission ou il allait faire équipe peut être une équipe bien fonder ou bien une équipe mal fonder sa on pourrait le savoir que quand leur mission serat finie, Kakashi regarda a l'intérieur du stand on n'y voyé des centaines de cafard c'était répuniant mais il fallait les faire disparaitre ou les détruires, il regarder Itachi qui prit la parole puis Ichiraku prit aussi la parole mais après Itachi.

Bonjour Monsieur Ichiraku, je m'appelle Uchiwa Itachi et je suis accompagnés par Hataque Kakashi, nous avons état charger d'une mission de rang C, dont vous devez êtres au courrant.

Oui, messieurs, mon magasin depuis hier soirs est infecté de cafard, j'ai perdu tous mes stock de ramen c'est pour ça qu'il faut impérativement trouver une solution, je compte sur vous.


Itachi lança un regard vers Kakashi qui devait dire long, car Itachi activa son sharingan a deux virgules Kakashi fit de même et commença a éxaminer le magasin il était des milliers si il utilisait un jutsu le stand aurait était détruit il fallait donc trouver une solution rapidement mais surtout la premiere devrait être la bonne car sinon ils risqueront de se propager dans tout la ville de Konoha et la sa serat la catasterophe, Itachi se raprocha de Kakashi et lui murmurat quelque chose dans les oreilles.

Kakashi écouta les quelques paroles d'Itachi, est celui-ci se mit directement a éxecuter le plan qu'il lui avait murmurer, car il fallait être a partir de maintenant ils fallaient être statégique pour leur venir a bout de ses bestioles. Kakashi d'un geste prit son couteau qui était dans son dos et commença a détruire tout les ramens qui était près de lui puis quand il avait finit les cafards se dirigea vers lui pour le manger surment celui-ci n'allait pas être si facilement avoir il sorta de l'intérieur du stand puis créa une dixaines de clone non consitant puis éxecuta la techniquede métamorphose sur eux pour leur donnaient l'apparence des Ramens il était attirer par le la.

Itachi maintenant a toi, on va au centre ville passe devant pour dégager les lieux.

Kakashi se dirigea vers le centre ville avec tout ses amis les cafards pour enfin les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C [PV Itachi - Kakashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite mission de rang C [PV Itachi et kakashi]
» Mission rang C Kakashi &² Akazumi.
» Mission rang II { Itachi & Dr Soul }
» Mission de Rang C ( Pv Suite est fin Kakashi et Kira )
» Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Chez Ichiraku-
Sauter vers: