Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de Rang C ( Pv Suite est fin Kakashi et Kira ) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de Rang C ( Pv Suite est fin Kakashi et Kira ) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang C ( Pv Suite est fin Kakashi et Kira )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang C ( Pv Suite est fin Kakashi et Kira ) Empty
MessageSujet: Mission de Rang C ( Pv Suite est fin Kakashi et Kira )   Mission de Rang C ( Pv Suite est fin Kakashi et Kira ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:37


Kakashi était dans les grand bois de Konoha cette fôret etait immence, Kakashi et Kira devait trouvait la petite mémé qui s'était perdu dans cette fôret. Kakashi marchait a sa recherche il entendit des drôles de bruit venant vers le nord il pensait que sa devait être la mémé, il courut vers se point en sautant d'arbre en arbre pour enfin arrivait et trouver deux petit canards entrain de jouer c'était un fausse piste Kakashi monta au sommet d'un arbre grace a la technique du Kinoborie, arrivait en haut il scruter l'horizon a la recherche de cette vielle dame qui était plus que centenaire il devait surment avoir des petits probleme pour marchait un avantage car elle avait surment pas pu allait très loin, Kakashi regardait Kira pour lui dire qu'il l'avais trouvait. D'un geste de bras en signalant la direction Kakashi disparue et réapparue a coter de la vielle dame et lui demanda de la suivre mais celle-ci était bloquer par une dixaine de petit brigant de seconde zone pour la première fois Kakashi allait mettre des brigants en prison pour la sécuriter de Konoha, Kakashi allait vers les brigans calmement et commença a leur parler :


Allez soyez gentil je n'ais pas le temps de vous mettre un déculoter parter maintenant


Dit Kakashi avec un air de monstre, mais une autre personne du groupe répondit il avait l'air du chef.


Tu nous prend pour qui ont va te tué et te vendre petit mouhaha.

Vous croiez sa Kira je m'occupe du groupe la toi de l'autre.

Sur ces mots Kakashi prit la mémé fit un bond énorme d'une vingtaine de metre puis deux shurikens dans chaque main les lança concentrant son chakra puis fit des signes de mudra et les quatres shurikens s'était multiplier maintenant face au ennemies étaient huit Kunai et se lançaient sur eux Kakashi lui aussi courrait pour les prendres au dépouvus, les brigants devaient absolument éviter se qu'ils fesaient mais Kakashi avait prévut ceçi et donna un de poing dans la façe du chef puis sautait a mit hauteur donna un coup de pied en tournant et se qui fit que son pied atterissaient dans les face de tout les brigants maintenant ils se relevaient et sortie de leur poche des petits Katana, Kakashi sortie lui son couteau le chef le courrait dessus les autres regardaient, le chef mit un coup verticalement sur Kakashi mais celui-ci tribucha et c'était mit dans une drôle de position qui lui serra favorable car il tomba au sol et lui metta un coup de pied dans ses partie sensible, les autre brigants étaient éttoner que leur chef se fit battre par un ninja il se rendirent puis Kakashi prit de la corde que leur chef avait et les attacha pour pas qu'ils ne s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang C ( Pv Suite est fin Kakashi et Kira ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C ( Pv Suite est fin Kakashi et Kira )   Mission de Rang C ( Pv Suite est fin Kakashi et Kira ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:15

Apparament ce n'était que des criminels de bas étage qui avaient enlevés la mémé, pour quelle raison? Ce n'était qu'une vieille femme à moitié morte. Bref, Kakashi commença le combat, de mon côté je restais à côté de la vieille femme, je la protégerais de toute attaque ennemie. Justement trois d'entre eux arrivèrent vers moi, je sortis quelques kunais sur lesquels étaient délicatement accrochés des parchemins explosifs. Je ne perdis pas de temps et les lança vers l'ennemi, les kunais explosèrent, une grande fumée noire venait d'apparaître sur le terrain. Un nouvel ennemi arriva cette fois par derrière, il avait un katana en main, je pris quelques shurikens dans ma sacoche avant de les lançer sur l'ennemi, celui-ci les para avec son katana, il commença à tenter de me toucher, me donnant plusieurs coups, cependant aucun d'eux ne m'atteignaient, j'étais trop agile pour qu'un simple brigant puisse me toucher ne serait-ce qu'une fois. Je pris soudainun kunai dans ma sacoche avant de le faire entrer en contact avec la lame de son katana, aucun de nous deux n'arrivait à prendre le dessus, des etincelles jaillissaient dûs au contact de nos deux armes. Une présence de fit soudain sentir derrière moi, un nouvel ennemi venait d'apparaître devant la mémé qui fut une nouvelle fois kidnappé, enfin c'était sans compter sur mon travail. J'arrêta le contact entre le katana de mon ennemi et mon kunai avant de me mettre à courir vers le brigant qui portait la mémé, je me prépara à lançer trois shurikens mais mon bras fut attrapé par mon premier ennemi qui me mit par terre sans trop de difficultés. Je me releva difficilement, il courrait à nouveau vers moi... Katana en main, je fis alors quelques signes de main, j'allais utiliser un jutsu ninja!

- Bunshin no Jutsu!

Trois clones apparurent à côté de moi, une première réplique donna un coup au ventre de l'ennemi, celui-ci fut projeté en l'air, un second clone qui avait sauté en l'ai très haut et qui avait cinq shurikens en main lança ceux-ci qui vinrent se planter dans le dos de l'ennemi, un dernier clone arriva et mit un coup de poing à l'ennemi. Celui-ci alla s'écraser sur un arbre avant de certainement tomber dans les pommes. Je me remis en direction de l'homme qui avait capturé une seconde fois la mémé, de l'autre côté j'entendais les cris de douleurs d'autres brigants, certainement Kakashi qui leur donnait une leçon. Enfin je rattrapa l'ennemi, malheureusement j'étais tombé dans une embuscade, il ne me restait que très peu de Chakra, je pris un fumigène que je lança à mes pieds. J'allais pouvoir attaquer en silence. Un premier, un second, un troisième, bref tous les brigants qui avaient prévus l'embuscade tombèrent un par un, j'arriva soudain devant l'homme qui portait la mémé, je lui planta deux kunais au ventre avant de rattraper la mémé. Je la posa contre un arbre, elle était terriblement fatigué, soudain trois ennemis se ruaient vers moi, je n'en pouvais pratiquement plus. Heureusement, Kakashi arriva et les mis hors d'état de nuire. La mission était terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang C ( Pv Suite est fin Kakashi et Kira ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C ( Pv Suite est fin Kakashi et Kira )   Mission de Rang C ( Pv Suite est fin Kakashi et Kira ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:28

Kakashi Hatake: Mission validé, +25 EXp , + 40 Ryos et + 5 EXP

Kira Tayaki: Mission Validé, +25 EXP , +40 Ryos et + 4 EXp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C ( Pv Suite est fin Kakashi et Kira ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C ( Pv Suite est fin Kakashi et Kira )   Mission de Rang C ( Pv Suite est fin Kakashi et Kira ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C ( Pv Suite est fin Kakashi et Kira )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira]
» Mission de Rang A [P.v. Seul] Suite...
» Mission rang C (Naruto,kakashi,renji) (suite)
» Mission de Ranc C ( Suite Naruto et Kakashi Pv )
» ~ Mission de rang IV ~ [ Shin, Kira & Ketten ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: