Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira] Empty
MessageSujet: Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira]   Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:03

J'avançais rapidement en direction des frontières, en effet d'après maître Hokage, le traître avait été vu là-bas pour la dernière fois. J'avais un kunai à la main, j'étais prêt à parer toute eventualité, mes cinq sens étaient utilisés au maximum de leur capacité, rien ne pouvait m'échapper, soudain je lança mon kunai vers un buisson, il y avait quelqu'un là bas, c'était une certitude. Mais un lapin blanc surgit, je m'étais fait avoir. Ichiro était à quelques mètres de moi, assis sur son chien qui avançait à la même allure que moi. Alors que je marchais sans me poser de questions, un fil sembla retenir mon pied alors que je tentais de lever celui-ci, un piège! Un kunai arriva vers moi à une vitesse folle, sur le kunai était accroché une note explosive, celle-ci explosa alors qu'elle n'était même pas arrivé à moi qui était encore bloqué à cause de ce fil d'acier dont je n'arrivais pas à me débarasser. Je fus propulsé assez loin dûe à l'explosion, j'atteris contre un arbre avec lequel j'entra en contact avec une grande violence, je cracha un peu de sang avant de me remettre debout avec je devais l'avouer un peu de difficultés. Deux, non trois hommes étaient près de moi, à seulement quelques mètres derrière des abres tous prêt à m'abattre, je fis plusieurs signes de mains dans le but de malaxer mon Chakra, aussitôt les ninjas réagirent et me lancèrent des shurikens par dizaines. Je fus touché de tous les côtés, mais une fumée blanche surgit, technique de substitution! Je les avais eu. J'arriva derrière un des ennemis, il portait un bandeau frontal du village caché de la brume, il était bien de ce clan qu'avait aidé le traître. J'avais un kunai à la main, j'étais prêt à l'abattre, mais je devais faire passer la mission avant mes envies. Alors tout bas, je commença à parler, lorsqu'il entendit ma voix, il comprit qu'il n'avait pas d'autres choix que de coopérer...

- Où est le traître... Réponds ou alors tu mourra...

Merde! Je m'étais fait avoir, quelqu'un venait de m'attraper le bras par derrière avant de me donner un coup de poing qui me fit valser quelques mètres plus loin, j'étais complètement sonné. Je fis alors quelques clones, cinq plus précisément, ils se ruèrent vers les trois ennemis mais nu purent resister à ces ninjas de Kiri. Cette mission allait être plus difficile que la dernière, les brigants de la dernière fois n'étaient rien comparés à ces ninjas du village caché de la brume. Qu'allait-il à présent se passer? J'étais en très mauvaise situation...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira]   Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira] Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:36

La forêt était immense. Ichiro conaisait déjà cette foret mais il ne s’était jamais aventuré aussi loin. Au dos de Kuro’ qui lui reniflé les environs afin de sentir tous danger. Kira était devant de quelque mètre. Le grand loup s’arrêta sur une branche. Il venait de sentir quelque chose... Un petit son grave sortit de la gueule du grand animal avertissant Ichiro d’un piége. Ichiro leva la tête vers Kira pour l’avertir mais il était déjà trop tard. Il venait de prendre le piège. Un kunai suivit d’une fiche explosive. Kuro s’écarta de justesse mais Kira lui avait pris un sacré coup. Et puis plus importent ils venaient d’être séparés. Le jeune Genin sortit un Kunai de sa poche et demanda a Kuro de cherchait son coéquipier. L’animal se mit a humé l’air et partirent a la recherche de Kira. Le vent soufflé fort sur le visage du jeune garçon. La vitesse que Kuro se déplacé… Il ne le s’avait pas aussi rapide. Le cavalier et sa monture traversé les branche puis le grand loup fit un énorme saut vers la droite tomba directement dans un trou a découvert, il se mit a regardé en haut puis d’un autre saut surpuissant atterrissant sur une autre branche. Ils se trouvaient à l’arrière, peut être une dizaine de mètre. Kuro pris une énorme inspiration.

Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira] Mieu10
Ookami no ikaku !

Cela paraliza les ninjas. Mais vu leurs nombres, le temps de gelage qui est sensé être de 3 à 4 minute passa facilement de 1 à 2 minutes… Donc pas vraiment le temps de bailler aux corneilles. Kuro sauta auprès de Kira, Ichiro lui le pris par le bras et le mit derrière lui.
Le grand loup fit un sauta vers d’autres branches assé loin des ninjas. Les ninjas reprirent leur mobilités et semblaient ne pas être super content. Kuro leva la tête avertissant les deux Genin qu’ils approchaient. Ichiro analysa la situation puis pri l’apparence de son loup, créa des clones et repris son apparence laissant ses clones en loups. Puis soudenement pris la parole.



-Bien voici mon plan il n’est sûrement pas parfait mais j’ai deposé un kunai la ou j’ai ramassé Kira. Je veux que Kuro tu aille le cherchais en sautant au dessus d’eux, les clones te suivront t’aidant du mieux qu’ils peuvent, fessant comme une diversion, ils te regarderont et nous on les attaquera par derrière. Kira pendant se temps j’aimerais que tu utilise tes technique Suiton sur eux afin de les trempaient jusqu’au os. Toi étant l’eau et moi étant la foudre nos attaques peuvent etre combiné. Bon vous êtes prés. Kurochiru va si !


Le grand loup sauta hors de l’arbre passant de l’autre coté. Les ninjas avaient devant eux 4 loups. 2 d’entrent eux furent pulvériser. Kuro pris le Kunai dans sa mâchoire et le lança sur l’un des ninjas. Sa force l’envoya volé pour le clouer dans un arbre. Il n’était sûrement pas mort. Pendant se temps la, Ichiro malaxé son chakra afin de faire apparaître une boule électrique dans sa main. Il attendait juste Kira .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira]   Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira] Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:34

Kira ne reviendra pas sur le forum. Cette mission est donc annulé.
J'aimerais avoir des xps pour le texte que j'ai precedament écris.

Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira] Scroll10670/670Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira] Scroll10870/870Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira] Scroll10283/450Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira] Scooll10  (283/450)
Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira]   Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:50

Remise de l'xp :

Si kira ne revient pas ok la mission est annulé je te met +4 d'xp pour ton rp malgré beaucoup d'incohérences dans tes déplacements et les mouvements que tu effectues.J'avoue avoir eu du mal à comprendre certains passages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira]   Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C [PV suite et fin, Ichiro et Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C ( Pv Suite est fin Kakashi et Kira )
» Mission de rang C [Ichiro et Rinji]
» Mission de Rang C [ Ichiro et Kurochiru][terminer]
» Mission de rang C [Ichiro et Rinji][Terminée]
» ~ Mission de rang IV ~ [ Shin, Kira & Ketten ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: