Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Empty
MessageSujet: Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi]   Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:39

Nom de la Mission : Voyage au pays du vent !

Description : L'Hokage veux avoir des indices sur le village du vent, cette mission est risqué et c'est pour cela, que des tenues de camouflages sont disponibles pour cette mission. Prenez en bon usage, l'Hokage n'apprécirait pas de les savoir fichues !

Condition de Réussite : Ramener de grosse informations sur leur intention, mais attentions, si vous vous faite repéré, eliminé vos ennemis tous sa en étant discret !

Nombre de Ninja : Deux Ninja ou une équipe de 3 (recommandé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi]   Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:48

Zagato qui venait de partir à l'instint de Konoha no Kuni, partit très vite en direction du Pays du Vent, heureusement, je voyage n'était pas long étant donné que le Pays du Vent était à la frontière de Konohagakure. Zagato passa alors par la Forêt de Konoha puis il traversa le pont qu'il avait créé le matin même pour une mission de Rang D que lui avait confié Kiri Hachi notre Hokage. Une fois arrivé au abord du village civil du Pays du Vent, Zagato s'arrêtat près d'une pierre pour ne pas pouvoir se faire repérer par d'éventuels ninja du vent. Le village semblait calme, un petit vent soufflait mais ce n'était pas excessif. Zagato s'allongea alors près de la pierre en attendant Naruto et Kakashi qui n'allait sûrement pas tarder à arriver. Zagato réfléchissait déjà à leur mission collective, comment allaient-ils s'y prendre pour la mené à bien ?

"Allez les gars, grouiller vous..."

Zagato respira alors un grand coup et expira tout aussi fort. Il commençait à s'impatienter mais il entendit alors des bruits venir en sa direction. Etait-ce Naruto et Kakashi ? Ou bien des ennemis qui venait ayant répéré Zagato Bubby ?

"Qui est la ? Montrez-vous !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi]   Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:20

Naruto qui attendait Kakashi au porte de Konoha, ne voyait pas Zagato, il se demandait ou il était. Il remarqua un garde près des portes, il alla le voir pendant que Kakashi arrivait. Après quelques minutes a discuter avec le garde, Naruto apprit que Zagato était déjà partit en avant, ceux qui était vraiment pathétique, partir sans son équipe, quel inconscient. Naruto se retourna et aperçut kakashi.

--> Kakashi, dépèchons-nous, Zagato est déjà partit en direction de la frontière, passons par la forêt du Sud, nous irons plus vite.


Naruto et Kakashi quittèrent Konoha d'une vitesse éclair pour rejoindre Zagato. Sur la route, Naruto resta inquiet, ce demandant si Zagato allait bien.

--> * Quel inconscient, partir seul en direction du pays du vent, étant Genin, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de mal *


Naruto accéléra le pas en laissant derrière lui Kakashi qui arrivait à le suivre, mais avec difficulté. Naruto était vraiment pressé. Après une heure de marche, et après avoir traversé un pont qui avait était construit le jour même, il ressentit un chakra. C'était le chakra de Zagato, il sortit de la forêt et il remarqua Zagato. Il s'avança vers lui et le saisit par le col.

--> Espèce d'inconscient ! T'as rien dans la cervelle ou quoi? T'as vu ceux que tu viens de faire? Mais qu'est-ce qui ta prit de partir sans nous? Tu te prend pour un Ninja qualifié? Je te rappel que tu n'est encore qu'un Genin! Imagine, sa aurais était les Ninja du vent, et ben, mon petit, tu aurais eu de gros ennuie, maintenant, on reste en groupe.


Naruto ne lâcha point Zagato, il voulait lui faire comprendre quelque chose, au même moment , Kakashi arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi]   Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:07

Introduction


  • Le jour se leva sur le pays de feu, les gens commençait a sortir de chez eux pour aller au célèbre marcher de Konoha, le marcher était assez grand il partait du stand d'Ichirakue jusqu'a a une dixaine de metre a coter de la tour de l'hokage. Aujourd'hui Kakashi avait un rendez-vous spéciale c'était sa dernière mission avant l'éxamin Chuunin qui se délourerait dans moins d'une semaine a partir de demain Kakashi devrait aller s'entrainait mais aussi aller acheter des armes pour l'éxamin, Kakashi avait hate de le passer car d'après certain marchand croisé dans la rue le village cacher de Kiri aurait était favorie cette année se qui encourragea Kakashi de continuer son entrainement mais Kakashi avait un avantage par apport au autre ninja c'était le sharingan les deux seules Genin a connaitre l'éxistance du sharingan sur Kakashi sont Itachi Uchiha et Naruto Uzumaki. La mission d'aujourd'hui était a trois ninja même trois Genin dont : Naruto Uzumaki et Zagato Bubby un drôle de nom pour un ninja mais se n'ais pas le nom qui fait un shinobie qualifier.



Le célèbre Sharingan





  • Kakashi avait rendez vous au porte du village a huit heure du matin, d'après Naruto il ne devait pas arrivait en retard mais il avait une autre chose a aller faire il devait au cimetière des ninjas déchut, ce ninja s'appellait Uchiha Obito un ancien Genin de Konoha mais aussi le meilleur ami de Kakashi, Obito était en mission avec Kakashi quand celui ci tomba dans n piege de ninja de Iwa et mourrut mais Kakashi perdit son oeil gauche pendant cette mission mais leur autre compagion était une ninja mednin qui a put grefer l'oeil d'Obito pour Kakashi voula la dernière volonter d'Obito.
Début de la mission


  • Kakashi devait maintenant partir du cimtière pour allait au porte du village il se fesait dejà huit heure tappante, Naruto n'allait pas être content ou allait t-il passait l'éponge pour cette fois oui car Naruto était le chef de l'équipe. Toute les équipes que Kakashi avait intégrer c'était lui le chef mais depuis quelque temps il avait enfin trouvait quelqu'un de sa force cette personne était Naruto. Kakashi arrivat a la porte du village il n'y voiyé que Naruto pas leur autre compagnion, il entendit Naruto crié et commença a courir vers la fôret sans attendre Kakashi.
Spoiler:


--> Ok, Naruto commençe déjà a partir je te rejoins.




  • Sur les parôles de Kakashi Naruto accelera et se dirrigea vers la fôret sud pour rattraper Zagato, Kakashi se mit a courir de plus en plus vite car le jeune Genin qui était partie avant Naruto et Kakashi devait être suicidaire car partir seul dans un village qui lui est inconnue et un acte que Naruto ne pouvait laisser passer en tant que chef d'équipe, le Uzumaki allait surment avoir une discution muscler avec le jeune Zagato, Kakashi devrait surment les calmes mais avec une manière assez bizzar il allait surment laissait Naruto partir devant et se métarmophoser en nomade et faire le coup de l'énnemie a Naruto et Zagato. Naruto était déjà arrivait et était entrain de passer un savon a Zagato, Kakashi avait raison et décida de faire son plan pour le faire réaliser de son acte il se métarmophosa et avancait vers Zagato et Naruto les deux devait surment croire a un nomade qui passait par la mais des qu'il était assez près de Zagato il donna un coup de poing avec la tranche de la main pour que Naruto lache Zagato du collet puis donna un violent coup de pied a Zagato et s'envola contre une pierre après ceci Kakashi reprit son apparence et commença a prendre la parôle.
J'aurais bien put être un énnemie alors a partir de maintenant restait sur vos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi]   Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:12

Zagato Bubby regardait le ciel et les oiseaux en particulier, ils tournoillaient autours du village, sa voulait sûrement dire que le village était habité par beaucoup de monde. Mais Zagato regarda mais vers les arbres car il venait d'entendre des bruits arriver en sa direction fût surpris et vit alors Naruto arriver, il était fou de rage en voyant Zagato allongé sur la pierre, mais le jeune garçon souriait en regardant son chef de mission. Naruto qui était en colère pris Zagato par le col et le secouat dans tout les sens avant de lui dire de façon à se qu'il ne refassent plus cette erreur :

--> Espèce d'inconscient ! T'as rien dans la cervelle ou quoi ? T'as vu ceux que tu viens de faire ? Mais qu'est-ce qui ta prit de partir sans nous ? Tu te prend pour un Ninja qualifié ? Je te rappel que tu n'est encore qu'un Genin ! Imagine, sa aurais était les Ninja du vent, et ben, mon petit, tu aurais eu de gros ennuie, maintenant, on reste en groupe.

Zagato ne répondit même pas sachant pertinemment qu'il avait eu tord d'arriver avant le reste de son groupe, cela en allait de la réussite de leur mission mais également de la survie de lui même. Il n'avait pas pensé à sa propre vie et également a tout le village de Konoha no Kuni qui aura put être attaqué si Zagato Bubby aurait été torturé jusqu'à qu'il dise de quel village il venait et pourquoi il venait. Mais l'heure n'était pas au remontrance selon lui. Mais ce jour la, se n'est vraiment pas le jour de Bubby. Kakashi Hatake qui venait de faire son arriver regarda Naruto qui tenait encore Zagato par le col, il le frappa sur l'épaule pour qu'il lâche le pauvre Zagato Bubby qui n'avait rien demandé. Mais une fois que Naruto lâcha Bubby, Kakashi engueula ses partenaires et en particulier Zagato, puis il lui asséna un coup de pied qui la fait valsé jusqu'à le faire tomber sur une pierre. Il se releva ensuite et pensa *Quel Equipe de choc, on va tous casser, je le sens bien*. Zagato Bubby après s'être relevé fit quelques étirements et il souriat en regardant Naruto Uzumaki et Kakashi Hatake. Maintenant, il fallait attendre les ordres du chef de mission à savoir Naruto Uzumaki. Zagato prit alors sa tenue qu'il fallait mettre pour pouvoir réaliser cette mission, une tenue bleue avec des endroit presque transparent, en tout état de fait, cette tenue est impécable et donc il vallait mieux ne pas l'abîmer car sa pourrait sûrement gravement fâcher l'Hokage, Kiri Hachi. La tenue enfillé, Zagato pris un kunai dans sa main droite et se placa à la droite de Kakashi Hatake et il lui dit alors :

"Quel coup de pied ravageur Kakashi, sa m'impressione, quand à toi Naruto je t'assure que j'ai retenue la leçon, maintenant je t'écoute, vu que tu es le chef du groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi]   Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:28

Naruto regarda Kakashi se mettre entre les deux jeunes shinobis. Lui aussi fit la leçon à leur nouveau partenaire, un sourire se forma sur le visage de Naruto, lui et Kakashi s'entendait vraiment bien, la parfaite harmonie entre deux Ninjas de la même équipe, ceux qui renforce le travail d'équipe, puis Naruto fixa Zagato, celui-ci se releva et comme si de rien était, frotta ces vêtements, puis prit les vêtements que l'Hokage de Konoha leur avait donné, Naruto et kakashi firent de même, puis après cela, Zagato prit la parole.

--> Quel coup de pied ravageur Kakashi, sa m'impressionne, quand à toi Naruto je t'assure que j'ai retenue la leçon, maintenant je t'écoute, vu que tu es le chef du groupe."


Naruto ne répondit pas, il réfléchit à la dernière fois qu'il était venu au pays du vent seul. Les Ninjas de se pays, par rapport à ceux qu'il a vu, ne sont pas très rapide, mais peuvent avoir une grande force de frappe, et la seule façon de les avoirs, c'est de jouer sur la vitesse et aussi sur l'intelligence. Naruto regarda de par la colline ou il était situé. Il remarqua le village caché du vent, mais aussi, il remarqua des troupes de Ninjas qui patrouillé devant le village. Naruto plaça ces mains devant lui et effectua quelques signes. Il créa un clone qui reçut des ordres spécifiques. Le clone partit en direction du village tout en restant discret, puis Naruto se tourna vers son équipe.

--> Bon écouté moi, nous allons nous infiltrer dans le village, pour cela, j'ai envoyé un clone pour voir par ou nous pourrions passer pour ne pas se faire repérer. Voila comment nous allons procéder, Kakashi, tu t'occupera de placer des système de défend au cas ou, si on se faisait repérer par l'ennemi et que nous devrions rebrousser chemin, pour dire qu'il sois hors d'état de nuire, tandis que toi Zagato, tu reste près de moi, j'aurais besoin de toi, maintenant, Kakashi, vas y, place quelques piège par-ci par-là.


Après se petit discourt, Naruto reçut les informations par son clone. Naruto reprit la parole quelques seconde plus tard.

--> Très bien, après que Kakashi auras posé les pièges, nous passerons par le Sud du village, les portes ne son pas gardé, puis Direction le bureau de leur Kage, nous devrions y trouver quelques parchemins intéressant, au travail!


Naruto se leva puis fixa les alentours, pour voir si ils n'ont pas était surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi]   Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:53

A. Piege et compagnie


  • Kakashi était éttonner depuis sa venue c'est deux compagnions s'étaient calme, Zagato se leva et n'avait même pas raler du coup de pied que Kakashi lui avait mit dans le ventre il se leva et dit les paroles suivantes :


    "Quel coup de pied ravageur Kakashi, sa m'impressione, quand à toi Naruto je t'assure que j'ai retenue la leçon, maintenant je t'écoute, vu que tu es le chef du groupe."

    Si ce petit coup de pied t'impréssione je peut te dire que si moi au Naruto éffectuons une technique tu seras en admiration.

    Puis Zagato tendait a Naruto et Kakashi leur belle tennut pour leur mission celle de Kakashi était d'une couleur très ressemblant au sable de Suna en faite sa tenue se raprochait de celle d'un nomade. Kakashi était sur que Zagato était un bon ninja il lui fallait peut être juste l'expérience des missions mais aussi peut être était t-il habituait au mission seul. Naruto Zagato et Kakashi devait maintenant arrivaient a infiltrer le village la tache préferer de Kakashi trouvaient les énnemies puis agir en les netralisant ou en les évitant plus façilement mais Kakashi n'avait pas se rôle la durant cette mission il devait couvrire les arrières de ses camarades en mettant quelque piege derrière lui. Il déssina un cercle au sol pour montrer a ses alliers où allait t-il plaçer les pieges pour que quand se ci avancerons ne se ferons pas prendre dans les pieges celà serait assez bête mais il servirait en cas de fuite les énnemies tomberons dedant s'il éssayerait de poursuivre Kakashi et ses deux alliers. Kakashi décida de placait cinq pieges a des endroit stratégiques pour que si un n'énnemie tombe dans un piege l'autre prit de pannique tombe lui aussi dedant. Naruto et Zagato attendait Kakashi celui-ci venait de finir de plaçait les pieges maintenant au deux autre d'agir mais Kakashi devait allait avec eux il avait donc double du travaile, il était arrivait sur la gauche de Naruto et sur la droite de Zagato donc entre les deux ninjas maintenant a Zagato d'agir et de montrer de quoi il est capable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi]   Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:02

Zagato Hitsugaya qui venait de donner les habits que devait enfiller Kakashi et Naruto, les regardas les mettre, ensuite Hitsugaya attendit les ordres de Naruto pour cette mission. Après quelques minutes de réflexions, Naruto regarda le village au loin et on put voir grâce à l'expression de son visage qu'il avait une stratégie pour mener à bien la mission qui rassemblait les trois kinoichis. Alors Naruto leur expliqua ce dont il attendait de chacun pour la mener à bien. Il dit alors à Kakashi de préparer des pièges pour pouvoir les installer un peu partout pour essayer de piéger des ninjas. Ensuite il nous expliqua qu'il avait envoyé un clone pour essayer de savoir ou passer sans se faire repérer. Il dit ensuite à Zagato Hitsugaya qu'il devait rester avec Naruto car il allait avoir besoin de lui. Kakashi partit alors très vite poser des pièges en cas de besoin. Alors Zagato Hitsugaya qui avait deux kunais dans chaque mains se positionna à côté de Naruto Uzumaki. Puis il vit après 10 bonnes minutes que d'attente le retour de Kakashi Hatake. Il se positionna entre Hitsugaya et Naruto. Il faut l'avouer, ont formaient une belle équipe, mais baste, il fallait maintenant partir pour le Sud comme l'avait demandé Naruto précédemment. Zagato Hitsugaya leurs dit alors :

"Bon Naruto Uzumaki, comme tu l'avait dit avant, il faut aller au Sud, ont se met en route dès maintenant car la nuit va pas tarder à tomber, il vaut mieux finir la mission avant sinon avec le brouillard et le peu de visibilité que l'ont aura sa sera presque mission impossible."

Zagato Hitsugaya partit alors vers le sud en passant par les arbres poiur ne pas être gêné par la route ni par quoi que se soit. Il fit signe au deux autres de le rejoindre pour ne pas perdre de temps. Kakashi et Naruto se regardèrent et partirent aussi en direction du Sud. Tout en passant par les arbres ont pouvait apercevoir les nombreux pièges qu'avait placé Kakashi Hatake pour ainsi piéger des ninjas et pour les questionner sur leurs attention. On les distinguaient très facilement d'en haut, mais au niveau du sol, on ne pouvait les distingués si l'ont ne savait pas de ce qu'il s'agissait. Car Kakashi les avait entourés par une petite marque fine et presque invisible. Tout en passant dans les arbres, Zagato Hitsugaya entendit du bruit venir de pas très loin de lui, alors il s'arrêtât et de retourna pour voir Naruto et Kakashi qui le suivait. Il fallait maintenant attendre les instructions de Naruto.

Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Hitsu_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi]   Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:28

Naruto marcha tranquillement en direction du sud du village caché du Pays du Vent. Il ne remarqua aucun danger à l'horizon, puis son regard se posa sur Zagato, il préférait le surveiller. Pour lui, c'était sa troisième mission en équipe, mais pour Zagato, sa première, arrivera-t-il à suivre les mouvements de Kakashi et de Naruto, voila se dont pensé Naruto, puis Zagato s'arrêta. Naruto le fixant entendu un bruit , il retrouva Zagato et lui dit de continuer tout droit, puis se tourna vers Kakashi, lui faisant signe de suivre Zagato. il fixa la zone ou il y avait le bruit, puis créa cinq clones qui le remplacèrent. Il leur dit de s'occuper de se bruit étrange pendant qu'il rejoignait Kakashi et Zagato. Après une bonne dizaine de minutes, ils arrivèrent à la porte Sud du village. Naruto inspecta les environs, il se tourna vers Zagato.

--> Bon écoute moi, tu vas te diriger vers la porte du coté gauche, moi et kakashi, nous passerons par la droite. Attention, si tu entends un bruit bizarre, plaque toi au sol, puis compte jusque quinze et relève toi. Allez go!


Naruto se dirigea vers la droite, puis fixa Zagato le surveillant, et il partit rapidement vers la porte. Arrivez, il longea le mur tout en disant à Kakashi de le suivre pas par pas. Il arriva au bout et se trouvé près de la porte, il regarda Zagato qui venait d'arriver, puis, Naruto prit ses responsabilités et passa le premier. Il remarqua qu'il n'y avait personne.

--> * Bizarre, un village si bien gardé au Nord, à l'Ouest et a l'Est. Pourquoi le Sud reste-t-il sans surveillance? Peut être que? *


Naruto se posé des questions, es-ce que le Pays du Vent ferait de la fraude? Il fit signe à Kakashi et à Zagato de le rejoindre.

--> Zagato, surveille moi cette entrée, si j'avais tu vois des arrivants ou un mouvement extérieur, envoye nous un clone, nous sommes juste au bâtiment juste en face, c'est la tour de leur chef. Kakashi, suis moi.


Naruto partit avec Kakashi, laissant tout ses espoirs de réussite entre les mains de Zagato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi]   Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:28

Kakashi marchait vers le sud du village le chemin était sinueux et le sol était en sable fin et chaud, la chaleur une chose que Kakashi détester, il devait s'hydrater pour ne pas avoir de problème quelquonc durant la mission car si il y avait un problème durant un combat Kakashi aurait était dans de beau drap. Naruto et Kakashi regardait l'horizon rien ne prêter l'attention juste du sable et quelque grands rochers qui pouvait servir a s'abriter du soleil qui est très dangereux a cette saison mais surtout dans un désert, l'utilisateur du sharingan regarder Naruto mais celui-ci regardait Zagato pour je ne sais quelle raison mais son visage laisser par être un soupe sont d'inquiétude dans son visage qui avait une assez grande ressemblance a un félin se qui rendait son visage assez beau, Kakashi n’avait pas a s’inquieter par la beauté de Naruto car lui au moins attirer beaucoup de fille une chose qui l’aimer plus que tout au monde. Le petit groupe de trois continuèrent a avancer dans la joie et la bonne humeur jusqu'à qu’un des membres plus précisément Naruto qui d’un geste de main donnait un ordre a Zagato et a Kakashi de poursuivre, Kakashi laissa Zagato prendre un peu d’avance pour regarder se que Naruto fessait il était entrain de créer des clones a consistance réels puis commençait a rattraper Kakashi qui qui c’était exprès ralentit, après plus de une heure de marche les ninjas ils étaient a proximité de la partie sud du village quand le groupe se mit a l’arrêt Naruto prit la parole :


Spoiler:





A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi]   Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:30

HRP : Bouge Kakashi sa fait 3 plombes qu'on a commencé...

J'éditerai pour faire ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi]   Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: