Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
solitude et compagnie "chi" Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
solitude et compagnie "chi" Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 solitude et compagnie "chi"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




solitude et compagnie "chi" Empty
MessageSujet: solitude et compagnie "chi"   solitude et compagnie "chi" Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:04

¤Présentation de Chi Noshinobi¤


Nom :Noshinobi

Prénom :Chi

Age :20ans

Sexe : Masculin

Description Physique :

Son coté mystérieux et seul, en fait un homme assez beau. Ses cheveux brun et long tombent sur ses épaules larges. Il porte constamment un gilet de shinobi vert. Sous cette tenue une combinaison noir qui colle à son corps et mets en valeur sa physionomie corpulente. Une épée toujours attaché à son dos, il ne l'utilise que très rarement seul les plus grands adversaires ont put gouter à cette armes. Des yeux bleus qui cachent des sentiments profonds. Son regard froid et sérieux fait de lui un très grand shinobi. Son bandeau rouge mit à l'envers ce qui signifie son dégout pour le village.

Description Morale :

Un côté sombre veille en lui. Il ne vit que pour tuer c'est bien là sa définition de la vie. Très seul, il n'aime pas trop les gens et qui conque l'approche on sort blesser, regrettant son action. Seul les plus fort que lui, résiste à une discutions. Après une mission très dangereuse le shinobi changea de comportement et commença à entreprendre des relations humaines. Ses Sentiment enfoui de puis longtemps, on finit par surgir. Le shinobi essaie de gérer la chose avec beaucoup de volonté mais sans vain. Son sérieux et ses nouveaux sentiments font de lui parfois un être espiègle en contact humain.

Histoire :
Son histoire, seul les plus braves shinobis qui avaient pu résisté au fer de son épée la connaissent. Je fais partit de ses seul ninja qui ont pu tenir tête à ce shinobi. J'ai l'honneur de vous la conté, et je ne crois pas que je serais encore en vie après l'avoir raconté, alors ouvrez vos oreilles car je ne le répéterais pas deux fois.

C'était une froide nuit comme le cœur de Chi. La pluie ne cessait de tomber, elle pleurait sur le sort d'un jeune shinobi. Chi était encore bébé en ce temps là. La guerre faisait rage en ce temps là, personne n'était épargné. Le petit bambin pleurait, sans cesse. Soudainement un ninja apparut de nulle part prés du bébé qui était enlacé entre deux cadavres. Sa mère et son père était là baignant dans un bain de sang. Le shinobi sortit une arme, sous la pluie qui pleurait toujours. Soudainement un autre ninja apparut et envoya l'autre dans les aires qui enchaina avec une technique du Katon. Le combat faisait rage et la pluie aussi. Après quelques heures une silhouette blessé à la main porta le bébé qui c'était endormit sous les larmes de la pluie, qui pleurait sur son sorts.

Des années passèrent, Chi avait grandit sous l'aile d'un grand ermite le même qui l'avait sauvé. Il devint un expert en maniement d'épée et un très grand utilisateur de ninjutsu. La guerre c'était calmé et avec elle l'âme de l'ermite qui partit rejoindre tous les grands ninjas qui avaient combattu. Chi rejoignis kiri le village natale de son seinsei. Ainsi il devint l'un des meilleurs ninjas de son temps à l'honneur de l'ermite qui l'avait sauvé des griffes de la mort. Ainsi de grade en grade il devint Chunin. Il enchaina les missions les unes après les autres jusqu'au jour....

Une mission de meurtre, le jeune shinobi c'était préparer à tout sauf à tuer. Son seinsei lui avait enseignait tout les arts espionnage, vol... A part tuer. La mission avait commencé, Chi trouva sa cible facilement. Après un long combat, Chi gagna sans utiliser son arme préférer comme à son habitude. A la fin, le dernier geste fut pour Chi un grand plaisir le sang restait collé à ses mains, il sentait l'âme sortirent, le sang giclait sur son visage, ce gout salé et chaud, cette odeur que tout le monde craignait mais que lui aimait. Il aimait tuer, c'était sa raison de vivre.

C'est tout ce que j'ai pu tirer de lui. Il n'est pas très bavard en combat et il m'a parlé que pour me distraire et ainsi m'assigner un coup fatal qui mit ma carrière de shinobi en
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
solitude et compagnie "chi" Scroll10350/350solitude et compagnie "chi" Scooll10  (350/350)
Pc ::
solitude et compagnie "chi" Scroll10300/300solitude et compagnie "chi" Scooll10  (300/300)
Exp ::
solitude et compagnie "chi" Scroll10202/210solitude et compagnie "chi" Scooll10  (202/210)

solitude et compagnie "chi" Empty
MessageSujet: Re: solitude et compagnie "chi"   solitude et compagnie "chi" Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:29

Bonsoir et bienvenue sur Naruto Sedai Infinity.

Je te donne +3 pour ta présentation. Tu peux faire ta demande dans un village.
Revenir en haut Aller en bas
 
solitude et compagnie "chi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la solitude
» Entrainement de Kakuzu
» Jibachi Mission rang D "pâles amis"
» Mission de rang D "Aimez- vous les animaux ?"
» [Fiche technique]Sandy "Enzo" Hisawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: