Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scroll10480/480[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scooll10  (480/480)
Pc ::
[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scroll10410/410[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scooll10  (410/410)
Exp ::
[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scroll104/270[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scooll10  (4/270)
[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Empty
MessageSujet: [Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~   [Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:32


  • Les rêves continuaient, et Naruto ne pouvait pas les éviter. Il ne voulait rien faire, mais il commençait à douter, surtout après celui-çi, cette voix... Il en était sûr, Orochimaru...




  • Naruko se réveilla en sursaut, les draps lui collant inconfortablement la peau cause de la sueur, ses émotions étaient tous emmêlés. Elle avait les yeux embués de larmes et l’horrible impression d’être écrasée par un poids invisible. Le souffle court, elle ne prit que quelques secondes pour s’habituer à la pénombre de la pièce, tout en séchant les larmes de frustration qui s’étaient accumulés inconsciemment, rendant ainsi sa vision moins floue. Brusquement, elle balaya la pièce de son regard... la vérité la frappa mentalement quand elle reconnu l'habitat où elle se trouvait. L'atmosphère glauque de la chambre lui provoqua une autre chair de poule, malgré elle. Elle venait tout juste de se réveiller, donc était toujours dans un état second. L'hymne répétée des gouttes d'eau qui se répercutait dans sur la flaque aqueuse la fit plisser des yeux. L'impression d'être seule mais accompagnée l'alarma. Elle fronça les sourcils quand elle entendit sa porte se refermer dans un grincement patibulaire. Un courant d'air ? Ou... autre chose ? Elle chassa vite ces pensées de sa tête, essayant de reprendre contrôle d'elle même. A chaque fois, c'était la même cérémonie. Elle se réveillait au milieu de la nuit, toujours par le même cauchemar... et son état psychique s'aggravait de jour en jour. C'est surtout ses mauvais rêves qui lui faisait revenir au galop son passé qu'elle essayait d'oublier... Pourtant, elle savait au fond d'elle que même si elle essayait de l'omettre, lui ne l'omettra pas. Se fanant désespérément dans un moment de félicité mais ne faisant qu'accroitre graduellement dans un instant de fléau, avide de malheur, de peur et d'angoisse. De toute façon, elle ne pouvait se débarrasser de son passé, il faisait parti de sa vie. C'était la base de son existence malgré qu'elle ne soit pas vraiment très fière de lui. C'est lui qui l'a construite, qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd’hui. Et même si elle ne voulait pas se le reconnaitre, elle ne le changerait pas pour rien au monde. Elle avait pitié des gens heureux... oui "pitié" était le mot, elle les trouvait tous si naïfs, encore vierges de la vrai face voilée de la vie, attendant d'être ses prochains cobayes... Car la chose qu'elle avait le plus apprit, c'est que le malheur succède toujours le bonheur et que le bonheur est au sain du malheur. Mais bon, même si bonheur rime avec malheur, c'était quand-même deux choses qui ne pouvaient être négligés. Ils l’ont aidées toutes les deux à grandir, s'épanouir, faire des erreurs et apprendre. Tel le Ying et le Yang, le jour et la nuit, le mal et le bien. Chacun ne pouvait exister sans l'autre, ils se différenciaient l'un à l'autre. Que serait la vie s'il n'y avait que de la joie qui en regorgeait ? Elle serait bien ennuyeuse... pénible, qui ne vaut pas vraiment le coup de la continuer. Que serait-elle s'il n'y avait de l’affliction ? On ne saurait distinguer le bien la dedans, on aurait plus la volonté de vivre. C'est ce qu'elle avait apprit avec le temps, et elle était assez contente, ses souffrances n'étaient pas en vain.



  • Elle se prit désespérément la tête entre les mains, avant de se débarrasser violemment des draps qui ne faisait qu’empirer son état, s’asseyant sur le lit, exposant ainsi sa peau halée aux rayons laiteux de l’astre lunaire. La lune brillait fortement cette nuit là, bien plus que les nuits précédentes d’après Naruko, comme si un événement majeur aller se produire. Ses rayons excités s’infiltraient par la petite fenêtre, venant entourer le corps de la blonde telle une aura, comme attirés par elle. Et c'est là qu'elle se rendit soudainement compte… comme si le simple contact avec l’astre de la nuit l’informa… mais oui... demain, c'était le jour du rituel d'Orochimaru... La blonde se releva finalement, se trainant nonchalamment à la porte qui donnait à sa salle de bain. Tout en ouvrant le robinet froid de la douche, elle se débarrassa hâtivement de son kimono noir avant d’entrer sans hésiter sous le jet d’eau glacée. Le soudain changement de température ne la fit même pas sursauter, alors que l’eau lui aplatissait les cheveux, recouvrant ainsi tout son visage. Elle ne sentait carrément pas la douleur glacée de l’eau, puisque la froideur, brulante pourtant, qui lui rongeait le cœur était encore plus douloureuse. L'angoisse... la peur... Sa main maintenue au carrelage ne cessait de glisser chaque secondes, jusqu’à qu’elle cala complètement son dos au mur. Elle releva légèrement sa tête aux yeux fermés et à la bouche légèrement entrouverte, laissant l’eau pénétrer librement dans sa cavité buccale, lui léchant la gorge de la sécheresse causée par l’anxiété.



  • Oui, elle était anxieuse... Elle avait peur et n'avait pas honte de se l'avouer... Peur de revivre les mêmes émotions, les mêmes sentiments, trahirent les personnes qui lui faisaient confiance, décevoir ceux qui comptaient sur elle, se dégouter d'elle même, de sa faiblesse...

    L'échec.



  • Voilà ce quoi elle était terrifiée, traumatisée depuis trois ans déjà. Contrairement au bonheur, qui ne durait pas longtemps, et ne restait que dans l'ombre du fantôme des souvenir, lui, il ne prenait que peu de temps avant d'être oublié... Alors que le mal prenait toute une vie pour l'omettre. Seuls quelques souvenirs l'aidait encore à avancer, faibles certes, mais qui lui donnaient quand-même le courage à affronter les désastres. Elle soupira quand elle se rendit enfin compte de la froideur qui lui brûlait presque la peau. Elle se retira donc, ne voulant pas se choper de l'hypothermie et se dépêcha de s'habiller, les vêtements lui collant encore un peu puis qu'elle ne s'était pas séchée. Il n'y avait pas de serviette ici, de toute façon. Elle se dépêcha de sortir de la petite salle d’eau, ne se regardant même pas dans le miroir. Quand elle revint à sa chambre, dès que ses yeux se posèrent sur son lit mal fait, elle grimaça de dégout avant de sortir de la pièce qui n'avait aucune lumière artificielle. Quand elle arriva dans les longs couloirs éclairés par les torches collées à chaque cotés, elle put respirer normalement... Elle ne savait si elle devenait claustrophobe ou si seulement c'était cet endroit qui la rendait comme telle ? Mais elle n'eut pas vraiment le temps de trop s'attarder à cette question, elle enjamba le couloir qu'elle connaissait maintenant comme sa poche, tournant, prenant des passages secrets, et tout ça avant d'arriver à l'extérieur.



  • Elle imprima l'odeur frais de la nuit dans ses poumons avant de l'expirer dans un soupire d'aise. Le bruit des insectes nocturnes l’avait bercé lentement avant de lui faire retrouver son état normal. La lune restait harponnée dans la voûte céleste, juge des cieux, un astre aussi mystérieux qu’indispensable. Vital pour sa race. Mais contrairement aux autres loups-garous, elle, pouvait contrôler ses pulsions lycanthropes. Et cela était le rare cas des personnes issues d'une mère humaine et d'un père loup-garou. Elle s'approcha finalement au centre de l'arène, ses pas écrasant les quelques roseaux résonnaient légèrement dans la nuit, tellement le silence était roi. Elle se stoppa finalement, levant la tête vers l'astre qui la surplombait puis continuant à le fixer. Elle enleva son Hien et le colla au sol en l'écrasant. Elle fit ensuite de même avec son fourreau et la grosse ceinture violette qu'elle portait à contrecœur depuis qu'Orochimaru lui avait dit qu'il ne la considérait point comme l'un des leurs tant qu'elle ne la porterait pas... Elle soupira mentalement en se redemandant à quoi ça servait de porter un truc aussi encombrant puis recommença à se concentrer en fixant la lune. Quelques secondes passèrent où elle s'auto-hypnotisa sans s’en rendre compte. Ses pupilles se rétrécirent, brillèrent puis s’illuminèrent en or, Elle sentit un mince sillon assez amère se mélangez à sa salive et comprit que ses crocs ont sûrement dû pousser involontairement. Elle se cambra, gémit légèrement puis prit son élan tout en écrasant ses griffes au sol, en s’élançant, elle ne laissa qu’une nappe de poussière derrière elle. On ne pouvait apercevoir qu’un cercle d’un blanc cassé qui fouettait l’air nocturne, frappant le vent en le déformant. La silhouette n’arrêta pas de tourner dans l’arène avant de stopper brusquement. Une fois la poussière dissipée, on put voire une forme argentée toujours cambrée au sol relever sa tête. Deux yeux or percèrent la nuit d'ancre, et une fourrure immaculée resta étrangère au paysage ténébreux. Naruko s'avança un peu maladroitement, peu habituée à sa forme de loup et surtout à ses quatre pattes. Elle n'avait pas comme coutume de se transformer en cette forme seulement les nuits de plaine lune... et encore, exclusivement qu'en cas d'extrême urgence. Ou en dernière tentative dans ses combats. Elle bondit légèrement, se sentant libre de sa soudaine souplesse et légèreté, puis releva le museau au-dessous de l’astre. Elle exhala son cris de contentement en sentant ses poumons vibrer d'eux mêmes. Puis se cambra légèrement en prenant son Hien avec elle, le bloquant dans un parchemin avec ses autres affaires. Puis enfiler le parchemin comme collier au tour de sa nuque. Et cela avant de s'élancer dans un essor de vitesse. Elle transperça l'atmosphère et bondit en dessus des collines, zigzagant avant de se retrouver au mont du plus haut plateau. Elle se laissa ensuite glisser à l'extérieur du repaire d'Orochimaru...


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 12 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scroll10480/480[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scooll10  (480/480)
Pc ::
[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scroll10410/410[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scooll10  (410/410)
Exp ::
[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scroll104/270[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scooll10  (4/270)
[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~   [Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:40


  • Elle courait, sautait, bondissait et esquivait... regardant droit devant, fendant l'espace noir de sa fourrure incolore, trépidant l'atmosphère nocturne de sa vivacité... Pétrifiant les animaux hostiles de ses deux pépites d'or. Une silhouette blanche louvoyait entre arbres et rochers. Que du noir défilait devant elle, nulle lumière n'existait que celle de l'astre tutélaire. Petit à petit, le grand rideau d'ancre qui voilait le ciel commençait à se casser lentement, immisçant des bribes de coupleurs chatoyantes au delà d'autres horizons. L'Arc Du Triomphe entama son ascension, chassant les ténèbres et les esprits nocturnes, appelant muettement les gardiens de la nuit à leurs sommeils. Réveillant délicieusement la vie sa torpeur... clamant le début d'une nouvelle journée... une nouvelle vie pour les autres mais le commencement de la fin pour notre blonde... cette dernière ralentit tout doucement, quand elle aperçut le village d'Oto s'approcher lentement d’elle. Elle plissa des yeux et prit un grand élan avant de poursuivre sa course. La gueule légèrement entrouverte cause de sa sécheresse, sa vitesse commença à augmenter graduellement à chaque fois qu’elle s’approchait des grandes portes imposantes du village du son… Sa rapidité fut telle à présent qu’on ne réussissait à voir la moindre parcelle de sa silhouette. Ce n’était pas logique… N’est-ce pas ? Mais rien n‘est logique quand on maîtrise l’élément du temps. Ainsi, elle a ralenti l’espace au tour d’elle et augmenté la vitesse de son propre corps. Elle dépassa donc les gardes sans que ceux-ci ne la voient. Tout de suite après, elle bondit sur un toit, ne ralentissant guère sa vitesse, se dirigeant au palais de Kage. Elle était sûre qu’elle trouverait d’autres informations au sujet d’Orochimaru ici… pas qu’elle n’y avait pas pensé avant, seulement qu’il y avait une petite trappe dans le bureau d’Orio qui était clôturé de plusieurs inscriptions indéchiffrable et méconnue au monde des ninjas. Mais dès qu’elle avait récupéré le parchemin du serpent grâce à l’Uchiha, elle reconnue aussitôt le même langage… cela fit tilt dans sa tête et c’est pour ça qu’elle se rendait à présent au bureau de l’Otokage. Son grade de bras-droit d’Orochimaru l’aurait laissée facilement passé les portes d’Oto… seulement, elle ne voulait pas que les sbires du serpent ne sachent qu’elle était venu jusqu’ici… sûrement qu’ils reporteront ça au vieux… Elle chassa ces pensées de sa tête quand elle aperçut la tour du Kage lui faire face. D’un coup, elle sauta sans ralentir afin d’outrepasser la fenêtre grande ouverte et de retomber dans le bureau. Son corps fut prit de quelque tremblements et soubresauts, elle haletait horriblement et avait du mal à retrouver son souffle. Son cœur battait plus rapidement qu’à son habitude de respirer. Pourtant elle ne s’arrêta pas là et reprit sa forme normale. Les poiles revinrent dans la peau, les crocs firent de même ainsi que pour les ongles. Pourtant ses pupilles restèrent allumées. Quelques craquements d’os plus tard, elle sourit mentalement quand elle vit que cette fois, elle portait toujours se vêtements. Contrairement à avant où elle les perdait quand elle se métamorphosait en sa forme demie initiale. Mais à présent, elle réussissait à faire en sorte que ses vêtements fassent parti de son corps, c’est ainsi qu’elle parvient à différencier l’espace temps qui l’entourait de celui qui habitait en elle…. Elle se redressa complètement donc, ouvrant le parchemin où elle casait tous ses objets, respirant encore mieux quand elle remit son épée dans son fourreau, le collant à sa hanche gauche. La blondinette sortit ensuite le parchemin de rituel se dirigeant derrière le bureau… avant que la porte ne s’ouvre subitement.
  • Son sang ne fit qu’un tour avant qu’elle ne relève si vite la tête qu’elle crut se choper un torticolis. Deux silhouettes... non, plutôt trois se dessinèrent derrière la porte qui la séparait de l’extérieur. Elle fronça les sourcils et se redressa, fixant le plus grand l’un deux… un homme qui portait un masque orange assez inaccoutumé… Sa main relâcha le parchemin qu’elle allait sortir de son haut puis glissa jusqu’au poignet de son sabre en cristal azuré…

    *Qui sont ces personnes ? Et que font-ils ici...?!*


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 12 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scroll10480/480[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scooll10  (480/480)
Pc ::
[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scroll10410/410[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scooll10  (410/410)
Exp ::
[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scroll104/270[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scooll10  (4/270)
[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~   [Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:55


  • D'un sommeil plus qu'agité, surtout avec ce nouveau rêve, Naruto se réveilla une nouvelle fois en sursaut, mais il n'était pas en pleine forme, il voulait encore dormir, et la fatigue s'accumulait avec ce réveil. Il se rendormit... Ecoutant une nouvelle fois la voix grave... Non, celle de la jeune fille...



  • Chaque être humain –ou inhumain-, a un destin bien spécifique à lui. Plusieurs personnes pensent, ou plutôt, affirment que dès que la personne est née, son destin lui ait écrit sur le front. Mais les croyances d’un être dépendent avant tout de son passé et de ce qu’il a enduré ou vécu... Une âme châtiée, punie, mis appart des autres, possédant la base d’un passé pas vraiment glorieux a le droit, ou même doit, être gratifiée pour toute cette douleur qu’elle a dû languir. Une autre qui a eu la belle vie depuis qu’elle est naquit doit à son tour payer tout cela. Malgré moi, je dois continuer à croire au fait que la vie est peut-être ludique, gâtée ou même égoïste, mais est toujours juste. Mais là encore, je pense toujours qu’il y a des élus entre les âmes. Des personnes pas comme les autres qui doivent subir toutes l’affliction d’autrui pour leurs alléger le poids. Comme si le mal dans cette terre ne pouvait être distribué dans un parfait équilibre. Donc, des gens se trouvant là, au mauvais endroit et au mauvais moment, choisie par un pur hasard ironique. Des héros, d’après moi. Cependant, je ne peux m’empêcher de songer que la justice est la symphonie propre à la vie. Elle a sûrement choisie ces élus qui doivent porter le fardeau des autres pour une bonne raison… Encore une fois, cela reste ma vision des choses …! J’en ai connue des belles et des pas mûrs depuis le temps… Malgré ce que les autres peuvent dire ou penser de moi, je m’en tape complètement… si les autres ont grandit dorloté et pourri gâté, moi j’ai grandit avec ma conscience, vivant sur la peur, éduquée par ma culpabilité et ne faisant confiance qu’à moi-même… Si les autres ont plus d’expériences que moi dans le domaine des relations humaines, moi, ce n’est pas ça qui me fait vivre. Je n’ai pas envie de m’attacher comme eux… m’attacher puis devenir faible… Pourtant, au fond de moi, je sais que c’est cette faiblesse qui les rend encore plus forts… Le pouvoir de vouloir protéger ces personnes chères à vos yeux… Mais moi, ma seule amie que j’ai toujours eue est la solitude. Si j’avais l’occasion de refaire ma vie, je ne le ferai probablement pas. Ou alors, j’accepterai mais jamais je ne changerai mes décisions, mes regrets ou même mes déceptions… Tout le monde se croit original aux autres dans ce monde… mais ce n’est pas vraiment le cas… Aux yeux des plus sensés que nous, nous somme tous les mêmes. Cette pensée peut aussi bien être complètement loufoque, voire égoïste de ma part… Je ne pense que ce que je vois. En effet, ma philosophie reste celle d’un novice, je vois le monde comme mon âge et mes expériences me le montre… Car malgré tout ce que je dis ou pense, chaque être est unique et différent. Jamais un individu semblable n’a existé et plus jamais plus n’existera. Chacun d’entre nous est un grain de sable dans l’infini du temps et de l’espace. Chacun de nous peut paraître petit et insignifiant au regard de l’immensité temporelle et spatiale, et pourtant, chacun est important. Cependant… un grain de sable de plus ou un grain de sable de moins… on ne voit pas la différance quand il y’en a tellement…Tant de questions qui restent sans réponses pour moi… Des questions qui ont une réponse propre dépendante de la vision des choses de la personne que les juges… Oui, il y a plusieurs vérités… plusieurs réponses qui peuvent répondre à la même question… La vérité du monde, la réponse à toutes les questions… est différente d’une personne à l’autre… Non officiel. Cela pousse le sage aventurier, scientifique passionné ou même philosophe fervent à rechercher cette fameuse vérité tant convoitée par l’espèce des hommes… Pour se rendre compte à la fin de leur vie, qu’en faite, cette réponse, il la découvre en cours de leurs existences… Et elle n’est jamais la même pour chacun… Elle grandit s’épanouie dans leurs têtes… cette vérité est tout simplement l’amas de leurs expériences dans le monde vivant. Ce qui va suivre peut paraître complètement insensé… mais c’est ce que j’ai comprit au file des temps et des saisons… Cette divine réponse… elle vient en fait toujours à nous… Mais nous, nous la fuyons et la repoussons à chaque fois… Sans la reconnaître… Elle nous leurre toujours en se voilant derrière le mal… Du coup, on la pense n’être qu’une calamité. Un quiproquo bien mis au point. Il n’y a pas de réponse authentifiée ou unique… C’est quelque chose qui vaudrait mieux apprendre par soi-même… car elle n’est jamais la même. Seuls ceux qui ont acceptés de lui faire face sont ceux qui pourront s’enfoncer plus loin dans l’abysse infini de cette révélation… Révélation pourtant inexistante pour moi. Une réalité qui cache simplement une utopie… Quelque chose de tellement mis en évidence qu’on ne voit pas. Raaah, si seulement…


  • Naruto se réveilla. Pas en sursaut, mais il était en sueur, et il devait en parler. Le jeune Uzumaki ne savait pas très bien si c'était bien ou pas, mais il allait sûrement le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scroll10530/530[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scroll10560/560[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scroll1038/410[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Scooll10  (38/410)

[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~   [Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:43

[Validation]

N'oublie pas de mettre les Flash Back +45EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~   [Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back]Un nouveau rêve d'une arrivée ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Back]Un rêve troublant...
» [Flash Back]|Du rêve à la réalité|
» <Flash Black ou Rêve> Teka et la forêt
» Flash back - Isshin...
» [Flash Back] Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: