Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Flash back - Isshin... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Flash back - Isshin... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flash back - Isshin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Flash back - Isshin... Scroll10470/470Flash back - Isshin... Scooll10  (470/470)
Pc ::
Flash back - Isshin... Scroll10640/640Flash back - Isshin... Scooll10  (640/640)
Exp ::
Flash back - Isshin... Scroll1020/270Flash back - Isshin... Scooll10  (20/270)

Flash back - Isshin... Empty
MessageSujet: Flash back - Isshin...   Flash back - Isshin... Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:22

    À défaut du soleil, la nuit était si noir et magique. Un voile de secrèt dans cette douce tendresse de la nuit. Un vent froid, mais pas assez pour frisonné, simplement agréable. L'herbe fraiche, les étoiles brilliante et la lune qui faisait office de notre nouveau soleil. Les rues était vide, comme si tous avait peur de l'ombre, de ce qui pouvait bien s'y caché. Mais Suki elle, n'avait pas vraiment peur. En fait, le fait de justement être dans le noir était sécuritaire pour elle. Moins de gens la voyait, plus elle était en sécurité. Depuis que cette Akatsuki avait tentez de la capturé, elle avait comprise qu'elle allait vivre une vie dans l'ombre, loin de tous et bien caché en permanance. Tel était son démon après tout, un chat noir qui ne vivait que quand le jour tombait. Dans le noir total. Subtillité toujours au rendez-vous, sous peine d'en perdre litéralement la tête. Suki ne savait pas encore pourquoi ils voulaient les bijuu, les monstres à 9queues. Cela l'importait très peu aujourd'hui, puisqu'elle était devant la maison de son jeune ami, Isshin. Il dormait, logiquement vue l'heure. Entrant chez lui tel un voleur. Elle ne fit aucun bruit. Suki avait passé par la fenêtre, encore ouverte porbablement pour la fraicheur de dehors. La première chose qu'elle fit, fut de le regardé dormir, bouche ouverte, le corps placé étrangement. Elle voulu rire, mais elle resta silencieuse. Elle voulait lui faire un cadeau. Quelque chose qu'il risquait de ce rappeler le reste de ses jours. Marchant tout pres de lui, particulièrement autour de son lit. Derrière son dos, elle cachait une fleur toute rose. Ainsi qu'un papier. Qu'elle déposa doucement sans faire de bruit sur une table pas bien loin. Déroulant le jolie ruban rouge qu'elle portait autour du coup, elle fit une boucle autour de la fleur. Pour que celle si garde l'odeur d'elle même. Elle voulait qu'il puisse gardé un souvenir à jamais d'elle, car probablement plus jamais ils n'allaient ce revoir. Ensuite, il était l'heure de partir. Mais maintenant, c'était à son tour de partir d'ici, avec quelque chose qu'elle ce rappelerait toute sa vie. Marchant de nouveau à coté de lui, cette fois elle ce rapprocha de lui le plus possible. Le regardant au visage, l'envis de le réveiller pour le serré dans ses bras était plus forte qu'elle ne l'aurait pensé. Mais lui expliqué pourquoi elle partait l'était encore plus difficile. Préférant ne pas lui dire en face, mais par un papier, une fois le geste déjà fait. Des larmes ce mit à coulé sur ses joues, des joues rose mais à la fois un regard des plus triste. Premier geste, elle plaça sa mains collé dans la sienne. Elle aurait pu resté ainsi des heures, avec sa mains dans la sienne, mais elle n'avait plus trop le temps. S'avancant drôlement pres de lui, elle placa doucement son autre mains plus loin dans le lit, pour pouvoir rapproché son corps du sien, mais sans lui touché. Elle était au dessus de lui, ses cheveux pendait vers le bas tout en le regardant à une distance affective de même pas 2cm. Elle sentait son souffle contre sa peau, et pour éviter qu'il ne ce doute de quelque chose ou ce réveille, elle en avait retenue sa propre respiration. Elle était horriblement gêner, toute rouge et espérait de toute ses forces qu'il ne ce réveille pas. Puis, l'envis fut trop forte. Elle déposa ses lèvres contre les siennes. Elle entendit un moment, voir s'il ce réveillait. Non il semblait profondément endormi. La jeune fille pris alors le plus gros risque de la journée, et commença à l'embrassé avec pacion. Il restait certes immobile, mais il gardait les yeux fermer. Après quelque minute à pleuré, à l'embrassé, et à lui serré fort sa mains. Elle arrêta tout. Après tout, c'était presque un viol qu'elle avait fait. Bien que ce n'était pas vraiment dans ce même domaine, ce l'était presque. Elle espérait qu'il lui pardonne, bien qu'elle lui dira jamais qu'elle l'avait embrassé. Profiter de quelqu'un endormi n'était pas des plus respectueux, mais partir loin d'ici sans le faire était quelque chose qu'elle regrèterait toute sa vie. Placant de nouveau ses pieds sur le bord de la fenêtre, elle ce plaça pour partir. Laissant derrière elle, l'homme qu'elle aimait secrètement. Sans jamais lui avoir dire, et sans jamais lui avoir montré cette amour. Il avait bien sur, jamais remarqué que parfois pour elle c'était plus que de la simple amitier, mais à quoi bon. Maintenant cela n'avait plus d'importance. Elle avait laissé quelque larme sur le lit ainsi que sur Isshin lui même, pleurant toujours en le regardant avant de partir. Mais biens avec le sourire.

    "Merci pour toi, Isshin. Je t'aime"

    Tournant la tête, cette fois elle devait y aller. Pour ne pas regardé derrière elle, la jeune fille quitta d'un saute rapide. Elle ne l'avait toujours pas réveiller, le coeur un peu plus léger après de tel avoeux. Suki était maintenant prète...


(Sur le papier)

Citation :
Salut!
Je suis vraiment désoler de te laissez ainsi. J'aurais voulu te faire venir avec moi... mais... je peut pas. Tu restera à jamais dans mon coeur, et oublie pas que jamais.. Mais vraiment jamais, je ne t'ai détesté. C'est tout le contraire en fait. Tu va me manquez, je compte te revoir un jour... mais seul le temps nous le dira. Fait un homme de toi, et sois moins flemmard! C'est tout ce que je peut te conseiller, mais ne change pas trop. Je t'aime comme tu es.

Gros bisoux, tu restera dans mon coeur à jamais
XxX ♥♥♥
Suki Satake

*Ont note que à certain endroit, le papier est plus flou. Comme si de petite goute avec tombé sur le dessus du papier*
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Flash back - Isshin... Scroll10200/200Flash back - Isshin... Scooll10  (200/200)
Pc ::
Flash back - Isshin... Scroll10190/190Flash back - Isshin... Scooll10  (190/190)
Exp ::
Flash back - Isshin... Scroll1019/130Flash back - Isshin... Scooll10  (19/130)
Flash back - Isshin... Empty
MessageSujet: Re: Flash back - Isshin...   Flash back - Isshin... Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:02

- Validation -

Beau Rp je trouve ^^.

15 Xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash back - Isshin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Back
» [Flash Back] Kakuzu
» Flash Back
» [Flash Back] Jinaru...
» [Flash Back] Convocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: