Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back] Kakuzu Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back] Kakuzu Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Flash Back] Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flash Back] Kakuzu Empty
MessageSujet: [Flash Back] Kakuzu   [Flash Back] Kakuzu Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:42

[Flash back]Saison 1 : Kakuzu Kid

[Flash Back] Kakuzu Commun111


La verdure était parfaitement étendue sous un soleil accablant, deux jeunes gens, de taille différente se tenait devant une rivière qui coulait sans arrêt. Le temps passait vite et les deux protagonistes débouchaient sur une longue discussion, où il se préparait a s'entrainer durant un petit laps ou le père c'était mis a donné des cours a son enfant à peine âgé de 8ans :

« Kaki, tu vas devenir un grand ninjas, un jour »

« Alors pourquoi je ne pourrai pas partir à l'académie de Suna »

« Non mon petit, l'académie nous videra de notre argent et ajouté a cela, c'est très loin d'ici, si tu veux devenir un ninja, entraine toi avec moi »

« Oui papa ! »

« Ta première technique serras.. Attend voir, par ou commencer..Oui : LE Konobori !

L'expression vide et inexplicable de Kaki montrait une tristesse profonde, il était plongé dans un désarroi total qui stipulait ses envies : Il voulait rejoindre une académie de ninja ou il espérait évoluer, mais son positionnement semblait prononcé le contraire : Kaki était voué à une existence peut justifier, même oublié vu qu'il devait subir des entraînements qu'il ne savait guère s'il allait réussir. Il s'apprêter à recevoir un cours qu'il ne voulait. Kakuzu avait une envie folle d'apprendre les Ninjutsu, il était assoiffé d'argent, il se moquait des bases et voulait arriver au Ninjutsu et aux affinités par le chemin le plus cour qui existe :

« Bon voilà, le but c'est.. Bah le but c'est d'arriver à marcher verticalement sur cet arbre » et il pointa un arbre surplombé avec une écorce des plus durs et sec..

« ça parait facile, mais est-ce que sa rapporte de l'argent sa !? »

« Bon on va faire un truc.. Tu réussie un jutsu.. Je te donne 5 riyo Ok ! »

« C'est vrai..Alors, comment je fais.. »

« Tu n'as qu'à marché sur cet arbre en ajoutant la bonne dose de chakra a tes pieds pour rester en équilibre »

« ça parait facile P'pa, je me mets au travail ! »

Un air tacite régnait sur le paysage, et plus exactement sur la situation elle-même. Le gamin qui s'apprêtait à courir vers l'arbre en question se tenait en place, essayait de se concentrer pour s'élancer dans le vif du sujet, le gamin dut avant tout chuter d'une hauteur de 3 mètre ce qui était avant tout très décevant vu que l'arbre avait environ les 7 mètre de longueur. Le Père s'assit sur un rocher tavelé pour apercevoir la pratique de son enfant Kakuzu.. Il paraissait enchanté malgré que son jeune enfant n'arrivait pas à se tenir verticalement sur l'arbre.. Kakuzu sentait la frayeur et la fatigue qu'émanait de lui, le gamin était en-porte-a -faux vu qu'il n'avait point bien assimilé la technique, il était morfondu a l'idée qu'il échoué à chaque fois, mais au bout d'un certain temps, l'effort venait d'apparaître petit a petit que Kakuzu poussait sur ses forces pour réussir.

« Tu es presque Kaki, allez, voici ta dernière chance de remporter tes 10 riyo, voilà j'ai doublé la mise !! Pour t'encourager !

Le garçon entendait à peine les paroles de son père vu qu'il était très fatigué, mais il prit un dernier souffle pour s'élancer à une vitesse incroyable, prenant son courage d'une main et l'ambition d'une autre main, il courut vers l'arbre et effectua un double saut vers le haut, puis se tenir verticalement avec une perfection parfaite...Mais il s'écroula quelques temps après...

« Et voilà, tu as réussi le 1er test Kaki, nous allons passer à un deuxième, viens. On va se reposer !»

Puis les deux personnages vinrent s'asseoir près de l'arbre, pour ainsi se reposer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] Kakuzu Empty
MessageSujet: [Flash back] Kakuzu (2)   [Flash Back] Kakuzu Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:41

[Flash Back] Kakuzu Commun121


Kakuzu semblait dans un long sommeil quand son père le réveilla pour lui annoncer la deuxième épreuve, il ne lui restait que deux techniques de base et il passerait immédiatement aux Jutsu élémentaire. La complexion de Kakuzu paraissait a présent beaucoup plus mature, et il faisait preuve de célérité dans son raisonnement, peut être à cause de la maitrise de son chakra. Certes Kakuzu grappille quelque marche dans l'entrainement mais il lui rester beaucoup plus pour accéder à un rang de Genin similaire.

« Alors, Champion, on passe à la deuxième épreuve ? »

« Mon argent d'abords... »

« Ok t'inquiète Kaki, tu l'auras..Voilà tien »

Et le père sortit une sacoche recousue par plusieurs endroits, le contenu devait être peu vu la légèreté de la sacoche !

« Voilà, le deuxième entrainement porte sur la rivière »

« Explique un peu ... »

« Nous allons marcher sur l'eau.. »

« Marcher sur l'eau !! »

« Oui, regarde-moi ! »

Puis le père marcha vers la rivière qui leur tenait face, un flux de chakra luminescent apparut sur ses pieds pour ainsi, flotter sur le flot de cette dernière, la démonstration fut d'une réussite que Kakuzu ne put guère croire ses yeux.. Marcher sur l'eau représente un exploit pour lui, et il s'empressa de voir les résultats lorsque son père vint se placer près de lui :

« L'objectif est le même...concentre le chakra sur tes pieds puis avance, il n'y a pas de plus facile qu'une maitrise de chakra, si tu réussis rapidement cette technique, nous exécuterons la dernière technique de base pour enfin, passer au Ninjutsu.. Donc tout repose sur toi.. Souviens toi, chakra-pieds-flotter.. Allez Kaki, tu vas réussir je suis sur... »

Puis le gamin se concentra une nouvelle fois sur son chakra pour l'époumonait sur ses pieds. La technique semblait plus difficile que l'autre, vu qu'il devait se concentrer beaucoup plus sur ses pieds que l'antécédente, en sus Kakuzu avait dépensé le tiers de son chakra ajouté a cela qu'il n'avait pas tout récupéré et ainsi, il demeuré fatigué. Et malgré cela ; il continuait à s'entrainait, d'abord il était impatient d'apprendre le Ninjutsu élémentaire, et le voici maintenant qu'il montrait une lubie de femme, était il découragé ? Non, c'était l'effet de la fatigue..

« Allez, essaye maintenant, ne te précipite pas et concentre toi »

Kakuzu s'approcha de la rivière mis ses deux pieds sur l'eau est resta suspendu 40s exactement pour après tomber dans une eau profonde..c'était pour la 1ere fois que Kakuzu réussissait un jutsu pour la première fois, peut être à cause de sa confiance , mais une chose était sur.. Il allait bientôt passer au jutsu Elémentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] Kakuzu Empty
MessageSujet: Flash back (3)   [Flash Back] Kakuzu Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:42

[Flash Back] Kakuzu Img173522jiywz1
[Flash Back] Kakuzu Img175742s5zm21
[Flash Back] Kakuzu Commun141


Le Soleil venait de se coucher et les rayons accablant du soleil cédèrent leurs places a des rayons qui s'aliénaient sous ce ciel bleu foncé. Les deux inséparables se mirent en route vers leurs vilages, Taki, qui semblait a plusieurs kilomètre d'ici. Kakuzu lui, paraissait enchanté malgré sa fatigue étayée, il n'attendait plus que demain pour débuter l'entrainement :

« Tu sais, nous allons laisser le Kawamiri pour l'instant, nous allons travailler sur ton chakra et ainsi tes affinités.. Attendant demain pour voir ! Je vois que tu es impatient de voir ce qui va se passer demain »

« Dis une dernière question, est ce que je pourrai apprendre un jour ton jutsu spécial...Celui des fils »

« Oui bien sûr, mais chaque chose à son temps... Voilà, nous sommes presque arrivés !»

............. Le jour se lève...........

Les deux jeunes gens s'élancèrent une nouvelle fois vers le pays de la rivière, ou Kakuzu devait subir son 1er test concernant les jutsu d'attaque. Ils arrivèrent après quelque temps dans l'endroit précis :

« Voilà, nous y sommes... Commençons l'entrainement Kaki. »

« Oui Papa »

« Premièrement, nous allons voir de quels nature et ton chakra ! Prend cette feuille, elle absorbe le chakra de son utilisateur, nous allons voir le résultat de la feuille ! »

« Je n'ai pas compris... Comment je fais ! »

« Tu n'a qu'a la mettre entre tes mains et pressé fort.. Tiens, regarde moi »

Le père prit une feuille et la mit entre ses mains, la feuille brûla spontanément, fessant montrer un exemple pratique àson fils.

« Tu vois, la feuille s'est brulée, donc, j'ai l'élément feu.. Essaye avec ta feuille. »

Puis Kakuzu mit sa feuille entre ses mains, comme dans l'exemple, serra très fort et après quelque seconde, le résultat était bien plus différent : La feuille se déchira, ce qui résulta un air pragmatique chez le petit, il était coi devant son résultat qui paraissait décevant a 1ere vue, il fut pris au dépourvus pas son père qui s'écria d'un air enjoué :

« Tu as l'élément terre mon enfant.. C'est bien sa.. ! »

« Non se n'est guère bien, moi qui voulait le feu, je me retrouve avec un élément pourrie »

« Tu sais, le Doton n'est pas si pourrie que ça, avec cet élément, tu peux à la fois te défendre, immobiliser puis attaquer, et ajouté a cela, tu peux crer des clone qui te servirons d'aide main pour exécuter tes jutsu ! »

« Oui mais moi je voulais le feu »

« Arrête Kaki, tu possèdes un des meilleurs éléments du monde, nous allons user de mes connaissances pour t'apprendre trois jutsu essentiel pour le Doton : Création de Clone et la Défense, pour l'attaque, tu vas utiliser ton Taijutsu pour ça.. Tout d'abords, tu dois apprendre a dressé une barrière qui te protégera de plusieurs jutsu. Ensuite, tu devrais savoir crée des clones de terre pour attaquer avec un taijutsu du moins puissant, voilà la stratégie d'un bon Genin maitrisant la terre ! »
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kakuzu prit de plus en plus de fierté de voir son affinité comportée de telle combinaison, il en mit du temps pour les maitriser. Et oui, le temps passait et le jeune Kakuzu grandissait avec un grade du moine égal a Genin, un jour, il suivit un entrainement avec son père, c'était un combat opposant les deux ninjas :

« Allez Kaki, commençons le combat, souviens toi..Protection-clones-Attaque avec le taijutsu que je t'ai appris »

Immédiatement que les paroles furent prononcé, Kakuzu dressa une barrière de pierre puis créa un clone de boue qui s'élança vers le père pour effectuer des coups de poing , mais ce dernier esquiva et jeta un kunai sur le clone, peu de temps après, il s'élança vers son fils pour exécuter un Tokken qui pulvérisa la barrière protectrice, Kakuzu ne vit pas son père de haut ,mais esquiva l'attaque avec justesse, Kakuzu mit immédiatement un Tokken ,mais le père envoya une boule de feu qui s'abattit sur l'enfant, Kakuzu put dés lors utilisé son Kawamiri pour échapper avec célérité..Finalement, le père dut en finir avec une immobilisation portant sur une clé de bras mineur !

« Pas mal Kaki, tu commences à assimiler les techniques et ton Kawamiri et exceptionnel ! Voilà je te relâche champion ! »

Puis, les deux combattants vinrent s'asseoir près d'un arbre où ils burent de l'eau et se reposèrent sous l'ombre d'un arbre.

« Dis papa, à ton avis, ça serait qui le meilleur ninja ? »

« Le meilleur ninjas mon enfant, serait celui qui aurait en sa possession toutes ses affinités ! »

« Tu dis toutes les affinités ?

Toute les affinités, cette phrase résonnait dans son esprit...''Le rêve pouvait devenir réalité ''
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Kakuzu Scroll10530/530[Flash Back] Kakuzu Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] Kakuzu Scroll10560/560[Flash Back] Kakuzu Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] Kakuzu Scroll1038/410[Flash Back] Kakuzu Scooll10  (38/410)

[Flash Back] Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Kakuzu   [Flash Back] Kakuzu Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:17

[Validation]

Beaucoup de dialogue pour si peu de récit ><
essaye de changer cela, le récit doit être beaucoup plus important que les dialogue pour rendre la lecture plus attrayante.

Toutes les techniques apprissent, +33EXP

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] Kakuzu Empty
MessageSujet: New Jutsu   [Flash Back] Kakuzu Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:47

[Flash Back] Kakuzu Img173542kpeoa1
[Flash Back] Kakuzu Img1739584cp1d1
[Flash Back] Kakuzu Tai4101


Kakuzu venait de terminer son entrainement qui consistait a crée le plus grand nombre de clone de terre possible, il en arriva à 3 ,mais ce n'était guère suffisant. Son anticipation des attaque et sa défense augmentait à une vitesse incroyable, ajouté que sa maitrise du Ninjutsu était parfaite et son chakra était mieux préparé qu'avant. Ses techniques étaient à présent diversifier et ses combinaisons d'attaque étaient plutôt ingénieuses, vu qu'il préparait des plans avant de se jeter dans un trou avant de l'avoir analysé. Il débuta a se déplacer facétieusement dans les champs de bataille et préparait des attaque bien dosé, bref à son simple niveau de Genin, il était complet pour un shinobi de son âge... Mais malgré cela, Kakuzu gardait quelque défauts, pas très flagrant ,mais il omit l'esprit d'équipe, ajouté a cela qu'il penchait vers le genre grossier et impie, sans aucun doute, il laissait le caractère trempé et affirmé de son père qu'il trouvait ''faible'', pour penchait vers des desseins noirs et obscurs.

Kakuzu avait atteint l'âge respectif d'un shinobi apte à recevoir des missions, mais son père, qui était fasciné éprouvant de la forfanterie pour le petit ninja qu'il avait élevé. Par son fils ainé, ne se résignant point à renvoyer son fils dans des missions, sous prétexte qu'il n'avait pas encore finit son entrainement. Kakuzu peu de temps après, dut reprendre la même routine aux entrainements, son père, qui l'aider a acquérir de nouvelle technique ne sous estimé plus son fils, et s'engagea à lui faire apprendre des techniques bien plus difficiles que les antécédentes :

« Kaki, tu es devenue un homme maintenant, il faut que tu apprennes un art aussi noble que le Ninjutsu, tu sais que le Doton et le Taijutsu sont deux arts proche l'un à l'autre ! C'est pour ça que je vais t'apprendre aujourd'hui, une nouvelle combinaison de haut niveau.. Tien prend ce parchemin et lis ce qu'il y a dedan, tu es devenus assez grand pour que je t'explique »

Puis Kakuzu déroula les trois parchemins que le père lui donna, il commença à lire silencieusement, puis au bout d'un certain temps, il changea de rouleau pour venir après ce plaça juste derrière un arbre, un if plus exactement, dans les deux premiers parchemins, les techniques fessaient allusion a deux techniques Doton dont l'utilisateur pouvait se cacher sous la terre pour surprendre l'ennemi par derrière et ainsi l'immobiliser, la deuxième, elle, servait à attaquer l'ennemi et cela en frappant le sol, Kakuzu sut immédiatement que ses deux techniques pouvait êtres utilisé avec les clones de terre, la 3eme était la plus facile à maitriser, c'était une technique de Taijutsu de dernière minute, elle servait à donner un coup d'épaule à l'ennemie pour lui infliger de lourd dommage, cette technique pouvait être utulisée si l'ennemi venait a s'échapper du premier Jutsu, Kakuzu venait de comprendre logiquement les combinaisons que son père voulait qu'il maitrise et se mit tout de suite et travail .

Kakuzu créa tout d'abord trois clones de terre, il allait s'en servir pour tester ses nouveaus jutsu, et comme dit dans le parchemin, il exécuta une série de signe pour a la fin venir se cacher sous terre, les clones, a première vu cherchaient leur cible, mais l'un deux fut enraciné par surprise, Kakuzu sortit peu de temps après pour venir échanger des coups de poing avec l'un des clones qui finit par disparaître. Il en rester plus que 1, vu que l'autre était dépourvu de tous mouvements, Kakuzu finit par exécuter le Tokken sur le deuxième clone qui disparut spontanément, puis vint la dernière étape ou il dut envoya un jutsu, frappant ainsi le sol délivrant ainsi une secousse accompagnée de divers déchirures, fessant disparaître le dernier clone !
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Kakuzu Scroll10530/530[Flash Back] Kakuzu Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] Kakuzu Scroll10560/560[Flash Back] Kakuzu Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] Kakuzu Scroll1038/410[Flash Back] Kakuzu Scooll10  (38/410)

[Flash Back] Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Kakuzu   [Flash Back] Kakuzu Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:54

Punaise j'avais pas vue !!
Interdit d'apprendre les techniques en flash back !

Validation du rp

+13EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back] Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Kakuzu   [Flash Back] Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Back
» Flash Back
» [Flash Back] Jinaru...
» [Flash Back]~La protection d'une ame~
» [Flash Back] {I wish I was someone Better..!} [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de la Rivière-
Sauter vers: