Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back] Convocation Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back] Convocation Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Flash Back] Convocation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Convocation Scroll10290/290[Flash Back] Convocation Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Flash Back] Convocation Scroll10320/320[Flash Back] Convocation Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Convocation Scroll101/210[Flash Back] Convocation Scooll10  (1/210)

[Flash Back] Convocation Empty
MessageSujet: [Flash Back] Convocation   [Flash Back] Convocation Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:00

  • Voila pas mal de temps que Sandy n'avait pas mit le nez hors de son petit bureau à responsabilité. Une perte de motivation à ces fonctions l'avait envahi depuis quelques jours, le ninja aux cheveux blonds se contentait de remplir quelques paperasses par ci par là sans vraiment s'occuper des choses les plus importantes du village caché de la feuille. Il s'était passé pas mal de chose pendant l'absence du shinobi née de la feuille. Mais Sandy ne pouvait pas remonter le temps pour tenté de tout réparer, c'était peut être le Sandaime mais s'a n'en faisait pas un dieux pour autant. Konoha n'était pas un village en crise à l'heure qu'il était, il y avait certains shinobi qui avaient été promu à un grade supérieur de part leurs talents et leurs courages, certains avaient atteint une expérience telle qu'ils pouvaient être sur classé. Mais sa ne faisait pas de Konoha un village d'une grande puissance pour autant. Le village caché de la brume de cessait de grandir au fil des jours, de plus, de par les informations fourni par des Anbus, on pouvait constaté que le Shodaime Mizukage avait fait son apparition et était actuellement en mouvement. Les quelques jours passé à ne pas exercé avaient été quelque peut fatale pour certains ninja du village caché de la feuille qui avaient succombé en tentant d'agir honorablement. Il était maintenant tant de faire bougé les choses en agissant intelligemment telle était le rôle d'un Kage. Derrière son bureau rectangulaire, le ninja aux cheveux blonds pensait à pas mal de chose, il avait maintenant pas mal de shinobi talentueux qui ne cessait de progressé de jour en jour. Sandy avait dans l’idée de crée une organisation de quelques ninja au talent particulier les uns des autres, une organisation qui serait réputer pour leur capacité d’espionnage et d’infiltration. Des shinobi qui n’aura pas peur de risqué la mort pour réussir des missions dangereuses donné exclusivement par le Kage de la feuille lui-même. L’Hisawa avait déjà quelques idées en tête en se qui s’agissait des ninja qu’il allait convoqué pour cette tache délicate. Mais l’Hisawa n’était pas du genre à forcé ces shinobi a faire se qu’il n’avait pas envie en se qui concernait la défense de leurs vie. Mais les ninjas qu’il envisageait n’étaient pas du genre à fuir de telles responsabilités. Le Sandaime avait besoin de plus d’information concernant son entourage, a savoir l’organisation Akatsuki et les autres village caché du monde ninja. Comme disait le proverbe, il fallait connaître son ennemie pour ne pas être surprit de ces capacités… Aujourd’hui était le jour idéal pour pensait au éventuel idée qui avait était discuté avec le conseil de Konoha, le temps été parfait et les rayons du soleil se faisait sentir à travers les fenêtres de la tour.

    *Il est temps de prendre les choses en main, et je sais comme faire cela. Maintenant il faudra que j’ai le soutien des shinobi de la feuille. Ceux que je convoquerait devront être prêt a se que je vais leurs proposés. De cette façon, Konoha serait plus à même de se défendre contre toute attentat. Il faudrait en savoir plus sur l’organisation de la lune rouge, à savoir quelques est leurs camps principale. Il faudrait également infiltré certain village caché en tant que nouveau civil pour connaître leur effectif ainsi que leurs intentions. C’est pour cela que je besoin de shinobi au sang froid, prêt à tenté le coup…*

    Apres cette mise au point, Sandy était maintenant prêt à appelé les quelques ninja qu’il avait lui-même sélectionné. C’est alors qu’un Anbu fit son apparition dans la salle du Kage au garde à vous sans dire un mot. Sandy lui remit une feuille manuscrite avec les noms et prénom de quelques shinobi du village caché de la feuille. Ces derniers devraient avoir leurs convocations dans très peut de temps et devraient alors se rendre dans la tour de l’hokage pour ainsi prendre les directives approprié pour leurs nouvelles taches. Une fois l’Anbu partit, l’Hisawa se leva de la chaise où il était assit pour regardé plus amplement le monde dans le quel il était…

    *Voyons voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Convocation Scroll10260/260[Flash Back] Convocation Scooll10  (260/260)
Pc ::
[Flash Back] Convocation Scroll10320/320[Flash Back] Convocation Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Convocation Scroll1050/170[Flash Back] Convocation Scooll10  (50/170)

[Flash Back] Convocation Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Convocation   [Flash Back] Convocation Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:45

* Je n'est guère le droit à l'erreur cette fois, car c'est le moment cruciale, je me plante et j'y laisse... Cela ce pourrait-il que ce soit réellement la fin? Nah, je ne peux abandonner maintenant, faut réfléchir Shika'. Allez mon gars trouve une solution! Tu ne peux perdre rendu à ce stade, sa serait... Mais il est si fort... *

Devant cette désastreuse situation Shikamaru ignorait que devait t'il faire. Tout était jouer et il ne restait que très peu de temps. Bientôt il serait fait comme un rat et c'est la fin qu'il l'attendrait avec un jolie salut de sa part. Il réfléchit à une solution pour sans sortir et joua son dernier pion, sa carte maitresse, le dernier plan, le jeu final ce voyait face à ces yeux! Un sourire ce fit voir cher son opposant et du coup il réagit sans trop prendre le temps d'attendre et il dit,

-'' Échec Shikamaru! ''

Devant cette nouvelle défaite au Shoji face à son père, celui-ci était exaspérer et il rétorqua qu'il était bien plus fort qu'Asuma-Sensei. Du coup, un long ce firent voir sur les visages des deux hommes de même parenter. Son père prit nouveaux la parole et il dit d'un ton soulagent,

-'' Shikamaru, tu possède un grand pouvoir stratégique et un jour tu me surpassera, car tu n,est pas n'importe qui, tu à hériter de la volonté de feu de tes camarades et Sensei, de plus tu est mon fils et je ne te les peut-être pas encore dit, mais je suis plus fier de toi que tout ce que j'ai accomplit dans ma vie!... Et un jour viendra ou tu fera face à des situations plus dure qu'un simple jeu de Shoji et je sais qu'au plus profond de toi tu sera capable de trouver la clé pour réussir à mener à bien la réussite de la mission tout en gardant tes coéquipier en vie! Une lourde responsabilité ce livre sur tes épaules! Mais, s'en faire serais pas très sage! Chaque homme à son destin à tracée et le tien reste encore a venir! ''

Sur ces mots, Shikamaru réfléchit durant le temps que son père ce retira de la terrasse où lui et son fils venait de terminer une partie de Shoji. Restant assis là a ne rien faire, laissant simplement le vent souffler et faire ainsi danser les cheveux du jeune homme. Shika' avait longtemps réfléchit à son avenir et toujours il avait voulut être simplement libre et voir le monde sous différents angles. Toutefois le destin lui avait réserver des surprise et lui avait offert un excellent talents de stratège ce qui le fit montée en grade en flèche. Du coup, dans une fumée blanche, un Shinobi qui semblait être un Anbu apparut et ce mit au garde à vous. Il dit à Shikamaru que l'Hokage le demandait dans la Tour principale du village du feu. Du même fait Shikamaru lui fit un signe de la tête qui voulait dire qu'il le remerciait et qu'il serait là sous peu. Du coup, le Ninja repartit de la même façons d'où il était arriver! Alors, Shikamaru ce redressa et ce mit sur ces deux jambes pour finalement entré chez lui et monter à sa chambre. Face à son lit où était étaler tout son équipement, celui-ci fit un analyse approfondit de chacun d'eux pour voir à ce qu'il ne lui manque rien et que tout fonctionne. Il mit son pantalon Ninja de couleur bleu foncé et il y attacher ces bourses et étuis. Torse nue, il mit ces Tsuchimaru autour de ces poignets, ces armes fidèles. Par la suit il prit son chandail bien aérer et par dessus il mit sa veste de Juunin. Il était tout à fait bien équiper et prêt à partir vers la tour du Hokage. Descendant les marches celui-ci alla faire une caresse a sa mère et lui dit de ne pas l'attendre pour le souper et qu'il la mettrait au courant de tout en temps et lieux! Et sur ces même mots, il partit en direction du village, traversant la forêt où était installer son clan depuis le tout début. Marchant tranquillement il s'alluma une cigarette, laissant la fumé pénétrer ces poumons et relâchant par la suite cette même boucane grisâtre. Shikamaru fumait rarement, mais il avait eux cette habitude de son Sensei. Toutefois, il ne fumait pas aussi souvent que celui-ci le faisait autrefois... Il entra après un bon moment, dans le village caché des feuilles et remarqua comment les villageois était bien heureux dans ce pays symbolisé par de nombreuse guerre, il y à longtemps déjà. Avançant bien calmement, Shikamaru voyait au loin le fameux QG où il ce faisait attendre par l'Hokage lui même. Une fois de plus, il ce retrouvait devant ce bâtiment, devant les même marches qu'il montait une fois de plus et devant cette même porte où il avait déjà été convoquer. Il prit la poignée et la tourna pour finalement entré et il vit simplement Sandy, le Kage de Konoha Gakure. Celui-ci regardait par la fenêtre de son bureau et Shikamaru crut bon de ne pas dire un mot à cette instant même. Attendant simplement le pourquoi de sa convocation auprès du Kage. Le Anbu qui était passer chez lui plus tôt ne lui avait guère informer du pourquoi il devait se rendre dans le bureau de l'Hokage, il lui avait seulement dit que Sandy Hisawa, l'attendait et que celui-ci tenait à parlé avec le jeune Shikamaru. Il avait donc dit comme à l'habitude qu'il s'y rendrait, mais cette fois-ci il avait eu la puce à l'oreille, et pour la première fois il savait que se serait très important! Une question restait à mettre à la lumière du jour, pourquoi Shikamaru? Alors c'est ainsi il resta bien droit, le dos bien redresser et son esprit bien calme. Du coup, il ce fit remarquer par l'assistant du Kage qui lui dit du coup un beau bonjour. Shikamaru lui rétorqua de même. Cela allait être peut-être moins pire qu'il ne ce l'imaginait après tout, mais ces premières impression resta dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Convocation Scroll10290/290[Flash Back] Convocation Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Flash Back] Convocation Scroll10320/320[Flash Back] Convocation Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Convocation Scroll101/210[Flash Back] Convocation Scooll10  (1/210)

[Flash Back] Convocation Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Convocation   [Flash Back] Convocation Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:13

  • Il faisait particulièrement beau aujourd’hui, regardant par la fenêtre, Sandy attendait patiemment que l’Anbu qu’il avait fait appel finisse de faire son travail et que les ninja convoqué face leurs apparitions. De cette façon, Sandy allait enfin pouvoir dire l’origine de leurs convocations. L’Hisawa voulait faire bouger les choses… Le premier shinobi qui fit son entré était le jeune Nara Shikamaru, c’était la personne que Sandy voulait voir en priorité, le Sandaime avait une confiance absolu en se Juunin du village caché de la feuille. Il était également admiratif en vers ces capacités impressionnant lorsqu’il s’agissait du raisonnement et de la logique. C’était sans aucun doute l’un des plus grand stratège que le village caché avait en sa possession. De plus Shikamaru avait atteint une certaine expérience et c’est pour la raison que le ninja aux cheveux blonds l’avait convoqué en particulier pour lui confié un rôle bien précis dans les intentions qu’il avait. Le shinobi se tenait là, devant le bureau de l’Hisawa attendant évidemment l’objet de sa convocation.

    « Ohayo Shikamaru-san, Tu droit logiquement te demandé pour quoi je t’es convoqué… »

    L’Hisawa cessa alors de regardé par la fenêtre et se retourna pour regardé le Juunin de la feuille pour lui annoncé ces intentions…

    « En premier lieu, j’ai fait appel a toi pour tes capacités comme tu droit si bien le savoir. Je veut organisé une équipe complète au niveau techniques. Mes intentions sont clairs, mon objectif est d’en savoir plus sur les autres village caché. Je veut que toi et l’éventuelle équipe que tu dirigera infiltrent les villages cachés voisins principaux de façon a se que vous en tireriez le maximum d’information. Cette mission se fera sur plusieurs jours comme tu peut le pensé… Et j’ai besoin de tes talents de stratèges pour que cette mission soit réussite à son maximum… »

    Une mission d’infiltration avait été donné par le ninja aux cheveux blonds et pour la réussite de cette mission il avait besoin des meilleurs ninja du village caché de la feuille dans leurs domaines. C’était maintenant officiel, Shikamaru allait être le leader de se petit groupe et allait mettre en pratique ces capacités et son expérience. Sandy avait déjà une idée pour les ninja qui serait au côté du Nara, il fallait que les ninja qui l’accompagne le complète et l’aide a mettre au point une stratégie pour que cette mission soit une réussite. L’Hisawa avait déjà envoyé leurs convocations à trois autres ninja, il attendait que ceux-ci se manifeste pour qu’ils puissent connaître les directives de la mission. C’est alors que Sandy sortit une feuille d’un de ces tiroirs, sur cette feuille il y avait les photos des ninja qui allait éventuellement faire partit de cette mission.

    « Maintenant il ne reste plus qu’a attendre que les trois autres ninja se manifeste. Ensuite, la mission d’infiltration prendra effet des lors que tout le monde saurait ces objectifs. La patience et la prudence serait de mise pour cette mission sachant que vous allez devoir agir comme étant de simple civil ou alors prendre encore plus de risque et d’y entré sans se faire voir sous penne d’avoir leurs ninja sur le dos. Mais cela ne tien qu’a toi Shikamaru. C’est a toi de voir la stratégies à mettre au point… »

    L’Hisawa avança alors a proximité de son bureau pour s’y assoir attendant la réaction de Shikamaru et la présence des autres shinobi…
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Convocation Scroll10260/260[Flash Back] Convocation Scooll10  (260/260)
Pc ::
[Flash Back] Convocation Scroll10320/320[Flash Back] Convocation Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Convocation Scroll1050/170[Flash Back] Convocation Scooll10  (50/170)

[Flash Back] Convocation Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Convocation   [Flash Back] Convocation Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:33

Une aussi belle journée ce devait de nous laisser prendre notre temps, prendre un instant et ainsi pouvoir regarder autour de sois ce magnifique paysage qui s'offrait a nous en tant que fier Ninja de Konoha Gakure. Un ciel d'une bleuté tout aussi impressionnante que la chaleur que dégageait le soleil aujourd'hui même. Shikamaru était désormais dans le bureau du jeune Hokage et celui-ci était dos à lui durant un cour moment. Il lui souhaite la bienvenue et un bonjour agréable. Du même coup, il se retourna et il fit face au jeune homme du clan Nara en qui il avait une total confiance. Le blondinet était là et hésita un petit moment avant de ce prononcer. Ce Kage avait été élu par le conseil comme étant un excellent Shinobi, et un bon combattant du village de la feuille. Dans ce temps là, Shikamaru débutait encore, il possédait que très peu en sagesse et ignorait encore beaucoup sur le monde Shinobi. Du coup, Sandy Hisawa ouvrit la bouche et dicta ces paroles assez calmement. Il lui expliqua qu'il l'avait choisit pour ces capacité et son bon niveau stratégique. Il mentionna par la suite qu'il voudrais créer une équipe complète... dont lui, en serais le chef. Par la suite il dit qu'il voudrais que Shikamaru et l'équipe composer de trois autres membre infiltre les quatre autres grand villages pour en connaitre plus d'information à leur sujet ainsi qu'a leur éventuelle manœuvre face au organisation et ou village. Shikamaru Nara écouta sans même interrompre une seule fois le Hokage. Toutefois il réfléchit d'avantage chaque fois qu'une des phrases de son interlocuteur ce firent entendre à son oreille. Il finit ce qu'il avait à dire en précisant qu'il avait une fois de plus fait appel à lui pour que cette mission soit mener à une réussite total et définitive... Premièrement Shikamaru pensa sans dire un seul mot, un instant de silence passa et tout à coup, l'homme au cheveux noir dit alors,

- '' Il ne serait pas imprudent d'infiltrer les différents villages à quatre? Pour être discret, il faut être sournois et faire qu'un avec l'ombre et c,est pourquoi je doute un peu présentement... Il ne faudrait pas prendre n'importe qui en croyant que je puisse les faire devenir des espion parfait! Jusqu'à présent je n'est jamais fait d'aussi grande mission et je suis toucher que vous ayez une confiance en moi Hokage-sama, mais je crois... ''

Il ce tut ainsi, continuant de réfléchir à la situation présente. Oui il était évident que ce soit une mission à gros risque, mais si Konoha pouvait bénéficier de ces renseignement sur les autres villages, cela pourrait les mettre en bonne et confortable posture face au autres grand villages Shinobi. Réfléchissant encore plus à la proposition de son Kage, le jeune Shikamaru voyait toute les possibilité de réussir cette mission, mais surtout toute celle d'échouer et les conséquences qui pourrait s'en suivre. Si il faisait appel à des Shinobi peu expérimenter dans le domaine de l'espionnage, il ne fallait même pas y penser. Qui dans Konoha avait ces capacité requise pour menez à bien le succès de la mission... Il faudrais dans cette mission ce fondre au décor, tendre l'oreille tout en sachant bien que d'autre pourrait eu aussi la tendre, usé de discrétion sans réellement ce faire voir pour qui on est réellement. Shikamaru avait toute les bon aspects pour accomplir avec un succès cette mission et cela était certainement pourquoi Hokage-sama l'avait choisit pour être le Chef de son équipe d'infiltration. Ayant la tête baisser face à Sandy, Shikamaru releva les yeux pour regarder le Kage du village de Konoha no Kuni. Puis il ouvra la bouche, hésita un instant et rétorqua avec une total confiance dans son regard,

- '' Qui sera les Shinobi qui m'accompagneront? Que je puisse commencer à fabriquer notre plan d'infiltration Hokage-sama! J'aimerais aussi avoir leur fiche complète, nom, âge grandeur, capacité et technique La total quoi! ''

Cela pourrais certainement réjouir le Kage du village du feu que Shikamaru décide finalement de le suivre dans son plan. Toutefois il faudrait réellement bien jouer leur carte et déplacer les pions d'une tels façons que même Shikamaru pourrait pas y trouver une faille. C'est aussi pourquoi il avait demander d'avoir toute les informations au sujet des Shinobi qui formerons l'équipe Shikamaru. Regardant toujours l'Hokage et le magnique ciel qui s'offrait comme arrière plan. Shikamaru crut avoir tout dit pour plaire à son Chef. Il resta toutefois dans le bureau attendant les document qu'il avait demandé et l'arriver de ces camarades d'équipe. Il était enthousiasme à savoir qui aurait bien put être choisit pour cette fameuse mission de rang assez élever. Il fouilla dans sa poche et en ressortit un paquet de cigarette et remarqua qu'il ne lui en restait plus qu'une. Il la porta à ces lèvres et l'alluma avec le même briquet que celui que possédait Asuma-Sensei. Et cet ainsi qu'il attenta dans le bureau du Hokage les nouveau arrivant du pays du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Convocation Scroll10290/290[Flash Back] Convocation Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Flash Back] Convocation Scroll10320/320[Flash Back] Convocation Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Convocation Scroll101/210[Flash Back] Convocation Scooll10  (1/210)

[Flash Back] Convocation Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Convocation   [Flash Back] Convocation Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:08

  • Sandy savait parfaitement que la tache allait être dur en augmentant l'effectif des ninja de quatre membres, et c'est pour cela que Sandy avait dans l'idée de réduire quelque peut l'effectif. Les propos de Shikamaru l'avait conforté dans sa décision et il avait donc décidé de réduire le groupe de trois ninja. Y allé à un ou deux augmenterait certainement les chances de réussite de la mission mais se montrerait trop dangereux si ils venaient à se faire repérer. L'Hisawa était assez satisfait de l'enthousiasme du jeune Nara, il avait eu raison de le convoqué pour qu'il puisse prendre les reines de cette mission à haut risque. C'est alors que Shikamaru demanda au ninja au cheveux blond quel pourrais être les deux personne qui l'accompagnerait. Pour Sandy le choix était déjà fait, il fallait que des shinobi de talent accompagne le Nara pour que la mission soit un succès. Les deux nom que Sandy avait en tête était ceux de deux ninja de caractère, en premier lieu il avait choisi le jeune Uzumaki Naruto car se dernier avait acquis une certaine expérience et était actuellement entrain de passer son examen le permettant de devenir Juunin tout comme le Nara. Le second shinobi que l'Hisawa avait choisi était un jeune Zenbu, il se prénommait Kedo, Sandy connaissait les capacités de se clan mystique car il avait lui même rencontré sans doute le plus puissant de se clan. Ces trois shinobi allait devoir agir en équipe et donc a mettre à côté les quelques différent qui les lies pour réussir une mission des plus importante...

    "Les deux autres ninja qui sont censé t'accompagné sont le Uzumaki Naruto le Jinchuuriki ainsi que Zenbu Kedo le chuunin du village de la feuille... Je pense que vous avez le niveau et l'expérience requis pour cette mission. Bien sur si tu trouve que quelque chose cloche tu peut m'en faire part. Une fois que tout sera mit en place vous pourrez partir et ainsi commencé la mission..."

    Voila, tout avait été dit des lors au Sandy avait fini de dires ces quelques phrase. Si tout était maintenant en place le départ des shinobi n'allait pas tarder car il fallait tout de même faire au plus vite pour en finir au plus vite. Une mission aussi importante que celle là allait être un expérience unique pour les shinobi choisi. Sa allait être le moment pour eu de montré pleinement leurs capacités lors des situations de se genre. Le Sandaime savait que maintenant il allait pouvoir savoir un peu plus sur les villages voisin et se grâce aux shinobi du village caché de la feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Convocation Scroll10260/260[Flash Back] Convocation Scooll10  (260/260)
Pc ::
[Flash Back] Convocation Scroll10320/320[Flash Back] Convocation Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Convocation Scroll1050/170[Flash Back] Convocation Scooll10  (50/170)

[Flash Back] Convocation Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Convocation   [Flash Back] Convocation Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:45

Feuilletant les dossier des future coéquipier qu'ils auraient à fréquenter, le jeune Nara semblait quelque peu troublé par ces mêmes membres car il connaissait quelque peu leur aptitude désormais et s'il voulait menez à terme dans une réussite totale cette mission, il en n'était du moins impossible avec ces Ninja-ci! Peu fiable dans la du camouflage et de la discrétion. Avec eu au côté du Nara sa sera un échec malgré les talent que possède Shikamaru. C'était des Ninja prometteur oui, mais loin d'être efficase dans la catégories des sournois. Pour cela il ne fallait faire qu'un avec l'ombre et ce déplacer dans une totale discrétion, mieux que Shikamaru Nara pour cette mission, il n'en existait pas à Konoha! Ces pourquoi après mure reflexion et stratège fiable face à la situation. Shikamaru ce redressa puis ce leva pour ce mettre face à face avec l'Hokage du nom de Sandy Hisawa. Un air sérieux et d'un voix de non-chaland, Shikamaru dit alors à son Kage,

-'' Je suis dans le regret de vous informer, Hokage-sama, et avec tous le respect que je vous dois, qu'avec les Ninja que vous m'attribuer il me serra dans l'impossibilité de menez à bien cette mission. Ces Ninja sont, oui prometteur dans le futur du village, mais face à ce qui ce déroulera lors de cette mission d'infiltration, il ne seront guère prêt. Il faut une discrétion total et des atout, ceux-ci n'en possède que très peu ou pas pour Naruto Uzumaki. ''

Ce que disais Shikamaru était clair, avec ces deux Ninja la mission serait échouer au premier village! Le vent souffla à travers la pièce, pénétrant par les petites trappes d'aire situer derrière le Chef du village lui même! Konoha, un village avec un avenir grand, mais avec des réflexion trop égocentrique. Il fallait parlé stratégie désormais et arrêter de penser à des truc sans dessus dessous. Arrêter de voir trop grand! La peur, la crainte, l'espoir et la force! Des qualités dignes d'un Ninja... Sans la peur un Ninja ne prend pas de décision active... Sans la crainte il ne surveille guère ces arrières... Sans l'espoir il n'a ni but ni chemin, encore moins de sens à sa vie... Et sans la force il ne peut protéger ces rêves, les gens qu'il aiment et ou même sa propre existence. Un Ninja ce devait de vivre quelque fois en dehors des règles et ces pourquoi Sandy croyait beaucoup en ce jeune Juunin du village. Il avait hériter la volonté du feu que ces Sensei lui avait enseigner et ces ce que recherchait le jeune Hokage. Vouloir protéger un proche ou une personne en particulier ces ce qui pousse un Ninja à ce surpasser lors de situation catastrophique! C'est ce qui fait en autre la puissance des Ninja de Konoha et ces pourquoi Shikamaru continuait, aujourd'hui, à finalement prendre ces responsabilité en mains. Il avait une idée derrière la tête et il allait en informer de suite son Kage, celui qui protégerait au périple de sa vie le pays du feu, Sandy Hisawa! Du coup il ouvrit la bouche et dit donc,

-'' Je vais ainsi donc, y allez seul Hokage-sama! Je ne demande pas votre permission et accomplirait cette tâche! Je le fait car, je crois en être capable, et je crois aussi que les risque serait bien moins nombreux si je n'est que moi à protéger, je pourrais ainsi dire que mes actes seront fiable et bien menez. Hokage-sama,... J'accepte la mission de rang B d'infiltration des quatre autre grand village Ninja! ''


Étant bien redresser face au Kage, celui-ci fixa le blanc des yeux du jeune blond. Un courant d'air plus féroce frappa les cheveux de ceux-ci. Du coup, un bruit ce fit entendre dans le couloir et la poignez tourna, pour finalement y laisser entré une présence...... Qui étais-ce donc?...



Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 27 Aoû - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Convocation Scroll10320/320[Flash Back] Convocation Scooll10  (320/320)
Pc ::
[Flash Back] Convocation Scroll10320/320[Flash Back] Convocation Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Convocation Scroll1012/190[Flash Back] Convocation Scooll10  (12/190)

[Flash Back] Convocation Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Convocation   [Flash Back] Convocation Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:50

Le Zenbu venait de se réveiller, il se souvenait que cette journée avait une des plus ensolleillée qu'il n'avait jamais vut. Il c'était levé à 10.54 H, il s'en souvenait très bien, le soleil l'avait réveillé lui même, signe de chance pour la journée de là où il était originaire, Suna. Il savait que sa famille était encore là bas car il recevait tout les mois une lettre de la part de ses parent, qui arrivait tout le temps à 10 H 57, le Zenbu avait décidé qu'aujourd'hui il quitterait son esprit de shinobis pour aller faire quelques courses et aussi pour prendre le temps de lire la lettre qui allait arrivait dans moins de trente secondes. Il alla d'un pas rapide vers la porte, sortit ses clé, les enfonca dans la serrure pour attendre la lettre. Mais au moment où il allait ouvrir il sentit un chakra malsaint derrière lui, il saisit un kunai dans sa manche et se retourna vers l'homme qui dégagait cet étrange chakra, met l'homme intercepta le bras du Zenbu en plein vole et empêcha le jeune homme de l'atteindre avec son arme. Il portait un masque de l'anbu, le Zenbu dégagat son bras avec prudence, il ne voulait pas que l'homme lui broie.

Tu est attendut au bureau du Hokage mon beau ♥️

La voie était féminine, le Zenbu n'en revenait pas, il venait d'être maîtrisé par une femme, et il avait craint cette femme. Des gouttes de sueur perlaient sur son front. La jeune femme retira son masque, elle avait de long cheveux viollet qui lui tombaient sur les épaule, elle approcha du Zenbu et dépossa un baiser sur sa joue. Il n'en revenait pas, il n'en revenait pas, une anbu venait de l'embrasser, il se toucha la joue et rougit comme une tomate. On toca à la porte, il se tourna vers le palier, regarda la femme, mais celle-ci ne se trouvait plus derrière lui, bizarre. Quand il ouvrit, le facteur était entrain de sortir la lettre de ses parent, il la prit, remercia l'homme et sortit dans les rues. Il était peut-être convoquait chez l'Hokage, mais s'il avait le temps d'envoyer des anbu embrasse des juunins il pouvait bien attendre trente minutes. Une fois qu'il arriva devant un café, il commanda un croissant et un chocolat chaud, il avait l'habitude de mangé ceux-ci pendant qu'il lisait la lettre. Une fois qu'il fut arrivait au point final, il plia la lettre, la ranga dans son uniforme et partit non-challammant vers le bureau de Sandy.

Quand il fut devant la porte du bureau il toca deux fois et attendit que le blondinet lui dise d'entrer. Et puis merde, ce gars devait avoir seulement deux ans de plus que lui, il éleva son pied et poussa la porte en même temps que le Kage lui autorise l'accés à son bureau. Il vit qu'il n'éait pas le seul à être convoquait, un autre était déjà là. Il ne le connaissait pas mais, il dégagait une aura qui "forcait"" presque Kedo à avoir confiance en lui.

Lu' Sandy, comme sa t'envoie des p*t*s pour me faire venir...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Convocation Scroll10260/260[Flash Back] Convocation Scooll10  (260/260)
Pc ::
[Flash Back] Convocation Scroll10320/320[Flash Back] Convocation Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Convocation Scroll1050/170[Flash Back] Convocation Scooll10  (50/170)

[Flash Back] Convocation Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Convocation   [Flash Back] Convocation Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:17

Venant tout juste de dévoiler ces plans au Hokage, un bruit c'était fait entendre de l'extérieur, la poignez tourna vers la droite et du coup la porte s'entrouvrit, un homme au cheveux long blond pâle, pratiquement blanc pénétra la pièce. Regardant autour de lui celui-ci s'avança et ce mit au côté de jeune Nara sans même lui donner un instant d'attention et du même fait il lança une phrase au Hokage pour le saluer tout en posant une question direct. Aucun sens du respect face au Hokage, ce petit méritait de manger une bonne gifle, mais qui était-il pour décider du sort d'un autre. Du coup Sandy ce retourna vers les deux jeune homme et fit signe d'approbation au Juunin de la salle. Du coup, Shikamaru lui fit un signe de la tête pour le remercier et il dit alors à Kedo,

-'' Tes services ne sont plus demander Kedo Zenbu, Navré de t'avoir fait perdre ton temps mais tu peu désormais repartir à tes occupations. Du a des raison évidente nous ne pouvons guère te dévoiler le pourquoi de ta présence ici même aujourd'hui même. Mais de toute façons sa ne te concerne pratiquement pas alors je te souhaite une bonne continuation petit! ''

Shikamaru avait était clair et avait mit les point sur les ''i''. Il ne voulait pas divulguer les raisons de la convocations pour les raisons que cette mission devais resté confidantielle et quand principe il ne faisait que confiance au Hokage pour cette mission d'infiltration! Sachant qu'il était le plus approprié pour ceci, Shikamaru ramassa le parchemin de mission pour entré les informations correct et demandé et déposa les deux parchemin contenant les fiches des deux Ninja du pays du Feu du nom de Kedo Zenbu et Naruto Uzumaki. Rien n'était personnel envers eu, ils allait devenir de grand Ninja certes, mais il n'était guère encore prêt pour une mission de ce niveau. Il fit un dernier geste pour l'Hokage, une sorte de salutation et il lui souhaita une bonne fin de journée. Laissant Kedo dans son bureau face au Kage du village caché de Konoha Gakure, Shikamaru ce retourna, alla vers la porte, prit en main la poignez et la tourna du côté gauche pour la tirer vers lui et finalement sortir de la pièces d'où il était. Refermant derrière lui, le jeune homme marcha le long du couloir et descendit les escaliers avant de sortir du bâtiment qu,il avait pénétrer il y à environ une demi heure de cela. Regardant un petit coup autour de lui celui-ci dériva son regard vers le ciel bleu si charmant et détendu. Il devait préparer ces choses et aussi analyser les seules et courtes informations que l'Hokage lui avait offert pour cette mission d'infiltration. Cela allait prendre quelque jours de préparation et ensuite quelque semaine, peut-être même mois, d'espionnages dans les différents grand villages caché. Absolument aucun droit à l,échec cette fois-ci car cela pourrait déclencher une grand guerre contre l'un de ces villages face à Konoha et ceci dit ce n'était guère le but. Alors du coup il ce mit à marcher bien tranquillement, observant les villageois, souris timidement et il s'enligna vers chez lui pour s'occuper de cette mission. Il prendrait une semaine entière pour relaxer et bien préparer avant de ce mettre en route! Alors du même fait il arriva après plusieurs minutes de marche, à la forêt qui sert à son clan de logement. Suivant un trace de terre fait autrefois par son père, il arriva face à sa maison et ces exactement à cette instant même qu'il dit à haute voix,

-'' Rien de mieux qu'un bon chez sois! Sa sera dans longtemps après sa!... ''

HRP: Ceci dit, Sandy m'a donné son accord par Mp.l
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flash Back] Convocation Scroll10400/400[Flash Back] Convocation Scooll10  (400/400)
Pc ::
[Flash Back] Convocation Scroll10360/360[Flash Back] Convocation Scooll10  (360/360)
Exp ::
[Flash Back] Convocation Scroll1098/270[Flash Back] Convocation Scooll10  (98/270)
[Flash Back] Convocation Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Convocation   [Flash Back] Convocation Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:26

~ Validation ~

#'. Shikamaru> Tu joues très bien ton personnage, et ton rp est régulier. +18exp

#'. Sandy>
#'. Kedo> Un post, et assez court. +12exp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back] Convocation Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Convocation   [Flash Back] Convocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] Convocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Tour du Tsukage-
Sauter vers: