Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un ennemi vous attend... [B] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un ennemi vous attend... [B] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un ennemi vous attend... [B]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10200/200Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10190/190Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll1019/130Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (19/130)
Un ennemi vous attend... [B] Empty
MessageSujet: Un ennemi vous attend... [B]   Un ennemi vous attend... [B] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:22

    Une mission des plus importantes. Il y avait une sorte de fou qui s’était amusé à prendre l’académie entière en otage, profanant des horreurs et cherchant juste des adversaires à exploser. Il avait l’air puissant du moins c’était ce que Kaa avait entendu. Ce gars était capable de battre plusieurs Jounins qui étaient des senseis de l’académie. C’était plutôt étrange. Lorsqu’il était arrivé sur les lieux les gens le regardaient désespéré, du genre qu’est-ce qu’un chunnin pourrait bien faire face à un énergumène capable de repousser des Jounins.

    C’était sûrement un mec dangereux, mais bon il fallait faire avec. Il tenterait sa chance, cette mission était un test peut-être qu’il passerait Jounin s’il al réussissait, qui sait ? Avançant calmement, il poussa donc la porte qui donnait vers l’intérieur de la structure. Il y avait une odeur de fumée sûrement qu’il avait utilisée un peu de Katon. Kaa ne perdit pas de temps, il s’avança traversant complètement le bâtiment vers la zone arrière qui était à l’air à l’extérieur du bâtiment en soit. Il falalit s’en occupé vite. Arrivant dans la grande cour de ‘lacadémie, Kaa se mti alros à crier.

      Ramène-toi qu’on en finisse !


    Lors qu’il eu dit ces mots, il attendait de pied ferme cet étranger qui venait saccager l’académie.


Spoiler:


Dernière édition par Junrei Kaa le Ven 7 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiranui Genma


Age : 35
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10230/230Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10190/190Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll1022/130Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (22/130)

Un ennemi vous attend... [B] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi vous attend... [B]   Un ennemi vous attend... [B] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:43

[PNJ]


Ikaku avait investi l'académie depuis quelques temps déjà, il fracassait tour à tour les Juunin qui osaient se mettre en travers de sa route, cherchant désespérément quelques chose à frapper.

Cette bête féroce de cent quatre vingt dix huit centimètre régnait désormais dans la cour de l'académie, soudain il vit un jeune sortir par la porte de l'académie, malgré sa fureur il avait évité de frapper des élèves mais s'en était trop, l'envie et l'adrénaline avaient pris le contrôle de chaque gestes.

Ikaku s'écria avec force :
"Ramène-toi qu’on en finisse !" il était déjà en train de se ruer vers son adversaire qui selon son apparence ne ferait pas long feu contre la montagne de muscle et de haine qui sévissait en ce lieu qu'est l'académie.

!! Taijutsu - Tornade Pourpre !!

Spoiler:

Le combat était enclenché la bête violent se mit à tourner autour de Kaa, son jeune adversaire pour essayer de porter un seul et unique coup fatal. Le sable présent sur la cour commençait à tournoyer de plus en plus vite, formant un cercle de deux mètres de haut, bloquant le jeune Chuunin venu accomplir sa missions.

[/PNJ]


Calcul :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10200/200Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10190/190Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll1019/130Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (19/130)
Un ennemi vous attend... [B] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi vous attend... [B]   Un ennemi vous attend... [B] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:34

    A peine avait-il finit de prononcer ces mots que devant ses yeux une masse musculaire plus que écœurante apparu du néant comme une plume qui avait prise 150 kilos très vite. Il fallait le plumer au plus vite, mais il était plutôt rapide et puissant, un désavantage donc pour le jeune garçon qui ne savait pas à quoi s’attendre. L’inconnu se mit alors à courir d’une manière surprenante tout autour du jeune homme comme un fou. Il se mit à tourner autour de Kaa comme un fanatique un peu perdu. Il préparait un coup, el Chunnin en était sûr, qui plus est le fait qu’il pouvait faire cela prouvait que à cette vitesse sa prochain attaque serait presque inesquivable et chiante. Reculant un peu je regardais le cercle de fumée autour de moi, s’il voulait jouer à ça j’allais le rendre confus et surtout utilise du Genjutsu.

    Faisant plusieurs signes, j’invoquais un don que je commençais à penser héréditaire maintenant. Celui d’utiliser la glace pour être capable de créer du Hyûton avec l’air. Frappant le sol il créait une assez grande couche de glace. Pour pouvoir invoquer la glace plus facilement. Enchaînant, il créa alors un clone de glace qui prit sa forme et se mélangea à lui. Par pure logique son adversaire devait être confus et ne pas savoir qui était le vrai du faut, il attaquerait donc le faux Kaa. Puis un des Kaa suivit abattant un Genjutsu puissant sur son adversaire pour l’abattre.


    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Kaa
    Points de Vie : 210/210
    Points de Chakra : 300 - 10 - 5 - 24 = 261/300
    Action(s) : Hyûton : L’hiver infernale/~Clone de Glace~/Cassure de l'Esprit
    Effet(s) : Création d'un clone +1Action. Terrain geler pour logique Inrp. Cassure de L'esprit, 60 + 25 (Spirit control) = 85dégâts, + perte de l'usage d'un bras pendant le temps d'un tour, empêchant donc tous Ninjutsu ou Genjutsu.


Dernière édition par Junrei Kaa le Dim 2 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiranui Genma


Age : 35
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10230/230Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10190/190Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll1022/130Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (22/130)

Un ennemi vous attend... [B] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi vous attend... [B]   Un ennemi vous attend... [B] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:28

La tornade de poussière était sacrément intense, mais ça n'avait aucunement affecté l'adversaire d'Ikaku, qui avait lancé une succession d'attaques. Tout d'abord l'arrivée d'un clone, suivit d'une pluie glacée et glaçante et étrangement suivie d'une intense douleur dans le bras, comme s'il avait été arraché. Mais il en fallait plus pour vaincre le grand Ikaku.

La prochaine attaque serait surprise, mais la donne avait changé, deux cibles au lieu d'une, mais ce n'était qu'un détail, car quand il y en a pour un, il y en a pour deux. Ikaku brisa littéralement le nuage de poussière pour attaquer son ennemi. Konoha Senpuu ! Ikaku était en l'air, lançant un coup de pied sauté hors du commun et ainsi toucher ses deux cibles. Son pied s'écrasa en pleine face de Kaa, le projetant en l'air.

" Ahaha, à qui crois tu avoir à faire gamin de pacotille" s'exprima la bête enragée. Ikaku haletait, cette sensation de ne plus avoir de bras était plus que désagréable.



Spoiler:


Spoiler:
[HRP]
A voir si le konoha senpuu peut bien toucher plusieurs cibles comme indiqué dans la description, je ferait le calcul qu'après avoir eu confirmation.
[/HRP]


Dernière édition par Shiranui Genma le Dim 2 Aoû - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10200/200Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10190/190Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll1019/130Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (19/130)
Un ennemi vous attend... [B] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi vous attend... [B]   Un ennemi vous attend... [B] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:07

    Les coups de pieds de mon adversaire me surprenaient, rapidement il détruit mon clone et me fit reculer de quelques mètres atterrissant sur mes fesses au sol comme un vulgaire morceau de papier. Je n’allais pas accepter cela, il recula alors, je devais l’enchainer et le finir au plus vite car je commençais à en avoir marre de lui maintenant. Il fallait le finir au plus vite. Je levais les mains vers lui avant de les abattre au sol un nouveaux clone apparu.

    Enchainant, je levais les mains entres mes doigts, une flèche de glace apparue avec plusieurs pointes de glaces. Je devais le terminer au plus vite maintenant. Je devais faire en sorte qu’il perde son temps à esquiver ou crève en même temps. Il fallu genre un quart de seconde, mais directement d l’arc je lâchais mon attaque. Pendant ce temps mon clone se préparait, ce serait bientôt à son tour d’enchainer s’il survivait. Nous devions éliminer cette abruti au plus vite.


    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Kaa
    Points de vie : 200/240
    Points de Chakra : 261 - 5 - 90 = 166/300
    Action : Clone de Glace. Arc Divin tir de 6 flèches.
    Effet : 6 flèches 240Pv
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiranui Genma


Age : 35
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10230/230Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10190/190Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll1022/130Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (22/130)

Un ennemi vous attend... [B] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi vous attend... [B]   Un ennemi vous attend... [B] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:46

Un Konoha Senpuu bien placé, clones en moins, Kaa se retrouvait au sol, mais vite relevé il n'allait pas en rester la. On sentait le jeune homme s'énerver et l'ambiance sanglante devenait palpable. Ikaku ressentait de nouveau son bras, mais pas le temps de se réjouir, *pouf* un clone de nouveau. L'homme féroce vit son assaillant débuter son jutsu, cette mauvaise sensation était la, celle qui t'alerte d'un danger comme un sixième sens.

En effet, des mains de son adversaire Ikaku vit apparaitre des flèches, six exactement, il ne valait mieux de pas essayer d'encaisser sinon l'ex juunin ne se relèverait pas. Tout était fluide dans la tête d'Ikaku, un Kawarimi s'imposait. Les flèches firent un bruit sifflant et se plantèrent dans le corps massif du trouble faite, le corps s'écrasa au sol dans un bruit assez sourd, mais très vite une grosse buche fit son apparition. Ikaku essayait de se dissimuler, mais ce n'était pas son fort.

Qu'allait il arriver par la suite ?


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10200/200Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10190/190Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll1019/130Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (19/130)
Un ennemi vous attend... [B] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi vous attend... [B]   Un ennemi vous attend... [B] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:52

    Il ne voulait simplement pas crever. Mes flèches avaient foncées comme une nuée inévitable et massacrante qui aurait du le crucifier au sol et le tuer rapidement sans trop de peine. Je ne comprenais pas vraiment cette situation terrible qui me poussait à devoir continuer ce maudit combat qui ne m’apportait vraiment rien. Lorsque je crus el toucher, il fit une substitution échappant directement à mon attaque, j’avais gaspillé autant de chakra pour rien =/. Je commençais à en avoir marre et mes nerfs étaient à bout. Ce pauvre idiot maitre de Taijutsu qui avait tabassé des membres de Kiri allait payer. Je devais me concentrer pour la battre, et je ne devais pas perdre temps, absolument pas si je voulais l’avoir.

    Malheureusement pour lui j’allais tous déballer maintenant pour l’achever au plus vite, car maintenant que j’étais en rogne j’allais sortir l’arsenal lourd. Par là je voulais dire que j’allais m’occuper de lui et de son esprit. Fermant les yeux je me concentrais, mon clone lui aussi s’apprêtait à agir pour exploser ce gars des plus ridicule. Exécutant plusieurs signes j’enchaînais donc, l’enfermant dans un cauchemar ou tout était fermé, il en voyait rien et de la on le touchait, on le violait on le coupait tout ce qui était possible. Continuant sur mon mouvement, mon clone fit plusieurs signes fusionnant son Genjutsu au mien de manière à battre celui-ci. Cette fois-ci encore il devait avoir l’air de perdre son membre couper pendant sa torture.
      - Tu peux abandonner et te rendre en vie si tu veux.


    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Kaa
    Points de vie : 200/240
    Points de Chakra : 166 - 24 - 54 = 88/300
    Action : L'imprévisible fin / Cassure de l'Esprit
    Effet : 50 + 25 (spirit control) = 75PV + (60 + 25 (Spirit control) = 85PV) = 160 Pv + Perte d'un membre ( Bras) donc pas de Ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiranui Genma


Age : 35
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10230/230Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10190/190Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll1022/130Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (22/130)

Un ennemi vous attend... [B] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi vous attend... [B]   Un ennemi vous attend... [B] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:38

Les choses commençaient à mal tourner pour Ikaku, son adversaire si jeune soit il s'accrochait désespérément, que représentait cette mission pour lui ? Une autre douleur avait pris le contrôle de son bras droit, quel malédiction lui avait été jetée dessus pour sentir autant de douleur. Mais les coté masochiste de Ikaku ressortait, la douleur lui procurait aussi quelques petits moments de plaisir (non pas accroc du bondage mais bon !). Sentant son énergie se vider totalement il fallait refaire le plein.

La technique de Taï ultime d'Ikaku qui lui permettait de pousser plus loin ses limite. Ce justu si peu utilisé, que en cas d'extrême urgence.


Taijutsu - Extrème Limite !

Le monstre enragé se concentra, ses veines commençaient à se prononcer de plus en plus, se peau rougissait et son chakra était perceptible à plusieurs mètres de lui. La bête folle était devenue encore pire, sa folie sanguinaire ne pouvait qu'empirer et si son adversaire ne l'achevait pas, il allait en faire de la bouillie.



Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10200/200Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10190/190Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll1019/130Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (19/130)
Un ennemi vous attend... [B] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi vous attend... [B]   Un ennemi vous attend... [B] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:19


    Le combat n’était pas en faveur de mon adversaire qui semblait avoir une très grande faiblesse à mes Genjutsus, comme je l’attendais de la part d’un professionnel en attaques physiques qui délaissait son esprit. Il ne se libéra pas de mes Genjutsus malheureusement pour lui cela fut une erreur, un de ces bras auparavant immobilisé par mes attaques mentales reprit conscience si l’on peut le dire. Il était donc à cent pour cent de ses capacités à par le simple faite qu’il tombait en morceau. Il devait être à bout je l’avais presque vidé de tous ce qui lui restait comme résistance physique. Je pensais avoir déjà gagné ce combat et je me suis relaxé, manque de chance pour moi cela fut une grave erreur.

    Je vu alors mon adversaire se concentrer. Des veines se montraient petit à petit sur l’ensemble de son corps comme une sorte de virus ou de poison qui se répandait aussi vite qu’un torrent en colère. Il semblait que sa puissance évoluait énormément, par contre, il fallait le dire, à première vue cela ne semblait pas avoir un bon effet sur son organisme. La décharge de chakra qu’il produisait était plutôt surprenante et peu normale. Je reculais voyant le sol craqueler juste en dessous de lui. Sa puissance augmentait, sans la voir je ressentais que si je fonçais au corps à corps je crèverais en très peu de temps sous ses coups des plus douloureux et puissants. Je devais agir vite avant qu’il ne m’exécute violemment en me refaisant le portrait.

    En reculant, je savais très bien que l’effet secondaire de l’imprévisible fin allait s’en prendre à lui de nouveau. Ne faisant donc aucuns mouvements brusques, j’attendais patiemment. Mon clone fut le premier à agir de nombreux mudras étaient exécutés de manières à comprendre ce qui se passait. Je reculais. La Cassure mentale, celle-ci attaqua le pro Taijutsu l’affaiblissant. Enchaînant, je produisais donc le même Jutsu amplifiant celui de mon congénère. J’avais pour but de le finir et le forcer à l’évanouissement sans le tuer ou le mettre dans un coma.



Mission Terminée


    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Kaa
    Points de vie : 200/240
    Points de Chakra : 88 - 58 = 30/300
    Action : L'imprévisible fin(effets secondaires)/ Cassure Mentale double time
    Effet : 20PV + 25 (Spirit control) = 45PV + 30 + 25 (Spirit Control) = 55*2 = 155.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10530/530Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10560/560Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll1038/410Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (38/410)

Un ennemi vous attend... [B] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi vous attend... [B]   Un ennemi vous attend... [B] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:06

[Validation]

Désolé Kaa, demande à Shin si c'est validable ... pour ma part je trouve que pour un passage sa se résume qu'à un vulgaire combat... De plus ma dernière discutions avec Shin m'a conduit à penser que le PNJ devait être niveau 8 minimum.
Donc je laisse Shin faire...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10530/530Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll10560/560Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Un ennemi vous attend... [B] Scroll1038/410Un ennemi vous attend... [B] Scooll10  (38/410)

Un ennemi vous attend... [B] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi vous attend... [B]   Un ennemi vous attend... [B] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:37

[Validation]

+11EXP + 5EXP + Gain mission rang B

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ennemi vous attend... [B] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi vous attend... [B]   Un ennemi vous attend... [B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennemi vous attend... [B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On attend pas les ramens ! ~
» Un ancien ennemi devient allié [ PAE ]
» L'examen des chunnin attend moi .
» [re]L'examen des chunnin attend moi .
» Un ennemi à éliminer ! [B/Possibilité passage Jônin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Academie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: