Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[re]L'examen des chunnin attend moi . Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[re]L'examen des chunnin attend moi . Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [re]L'examen des chunnin attend moi .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
[re]L'examen des chunnin attend moi . Scroll10330/330[re]L'examen des chunnin attend moi . Scooll10  (330/330)
Pc ::
[re]L'examen des chunnin attend moi . Scroll10268/268[re]L'examen des chunnin attend moi . Scooll10  (268/268)
Exp ::
[re]L'examen des chunnin attend moi . Scroll1038/210[re]L'examen des chunnin attend moi . Scooll10  (38/210)

[re]L'examen des chunnin attend moi . Empty
MessageSujet: [re]L'examen des chunnin attend moi .   [re]L'examen des chunnin attend moi . Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:42

  • Asraï venait de nourrir une bande de dingue de viande humaine .A présent, il traversé le désert en direction de suna .Une longue et fastidieuse traversé pour au final passé un examen qu'il n'était même pas sur de remporter mais, pourquoi ne fessait il pas ce fichu examen dans le village de Kiri no Sato ?En plus, Asraï commençais à avoir soif .Il n'avait pas emporté asser de vivre pour le long voyage .Il pensait que les journée de voyage était exagéré et qu'il arriverait la-bah bien avant qu'il n'ait plus de vivre mais, ce fut l'inverse ...Heureusement, en voyage, Asraï eut la chance de rencontrer une caravane de marchand, il se désaltéra puis, se mit à leur acheter des vivres et continua sont voyage .Bientôt, il serrait dans le village, il voyait déjà les rempart au loin mais, Asraï eut une impression très étrange comme si il était attiré vers la droit .Il marchât quelques mètres dans cet direction et aperçus un déserteur .Ryô Matsuada .Cet homme avait déserté Kiri il y'a peut mais, déjà sa tête était mise à prix .Asraï se cacha directement en s'enfoncent une peu dans le sable, il aurait était débile d'attaquait de front sans même observer un tant soit peu la situation puis, observa Ryô et vus qu'il avait les yeux fermés et ne bougeais pas, Asraï se dit qu'il allait l'attaque par surprise mais, Asraï ne savait pas quelle technique utilisé après tout, sont adversaire était un chunnin qui maitrisait très bien ces deux affinités .De plus, il avait comme affinité suiton .Manque de chance Asraï ne maitrisait actuellement que cette affinité .Comment attaqué Ryô en le prenant par surprise sans utilisé l'une de ces minables techniques de suiton ?Le choix était difficile mais, fut vite fait .Asraï lança quelques armes de jets en direction de son ennemis .Il allait pour le moment tenter de le tuer avec de simples armes .Comment Asraï avait-il pu croire ne serrait-ce qu'une seul seconde que son attaque réussirait ?


hrp:voila le new post, j'ai prit en compte le fait que shin serrait le pnj de ryo donc, j'ai un peut édité .
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Baiko Satomi


Age : 27
Niveau : 4
Nombre de messages : 391
Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières
Date d'inscription : 18/02/2009

~RPG~
Pv :
:
[re]L'examen des chunnin attend moi . Scroll10230/230[re]L'examen des chunnin attend moi . Scooll10  (230/230)
Pc ::
[re]L'examen des chunnin attend moi . Scroll10170/170[re]L'examen des chunnin attend moi . Scooll10  (170/170)
Exp ::
[re]L'examen des chunnin attend moi . Scroll1050/110[re]L'examen des chunnin attend moi . Scooll10  (50/110)
[re]L'examen des chunnin attend moi . Empty
MessageSujet: Re: [re]L'examen des chunnin attend moi .   [re]L'examen des chunnin attend moi . Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:37

Je propose de tuer Ryo après l'examen car c'est demain et si Mika ne post pas à temps et tout ça sera chaud pour l'exam donc rendez-vous Salle examen
Revenir en haut Aller en bas
 
[re]L'examen des chunnin attend moi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'examen des chunnin attend moi .
» On attend pas les ramens ! ~
» Un ennemi vous attend... [B]
» ╜Examen Chunnin ! ╛
» Examen Chunnin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: