Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un ennemi à éliminer ! [B/Possibilité passage Jônin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
avatar

Age : 25
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
460/460  (460/460)
Pc ::
420/420  (420/420)
Exp ::
178/270  (178/270)

MessageSujet: Un ennemi à éliminer ! [B/Possibilité passage Jônin]   Mar 11 Aoû - 19:16

    Citation :
    Nom de la Mission : Un ennemi vous attend
    Description : Un mystérieux ninja se prétendent être le plus féroce vous attend, il occupe l'académie de ninja et empêche les professeur de faire leurs cours et aux élèves d'y pénétrer, et pourtant, aucun professeur pourtant presque tous promus Jounin n'avait réussit à le déloger, allez donc jeter un coup d'oeil.
    Condition de Réussite : ne pas détruire l'académie ni le laisser le détruire



    Le palais du Mizukage était bondé, et Raito l'avait quitté à la hâte, car le devoir l'appelait. Il devait se diriger vers l'académie. Un ninja se prétendait être le plus fort, et il empêchait les professeurs de faire leurs cours correctement. Mais personne n'avait réussi à déloger cet homme, aucun professeur, pourtant tous de niveau jônin. Le jeune chûnin décida donc de se mettre lui même à la tâche, il avait confiance en lui et savait qu'il pouvait réussir cette mission. Mais il n'y avait pas que cela, pour lui, s'était également le moyen de faire ses preuves. Il allait enfin montrer qu'il n'était plus le boulet d'autrefois, qu'il avait bien changer, et qu'à partir de maintenant, il faisait parti de l'élite.



    * Suite à cette mission, je montrerai que je suis apte à monter au niveau supérieur, et je serai plus très loin de Shinji. *



    Depuis qu'il était revenu à Kiri, Raito n'avait qu'une obsession en tête, surpasser Shinji, son ami de toujours. Il voulait également intégrer l'unité d'élite des Oï nin. Cette fameuse escouade dont Shinji était le chef. Travailler de cette façon plaisait bien à Raito, traquer les déserteurs et l'akatsuki, c'était vraiment quelque chose de plaisant. L'adrénaline, la mort nous guettant à chaque instant. C'était le combat de tout instant, il fallait toujours être sur le qui-vive, survivre dans la jungle des hommes. Kiri était un village puissant, et si Raito pouvait contribuer à cette puissance, il préférait le faire au sein de cette escouade d'élite.



    * Tiens, ils sont tous dehors, c'est bizarre ça. Le mec doit toujours être à l'intérieur. Dire que c'est encore moi qui vais jouer les sauveurs, j'ai toujours ce rôle moi. *



    Raito était devant l'académie où tout les senseïs et les élèves étaient réunis. Raito vit alors un homme sortir par la porte de l'académie, en sang, les vêtements déchirés. Il alla à sa rencontre et l'aida à marcher. Il était vraiment dans un sale état, ce mec à l'intérieur devait être sacrément balèze. Il devait y avoir un espèce de grabuge à l'intérieur. Raito comptait bien remédier à tout cela. Il confia alors le jônin mal en point à l'un des hommes composant le jury face auquel il avait passé son examen genin.



    « Amenez le à l'hôpital, et vite. »



    Raito donnait les directives alors qu'il n'était qu'un chûnin, et tout les autres étaient des jônins. Il était difficile de croire que le moins bien gradé était finalement le plus fort. Mais c'était pourtant vrai. Le Yamida fit un signe de la main, et deux personnes partirent portant le corps de leur camarade blessé. Quant à lui, il allait entrer dans l'antre du loup, pour le défier, et le vaincre. Rien qu'en rentrant, Raito pu voir que tout était intact, ce mec devait être doué pour réussir à battre des jônins sans même fracasser l'académie. Il vit alors l'homme qui se tenait face à lui. Il avait des cheveux bleus, des lunettes sur les yeux, et il fumait une cigarette avec dédain, comme si tout ça était bien trop facile pour lui. Raito lui lança alors un défi.



    « Si je te bats, tu déguerpis, et tu quittes le pays. Si tu me bats, je me battrai pour toi. »







    Raito n'attendit pas de réponse précise du garçon, et il passa à l'attaque directement. L'homme n'était qu'à un mètre de lui, il sortit rapidement ses poings américains, et lui en mit un coup. Allait-il se faire avoir ?



    ~'Raito'~


    PV : 290 / 290

    PC : 280 / 280


    Dégâts probables : 10Pv + 9 (Force) + 13 (Résistance) + 0 (Précision) =34PV.



    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
avatar

Age : 22
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
320/320  (320/320)
Pc ::
320/320  (320/320)
Exp ::
12/190  (12/190)

MessageSujet: Re: Un ennemi à éliminer ! [B/Possibilité passage Jônin]   Mar 11 Aoû - 21:03

Alors que j'étais là depuis moins d'une demi-heure un mec approcha, il semblait être prof', comme les autres. Il ne semblait pas à la l'aise ce vieux chnok, alors que je venais d'allumer une cigarette il m'attaqua, il avait un truc qui ressemblait vaguement à un katana, en effet je ne voyais pas très bien avec ses lunettes à la con sur la geule, je les jettais par terre et en moins d'un dixième de seconde j'avais disparut, pour réapparaitre sous le mec. Mon pied s'éleva et frappa son avant-bras gauche, ce qui lui fit perdre son arme et le fit voler, pendant qu'il était en l'air, je m'élancais au dessus de lui et lui donna un coup de talon qui le fit s'étaler au sol. Il repartit en se traînant, j'avais vraiment eu une bonne idée de venir ici, je m'éclatais comme un fou.

Mais après quelques minutes, un autre enculé rentra dans la salle où je m'étais posé. Un blondinet, genre BG, les cheveux ébourrifés et une chemise rouge ouverte sur le torse le émarqué des autres pédé que j'avais vu. Il semblait être aussi fort que les autres qui m'avaient attaqué. J'avais allumé une nouvelle cigarette, je prit une bouffé puis tendit l'oreille, il semblait me lancer un défi.

Qu'est'ce tu m'veux ducon...lui avait-je répondit en marmonnant.

Tout parut aller bien vite quand il m'attaqua avec des espèce de poing en acier. Je dut encaisser l'attaque, mais plus question de reprandre ca dans la gueule, je composais un signe puis m'élanca vers lui et lui donna n coup de pied de façon à le toucher et à lui enlever son arme.

----------------

Spoiler

270-37 = 233

220-40 = 180

Taijutsu - Konoha Shoufuu (Taijutsu : La Rafale de Konoha)



Description :
C'est un enchainement rapide au pied très dangereux. Qui permet également de désarmer une personne.
Chakra : 40Pc
Dégâts : 80Pv, il peut également désarmer une personne si celui-ci est en possession d’une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
avatar

Age : 25
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
460/460  (460/460)
Pc ::
420/420  (420/420)
Exp ::
178/270  (178/270)

MessageSujet: Re: Un ennemi à éliminer ! [B/Possibilité passage Jônin]   Mar 11 Aoû - 22:01

    Raito avait touché sa cible avec son attaque physique. Le mec avait valdingué quelques mètres plus loin. Pendant ce temps, Raito exécuta un signe qui commençait à devenir familier pour lui. Deux clones apparurent alors à ses côtés, prêt à lancer l'assaut. Mais l'autre gars se ramena, tentant de désarmer le vrai Raito. L'un des clones s'interposa et exécuta un jutsu.



    Le mur de lave. Un mur de magma se mit au travers de la route de l'assaillant. Et le jeune shinobi ainsi que ses clones se replièrent en retrait. Il était temps de repasser à l'offensive. Le clone qui n'avait encore rien fait exécuta alors des mudras, prêt à passer à l'offensive. Il était temps de passer aux choses sérieuses et de montrer qui était le meilleur.



    ~'Raito'~


    PV : 290 / 290

    PC : 280 - 30 = 250 - 10 = 240


    Techniques utilisées :


    Spoiler:
     


    Préparation d'une attaque par l'un des clones.





    Désolé du petit poste, mais je dois céder l'ordi pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 25
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
250/250  (250/250)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
38/170  (38/170)

MessageSujet: Re: Un ennemi à éliminer ! [B/Possibilité passage Jônin]   Mer 12 Aoû - 23:02

Hum, le jeune ninja arrogant avait déjoué mon assaut avec un immense mur de lave, impénétrable, devant son Jutsu je dus renoncer à mon attaque pour ne pas me faire toucher. J'étais assez impressionner, car le ninja en face de moi maîtrisait parfaitement son art, la fusion de deux Ninjutsu, le Katon et le Doton, en somme, mon adversaire maîtrisait le Youton ! Très rares sont les personnes maîtrisant ce curieux élément, il me serait très utile en tant que "larbin", mais le combat qui s'annonçait était bien plus dur par rapport au minable Junin qui m'avait combattu. Il avait créé deux clones, mais pas des simples Bunshin, non des Youton Bunshin ! Ce Chunin était très prêt du Junin, d'ailleurs je pense que son passage dépendra de ce combat, et je ferai en sorte qu'il reste Chunin ! L'académie ne m’avantageait pas, mais j'allais remédier à ça ! Je joignais mes mains devant moi, pour dire :

- Suiton Bakusuishouha !

Je pris une grande inspiration, puis je crachai une imposante quantité d’eau ! L’eau se détacha, en emportant des tables et chaises qui nous entourait, mon attaque se fracassa contre les murs de l’académies, mais les murs ne tremblèrent pas. Apres quelques secondes, je me retrouvait avec de l’eau jusqu’au genou, ce nouveau décor allait mètre très utile ! Je me surélevai pour rester debout sur l’eau.


---------------------
Action :
Spoiler:
 

Action libre :
Spoiler:
 

Shinjo :
233 pv
173 pc

[HRP] : Je remplace Kebo sous autorisation de Raito Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
avatar

Age : 25
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
460/460  (460/460)
Pc ::
420/420  (420/420)
Exp ::
178/270  (178/270)

MessageSujet: Re: Un ennemi à éliminer ! [B/Possibilité passage Jônin]   Jeu 13 Aoû - 0:01

    L'académie était un endroit dans lequel on formait les prochains genins. La nouvelle génération passait par là pour commencer leur vie en tant que ninja amateur. Raito y était passé lui aussi, et il avait réussi avec brio son examen pour devenir genin. Il se rappela aussi des combats qu'il avait mené avec son ancien senseï. Raito avait même tuer Akutsu. Il ne le voulait pas vraiment, mais il y avait été obligé.



    L'adversaire de Raito prit rapidement le large lorsqu'il vit le mur de magma du jeune Yamida. Il se mit alors à composer des sceaux et il se mit à crier le nom d'une technique. Une sale technique Suiton. Raito avait la solution, il ne souhaitait pas voir l'académie être détériorée, et pour cela, il avait une solution. Le clone de Raito exécuta un simple geste, et toute l'eau se mit à se solidifier. Il n'y avait plus d'eau, plus une seule goutte. Et toutes les brèches que le mur avait pu connaître furent colmater par l'association de l'eau et du Youton. Le sol et les murs avaient été solidifiés, et l'académie ne risquait plus d'être détruite.



    L'autre clone quant à lui préparait son attaque. Il relâcha sa concentration, et de sa bouche sortit un véritable torrent de lave. Le ninja ennemi allait sûrement être touché par cette attaque, il n'avait aucune chance d'en réchapper. Le vrai Raito prit alors du recul et se positionna en arrière. Si son ennemi tentait une substitution, il ne pouvait la faire qu'ici, et il le prendrait de vitesse.



    ~'Raito'~


    PV : 290 / 290

    PC : 240-5 = 235-30 = 205


    Spoiler:
     


    Dégâts potentiels : 40 + 10 + 25 ( Aeris Swing ) = 75PV. Puis 35PV par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 25
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
250/250  (250/250)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
38/170  (38/170)

MessageSujet: Re: Un ennemi à éliminer ! [B/Possibilité passage Jônin]   Jeu 13 Aoû - 2:23

Le Shinobi avait fait disparaître toutes mes possibilités de Suiton, mais je n'avait pas dit mon dernier mot, avant que je n'eux le temps de réagir, il m'attaque avec un Jutsu Youton, des plus impressionnant, une immense vague de lave brûlant tout sur son passage fonçait droit vers moi. Je n'avais qu'une seule solution, après avoir concentrer mon Chakra, je murmurai :

- Suiton, Suijin Heki.

Une petite tornade d'eau se créa juste devant moi, transformant ainsi la lave qui allait me brûler en une terre très opaque. Ce contre déclencha aussi une très dense vapeur qui recouvrit la zone de combat Cette vapeur était très chaude, j'en profitais donc pour me dissimiler dedans :

- Ninpo, Kirigakure no Jutsu

Sous les yeux de mon futur esclave, je disparus dans cette épaisse brume, mon adversaire regardait de partout, mais ne semblait pas me voir, quand à moi, je restais dissimulé, prêt à esquiver sa prochaine attaque ! Apres quelques minutes de suspense, fière de moi je dis d’une voix grave :

- Je prends l'avantage !



--------------------
Action :

Spoiler:
 

Shinjo :
233 pv
123 pc

[HRP] : J'ai pris quelques libertés sous autorisation de Raito bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
avatar

Age : 25
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
460/460  (460/460)
Pc ::
420/420  (420/420)
Exp ::
178/270  (178/270)

MessageSujet: Re: Un ennemi à éliminer ! [B/Possibilité passage Jônin]   Jeu 13 Aoû - 2:38

    L'attaque de Raito avait échouée. Il avait failli toucher sa cible, mais il avait trouvé une parade au Youton. Tout cela devenait vraiment ennuyeux, il allait falloir trouver une tactique permettant de remédier à tout cela. Et en plus de ça, ce mec se dissimulait dans le brouillard qu'il venait de créer grâce au Suiton percutant le Youton. Quelle barbe ! C'est alors que l'homme se mit à parler.



    « Je prends l'avantage ! »



    L'avantage ? L'avantage ? Il se prenait pour qui celui là ? Il ne savait pas ce dont Raito était capable et il était déjà sûr de mener le combat par le bout du nez. Et beh dis donc, c'était du jolie tout ça. Raito n'avait pas dis son dernier mot, en faisant preuve d'un peu de discernement, il prit une décision. Le Katon était une affinité qui réchauffer l'atmosphère, et le brouillard était dû à une combinaison qui formait de la vapeur. Une chaleur allait se dégager, et la vapeur étant constituée d'oxygène, elle allait alimenté le feu, ce qui permettrait de faire disparaître ce brouillard désagréable. Un jutsu Katon de niveau I dissipa alors le brouillard et l'adversaire allait sûrement y trouver une parade, mais c'est ce qui se trouvait derrière qui allait devenir intéressant. Une boule de feu sortit de la bouche d'un clone, et le brouillard commença à se dissiper, peu à peu. La technique de zone et la tactique de Raito pour dissiper le brouillard avait marché, c'était formidable !



    « Alors, c'est qui qui prends l'avantage ? Enfoiré ! »



    Mais le plus difficile là dedans était maintenant de trouver une attaque que l'homme n'allait pas pouvoir esquivé. Raito le voyait distinctement, et lui et son clone se mirent à tourner autour de lui en courant, formant une sphère presque parfaite. Soudain le clone se jeta sur l'homme. Prêt à attaquer. Raito lui s'était arrêter, il composait des sceaux. Il s'avança alors lui aussi dans la direction de l'homme, et l'enferma dans une sphère de magma, emportant le clone qui n'était qu'une diversion destinée à porter l'attention sur le clone. Le mec à l'intérieur de cette sphère était mal barré, mais Raito n'allait pas tarder à le libérer s'il ne trouvait pas un moyen de s'en sortir par lui même.



    ~'Raito'~


    PV : 290 / 290

    PC : 205 - 50 = 155 - 10 = 145


    Techniques utilisées :

    Spoiler:
     


    Dégâts potentiel : 20 de l'attaque Katon.
    125 de l'attaque Youton + 45 par tour si tu n'arrives pas à t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 25
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
250/250  (250/250)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
38/170  (38/170)

MessageSujet: Re: Un ennemi à éliminer ! [B/Possibilité passage Jônin]   Jeu 13 Aoû - 14:28

Mon adversaire était des plus intelligent, il créa un petite boules de feu qui consuma la vapeur, l'attaque me brûla légérement, mais ce n'était rien. Son Justu avait ainsi révélé ma position, je pus a peine voir ses trois clones foncer sur moi, il commencèrent à me tourner autour, je ne compris pas sa manoeuvre, puis un clone se jeta sur moi pour bloquer mes mouvement, sûrement le vrai Raito m'entoura d'un large sphère de lave, qui me brûla au plus au point, je me retrouvais enfermer, avec un clone, qui disparut à peine la sphère formée, je me retrouvais enfermer dans cette prison de lave, mais j'avais trouver la parade, je concentrai difficilement mon Chakra, pour dire une nouvelle fois :

- Suiton, Bakusuishouha

Je crachai de nouveau de l’eau, mais la quantité était moins importante que toutes à leur, la lave, au contact de l’eau, se durci, mais je ne m’arrêtai pas, je continuai pour que l’eau remplisse entière ma petite sphère, j’étais a présent, entièrement entouré d’eau. Une eau des plus chaude, mais je supportais tant bien que mal ma douleur. J’essayais de briser la terre qui m’entoura, impossible, elle était bien trop dure. Ce Jutsu allait tourner à mon avantage !


Action :
Spoiler:
 

Shinjo :
88 pv
118 pc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
avatar

Age : 25
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
460/460  (460/460)
Pc ::
420/420  (420/420)
Exp ::
178/270  (178/270)

MessageSujet: Re: Un ennemi à éliminer ! [B/Possibilité passage Jônin]   Jeu 13 Aoû - 14:41

    Raito avait apparemment réussi son coup. Mais rapidement, il comprit que non. La lave qui était en fusion disparut soudainement. Cet enfoiré devait avoir utiliser une technique Suiton pour éviter de subir la chaleur étouffante du magma. Raito ne pouvait plus rien faire, si ce n'était attendre. Il devait se replier et préparer un plan. Raito se dégagea alors de la sphère et se mit en retrait d'un côté de la salle, pendant que le clone restant rejoignait l'autre côté de la salle.



    Le clone se mit alors à préparer un jutsu, il avait tout le temps pour ça. Maintenant, il fallait attendre que ce mec se libère de la terre qui l'entourait. La température devait être haute tout de même, la chaleur devait réchauffer la terre, et l'eau la mouiller. Cela ne prendrait pas beaucoup de temps pour briser la sphère de terre. Raito attendait patiemment que son adversaire se libère de l'emprise de son jutsu.


    Hrp : Désolé, rien à dire. Mes stats sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 25
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
250/250  (250/250)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
38/170  (38/170)

MessageSujet: Re: Un ennemi à éliminer ! [B/Possibilité passage Jônin]   Jeu 13 Aoû - 15:53

J'étais a l'abris dans ma petite boule, mais je ne voyait absolument rien, mais ça ne me dérangeais pas, tout ce qui m'intéressait c'est comment sortir de la, car l'eau était plus que brûlante, si je restais dans cette maudite sphère, j'allais mourir brûlé ! Je contrais alors mon Chakra, car ma prochaine attaque allait être des plus dévastatrices, j'exécutais plusieurs signes, puis je me murmurai :

- Suiton, Daibakufu no Jutsu !

L'eau qui m'entourait commença à s'agiter, et à se concentrer, pour enfin casser la boulle de terre qui m'entourait, puis mon attaque se dirigea vers mon adversaire qui s'était posté en face de moi, grave erreur ! Mon attaque l'empota dans un puissant courant. Mon attaque se fracassa contre les murs, créant ainsi d'énormes brèches, puis quelque chose me frappa, il manquait un clone, je regardai à droite, à gauche, en l'air, puis derrière, je pus le voir, mais c'était trop tard !



----------------
Action :
Spoiler:
 

Shinjo :
78 pv
78 pc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
avatar

Age : 25
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
460/460  (460/460)
Pc ::
420/420  (420/420)
Exp ::
178/270  (178/270)

MessageSujet: Re: Un ennemi à éliminer ! [B/Possibilité passage Jônin]   Jeu 13 Aoû - 16:49

    Ce ninja était pas mal, il venait de détruire la boule de terre. Mais la sphère avait encaisser pas mal de dégâts et l'eau avait perdu en puissance. L'homme que toucha Shinjo était le vrai Raito qui fut emporter et qui se prit le mur. Mais le clone lui était derrière, prêt à attaquer. Le vrai Raito commençait à peine à se relever. L'autre clone exécutait déjà des mudras.



    Le temps de ce mec était compté, il ne lui restait plus bien grand chose à faire, si ce n'était se soumettre à la puissance de Raito. Il riposta rapidement, ne laissant aucune ouverture dans son jeu, permettant au vrai Raito de se préparer au cas où il y aurait une contre offensive. On vit un dragon de lave sortir de la bouche du clone, si dirigeant droit vers l'homme.



    Ce dragon était effrayant, grand, long, avec de grandes mâchoires. Et en plus, pour l'effet de style, il s'était mit à gronder pour montrer sa puissance dévastatrice. Encore une technique que personne n'allait oublier, encore moins l'adversaire de Raito. La victoire était à portée de main, il ne restait plus qu'à concrétiser sa domination.



    ~'Raito'~



    PV : 290 - 80 = 210

    PC : 145 - 40 = 105


    Technique utilisée :


    Spoiler:
     


    Dégâts potentiel : 80 + 25 ( Aeris Swing ) = 105PV. Donc tu es à ma merci, te tuer ou non. Si tu es touché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 25
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
250/250  (250/250)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
38/170  (38/170)

MessageSujet: Re: Un ennemi à éliminer ! [B/Possibilité passage Jônin]   Jeu 13 Aoû - 18:34

Mon attaque avait toucher le vraiment Raito, mais ce n'était peut-être pas la bonne cible, en me retournant, je pus voir le clone, derrière moi, composant de nombreux signes, j'eux juste le temps de me retrouver, et la un immense dragon sortie de la bouche du clone, un imposant dragon, composé de lave en fusion, je ne pouvait pas riposter, je pouvais juste subir, le dragon fonçait sur moi, pour se fracasser contre le sol, me blessant gravement par la même occasion ! Avant de m'écrouler au sol je pus dire :

- Tu me le payeras.

L'académie avait garder les trace de notre combat, les murs était a présent fissuré, les livres étaient humides à cause de mes Jutsu de Suiton, d'autre étaient fondu à cause de la lave de mon adversaire. Quelques morceaux de terre d'une solidité à tout épreuve étaient toujours là, créer par le Suiton et le Youton ! Bien que l'académie ne s’était pas s'écrouler, il fallait faire vite pour la réparer, et la pièce de notre était devenu un vrai capharnaüm. Quant à moi, j'étais maintenant au sol, évanouie, à la merci de mon adversaire.


----------------
Shinjo :
-27 pv
78 pc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
avatar

Age : 25
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
460/460  (460/460)
Pc ::
420/420  (420/420)
Exp ::
178/270  (178/270)

MessageSujet: Re: Un ennemi à éliminer ! [B/Possibilité passage Jônin]   Jeu 13 Aoû - 18:50

    Tout était fini. Raito avait triomphé, mais il était vrai que le combat avait été rude malgré tout. La salle en avait un peu payé le prix. Mais Raito ne fit rien pour la réparer surtout lorsqu'il vit une caméra accroché non loin de la porte d'entrée. Tout le combat avait été filmer. C'était l'occasion pour Raito de ne pas réparer l'académie, mais d'imposer cette pièce en tant que champ de bataille pour les jeunes aspirants désirant s'entraîner. Le mec que Raito venait de battre prononça alors quelques dernières paroles.



    « Tu me le payeras. »



    Des paroles, encore des paroles. C'était fou ce qu'un ninja vaincu pouvait dire comme sottises. Raito sortit alors de l'académie, avec l'homme vaincu sur les épaules. Il rencontra les jônins qui étaient restés à l'extérieure. Le jeune héritier du Youton fut applaudit par le reste des ninjas haut gradés. Raito était content. Il vit alors l'un des jônins s'approcher de lui, Raito en profita pour lui parler un peu. Surtout en ce qui concernait l'état de la salle.



    « La salle est un peu abîmée, mais j'ai eu une idée. Vous pourriez organiser un mini champ de bataille dans cette salle, pour les aspirants désireux de s'entraîner. Elle est apte à être utilisée comme telle. »



    Le supérieur hiérarchique de Raito lui répondit par un simple acquiescement de la tête. La mission était terminé, il avait enfin fait ses preuves. Mais avant de partir, il avait une dernière chose à faire remarquer à ses homologues Kiriens. La fameuse caméra était restée allumée et elle n'avait subit aucun dommage. Il était temps de mettre à profit ce combat pour les jeunes aspirants et genins nouvellement promus faisant encore un petit tour à l'académie.



    « La caméra à l'entrée n'a subit aucun dégâts. Le film du combat doit y être. Utilisé le, ça préparera nos ninjas à la guerre, ils apprendront un peu comment se battre. »



    Raito fit un clin d'œil, puis se dirigea vers le temple du Mizukage sous les applaudissements. Tous le remerciait d'avoir fait déguerpir et d'avoir battu ce petit merdeux. Il était temps pour Raito d'aller rendre son rapport et de foutre ce mec en prison. Il avait causé assez de problèmes pour toute une vie.



    Fin de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar

Age : 108
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
450/450  (450/450)
Pc ::
450/450  (450/450)
Exp ::
94/250  (94/250)
MessageSujet: Re: Un ennemi à éliminer ! [B/Possibilité passage Jônin]   Jeu 13 Aoû - 19:43

Remise de l'EXP:
• +12 Exp et 8 EXP combat et Gain Mission. Tu passe Juunin.
• Le Pnj Gagne l'argent d'une mission rang B.

_________________


    « Rien ne vous atteindra hormis ce que Dieu vous destine. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ennemi à éliminer ! [B/Possibilité passage Jônin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennemi à éliminer ! [B/Possibilité passage Jônin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Passage du 3eme au 4eme Age
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
» Le passage du Simplon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Academie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: