Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement [Shin & Shinji] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement [Shin & Shinji] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement [Shin & Shinji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement [Shin & Shinji] Scroll10670/670Entrainement [Shin & Shinji] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Entrainement [Shin & Shinji] Scroll10870/870Entrainement [Shin & Shinji] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Entrainement [Shin & Shinji] Scroll10283/450Entrainement [Shin & Shinji] Scooll10  (283/450)
Entrainement [Shin & Shinji] Empty
MessageSujet: Entrainement [Shin & Shinji]   Entrainement [Shin & Shinji] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:08


  • Les trois genin venaient de quitter le bureau de Yekais Soyokaze.Tout ça pour dire qu'ils allaient formé une équipe tous les quatre.Super,une nouvelle qui allait bouleversé la vie de Shin.Enfin non pas tant que ça,à peine sortit Shin eut une soudaine envie d'un entrainement.Alors que Raito était parti surement pour aller se balader un peu,le jeune Datenshi interpela Shinji pour lui demander si il voulait le suivre pour faire un petit entrainement à deux.Ce dernier accepta et tout deux partirent en direction du terrain d'entrainement prêt de la plage de Kiri.En arrivant le temps était magnifique,quelques nuages blancs traversaient le ciel lentement cachant quelques fois la lumière du jour aux deux Genins,une douce brise marine rafraichissait les deux camarades.Shin éprouvait un certain sentiment de bien être et se sentait bien motivé pour réussir son entrainement.Le seul hic était que ces deux la n'avaient aucune technique en commun.Shin avait penser de toute manière à s'entrainer au Taijutsu,il voulait apprendre une technique avant de passer l'examen Chuunin.Il se fichait de l'apprendre devant Shinji car il n'y aurait aucune utilisation de son affinité qu'il voulait garder secrète jusqu'à l'examen au moins.Pourquoi ? Et bien il n'avait pas vraiment la réponse,juste il voulait ne pas dévoiler ses techniques pour ainsi garder un certain effet de surprise sur ses futurs adversaires.
  • Le Datenshi posa son sac au pied d'un arbre,il sortit un grand rouleau qu'il avait emprunter à la bibliothèque pour s'initier en autodidacte à l'école de la limite.Shin avait trouver les techniques qu'elle permettait d'apprendre surprenantes et surement très puissante,elle avait pour but de pousser les personnes qui voulaient l'apprendre à se surpasser et ainsi toujours repousser les limites que leur corps leurs imposait.Pour ne pas se mettre totalement à part et laisser seul Shinji,Shin,voulut tout d'abord expliquer ce qu'il voulait faire.En fait il avait besoin de Shinji pour cet entrainement.La technique qu'il voulait apprendre consistait à imiter à la perfection le Taijutsu de son adversaire pour lui faire subir exactement la même technique.Après avoir lu quelques minutes son parchemin,le jeune Datenshi s'approcha de Shinji en lui proposant donc pour s'entrainer de l'aider dans un premier temps et enfin de terminer par l'aider lui à apprendre sa technique.Shin plongea son regard dans celui de son camarade en s'adressant à lui tranquillement.
  • Alors Shinji j'aimerai que tu m'aides à apprendre ma technique,en fait je ne peux tout simplement pas l'apprendre seul.Je ne sais pas si toi même tu maîtrises le Taijutsu ou non mais au pire ce ne sera pas très important.J'ai juste besoin que tu m'attaques à mains nues.En faisant ça je pourrais ainsi grâce à la technique que je veux apprendre,reproduire ton attaque et ainsi te l'infliger en même temps que moi.Bien évidemment on va pas se taper pour de vrai on s'arrêtera donc juste avant l'impact de l'attaque.Tu as des questions avant qu'on commence ?
  • Shin le regarda avec un grand sourire.Puis il détourna le regard lorsqu'il aperçut au loin deux autres ninjas qui s'entrainaient plus loin.D'après les mouvements qu'ils faisaient,ils devaient sans doute s'entrainer eux aussi au taijutsu.Il fallait dire que cette maîtrise permettait de garder un certai avantage dans le combat sans pour autant dépenser des quantités folles de chakra.Car parfois le Taijutsu est plus utile que le ninjutsu,il permet par exemple d'empêcher un adversaire de garder une certaine distance pour produire ses jutsu.Et avec un peu de chance,si ce dernier ne maîtrise pas le Taijutsu l'avantage sera considérable.Shin tout en attendant de voir si Shinji avait une quelconque suggestion avant de commencer,resserra sa ceinture,se mit en garde et concentra son chakra.En gros ce qu'il devait faire était de savoir prévoir les mouvements de son adversaires pour tout simplement les reproduire et ainsi qu'il subisse la même attaque que Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement [Shin & Shinji] Scroll10450/450Entrainement [Shin & Shinji] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement [Shin & Shinji] Scroll10450/450Entrainement [Shin & Shinji] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement [Shin & Shinji] Scroll1094/250Entrainement [Shin & Shinji] Scooll10  (94/250)
Entrainement [Shin & Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Shin & Shinji]   Entrainement [Shin & Shinji] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:37

    *Bordel il nous fait venir pour dire ça !?*



    Sur cet pensée,je vis que le Mizukage nous avait convoqué pour...Rien.Tout ça pour dire que nous étions l'équipe n°1 et lui même notre Sensei,aucun intérêt.Lui rigolais,moi j'étais déçu,pas plus que ça quand même.Il lui restait encore des dossiers a remplir,important les uns les autres.Alors l'équipe n°1 était constitué de Genin,et du plus grand Sensei qui puissent existé a Kiri no Kuni a cet époque.L'un que je connaissais,l'autre qui m'était complètement inconnu.Je connaissais juste son nom:Raito Yamida.Yekais-sama l'avait annonçais.Ce même Raito sortit de la salle,se balader un peu,drôle de situation pour moi.J'allais donc demander quelque chose a Mizukage-Sama,mais au même moment,mon neo-coéquipier m'interpella...Il m'avait proposé un truc bien tranquille et sympa,faire un entrainement en duo,soit a deux.Bonne idée,je voulais en plus,commençais a m'entrainer sur une ou deux technique que je voulais,surtout de technique personnelle,dont cela me tenait a cœur.Je lui fais signe de tête que j'étais complètement d'accord avec cet proposition.Je fis un brève salut a notre cher Mizukage,qui débordait de joie,tout le contraire de moi.Je sortis en compagnie de Shin Datenshi de son bureau rempli de papiers.Notre direction fut la plage de Kiri no Kuni,un terrain d'entrainement assez grand,respirant l'air frais a plein nez...A peine sortis du bureau,on s'était retrouvé a l'extérieur.Il y avait un magnifique temps qui nous attendais,bonne nouvelle.Les nuages blancs bougeant d'un côté a l'autre,tout en faisant jaillir le ciel,qui cachait quelque fois la lumière a ma maigre personne et celle de Shin Datenshi...Le soleil resplendissant,je pouvais encore le contempler.Le ciel bleu comme l'océan,une journée qui s'annonçait bonne...J'étais assez motivé pour cet entrainement...Mais en réfléchissant en cours de route,c'est que,ce Shin Datenshi était le premier camarade,a être sympa avec moi.Personne n'osait m'affrontai,j'étais pas un monstre,mon attitude le prouvait-il?J'en savais point,il fallait qu'a demander a Shin tant qu'il est...Mais une autre chose importante me tracassa la tête.Ce qui se trouvait dans ma humble demeure,l'épée des Ryuken...Cet épée est une épée liée directement au sang des Ryuken,si une personne qui n'est pas un Ryuken,il ne peut manié cet grosse épée,elle serait inefficace et inutile.Il y avait de quoi s'en soucier,car,je me devais de l'utiliser un jour au l'autre,mais cet fois,seul,juste avec ma conscience,sans l'aide de personne...


    Entrainement [Shin & Shinji] Img-1439328h9jt


    Et une autre chose me préoccupa encore,le don héréditaire de mon clan et le Dojutsu...Le don que je portais était celui du Hyuuton,l'art de manier le Suiton et le Fuuton.Ce don extraordinaire qu'est donné qu'a de rare personne.J'eut ce don grâce a mes ancêtres,mais ce don ne vient pas de mon clan,mais du clan d'un certain Haku,qui matrise le Hyuuton aussi....Cela remontait il y a des décennies,j'étais même pas encore née quand il y a ceci.Et aussi je pensais a mon Dojutsu,le Shidogan...Ces pupilles extraordinaires,tout les membres du clan Ryuken n'ont pas échappé a ces merveilles.Le clan a toujours voulu que tout soit préserver a jamais dans la grande demeure qui est maintenant mienne.Le secret du clan s'y trouve,mais très bien cachée...Moi,je voulais changer l'histoire de mon clan,et prouvait au monde entier,que nous existons...Pourquoi ce cacher dans ce monde de malheur?Bref,pendant que je pensais a tout ça.Moi et Shin arrivont finalement a la destination que nous voulions.Le terrain d'entrainement de Kiri no Kuni,soit a la plage...Il fessait assez chaud,rien tel pour un petit entrainement...Près d'un arbre,Shin Datenshi posa ses affaires,et sortit un rouleau de technique.Je ne savais pas trop ce qu'il allait faire.Puis il m'adressa la parole avec un grand sourire jusqu'au oreille.


    Alors Shinji j'aimerai que tu m'aides à apprendre ma technique,en fait je ne peux tout simplement pas l'apprendre seul.Je ne sais pas si toi même tu maîtrises le Taijutsu ou non mais au pire ce ne sera pas très important.J'ai juste besoin que tu m'attaques à mains nues.En faisant ça je pourrais ainsi grâce à la technique que je veux apprendre,reproduire ton attaque et ainsi te l'infliger en même temps que moi.Bien évidemment on va pas se taper pour de vrai on s'arrêtera donc juste avant l'impact de l'attaque.Tu as des questions avant de commencer ?




    De bien grand et long mot pour commencer cet entrainement...L'entrainement consister a lui faire apprendre une technique de Taijutsu,la technique consister a le frapper,puis ainsi,il pourra reproduire la même attaque et me l'infligé...Pas mal vous trouvez pas?Derrière mon air timide,on m'avait souvent dit que j'étais assez intelligent,une petite gêne du clan,qui sait.Bref,j'étais fin prêt pour commencer cet entrainement avec mon neo-coéquipier.Je lui fais signe que tout était prêt pour commencer...
    -Aucun problème Shin,j'ai quelque base de Taijutsu.Je suis prêt...
    Je devais donc commencer a le frapper n'importe ou.Je fixais attentivement son corps,je voulu frapper en plein dans son ventre.J'étais donc en position,je m'approcha en courrant vers Shin,préparant mon poing dans son torse.Mais j'arrêta pile,juste avant l'impact...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement [Shin & Shinji] Scroll10670/670Entrainement [Shin & Shinji] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Entrainement [Shin & Shinji] Scroll10870/870Entrainement [Shin & Shinji] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Entrainement [Shin & Shinji] Scroll10283/450Entrainement [Shin & Shinji] Scooll10  (283/450)
Entrainement [Shin & Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Shin & Shinji]   Entrainement [Shin & Shinji] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:11

  • Shinji analysa donc ce que demanda Shin.Il écoutait avec attention et semblait d'accord pour l'aider à s'entrainer en premier et attendre sagement son tour.De toute manière pour apprendre cette technique il ne lui faudrait pas longtemps.Enfin du moins il essayait de s'en convaincre lui même pour justement que cela ne lui prenne pas beaucoup de temps.Les deux coéquipiers se mirent donc en place,Shinji se trouvait à quelques mètres de Shin et semblait avoir comprit le rôle qu'il devait faire.En même temps faire un faux coup de poing pour lui permettre de copier ses mouvements et ainsi les reproduire en même temps que lui,n'était pas chose compliqué à faire.Le poing fut donc envoyé et Shinji s'arrêta juste avant l'impact du coup.Le jeune Datenshi le regarda un petit moment avec un sourire gêner.Il n'avait pas vu qu'il avait envoyé son coup de poing.Quel honte pour un ninja,il n'aurait pour être franc,jamais penser une seule seconde que Shinji pourrait montrer une telle rapidité pour un simple coup de poing.Heureusement,Shin n'avait subit aucun dommage.Il pria donc son compagnon de recommencer avec une certaine honte qui s'affichait sur son visage avec un grand sourire et les yeux plissés pour ne pas croiser son regard.Shinji s'exécuta tout de même un peu étonner de n'avoir rien vu de "spécial" se produire,en effet Shin n'ayant pas vu l'attaque ne pouvait pas la reproduire.

    Le coup de poing parti donc s'arrêtant une nouvelle fois au niveau de son abdomen mais cette fois-ci,Shin était plus concentrer.Cela se voyait sur son visage,il ne regardait plus le compagnon qu'il avait en face de lui,mais bien son poing.Comme hypnotisé par ce petit poing du jeune garçon.Après plusieurs essai,Shin parvint à suivre le mouvement avec ses yeux.Ces derniers s'étaient habitués à lire les gestes que répétait sans cesse Shinji et donc à les reproduire peu à peu.Plus les minutes passaient et plus Shin se voyait sans le vouloir forcément parfois,envoyé son poing vers le ventre de Shinji.Tout était une question d'habitude,Shin n'avait jamais combattu réellement,donc pour lui,voir ce poing se diriger dans sa direction n'était pas chose déjà vue.Le jeune Datenshi réussit finalement à reproduire les mêmes gestes que Shinji,les deux poings se croisaient jusqu'à stopper leur course respective à quelques centimètres seulement de l'abdomen de leur opposant.Shin affichait un sourire de fierté,arriver à assimiler les bases de cette technique était pour lui très important,car avec le temps ses yeux s'étaient habitués à voir le même mouvement reproduit sans cesse.Mais ce n'était pas terminé,et non il en était même encore qu'à la moitié.Effectivement,si il arrivait à recopié les mouvements répétitif de son adversaire il n'était pas encore capable de reproduire les mouvements imprévus,tel un coup de pied surprise ou encore un coup de poing rapide pendant qu'il se déplaçait.Il fit donc par de sa requête à Shinji.

    Bon maintenant Shinji j'aimerai qu'on simule un combat et que tu m'attaques avec ton Taijutsu.N'importe quand,en fait je me suis habitué à lire le même mouvement jusqu'à présent mais je dois pouvoir utiliser cette technique n'importe quand dans le combat.Et je n'aurais pas forcément déjà affronter mon adversaire dans un entrainement quand l'occasion se présentera.

    Shinji s'exécuta et le combat débuta.Pendant plusieurs minutes les deux genin s'échangèrent quelques coups,Shin analysait les mouvements de Shinji comme il pouvait en essayant de trouver une occasion pour utiliser sa technique.Mais il n'y arrivait toujours pas.Shinji se débrouillait vraiment très bien pour son âge,et Shin ne trouvait pas une ouverture pour lui infliger sa propre attaque en même temps que lui. Finalement,Shinji recula pour prendre de l'élan et recroquevilla sa jambe en arrière,Shin vit ce mouvement et décida de profiter de cette occasion pour lui faire la même technique.Le pied fut lancer et celui de Shin avec,les deux pieds se rencontrèrent se stoppant l'un l'autre.Shin fit signe à Shinji de s'arrêter.Le jeune Datenshi reprit donc la parole pour faire part de sa maîtrise au Ryuken.Enfin il maîtrisait sa technique,il fallait dire que l'entrainement avait été laborieux et comprendre comment bouge l'adversaire en plein combat demandait beaucoup d'effort surtout pour rester concentrer sur justement les coups qu'il envoyait.

    Bon merci Shinji-kun.Tu m'as bien aider pour mon entrainement.Passons à toi,si je peux t'aider d'une quelconque manière fais moi en part je me ferais un plaisir de t'aider comme tu l'as fais avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement [Shin & Shinji] Scroll10450/450Entrainement [Shin & Shinji] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement [Shin & Shinji] Scroll10450/450Entrainement [Shin & Shinji] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement [Shin & Shinji] Scroll1094/250Entrainement [Shin & Shinji] Scooll10  (94/250)
Entrainement [Shin & Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Shin & Shinji]   Entrainement [Shin & Shinji] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:59


    L'entrainement pour Shin Datenshi allait finalement commencer.J'avais retenu mot pour mot ses mots.Selon ses paroles,il voulait apprendre des techniques de Taijutsu.J'avais donc attentivement écouté ses paroles,et j'en ai déduis qu'il voulais apprendre une technique de la limite...Oui,l'école de la limite,des techniques puissantes,ce que je recherchais...Moi aussi je pratiquais cet école très intéressante.La il devait apprendre une technique d'imitation,celle de reproduire mouvement par mouvement,fait et geste de l'ennemie,pour le rendre la même attaque...Je voulais moi aussi apprendre une technique,mais ce n'était pas le plus urgent...La c'était d'apprendre une technique Suiton,mon affinité principal,que je devais préparer,parce que,je voulais apprendre le Hyuuton aussi,le don héréditaire de mon clan...Bien sure,je savais qu'en étant Genin,je le maitriserais pas encore.Il fallait d'abord que je perfectionne mon affinité Suiton qui n'était pas tout a fait au point,puis m'attaquer a l'affinité Fuuton,car Fuuton Suiton =Hyuuton,l'affinité de la glace.Un pouvoir extraordinaire.Mais la ma technique du jour,était une technique Suiton qui ne fallait pas rater pour les utilisateurs de cet affinité.C'était l'une des carte maîtresses des shinobis qui utilise le Suiton...Suiton Bakusuishouha...Cet technique consister a faire jallir de sa bouche,une incroyable quantité d'eau,permettant ainsi,a apprendre n'importe quel technique de Suiton,et de plus,être dans son élément.Bref,avant de penser a moi,celle de Shin Datenshi,mon équipier,était prioritaire...Je me prépara a frapper,juste avant l'impact du coup,je serrais aussi fort mon bras,sentant les muscles craqué.A quelque pas de Shin,j'armais mon poing,et la,j'arrêta pile mon coup.Shin a surement senti un coup de vent,tellement que c'était rapide.Mais mon néo-coéquipier ne réagissé guère au coup,pourquoi?Il rigola avec un sourire bien étrange...J'avais pas trop vue ce qu'il s'était passé,Shin recula de deux trois pas,me disant de recommencer,même pas en croisant mon regard...En plus de ça,ma veste cachait un peu mon visage...Je ne savais guère si c'était a cause de ma timidité,ou de mon regard tel un démon...Je repris mon donc mon enchainement,mais cet fois,j'aurais fais attention a quelque chose.La j'envoyais le coup a Shin,il s'arrêta pile au niveau de son abdomen,et la je reproduisais le même mouvement,afin que Shin les retient et les lis a travers moi.Après plusieurs minute,Shin arrivait a reproduire quelque mouvement de moi,notamment les poings,mais il m'envoyais ces coups,mais sans jamais toucher,juste avant l'impact.



    Bon maintenant Shinji j'aimerai qu'on simule un combat et que tu m'attaques avec ton Taijutsu.N'importe quand,en fait je me suis habitué à lire le même mouvement jusqu'à présent mais je dois pouvoir utiliser cette technique n'importe quand dans le combat.Et je n'aurais pas forcément déjà affronter mon adversaire dans un entrainement quand l'occasion se présentera.

    J'appliquais donc ce qu'il voulait que je fasse,tout en faisant bien mon rôle.Pendant un petit moment,moi et Shin,se battait,s'envoyant des coups,ça me faisait de l'entrainement au niveau Taijutsu aussi,et lui,il était la en train d'analyser mes mouvements.L'heure tournait,et la même chose se passé.Jusqu'à que je recula pour envoyer un coup de pied,lui il fit de même,il avait imiter parfaitement mon coup de pied,je fus assez étonné de sa rapidité,nos deux coup se stoppa l'un a l'autre.J'étais prêt a continuer,mais il me fit signe d'arrêter l'entrainement,enfin son entrainement.



    Bon merci Shinji-kun.Tu m'as bien aider pour mon entrainement.Passons à toi,si je peux t'aider d'une quelconque manière fais moi en part je me ferais un plaisir de t'aider comme tu l'as fais avec moi.

    -Tout le plaisir est pour toi,ça m'a aidé en plus.Mon entrainement se base sur une technique de Suiton,l'affinité principal,mon affinité,je tente d'apprendre une technique clefs pour les utilisateur de l'affinité Suiton.Cet technique consistera a innonder le terrain,et je serais en masse d'utiliser n'importe quel technique Suiton,car l'eau est la source.Je te demanderais de reculer un peu.

    Shin compris ce que je voulais,il recula afin de ne pas me déranger.Je le fis un signe de remerciement,la j'étais enfin prêt a continuer ma technique.Joignant mes mains afin d'accumuler du chakra,me concentrant tel une statue,je ne bougeais même pas,j'étais comme une statue.Je sentais en moi l'énergie qui montais en moi.Car,bien évidemment,j'avais appris a maîtrisé parfaitement mon chakra,et c'était le cas.La,le chakra jaillis hors de moi,le bleu me recouvré un peu,laissant place a ma réserve de chakra.La,tout d'un coup,je relâcha mon attention,et je sentais dans ma bouche,de l'eau...Je cracha une certaine quantité d'eau...Mais,malheureusement pour moi,c'était encore trop faible,il fallait bien que ça recouvre une grande partie de la zone de combat.La je joignais encore mes mains l'un a l'autre,plus déterminé que jamais,Shin regardait attentivement mes gestes.Il était assit près d'un arbre,en ayant le sourire,un peu fatigué,mais cela devait pas me pertuber...Plusieurs essai,et toujours rien...Après plusieurs minutes,plus de trente minute,toujours vins,j'étais assez fatigué,pas plus que ça.Mais la,l'élan me prit avec lui.C'était comme ci le vent m'emportait,en un instant,une quantité énorme de chakra j'avais consommé,et maintenant il fallait que je l'utilise.La je cracha de toute mes forces...Et,je réussis enfin ma technique...Shin recula a la vue de ceci,et monta a l'arbre...J'avais craché une bonne hauteur,et une grande quantité.Soufflant un peu,j'étais assez fière d'avoir réussis cet technique.Je contemplais ce que j'avais fais,jusqu'à que Shin m'appella.Il me félicita d'avoir réussir,puis on pouvait y aller pour retourner chacun chez son domicile.

    -Nous pouvons y aller Shin.


    [Rp Terminée,a qui pour remettre les Exp.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [Shin & Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Shin & Shinji]   Entrainement [Shin & Shinji] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:14

Remise D'Xp:

Shin : +6Xp C'était bien précisé, et bien écrit bravo Smile

Shinji : +6Xp tu a fait de bon long post Smile

Techniques Aquises pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [Shin & Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Shin & Shinji]   Entrainement [Shin & Shinji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [Shin & Shinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avant l'examen[Shinji & Shin]
» Entrainement ~~>Shinji Ryuken
» Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]
» Shinji & Shin Vs Toda & Dosaku
» Mission rang C [Shin & Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers: