Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:57

Plop ^^' Voilà un petit combat HRP, histoire de passer le temps quand on n'a pas sa dose, ça fait du bien... Shin' & Moi contre... Deux membres(très ?) Actifs toute race confondue xD.


Shin Datenshi & Ryô Matsuda >< Shinji Ryuken & Hidan (Et pas d'autres intervenants,merci -_-)

Tours :
Hidan
Shin
Shinji
Ryô
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll100/0Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll100/0Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll100/0Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (0/0)
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:34

Je rentrais dans l'arène une fois encore, les couloirs longs pour arriver dans la cour de l'arène semblaient interminable. Soudain, une lueur se dessinait au bout du couloir, je sentais l'air frais sur mon visage. Une fois dans la cour je remarquais qu'il n'y avait encore personne d'autre que moi. Les spectateurs rien qu'en me voyant commençaient à me siffler.

" Qu'est-ce qui fout là lui ?"


" On voulait un beau combat, pas un combat avec une chèvres comme toi ! "

"Pfff on à payer pour rien !"

"Ouuuuh"

Leurs remarques m'énervaient, et quand c'est fini y en à encore tous ces cons m'avaient mis en rogne avant même que le combat est commencer je leur répondis avec un tête de chibi :

Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Hidan_3_038418

" Fermez vos grande gueule bande de trou du cul !! vous allez bientot assisté à un sublime combat, alors fermez là et regardez !! "

Vu qu'il n'y avait personne dans l'arène pour le moment je devais en profiter, je sortis une lance et je me plantas la main. La douleur était saisissante, je laissas coulé mon sang par terre avant de l'étaler pour tracer mon puntacle, signe du jashinisme. En quelques seconde à peine le cercle était tracer. Le public c'était tu, on n'entendais plus rien. Puis quelqu'un sortis d'un autre couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10670/670Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10870/870Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10283/450Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (283/450)
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:07

    Aujourd'hui était un jour pas comme les autres,et pour fêter cet événement comme il se devait,le jeune Datenshi prit la décision de faire un petit combat.Ce matin la,Shin s'était levé aux aurores pour se préparer à l'affrontement qui allait suivre,sacoche à kunaï,parchemins explosifs,fil ninja...Bien entendu enfin du moins en partie,le Datenshi n'utilisera pas tout cet équipement mais après tout sait-on jamais ce qui peut arriver.Les combats sont si imprévisibles que même sortir de la boulangerie du quartier avec un petit croissant était un parcours du combattant.Mains dans les poches et un regard de crooner,notre petit survivant du clan tant réputé qu'était les Datenshi, (pas forcément dans le bon sens -_-') avait prit la direction de l'arène spécial combat HRP.Drôle de nom pour une arène qui n'existe même pas ou l'on fait des combats qui ne sont pas réel.Enfin peut importe,Shin était chaud cacao et prêt à se battre,son esprit de compétition le mènerait jusqu'au sommet et un petit combat contre de bons adversaires ne pouvait être qu'amusant et divertissant.Lorsque le Datenshi arriva dans l'arène,la foule semblait déchainée,et lorsqu'ils reconnurent le Datenshi on pu entendre quelques chuchotement quant au récent événement qu'il s'était produit à Suna.Et oui,Sheena venait de tuer le Kazekage,dommage que ce ne soit que du HRP T-T...Enfin qu'importe,au milieu de l'arène se trouvait l'homme fou qui s'était jeter sur Shin en le faisant saigné horriblement avec sa technique du masochisme suprême j'ai nommé Hidan...Shin allait pouvoir se venger de la dernière fois,cette fois-ci il ne perdrait pas et le glas de la défaite planera sur lui.

    "Haha Hidan !! Tu vas regretter de m'avoir torturer comme un poulet la dernière fois.Je vois que tu t'es mis à l'art"Dit Shin en montrant du doigt le pentacle dessiné sur le sol.Remarque c'est bien vaut mieux être doué dans quelque chose ! Twisted Evil

    Shin attendait les deux retardataires pour commencer le combat.Un vent léger entra dans l'arène apportant une odeur ressemblant à du poisson pourrit,et lorsque Shin tourna la tête il vit le jeune Shinji Ryuken.Quelle odeur, ces relents émanaient de lui,quelle honte XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10450/450Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10450/450Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll1094/250Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (94/250)
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:48

    En ce jour bien radieux,je me réveilla un peu déboussolé.Un truc important,mais aussi amical m'attendait.Certes c'était qu'un match amical,mais il fallait prouver sa valeur face a ses adversaires.Je devais me presser pour m'y rendre a l'heure.Je connaissais pas mon alliés,ni mes adversaires.On m'avait dit que on allait les connaître arrivée la-bas.Je pris toute mes adversaires qu'il fallait,Katana,Kunai,Shuriken,et autres pour ce combat amical.J'étais en passe de sortir de chez moi,remontant mon col pour m'y rendre.Après quelque minutes,j'arrivais dans cet arène.Les gens ne faisaient que crier.Je vis Shin,et un autre ninja de Kirigakure.Puis il y avait un autre ninja.Sans doute mon alliée.Le combat allait commencer dans cet arène.

    >>C'est parti...<<

    [Court j'étais presser a mort]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:05



    Le dernier couloir de l’arène était pour lui ; Un long tunnel où résonnaient les déchaînements de la foule. Il faisait sombre et l’atmosphère qu’il y régnait était pesante, lugubre et stressante. Au bout du chemin, plutôt long, faut reconnaître, une issue lumineuse qui donnait sur la vaste arène HRPG. Un cercle d’un rayon de 100 mètres, avec de très hautes parois qui mènent dans un ciel inaccessible. Un demi sphère, voilà. Il distinguait a présent les silhouettes dans l’arène. Son partenaire de combat, un Datenshi, et deux autres combattants, l’un brandissant une faux, revêtit d’une tunique de l’Akatsuki… et un autre de Kiri dont il n’avait qu’un vague souvenir de l’aperçu le jour de l’examen Genin. Il ne pouvait cependant nier l’odeur fétide qui émanait de sa personne. Il s’avanca désormais aux côtés de son coéquipier ; Une belle tenue, semblable à un certain Uchiha déserteur de Konoha, dont le nom était fiché depuis quelques années déjà… On eut dit un cousin de pur sang.

    Déjà, on entendait les piques des adversaires, le public choisir ses favoris et chuchoter quelques propos à l’oreille du voisin sur le nouvel arrivant. Un sourire narquois aux lèvres, il observait alors la scène qui se déroulait devant lui. Un clown hystérique, un puant et un prétentieux sarcastique. Il ne manquait plus que lui pour combler le cirque : Un géant à l’épée tout bonnement géante. Elle était accrochée à son fourreau ouvert, dans son dos et attendait qu’on s’en saisisse pour ravager la tension qui planait. Il était désormais à présents aux côtés du Datenshi, qu’il calcula ; Regard de crooner, cheveux noirs et apparence comblée d’un mystère indécelable.

    *Encore un de ces prodiges-né. Bah… Faudra que je m’y fasse un jour, y’a que ça de nos jours*

    Il avait l’air pitoyable, sans Kekkai Genkai, il était tout bonnement plus faible que les autres. Il passa sa main dans son dos et l’y laissa traîner sur le pommeau de Seiken. Déjà, l’adversaire avait étalé son sang en forme de pentacle, l’allié Shin n’oubliant pas la remarque piquante à ce sujet.

    *Pff, encore un autre qui fait son cinéma...J'me demande bien c'que le dernier va encore déballer.Sûrement un truc sortit de l'ordinaire, pour pas changer...*

    La rage et la haine vouées à ces réussites de la nature enflammèrent le regard de Ryô. Le Datenshi avait beau être un « ami », il n’en restait pas moins supérieur à lui, parce que la nature ne lui avait pas enseigné la dureté d’arpenter une route cabrioleuse. Sa main se referma sur le pommeau de son épée et du Chakra courra le long de celle-ci. Histoire de frimer, il s’en saisit avec une aisance anormale et la planta dans le sol d’une force ravageuse, si bien que celle-ci s’enfonça de 20 centimètres dans le sol dur de l’arène. Quelques fissures se creusaient déjà dans la proche circonférence de la lame.

    « Alors les rigolos… On va faire connaissance. Ryô Matsuda. Retenez ce nom, vous ne l’oublierez pas quand vous subirez le triste sort de la défaite. »

    Il adressa un clin d’œil à son coéquipier, qui ne semblait pas comprendre l’idée de Ryô. Il n’y avait rien à comprendre, après tout, ne faisait-il pas simplement que frimer ? Un œil plein de malice, une étoile brillait dans son regard et affichait une détermination hors du commun. Un courage né de l’affrontement de la dure réalité, dualité qui ne pouvait exister avec ces raretés de clan d’un autre monde.

    "Le compte à rebours a commencé..."



-------------------------------------------
Citation :

Yuruu no Riku
(Zone)

Description : En concentrant du chakra dans son épée, Ryô peut faire un tremblement de terre à retardement.Il faut deux tous pour que celui-ci se déclenche,mais son effet est dévastateur. En réalité, des micro fissures se forment dans le sol, tout autour de la zone où est plantée l'épée et le sol s'effondre deux tours plus tard sur un rayon variant entre 100 & 200 mètres selon différents facteurs : Rigidité du sol, concentration de chakra, comptant également la force de l'impact et le
poids de la lame à la base.

Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : 40 Pv Destructuration du sol environnant.

PS : J'attaque pas,je prépare... Donc,c'est similaire au pentacle.Sûr, vous savez pas ce qui se trame ^^' ~ Effectif au tour de Hidan (Celui d'après, pas celui qui suit xD)


Dernière édition par Ryô Matsuda le Mar 30 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll100/0Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll100/0Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll100/0Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (0/0)
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:08

Tout le monde était enfin arriver, il n y avait que des ninjas de Kiri le pays des vaches. Parmis eux il y avait Shin, apparemment il n'avait pas comprit la leçon de la dernière fois et en plus il me provoquait ouvertement. S'il croyait être plus fort que moi il ce méttait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Et en plus il se la jouait à la Sasuke. Je lui répondis avec un sourire tout en fronçant les sourcils.

"Hola p'tit con, une merde comme toi devrait pas avoir le droit de frimer comme ça surtout après la racler d'la dernière fois ! "


Sur ses mots j'ouvris le combat en me précipitants sur Shin, il connaissait un peu ma technique il devait certainement savoir que si je lui prenais du sang ça serai fini de lui. Il sorti un Kunaï pour me parer, comme dans notre précédent combats les étincelle volaient de tous les coté dans un tintement de métal bruyant. Le jeune Datenshi semblait s'être améliorer depuis la dernière fois mais sa n'allait pas le sauver de mes coups de faux. Je sortis ma lance et je lui plantas dans le bras !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10670/670Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10870/870Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10283/450Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (283/450)
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:55

    Tout le monde était donc arriver,Shin allait faire équipe avec ce Ryô Matsuda.Il ne l'avait jamais vu mais semblait être très combatif lui aussi.Le combat commença par une provocation d'Hidan,mais Shin n'étant pas aussi stupide que lui ne releva pas ça remarque.Ce dernier comme à l'attente de Shin fonça tête baisser.Le Datenshi sortit un kunai pour parer quelques coups et Hidan termina par finalement avoir Shin avec une lance dans le bras.Shin souffrait,c'était sur,surtout qu'il venait d'être toucher par ce malade sanguinaire.Pourtant le phénomène de la dernière fois ou Hidan était devenu sombre après avoir bu du sang ne se reproduisit pas,certainement parce que ce dernier n'avait pas bu le sang de Shin qui se trouvait sur sa lame.Il suffisait peut être au Datenshi de l'empêcher de mettre à la bouche ce sang,mais comment avec un gars qui ne craint pas d'être blesser.Le seul moyen aurait été de lui prendre la lame mais si cela était possible Shin ne voyait pas comment.Le Datenshi se tenait le bras blesser,son sang coulait et une drôle de grimace se dessinait sur son visage.

    Shin se reprit finalement pour contre-attaquer ne voulant pas laisser le temps à son adversaire de boire son sang.Toujours son kunai à la main,Shin et Hidan s'échangeaient plusieurs coups.La fatigue de voir qu'aucunes attaques ne semblaient vouloir toucher Hidan découragea Shin qui décida de bondir en arrière pour prendre de l'élan et lorsqu'il revint à la charge il utilisa la technique de l'école de Taijutsu de la limite. Distorsion,une technique forte intéressante qui grâce à une distorsion temporelle permettait de la rendre inesquivable.Le poing de Shin partit donc à folle allure se mélangeant avec l'espace temps pour créer ainsi une attaque complètement imprévisible qui frappa violemment la main d'Hidan ou il tenait la lance.Cette dernière lâcha prise laissant la lance accessible pour Shin qui s'empressa de la rattraper.Cet action faite,il exécuta un grand saut pour se retrouver aux côtés de Ryô.Quelques murmures lui furent adressé,il fallait qu'il comprenne pourquoi le jeune Datenshi avait tenu à récupérer la lance.

    Écoutes Ryô ! Tu vois ce type ? Il ne faut surtout pas qu'il puisse gouter à ton sang.Je l'ai déjà combattu par le passé et même si je n'ai pas saisi l'ensemble de sa technique je sais que le fait de prendre de ton sang lui permet de te blesser.Une chose aussi,je crois qu'il est immortel...

    Shin tenait fermement la lance dans sa main,il fallait qu'il s'en débarrasse car quelques goutes de son sang perlait sur l'arme.Le seul problème était qu'il ne savait pas comment faire.Puis une idée le frappa,surement la plus brillante depuis l'idée de récupérer la lance d'Hidan.Shin lécha son propre sang pour que ce dernier retourne de la ou il venait.Ceci fait,le sang avait complètement disparu de la lance,Shin se sentit d'un seul coup soulagé et fixa Shinji qui allait surement lui aussi participer au combat...


    -----------------------------------------------------------------------------------

    Shin :
    Pv = 200-11=189/200
    Pc = 195/200


Hidan :

Comme tu ne peux pas esquiver tu perd 10 pv Wink

Technique utilisée :
Spoiler:


Je viens d'éditer parce que me suis tromper ma technique n'utilise que 5 Pc et non pas 10 XD


Dernière édition par Shin Datenshi le Mar 30 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10450/450Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10450/450Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll1094/250Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (94/250)
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:27

    Le combat allait enfin commencer.J'étais avec un individu que je connaissais a peine.Tout le contraire de Shin,qui avait l'air de le connaitre,il donnait même quelque conseils a son compagnons.Un ninja de Kirigakure,dont j'ignorais son existence.Mon coéquipier se nommait Hidan,je lui donna le mien.Puis dans un élan,il sortit sa faux,puis s'empressa d'attaquer le jeune Datenshi de mon équipe.L'attaque fut rapide,vifs.Shin avait sans doute pas eu le temps de parer l'attaque.Il s'était prit la faux en plein dans sa main,le sang coulait.Il adressa un drôle de sourire.Puis un moment,Shin revint en arrière pour lui adressait un coup de poing des plus fatales.C'était surement la distorsion,dont j'avais moi même appris.Un coup inesquivable,fort et précis.Après ceci,Shin donna encore des instructions a son coéquipier,et lécha son propre sang.Je ne savais pas trop pourquoi,mais cela n'allait pas tarder.J'allais pas rester ici sans rien faire.Shin n'était pas très en point,il fallait en profiter.Dans l'arène,un arbre s'y trouvait,cela allait sans doute m'aidait mais pas maintenant.Déjà je me dirigeais contre mes deux adversaires,puis pour éviter a Hidan d'être pris dans la technique,je lui avais dis de montait sur l'arbre.Sur ce,j'exécutais des mudras puis cracha une énorme quantité d'eau.Le terrain était inondait.L'attaque était inattendu,rapide,et a recouvert le terrain entier.Moi j'étais tout en haut de la vague,car je maintenant,j'étais dans mon élément.

    -Allons-y Hidan.

    S
    ur ces mots,mon combat étaient sur le point de commençait...

    -----------------------------------------------------------------

    C'est Hrpg,pas la peine de se forcer ou faire des post énorme.

    Tout est dis,je fais des mudras pour inonder le terrain,je te rappelle que t'a une blessure au bras,normalement ma technique est une surprise,rapide et efficace.Tu perds rien du tout,juste un peu sonner.Ryô a le temps de voir la technique,donc elle a rien du tout.Voila,j'espère avoir était clair.

    Moi:230 Pv et 195 Pc

    Vous:Ça change pas

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10670/670Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10870/870Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10283/450Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (283/450)
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:53

Bon attendez parce que la on va pas y arriver lol laissez tomber le calcul des dégâts et chakra que vous dépensez je m'en occupe parce que y a trop de truc que vous oubliez comme bonus vos techniques sont soit plus puissantes soit elles dépensent moins de chakra donc je vais poster sur ce postes les stats dans pas longtemps.

Hidan :

210-10(technique Shin) + 12 (4 points en vitesse + Niveau 5) = 186/210 Pv
140/140 Pc

Shin :

200-5(arme)+4(force)+15(5 points en vitesse + Niveau 6) + 8 protagoniste Shinji = 168/200 Pv

200 -5(Technique) - 12(intelligence + Niveau 5 ) = 200/200
(Je perd pas de chakra grâce à mon intelligence qui diminue de 3 Pc par point que j'ai dans cette caractéristique.)

Shinji :


230/230 Pv
200-5(technique)-3Pc pour l'utiliser grâce à ton point en intelligence.) = 198/200 Pc

Ryô :

180/180 Pv
130-20(technique) - 6 Pc pour l'utiliser grâce à tes 3 points d'intelligence ) = 116/130 Pc


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:37

    ». Tout se déroula très vite. Brandissant son énorme faux, Hidan chargea Shin, qui ne pu esquiver bien longtemps l'assaut de l'artillerie lourde. Écorché à son bras, Hidan paraissait amplement satisfait d'avoir ainsi pu l'atteindre. Il devait forcément avoir anguille sous roche pour qu'un ninja de son envergure se contente de si peu. Il restait accroupi sur le côté de Seiken, et n'avait malheureusement pas pu intervenir, il n'était pas rapide, lui, il avait pour habitude de combattre à l'arrière. Aussi, lorsque Shin' revint à son côté d'un bond arrière, il lui glissa quelques explications sur le déglingué.
    ». Le Datenshi parlait d'immortalité, de sang et de tout se qui se ramenait à une sorte de transposition de dommages. C'était dément, complètement inhumain, impensable, innimaginable. Personne n'était immortel ; Si on le brûlait, il serait bel et bien mort. Un sourire glorieux s'étira sur ses lèvres ; Pas la peine de lui dire en dire plus : Naître pour ne jamais mourir était bien trop inégal. Lui qui avait du, depuis toujours, ne jamais craindre la mort, ne jamais avoir une peur tordante qui vous paralyse d'un instant à l'autre. Puisqu'il avait besoin du sang de l'autre, et qu'il y avait transposition, la technique devait forcément mêler les deux sangs l'un à l'autre ,d'une manière ou d'une autre. Quand le pentacle lu irevint à l'esprit, il saisit et dit à Shin :

    "Le pentacle... Son sang ! Son sang, et ton sang, ... Transposition de dégats. C'est la clé."

    ». Mais Ryô ne craignait pas pour autant pour son collègue car, déjà, il reconaissait les signes d'un nouvel assaut ; Ô, il les conaissait très bien ces incantations. Shinji Ryuken maitrisait le suiton et ce qu'i ls'aprêtait à faire allait lessiver le sol, l'innonder. Avec 50 centimètres d'eau, un pentacle effacé, la technique n'allait pouvoir opérer. D'autant que ... ce qui s'aprêtait n'allait pas aider non plus. Démuni ainsi, l'adversaire deviendrait innofensif.Ryô avait bien vu la technique se pointer, c'est pourquoi, il profita des dernières secondes qui lui restaient pour glisser quelques mots discrets à Shin :

    "Tu sens la terre sous nous ? Elle vibre. Il ne reste qu'une trentaine de secondes avant que le sol ne s'effondre.De plus, ... l'autre va nous mettre à la douche.J'me charge du cinglé...Ne te soucie de rien pour moi... Enfin, pour le moment."


    ». Dès que cet échange fut terminé, il jeta un regard à Seiken. Elle semblait désormais vivante, et enfoncée dans le sol comme elle l'était, elle ne risquait pas de bouger. Ryô, avec souplesse, se posa sur le pommeau et guetta l'arrivée du torrent. Il tenait une pose étrange, fixement droite et exécuta des signes incantatoires. Cependant, le torrent de l'adversaire l'emporta, tandis que déjà l'éboulement du sol se déroulait, laissant ainsi s'infilter l'eau en son sein, du moins jusqu'a une certaine limite. Il restait bien 50 centimètres d'épaisseur en eau, peut-être même bien 70.Lorsque le calme fut enfin revenu, Ryô gisait aux côtés de Seiken, lieu plat et épargné.Ses jambes pendouillaient dans l'eau plate et sa tête reposait sur le sol lisse.

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll100/0Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll100/0Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll100/0Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (0/0)
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:19

Le sol de l'arène venait de se faire dévaster par les attaques du sois disant partenaire nommer Shinji qui essayer d'effacer mon pentacle avec son nom puis l'attaque du partenaire de Shin. Et comme si ça ne suffisait pas Shin avait prit ma lance, j'ètais en rogne avant même que le combat commence mais alors là ils allaient mangés ! Jamais je n'avais été autant énerver de ma vie ! Le partenaire de Shin voulait ce charger de moi puisqu'apparemment il voulait s'occuper "du cingler". Après tout c'est comme il veut, si il veut une mort lente et douloureuse ça ne regarde que lui mais je devais avant tout retracer mon pentacle dans un endroit sur ou je serai sur qu'il ne ferait aucune attaque. Une idée me vint à l'esprit.

* Les gradins. *

J'envoyas ma faux en direction de Shin qui n'eu aucun mal à esquiver pour une fois, ma faux se planta dans le mur et j'en profitais pour me hisser sans effort jusqu'au mur avant de l'escalader et d'arriver dans les grandins au milieux de ce public de merde. Ils écartèrent tous de moi, je sortis une deuxième lance et je réouvris la plait de ma main puis je traças habillement mon pentacle. Une fois que ceci était fait je retournais dans l'arène.

"Tu veux te charger de moi ?! Tu verra que les pouvoirs du grand Jashin sont sans limittes !!"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10670/670Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10870/870Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10283/450Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (283/450)
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:10

    Les attaques s'enchainaient et Shin lorsqu'il reprit ses esprits était sur le sol,les jambes en l'air contre un arbre.Pour résumer ce qui s'était passer,et bien Shin s'était prit une vague de plusieurs mètres de haut dans la figure qui avait eut pour effet de l'emporter au pied de cet arbre.Heureusement pour lui que la technique de Ryô venait d'enlever la plus grande partie de l'eau présente sur le terrain avec son gros trou qui ressemblait plus à une chasse d'eau géante qu'à autre chose.Shin se redressa tenant son bras ou il avait été plus tôt blesser par Hidan.Il avait un mal de chien et rien que l'idée de savoir d'où l'eau provenait l'écœurait au plus haut point.Enfin,le jeune Datenshi eut tout juste le temps de se relevé que la faux d'Hidan se dirigeait vers lui,Shin esquiva allez savoir comment sachant qu'il n'a aucun point en esquive XD.Mais bon c'est Hidan qui l'a dit alors j'esquive Razz.Le membre de l'akatsuki était donc partit dans les gradins,il se planta la main mais avec le mur qui se trouvait devant,Shin ne pu pas bien voir ce qu'il préparait.Mais on pouvait facilement en déduire qu'il était en train de tracer son pentacle pour préparer sa prochaine attaque.Ryô quant à lui était allongé sur le sol et ne semblait plus bouger.U_U ça faisait peine à voir mais les deux genins de la même équipes s'étaient finalement retrouvés dans la même position après avoir subit la vague.

    Le jeune Datenshi devait faire quelque chose,soit Hidan,soit Shinji.Mais comme Hidan semblait prêt à se battre contre Ryô,le choix du Datenshi se tourna bien évidemment sur le Ryuken.Shin se tenait donc debout,il avait quand même assez mal mais dans un effort qui en découragerait plus d'un,le Datenshi composa quelques mudras pour créer un clone de fer.Une substance métallique sortit du corps de Shin et reprit exactement la même forme que son créateur.Deux Datenshi se tenait maintenant face au Ryuken et le clone ainsi que Shin se mirent à courir partant de chaque côté de Shinji.Un a droite et un à gauche,le clone ne se différenciait en aucun point du vrai,il était donc impossible de savoir ou se trouvait le vrai Shin.Les deux genins au même physique,se mirent alors à tourné autour de Shinji.Puis pour distraire Shinji,un des deux Shin sortit du cercle et arma son poing sur le Ryuken,mais alors qu'il allait frapper Shinji,le second Datenshi sauta armant son pied,il y concentrait une grande quantité de chakra pour frapper de toute sa force son adversaire.Le pied n'était plus qu'a quelques centimètres du visage de Shinji qui avait été suffisamment distrait par le premier Datenshi pour ne pas pouvoir répliquer face à l'attaque du second.

    --------------------------------------------------------------------------------------

    Techniques utilisées :

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10450/450Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10450/450Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll1094/250Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (94/250)
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:39


    Ce ninja,Ryô Matsuda,il a réussit quand même a éjectait du terrain de l'eau.Certes,mais il en restait quand même pas mal,assez pour être a son aise.Hidan voulut immédiatement attaquer Shin.C'est sure,Hidan voulait la peau de Shin,et lui montrer la toute puissance de Jashin-Sama.Hidan reprit sa faux,bien content,il s'en lassa pas de lançait des coups a notre cher Datenshi de l'équipe.Moi sur la petite quantité d'eau,je décida de rééquilibrer le tout.Afin que la hauteur de l'eau soit assez grande.Hidan,le membre de l'Akatsuki,se dirigeait vers le gradins.J'en avais facilement déduis ce qu'il avait a faire.Car une fois fait,la reproduction serait du moins,pas une surprise.Il était en train de retracer sont pentacle.Pour faire sans doute un rituel?C'est ce que j'en pensais.Puis je m'avança de Hidan,lui délivrant quelque paroles en chuchotant.

    -Evitons d'être trop séparés,car,ils peuvent nous prendre en deux contre un sinon.

    S
    ur ces paroles dite doucement,je repris ma position.Shin Datenshi,attendait sagement quelque chose,puis,il s'avança vers moi a toute vitesse.Dans le même moment,lui qui faisait des mudras,moi j'en faisais de même.Arrivait en face de moi comme ça,était une idée pas très originale.Car,rapidement,je pouvais emprisonnait Shin.Je fis quelque mudras pour crachait une substance colleuse.Cet technique avait envahit mon périmètre.Impossible a évitait pour Shin vue qu'il se dirigeait vers moi,et était plus concentrés par ses mudras que moi.Mais à ma grande surprise,un clone du Datenshi se trouvait au dessus de ma tête et me frappa violemment avec la technique du coup de pied sauté.Je tombai sur le sol à cause de la puissance du coup,un peu sonné je me relevais en me tenant la tête.Ce combo fut destructeur et je fus envoyé plus loin dans l'arène,je profitai de l'occasion pour me cacher derrière un arbre en attendant la suite des évènements.

    -----------------------------------------------------------------------

    Donc en gros,je prend l'attaque de Shin,il est immobilisé,son clone ne l'est pas puisqu'il m'a frapper et que je n'étais moi même pas sur la surface qui colle.Je me cache ensuite derrière un arbre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:26



    Ryô ne bougeait plus ; Etalé aux côtés de Seiken, il faisait le mort. Il espérait simplement que Shin avait bien compris qu'il se chargeait d'Hidan. Si aucun parmis les participants n'avaient l'air de prendre le garçon au sérieux, il allait leur montrer de quoi il était capable. Faisant mine de ne pas bouger, il gardait la pose. Il réouvrit subitement les yeux, sans pour autant se mouvoir ; Shin semblait devoir,dans l'immédiat, affronter les deux adversaire, mais de cette façon, il restait à Ryô une belle ouverture.

    Il avait entendu Hidan s'éclipser dans les gradins, puis, en revenir. Il avait sûrement dû être forcé d'en retracer. Il se saisit de l'instant pour faire jaillir un de ses clone de l'eau, un de ceux dont il avait éxécuté les signes juste avant l'impact. Il avait ainsi pu laisser un de ses doubles pour atteint, et faire diversion, prendre à revers Hidan et ... En même temps se cacher. Il n'était plus qu'une ombre indécelable, alors que sa copie attaquait par fourberie (derrière <_<) Hidan :


    "Dagan No Jutsu !"

    Celui-ci n'ayant pu déjouer l'assaut surprise, manque d'intuition, sans doute, se prit de plein fouet le puissannt tir. Mais le clone ne s'en satisfait pas et tira sur Shinji, l'autre adversaire, afin de venir en aide partiellement en son ami. Le dernier tir fut projeté sur le pentacle des gradins de l'est. Ceux-ci, en bois, cédèrent sous la pression, mais le sang, trop frais, s'effaca également.

    Dans les jeunes décombres, restait Ryô, muni de Seiken. Le clone "mort" s'écoulait dans un fin filet dans la mare qu'était devenue l'arène.


    "Hidan, ... C'est moi, ton adversaire !"

    "A moins que tu n'oses pas t'attaquer à quelqu'un d'aussi faible que moi..."


    Il ne craignait pas la faux géante ; Un seul coup de son épée suffirait à en briser la lame, même si ce n'était que pour parer. Il jetait un oeil à Shin, qui semblait déjà occupé par le coéquipier de l'interlocuté. Son corps était intérieurement incendié. Il
    ressentait le profond besoin d'avoir la tête de ... cette erreur de la nature. Personne ne pouvait l'agacer au plus haut point mise à part un homme doté d'immortalité ; C'était le comble, ... Naître avec des dons, passable, en rapport à cette abomination.


    "Ou bien, peut-être que t'es bon qu'à faire le pitre, avec ta faux de cirque..."


--------------------

Citation :

Clones Invoqués le tour précédent en guise de DIVERSION. ~ Rendant ainsi l'attaque Dagan inesquivable... ('Con ca de pas avoir d'intuition xD)

Suiton - Mizu Bunshin no jutsu (Suiton : Clone Aqueux)

Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Suiton29

Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de l'eau.
Chakra : 5Pc par clone (Max = Résistance) (Cout en Chakra annulé par Spécialisation)
Effet : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.

Coup tirés DOUBLES par Diversion (indétectables ni par l'un, ni par l'autre) - Au maximum 3 (Précision)

Suiton - Dagan no Jutsu (Suiton : Projectile d'eau)
[Multi-cible]

Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Suiton15

Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en eau. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps.
Chakra : 5Pc (Max = Résistance) (Cout en Chakra annulé par spécialisation)
Dégâts : 10Pv


Statut des personnages concernés :

Ryô :
180/180 PV
116/130 PC
...

Hidan et Shinji encaissent double... Shin,j'te laisse faire le compte avec la résistance et tout hein <_<, avant le prochain tour si possible
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10670/670Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10870/870Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10283/450Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (283/450)
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:44

Donc voila je vais refaire le calcule de tous les postes pour savoir ou on en est regardez aussi le poste de Shinji il à été éditer et Shinji hidan vous êtes obligé de vous prendre l'attaque de Ryo qui a fait une diversion avec son clone pour vous avoir avec son vrai corps et sa technique dragen.

Hidan :

186-10*2(attaque Ryo avec diversion inesquivable) =166Pv
140/140 Pc

Shin :

168/200 Pv
200-10Pc (clone mais intelligence -12 pc) mon intelligence me permet de pas utiliser de chakra.) = 200/200 pc


Shinji :


230-30(technique clone métal) +5 (bonus force clone) + 12(Bonus vitesse)+10*2( attaque Ryo avec diversion inesquivable) = 230-67 =163/230 Pv
198-15pc(technique)-2 (grâce à intelligence) =198-13 185/200 Pc

Ryô :

180/180 Pv
116-5*3(trois tires suiton) - 6*3 Pc (spécialisation suiton Ryo a 6 techniques suiton)- 6Pc (Intelligence 3 points et niveau 3)= 116/130 Pc


Dernière édition par Shin Datenshi le Jeu 1 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:50

Ca me coute rien en chakra <_< C'est 5 PC par jet. Sachant qu'un seul jet me coute rien... Rien + rien + rien = Rien <_<. C'est pas "15 PC" d'un cout mais 5 PC à chaque fois, nuance -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10670/670Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10870/870Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10283/450Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (283/450)
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:18

Effectivement petite erreur de ma part Razz c'est corriger à toi de jouer Hidan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:14

Hidan, peux-tu jouer ton tour <_<...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10450/450Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10450/450Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll1094/250Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (94/250)
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:32

On fait quoi maintenant?u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10450/450Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10450/450Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll1094/250Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (94/250)
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:30

C'en est ou ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:47

Ca n'avance pas.Je crois que vous allez devoir déclarer forfait.On dirait qu'Hidan s'est défilé...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10450/450Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10450/450Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll1094/250Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (94/250)
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:09

Jcrois aussi.Moi sa me dérange pas,au moins,je pourrais en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:14

Si vous déclarez forfait, Shin & moi, on gagne, donc, on aura de l'Xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10250/250Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10260/260Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scroll10133/150Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Scooll10  (133/150)

Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:23

Je viens rappeler que Hidan est en internat toute les semaine et est donc présent uniquement le week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:49

Je couvre Shinji au pire...

Il ma suplié u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]   Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin / Ryô >< Shinji / Hidan [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Combats Amicaux-
Sauter vers: