Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C [Shin & Shinji] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C [Shin & Shinji] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission rang C [Shin & Shinji]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C [Shin & Shinji] Scroll10670/670Mission rang C [Shin & Shinji] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission rang C [Shin & Shinji] Scroll10870/870Mission rang C [Shin & Shinji] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission rang C [Shin & Shinji] Scroll10283/450Mission rang C [Shin & Shinji] Scooll10  (283/450)
Mission rang C [Shin & Shinji] Empty
MessageSujet: Mission rang C [Shin & Shinji]   Mission rang C [Shin & Shinji] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:19

    En ce lendemain de Noël,le temps n'aura vraiment pas été au rendez-vous.En effet la veille avait été suivit de pluie diluviennes sur tout le pays de la brume.Une mission en fut d'ailleurs le résultat car un groupe de marchand était tomber à l'intérieur d'une fosse ou la boue s'amassait de plus en plus les enterrant vivants dans cette tombe.Le Datenshi et son ami Ryuken s'étaient donc porter volontaires pour cette mission et allaient tout deux sauver ces marchands.Pour un lendemain de fête,il en fallait du courage pour se rendre à l'extérieur dans le froid pour secourir de parfaits inconnus.Shinji après être cette fois-ci,lui,aller chercher la mission,tout deux quittèrent le village pour se rendre sur les lieux de la mission.Les deux genins étaient couverts,bien couverts même.Capuches,écharpes et même des gants en laine pour se protéger du froid.La route n'allait pas être très longue car l'incident s'était produit à seulement une petite vingtaine de kilomètre du village de la brume.Le ciel était encore couvert de nuages gris ne laissant passer aucun rayon de soleil qui permettrait de gagner un peu de chaleur.Non il fallait se déplacer dans le froid et faire comme si de rien n'était.Shin était quelques fois parcouru par des frissons le faisant trembler de haut en bas.Il claquait même des dents et lorsqu'il vit que Shinji aussi avait froid il fut heureux de constater qu'il n'était finalement pas si frileux que ça.En arrivant sur place on pouvait voir qu'il y avait eu un éboulement de terrain,même un glissement puisque que la terre s'était liquéfié pour s'enfoncer dans le sol.Mais une grotte souterraine était présente juste sous cette route ce qui pouvait donc expliquer que les marchands aient pu se retrouver à l'intérieur de celle-ci.Shin prit un caillou et le jeta sur le sol ou la zone avait coulé,ce dernier resta sur le sol sans bouger.

    Ok,la terre à l'air de sécher maintenant.Le seul soucis c'est que si la terre sèche avant que l'ont ait pu sortir les marchands,ils seront enterrer vivant.Tu proposes quoi Shinji-Kun ?


Hrp : Désolé pas terrible -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C [Shin & Shinji] Scroll10450/450Mission rang C [Shin & Shinji] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission rang C [Shin & Shinji] Scroll10450/450Mission rang C [Shin & Shinji] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Mission rang C [Shin & Shinji] Scroll1094/250Mission rang C [Shin & Shinji] Scooll10  (94/250)
Mission rang C [Shin & Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [Shin & Shinji]   Mission rang C [Shin & Shinji] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:05

Spoiler:


    Je venais a peine de sortir du temple du Mizukage que je me dirigeais vers ma prochaine destination.Soit les portes de Kiri no Kuni pour aller directement a la mer,ou plutôt la frontière.J'attendais Shin Datenshi aux portes.Seul,juste nous deux pour s'occuper de la mission,Raito n'avait pas répondu a l'appel,c'était pas grave,le plus important c'était d'acquérir de l'expérience,de la force.C'était tout ce qui m'importait pour le moment.La veille,Noël,un évènement que je fête guère,du a une chose très personnel.Tout le monde était joyeux,en marchant dans la rues,chaque personnes fut heureux de ce moment,rempli de bonheur,mais malheureusement,c'est jour la arrive deux ou trois par Ans.Bref,a pas lent,je marchais le plus rapidement possible aux portes,pour ne pas faire attendre trop longtemps le Datenshi de l'équipe.Après quelque minutes,je vis de loin Shin,je lui expliqua vite fait la situation sur la mission,puis nous étions prêt pour partir vers un autre lieux,la frontière.La marche n'était pas très long,voir court,vue que c'était a quelque kilomètres d'ici,du village de la Brume.Le ciel était mauvais,couvert de nuages gris,qui étaient prêts a gronder a n'importe quel moment.Très froid en gros.Bien sure,moi et Shin avons du,moins essayer au mieux de protéger,capuche,écharpe,gant,etc...Tout ça pour être prêt pour la mission.J'avais froid,cet sensation caresser mon dos,doucement.Après quelque minute,nous étions arrivées a la destination.Soit le lieux ou il y avait l'éboulement.A pas doucement,moi et Shin s'approchaient de ce gigantesque trou,bien profond.La taille était un peu impressionnant,car ce n'était pas qu'un simple trou.Des marchands sont tombés.Nous n'avions pas vraiment d'idée directement,mais sa allait venir,surtout pour,qui devait être le leader de l'équipe.Soit le chef.Puis Shin passa a l'action,il prit un vulgaire caillou,le jeta dans le trou.Pendant quelque secondes,je fixa Shin.Pourquoi faire ça?En y réfléchissant plus,je comprenais la raison.Pour voir si c'était bien sèche,pour descendre en bas et sauver les pauvres marchands.Mais d'après nos sources,le sol est toujours glissant,il fallait faire attention.

    >>Tout simplement qu'on descend,avant qu'il meurt.Le temps presse,un jour est beaucoup trop,si il sont encore en vie,c'est un miracle.>>

    Puis en faisant un signe a Shin,j'étais en passe de descendre en bas.

    [Pas terrible aussi]

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C [Shin & Shinji] Scroll10670/670Mission rang C [Shin & Shinji] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission rang C [Shin & Shinji] Scroll10870/870Mission rang C [Shin & Shinji] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission rang C [Shin & Shinji] Scroll10283/450Mission rang C [Shin & Shinji] Scooll10  (283/450)
Mission rang C [Shin & Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [Shin & Shinji]   Mission rang C [Shin & Shinji] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:58

    Shinji n'avait pas fait grand chose,il s'était juste contenter de dire ce qu'il fallait faire.Descendre,il est vraiment malade.Pourquoi les deux Genins auraient-ils plus de chance de remonter que ceux qui étaient tomber dans le trou ?Enfin peut importe,Shin n'avait vraiment pas envie de se casser la tête.Il prit ce que lui dit Shinji à la lettre et descendit lui aussi.Shin arriva le premier sur les lieux suivit de prêt par son compagnon.La réception ne fut pas des plus glorieuse pour le Datenshi qui se retrouva la tête dans la boue.Lorsqu'il se releva,sa bouché était rempli de cette terre liquide et mouillée.Shin cracha cette boue en s'essuyant la langue et adressa un sourire aux dents noires aux marchands.Lorsqu'il s'en rendit compte,le Datenshi passa sa main sur les dents afin de leur rendre leur blancheur.Shin remarqua que la boue n'était pas encore sèche et bien liquide.Les marchands étaient d'ailleurs enfoncer jusqu'aux genoux ne pouvant plus bouger ni faire le moindre pas sans risquer de tomber à plat ventre comme venait de le faire Shin.Sauf que lui ne s'était pas laisser enfoncer.Il restait donc tout le temps en mouvement,essayant de trouver un moyen de de sortir tout le monde de la.Une idée traversa tout de même le jeune Genin qui s'empressa de concentrer son chakra dans ses pieds.De cette manière,il pourrait marcher sur la substance comme sur l'eau avec le Huimen Hokou.Ceci étant fait,Shin pouvait se concentrer en restant immobile et chercher quelque chose pour libérer les marchands.Déjà le Datenshi en compta cinq,deux femmes,deux hommes et un....Enfant Very Happy.Il fallait enlever toute cette boue et pour se faire,le seul moyen était d'agrandir le trou.Mais comment faire ? Utiliser une note explosive ne ferait qu'accélérer l'échéance,car cela provoquerait un nouvel éboulement.Ou alors les déterrer tout simplement.Shin commença par un des deux hommes.Il plaça ses deux mains sous ses bras et le tira en arrière.L'homme semblait peu à peu se retirer mais le procédés était trop lent,retirer cinq personne comme ça une par une ne permettrait pas à tous de s'en sortir vivant.Shin se mit de nouveau à réfléchir.

    **Comment je peux faire pour les tirer de la moi...Dommage pour eux mais je ne veux pas dévoiler mon atout pour l'examen en utilisant mon affinité du Kinton.Il faut trouver autre chose.Bon tant pis je vais me contenter de retirer un par un,Shinji à surement une technique qui lui permettra d'aller plus vite.**

    Shin reprit finalement la ou il en était et sortit les deux hommes laissant les trois autres à Shinji.Lorsqu'ils furent mit en sécurité,le Datenshi interpela le jeune Ryuken pour qu'il active la cadence.

    Hep Shinji ! Dépêches toi de les sortir de la,normalement ils sont moins lourds que les deux que j'ai sortit tu devrais y parvenir plus facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C [Shin & Shinji] Scroll10450/450Mission rang C [Shin & Shinji] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission rang C [Shin & Shinji] Scroll10450/450Mission rang C [Shin & Shinji] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Mission rang C [Shin & Shinji] Scroll1094/250Mission rang C [Shin & Shinji] Scooll10  (94/250)
Mission rang C [Shin & Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [Shin & Shinji]   Mission rang C [Shin & Shinji] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:21

    La mission était sur le point de commencer.J'étais en train de descendre en bas,Shin fit de même.Lui sauta en premier,en suivant mes instructions.Je fis de même.Pendant que nous descendions,j'avais crée trois clone aqueux,et concentrer mon chakra dans mes pieds,afin de marcher du mieux que je peux dans cet boue bien liquide.Je vis Shin arrivait en bas d'une manière anodin,la tête dans la boue,il s'était trop précipité sur ce coup.J'arrivais avec plus de sécurité,mais j'étais moi aussi,directement tâché par la boue.Il était bien profond ce trou.Je fixa un peu le tout.5 personnes,dans un immense troue,le sol glissant et boueux.Pour sortir 5 personnes,il fallait du moins s'aider d'une technique.Shin avait fait de même,il réfléchissait lui aussi,a une solution peu évidente.Il s'arrêta un moment dans son élan.J'avais une technique pour faciliter cet mission,du moins pour aider ses marchands a sortir d'ici.C'était deux femmes,deux hommes,un Enfant.Shin prit une femme et un homme.C'était le maximum pour une personne.Le vrai moi pris l'enfant,et mes clones prient les marchands qui restaient.J'avais pour le moins,lutté pour sortir ces personnes d'ici,car,il y avait un machin bizarre qui les bloquaient.Après un multitude d'essai,j'y parvint,Shin de même.Il me lança une phrase.Il fallait faire vite.Puis moi et mes clones,mit beaucoup plus de chakra dans les pieds,afin de remonter le grand trou.Il fallait pas se décourager,en remontant rapidement ceci,Shin prit mon idée,tout en remontant.Après quelque minutes,tout le monde étaient sain et saufs.Tout le monde avaient pu remonter a la surface,au plus grand bonheur de moi et le Datenshi de l'équipe.Sur cet joie,je souffla un bon coup,j'avais gaspillais une dose pas mal de chakra pour les avoir sortis d'ici.Maintenant,il fallait retourner au temple pour parachever notre Mission de Rang C.

    Nous avons réussi Shin.Bientôt l'examen,hein?Ressens-tu une pression particulière?

    S
    ur ces mots,nous emmena les marchands et nous mêmes vers le temple du Mizukage.

    [Je voulais faire vite u_u.Mission Terminer.]

Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C [Shin & Shinji] Scroll10460/460Mission rang C [Shin & Shinji] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Mission rang C [Shin & Shinji] Scroll10420/420Mission rang C [Shin & Shinji] Scooll10  (420/420)
Exp ::
Mission rang C [Shin & Shinji] Scroll10178/270Mission rang C [Shin & Shinji] Scooll10  (178/270)

Mission rang C [Shin & Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [Shin & Shinji]   Mission rang C [Shin & Shinji] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:30

Remise de l'xp:


Shin: +5xp. Bien écrit, manque de rythme.
Shinji: +4xp. De nombreuses fautes, non pas d'orthographe, mais d'expression. Le rp à la première personne n'est pas vraiment ton truc.



Vos postes manque cela dit d'une petite touche d'humour ce qui les rends un peu lourd à lire. =)




+ les gains de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C [Shin & Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [Shin & Shinji]   Mission rang C [Shin & Shinji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C [Shin & Shinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: