Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]

Aller en bas 
+67
Haku Hyouri
Naruto Uzumaki*
Susano Zenbu
Odasu Hitchikari
Takeshi Shunrei.
Takeshima Miyako
Raito. L
Aburame Shino
Saishi Okugi
Musikashi Alice
Kana Risouka
Akuma Kinoko
Rokumaru Ishikawa
Akira Meïchin
Akio
Mamoru
Takeji Adachi
Kaito Kuroda
Sena Suiton
Akasuna no Sasori
Nenga Kurayami
Sawada Tsunayoshi
Tôzen Taimu
Zero Magoa
Toda Sojiro
Nora Siruis
Saï
.Naruto Uzumaki.
Takumi Hibaru
Hyûga Hinata
Raito Yamida
Musikashi Sawen
Takako
Mibôo Otaa
Shiranui Genma
Rai Thanks
Danzôo
Teka
Ex-Deidara
Genshi Kurusawa
Isshin Fujiwa
Obito Uchiwa
Suki Satake
Setsugai Nara
Arashi Zenbu
Kawachi Soyokaze
Hideki Nagasaki
Akasuna no Sasori..
Kazuko Yûhi
Gale Koinzell
Ryusaki Ryuken
Jorinu
Zetsu Chikuza
Hito Hyuga
Tsuna Meïshin
Ketten Zenbu
Hikari Oni
Shikamaru Nara(Inactif)
Senshin Aburame
Hoshi d'Esperita
Madara Uchiha
Kishin' Wasakimashite
Dosaku Aokawa
Rinji Nara
Shinji Ryuken
Shin Datenshi
Yekais Soyokaze
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:57

Asuma était dans le beau village de Konoha quand d’un coup son seinsé venue pour un entraînement assez particulier , oui il allait apprendre une des bases des ninjas , pouvoir marché sur les murs ou les arbres bref vous voyez qu’elle genre d’entraînement , Asuma était encore chez lui il manger un peu de ses céréales , il avait un peu froid mais supporter quand même , encore une fois son père était partit très tôt a cause de son devoir de ninja. Quand son sensei venue Asuma fut un peu surprit normalement ce n’était pas souvent qu’il venait a l’improviste mais ça annoncée un entraînement grandiose :

~Asuma aujourd‘hui on va apprendre a marcher sur le mur , ce n‘est pas si facile que sa en a l‘air mais cette après midi tu devrais avoir finit l’entraînement ! ~

Assuma était motivé alors il s’aprocha de son sensé et ferma la porte de chez lui , après s’être un peu préparer il venue vers un arbre un peu haut et assez large parfait pour l’entrainement de chakra le sensei prit la parole et cita les règles pour réussire cette technique !

~Comme cette technique n‘est pas très complexe mais il faut être assez concentré pour bien l‘effectuer je vais t‘expliquer quelques petit conseil d‘abord tu doit doser ton chakra dans t‘es pieds donc tu doit avoir un équilibre parfait pas trop de cakras sinon tu tombe et c‘est pareille si tu en met pas beaucoup !~

Asuma marcha devant l’arbre puis sauta en courant et en même temps il mit du chakra dans ses pied et couru sur l’arbre il avait presque reussit jusqu’à la fin de l’arbre mais décida de sauter et de s’arreter la , puis quand il descendit de l’arbre il criat :

#J‘ai réussit !#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:51

Asuma: Tu apprends la technique et +2 EXP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:58


. Après une très longue première journée d'entrainement, Itachi Uchiwa arriva au premier cours de l'académie Ninja de Konoha, il devait bien-sur attendre son professeur, il était un des premiers élèves, le professeur ne tarda pas a arrivé il s'appelait Iruka, la classe était assez calme et les élève était assez concentré et écouter attentivement le cour de Monsieur Iruka, il expliquait le chemin et la méthode emprunter par le Chakra aussi sa signification. Un cours complet sur le contrôle, l'utilité et l'importance du Chakra en combat, c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'élément, mais le professeur Iruka insister beaucoup, pour éviter de dépasser bêtement ces réserve le Chakra doit êtres utiliser intelligemment et avec réflexion. Le flux n'est pas infinie il faut aussi savoir qu'il lui faut beaucoup de temps pour le contrôler parfaitement et aussi pour qu'il se régénère après un combat, si la réserve tomba a zéro, le Ninja peut en mourir dans d'atroce souffrance s'il n'est pas secourue et amenée dans un village au plus vite.

. Maintenant je veux que vous tous vous me montriez de quoi vous êtes capable ne concentration de flux de Chakra, ne prenez pas ces exercices pour un jeu, car tous ceux qui échoueront à cet exercices pourront prendre la porte qui se situe au fond de la classe puis ne jamais revenir à part le mois prochain pour retenter votre chance, vous serez appelé par le numéros qui se situe devant vos tables, car c'est plus facile pour les professeurs, si vous avez des questions c'est maintenant sa ne sert a rien de demander des choses pendant l'évaluation vous perdrez plus de points que d'autres chose. Puisqu'il n'y a aucune question on peut commencait, alors numéro 1, 2, ..., puis le numéro 23.

. Itachi était le numéro 23, il se leva de sa table puis se dirigeât vers le bureaux se mit face à Iruka il le regarda, droit dans les yeux, Iruka détourna le regard face au Sharingan. Puis Itachi exécuter des signes inconnues au yeux de tous les membres puis s'avança tranquillement vers le mur pour puis commença à monter tous en tenant grade au Chakra concentrer sur la plante de ces pieds, on pouvait voir quelque flux bleu se dégager, Itachi monter et se retrouver maintenant la tête en bas devant tous les élèves, regardant la puissance d'Uchiwa et du Sharingan. Puis Itachi redescenda calmement du mur puis lança un regard sur la copie de Iruka qui le félicita, il aperçut un notage excellent devant son nom, ce n'était pas étonnant avec l'entraînement qu'il avait subi, c'est tous de mêmes un Uchiwa.

. L'évaluation continua, aucun élève ne réussissait à faire le progrès de Itachi, il réussissait a courir, mais ne pouvait rester debout sans bouger et quand il se retrouvait sur le plafond il tombait tous, Iruka termina l'évaluation félicita tous les admis à cette première épreuve et leur déclara qu'il connaissait maintenant tous la tehcnique du Konobari, puis il emmena tous les élèves ayant réussie la première épreuve pour la deuxième épreuve. Tous ce ne s'étant pas qualifié pour la deuxième épreuve et ayant échoué pourront revenir aux épreuves de rattrapage ou retenter l'examen dans un mois, ou plus, suivant leur progrès et leur envie, il annonce a d'autre aussi en un langage terrible et impartiale qui ne laissa aucun chuchotement dans la classe quand il annonça que pour devenir Ninja il fallait la valoir, le pouvoir et ne pas êtres un rater comme certain, Itachi ne se sentai pas du tous viser, mais les autres s'était terrifiés.

. Itachi continua l'épreuve en suivant les conseils de Monsieur Iruka les élèves se levèrent puis quittèrent la classe et se dirigèrent en file indienne vers le lac, Itachi passa devant le domaine Uchiwa puis arriva devant le lac, cette période d'hiver permettes de pour voir s'entraîner sur de la glace et donc ne pas tomber à l'eau pour apprendre la technique s'intitulant le Iruka, comme pour l'entrainement précédent, il annonça les explications et passa à la pratiqua annonce les numéro qui était les mêmes que pour l'épreuve précédente, tous les Ninjas glissèrent sur la glace, tombèrent, quelqu'un, mais peu réussissait. Itachi demanda de passer le dernier, cette requête fut accordée par le professeur Iruka puis à la fin le 53 élève Uchiwa Itachi, s'approcha lance un coup-de-poing dans la classe, vers une fissure déjà entre ouverte avec la glace, ^puis elle se prisa Itachi s'avança et traverser en aller et retour le lac sur l'eau directement congeler, pus il courra sauta, il contrôlait aussi parfaitement cette tehcnique.

. Puis Iruka revint dans la classe et fit patienter les élève pendant environ 40 secondes et annonça les résultats du premier cours, Itachi Uchiwa en haut de la liste, premier, avec mansion excellente et note 20/20, c'était belle est bien un Uchiwa le Ninja derrière lui se nommer Obito Uchiwa, c'était son cousin, qui finit avec 15/20, Itachi reçut la félicitations de tous les concourent et parents ainsi que tous les Uchiwa, ensuite derrière les Uchiwa suivait Hinata avec un 14/20 et Neji avec un 13/20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:25

Uchiwa Itachi: Technique apprise, Entrainement Validé , +4 EXP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:38

Renji avait décider de sécher les cours aujourd'hui,comme presque tous les jour. Le profeesseur de sa classe avait annoncer la veille:

"Demain nous apprendrons à marcher sur les arbres les enfants!!"

Renji se fichait de son cours. Il pença que cette entrainement était trop facile pour lui. Pour occuper sa journée,il décida d'aller dans la forêt pour s'allonger prés d'un arbre.

"Pfff...Marcher sur un arbre. Il me prenne vraient pour un minabble! J'vais leur montrer moi que marcher sur un arbre c'est aussi facile que de manger un bol de ramene!!"

Alors Renji se mit debout droit devant un arbre. Il ferma les yeux ,joigit ses mains et se concentra en inssuflant du chakra dans ses pieds pour adhérer à l'arbre. Il courrut vers l'arbre mis son pied sur l'arbre et commença à marcher verticalement mais peu de temps à prés,l'écorce se mit à se briser et Renji perdit l'équilibre et retombat sur ses pieds à terre.

"Bon je dois avouer que c'est plus difficile que je le pencais mais je suis Renji, et je dois devenir plus fort que mon pére!!"

Renji se remire alors devant l'arbre,puis il se concentra de nouveau pour insufler du chakra sous la plante de ses pieds.Il courrut vers l'arbre puis il marcha sur l'ecorce mais il perdit l'équilibre et il retomba par terre de nouveau. Renji resta allonger dans l'herbe pour se reposer quelques instants.

*Je suis sûr que mon pére avait réussi du premier coup à marcher sur les arbre! C'était le plus grand ninja à mes yeux mais il à fallut que ce chien géant le.... Je vais y arriver pére,regarde moi!"

Renji se remire debout,fixe devant l'arbre,puis il ferma les yeux et se concentra fortement pour garder là même dose de chakra au môment où il marche sur l'arbre. Il courrut vers l'arbre et marchit verticalement sur celui-ci. Il arriva prêsque au somet mais echoua et retombit sur ses pied. Sans déséspéré,il recommença à malaxer son chakra sous ses pieds puis courrut vers l'arbre . Il atteignit rapidement le sommet de l'arbre sans perdre l'équilibre,sans tomber à terre.Il sauta d'arbre en arbre pendant des heures puis se mit en position du pendu sur une branche, et recommenca à marcher sur l'écorce de l'arbre sur les pieds et sur les mains. Il s'entraina ensuite à donner des coups de poings et des coups de pieds dans le vide
tout en restant à la verticale sur l'arbre.Puis il se dit que si en plein combat ,il devait fermer les yeux pour insufler du chakra sous la plante de ses pieds, ce serait une occasion pour son adverssaire de le tuer. Donc,les yeux grand ouverts,il courrut ver l'arbre en insuflant du chakra sous ses pieds,puis adhéra à l'arbre ,mais arriver à la moitié de celui-ci,il commença à perdre l'équilibre et à ce moment-là:

*Je dois y arriver,pour mon pére!!*

Et avant que son pieds quitte l'arbre, il se rattrapa et arriva au sommet de l'arbre.

"Je savais que je réussirais cette entrainement! Trop facile pour le grand Renji Abarai!"

Puis Renji redescendit de l'arbre puis s'allongea dans l'herbe et s'endormit,assez épuisé de son entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:41

Ce màtin-là, Renji avait décider de ne pas sécher les cours. Il c'était dit qu'il ne fallait pas trop qu'il soit absent tout les jours. Que pour être ninja,fallait savoir quelques base,que seul l'académie pouvait lui apprendre. Donc Renji arriva à l'académie en retard, ce qui n'impressionat pas le professeur qui lui demanda où il était passer la veille,pourquoi il n'était pas venu à l'académie.

"Je dormais dans la forêt puis à un moment je voulais faire quelque chose et en moins de cinq minutes j'ai réussi à marcher sur un arbre! Impressionné le vieux?!"

"Non mais comment tu appelles ton professeur!??! Puis je ne te crois pas,avec tes notes,jamais un ninja,enfin un garçon comme toi ne pourait apprendre tout seul cette technique!"

"Eh bien regardait!"

Renji marcha vers le mur de la classe puis adhéra au mur sans probléme et il se mit en l'envers sur le pieds se tenant au plafond.

Le profeesseur trés impressionné des progrés de Renji,décida de changer le programme d'aujourd'hui:

"Trés bien comme je vois que maintenant toute la classe c'est marché verticalement,je vais vous apprendre à marcher sur l'eau!"

Le professeur les ammenas prés de la fontaine de la cour de récré.Il fit une petite démonstration à ses éléves.

"En malaxant son chakra sous la plante de ses pieds et en le libérant continuellement dans l'eau , vous pourrais flotter dessus. Mais attention,à vôtre niveau,utiliser cette technique,peut vite vous faire perdre vôtre chakra!"

Tous les éléves se mirent vites les pieds dans l'eau et il ce concentra tous. Renji lui aussi était dans la fontaine.
Il essaya de liberer son chakra ,mais il n'en méttait pas assez pour flotter. Mais sans perdre espoir,il continua.

Cela faisait déja 2 heures que l'entrainement avait commençait. Plus des trois quart de la classe avait réussi cette technique. Il ne resta plus que 10 éléves avec Renji.

Renji ,continua d'essayé mais sans résultat.Alors qu'il voyait tous les autres éléves y arriver en peu de temps. Aprés quelques tentatives,il se mit à flotter sous l'eau mais sa ne dura que 5 secondes. Tous les éléves se moquérent de Renji car c'était maintenant le dernier dans la fontaine.

La nuit avait commencer à tomber,et Renji était seul dans l'académie. Il voullait absolument réussir. Il était arriver jusqu'à une minutes sans tomber sur l'eau. Mais sa ne lui suffisait pas. Il fallait qu'il marche sur l'eau tout en libérant la même dose de chakra sous ses pieds.Il se mit ensuite sur l'eau et commença à marcher mais au bout d'une dizaine de pas,il tombat les pieds dans l'eau. Mais il voullait absolument continuer,il se mit de nouveau sur l'eau,et marcha et il fit maintenant une vingtaine de pas Mais retombit ensuite. Il recommença puis là fit une trentaine de pas,toujours avec cette rage de réussir, de devenir plus fort que son pére et surpasser aussi son grand frére et sa grande soeur.Il retomba dans l'eau aprés sa trentaine de pas. Il continua à s'entrainé et là il resta asser longtemps en marchant sur l'eau,cela faisait déjâ 5 minutes qu'il marchait sur l'eau. Puis arriver à 10 minutes ,

"Bon il est assez tard,je vais rentrer mais bon ce n'est pas comme si ma famille était inquiet pour moi..."

Et renji partit comme une ombre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll10350/350Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (350/350)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll10300/300Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (300/300)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll10202/210Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (202/210)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:30

Abarai Renji : +5XP Techniques acquises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:12


-MOUAAAA ….
-Aouuuu….

Ichiro et Kurichiru venaient ensembles de se réveiller … Le grand loup s’étira tous comme son maître. Le jeune homme se frotta les yeux tout en caressant le beau pelage de sa bestiole noir. Il le fixa et lui lança un morceau de viande qui était resté par terre toute la nuit, l’odeur avait même attirés des corbeaux. Le grognement du réveille du gros chien les fut fuir d’un battement d’ailes. Leur plan d’aujourd’hui était de se rendrent à la salle d’entraînement et d’apprendre les techniques de base qui les rendraient un peu plus fort. Kurochiru pris Ichiro et le plaça sur son dos. D’un pas fin et entraînant ils partirent ers le centre ville direction l’école salles d’entraînements. Arrivé ils furent regardé par tous, surtout Kuro’ qui était assé impressionnant, par sa taille comme par sa puissante musculature et son énorme mâchoire.
Les autres aspirants levant leurs yeux pour regardé a pressant le jeune Ichiro qui se sentait un peu mal alaise. Ses regards étaient lourds et extrêmement gênant pour Ichiro, qui n’a jamais reçus un seul de ses regards auparavant. Kuro’ lui sentit la tension qui plané d’un rugissement peu courtois, il tourna l’attention sur lui et non sur son maître. Ichiro remercia son compagnon par une douce et longue caresse sur le haut de la tête et par un petit gratouillis a l’oreille gauche (Kurochiru papouille préférait xD). Ils arrivèrent dans une salle vide. Le jeune garçon regarda avec attention la salle, les murs étaient blanc, les banc en bois et un tableau noir mal effacé. Kuro’ lui n’était pas étonné, il se coucha tranquillement au sol sur le parquet froid de la salle sans vie.


-crack…crack…crack...-


Un sons fit sursauté le grand loup noir qui mit Ichiro sur ses gardes. Un Juunin fit son apparition… Il semblait un vrai bûcheur. Il possédé un énorme livre a la main droite, lunettes bien disposé sur le bout du nez, Shurikan tournant sur l’index de l’autre main. Il ne posa même pas le regard sur Ichiro qui lui adressa la parole en lui demenda son nom, planta son étoile de métal dans le mur. Ichiro avala sa salive, Kuro’ regarda son agresseur griffes prêtent.


-Tokiwa Ichi…


Il fut coupé par l’homme qui lui finisa son prénom a sa place. Ichiro n’apressiers guère se genre de personne. Le grand loup lui resta sur ses garde et n’eciterait pas a l’attaqué peur de voir son maître s’effondrait sous ses yeux rouge. Le juunin toujours plongé dans son bouquin sortit un parchemin et lui jeta a la figure. Le jeune garçon l’attrapa et commença à le lire.
Henge no Jutsu ? Ichiro n’en avait jamais vue un vrai papier (pardon parchemin) de sa vie. Il le déroula et vue toute explication. Il lue attentivement et fixa Kuro’, il lui lança un clin d’œil et se mit en position. Le juunin lui continué de regardé dans son bouquin … On aurait dit qu’il ne prêté même pas attention a son jeune apprentis. Enfin bref Ichiro tous content pensé qu’apprendre cette technique serait du gâteau. Mais …. Cela ne se passa pas comme sa.
Le jeune homme essaya et essaya sans rien en ressortir… Il avait l’impression de perdre de l’énergies et non crée quoi que se soit. Il réessaya encore et encore répondant par aucune transformation. Kuro’ penchant la tête, fixa le mur blanc, fouettant l’air de sa queue. Il se tourna vers son maître … Le seul sons qu’il lui donna était un pauvre pfff de pitié. Ichiro en avait marre ! Il se redressa et réessaya encore et encore mais comme a chaque essaie il échoua.
Il repris le papier en main et alla s’asseoir sur l’un des bancs. Ses yeux passèrent sur chaque ligne deux fois … Mais il ne comprenait pas pourquoi cela ne marchait pas… son œil passa encore et encore et analysa la jeune écrite comme les partit dessiné. Puis un détail le frappa. Un petit symbole qu’il ne pensait n’être qu’un graffiti était enfaîte la réponse à son échec.
Il tourna la feuille à l’envers et déchiffra la petite inscription. L’homme aux lunettes leva la tête en direction de Ichiro… Un sourire s’afficha sur son visage. Ichiro ne remarqua rien et se leva pour essayer encore confiant de sa réussite.

- Henge no Jutsu !

Ichiro copia avec perfection le juunin qu’il avait en face. Celui-ci pris un papier de sa poche et le donna au jeune garçon en lui disant de se taire. Ichiro n’avait pas très bien compris mais il était de toute façon trop content pour pouvoir dire quoi que se soit. Le juunin lui partit en laissant le shurikan au mur. Kuro’ s’était assoupit. Ichiro regarda le petit bout de papier et sauta de joie, il sauta ensuite sur Kurochiru qu’il réveilla par la même occasion et lui donna de gentilles caresses au flanc droit. Le jeune loup ne comprenait pas mais il état lui aussi heureux.
Après se moment de joie Ichiro monta sur Kurochiru et ils repartirent dans leur appartement pour se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll10350/350Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (350/350)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll10300/300Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (300/300)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll10202/210Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (202/210)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:15

Original Tokiwa Ichiro, Henge no Jutsu appris +5XP pour ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:50

Le réveil sonne, 8h00 du matin, Saï se lève très fatiguée de la journée d’hier, il a passé toute la journée a s’entraîner a malaxer son chakra mais sans professeur pour l’assister c’était difficile c’est pour ça qu’il s’est inscrit a l’académie ninja. Il alla dans sa salle de bain pour se préparer, puis quand il sortit il ferma sa maison a clé puis se dit :

*Aujourd’hui c’est le grand jour, je dois réussir et je sais que je vais réussir*

Il marchait tranquillement dans le paisible village de Konoha, il arriva devant l’académie, il y avait plein d’enfant, il était là pour la même chose que Saï, il était 8h15. Tous les élèves attendait la venue des professeur pour qu’ils leurs disent dans quelles classes il serait réparties, un professeur appela Saï et lui dit qu’il était dans la classe B, Saï se dirigea vers la salle, il entra et vit tout ses élèves dans la classe, Saï partit s’asseoir tout au fond a droite. Le professeur entra dans la salle tout le monde s’arrêta de parler puis le professeur se mis sur son bureau puis pris la parole :

Bonjour jeunes ninjas je serais votre professeur, aujourd’hui nous allons parler du Ninjutsu, Le Ninjutsu lui utilise le chakra qui est l'énergie de notre corps pour crée un nouvel attribut, les plus connut sont le Katon, l'art de maîtriser les flammes, le Suiton, l'art de maîtriser l’eau, le Fuuton, l'art de maîtriser le vent, le Raiton, l'art de maîtriser les éclairs et la Doton, l'art de maîtriser la terre mais il y as aussi…

Monsieur on sait tous ça, c’est quand qu’on commence à pratiquer les techniques comme marcher sur les arbres ou sur l’eau comme mon frère le fait ?

On ne me coupe pas la parole petit, bon si vous connaissez déjà alors on va directement passer à la pratique suivez moi o va a l’extérieur.

Le professeur sortit de la salle et tous les élèves le suivirent, Saï était un peu nerveux, le professeur demanda aux élèves de concentrer leurs chakra dans leurs pieds mais Saï qui n’y arrivait pas s’approcha du senseï et lui tira la veste et dit :

Senseï j’ai déjà essayer de concentrer mon chakra mais je n’y arrive pas vous pourriez me dire comment faire ?

Le senseï regarda Saï puis lui toucha la tête et lui fit comprendre qu’il fallait concentrer son chakra dans la paume des pieds, et là Saï souria et partit rejoindre les autres, il commença a se concentrer puis a relâcher son chakra sur ses pieds, après quelques minutes de pratique, le senseï leur prêta un kunai pour qu’il essaye de marcher sur le mur avec le kunai il devait marquer leurs limites. La moitié de la classe était déjà passé, maintenant au tour de Saï, Saï s’approcha du mur puis commença a concentrer son chakra su le mur et quand il monta sur le mur il relâcha son chakra en continue sur le mur, déjà 2 mètres de passés mais là le chakra de Saï s’arrêta net puis Saï n’ayant rien pour s’accrochait tomba du mur il marqua d’un trait avec le kunai ou il en était et resta inerte au sol. Le sensei courut a toute vitesse vers Saï puis lui dit :

Saï ça va tu t’est pas fait mal ?

J’… ai ré...réussi ?

Le senseï le regarda le releva puis lui sourit et dit ces mots :

Oui Saï tu as réussi !

Saï souria aussi et se rassis par terre il était trop épuisé par tout le chakra qu’il avait consommé puis il s’endormit…
Quand Saï se réveilla le cours était terminée il était a coté de son senseï, il n’y avait plus d’élèves dans la salle, Saï regarda le senseï puis le senseï le regarda et dit :

Saï tu est vraiment très fort, je suis sur que tu deviendras un grand Ninja.

Puis Saï remercia le senseï puis le salua de la main et il retourna chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:18

Haut dans le ciel plané une atmosphère paisible et douce. La chambre d’Ichiro se trouvé sur le coté où le soleil pointé son nez. Kuro’ avait quitté l’appartement pour se balader sur le chemin de terre qui se trouve devant. Le bruit d’oiseaux affamé le tira de sa rêvasserie et il se dirigea vers ses sons agaçants. Les oisillons piaillé dans leur ni. Le grand loup s’avança vers l’arbre en question. Les pauvres volatiles n’avaient pas remarqué la présence du canin prés a l’attaque surprise. Le loup fit un saut gigantesque attrapent au vol le ni et l’aval tous cru.
Des plumes s’envolèrent dans la petite brise du matin. Ichiro lui se leva tranquillement, il s’étira de long en large et regarda si Kuro’ était toujours la. A sa grande surprise ce gros toutou avait disparue dans la brume du matin. Le jeune homme regarda par la fenêtre et vue de petites plumes virevolté dans le vent. Il s’approche de la fenêtre et vue Kurochiru retombé au sol dans un nuage de poussière. Ichiro toussa un peu et compris tous de suite que son compagnon poilu avait dévoré les petits volatiles. Il lança au grand méchant loup une brosse et ferma la fenêtre en claquant de toute ses forces se qui la brisa. Un grand courant d’air passa dans la chambre du jeune home se qui lui donna de grand frison. Kuro’ lui était trop occupé a rêvassé de tous et de rien. Ichiro fini de se préparé et sort en courant, sautant sur son loup direction les salles d’entraînement.

Sur le chemin Ichiro demanda a Kuro’ que lui aussi apprenne des techniques. Kurochiru ne semblé pas avoir répondus. Il suivait son maître rien de plus mais le fait d’apprendre de nouvelle chose pour se surpasser n’était pas une mauvaise idée. Il se mit a y réfléchir et restât silencieux tous le long du trajet jusqu'à destination. Arrivé les autres élèves gardé toujours un œil sur le grand loup qu’il avait aperçut la dernière fois. Kuro montra les dents pour les intimidé, se qui marchât a merveille. Tout le monde détourna son regard et repartirent à ses activité. Cela ce passa comme la dernière fois Ichiro et Kurochiru entrèrent dans une salle vide. Le jeune garçon soupira…


-Encore personne décidément ils ne so….

Ichiro se trompé il n’était pas seul. Un jeune juunin … Même très jeune, apparut de nulle par devant Ichiro, posant un shurikan sur la gorge du jeune aspirant. Ichiro avait était surpris. Mais il n’allait pas se faire agressé sans faire quelque chose en retour. Le jeune homme attrapa le bras du juunin et l’envoya balancer par la fenêtre. Ichiro en fus de même, mais il n’avait pas remarqué le grand point d’eau qui se trouvé dessous lui. Le juunin lui marchait sur l’eau. Ichiro n’en croyé pas ses yeux dans sa chute des millions de question se poserent dans sa tete. Comment fait t-il sa ? Pourquoi est-il si jeune mais si puissant ? Où est donc Kuro ? Pourquoi n’est t’il pas avec moi. KuroChiru ? Pour tous vous dire il se trouvé juste au dessus de son maître il ne l’avait pas lâché d’une semelle. Ils tombèrent tous les deux dans l’eau. Une énorme vague vi s’éclaté sur le sol d’un terrain plas. Ichiro fit surface suivit par Kuro. Le juunin lui semblait parfaitement intact malgré la pression que Ichiro lui avait donné sur son bras il ne semblait pas en avoir souffert. Le sensei tendit la main a Ichiro pour le placé sur l’eau. Il avait une force fenomenal. Il tenait Ichiro d’une seul main a la surface de l’eau. Le juunin pris la parole.

-Concentre ton chakra dans la plante de tes pieds. Cela te servira a marcher sur l’eau ou sur des partits plate comme des murs ou encore des arbres.


Celui ci possédé la parole, contrairement a l’autre junnin qui ne semblait pas beaucoup parlé. Il semblait même gay, il n’était en aucun cas triste. Même un sourire s’afficha sur son visage quand le jeune garçon tomba dans l’eau. Le grand loup sortit de l’eau et s’ecouan son beau pelage cendre. Le jeune juunin regarda la grande bête puis retourna son attention vers son aspirant. Ichrio toujours dans les air, a la surface de l’eau se concentra sur ses pied pour envoyé son chakra afin de pourvoir marchait sur l’eau. Le juunin fixa Ichiro. Il lui demanda si il était près, le jeune garçon fit un signe positif de la tête. Le sensei le lâcha et Ichiro fut emmené dans les profondeurs du point d’eau. Le juunin éclata de rire, son ricanement pouvait être entendu même sous l’eau se qui mit Tokiwa dans une situation honteuse. Le loup bailla puis frappa une pierre qui vit frappé le juunin. Kuro grogna, puis tourna les talon vers l’ombre d’un arbre.


-Aie !! Sale chien !


Ichiro refit surface et fut porté encore une fois par le juunin. Celui-ci sourie et lui demanda de se concentrait un peu plus. Ichiro tremper jusqu’au os soupira et se concentra encore une fois. Il sentait son chakra se planter dans ses pieds. Comme des chaussons, il sentait la douceur sous ses pieds. C’était agréable même très agréable presque indispensable. Le juunin demanda a son aspirant si il sentait son chakra sous ses pieds. Ichiro lui répondit que oui et en un éclair il le lâcha, Ichiro ferma les yeux pour les rouvrir quelque seconde plus tard. Il tenait sur l’eau. Il avait réussi. Ichiro tenait sur l’eau. Il posa son pied droit puis son pied gauche. Puis il commença à courir. Après se moment de joie le juunin attira l’intention de son aspirant vers un arbre.

-Voyons voir si tu es doué !

Ichiro le suivit. Arrivé devant cet arbre centenaire le jeune juuni monta en haut de l’arbre en marchant sur le tronc. Il lui demanda d’en faire de même. Le jeune aspirant sourie il trouvait sa plutôt facile mais il se trompé sur toute la ligne. A son premier pas sur le tronc il se fracassa la tête sur le sol. Il se releva énervait et couvert de honte. Le juunin se mit à rire comme à son habitude. Kuro’ les rejoint et il commença a les regardé. Il bailla et s’écroula a terre pour une petite sieste. Ichiro se concentra et pris son élan. Il monta jusqu'à la moitié de l’arbre pour retombé sur ses pieds. Le juunin applaudi se qui donna au jeune homme un peu plus de volonté. I réessaya encore et encore jusqu'à se qui monte l’arbre pour atteindre son juunin. Celui-ci lui donna une petite tape sur la tête et lui dit.


-Bravo Ichiro . Tu as réussi.

Ichiro fut sous le choc… Il avait réussi mais il se demandé comme il s’avait son prénom.
Il ne lui avait jamais dit. Le juunin partit. Ichiro resta toute la nuit bouche bé sur la branche de l’arbre. Avec les ronflement sourd de Kurochiru en guise de musique de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll10350/350Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (350/350)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll10300/300Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (300/300)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll10202/210Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (202/210)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:04

Tokiwa Ichiro : Techniques acquises +6XP

Sai : Technique acquise +5XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 7:54

Un chant mélodieux réveilla Ichiro qui se trouvé toujours sur la branche de son dernier entraînement. Kuro’ lui dormait a point fermé. Le jeune garçon s’étira et sauta de son arbre. Il alla réveiller sa peluche. Le grand loup s’étira à son tour et laissa son maître monté sur son dos. Ils se dirigèrent vers la salle d’entraiment une fois de plus. Ichiro parla a Kurochiru a propos du fait que lui aussi devait s’entraîné. Kuro’ se tut il n’avait rien n’a dire. Ichiro se tut également et un silence de mort volé au dessus de leur chemin. Ils arrivèrent et les regard ne se porté plus sur eux. Ils étaient tous habitué à leur présence. Une jeune fille du même age qu’Ichiro s’approcha même de lui pour lui dire un timide bonjours. Le jeune garçon en échange lui offris un sourire et passa son chemin. La jeune fille devena rouge comme une tomate et alla rejoindre ses amis. Ichiro soupira et rentra dans une autre salle. Il aperçu dans un coin un Juunin… Il était entrain de jongler avec des shurikans. Le jeune aspirant soupira et descendit de son loup. Le Juunin pris la parole et demanda a Ichiro de lui lancer des kunais.
Le jeune apprenti fut extrêmement surpris, mais il le fit quand même il lui lança à grande vitesse. Les kunais se plantèrent dans un tronc d’arbre et le juunin se trouvait desormé au coté de Kurochiru qui n’avait rien vue venir. Celui sauta sur le coté et grogna férocement sur le juunin qui gela sur place.


Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Mieu10

- Mais quesque …. Je ne peux plus bougé.

Le juunin fut paralysé. Ichiro sourie et s’approcha du sensei. Il caressa la tête de Kurochiru et lui gratta l’oreille. Il alla s’asseoir sur un des bancs au fond de la classe suivit de Kuro’. Ichiro expliqua au juunin se que son loup venait de lui faire. La preuve que Kurochiru n’est pas là juste pour décoration c’est l’une de ses techniques de combat. Celle-ci se nomme Ookami no ikaku. Elle permet de paralyser la cible pendant un court moment de 3 à 4 minutes seulement. Très efficace et vraiment utile. Le juunin fut défait de cette technique et sourie au jeune garçon et à son loup. Il s’étira pour retrouver la mobilité de ses muscles et attaqua directement Ichiro qui se prit un coup de point dans la figure.
Le jeune homme s’envola contre le mur pour s’ecrasé. Le juunin le tira de sa main droite et l’envoya voler contre le mur d’en face. Et encore et encore. Kuro’ avait compris il ne faisait donc rien… C’était un exercice. Le juunin continua encore et encore jusqu'à que Ichiro comprenne qui devait faire comme quand t’il lui avait envoyé les kunais. Il effectua la technique de Substitution mais pas parfaitement. Il pris un coup de point dans l’épaule, se qui la déboîta. Un sourd son de douleur traversa la pièce. Kuro’ coura au près de son maître et lui lécha le bras. Le juunin s’approcha et reméta l’épaule en place. Ichiro transpirais à cause de la douleur mais il se disait qu’il en baverait sûrement plus.

-Bien voila … Tu connaît la technique de Substitution desormé, Kawamiri no jutsu.


Ichiro sourie puis s’écroula sur le flanc de son loup qui le transporta sur son dos jusqu'à leur appartement. Le juunin les surveilla jusqu'à qu’ils disparairent de sa vue.

-Il seras sûrement très fort plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll10250/250Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll10230/230Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (230/230)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll107/150Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (7/150)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:53

Il était très tôt, 7heures du matin pour être exact, le reveil de Rinji sonna. Celui-ci se reveilla en sursaut et tomba même de son lit. Il se releva et éteignit son reveil qui continuait de sonner. Il se frotta les yeux tout en avançant, arriver à la cuisine il vit sa mère, en train de faire son petit déjeuner, quand elle le vit, elle dit:

"Dêpeche toi, aujourd'hui tu dois aller à l'académie pour passer un cours sur l'aprentissage du chakra."

"Ouais m'man mais c'est bon j'ai encore le temps faut que j'y sois à 8heures il est que 7 heures...."

Sa mère lui mit son dejeuner sur la table. Un bon bol de ramens pour commencer la journé, Rinji s'assis et pris des baguettes, il commença à manger. Un fois qu'il eut finit, il partit dans la salle de bain, passant devant la chambre de ses parents, son père dormait encore. Il se lava un peu et mit des habits, pas ceux qu'il met d'habitudes, il s'était mit un T-Shirt marron avec un pantacourt gris fonçé. Il franchis le seuil de la maison, levant la main pour dire aurevoir à sa mère et se dirigea vers l'académie, il arriva 10 minutes en avance. Il posa son sac sur un banc de l'académie et attendit. Au bout de 10 minutes, un homme de l'académie ouvrit une pièce avec une étendue d'eau ainsi qu'un arbre. Sur la porte de cette grande pièce, il y avait marqué "Cours de Chakra", le cours où Rinji devait aller, il avança et passa la porte, l'homme lui dit:

"Rinji Nara ? Vous arrivez bien tôt, au moins vous pourrez travaillez en toute tranquilliter, d'abord, marcher sur cette arbre sans les mains, qu'avec les pieds, pour ça il faut concentrer votre chakra dans vos pieds sans trop dosé ni ne pas assez dosé. Prenez ce Kunai et faisait une entaille quand vous ne pouvez plus avançez sur l'arbre."

"D'accord, je vais commencer tout de suite."

Après cette longue explication, Rinji s'avança vers l'arbre. Il ferma ses yeux et, se concentra pour essayer d'envoyer du chakra dans ses pieds. Il courut vers l'arbre et, mit son pied droit dessus et essaya de monter sans les mains mais, à peine que son pied gauche fut lever, il tomba par terre. Ce n'était pas tout à fait ça, il n'avait même pas réussi à concentrer son chakra dans ses pieds. Il recommenca, il courut vers l'arbre, posa ses pieds mais, son chakra était trop concentré et son appui trop puissant, il y avait une trace de sandale dans l'arbre, Rinji était retombé mais sur ses pieds car il n'était même pas arriver à un mètre du sol.

"Ouf c'est dur, je pensais pas que sa allez l'être, en plus j'ai l'ai minable mon frère était deja Genin à mon âge..."

L'homme qui avait donner des explications n'avait pas entendu, il parlait avec la femme à l'entrer de l'académie. Rinji, ferma ses yeux et, fit un signe. Il resta concentrer pendant quelques secondes, il ouvrit les yeux et, courut vers l'arbre, cela marcha, il grimpa un peu sans les mains et, avec le kunai fit une marque à même pas un mètre du sol mais il y était presque. Il se releva, un sourire au lèvre, il commençait à comprendre un peu le fonctionnement de la technique. Il malaxa son chakra et, fonça vers l'arbre un nouvelle fois, décidé à en arriver tout en haut. Il posa un pied puis l'autre et grimpa, fit une entaille avec son kunai et, attrapa la branche à côté de lui et si mit dessus et cria:

"J'ai réussi ! Mais j'y pense comment elle s'apelle cette technique, je ne connais même pas le nom que je l'ai apprise."

L'homme qui parlait avec la femme entendu Rinji crier, il se dirigea alors vers la salle et le vie percher sur une branche, tenant sur ses pieds. Il avait entendu Rinji demandait comment s'apeller la technique, il lui répondit alors:

"Elle s'apelle le Konobori no jutsu, je te félicite, maintenant passons à la 2ème technique du cours, le Suimen Hokou no Gyou qui te permettra de marcher sur l'eau tout en envoyant suffisament de chakra pour ne pas couler, tout en dosant bien car sinon le chakra se dissipera un peu partout dans l'eau."

"Bien d'accord, je sens que sa va être encore plus difficile que tout à l'heure. Tenez !"

Rinji sauta de la branche en envoyant le kunai vers l'homme, le kunai se planta devant ses pieds, l'homme s'assis sur le banc pour observer comment se débrouiller Rinji avec le Suimon Hokou. Rinji concentra du chakra dans ses pieds, il avança vers la petite étendue d'eau et, passant carremen à travers, son corps était totalement immergé. Il sortit de l'eau très vite, il était tout bleu, il dit alors:

"Glaglah....C'est très froid, en faite vous avez mit de l'eau gêler pour nous insciter à bien nous concentrer sinon on finit en glaçon. Maintenant je ferais tout pour pas couler !"

L'homme qui était enfaite un Chunin qui entrainer les jeunes aspirant de l'académie rigola pendant la scène que faisait Rinji, il avait fait exprès de mettre de l'eau froide, maintenant on aller voir si Rinji aller y arriver. Il était tout trempe mais peut importe, il concentra beaucoup de chakra dans ses pieds et, avança sur l'eau, il tomba mais, seul le bas de son corps était immergé, il commençait à comprendre, il sorta vite de l'eau pour ne pas se gêler et, recommence une nouvelle fois. Il ferma les yeux pendant quelques secondes, concentrant son chakra dans la plante de ses pieds, ses pieds furant entouré d'une lègére aura bleu et, il marcha sur l'eau, l'eau lui arriva jusqu'au genou, il y était presque, il sauta pour sortir de l'eau et dit:

"Je crois que j'ai compris le système, je vais y arriver ! Sa me tarde de connaitre toute les techniques de bases pour devenir Genin !"

Rin, concentra son chakra dans ses pieds, il pensa à bien dosé, assez pour tenir sur la surface et assez pour ne pas que le chakra se dissipe une fois dans l'eau. Il ferma les yeux et avança, croyant qu'il était complètement dans l'eau, il ouvrir les yeux et, vit qu'il marchait sur l'eau, Rin leva son poing et sauta de joie et dit:

"Ouais je connais le Konobori et le Suimen Gokou no Gyu !"

"Bravo, le cours est finit pour vous, vous pouvez passez au cours n°2 ou 3 comme vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll10350/350Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (350/350)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll10300/300Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (300/300)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll10202/210Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (202/210)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:18

Tokiwa Ichiro : Le Kawarimi s'apprend dans Stratégie au combat et non dans les cours de Chakra lol. M'enfin bon. +4XP

Rinji Nara : +4XP, Techniques acquises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:09

Pour son premier jour à l'académie, comme pour tout les autres d'ailleurs, Kurenai s'était réveillée tôt. Ce matin-là, le soleil brillait haut dans le ciel et un doux vent soufflait sur Konoha.Kurenai se leva et s'habilla comme à son habitude, en rouge et blanc.Elle déjeuna brièvement puis prit le chemin de l'académie, dix minutes exactement avant le début de son cours. Neuf minutes et cinquante secondes plus tard, elle arriva devant la porte de l'académie, puis entra dans la salle et s'assit au moment où la sonnerie retentit. Tout les autres aspirants ninja entrèrent dans la salle mais aucun ne s'assit près d'elle.Le professeur entra dans la salle à la suite de son dernier élève.Il se plaça devant le tableau et écrit en gros:

Première leçon: Grimper aux arbres

Il commença à parler mais Kurenai ne l'écoutait pas, elle regardait par la fenêtre.Son attention pour le cours s'étant dissipée, elle revint à elle au moment où le professeur dit:

"...Maintenant sortons, je vous expliquerais en quoi cela consiste après."

Tous les aspirants se levèrent et se dirigèrent vers la sortie.Kurenai se dit *C'est pas trop tôt, je déteste être enfermée*.Elle se leva et les suivit. A l'extérieur, le soleil était à son zénith, le vent faisait tomber les feuilles des arbres présents devant l'académie.Le professeur leur ordonna de se mettre en rang devant chaque arbre.Il se plaça aux centre du cercle et commença à expliquer :

"Pour réaliser les différentes techniques ninja, vous avez besoin de chakra. C'est une énergie divisée en deux parties: l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle. L'énergie corporelle est produite par les cellules du corps. Pour en faire du chakra, il faut les mélanger toutes les deux et les libérer grâce aux signes que vous connaissez probablement déjà.Pour cet exercice, vous allez devoir concentrer votre chakra dans vos pieds pour monter le plus haut possible sur ces arbres.Ceux qui y arriveront avant la fin du cours auront une leçon particulière en plus dès demain.

Les élèves se mirent en file devant les arbres et tentèrent de monter jusqu'à la cime. Dans la file de Kurenai, les trois premiers tombèrent dès le premier pas.Le quatrième posa un pied sur l'arbre,puis l'autre, puis un troisième.Un oiseau passa brusquement et rompit sa concentration.Le jeune garçon tomba et se mit à pleurer.Le professeur vint l'aider à se relever et le fit s'assoir.Tout les autres ne réussirent pas à monter de plus de quelques pas.Le tour de Kurenai se rapprochait et sa concentration était totale...mais comme d'habitude elle n'était pas concentrée sur la bonne chose *Je me demande bien ce que ça peut être cette leçon particulière.Hmm...J'ai qu'à réussir et je verrais bien.*Kurenai se remémora comment on malaxait le chakra et quels signes faire pour le libérer.Elle aida le garçon devant elle qui venait de tomber de l'arbre à se relever.Elle malaxa son chakra et sentit une source de chaleur se former dans son corps.Elle se concentra pour la diriger vers ses pieds, puis posa un pied sur l'arbre.Son pied resta collé à l'arbre.En continuant de se concentrer,elle posa son autre pied sur l'arbre.Elle continua à monter puis regarda en bas.Elle était arrivé assez haut...Sa tête se mit à tourner et sa concentration s'arrêta net.Elle chutait vers le sol quand le professeur la rattrapa et la posa par terre.

"Tu aurais pu te faire mal...fais attention désormais.Puisque tu as réussi revient cet après-midi et je t'apprendrais une autre technique."

"Merci beaucoup...à tout à l'heure."


Kurenai rejoignit ses parents qui l'attendaient à la sortie et leur raconta sa matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:46

En ce jour d"hiver,la neige recouvrait tout le village de Konoha.La cour de l'Académie était ensevlit de neige. Tous les éléves assistérent à leurs cours. Cetta année ,le profeseur était Iruka,un ninja pas trés puissant mais trés gentil.

=>Les enfants,aujourd'hui nous allons apprendre la maitrise du chakra!

Iruka leur expliqua que le chakra était nécessaire pour n'importe quelle technique que se soit Ninjutsu,Taijutsu ou Genjutsu. Iruka donna un exemple de maitrise de son chakra,il alla en direction du mûr et il se mit à marcher sur le mûr verticalement. Konohamaru était impatient d'apprendre cette tecbhnique.Iruka enmena tous les éléves dans le gymnase où un mûr géant était dresser au centre.Le professeur divisa la classe en deux groupes,Groupe 1 et Groupe 2. Konohalaru était du Groupe 1. Chacun des groupes devait se mettre sur chaque face du mûr. Iruka leur expliqua que pour marcher sur le mûr,il fallait garder une dose de chakra identiques sous la plante de ses pieds. Tous les éléves commencérent à se concentrer. Plusieurs d'entre-eux essaya de marcher sur le mur mais leur corps n'adherait pas à ce dernier. Konohamaru n'avait pas encore tenter sa chence sur le mûr. Il voullait d'abord s'habitué à son chakra. Il mit une petite quantité de chakra sur ses pied esseya de contenir cette même quantité,mais toujours en restant au sol. Aprés s'être habitué à son chakra ,il décida de tanter sa chance. Il malaxa son chakra,mis une grande dose de chakra sous la plante de ses pieds et montit sur le mûr. Il atteignit plus de la moitié du mûr et tous les autres éléves le regardérent car c'était le premier à être arriver aussi haut,mais d'un coup il perdit sa concentration lorsqu'une de ses amis l'encouragea. Il retomba à sur le sol du gymnase sans se faire mal . Sans perdre espoir,il recommenca à se concentrer pour cette technique. Il prit un bon élan et e mit à marcher sur le mûr. Cette fois-ci ,il avait dépasser la moitié du mûr depuis longtempset il se vit atteindre le haut. Tous les éléves le regardait avec admiration. Le profeseur ,qui avait laissé les enfants s'entrainer seul,entrit dans la salle.

=> Et Iruka-seinsei,j'ai terminer l'apprentissage de la technique!

Iruka était trés surpris,mais aussi trés heureux que Konohamaru avait réussi cet exercice. Il enmena le petit dehors pour un cour particulier,l'art de marcher sur l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll10450/450Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (450/450)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll10470/470Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (470/470)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll106/250Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (6/250)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:15

c'etait un matin calme et ou tout le monde dormait pénard , c'était le jours ou Dosaku devait aller a l'académie mais ce jours la il ce rêveilla en retard puisque son rêveil c'est casser tout simplement parce que dosaku faisait des rêve et bougait de partout , Dosaku s'habilla rapidement pour pouvoir ne pas aller en retard au cours , Après 10 Minutes de préparation pour metter ces Bottes , ces gant son gilet et bien coiffer ca coiffure il allait vite au cours de l'académie en courant , mais il 8 minute plus tard quand il arrvait presque à l'académie , il commenca à avoir et envie de vomir il avait la nosé . Il n'avais rien manger le matin et ces tros précipiter pour ne pas être en retard .

Bouaaahhhhhh !!! j'ai male au ventre !!!!! Je vais vomir à l'aide !!

2 minutes après nightro s'ecroula par-terre et tomba inconscient , après 4 minutes une gentils madmoiselles le requeillit chez elle et elle lui donna des tas de sorte Herbe inconnue . C'etait peut etre du poison pour tuer notre pauvre académicien qui était tout raide ; la demoiselle ressemblait à une vieille sorcière sens vérut et sens balet . Après 30 minutes Dnight ce révélla enfin maisil lui restait plus beaucoup de temps pour arriver , il lui restait 45 Minutes en sont beau réveil Dnight eu une peur Froide en voyant la demoiselle qui ressemblait à une sorcière !

Ne t'inquiète pas petit , tu peux repartir je t'ai fait boire de l'aherbe tu devrais être en forme !

Je vous remercie madame !

Après 15 minute de marche Dosaku utilisa ca rapiditer pour arriver à l'académie et en 25 minute il arriva dans la cours de l'académie , mais à ce moment précis dnight recommenca à avoir la nosé et allait vomir toute l'herbe que la damme lui avais donner boire alors Dnight continua à marcher jusqu'a arrive devant ca classe , le prof faisait l'appel . Il avait 5 minutes de retard . Dnight toca a la porte et rentra sans ordre donner par le professeur , Dosaku allait monter dans ca place mais le prof l'appellat pour avoir un motif valable pour savoir pourquoi il était en retard !

Dosaku !!!!! pourquoi et tu en retard , toujours a faire le pitre !!!!

BBoooouaah mmououuu !!!

arrête de te fourte de ma Tête !

les prof était très enerver mais un moment il compris que Dnight n'allait pas bien !

Ca va Dosaku ?!

et sans hésiter Dosaku vomisa sur le prof et dosaku ce tenait sur le prof pour lui vomir dessus "" BBOOaaaaAhhhHhrrK "" , toute la classe riait de lui parce qu'il avais vomit sur le prof , 5 minute plus tard il est enmenner à l'infirmerie , il était tout pâle avec un ventre tout vide tellement vide qu'on dirait que son estomac avais exploser enfin bref c'etait la journée ou dnight a tout raté !

le lendemain il arriva en cours en pleine forme , il c'etait fait réveillerpar une des infirmière en lui... vous voyez , après il devais choisir une matière ou il voudrait apprendre et il voulut apprendre à marcher sur l'eau pour améliorer ca rapidité.

Aller on va apprendre sur l'eau !!!

Mais dabors il a fallut qu'il malaxe son chakra mais à chaque fois il ne faisait que de coûler et c'est la qu'il compris , il enleva c'est botte et tout ces habit pour faire lèger et ce concentrer un maximum sur les et c'est jambe , il sait que l'eau m'est pas un solide alors c'est la qu'il eu l'idée de métrisée son chakra en fonction de ces pied pour équilibrer , il fesa transmette tu chakra dans son pied et alla marcher sur l'eau et au même temps il contrôla son chakra en transférant du chakra dans l'eau et de baisser son niveau de chakra de son pied et la il reussis à ce tenir sur l'eau il avais mis plus de 5H pour pouvoir rester debous ET marcher sur L'eau !

le lendemain il choisi d'apprendre à grimper sur les arbre puisqu'il à réussi a marcher sur l'eau alors il ce dit que ça seras plus facile comme cela , pendant 3H il ne faisait que de malaxer son chakra et grimper au arbre , il y était presque , il lui restait juste à rouver la technique l'intelligence pour reussir à grimper tout en haut , mais il sait maintenent que grimper au arbre n'etait pas aussi facile te qu'il devra surment mettre jusqu'a demain ou même une semaine pour reussir . Il ce concentra et transféra du Chakra dans ces 2 pied pour qu'il soit proportionnel , il faisat ca toute la journée mais san succès il arriva à grimper sur les arbre mais pas tout au bout jusqu'a le lendemain c'etait la même chose il n'arrivait pas quand t'il vit une personne qui faisait une course dehors avec un chien et la personne auta sur l'arbre et utilisa ca vitesse pour grimper et c'est la qui compris , Il pensait que ces heure de Chûte allait enfin être recompenser et que son dos auras un très bon massage... Dnight concentra tout son Chakra et n'esita pas à utiliser son taijutsu + son chakra + sa Vitesse + ca force + ca petite intelligence pour reussir , après des heure d'entrainement il arriva enfin à grimper sur l'arbre mais pas tout à fait jusqu'au sommet , alors c'est qu'il lui eu une autre idée . Dnight courra à fond vers l'arbre et sauta et ces pied ce colla sur l'arbre et la il utilisa ca vitesse pour courrir ou plutôt marcher plus vite sur l'arbre jusqu'a qu'il concentre tout son chakra entier et la son corps devenu tout pleu et une sorte d'electricité lui electrisa qui fais qu'il à accélérer à fond et il arriva enfin au sommet , mais il s'arretas pas la en grimpant jusqu'au sommet il à sauter comme un fou en disant

Dieux J'arrive !!!

Mais il fit une grosse chute qui plusieurs minute après disont 1H il était KO au sol et plein de sang goulinet de partout et 3H plus tard les infirmière et les anbulance arriva enfin pour enporter dosaku à l'hopital , des heure et des heure après Dnight ce révéilla avec un nez casser et le visage avec plein de bosse et il était mis dans un platre , le médecin lui à conceiller de ce reposer pendant 1 semaine pour pouvoir être bien guéris et 1 journée de plus pour pouvoir faire quelque exercice , mais Dnight était déjà content il à déjà appris 2 Techniques de Base.

Après une semaine et une journée pour faire de l'exercice Dnight était près pour son prochain cours sur les stratégie de combat c'est pour ça qu'il en a profiter pour s'entrainer un peut au corps à corps et à ces technique de camoufflage pour être en pleine forme et trouver un moyen pour crée une bonne stratégie , Dosaku s'avais qu'il n'avais pas beaucoup d'intelligence mais il a promis de s'améliorer plus pour être plus intelligent et stratégique
et en il en a profiter pour réapprendre ces deux technique pour métriser le Chakra , il marchait sur l'eau tranquillement et grimper les arbre en dormant alors la il s'avait que c'etait le bon moment pour etre de retour !
The CHAMP is Here !!!!

Dialogue :
Professeur
Dosaku ""Dnight"" Nightro
la demoiselle
Narration : "" Narration ""


Dernière édition par Dosaku nightro le Mer 17 Déc - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:01

Etant donné qu'il avait reussi avant tous le monde l'apprentissage de la premiére technique,Konohamaru avait le droit à un cours particulier,que ses camarades auront dans quelques jours. Iruka et le jeune ninja se tenait dans la cours. Ils avait tous les deux les pieds dans la neige et Konohamaru se demander pourquoi etait-il là. Iruka fit dessignes de mains et regardit la neige trés fortement.

=>Katon,Le feu du dragon!

Iruka avait effectuer une terrible technique de feu devant les yeux emerveillais de son éléve prodige.Le professeur avait transformé toute la neige en eau. Sous la haute chaleur du feu,la neige ne pouvait que fondre. La cour de l'académie était à present innonder d'eau. Iruka ne dit qu'une seule chose à Konohamaru:

=> Si tu veux être le meilleur éléve de la classe,essaye de marcher sur l'eau sans que je te donne d'explication. A toi seul de trouver la solution. Tu n'as que quelques jours pour y arriver,sinon tu participeras au cour que je donnerais sur cette technique! Maintenant,à toi de jouer!

Sur ces mots,Konohamaru se mit les pieds dans l'eau et commenca son entrainement. Il mit la dose de chakra identique pour marcher sur le mûr et sauta pour arriver desuite sur la surface de l'eau pour adherer à cette derniére mais il ne tena pas sur l'eau et tombit dedans. Il se releva,trempés,et recommenca à mettre du chakra sous la plante de ses pieds pour marcher sur l'eau mais il reglissa à sa nouvelle tentatives. Et cela continua pendant toute l'aprés-midi.L'eau était au départ tré chaude,mais avec ce temps glacial,l'eau était devenue trés froide. La fin des cours était arrivés. Le professeur alla chercher Konohamaru pour lui dire de rentrer chez lui.Sur le chemin de Konoha rempli de neige,Konohamaru repenssa à son entrainement particulier. Il se posa la question de comment réaliser cette technique qui était un vrai probléme pour lui. Il vit un chantier en cour sur sa route. Les charpentiers enmenaient les planches de bois et les chevrons d'un endroit à l'autre grâce à une corde et une poulit. Arriver chez lui,il s'allongea dans son lit et repenssa à son probléme.


Le matin était arriver et Konohamaru était déjà levé,et prêts à partir à l'académie.Il arriva devant Iruka qui l'enmena dans la cour. L'eau avait un peu congelés mais Iruka régla ce petit probléme avec son "feu interieur". Konohamaru ne perdit pas une seconde. Il commenca déja à rester les pieds dans l'eau. Puis il fit une dizaine d'essais en seulement dix minutes. Il decida de prendre une pose. Il s'allongea dans l'eau,et il flotta. Il regarda le ciel et pensa à sa futur vie de ninja:
=>Le ciel est si beau même si l'air et si froid. De cet angle de vu,le tois de l'académie à l'air de toucher le ciel avec ses matériaux en bois. Tiens sa me rapelle hier,le chantier en cours que j'ai vu. Tous ses hommes qui travailler ensemble pour suivre leur propre volonté du feu. Il utiliser la corde pour transporter le bois,sans qu'ilk ne touche le sol...Mais oui c'est sa! Pour que les planches de bois surpasse la loi de la gravité,il faut qu'elle soit tirs par en haut! Mais moi je dois me servir de mon chakra et je ne peut pas me faire soulever par le heut,mais je peux me fair soulever par en-bas! Je dois donc liberer du chakra dans l'eau par mes pieds!

Aprés avoir trouver une théorie,Konohamaru s'eerca aussitôt. Il avait les pieds dans l'eau,se concentra ,mis une parfaite dose de chakra dans ses pieds et commenca à le liberer . Il se vit flotter sur l'eau mais à peine trois secondes. La quantité de chakra qu'il liberait n'était pas suffisante. Alors il voulait liberer son chakra en continue. C'est ce qu'il fit et là il flotter sur l'eau sans limite de temps. Il marcha sur l'eau sans difficultés. Il prit son baton et se mit debout sur l'un de ses côtés,et mit le second côté sur l'eau. Il libéra son chakra par son arme qui arrivait desuite dans l'eau. Il se tenait en équilibre sur un pied sur le baton flottant. Iruka arriva juste à ce môment-là;

=> Tu es génial,Konohamaru! Tu as trouvé la solution pour cette technique! Je te félicite! Pour sa je te donne ta journée. Les cours sont fini pour toi!"

Konohamaru était fier des paroles de son professeur et sortit de l'académie fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:30

Konohamarue + 7 Exp pour les deux posts
Dosaku nightro + 5 Exp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:25

Kiba ronflait comme à son habitude au fond de la salle de classe, mais il fut réveillé par un bruit de raclement de chaises. Il demanda alors au premier aspirant qu'il vut, où ils allaient comme ça, le jeune ninja lui dit qu'il allaient apprendre à grimper aux arbres. Grimper aux arbres? Kiba savait déjà grimper aux arbres, mais il fit se leva et suivit les jeunes aspirants le long du mur de la salle de classe.

Un moment après avoir quitté celle-ci et avoir emprunté quelques couloirs, ils s'arrêtèrent enfin devant un arbre comme il n'en avait jamais vu. Il se fraya un chemin dans la foule d'étudiants et fut à portée d'entendre leur professeur dire:


"Alors comme je l'ai mentionné en classe, on va apprendre à grimper aux arbres, mais pas n'importe comment. On va apprendre à monter aux arbres sans se servir des mains. C'est un exercice assez difficile pour votre niveau mais je pense qu'avec un peu de pratique vous pourrez bien arriver à y monter sans trop de mal. Alors il faut commencer à concentrer son chakra sous la plante des pieds et relacher une quantité suffisante et stable de chakra. Si vous en relachez trop l'écorce de l'arbre se brisera et si vous en relachez pas assez vous allez glisser. Vous utiliserez des kunaï pour marquer jusqu'où vous êtes allés et essayerez d'améliorer ce score. Je vais dabord commencer et vous montrer."

Le ninja se concentra pour relacher une quantité suffisante de chakra et se prépara à s'élancer quand Kiba dit:

"Comment j'apprécierais qu'il se casse la figure."


Le ninja l'entendit se retourna et dit à son tour:

"Comment j'apprécierai vous voir commencer Mr. Inuzuka!"


Il attrapa Kiba, le mit devant l'arbre et lui fit signe d'essayer. Kiba sortit un Kunaï et se concentra pour libérer une quantité suffisante de chakra, enfin il le croyais. Croyant que c'était le moment il s'élança en avant et mis un pied sur l'écorce de l'arbre et celui-ci s'y attacha miraculeusement. Cependant quand Kiba posa le deuxième pied sur l'arbre, l'écorce se détacha et il glissa, il marqua un trait avec son kunai et s'écrasa sur le sol.

Le ninja s'avança et dit ironiquement:

"1 m 75 magnifique Mr Kiba."


Kiba se mit lors au fond de la foule et regarda les autres passer. Il ne retenta pas sa chance, mais quand il fut rentré dans le domaine de son clan, il chercha le plus grand arbre qu'il put trouver et pris un kunai. Il se concentra sur les mots que lui avait prononcé le jounin et concentra son chakra, mais moins que durant l'après-midi, le pied se colla à l'écorce, mais après trois pas il se détacha à nouveau de l''arbre, l'écorce ne tomba et il se rétablit au sol.

Avant de retenter sa chance, il se concentra un moment. Il pensait que la densité de chakra utilisée devait être trop faible ce coup ci. Le dernier essai ayant été un échec à cause de sa densité trop élevée, il décida de concentrer son chakra moins que lorsqu'il l'avait fait à l'académie, mais plus que dernièrement. Il s'élança alors et parcouru la moitié de l'arbre quand il glissa. Kiba était content de sa performance et continua un moment jusqu'à ce qu'il arrive à parcourir l'arbre de long en large.

A la fin de cette rude journée, il s'allongea dans l'herbe et piqua un petite sieste bien méritée...il y était arrivé.



-Jounin

-Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll10350/350Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (350/350)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll10300/300Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (300/300)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scroll10202/210Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (202/210)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:44

Inuzuka Kiba : +4XP, Technique acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:45

Ok je me bouge pour faire le prochain...heu...prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:56

Bubby part du lac de Konoha, mais avant de partir il regarda l'eau de plus près, il en pris alors un peu dans le creu de sa main et se dit qu'il serai bien pour lui se savoir faire comme la fille avec laquelle il s'entrainait auparavant, et ainsi savoir marcher sur l'eau grâce à un Jutsu qui lui avait enseigné ses professeurs à l'Académie Ninja. Alors Bubby partit en direction de l'Académie Ninja de tout vitesse, bravant la neige qui s'abattait violement sur Konohagakure. Une fois arriver au abord de l'Académie Ninja, et pour ne pas perdre de temps, il traversa une salle sans même se soucié des gens qui y travaillait et fonçea jusqu'à la salle de cour. Il n'y avait guère de ninja qui restait encore, mais Bubby, n'avait pas fait tout se chemin pour rien, alors il décidea malgrés tout de poursuivre jusqu'à rencontrer un Seinsei. Il lui demanda alors si il pouvait malgrés son retard participer au cour sur le Chakra. Le Sensei, fit alors une mauvaise tête puis dit en rigoleant "Mais Bien sur, vas-y donne ton meilleur !"

Alors Bubby s'échauffat avec quelques éttirements au niveaux des bras et surtout des mains. Zagato Bubby, se lançea alors à l'eau et fit quelques signes > Chat, Rat, Dragon, Cochon, Serpent et il dit alors :

"Ninpo > Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)"

Puis Bubby fonçea sur un arbre hors de la pièce mais après deux pas, il tombea sur les fesses... "Aie", se dit Zagato Bubby, mais ne voulant pas renoncer aussi vite malgrés un échec, il continua son échauffement, mais cette fois il regardea les autres Ninjas faire leur technique parfaitement. Puis il regardea attentivement leur geste et leur attitude, qui a impressionné Bubby, qui ne s'attendait pas à utiliser autant d'énergie pour une seule et même technique. Après quelques minutes d'extrèment attention, Bubby voulu retenté le Ninjutsu. Alors il éxécuta encore les signes > Chat, Rat, Dragon, Cochon, Serpent et il dit alors :

"Ninpo > Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)"

Mais une fois arrivé sur l'arbre, Bubby retombea une nouvelle fois. L'échec de trop ? Surment pas pour Zagato Bubby ! Il veut devenir Hokage et protéger au péril de sa vie Konohagakure, alors se n'est pas maintenant qu'il va lâcher prise ! Alors après cet nouvel échec, un Sensei venu le voir, et lui expliqua clairement, se que Bubby devait maîtriser pour devenir un expert sur se Ninjutsu de base, mais très utile malgrés tout. Le Sensei lui dit "Jeune garçon, tu exécutes les bons signes, les bons mouvements du corps. Mais il te manque quelque chose d'inévitable à savoir faire si tu veux progresser, savoir maîtriser ton chakra. Si tu ne le sais pas encore, le chakra d'un ninja peut avoir plusieurs couleurs, et plusieurs façon d'aider à réaliser une technique ninja de n'importe quel niveau, de base voir des techniques interdites... Si tu ne malaxe pas ton chakra suffisament, ta technique ne se réalisera pas, et tu fera échec sur échec... Je te souhaite bonne continuation en espérant te voir grandir avec se cour et cette technique." Le Sensei venait en quelques mots d'expliquer comment réaliser différentes techniques ninja. Bubby décidea alors d'écouter son Sensei, alors il mit ses deux mais côtes à côtes, et commença alors à malaxer son chakra, au niveau de ses mains, ais surtout au niveau de son ventre et de ses pieds. Bubby ferma les yeux quelques instant, puis éxécuta les signes > Chat, Rat, Dragon, Cochon, Serpent et après avoir réouvert les yeux cria :

"Ninpo > Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)"

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Commun11



Alors Bubby courrat vers l'arbre en façe de lui, et réussissa à grimper jusqu'en haut. Puis il retombea en criant :

" J'ai réussi !!! Merci Sensei !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:20

Après avoir réussi à réaliser la technique Konobori, Zagato Bubby décidea de s'expérimenté sur une nouvelle technique, plus précisement un Ninjutsu qui se nomme Suimen Hoku no Gyou, cette technique permet à son utilisateur de pouvoir marcher sur l'eau, et en quelques sortes se prendre pour un dieu, mais se n'est pas le but recherché, car cette technique sera utile toute la vie de Ninja, voir de Hokage ! Alors Bubby, se dit qu'il faut tout donné pour pouvoir réussir cette technique et ainsi enchainer pour pourquoi pas un autre cour et ainsi attendre au plus vite son but, celui de devenir Hokage de Konohagakure. Bubby, se rendit avec le reste des ninjas hors de la salle de cour, pour rejoindre un tout petit plan d'eau pour pouvoir expérimenter cette technique. Une fois arriver au plan d'eau, on peu s'aperçevoir de la présence de poisson et même d'une Statue à l'éffigie de notre cher Hokage. Bubby, était nouveau dans la classe, décide de se mettre en fin de parcour, et ainsi profiter des tentatives des autres camarades pour s'enrichir, que se soit des tentatives réussi ou inachevé, car même un technique raté apporte beaucoup à un ninja en apprentissage, ele apprend beaucoup voir même plus qu'une technique réalisé parfaitement du premier coup et à chaque fois. Après des dizaines de ninja passé, c'est au tour de Bubby de se lançer sur l'eau qui crépite.

Un Sensei dit alors à Zagato Bubby dans l'oreille "Cette technique demande une parfaite maîtrise de son chakra, mais pas également il te faudra contrôler tes mouvements ainsi que ton poids pour pouvoir la réussir parfaitement ! Bonne chance à toi Bubby." Bubby, qui étant très conscencieux dans son travail a totalement écouter son Sensei, qui avec ces quelques conseils primordiale va surment l'aider énormément dans la réussite de cette technique. Bubby se lançe alors à "l'eau" et fait alors quelques signes > Cochon, Chien, Serpent, Dragon, Singe et crie :

"Ninpo > Suimen Hokou no Gyou"

Puis il mit ses pieds sur l'eau, mais sans succès, il n'avait pas réussit pour cette fois. Il regarde alors son Sensei, qui lui fait un clin d'oeil puis sourit. Alors Bubby retrouva le sourire et se dit "De toute façon je n'ai rein à perdre, même si j'échoue, encore une fois plusieurs fois cette technique, je pourrai encore recommençer, se Sensei est super avec moi, j'aimerai tant qu'il soit mon Sensei à Konoha et qu'il m'appraîne des techniques rien qu'à lui. J'aimerais être aussi fort que lui !!!" Bubby se concentra alors d'avantage qu'au-paravant, et malaxa son chakra au niveua de ses pieds et crie :

"Ninpo > Suimen Hokou no Gyou"

Zagato Bubby mit alors le premier pied sur l'eau et réussi à ne pas tomber, mais en posant le deuxième, celui-ci ne réussi pas la technique. Alors, il repensat à se que lui avait dit le Sensei lors de la technique précédente :

. Flash Back .

"Jeune garçon, tu exécutes les bons signes, les bons mouvements du corps. Mais il te manque quelque chose d'inévitable à savoir faire si tu veux progresser, savoir maîtriser ton chakra. Si tu ne le sais pas encore, le chakra d'un ninja peut avoir plusieurs couleurs, et plusieurs façon d'aider à réaliser une technique ninja de n'importe quel niveau, de base voir des techniques interdites... Si tu ne malaxe pas ton chakra suffisament, ta technique ne se réalisera pas, et tu fera échec sur échec... Je te souhaite bonne continuation en espérant te voir grandir avec se cour et cette technique."

. Fin du Flash Back .

Zagato Bubby reprit alors du poil de la bête et se dit en lui même qu'il faut qu'il réussisse cette technique pour pouvoir réaliser de multiple mission pour Konohagakure et pour sa futur Team qu'il pourra peut-être mené si l'Hokage lui le permet ! Il éxécute alors les signes > Cochon, Chien, Serpent, Dragon, Singe et puis il crie :

"Ninpo > Suimen Hokou no Gyou"

Puis il posa alors délicatement ses pieds sur l''eau, et cette fois il réussi parfaitement la technique, et il courrut même sur l'eau, sans même effrayer les poissons qui ne se rendaient même pas compte de sa présence !

"Alors Sensei, j'ai bien réussi ?"


Dernière édition par Zagato Bubby le Jeu 18 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]
» Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]
» Cours n°1 - Chakra
» Cours n°1 - Chakra
» Cours n°1 - Chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: