Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]

Aller en bas 
+67
Haku Hyouri
Naruto Uzumaki*
Susano Zenbu
Odasu Hitchikari
Takeshi Shunrei.
Takeshima Miyako
Raito. L
Aburame Shino
Saishi Okugi
Musikashi Alice
Kana Risouka
Akuma Kinoko
Rokumaru Ishikawa
Akira Meïchin
Akio
Mamoru
Takeji Adachi
Kaito Kuroda
Sena Suiton
Akasuna no Sasori
Nenga Kurayami
Sawada Tsunayoshi
Tôzen Taimu
Zero Magoa
Toda Sojiro
Nora Siruis
Saï
.Naruto Uzumaki.
Takumi Hibaru
Hyûga Hinata
Raito Yamida
Musikashi Sawen
Takako
Mibôo Otaa
Shiranui Genma
Rai Thanks
Danzôo
Teka
Ex-Deidara
Genshi Kurusawa
Isshin Fujiwa
Obito Uchiwa
Suki Satake
Setsugai Nara
Arashi Zenbu
Kawachi Soyokaze
Hideki Nagasaki
Akasuna no Sasori..
Kazuko Yûhi
Gale Koinzell
Ryusaki Ryuken
Jorinu
Zetsu Chikuza
Hito Hyuga
Tsuna Meïshin
Ketten Zenbu
Hikari Oni
Shikamaru Nara(Inactif)
Senshin Aburame
Hoshi d'Esperita
Madara Uchiha
Kishin' Wasakimashite
Dosaku Aokawa
Rinji Nara
Shinji Ryuken
Shin Datenshi
Yekais Soyokaze
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10350/350Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10300/300Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10202/210Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (202/210)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:28

Pour toute personne voulant apprendre à maitriser son Chakra ce fera dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:40

Et voilà le grand jour était arrivé, c'était pour Jiraiya, celui qu'on appelais aussi Jiraiya-gama.Ce matin a Konoha il y avait la rentré de L'académie ninja, et les enfants était tous devant l'académie a 7h00,il y avait q'une classe de nouveau aspirant, Jiraiya avait hâte de commencer a apprendre des techniques.Les cours commencèrent a 7h30, le professeur de l'académie commença a dire:

"Bonjour aujourd'hui on va parler du chakra, Est ce que quelqu'unsais ce que c'est?"

"Moi, c'est un chose qu'on a dans notre corps il y a un dose limité et avec sa on peut faire des technique."

"Bien, c'est un peu près cela ouvrer vos livres page 30, et lisez chacun en silence; ès que vous avez lut venez dehors"

Jiraiya commença a lire mais il ne comprenait rien, il demanda a son camarde de lui expliquer et ce dernier lui expliqua tout.
*Ouah, comment il sait tout ça*
Jiraiya alla dehors où se trouvais déjà la moitier de la classe. Le professeur donnais des conseil alors qu'un élève réussi et il cria:
"J'ai gagner!"
Jiraiya ce mit devant le mur et regarda sa hauteur. Il était vraiment haut mais aussi complètement lisse, on ne pouvait pas s'y accrocher. Il fit quelque pas en arrière, posa un premier pied sur le mur puis concentra son chakra dans son pied. Il vérifia que que son pied était bien liée au mur puis fit de même pour l'autre. Jiraiya se trouvait à présent debout sur le mur. Il essaya d'avancer mais chaque pas qu'il faisait le fatiguait plus que des pas normaux puisqu'il concentrait son chakra en même temps. Arriver a un tiers du mur il en pouvait plus. Il marqua avec le kunai l'endroit ou il était arriver puis tomba de plus de 20 mètres de haut mais amortit son atterrissage. Il se reposa un peu puis retenta encore son escalade. Son premier essai l'avait beaucoup fatigué mais aussi beaucoup appris. Il avancait plus doucement pour pouvoir consommer moins de chakra. Il avait déja dépasser sa marque et il était plus à l'aise qu'à son premier essai. Néanmoins c'était toujours aussi dur. Il glissa à cause d'une erreur de concentration mais marqua avant avec son kunai a qu'elle niveau il en était. Jiraiya était tellement épuisé qu'il ne pouvait plus se retourner pour pouvoir bien atterrir alors il s'écrasa au sol. Il resta à terre. Il avait trop mal pour bouger alors en profita pour se reposer. Après quelque minute Le professeur vins le voir.

Sa va Jiraiya ? T'es pas mort j'espère ?


*Mais pour qui il se prend ce type !!*

Jiraiya avait envi de lui flanquer une bonne raclée mais était trop épuiser. le jeune homme l'aida a se lever le mit assis contre le mur. Après une dizaine de minute il se leva et dit

*J'ai trouvé !*

Le professeur le regarda étonné. Jiraiya s'était mit en face du mur. Il allait retenter sa chance. Il prit de l'élan et sauta sur le mur. IL transféra son chakra dans ses pieds pour pouvoir s'y agripper puis se mit a courir à grande vitesse au sommet du mur. Il souffrait mais continuait quand pour enfin atteidre le sommet.
*Ouais!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:08

Quelques jours après son entrainements pour contrôler le " clonage de l'ombre " Naruto décida de s'entrainer d'avantage, il relis donc ses livres d'aspirants ninja , il passa des heures et des heures à lire, se qui l'énerva au bout d'un moment, il prit ces bouquins et les balança par terre, il était fatigué de toujours lire sans trouver se qu'il voulait faire, il était désespéré a voir qu'il n'aurais que le " Clonage de l'Ombre " comme technique splendide, mais il ne perdit pas courage, il prit le dernier livre qu'il avait, il le feuilleta pendant quelque instant, puis tomba sur quelque page intéressante, il lis attentivement se qu'il y était marqué, puis, son attention se fixa sur deux techniques particulières, Konobori et Suimen Hokou no Gyou , ces deux techniques paraissait très bien pour lui, il saisit le bouquin puis quitta son appartement, il couru très rapidement dans la forêt, près d'une cascade, le meilleur endroit pour apprendre des techniques, il se mit en torse nue, car il faisait très chaud, puis, il regarda la technique Konobori, celle avait l'air assez simple, il suffisait de monter a l'arbre sans se servir des mains, Naruto rigola, puis il couru en direction d'un arbre, puis il sauta un pied en avant pour prendre appuie puis il couru sur l'arbre,m ais il tomba tout de suite après, il ré essaya encore et encore, mais sans succès, puis il se mit a lire finalement les explications, il remarqua qu'il fallait concentrer son chakra sur la paume de ses pieds, pour réussir a apprendre cette technique, Naruto essaya de concentrer son chakra au niveau de ses pieds, puis il couru contre l'arbre et sauta puis remit la même chose que tout à l'heure, mais, se coup si, il monta un peu plus que la dernière fois, et il recommença a chaque fois, mais il remarqua qu'il ne savait pas si il progressait ou non, il eu l'idée de saisir un kunai et de marquer son avancement, il s'entraina jour et nuit pour pouvoir contrôler cette technique, c'est n'était qu'après plus de 3 jours qu'il y arriva à monter a l'arbre, sans tomber, il ré essaya une dernier fois, puis s'arrêta en chemin, il tenait sur l'arbre, il avait enfin réussi, il venait de contrôler une nouvelle technique, il était tellement réjouis qu'il se déconcentra et tomba de l'arbre et s'aplatit au sol, il se releva avec la main sur le dos, il venait de faire une belle chute, puis il se rappela de l'autre technique qu'il devait maitriser, Naruto s'allongea au sol.

--> Eh ben, eh ben, c'est dur de devenir ninja, sa doit être quoi de devenir un puissant ninja, bon bref, il doit me rester encore assez d'énergie pour apprendre l'autre technique, au pire je me repose encore 5 minutes, juste le temps de lire, allez, c'est partit.

Naruto saisit son bouquin, puis il regarda la façon donc il fallait procéder, il remarqua que c'était la même chose que pour le Konobori, il commença a sourire puis se leva, il s'approcha de la cascade, puis ferma les yeux et se concentra, il concentra son chakra vers les pieds, puis s'avança et marcha sur l'eau, il réussi à y marcher sans coulait n'y s'enfoncer dans l'eau, il s'allongea sur l'eau, mais par la plus grande des surprises, il coula, il se releva tout trempé, il retira ces vêtements, puis resta un maillot de bain, puis il s'assit devant la cascade, à réfléchit à la façon de rester au dessus de l'eau même si il s'allonge ou si il se bat sur l'eau, et que son adversaire l'envoie en arrière, il resta la, assit à regarder la cascade, pendant se temps, il récupéra de l'énergie, puis il remarqua quelque chose, si il pouvait tenir debout sur l'eau, c'était grâce au chakra, alors, il se leva,et dans son regard, on pouvait voir de la détermination, c'était le même regard qu'il avait eu quand il avait apprit le " Clonage de l'Ombre " , il se concentra, ferma les yeux, il malaxa son chakra dans tout son coprs, il ne laissa aucun parcelle de son corps sans chakra, il avança sur l'eau, et y marcha, puis il courut en direction de la cascade, et il mélangea les deux techniques, " Konobori et Suimen Hokou no Gyou ", puis il courut sur la cascade, comme si il courait sur l'arbre, puis il plongea et tomba vers la surface, juste avant l'impact, il mit sa main de comme toucha la surface de l'eau, et força sur sa main pour faire un bon en avant, mais il trébucha, mais il resta sur la surface de l'eau, il regarda autour de lui, il n'était pas sous l'eau, mais sur l'eau, il avait réussi. Il se releva, s'avança vers la terre ferme, puis s'allongea, et dormi, il venait de faire un long entrainement pour apprendre deux techniques très difficile pour un Aspirants Ninja comme lui.

Fin du deuxième entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10350/350Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10300/300Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10202/210Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (202/210)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:23

Remise des XP


Jiraiya :
2XP + Technique du Konobori acquis. (Fait attention aux fautes de frappe et aux fautes d'orthographe. Il manque des lettres dans certaines phrases.)

Naruto Uzumaki :
5Xp + Technique du Konobori et du Suimen acquis. (Fait attention cependant aux fautes d'orthographe. ex : a => à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:56

Jiraiya était un haut du bâtiments avec beaucoup de ses camarades ils encourageait tous les dernier,ces dernier avait perdu espoir et de voir que tout leurs amis croyait en eux, leurs redonna espoir et ils purent finir l'exercice plus tôtque prévu .Le Sensei surpris pas la rapidité a la quelle la classe avait appris la technique décida de passer aux choses sérieuse...

"Les enfants maintenant cela va devenir vraiment dure, la prochaine technique consite a marcher sur l'eau, pour cela il faut concentrer on chakra dans ces pied, je compte sur vous pour encore m'impressionner ! "

Jiraiya se permetta de dire:

" Sensei il n'y a pas d'eau ici !"

"Regardez mon talent les mioches ! Suiton Bakusuishouha !


C'est alors que de grandes commencèrent a sortir de nulle part le terrain fut vite rempli d'eau tout les aspirants était émerveillé, et la plus part cria:

"Oua! Je veux devenir comme lui comment il fait sa"


Un aspirants qui ricanais dit :

"c'est pas dur moi j'arrive a le faire"


Le groupe d'enfants émerveiller rétorqua:

"Menteur !"

Deux enfants commencèrent a ce battre alors le sensei du intervenir il les sépara puis il leur donna un punition, et pour finir ils furent privé de l'apprentisage du suimen. Après que les deux pertubateur furent calmé le cours reprit:

"Bon, je récapitule vous concentré votre chakra dans vos pied comme pour le konobori, vous établissez un courant régulier de chakra dans vos pied et vous poser un pas sur l'eau pour voir si vous adhérez a l'eau"

Jiraya concentra son chakra dans son pied puis il établit le courant dont parlais le sensei, Un espèce de fumée bleu sortait alors du pied de l'aspirant :

"Sensei que m'arrive t'il !"

L'utilisateur de Suiton se retour na pour voir pourquoi un élève l'interpellais ainsi, et après avoir comprit que c'était car du "bleu sortait de son pied" le sensei exténuer répondit:
"On arrête là, vous m'énervez"
Un petit "Oh,non" Partit de la bouche de tout les élèves mais Jiraiya qui avait soif d'apprendre posa son pied sur la flaque d'eau et aperçu il ne coulais pas, il se mit alors debout sur ces pied il marchais sur l'eau il sauta en l'air pour manifester sa joie mais il retomba dans l'eau et un aspirant lança:

"Jiraiya, t'avais tellement soif d'apprendre que t'as bu la tasse !"

tous les aspirants rirent en se moquant de Jiraiya. Qui ne supporta pas cela mais il ne fit rien trop fatiguer pas l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: i   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:28

Ce matin , trés tôt , Minato se leva de son lit , enfila sa veste ,ses chaussures , pris son sac en y ajoutan de la nouritture et sortit de chez lui.

'Bon je vais aller m'entrainé toute la journée!!! Mieux vaut pas perdre de temps!'

'Hiraishin no Jutsu!'

Minato se retrouva dans la forêt grace a sa technique de téléportation.
Il sortit un beignet de on sac et le mangea pour récupérer son chakra de la précedente technique.

'Aujourd'hui je doit apprendre a marcher sur les arbres mais il mefaut prendre le plus grand arbre!!!'

Minato regarda autour de lui puis trouvit son arbre. Il mesurait prés de vingts métres de haut.

'Aller c'est parti pour l'entrainement!!'

Le jeune garçon sorti un kunai trés rapidement et ferma les yeux. Pendant quelques secondes il resta immobile , entrin de se concentrer:

*Je doit insufler du chakra dans la plante de mes pieds et toujours garder la même dose de chakra!*

Minato ouvra les yeux puis courut vers l'arbre et il reussit à marcher dessus jusqu'a que son pied commenca à couper un bout de l'ecorce de l'arbre. Il eu juste le temps de faire une trace avec son kunai.

'J'ai tros mis de chakra,je dois diminuer la dose!!'

Puis Minato se reconcentra et courut vers l'arbre . Il reussit a faire plusieur pas et il dépassa même la marque du kunai precedente mais il perdit sa concentration . Il fit une marque et retomba sur ses pieds. Il continua son entrainement, il suiva une chaine d'action répététive :

*Concentration, dépasser la marque du kunai précédent, faire une nouvelle marque*

Deux heures plus tard, le tiers de l'arbre était rempli de marque de kunai .
Minato continua de s'entrainer trés dur . Il était trés fatigué et il ne lui résté pas beaucoup de chakra mais il voulait y arrivé a tout pris.

'Aller, il faut que je réussisse à aller tout en haut de l'arbre!!'

Et Minato se mire a se concentrer,courut vers l'arbre ,dépassa la marque du kunai précédente puis perdit sa concentration et tomba de trés haut par terre et s'évanouissa....

Le lendemin matin

'Que!Que m'ai-t-il arriver? J'ai perdu connaissance? Il ne me résté surement plus de chakra!!! Aie! Ma tête!! J'ai du tomber sur la tête je vaiz avoir une belle bosse!!! Bon faut que je reprenne l'entrainement!!

Minato se remire davant l'arbre puis se concentra et courrut vers sur l'arbre. Il dépassa sa marque de la veille et il a distanca grandement de plusieur métres.Le jeune homme arriva a plus du trois quart de l'arbre.Mais il perdit sa concentration et marqua de son kunai l'endroit où il esr arrivé et se servit des autres arbres pour atterir sur terre.

'J'ai bien progresser depuis hier . Je suis presque arriver tout en haut!'

Minato recommence la même serie d'actions, il se concentra,courut vers l'arbre dépassa la marque précedente et il reussit presque a atteindre le sommet de l'arbre mais il n'y est pas arriver . Aprés avoir fait une nouvelle marque avec son kunai et atterit par terre ,Minato se mit a sourir:

'Super j'y suis presque !! Je suis sur le point d'y arrier!!!'

Le jeune garçon se concentra,courut sur l'arbre ,arriva vers les dix métres,quinze métres,dix-septs métres et Minato arriva tout en haut de l'arbre.

'Super j'ai réussit!! Je suis tros fort!! J'ai réussit!!'

Minato redescendit en marchant tranquilllement sur l'arbre comme si de rien était.Il repartit chez lui se reposer pour son prochain entrainement!!


Dernière édition par Minato Namikaze le Dim 16 Nov - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10350/350Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10300/300Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10202/210Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (202/210)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:47

Remise de l'XP


Jiraiya : Apprentissage de la technique + 3XP

Minato : Ton entrainement est trop cours pour le Konobori et le Suimen, il faut 20 lignes chacun ou 40 lignes en tout pour les apprendre. Alors que là j'en compte 25 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:13

Minato s'étant trés bien entrainé la veille il penca que ce n'était pas assez et il voulut donc s'entrainer encore aujourd'hui.Il arriva prés d'une petite cascade vers le coté d'une montagne de Konoha.

'Içi ce sera super pour m'entrainer!Hier je me suis entrainer a marcher sur les arbres , aujourd'hui je dois m'entrainer a marcher sur l'eau!!'

Le jeune homme se desabilla pour résté en mailllot de bain.

'Je dois liberer une quantité exacte de chakra dans l'eau par la plante de mes pieds!'

Minato se mit les pieds dans l'eau et ferma les yeux.Il senter le chakra partir de ses pieds dans l'eau mais rien ne se passer a vue d'oeil.

*Je ne doit sûrement pas utiliser assez de chakra,je dois en rajouter plus*

Quelques minutes plus tard , Minato se retruva entrin de flotter sur l'eau mais à peine il ouvrit les yeux que ses pieds retonberent dans l'eau.

'Et mince j'ai perturber mon flux de chakra!!'

Donc Minato se remire a se concentrer et il flotta à nouveau sur l'eau. Il essaya de faire quelques pas mais à paine deux pas il ne flotta plus .

'C'est plus dur que je ne penser !!'

Mais Minato ne perdit pas éspoir et repri l'entrainement. Il se concentra et floter sur l'eau. Il commenca a marcher puis il ne flotta plus. Il recommenca, il flotta de nouveau sur l'eau ,fit cinq pas et il se retrouva les pieds dans l'eau. Il continua avec acharnement son entrainement . Aprés une petite heure d'entrainement ,Minato pouvait faire une vingtaine de pas mais ce n'était pas assez il continua l'entrainement pendant quelques heures.

'Je me suis améliorer a cette techniques mais jvais continuer!!'

Minato flotta sur l'eau et se mit a courir aprés quarantes secondes ses pieds se noyerent dans l'eau. Le jeune blond voulait absolument réussire a courir sur l'eau. Minato se mirent à marcher sur l'eau puis courut et reussit sans probléme cette technique ! Il continua deux heures à marcher , courir sur l'eau sans couler.

'C'est bon j'ai réussit a marcher sur l'eau!! Je vais aller me reposer maintenant!!'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:43

Les premiers rayons du soleil commençaient à entrer dans la chambre de Shinnu. Leurs douces lueurs orangées vinrent caresser son visage. Cependant, elle était déjà réveillée depuis un petit moment. A la lumière de quelques bougies, elle lisait avidement un livre. Mais pas n’importe quel livre. Le but qu’elle s’était fixée pour aujourd’hui, était de maîtriser avant la fin de matinée la technique de Suimen Hokou no Gyou. L’art de marcher sur l’eau… Elle se rappelait que plus petite, elle avait toujours envié ceux qui y arrivaient. A présent, ça allait être son tour !
Shinnu relit une dernière fois un petit paragraphe et referma son livre qu’elle rangea. Puis elle sortit. Il y avait peu de monde dans les rues ce matin. Sans hésiter, elle prit le chemin de la forêt. Elle connaissait un endroit où coulait une rivière. Le courant n’y était pas très fort et elle était assez large pour que sa traversée soit un véritable entrainement. Tout en marchant, Shinnu ressassa dans son esprit tout ce qu’il lui faudrait faire pour obtenir le résultat qu’elle souhait.
Quand elle arriva devant la rivière, le soleil, plus haut dans le ciel, éclairait ce petit coin de forêt. Comme il ne faisait pas froid, bien au contraire, tomber dans l’eau importerait peu à la jeune fille.


*Aller, c’est parti !*

Shinnu s’approcha du bord de la rivière. Elle savait déjà marcher sur les arbres et marcher sur l’eau devait être à peu près pareil. La seule différence étant que l’eau n’était pas solide.

*Waou quelle découverte ! Bon trêve de plaisanterie.*

Shinnu essaya d’estimer la quantité de chakra qu’il lui faudrait pour tenir sur l’eau. Si elle en croyait ce qu’elle avait lu, c’était tout de même assez différent de marcher sur un arbre. Il lui faudrait alors revoir son chakra en fonction de ses mouvements, alors que pour marcher dans les arbres, c’était toujours la même chose...
La jeune fille fit un pas vers le cours d’eau, tout en canalisant son chakra vers ses pieds. Elle hésita un instant, puis posa son pied. Puis l’autre. C’était bon ! Heureuse de sa réussite, Shinnu se déconcentra assez pour finir dans l’eau. Elle se redressa vivement. L’eau ne lui arrivait qu’à la taille. Mais peu lui importait si elle avait pied ou non car elle avait comprit. Elle s’empressa de remonter sur la berge et retenta son expérience.
Au bout d’une heure d’entrainement, elle évoluait presque sans soucis sur l’eau. Elle s’amusa à remonter la rivière, à la redescendre. Quand elle sentit qu’elle poussait un peu trop et que son chakra en prenait un coup, elle revint sur la terre ferme et s’assit un moment en contemplant la rivière. Ca y était. Elle avait enfin appris cette technique. Bon, elle ne savait pas ce que ça pourrait donner si elle tentait cela sur une rivière ayant un fort courant mais elle aurait le temps pour essayer.
Ravie, elle reprit le chemin de son village, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10670/670Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10870/870Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10283/450Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (283/450)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:52

Remise de l'Xp :

Rp un peu court mais suffisant =D

Tu reçois +4d'xp et tu maîtrise maintenant la technique pour marcher sur l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:20

Et moi j'ai appris la technique? J'ai gagné des xps?
J'ai refais mes 2 entrainement comme on m'a dit que c'était tros court
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10670/670Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10870/870Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10283/450Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (283/450)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:59

Excuses moi pour l'attente Minato je n'ai pas pu répondre hier soir ^^

Alors tu as apprit les deux techniques même si tu fais beaucoup trop de dialogue.

Tu as un +3 d'xp avec les deux techniques apprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:10

A 7h00 Izumo arriva devant l'academie

"Waaaaa c'est immense!!"

Il commença a se fofilet dans la foul et entendit le professeur dire:

"Bon tous en classe"


une fois arriver en classe Izumo regarda autour de lui et vit des eleve aspirant ninja
"Bon sortez vos rouleaux et lisez la ligne 52"
Izumo ouvre sont rouleau regarde de haut en bas et a enfin trouver la ligne 52
"Ah ...la .... Le chakra?"
Le professeur dit:
"Une fois lu vener dans la cour nous allons nous entrainer"
Izumo se trouvait a present dehors et vit d'autre aspirant s'entrainer et il se dit
*Bien!! c'est a moi!*
Il posa un de c'est pied sur le mur et commença a poser l'autre et glissa:
"Aie!!"
Sont professeur lui dit:
"Sa va izumo t'es pas blesser?"

"Nan ,nan sa va..."

puis il se leva aussitot partit en direction du banc et examina c'est camarade:

*hmmm comment font il*

il vit un etudiant qui commença a courire sur le mur il le regarda bien et analisa:

*bon, hmmm,*

il reflechisat longuement et trouva enfin:
"SAYEZ!!!"

Tout les etudiant se tournit vers lui ce-lui ci commença a courir en disant:

"Laissez passez!!!"

aussitot dit il sauta possa c'est deux pied et courrat sur le mur a grande vitesse!

"argh j'vez pas t'nir longtemp"

et il entendit une voix dans sa tête:

*vas y tu peut le faire*


C'était comme si on lui avait remonter sa force et Izumo tout extenuer devenat en super forme et continua a courir pour enfin arriver au bout.

"OUAI!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10670/670Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10870/870Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10283/450Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (283/450)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:12

Izumo rallonge ton rp stp il doit faire minimum 20 lignes sachant que ton rp doit faire plus de narration que de dialogue pour qu'il y ait un minimum à lire merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:06

Post a suppr


Dernière édition par Hatake Kakashi le Dim 30 Nov - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Entrainement d'Emi Hishima   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:12


Emi se leva en baillant. Aujourd’hui, elle avait décidé de faire un entrainement, apprendre la technique de... ah zut, elle ne se souvenait plus ; mais elle savait que cela concernait marcher sur l’eau. Pendant qu’elle réfléchissait a ce qu’elle allait faire en cette belle journée, heureusement chaude, elle mettais son traditionnel kimono blanc et attachait la couroie rouge en dessous de sa poitrine. Machinalement, elle jeta son maillot de bain (au cas où elle ne réussirais pas la technique du premier coup, ce qui ne serait pas étonnant…), une petite collation et une serviette. Mettant son sac sur son épaule, elle descendit les nombreuses marches de son appartement. Après quelque temps, elle arriva à la rivière de Konoha. Elle regarda autour d’elle, puis se changeas rapidement en maillot.

C’est partit, ma vieille…

Comme son sensei lui avait dit, elle concentra son chakra dans le talon. Elle essaya un premier pas… et tomba jusqu'à la taille.

RAHHHH !

Ressortant de l’eau, trempée, jurant et gesticulant, elle recommença son manège.
Cette fois, c’était jusqu’aux genoux. Au moins, elle avait légèrement progressé…
C’est alors qu’elle entendit des sifflements.

QUOI ?! Qui me regarde ?? Espèce de...!


Là, elle était en feu. Remettant son kimono rapidement pour éviter que le voyeur se rince les yeux encore plus, elle criait pour qu’il sorte de sa cachette.

Hellooooooo ! Tu sais que tu es mignonne en maillot ?


Elle pesta. Il était de l’autre côté de la rivière !

*Si je veux le punir, c’est le moment où jamais de réussir cette technique…*
Elle mit du chakra dans ses pieds, qui étaient légèrement bleutés.
Elle ferma les yeux et commença a courir. Alors qu’elle s’attendait a tomber dans l’eau, elle marchait dessus ! Elle avait réussi… et le voyeur allait regretter d’avoir fait le pervers…
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10670/670Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10870/870Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10283/450Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (283/450)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:15

Alors pareil qu'a Kakashi dans ce cours tu dois apprendre deux technique le Konobori pour marcher sur les arbres et le suimen Hokou pour marcher sur l'eau sauf que la vous n'en avez apprit que une sur les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:23

Moi je sais fais deux Rp pour cela ou je édite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:18

Un jeune ninja se promenait dans Konoha en sachant qu'aujourd'hui était le grand jour celui de l'inscription a l'académie des ninjas. Ce jeune garçon n'était très grand n'y très petit il avait une taille normal, il était habiller d'un façon très peu commune il portait un débardeur gris avec au dessus un genre de pulle bleu pas très épais avec des protèction en métal dessus, avec un petit couteau dans son dos attaché. Il avait aussi une chevelure exeptionnel d'un couleur gris argenter avec des cheveux semie long qui lui donnait un air plus vieux, il portait aussi un foulard qui lui cachait les trois quart du visage on ne voyé que son oeil droit, se jeune ninja se dénomé Kakashi Hatake fils de Sakumo Hatake ancien ninja de Konoha no Kuni. Kakashi arriva devant l'académie il poussat les portes et entra a l'intérieure il se dirigea vers un porte où était marque " Salle A " c'était la salle de classe a Kakashi il devait y apprendre les bases que tout ninja qui se respecte devait connaitre. Kakashi toqua a la porte il entendit un voix dire " entré " mais avant de rentrer il regarda l'orloge sur le mur en face de lui il y avait indiquer 9 h 45 Kakashi avait donc 1 h 45 de retard comme a son habitude, il entra en poussant la porte doucement d'ai son premier regard il défigurer le professeur de l'academie celui-ci ne dit pas un mot Kakashi se mit assit a la place la plus haute.
Kakashi écoutait les paroles de son professeur expliquant le fonctionement du chakra, mais aussi tout se que l'on pouvait faire grace au chakra comme marchait sur les arbres sur l'eau mais aussi sur les murs, puis le professeur dit au élèves de le suivre dehors pour maintenant passer a la pratique le moment que Kakashi attendait le plus. Il regardat ses camarades faire cette technique pour grimper au arbre mais tous échouer au premier éssayer mais quelque minute plus tard la moitier avait finit Kakashi decida que s'était son tour d'éssayer il se mit face a un arbre et concentra son chakra dans ses deux pied d'un manière non réflechit et commença a courir vers l'arbre et d'ai son premier pas glissat et tomba au sol avec un grande bosse sur la tête, il se passa la main dans les cheveux et reconcentra son chakra de la même manière de la tentative d'avant et le résultat fut le même et Kakashi décida de s'adresser a son prof pour lui demander conseil.

<< Messieur comment se fait t-il que je tombe des mon premier pas >>

<< Sait très simple Kakashi tu ne t'aplique pas assez au niveau de la concentration de chakra tu veux aller trop vite, mais je te donne un petit conseil concentra plus ton chakra au niveau de la plante du pied pas dans tout ton pied tu ne fais que gacher du chakra mais surtout toujours envoie un dose parfaite de chakra n'en envoie pas plus dans un pied >>

Kakashi se tourna avec détemination vers son arbre sans répondre a son professeur, il regarda l'arbre et commença a analiser la situation après quelque minute de repos, il concentra son chakra dans la plante de ses deux pieds regarda son prof et lui fit un petit sourire du coin du l'oeil et commença a courir vers l'arbre mais cette fois ci il ne tombèrent pas d'ai le premier pas mais plutôt deux metre plus haut il dégaina son couteau et fit un long trais pour dire ou il s'était arreter et il sauta en arrière pour retomber au sol. Kakashi était content de lui il devait reéssayer pour marche sur la totaliter de la longeur de l'arbre pour montrer a son sensei sa puissance, Kakashi se mit en face de l'arbre deconcentra son chakra pour une dernière tentative et commença a courir vers l'arbre et grimpa jusqu'au sommet de l'arbre.

Maintenant Kakashi se dirigea vers son professeur qui lui parlat et expliqu'a que maintenant il devait apprendre une nouvelle technique celle du marchait sur l'eau le proffesseur expliqua a Kakashi que cette technique était plus dure que la précédente car l'eau était une surface non consistante. Il se tourna vers le mini lac de l'académie enleva son tshirt qui laissa apparaitre plusieurs cigatrice de taille différente, Kakashi était en shorte il décida de commencer son nouveaux entrainement, il concentra son chakra dans ses deux pieds de la même façon que dans l'autre entrainement il mit un deux ses deux pieds au niveaux de l'eau et son pied senfonça dedant il le sortit immédiatement et recula de quelque pas au bout de cinq minute de concentration intense il regarda l'eau de plus près il était déjà sur l'eau mais pas en surface il concentra son chakra dans ses pieds d'une autre manière que la fois dernière cette fois si il concentra une dose bien particuliere dans ses deux plante de pieds comme lui avait expliquer son profésseur précédement il mit son pied en contacte avec la surface plane de l'eau et s'enfonça mais beaucoups moins il avait déjà réussis a tenir en équlibre dans l'eau il concentra son chakra dans toute la surface de ses deux pieds et réussit a tenir a la surface même a courir.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10350/350Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10300/300Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10202/210Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (202/210)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:34

Kakashi Hatake : +5XP + apprentissage des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:02

Depuis des années Takashi attendait cet instant, ce moment pendant lequel il devrait montrer à des juges de quoi il était capable. Il se tenait enfin droit face au bureau des juges. Il les observer avec un regard froid, il était vêtu de la veste du clan qu’il avait bien évidemment gardé encore intacte depuis toutes ces années. Maintenant il allait leurs montrer de quoi il était capable et leur montrer les fruits de son entraînement.

[FLASH BACK]

Mais avant cela, Takashi s’était entraîné comme jamais il ne l’avait fait. Oui, cela remonte à deux semaine avant son test préparatoire qui lui permettrait sûrement d’accéder au examen permettant d’être Genin. Takashi était revenu a Konoha, il devait dorénavant ne compter que sur lui-même. La vie allait semble-t-il être beaucoup plus difficile mais il ne s’en souciait guère. Ayant vécut reclus de la civilisation, il songeait a des choses qu’il ne songeait, ni même croyait ne pas exister. Cette expérience avait été en quelque sorte bénéfique pour lui, elle lui avait appris diverses choses sur la vie, lui permettant de devenir plus mature. Suite a sa nouvelle maturité, il décida de devenir un ninjas.Il venait d'entrer au village qu'il devait déjà et allait faire un apprentissage à l'académie du village, ou plutôt il allait simplement récupérer la fiche contenant les technique à apprendre pour pouvoir accéder à l'examen des Genin. Il entra à l'académie et se renseigna sur quelles techniques qu'il devait apprendre.On lui donna une fiche avec écrit dessus 2 techniques ninjas, c'était les techniques de base.Il se rendit au bout d'une forêt, où se trouvaient plusieurs arbres et un immense lac, puis il lut attentivement, et commença son apprentissage.Il concentra son chakra pour commencer.Puis il continua avec des mouvements de coups de poing et coup de pieds.

Puis il commença enfin son apprentissage.Il commença par bien étudier chaque mouvement de chaque techniques.Il était préoccuper par un truc...oui, ce truc était le traque car se serait la honte de ne pas réussir à apprendre ces techniques. Il se pris en main et commença par la technique de Suimen no jutsu. Il commença par faire une série de signes qu'il répéta sans arrêt.Il répéta ses signes tellement longtemps qu'il s'en rappela presque par cœur.Puis une fois les signes mémoriser, il commença, il se re-concentra , puis fit un signes des deux mains et dit avant de marcher sur le lac se trouvant devant lui:

"C'est partit ... "


Takashi arriver à peine à marcher sur l'eau, oui Takashi réussit en quelques sortes mais sa technique n'était pas parfaite, il devait la perfectionner mais le plus important était qu'il apprenne les mouvements et la quantité de chakra nécessaire pour réussir cette technique, il avait fait le plus gros, et pour perfectionner cette technique, il se laissa quelques jours d'entraînement. Maintenant, il ne restait plus que 1 autre technique à apprendre. Mais il connaisait déjà les signes à faire, il ne fallait plus qu'à passer à la pratique.Il allait apprendre la technique qui permettait de marcher sur les arbres (et autres), Konobori no jutsu.Il fit toujours le même signe que tout à l'heure et dit avant de se lancer:

"Courage ... je dois y arriver ..."


Takashi sépara ses deux mains, puis ferma les yeux, enfin quelques secondes plus tard il se mit à courir à toute vitesse vers le tronc d'arbre et d'un geste brusque son pied se retrouva sur le tronc et Takashi marcha seulement quelques mètres sur l'arbres et brusquement, au moment où il pensait qu'il avait réussit à maîtriser cette technique, il retomba sur terre violemment. Sous un coup de colère Takashi fixa l'arbre toujours avec ce regard si froid et il se remit à courir vers ce même arbre qu'il continua de fixer. Cette fois-ci, il n'eut aucun mal à monter jusqu'en haut de l'arbre et il s'y assit. Maintenant qu'il avait acquis cette technique, il ne lui restait plus qu'à les maîtriser parfaitement et de ce fait perfectionner son apprentissage.

Quelques jours plus tard, Takashi était revenu au bout cette forêt, il avait déjà commencé son entraînement avant même d'arriver sur les lieux car en route, il courait d'arbres en arbres, tentant simplement de tenir le plus longtemps sur un arbre sans tomber. Quand il arriva sur les lieux, il était déjà assez fatigué mais il pouvait tout de même s'entraîner encore pendant plusieurs heures. Il privilégia l'entraînement au Suimen. Il commença par concentrer son chakra en un point bien précis "ces pieds" puis une fois fait, il avança doucement sur l'eau, après des minutes passés à concentrer son chakra, Takashi commençait à maîtrisé cette technique basique, sur l'eau on le voyait courir dans tous sens. Après avoir apprit sa technique, Takashi rentra chez lui, il est repartit comme il était revenu, d'arbres en arbres et cette fois-ci, il ne glissait pas, ses pas étaient tous bien appuyé il laissait
même des traces de ces pas sur les troncs des arbres. Takashi resta chez lui pendant un semaine, il récupéra tous son chakra dépenser pour ses entraînement. Une semaine plus tard, c'était le Jour J ...

[FLASH BACK]

Takashi se tenait droit devant les quelques juunin qui s'occupait de l'apprentissage des aspirant ninjas. L'un d'eux vint voir Takashi, ce dernier lui dit avant même qu'il ouvre la bouche:

".. Je sais ce que je dois faire ..."


Takashi était juste derrière la porte, à côté de lui se trouver un mur, il relia ses deux mains puis l'un vit une petit flux de chakra sous ses pieds, dans la seconde qui suivit, le juunin retrouva Takashi les pieds coller au plafonds. Le juunin voyait que Takashi maîtriser le "Konobori" mais qu'en était-il du "Suimen". Sans même laisser le juunin parle encore une fois, Takashi ouvrit la porte, en face de l'académie il y avait 4 petit robinets, il en ouvrit 2 en plaçant une seau assez large. Le juunin l'observait encore, Takashi reconcentra une nouvelle fois son chakra dans ses pieds, puis il monta sur l'eau, il ne coulait pas, il était debout sur l'eau. Le juunin prit une fiche et y nota les performances du jeune Uchiha. Le juunin lui dit:

"Je vois que tu t'es entraîné, même beaucoup ... Bien tu peux passer le deuxième cours qui sera demain, dans celui-ci tu devras combattre .."


Takashi rentra chez lui, sans dire un mot, il n'était pas heureux car il savait et qu'il méritait de passer au deuxième cours simplement parce qu'il s'était entraîné comme jamais ...


Dernière édition par Takashi Uchiha le Dim 30 Nov - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:03

Aujourd'hui allait avoir lieu mon premier entraînement en tant qu'aspirant ninja, je me dirigeais d'ailleurs vers l'académie où j'allais rencontrer mon sensei, je n'avais aucune idée de qui il pouvait être mais d'après quelques échos, mon entraînement allait surement être basé sur la maîtrise du Chakra, tant mieux, cela ne me déplaisait pas, ce que je voulais c'était devenir le meilleur, le plus fort, et pour cela je devais commencer par le début. Le soleil illuminait les rues sombres du village caché de la feuille que je parcourais, le vent soufflait peu mais assez pour que les feuilles s'envolent à travers le village. Au bout d'une dizaine je pus enfin apercevoir les portes de l'académie, ce grand bâtiment qu'était le lieu où tous les grands ninjas du village avaient commencés leur carrière. Je devais obligatoirement passer par ce lieu pour pouvoir devenir l'Hokage, mon nindo était la seule chose dans ce monde qu'il me restait, je n'avais ni famille ni amis. Seulement un but, un objectif que j'allais réalisé pour enfin me venger de cette triste vie. J'arrivais devant ces fameuses portes, je les poussa et entra dans le bâtiment, c'était de l'intérieur un lieu très vaste donnant sur plusieurs couloirs, plusieurs salles. Je soupira un bon coup, je ne savais pas trop ce que je devais faire, mais ma priorité était de trouver mon sensei, il n'y avait aucune réception. Je me demandais bien comment j'allais pouvoir commencer mon entraînement. Enfin, un ninja apparut, il regarda quelques secondes autour de lui lorsqu'il me vit, un large sourire parût sur son visage, j'en avais à présent la certitude, mon sensei n'était autre que l'homme qui se trouvait à une petite dizaine de mètres de moi. Il s'approcha, sa carrure était impressionante, il devait faire environ un mètre quatre-vingt et semblait assez musclé, il portait un bonnet sur la tête sur lequel il y avait son fameux bandeaux front qui y était accroché, ce bandeau sur lequel était gravé le symbole de Konoha, celui que je désirais tant mais il me fallait faire preuve de patience. Enfin le ninja se mit à avancer vers moi, il avait une cigarette à la bouche qu'il finit par éteindre lorsqu'il se trouva à environ cinq mètres de moi, il était fumeur mais semblait se soucier de la santé de son élève. Nous étions quelques secondes plus tard enfin face à face, j'étais affreusement intimidé, je ne savais que dire, j'avais d'une certaine façon assez peur de lui. Il s'attendait peut-être à ce que je commence à parler mais ses attentes n'allaient pas être récompensés, alors il ouvrit lui même la discussion:

- Yô! Tu dois sûrement être Shigeki. Je suis Soichiro Hanzou, je suis à partir d'aujourd'hui ton maître et ce jusqu'à la fin de ta carrière de shinobi ou la mienne évidemment. Je suis un Juunin du village donc je pense que tu peux avoir confiance en moi... Et puis arrête d'être intimidé comme ça, si je peux te donner un premier conseil, ne ressens jamais en ton ennemi une infériorité, la moral joue beaucoup dans la vie d'un ninja... Souviens-t-en.

- Euh... Très bien... Dans ce cas... Je vais faire de mon mieux...

Mes paroles étaient brèves, malgré ce que venait de me dire mon nouveau maître, je n'arrivais pas à perdre cette intimidation. Soichiro-sensei se retourna finalement, il était dos à moi, il commença à marcher vers un couloir au bout duquel il y avait une grande porte, il me fit un signe de main pour me faire comprendre que je devais le suivre. Mes premières impressions envers mon sensei n'étaient pas mauvaises, au contraire elles étaient plutôt positives, je commençais bizarrement à bien l'aimer. Il atteint le premier la porte de marbre qui donnait sans doute suite à une salle d'entraînement, il m'attendit avant de l'ouvrir. Quelques seconde plus tard je le rejoins devant cette même porte, enfin il l'ouvrit, je vis ce que je ne pensais pas voir, je ne pensais pas que j'allais m'entraîner dans un tel endroit mais bon tant que cet entraînement me rendait plus fort, je n'y voyais aucun inconvénients. La porte ne menait pas à une salle d'entraînement normale non, elle donnait sur un jardin, au milieu un grand arbre, à gauche une petite rivière. Soichiro-sensei ne perdit pas de temps et me montra un vestiaire, j'allais pouvoir me changer et mettre mes nouveaux vêtements que j'avais acheté spécialement pou cet entraînement. Lorsque je revins mon maître me demande de me dépêcher, puis alors que je n'étais qu'à quelques mètres de lui, il commence à parler:

- Bien, aujourd'hui je vais t'apprendre trois techniques de bases, tu dois les connaître, c'est obligatoire pour ton passage au grade supérieur, c'est à dire Gennin. Je préfère te les apprendre maintenant, de cette façon tu pourra être vu comme le meilleur par rapport aux autres vu que tu connaîtra le plus de techniques. Les ninjutsus basiques que je vais t'enseigner ne seront pas difficile à maîtriser, le plus dur sera de ne pas t'énerver car malgré certains efforts tu devra te dépasser. Ton entraînement aujourd'hui, tu peux lui donner comme nom... Mmh voyons voir... Ah j'ai trouve... " Maîtrise du chakra "... Ca sonne bien en plus. Bon tu dois te douter qu'un juunin tel que moi a souvent d'autres chose à faire que de s'occuper de son nouvel élève, en effet je dois constituer les nouvelles équipes de gennins, ordre d'Hokage-sama. Je vais donc te laisser mon parchemin dans lequel seront notés toutes les indications à suivre pour ton entraînement.


- Trés bien sensei!


- Je repasserai dans quelques heres pour voir le résultat final... Je compte sur toi!

Soichiro-sensei disparut dans un nuage de fumée laissant sa place à un parchemin d'une taille d'un mètre environ. Je l'ouvris rapidement avant de commencer à lire l'apprentissage. L'art de marcher sur l'eau, l'art de marcher sur les arbres et l'art de sortir d'une illusion, c'était les trois techniques que j'allais apprendre aujourd'hui. Durant une vingtaine de minutes je lus le parchemin avant de finalement commencer l'exercice physique. Je commença par la technique de marcher sur l'eau. Un vrai casse-tête, c'est de loin la technique qui a été la plus compliqué à apprendre, je ne cessais de tomber dans cette eau qui à ma grande surprise était éxtremement froide, mais à chaque fois je ne perdais pas confiance et je continuais mon entraînement. La concentration, l'équilibre devaient être au rendez-vous. Certaines fois je commençais à douter et à me dire que mon talent n'était pas suffisant, mais peu à peu, grâce à ma percéverance, je pus maîtrise mon Chakra correctement et enfin cette technique entra dans mon répertoire de jutsus! La seconde que j'avais décidé d'apprendre concernait la technique de marcher sur les arbres. Mais j'avais mal calculé mon coup, j'étais trempé çà cause de mon premier exercice et à cause de ça je ne cessais de glisser. Pourquoi Soichiro-sensei avait préparé mes exercices dans cet ordre? Oui, il voulait que je contrôle mon Chakra à la perfection et marcher sur les arbres étant trempé, ce n'était pas facile, si j'y arrivais je pouvais dire que mon contrôle du Chakra était pratiquement parfait. Je ne cessais de glisser mais plus le temps passait et plus je montais haut, j'allais bientôt maîtriser cette technique, c'était une certitude. Ma tentative allait être la dernière je le savais, je ne sais pas comment mais je le sentais bien ce coup-là, j'éfféctua un dernier mudra avant de me lancer. J'arrivais en haut de cet abre d'une quarantaine de mètres. Mes efforts avaient payés. Mon Chakra était complètement sous mon emprise, je le contrôlais parfaitement, je pensais que j'étais le meilleur aspirant du village, il n'y avait aucun doute à avoir là-dessus. Je me laissa quelques minutes de pause, le temps d'avaler mon déjeuner et de reprendre mon souffle. Ce dernier exercice allait être une partie de plaisir grâce à mon contrôle parfait de mon Chakra. Mon sensei avait placé un sceau sur le parchemin que je devais lire pour pouvoir tenter de maîtriser la technique de la rupture de l'illusion. A chaque fois que je regardais ce sceau j'étais envoyé dans une illusion, le plus souvent je voyais le village détruit et mon rêve de devenir Hokage anéanti. Au bout d'une dizaine d'essais, je parvins à me sortir de cette illusion, mon entraînement d'aujourd'hui était terminé. Quelques minutes après avoir réussi à maîtriser le Kai, j'étais effondré au sol, complètement épuisé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:09

Josuke s'approcha de l'académie des ninjas pour un cours élémentaire concernant le Chakra, la base de toutes les techniques et l'énergie de chaque ninja . L'apprentissage pour maîtriser son Chakra allait être ennuyant pour Josuke mais il devait le faire car c'était important ...
Il respirat un grand coup et rentra dans l'enceinte du batiment pour se diriger vers la salle de classe ou il pourrait apprendre ce qu'est le chakra et comment arriver a bien l'utilisé .
Il ouvrit la porte sans toqué, un Chuunin l'attendait pour commencer l'apprentissage de trois techniques de bases .
L'une étant marcher sur l'eau, l'autre celle de marcher en horizontale sur les arbres et la dernière de sortir d'un Genjutsu .
Il s'approcha du shinobi qui était assis sur la table .

-Alors c'est toi le gamin a qui je dois apprendre les techniques de base ? Tu m'a pas l'air futé mais je suis quand même obliger de le faire ... La barbe !

Il fit signe a Josuke de le suivre dehors devant un arbre assez grand pour pouvoir faire cet exercice, Akamatsu le suivi sans un mot et se mit devant l'arbre .

-Allez gamin, tu vas te concentrer et malaxer ton Chakra, tu va devoir monter a cet arbre sans tes mains ... Et sans courir ...
Allez concentre toi, ton Chakra dans la plante des pieds et essai .

Josuke se concentrait tout en laissant son Chakra dans la plante des pieds, comme avais demandez le professeur ...

*Il me prend pour un imbécile, cet abruti va comprendre a qui il a affaire ... Moi bêtes ? Il parlait de lui la ...*

Il essaya donc en marchant sur l'arbre il réussis a faire 5 pas mais tombat ...
Le Chuunin notait sur son carnet de note se qu'il se passait .
Le jeune Akamatsu esseya pendant 1 heure et 50 minutes exactement jusqu'a se qu'il réussisse a atteindre le haut de l'arbre .

-Ta réussis le môme ... mais ta chance s'arrête la, prochaine direction : les bains chauds, tu va apprendre a marcher sur l'eau ...

Il se dirigèrent alors vers les bains pour que Josuke marche sur l'eau, la deuxième technique a apprendre .
Il se mirent donc devant le bassin qui voisinait le bain des femmes et le Chuunin dit alors :

-Allez, fait comme tout a l'heure mais cette fois sur l'eau, c'est un peu plus dur, et cette fois si tu échoue tu tombe dans cette eau qui est bouillante ...

Josuke fit alors comme précdemment et essaya de marcher sur l'eau ... Mais la il tomba dans l'eau bouillonante et ressortit vite trempé ...

-Alors gamin ? Il fait chaud ? A ben oui quand est pas doué ...

Akio se concentra alors a son maximum pour courir sur l'eau mais il tomba 1 mètre de l'arrivé ...
Il réessaya pendant 1heure et plus sans arrivé a l'arrivé, jusqu'a se qu'il utilise 15% de son chakra et se concentra en laissant dans les pieds assez de chakra pour que se soit voyant et commenca a courir sur l'eau pour atteindre l'autre rive ...
Il réussis de justesse et le professeur en fut étonné ... bien qu'il regardait le bain des fille par la barrière ...

-Ta eu de la chance gamin, c'est tout, de toute façon tu as un autre cours a suivre ... Allez tire toi avant que je ne change d'avis !

Josuke fit un petit sourire narquois avant de s'éloigner du professeuret s'écrier :

-Vous m'avez pris pour un imbécile, mais vous n'avez pas remarquez que j'ai réussis des techniques que vous n'aviez pas l'air de maîtriser parfaitement a mon age, vous êtes le pire ninja que j'ai jamais vu, vous ne mériter même pas se titre de prestige .
J'espère vous revoir en mauvaise posture pour pouvoir vous sauvez et voir votre tête effrayé .

Akamatsu pris alors son élan pour courir vers l'académie pour suivre son prochain cours qu'il devait maîtriser pour passez Genin ... Enfin, plus tard . Et puis, d'autres personne aurais plus de temps se qui est déja un exploit en soit ...


Dernière édition par Josuke Akamatsu le Dim 30 Nov - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10350/350Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10300/300Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10202/210Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (202/210)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:43

Shigeki : Je valide tes trois techniques apprises et tu gagnes +7XP

Josuke Akamatsu : Tu apprends les deux Techniques et tu gagnes +4XP
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10450/450Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll10450/450Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scroll1094/250Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Scooll10  (94/250)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:47

Takashi:+4 Exp,technique apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]
» Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]
» Cours n°1 - Chakra
» Cours n°1 - Chakra
» Cours n°1 - Chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: