Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]

Aller en bas 
+67
Haku Hyouri
Naruto Uzumaki*
Susano Zenbu
Odasu Hitchikari
Takeshi Shunrei.
Takeshima Miyako
Raito. L
Aburame Shino
Saishi Okugi
Musikashi Alice
Kana Risouka
Akuma Kinoko
Rokumaru Ishikawa
Akira Meïchin
Akio
Mamoru
Takeji Adachi
Kaito Kuroda
Sena Suiton
Akasuna no Sasori
Nenga Kurayami
Sawada Tsunayoshi
Tôzen Taimu
Zero Magoa
Toda Sojiro
Nora Siruis
Saï
.Naruto Uzumaki.
Takumi Hibaru
Hyûga Hinata
Raito Yamida
Musikashi Sawen
Takako
Mibôo Otaa
Shiranui Genma
Rai Thanks
Danzôo
Teka
Ex-Deidara
Genshi Kurusawa
Isshin Fujiwa
Obito Uchiwa
Suki Satake
Setsugai Nara
Arashi Zenbu
Kawachi Soyokaze
Hideki Nagasaki
Akasuna no Sasori..
Kazuko Yûhi
Gale Koinzell
Ryusaki Ryuken
Jorinu
Zetsu Chikuza
Hito Hyuga
Tsuna Meïshin
Ketten Zenbu
Hikari Oni
Shikamaru Nara(Inactif)
Senshin Aburame
Hoshi d'Esperita
Madara Uchiha
Kishin' Wasakimashite
Dosaku Aokawa
Rinji Nara
Shinji Ryuken
Shin Datenshi
Yekais Soyokaze
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kaito Kuroda
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Kaito Kuroda


Age : 30
Niveau : 2
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10160/160Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (160/160)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10110/110Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (110/110)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll1017/70Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (17/70)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:49

    DRIIIIING !

    - Quoi ? Déjà ?

    » Le réveil d’Obito sonna et c’est d’un geste lent qu’il l’arrêta. Le jeune Uchiwa eu un peu de peine à se lever, ses muscles étaient encore endolorie dû à sa “résurrection “. Il se dirigea vers sa salle de bain pour faire sa toilette et en profita pour enfiler ses vêtements. Ensuite, c’est d’une lenteur épouvantable qu’Obito se prépara un petit déjeuné. Un bol de lait qu’il réchauffa au microonde et des tartines de pains grillées ornées de confiture à la fraise et tout ça accompagné d’un jus de fruit. Il prit le temps de bien déguster son repas. Le jeune homme, aillant finis de manger, sorti de chez lui en prenant le soin de ne pas oublier sa paire de lunette qu’il aimait tant. Dès qu’Obito fut sortit, il prit une grande bouffé d’air pour se préparer à l’exercice qu’il allait effectuer. Comme tous les matins depuis qu’il était de retour, il était systématiquement en retard. C’est donc avec hâte qu’il se mit à courir en direction de l’académie. Notre jeune ninja avait une assez grande vitesse et une agilité plutôt surprenante pour son âge. Il esquiva tout sur son passage jusqu’au moment où …

    - Hey ! Salle gamin reviens ici !

    - Désolé m’sieur !

    » Un moment d’inattention et BOUM. Il avait foncé dans un marchant qui passer et fit tomber la totalité de ses caisses avant de prendre la fuite le plus rapidement possible. A vrai dire, il pensait a se qui c’était passé, a son retour, aux changements et à se qu’il allait devenir. Pour commencer, il s’était retrouvé en plein milieu d’une forêt alors qu’il devait être mort. Comment est ce possible ? A vous de me le dire ! Ensuite il s’était rendu compte qu’il ne savait plus rien. Pas de son passé, car ça il en était conscient, mais plutôt de ses capacités. Il en avait plus aucune mise à par son sharingan. Comme si il recommençait à zéro ce qui explique qu’il doit encore aller a l’académie, qu’elle chance ! Il était un peu surpassé par se qui avait changé. Konoha et Suna avait comme “fusionné“ pour devenir le pays de Kinpaku. Mais le plus troublant se fut d’apprendre que son clan tout entier avait était décimé. Au début, Obito avait ressentit beaucoup de rage mais ne sombra pas dans un désir de vengeance. C’était une occasion qu’il ne fallait pas gâcher, il pouvait tout recommencer. Il se promit d’ailleurs d’aller rendre une visite à son vieil ami Kakashi car il n’avait eu guère le temps depuis qu’il était revenu d’entre les morts.

    - Dépêche-toi Obito ! On t’attend ! Cria son professeur.

    - Oui, pardonnez-moi Sensei. S’excusa le coupable.

    » Il entra donc en classe et alla s’assoir au deuxième rang près de ses camarades. Il avait de la chance, pour une fois il n’avait rien loupé du cours ! Sur le tableau était marqué “Le Chakra“. Bien sur, Obito se souvenait de se que c’était et d’ailleurs, son Sensei étant au courant de sa surprenante histoire, il avait interdiction de répondre aux questions pour ainsi laisser aux autres le soin d’apprendre par eux même. Enfaite, c’était très bizarre. Le membre du clan Uchiwa se rappelait de tout, alors pourquoi était-il dans l’incapacité de reproduire ses techniques ? Il devrait pouvoir y arriver, et pourtant non. Encore un phénomène qui allait rester sans réponses. Bref, le cours commença et comme prévu leur professeur leur demanda s’il y en avait qui savait se qu’était le chakra. Obito resta silencieux et écouta ses camarades. L’un d’eux répondit mais il manquait des éléments dans sa réponse que le professeur s’empressa de combler.

    »Le cours théorique finis, ils allaient maintenant passer à la pratique. C’est donc à l’extérieur qu’allait continuer la suite du cours. Le professeur leur expliqua brièvement la situation en leur montrant comment effectuer la technique qu’ils allaient devoir apprendre aujourd’hui. Obito la connaissait, c’était le Konobori où plus couramment l’art de marcher verticalement sur une surface solide. Les élèves s’exécutèrent donc chacun leur tour. Dès que le tour d’Obito fut arrivé, il concentra le chakra dans ses pieds en essayant d’y mettre une dose suffisante et de la maintenir au même point. Il fonça sur l’arbre et arriva à grimper verticalement sur une dizaine de mettre avant de perdre l’équilibre. L’exercice dura plusieurs heures avant que tout le monde réussisse à l’effectuer. Obito avait eu du mal mais était enfin de compte fier de lui pour avoir réussis à grimper l’arbre sans utiliser ses mains. Leur Sensei leur ordonna d’aller se reposer et d’en profiter pour prendre leur déjeuné car un autre exercice de ce genre les attendaient cet après-midi.

    » Suimen Hokou no Gyou ou l’art de marcher sur l’eau, la technique qu’ils allaient devoir apprendre durant le prochaine exercice. Le professeur leur montra comment faire et les laissa s’exercer ensuite. Au début, les élèves s’amusèrent plutôt qu’autre chose. Le temps était ensoleillé, il faisait chaud alors c’était un bon moment pour une baignade. Mais leur Sensei ne le voyait pas sous cet angle et remit donc ses élèves dans le droit chemin. Obito, qui comme tout le monde avait préalablement enlevé ses vêtement y arriva le premier après une multitude d’efforts. Il suffisait d’alimenter ses pieds de chakra et de varié la dose a mettre selon son poids et ses mouvement. Devant les regards étonnés des autres il se mit à courir autour d’eux. Le professeur le félicita et l’autorisa a rentrer chez lui se qu’il fut s’en plus attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10240/240Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10220/220Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (220/220)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10167/170Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (167/170)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:32

Validation

Pareil que le cours #2. On voit rien de l'apprentissage qui se fait en 3 lignes. Le reste c'est du blabla de moins point de vu. On voudrait bien savoir ce qui passe par l'esprit d'Obito lorsqu'il exécute et apprend les techniques. 9 Exps.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10470/470Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (470/470)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10420/420Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10129/290Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (129/290)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:42

Mamoru était lasse de tout ses entraînement, quand il a décidait de faire partie des ninja de Kinpaku il ne se doutait pas un seul instant qu'on l'obligerait à aller à l'académie mais visiblement c'est le chemin obligatoire pour ceux qui veulent devenir Genin. Bon, en même temps ca ne lui prendrait pas bien longtemps de boucler les cours pour la plupart des techniques qu'on lui propose d'apprendre il en a déjà la maîtrise et ceux n'est pas de la vantardise que de le dire. Après tout avant d'arriver à Kinpaku il était un ninja indépendant qui vagabondait dans le pays en cherchant de quoi se faire un peut d'argent, pour devenir un ninja indépendant il ne faut pas avoir lu deux ou trois livre mais bien avoir suivie une formation de ninja. Étrangement et malgré son jeune âge il ne se souvient pas comment et qui le lui a appris, en même temps il ne c'est jamais trop souciait de savoir comme il avait maîtriser ses coups il avait des notions c'était naturelle pour lui et il n'avait aucune autre question a se poser. Pour lui utiliser son chakra ca reviens a respirer, non pas qu'il est plus de facilité que les autres mais c'est juste que personne vous apprend a respirer, c'est quelque chose qui vient naturelle à la naissance et bien pour lui maîtriser ainsi le chakra c'est aussi naturelle que d'avoir appris à respirer. Malheureusement on ne veut pas le croire, et alors qu'il regarde les autres étudiants avoir plus ou moins de mal à grimper aux arbres il est interpellé par un professeur, visiblement c'est son tour.

Professeur -
"Toi là, tu es Mamoru Jubakurei je ne me trompes pas ... Bon et bien 'l'exercice est simple tu fais comme tes camarades, tu montes à l'arbre jusqu'au niveau de cette branche et si jamais tu tombes ne t'en fais pas on te rattrapes."

Mamoru - "Bien ..."

Quand il le disait qu'il savait déjà faire cela, alors qu'il marchait tranquillement il posa un pied sur l'arbre et c'est avec une facilité déconcertante qu'il avançait jusqu'à arriver au niveau de la branche et d'y poser ses fesses. Il passe une main dans ses cheveux pour leur redonnait une quelconque forme puis il jette un coup d'œil en bas pour observer le regard médusé de son professeur, en même temps c'est légitime pour lui d'être ainsi surpris il ne connaissait rien du jeune homme qui c'était incrusté dans ce cours à la demande du village. Et bien devant un tel spectacle, il ne pouvait faire qu'une chose c'est envoyé Mamoru au niveau de la rivière pour pratiquer avec les plus douée à marcher sur l'eau. La encore c'est une perte de temps, il avait autre chose à faire que de marcher sur l'eau mais c'est les ordres et il ne peut pas les contredire, arrivait à la rivière il remarqua une grande partie des étudiants qui ont retirer quelque vêtement pour ne pas les tremper. Comme pour l'exercice des arbres il se tenait un professeur qui lui fit signe de s'approcher, les instructions lui étant donnée il ne lui manquait plus qu'à faire l'exercice. Le résultat fut identique avec l'arbre, il s'approcha de l'eau posa un pied devant lui et se déplaçait sans aucun problème sur la surface, afin de prouver à son professeur qu'il en était capable il sautait sur place ou se tenait sur une jambe. Il ne cherchait pas a jouer les vantard en montrant qu'il était le plus fort mais il avait encore deux cours à suivre il était pas d'humeur a perdre son temps avec des choses qui sont aussi simple pour lui. Après bien des négociations il fut libéré de ses obligations de suivre les cours et afin de formaliser tout cela son professeur de la journée lui donna un papier ou il était noté qu'il avait passait avec succès son épreuve. Finalement c'est allait plutôt vite et peut être aurait il encore le temps pour finir les trois cours dans la journée, surtout que le second porte sur les armes ca ne devrait pas être bien long pour lui de montrer de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10470/470Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (470/470)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10420/420Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10129/290Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (129/290)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:48

Mamoru était lasse de tout ses entraînement, quand il a décidait de faire partie des ninja de Kinpaku il ne se doutait pas un seul instant qu'on l'obligerait à aller à l'académie mais visiblement c'est le chemin obligatoire pour ceux qui veulent devenir Genin. Bon, en même temps ca ne lui prendrait pas bien longtemps de boucler les cours pour la plupart des techniques qu'on lui propose d'apprendre il en a déjà la maîtrise et ceux n'est pas de la vantardise que de le dire. Après tout avant d'arriver à Kinpaku il était un ninja indépendant qui vagabondait dans le pays en cherchant de quoi se faire un peut d'argent, pour devenir un ninja indépendant il ne faut pas avoir lu deux ou trois livre mais bien avoir suivie une formation de ninja. Étrangement et malgré son jeune âge il ne se souvient pas comment et qui le lui a appris, en même temps il ne c'est jamais trop souciait de savoir comme il avait maîtriser ses coups il avait des notions c'était naturelle pour lui et il n'avait aucune autre question a se poser. Pour lui utiliser son chakra ca reviens a respirer, non pas qu'il est plus de facilité que les autres mais c'est juste que personne vous apprend a respirer, c'est quelque chose qui vient naturelle à la naissance et bien pour lui maîtriser ainsi le chakra c'est aussi naturelle que d'avoir appris à respirer. Malheureusement on ne veut pas le croire, et alors qu'il regarde les autres étudiants avoir plus ou moins de mal à grimper aux arbres il est interpellé par un professeur, visiblement c'est son tour.

Professeur -
"Toi là, tu es Mamoru Jubakurei je ne me trompes pas ... Bon et bien 'l'exercice est simple tu fais comme tes camarades, tu montes à l'arbre jusqu'au niveau de cette branche et si jamais tu tombes ne t'en fais pas on te rattrapes."

Mamoru - "Bien ..."

Quand il le disait qu'il savait déjà faire cela, alors qu'il marchait tranquillement il posa un pied sur l'arbre et c'est avec une facilité déconcertante qu'il avançait jusqu'à arriver au niveau de la branche et d'y poser ses fesses. Il passe une main dans ses cheveux pour leur redonnait une quelconque forme puis il jette un coup d'œil en bas pour observer le regard médusé de son professeur, en même temps c'est légitime pour lui d'être ainsi surpris il ne connaissait rien du jeune homme qui c'était incrusté dans ce cours à la demande du village. Et bien devant un tel spectacle, il ne pouvait faire qu'une chose c'est envoyé Mamoru au niveau de la rivière pour pratiquer avec les plus douée à marcher sur l'eau. La encore c'est une perte de temps, il avait autre chose à faire que de marcher sur l'eau mais c'est les ordres et il ne peut pas les contredire, arrivait à la rivière il remarqua une grande partie des étudiants qui ont retirer quelque vêtement pour ne pas les tremper. Comme pour l'exercice des arbres il se tenait un professeur qui lui fit signe de s'approcher, les instructions lui étant donnée il ne lui manquait plus qu'à faire l'exercice. Le résultat fut identique avec l'arbre, il s'approcha de l'eau posa un pied devant lui et se déplaçait sans aucun problème sur la surface, afin de prouver à son professeur qu'il en était capable il sautait sur place ou se tenait sur une jambe. Il ne cherchait pas a jouer les vantard en montrant qu'il était le plus fort mais il avait encore deux cours à suivre il était pas d'humeur a perdre son temps avec des choses qui sont aussi simple pour lui. Après bien des négociations il fut libéré de ses obligations de suivre les cours et afin de formaliser tout cela son professeur de la journée lui donna un papier ou il était noté qu'il avait passait avec succès son épreuve. Finalement c'est allait plutôt vite et peut être aurait il encore le temps pour finir les trois cours dans la journée, surtout que le second porte sur les armes ca ne devrait pas être bien long pour lui de montrer de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10360/360Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (360/360)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10208/210Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (208/210)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll1085/190Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (85/190)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:19

Validation

Tadaaa! + 14 Exps
Revenir en haut Aller en bas
Akira Meïchin
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Akira Meïchin


Age : 32
Niveau : 3
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10180/180Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (180/180)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10130/130Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (130/130)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll1061/90Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (61/90)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:15

[Narration par Akira Meïchin.]
Après un bourrage de crâne la veille sur le chakra, l’académie des ninjas fit une sortie exceptionnelle pour nous les étudiants, afin de mettre en pratique tout ce que nous avions appris en salle de cours. Contrairement aux cours habituels d’apprentissages sur le chakra, qui se déroulaient habituellement au sein de l’académie même, celui-ci se déroulait dans le périmètre de la vallée de la fin pendant une période de deux jours. Par mesure de sécurité, nous étions encadrés par de nombreux Chuunins, afin de nous protéger de tout danger et éviter tout débordements de notre part. Me concernant, ce n’était aucunement mon genre d’adopter des comportements puérils, dans le but d’amuser la galerie… Jalousie ou pas, ce type d’attitude n’améliorait guère mon humeur.

Le premier jour de notre formation, nos Senseis nous briffèrent sur la première partie de notre entraînement. Cette dernière consistait à grimper à un arbre en marchant dessus, jusqu’à atteindre son sommet. Après une brève démonstration, on nous expliqua que pour y parvenir, il fallait maintenir une certaine quantité de chakra à la plante de nos pieds. Cette première technique était la véritable base du ninjutsu, si nous tenions à apprendre de nouveaux jutsus utilisant le chakra. Sans cela, il nous serait impossible de passer à la suite de notre entraînement, ni même passer l’examen final des Genins, à moins d’être un véritable génie en Taijutsu.
Une fois tous les préparatifs en place pour l’entraînement, tous les étudiants furent répartis dans différents groupes, avec deux senseis dans chacun d’eux. Après avoir rejoint mon groupe, l’un de nos deux instructeurs prit la parole, afin de nous confier les premières instructions :


« Très bien ! Pour commencer, vous essaierez tous de grimper à deux mètres de hauteur maximum, je dis bien deux mètres ! Ne vous inquiétez pas en cas de chute, nous serons là pour vous rattraper et vous passerez un par un. Le premier de la liste… Akira Meïchin ! »
A l’appel de mon nom, je ne ressentais aucun stress. La veille avant de partir ici, Katsumoto-sensei m’avait expliqué que je ne devrais avoir aucune difficulté à apprendre ces techniques de bases, à cause du fameux jour funeste. Ce jour-là, même si ce n’était pas de façon intentionnelle, j’avais combiné deux éléments de la nature ensemble en activant mes yeux pour la première fois. Une pratique de très haut niveau selon lui ! Il m’avait expliqué que pour les héritiers du don du clan Meïchin, ils étaient naturellement doués pour manipuler leur chakra de base et non transformé, dès l’instant où ils s’éveillent. Il me conseilla donc d’essayer de ressentir la même chose que j’avais perçue ce jour-là, pour que tout se déroule parfaitement bien.
Je m’avançais donc vers l’arbre le plus proche de mon sensei, puis je commençais à me concentrer. Cependant, je fus interrompu par une voix provenant de mon groupe…


« Regarde ! Murmura l’un d’entre eux à un de ses camarades. C’est au tour du glaçon. On va rire ! »
Et tout le groupe se mit soudainement à glousser bêtement. Très souvent, ils se moquaient de moi. Toutefois, je m’en fichais éperdument et ne leur répondais jamais. Eux pensaient qu’en ne leur prêtant aucune attention suite à leurs provocations, j’avais peur de les affronter. Mais ils étaient loin de la vérité… S’ils connaissaient cette dernière, un terrible froid les poignarderait certainement dans le dos… Mon sensei tenta de me consoler, mais je lui fis comprendre d’un simple regard que je n’avais pas besoin d’aide.
Je me reconcentrais donc sur cet arbre qui me faisait face. Fermant les yeux, j’essayais de sentir mon chakra traversant tout mon corps. Après quelques secondes, je me rendis compte que Katsumoto-sensei avait raison. Ce chakra-là était beaucoup moins complexe que celui que j’avais utilisé l’autre jour ; cet entraînement devrait se passer tranquillement. Avec une facilité déconcertante, je concentrais une quantité de chakra à mes pieds, puis je rouvrais les yeux. Observant attentivement l’arbre qui s’affichait devant moi, je m’avançais lentement, pensant à conserver la même quantité de chakra à mes pieds. A proximité de l’arbre, je levais une première jambe pour déposer mon pied contre le morceau de bois. A cet instant précis, une sensation étrange m’envahissait ! J’avais l’impression que ce tronc d’arbre agissait comme un sol. Satisfait, je continuais de marcher sur le tronc d’arbre, jusqu’à atteindre les deux mètres.
Derrière moi, des voix s’élevèrent de nouveaux. Mais cette fois-ci, ce n’étaient pas de la moquerie qu’elles exprimaient, mais de la déception... Une déception que je ne sois pas tombé.


« Excellent Akira ! Maintenant, tu peux redescendre. Au suivant ! »
Mais je ne bougeais pas… J’observais le sommet de cet arbre avec appétit. Si je voulais atteindre mes objectifs, je n’avais pas de temps à perdre ! Il fallait absolument que je progresse rapidement dans les techniques ninjutsus, afin d’avoir un niveau suffisamment élevé pour briser la malédiction qui pèse sur mes épaules. Sans réfléchir une seconde de plus, je repris le pas pour monter plus haut sur cet arbre, mais en courant cette fois-ci. Mon sensei me hurlait dessus au bas de l’arbre, mais je ne l’écoutais pas et je continuais de grimper ! J’avais presque atteint le sommet de l’arbre ! Mais brusquement, je relâchais accidentellement la quantité de chakra à mes pieds. Je commençais donc à chuter, mais j’interrompis la dégringolade en m’agrippant à une branche. En dessous de moi, j’entendis mes senseis pousser un souffle, rassurés.
A cause de ce léger accident, il me restait à présent la moitié du tronc d’arbre à grimper, alors que j’avais presque atteint le sommet quelques instants auparavant. Je me reconcentrais donc pour redéposer une quantité de chakra à mes pieds, veillant cette fois-ci à ne pas me déconcentrer. Puis je repris ma course le long du tronc, avec toujours cette impression de marcher sur la terre ferme. Puis enfin, quelques secondes plus tard, j’atteignais le sommet. Je pouvais vraiment faire confiance à Katsumoto-sensei. Si j’étais parvenu à réussir cette première partie de l’entrainement, c’était grâce à son conseil.

Ainsi, cette journée se déroula avec ce même entrainement. Plus je passais, plus je grimpais du haut de l’arbre avec facilité. A la fin de la journée, je pouvais pratiquement rester des heures accrochées à l’arbre…

Le lendemain, nous étions tous réunis autour du fleuve de la vallée de la fin. Cette fois-ci, l’entraînement consistait à marcher sur l’eau. Par rapport à la veille, cet entrainement était beaucoup plus difficile, même pour moi héritier du clan Meïchin. Il fallait dire que Katsumoto-sensei m’avait prévenu sur ce point, et il avait raison. Ici, maintenir une quantité constante de chakra ne suffisait pas pour marcher sur l’eau. Pour ce faire, je devais non seulement prendre en compte mon poids, mais également mes mouvements ! Dès mes débuts, je coulais au fond de l’eau. Puis petit à petit, je commençais peu à peu à marcher sur l’eau, avec souvent la moitié de mes jambes sous l’eau. En tout, il m’avait fallu toute la journée jusqu’au coucher du soleil pour enfin maitriser entièrement cette technique assez subtil par son apprentissage.

Un peu plus tard dans la nuit, tout le monde alla se coucher, hormis les Chuunins chargés de la garde, pour repartir le lendemain à l’académie des ninjas suivre la suite de nos cours…


***


Dernière édition par Akira Meïchin le Ven 19 Fév - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10470/470Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (470/470)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10380/380Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (380/380)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll1025/230Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (25/230)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:31


  • Validation express [ By Validator sous autorisation de Shin ! ]
  • + 16 XP, joli RP bien présenté, j'aime bien la mise en page bien aérée, continue ainsi. Techniques apprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10230/230Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (230/230)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10180/180Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (180/180)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll1088/110Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (88/110)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:55

Juste au niveau de la remise d'EXP : Akira + 13 EXP
Revenir en haut Aller en bas
Kana Risouka
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Kana Risouka


Age : 34
Niveau : 5
Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10200/200Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (200/200)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10200/200Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll1019/130Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (19/130)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:10

    Avant d'entrer dans l'académie des ninjas, Kana ne connaissait pas grand chose de l'art du combat ou de la maîtrise du chakra. Bien sûr, elle avait beaucoup observé la mère de Hayashi. Cette dernière lui avait même décelé une prédisposition au genjutsu mais, honnêtement, elle n'avait pas compris ce que cela signifiait à l'époque. Comprendre et assimiler toutes les notions de base utilisées par les ninjas n'était pas une mince affaire. Les premiers jours à l'académie furent ardus pour Kana. Chaque matin, elle se levait une heure plus tôt que prévu et partait courir, pour travailler son endurance. Et en soirée, elle cherchait à saisir l'existence de son chakra, de le sentir affluer partout en elle. C'était difficile, elle progressait à la vitesse d'une limace.

    Mais Kana ne se décourageait pas. Les cours étaient passionnants ; l'adolescente avait hâte de commencer la pratique. Cependant, elle ne put s'empêcher de ressentir une certaine appréhension lorsque le jour tant attendu arriva. Les professeurs avaient réunis les aspirants à l'orée de l'ancienne forêt. La théorie avait été vue de long en large et en travers lors des cours précédents. Pourtant, les enseignants prirent le temps de faire un rappel des principes de bases sans porter attention aux soupirs impatients de leurs élèves.

    La semaine allait être consacrée à l'apprentissage du contrôle de chakra. Une semaine, cela semblait raisonnable. Certains fanfarons scandèrent qu'ils parviendraient à atteindre la cime des arbres et à traverser la rivière qui coulait non loin de leur position en une demi-journée. Kana aurait bien aimé les observer foncer droit vers l'échec mais elle devait se concentrer sur elle-même. L'adolescente ne voulait pas être dans les retardataires. Elle se donna deux à trois jours pour jongler avec son flux de chakra sans effort.

    Bien droite devant le chêne qu'elle devait escalader, Kana se concentra. Les yeux fermés, elle visualisa le chakra circulant à travers son corps. Elle l'imagina se concentrer à la plante de ses pieds et tenta de l'y maintenir ; Kana plissa ses sourcils, le chakra s'amoncelait bien lentement. Avec une grande inspiration, elle s'élança vers le tronc. Cette première tentative échoua. A première vue, elle n'avait pas concentré assez de chakra pour que la plante de ses pieds adhère parfaitement à l'écorce. Kana revint à sa position initiale et recommença la manœuvre. Elle était partie pour une journée éreintante.

    Après maintes tentatives lors desquelles l'adolescente dosa son chakra trop fort ou pas suffisamment, elle parvint à arriver à une hauteur raisonnable. L'écorce de l'arbre était défoncée là où elle avait trop forcé sur la quantité de chakra. Après ses nombreux essais, Kana avait pu évaluer ce qu'il fallait exactement générer comme chakra pour que les pieds épousent parfaitement le tronc. Trouver le juste milieu avait été épuisant. Il restait à savoir si elle avait bien compris le principe, si elle avait bien évalué son potentiel. Elle prit à nouveau son élan. Cette fois, la jeune fille parvint à monter jusqu'au sommet de l'arbre. Assise sur une branche elle reprenait son souffle, un immense sourire dessinant ses lèvres. Elle avait perçu ses pieds glisser parfois, lors de son ascension. Elle ne maîtrisait pas encore assez la technique. Concentrer son chakra à ses pieds lui avait demandé du temps et le principe était qu'elle parvienne à le faire sans préparation mentale et sans avoir à prendre son élan.

    Quand elle descendit, son professeur lui conseilla de faire une pause et d'en profiter pour se restaurer. Maintenant qu'il le disait, son estomac gargouillait bruyamment. Kana se contenta de quelques onigiris avant de reprendre son entraînement. Comme elle avait trouvé le bon dosage de chakra, il lui fallait apprendre à le maintenir indéfiniment. Sous les encouragements de son professeur, elle s'élança plusieurs fois sur le chêne.

    A la fin de la journée, Kana rentra chez sa tante, satisfaite de son premier grand succès.

    Elle déchanta très vite le lendemain matin. Autant les arbres n'étaient pas très exigeants, autant l'eau était capricieuse. Il lui avait fallu deux heures environ pour trouver la dose nécessaire de chakra à maintenir sous ses pieds pour tenir debout sur l'eau. C'était beaucoup moins que le veille. Malheureusement, tenir debout ne suffisait pas : il fallait aussi pouvoir marcher, courir, sauter et surtout combattre, le tout sans s'enfoncer jusqu'aux cuisses dans le cours de la rivière. Kana esquissa une grimace. Elle était encore loin de pouvoir contrôler son chakra inconsciemment. Il lui fallut toute la journée pour trouver quand et comment elle devait accentuer ou diminuer son flux de chakra sur la plante de ses pieds pour ne pas tremper encore plus ses vêtements.

    L'exercice était tout de même bien plus sympathique que celui des arbres. En effet, les aspirants faisaient des équipes et s'amusaient à se lancer des défis destinés à les motiver. Leur théorie étant qu'ils apprendraient la technique sans même s'en rendre compte si ils s'amusaient. Ils enchaînèrent les courses à pieds, à cloche-pied et à pieds joints. A la fin de la journée, Kana était proche de maîtriser assez son chakra : elle ne s'enfonçait plus beaucoup dans l'eau.

    Le lendemain, il lui suffit de renforcer ce qu'elle avait acquis la veille lors des divers jeux improvisés avec ses camarades. Elle demanda à l'un d'eux de s'entraîner avec elle : ils se lancèrent dans un combat sur l'eau. Leur professeur approuva leur initiative et à la fin de la matinée, les deux aspirants avaient entièrement assimilé la marche à suivre.

    Kana pouvait être fière d'elle ; elle se sentait lui pousser des ailes.


Dernière édition par Kana Risouka le Sam 27 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://encrevolatile.freehostia.com
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10450/450Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (450/450)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10390/390Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (390/390)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10164/270Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (164/270)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:19

+6Xp
Revenir en haut Aller en bas
Saishi Okugi
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Saishi Okugi


Age : 34
Niveau : 2
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10150/150Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (150/150)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10140/140Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (140/140)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll1049/70Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (49/70)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:38

~ FLASH BACK ~

La nuit venait tout juste de tomber sur le pays du feu , quand Kagami monta sur le toit dans sa demeure pour y observer les étoiles. Demain un nouveau jour allait débuter pour lui Le jeune homme allait entrer à l'académie du village pour y suivre une formation de ninja, un passage obligé que le jeune homme envisagé avec sérénité. Kagami devait faire honneur à son clan étant l'un des enfants d'un des clans les plus puissants de Konoha il se devait d'être à la hauteur. L'enfant passa le reste de la nuit assis a regarder les étoiles avant de succomber au sommeil. Son père qui s'inquiétait de ne pas le voir rentrée monta sur le toit et constata avec surprise qu'il s'était endormit. Il s'approcha alors doucement et le prise dans bras pour le ramener dans son lit. Le lendemain matin le jeune uchiwa se leva de bonne heure et se rendit directement, il avait bien conscience qu'être en retard le 1er jour de cours aurait été très mal vue.

Après quelques minutes de marche Kagami arriva en vue de l'académie. Tout était calme et silencieux... seul un Jounin poster à l'entrée de l'académie démontrais que celle-ci était ouverte. En s'approchant de celle-ci il fut abordé par le ninja qui lui indiqua le programme de la journée, ainsi que la salle de cour qu'il devait rejoindre. Avant de la saluer il le félicita brièvement sur sa ponctualité, avrai dire Kagami n'en avait rien affaire néanmoins il fit un léger sourire au ninja avant de disparaître dans le bâtiment. Il chercha des yeux la salle 85, puis dès qu'il la trouva il s'approcha doucement et constate qu'elle était ouverte. Il jeta un petit regard furtif dans la salle de cour et aperçût deux aspirants qui était déjà là en train de flâner. Il entra et rejoignit l'une des places situés au milieu de la salle de cours. Petite a petite les élèves arrivèrent un par un et au bout d'une 15ène de minutes la salle était quasiment remplie. Dès l'arriver du professeur Kagami sortit son carnet de cours ainsi que de quoi prendre des notes. Le cour démarra quelques minutes plus tard. Tous les élèves étaient attentifs y compris le jeune uchiwa qui ressentait quelque chose d'étrange. Il n'avait jamais connu cette sensation... c'était inexplicable. Lui qui avait toujours suivi des cours particuliers en compagnie de ses parents, il se sentait plutôt seul au milieu de tous ces inconnus . Voyant que tous les élèves étaient visiblement prêts et installer le professeur commença a faire l'appel avant d'entamer le 1er cour de la journée.

- Bonjour a tous je me présente je me nomme Surashi Inoshi et je serais votre professeur durant cette année.

Après cette bref entrée en matière le blondinet se retourna vers le tableau est commença son cours.

- Bien alors commençons par les bases le chakra, le chakra est l'énergie que possède tout shinobi et qui est nécessaire pour réaliser ses techniques. Cette énergie et diviser en deux. L'énergie corporelle qui est présente dans les cellules de notre corps et l'énergie spirituelle qui s'obtient grâce aux entraînements. La combinaison de signes, ajouté au chakra permet de créer ou d'exécuter des jutsus aux techniques. Chaques ninjas est différent et malaxe son chakra de façon bien spécifique. En fonction en ça,le chakra subit une rotation vers la droite ou vers la gauche.

Il parlait assez lentement et de façon claire afin que tous les élèves puise prendre note tout en comprenant bien les explications du professeur

- Bien maintenant que nous savons, cela nous allons nous rendre dans la salle d'entrainement pour un exercice pratique.

Tous les élèves se levèrent alors et suivirent le professeur qui quitta la salle et ouvrit une porte qui donna sur l'extérieur. Les aspirants ninja purent découvrir un petit coin de verdure qui se trouvait située pile au centre de l'académie entouré pour les autres salles de cours. Kagami découvrit une végétation luxuriante. Quelques arbres avaient été plantés dans le sol et une petite rivière traverser toute cette faune délimitant ainsi deux rives. Le professeur prit la parole et expliqua aux aspirants.

- Bien maintenant prenez chacun un kunai Et vous allez essayer de monter au sommet de l'arbre en concentrant votre chakra dans la paumes de vos pieds. Au fure et à mesure de votre progression vous graverais le niveau que vous avez atteint à l'aide de votre kunai. Cela me permettra de noter votre progression.

Il laissa ses élèves se servirent avant de continuer ses explications

- Consernant le chakra soigner très vigilant, l'arbre et une surface dur il vous faudra donc mettre la bonne quantité de chakra dans vos pieds mais, attention !!! pas trop ,car sinon l'écorce de l'arbre risquerait de casser et la... se serait la chute garantit. Aller débrouillez vous maintenant !

Le sensei laissa les futurs ninja faire leur preuve. Kagami quand à lui resta bien concentré à choisit l'arbre le plus éloigner histoire de rester au calme, car il n'aimait pas être perturber durant ses entraînements. Après avoir réfléchi a ce que lui avait dit son professeur il prit le temps de bien concentrer son chakra dans ses pieds avant de se lançer en direction du sommet de l'arbre. Contrairement à certain aspirant qui se jetté sur l'arbre et essayer directement d'y courir, Kagami lui pose le premier pieds, puis le second et fit un puis deux pas. Cela lui faisait bizarre il avait la tête qui tombait dans le vide. De se fait il chercha plutôt a s'habituer a cette position très inconfortable. Il avança surement mais doucement avant de tituber légèrement. Néanmoins avant de perdre l'équilibre il réussi a donner un coup de kunai dans l'écorce du tronc d'arbre, puis il tomba et atterrir sur ses pieds.

"-Waou... c'est loin d'être aussi simple que je pensais... "

Cette fois il n'était pas tombé de très haut. Mais les conséquences de sa chute auraient été bien plus grave s'il avait déjà atteint plusieurs mètres de hauteur. Sans prendre un compte ce détail il recommença son ascension et au bout de plusieurs heures de dur labeur il réussi a atteindre le sommet du tronc d'arbre. A la fin de la matinée tous les aspirants avait réussi ce premier exercice. Le sensai les félicita alors.

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Sans_t30

- Bien, vous venez de maitriser une des techniques de base, cette technique se nomme Konobori no jutsu, comme vous avez pu le voir elle vous permet de vous déplacer sur le surface rigide et cela en défiant les lois de la graviter.

Soudainement la sonnerie annonçant la fin des cours pour la matinée retendit dans toute l'académie et le visage des aspirants s'illimunia de joie.

- Bon vous avez de la chance c'est finit pour ce matin, bon appétit a tous, allez a cette après-midi les bleus !!! dit-il d'un air moqueur et amuser

Kagami quitta alors la salle d'entrainement et se rendit en direction de la sortie. C'était assez agaçant, tous ses élèves qui sortaient en même temps dans les couloirs en cirant et en se bousculant.

Soudainement Kagami fut violemment bousculé par un coup d'épaule, instinctivement il avança son pied et fit tomber son agresseur au sol. Enervé il le prit par le col de sa veste et plaqua son agresseur contre le mur avant de lui coller son poing dans l'estomac.

- Ahhhh...... lâche moi.... supplia t-il

- Pfff sale jeune va ! allez tire toi !cria t-il en jetant brutalement son agresseur au sol.

Kagami attendit que la foule se soit calmer avant de quittant à son tour l'académie, il n'avait pas envie de se reprendre un coup d'épaule de la part d'un de ses abrutis. Soudainement alors qu'il avait a peine quitter l'académie il croisa le regard d'une ravisante Kunochi, ses longs cheveux blonds et ses grands yeux d'un bleu très pure, firent battre le coeur de jeune uchiwa durant quelques secondes, puis elle s'éloigna... elle s'appelait Koharu, il ne le savait pas encore, mais elle serait sa coéquipière quelques années plus tard dans la team du Nidaine Hokage.

Après être rentré dans l'enceinte du clan uchiwa il se dirigea vers sa demeure et entra chez lui avant de ranger ses affaires dans sa chambre. Quelques minutes plus tard il fut appelé par sa mère qui l'informa que le repas était prêt. Durant ce repas il fit partager ses impressions avec ses parents. Ces derniers lui donnèrent de bon conseils. Après avoir finit son repas , le jeune Uchiwa débarrassa la table et remonta chercher ses affaires avant de reprendre le chemin de l'académie pour poursuivre son cours sur la manipulation du chakra. Comme le matin le professeur attendait ses élèves dans la même classe et dès qu'ils furent tous revenue il commença a leur enseiger une nouvelle technique un peu plus difficile a manipuler que la 1ère.

- Bien vous avez déjà maîtrisé la technique permettant de grimper aux arbres,le Konobori no jutsu vous allez maintenant devoir maitriser la technique permettant de marche sur l'eau. Le principe reste la même, mais attention l'eau n'est pas une surface solide ! Vous allez donc devoir être beaucoup plus attentif et vigilant...

Laissant ses élèves essayer de maîtriser cette technique le sensei s'installant sur une branche d'arbre observant attentivement les progrès de chacun de ses élèves. Il adorait ce moment et voir de quelle façon chacun allez ce rater pour finir sous l'eau. C'était méchant, mais cela le faisait toujours rire lorsqu'il les voyait ce débattre dans l'eau alors qu'ils avaient pieds . Kagami quand à lui ne donna pas ce plaisir au professeur il se lança prudemment dans l'aventure et commença par placer son pied gauche sur la surface de l'eau et tenta d'y poser le deuxième, mais voilà avec les nombres d'élèves qui tombaient dans l'eau la petite rivière faisait des vagues et rendait l'exercice encore plus difficile. Kagami fut soudainement distrait et relâcha un instant sa vigilance et finit par perdre son équilibre et finit la tête sous l'eau. Se rendant compte de la difficulé de cette entrainement il cessa de regarder les autres et s'en éloigna afin que cela ne se reproduise plus. Il recommença a concentrer sur son chakra en fermant les yeux afin de mieux se concentrer. La seconde tentative fut bien plus positif que la 1ère car, il réussi a poser ses deux pieds sans couleur tout de suite, néanmoins pour ce qui est de garder l'équilibre ça n'était pas gagné et comme précédemment il tomba une nouvelle fois dans la rivière. Sans se décourager il continua son entraînement et ne compta plus les fois ou il tombait. Il gardait présent a l'esprit que chaque fois qu'il tombait, il se rapprochait un peu plus du but. Finalement après plusieurs heures longues heures d'entrainement intense il réussi à maitriser cette technique.

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Sans_t10

Féliciter par son professeur qui était descendu de l'arbre, Kagami sortit de la salle d'entrainement et récupéra une serviette pour se sécher avant de s'assoir prêt de certain de ses camarade qui était assis autour du chauffage thermique installer par leur sensai afin qu'ils ne tombent pas malade et puis-ce sécher avant de rentrer chez eux. Il fallait dire que la température de l'eau était froide et avoisiner les 3° il était un peu normal que les dirigeants de Konoha et prévue ce genre de matériel, mise a disposition de l'académie. Kagami sans rien dire s'installa alors dans un coin et attendit d'être complètement sec pour rejoindre la salle de cour qui était vide. Son regard fut attiré par une note écrite en grand sur le tableau.

« Une fois que vous serez sec vous pouvez quitter la salle de cours, nous continuerons demain, passer une bonne soirée et pensez a bien vous reposer »

Surashi Inoshi votre dévouer serviteur ^^

Ravit le jeune adolescent quitta rapidement l'académie et rejoignit sa maison. Il profita de son temps libre pour prendre une bonne douche suivie d'un bon repas. Après quoi il saluait ses parents et monta dans sa chambre pour allez se couchait. La journée avait été épuisante et le jeune uchiwa a peine avez t-il fermait les yeux tomba dans un sommeil profond.

Ps : Pour des raisons de logique evidante, j'ai fais un Flash Back, je vois mal mon personnage de 33 refaire l'académie Very Happy


Dernière édition par Saishi Okugi le Mer 10 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Aburame Shino


Age : 30
Niveau : 3
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10180/180Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (180/180)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10150/150Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (150/150)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll1074/90Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (74/90)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: ::. premiers pas .::   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:52

.


PREMIERS PAS



Shino était en retard pour son premier cours. Aujourd'hui, il lui as été dit que l'apprentissage principale tournerait autour du chakra. Mais pourquoi était il en retard pour son premier jour ? Shino n'était pas certain de vouloir devenir un ninja de Konoha. Il voulait apprendre par lui même indépendament de l'académie et des autres ninja, pour devenir un ninja solitaire. Il n'aime pas être en équipe et encore moin gérer une équipe, bien que son intelligence lui serait utile pour ceci. Son père le força à aller à ce cours pour qu'il devienne un veritable ninja de Konoha. Pour le convaincre, il lui répétait que sa soeur était devenu Genin et que tout les membres de son clan l'était. Et puis finalement, Shino s'est dit quece n'était pas plus mal. Il pourrait bien devenir un ninja solitaire en étant Genin et en accomplissant ses missions seul.

Son père lui annonça que le premier cours était le jour même, à 8h10 à l'académie de Konoha. Shino porta un regard fatigué depuis son lit sur l'horloge de sa chambre, 7h59 ...
Shino était d'autant plus démotivé, mais il devait le faire. Il dut se préparer en vitesse. Pantalon, manteau, lunette, se coiffer, se laver, petit déjeuner, et autres préparation matinale. Sa mère n'avait même pas eu le temps de le saluer et de lui souhaiter bonne chance alors qu'il était partit. Shino courrait dans les rues ensoleillée de Konoha en ce beau jour d'été . Le soleil ne s'était toujours pas levé, Shino ne savait pas à quoi s'attendre de cette journée d'apprentissage. Distrait, il bouscula un étalage de produit frais. La marchande était dans tout ses états et l'enfant courrait plus vite, en cachant son visage. Il arrivait devant l'académie de Konoha. Il ne l'avait jamais vraiment regarder, il préférait passer devant sans y préter attention. Elle était plutôt simple, mais attrayante. Elle ressemblait dans l'architecture aux maison des habitants de la ville, mais était rouge contrairement aux habitation bleu, pour la démarqué dans la ville. Il était écrit Académie de Konoha, le symbole de la ville était dessiné dessus. Une lueur détourna le regard de Shiro, c'était le soleil qui venait de se lever, il était entre les Hokage comme un rayon incandescant, comme si les hokage lui rappelait qu'il avait des cours à suivre aujourd'hui. Il entra dans le batiment, se dirigea vers les salles de classe, il entrevue par la fente de la porte des enfants de son age avec lesquels il s'amusait plus jeune. Il frappa, entra et il s'excusa de son retard au maître Izuka. Il regardait du coin de l'oeil la pendule au dessus du tableau, il était en retard de 16 minutes. Le sensei accepta son retard et le laissa entrer et s'installer.

Izuka
"Nous avons commencer ce cours par les rudiments du Chakra, as-tu besoin qu'on t'explique ce que c'est Shino ?"


Shino
"Non, mon père m'a déja appris cela, je sais déjà beaucoup de chose dessus, mais je ne le maitrise pas bien."


"Très bien Shino, nous allons donc voir premièrement la théorie, puis la pratique. Pour que chacun d'entre vous comprennent bien le chakra et réussisse à en utilisé au moin une fois avant la fin de ce cours. "

Théorie :

Le père de Shino lui avait déjà transmis ses souvenir lointains de ses cours pour lui donner les bases du chakra. Izuka écrivait au tableau comment fonctionnait le chakra et les élèves mémorisaient les conseil du professeur. Au tableau on lisait :


Le Chakra est l'énergie dont un Ninja a besoin pour réaliser une technique. Cette énergie est divisée en deux : l'énergie corporelle, et l'énergie Spirituelle.

L'énergie corporelle est contenue dans toutes les cellules du corps humain, tandis que l'énergie spirituelle est le résultat d'un entrainement ou d'autres expériences.

La combinaison de ces deux énergies associées à des signes fait à la main permet la réalisation d'une technique.

La manière dont le Chakra est généré n'est pas identique chez tous les ninjas.

En fonction de la manière dont le Ninja concentre son chakra en mixant l'énergie spirituelle et corporelle, le chakra subit une rotation vers la droite ou vers la gauche.


Il y a donc deux type de chakra, c'est l'enseignement qui manquait à Shino, il comprenait maintenant ses erreurs dans sa manipulation, et puisque l'un ne marche pas sans l'autre, il n'arrivait pas auparavant à créer un chakra convenable. Les élèves étaient très disparates dans leur connaissance. certains savait déjà utiliser le chakra et se ventait devant leur camarades, et d'autre ne comprenaient même pas la théorie. Izuka passait voir les élèves individuellement pour leur donner des information supplémentaires ou les aider à comprendre d'une autre manière. Quand chacun avait comprit la théorie, il passèrent donc à la pratique.

Pratique :

Izuka leur donna la consigne du premier exercice: Grimper à un arbre, à l'aide de son chakra. Il faut donc concentrer son chakra dans le bas du corps, et pour être plus précis dans les pied pour pouvoir tenir sur l'arbre sans tomber et être plus à l'aise. Certains élève trouvait cela facile, mais sans utiliser le chakra et en s'accrochant à l'arbre comme des singes. Shino ne commença pas tout de suite, il observait les mouvement d'Izuka pour mieux comprendre la chose. Il se lance, il pose le pied gauche sur l'arbre, concentre le chakra présent dans son corps sur la surface de son pied, et concentre son chakra spirituel. Il reste cinq minute avec un seul pied sur l'arbre pour faire le mieux possible. Rien ne sert de s'acharner sans analyser. Il tente de poser son deuxième pied mais perd l'équilibre. Il regarde les autres élèves et remarque que Sasuke réussit à poser le deuxième pied sans problème. C'est le déclic pour Shino, il recommence et réussit. Il monte au sommet de l'arbre avec de plus en plus de facilité, et fini l'exercice en deuxième position.
Deux heures après, tout les élève avaient été capable à peu près de marcher sur l'arbre, ou d'en comprendre la technique.

"Nous allons maintenant passer au second exercice, il est plus compliqué, il s'agit de marhcer sur l'eau. Quelle est la différence ? L'eau est une surface plane comme l'arbre et il faut concentrer son chakra pareillement dans ses pied. Mais il faut en utiliser une plus grande quantité car l'eau n'est pas solide, c'est liquide et poser un pied dessus nous fait automatiquement plonger. Il faut donc faire deux chose à la fois. Marcher sur l'eau à l'aide du chakra, et utiliser le chakra pour rendre la surface d'eau sous votre pied solide. Je vous laisse essayer."

Les élèves qui avait mis plus du temps que les autres à marcher sur l'arbre avait épuisé toute leur réserve de chakra, ils restaient sur le côté à regarder les autres. Shino n'était pas de ceux la, il était devant l'eau, il essayait de ne pas se laisser déconcentrer par les autres élèves qui tombaient à l'eau, ou par ceux qui abandonnaient. Il posa un pied sur l'eau, tenta de reproduire les même sensation que sur l'arbre en les intensifiant, pour créer une surface plus solide de chakra, afin que le chakra supporte son poids et lui permette de marcher. Cette fois ci, il réussit du premier coup. Izuka le félicita, Sasuke s'était trouver un bon adversaire ce jour ci. Shino était assez satisfait de ce premier cours et comprit plus tard qu'il n'aurait jamais réussit à déceler tout les mystères du chakra sans les cours d'Izuka.

En arrivant chez lui son père le félicita ainsi que les autres membres de son clan, sa soeur aurait elle aussi été fière de lui.


TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10450/450Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (450/450)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10390/390Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (390/390)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10164/270Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (164/270)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:21

Saishi : + 11Xp

Shino : + 10Xp
Revenir en haut Aller en bas
Raito. L
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Raito. L


Age : 33
Niveau : 1
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2010

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10100/100Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (100/100)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll1050/50Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (50/50)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll100/0Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (0/0)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:49

Le soleil se levait à Kinpaku. D'ailleurs, Raito devait se lever tôt lui aussi. Son grand âge et ses connaissances lui demandait d'assister à juste trois cours avant de passer l'examen Genin. Le jeune ninja savait qu'il avait les capacité nécessaires pour passer l'examen haut la main, surtout que c'était plus de la théorie que de la pratique, pour lui. Mais bon, peut être que les cours allaient changer tout ça. « Pouah, j'me sens pas très bien... »

Enfin, à mon avis, ça va pas trop me déranger pour les cours, j'connais pratiquement tout. Mais j'ai hâte de voir quelle tête il a le prof'. Un chûnin ou un Jounin ? Hum, j'me l'demande... Enfin bref, j'ai mis où ma serviette ?

Quelques dizaines de minutes après s'être habillé, Raito se retrouva dans une classe, en compagnie de dizaines d'enfants, qui avaient tous pratiquement douze ans. Certains en avaient plus, mais Raito devait être le plus vieux. * Pff, fallait s'y attendre, des questions d'une telle simplicité. J'aurais dû rester... * Raito fut interrompu dans sa pensée par un élève assez turbulant, qui insistait pour poser une question.

    ~ Monsieur ?
    ~ Oui Kiro, qu'est-ce qu'il y a ?
    ~ Vous, vous avez quoi comme grade ?


Sans savoir pourquoi, le jeune Raito se mit à ricaner. Quelques enfants se retournèrent, et l'enseignant fit un pas en avant, en fixant L. « Pourquoi ricanes-tu ? C'est pas parce que tu es le plus âgé, et que tu n'as besoin de participer qu'à trois cours que tu peux te moquer de moi. A moins peut-être que tu puisses répondre à sa question. » Raito se leva, repoussant sa chaise à l'arrière, en ricanant encore une fois.

    ~ Il n'y a qu'à regarder votre tenue. On peut tout de suite savoir que vous êtes Chûnin. En plus, si on réfléchit, on peut facilement se rappeller qu'un Jounin n'a rien à faire à l'Académie, à part pour prendre en charge des équipes, mais en aucun cas faire cours. Ensuite, à votre manière d'écrire, on peut facilement déduire que vous n'êtes pas un spécialiste de Taijutsu. Quant au Ninjutsu et Genjutsu, je pencherai plutôt vers le ninjutsu, vu à votre manière de vous déplacer. Et puis, vu comment vous parlez, et comment vous avez voulu m'intimider, j'espère fortement que vous ne pratiquer pas le Genjutsu.
    ~ Ton impolitesse va...
    ~ Me coûter cher, je vais donc quitter ce cours. Je connais déjà les deux techniques de toute façon, et j'ai raison. Au revoir.


En quittant la classe, Raito souriait. Un élève leva soudainement la main après que L soit parti.
    ~ Monsieur ?
    ~ Hum... Oui ?
    ~ Il avait vraiment raison ?

Avant de répondre, le Chûnin remarqua un bout de papier que Raito avait laissé tomber. Il le ramassa, et se mit à sourire en voyant son contenu.

Citation :
Quant à l'affinité : Suiton.
Raito ~


    ~ Oui, il avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Miyako
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Takeshima Miyako


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2010

~RPG~
Pv ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10100/100Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (100/100)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll1050/50Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (50/50)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll100/0Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (0/0)

Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:04

    >> Aller debout!!

    ~♥️~
    Mais a qui était cette voie, une voie familière et pourtant. Il m'était impossible de la reconnaitre avec le peu de mot prononçais. Était-ce la voie de la personne qui vient gentiment me réveiller depuis ces 18 dernières années. C'était donc celle de mon grand-frère adoré, mais il me faillait quand même ouvrir les yeux pour m'en assurer. Effectivement, il m'était dure de me tromper sur cette question répétitive. C'est coiffer par mes couvertures, les yeux à moitie fermé et la bouche asséché que je me dirigeas vers la salle de bain inoccupé. Je pris mon temps, comme à mon habitude et ne me doutant pas de ce qui pourrait bien m'arriver aujourd'hui, beau jour d'hiver. A ma première sortie, quelques morceaux de neige très timide tombé sur le village de konoha. La finie pluie de flocons ne durât pas longtemps, mais le peu de neige déjà descendu sur terre suffisait pour me faire sourire par la beauté du paysage. Lors du repas, la jeune demoiselle décida d'annonce une nouvelle murement réfléchit au reste de sa famille. Elle voulait reprendre ses études de ninjas. Étant plus jeune, Miyako c'était déjà inscrite dans l'académie des ninjas, mais contrairement à son frère, l'enfant ne progressait pas, les efforts avaient beau être énorme, la fillette ne trouvait aucun moyen d'apprentissage correcte qui lui permet d'avoir au moins une note potable. Elle décida donc de stopper. Mais ce temps était révolu. Le grand-frère de Miyako ainsi que ses parents furent ravie de l'entendre. La fillette maintenant devenue une jeune demoiselle aller se retrouver dans une académie de ninja entouré de personnes voulant accomplir le même but qu'elle, être un véritable ninja !

    >> Driing

    ~♥️~
    La sonnerie retentie dans les bâtiments de l'académie, l'heure d'aller en cour était arrivé. Les aspirant ninjas était correctement rangé devant leur classe en attente d'un sensei. Celui-ci ne tarda pas à arriver et les élèves rentrèrent silencieusement dans la salle de cours. Le professeur fit l'appel et commenças enfin son courts qui portait sur le chakra et son utilisation. Celui-ci aller se dérouler en deux parties distinctes. Théorique et Pratique. Le sensei commenças par questionner certains d'entre nous pour réaliser nos compétences et vue sa réactions se n'étaient pas trop mal . La question qu'il posa par la suite fut tout simplement " Le chakra, c'est quoi ? "Et il entama l'explication. Le professeur s'exprimait très bien, c'est geste était clair tout comme les expressions employées:

    "Le Chakra est une énergie dont un Ninja a besoin pour réaliser une technique aussi dites Jutsus. Cette énergie est divisée en deux parties: l'énergie corporelle et l'énergie Spirituelle. La combinaison de ces deux énergies associées à des signes fait à la main permet la réalisation d'une technique."

    Un élève très concentré sur les paroles du professeur intervient alors. Il levait la main droite d'une façon agitée, comme si sa remarque aller changer quelques choses dans les explications du sensei. Celui-ci ne tarda donc pas à l'interroger et nous l'écoutions avec attention:

    "Mais sensei, c'est quoi l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle?"

    La question était réellement intéressante pour tout le monde et bien posé. Le professeur hocha la tête avec un sourire, il développa donc ce point noir aux yeux de chaque élèves:

    "
    L'énergie corporelle est contenue dans toutes les cellules du corps humain, tandis que l'énergie spirituelle est le résultat d'un entrainement. On ne peut pas utiliser ces deux énergies parfaitement dès le début, cela demande un entrainement régulier et sérieux. "

    Le professeur nous demanda par la suite de sortie dehors, dans la cour d'entrainement. C'était surement la partie pratique qui allait commencer. J'avais déjà dans le passé utilisé mon chakra et la sensation est bizarre lors de la première utilisation. Il reprit l'attention de chacun d'entre nous avons de se diriger vers un arbre qui se trouvait pas loin de nous. Il posa son premier pied contre l'arbre et tous en prenant son temps, il continua à marcher verticalement contre l'arbre; Cela étonna plusieurs d'entre nous. J'avais déjà aperçus mon grand-frère pratiquer ce jutsu lors d'un de ces entrainements, mais le voir au ralentit m'avait encore plus surpris. C'est donc percher sur son arbre que le sensei nous demanda de concentrer noter chakra dans nos pieds. Ce n'était pas si facile, il faillait ce concentré. C'est alors un jeune garçon, plus jeune que moi qui tenta le premier à marcher sur l'arbre. Le professeur nous conseilla de prendre de l'élan. Le jeune garçon courut alors vers l'arbre il posa le premier pied ainsi que son deuxième, mais il glissa et fini par tomber. Le sensei lui expliqua qu'il n'avait pas justement dosé son chakra. Nous passâmes les uns à la suite des autres, mais aucun de nous ne réussit. Pour ma première fois, je réussit a fait deux pas, ce qui était un bon début. Malheureusement, la cloche sonna. le court était terminé. Miyako rentras chez elle, contente de ses progrès. Son frère rentras minutes après elle. la première discussion fut évidement sur l'académie et Miyako demanda a son frère de l'aider. Ils partirent tous les deux dans les bois pour s'entrainaient. Son grand frère lui expliqua comment bien doser son chakra dans ses pied, pour le début fermé les yeux aider Miyako a mieux se concentrait. Ensuite il lui dit qu'il ne fallait en aucun cas changé la dose de chakra, il faillais gardé la même constamment ce qui était difficile. Alors il regarda quelques fois sa sœur courir sur l'arbre et la rattraper lors de ses chues. Il décida ensuite de l'aider en pratique. Il pris sa petit sœur dans les bras et se mis derrière elle. Tendit que Miyako marcher sur l'arbre et se concentré sur son chakra, son frère lui était juste en dessous d'elle pour éviter qu'elle tombent et qu'elle se reprennent plus rapidement au lieu de devoir tout remonté. Le but de Miyako était d'attendre cette grosse branche non loin au dessus d'elle. AU bout d'un petit moment, Miyako concentras trop de chakra se qui abima l'arbre, pris de panique pendant quelques secondes et tomba au sol, son frère surpris n'a pas eu le temps de la rattraper. L'entrainement avait était épuisant et il finirent pas rentré chez eux. Pendant le soupé du soir, Miyako était devenu un vrai moulin a parole. Elle était si contente d'avoir reprit ces études, même sise n'était pas très facile.
    Le lendemain, la jeune femme se leva de bonheurs, elle ne voulait en aucun cas arriver en retard a son cour. Comme le jour précédent, les élèves rentrèrent en cour, seulement au lieu de reparler du chakra, le professeur distribua un feuille a chacun. Effectivement c'était un contrôle. heureusement Miyako avait très bien réviser avec son grand-frère. Après un quart d'heure de silence et concentration, Miyako donna sa feuille au sensei où était écrit ceci:

    "Evalution n°1

    De quoi est composé le chakra?Décrit ces élément.
    ->Le chakra est la combinaison de l'énergie spirituel et corporelle.
    L'énergie corporelle se trouve dans chacune de nos cellule alors que l'énergie spirituel vient avec l'entrainement.


    A quoi sert le chakra?
    -> Le chakra permet d'effectuer des techniques."

    La suite de la leçon se passa dehors comme la veille. Miyako n'avais pas était la seul a avoir travailler la technique en cours d'apprentissage. Les aspirants repasser les uns après les autres sous l'œil attentif du sensei qui n'hésiter pas a donner des conseils . Le tour de Miyako arriva, tout se passa bien, elle avait maintenant la technique a sa disposition. Pour marcher sur l'eau, elle eu plus de mal, car ce n'était pas du solide mais du liquide. Elle finie par y arriver 1 mois plus tard avec un entrainement régulier tous les soir avec son grand frère.


Dernière édition par Takeshima Miyako le Mar 16 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10250/250Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10270/270Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (270/270)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll1040/190Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (40/190)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:04

Raito L. - + 6 EXP

Remarque : Beaucoup trop de discution et pas assez de narration.
Revenir en haut Aller en bas
Odasu Hitchikari
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Odasu Hitchikari


Age : 28
Niveau : 2
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10210/210Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (210/210)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10120/120Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (120/120)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll100/120Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (0/120)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:34

    Par un jour merveilleux Odasu pensa a une idée pas bête du tout il se disait qu'il faudrait qu'il passent ses examens genin mais bon il se rappelle plus que quand il était petit il était en cours.Odasu sortit de chez lui puis alla a l'académie pour s'y inscrire . Odasu rentre dans l'academie puis s'inscrivit ce lui qui l'a accueillit l'emmena quelque part que ne savait pas Odasu . Le gars qui l'acompagna ouvrit une porte et Odasu vit une classe de cours avec une prof et pas beaucoup d'élèves .Odasu sassoie puis ecouta ce que la professeur dit . Puis d'un seul coup la prof dit :

    Travaux pratiques maintenant!!!

    Odasu content de cette bonne nouvelle passa le premier mais le problême et que Odasu ne savait se qu'il fallait faire comme il n'avait pas tout saisit de ce que le professeur a dit le professeur enervé fit passer Odasu dernier pour qu'il regarde ses camarades faire pour ne pas qu'il fassent de betise .tout le monde passa puis voici le tour à Odasu, Odasu prit place puis commença à faire malaxer son chakra la prof regarda puis à la fin de son exercice resta bouge bé Odasu dit :

    Qu'est ce qu'il y a Monsieur ?

    Le professeur repondit :

    Tu ma épaté sa me fait rapeller un chakra puissant que javais l'anné dernière le jeune homme s'apellait Benuwaki connait-tu ?

    Odasu repliqua :

    Oui c'est mon frère mais je ne les jamais vu j'en est deja entendu parlé puis-je partir maintenant je suis préssée?

    Le professeur repondit :

    Oui bien sur

    Odasu repartit chez lui confiant , content puis surtout il repartit chez lui pour ce repossée. Le lendemain matin Odasu repartit à l'academie tout content , en se rapellant les compliment que lui avait fait le professeur hier Odasu arriva et vit la prof et les élèves dehors Odasu demanda ce qu'il se passe puis le professeur repondit que la classe partit pour faire une sortit en forêt pour aprendre une nouvelle technique Odasu content partit le premier.Arrivés au bois le professeur donna des indications pour reussir ce qu'ils allaient faire .Odasu regarda tout partout autour de lui sans ces soucié de ce que dit le professeur . Le professeur lança l'épreuve Odasu voulut partir le premier mais il n'avait pas ecouter donc il est encore et toujours repassé derrière ,Odasu regarda ce que fait ses copains mais Odasu à le vertige il ne l'avait pas dit a le professeur avant de passer donc Odasu prit place dans l'arbre mais il tomba direct le professeur était obligé de répété ce qu'elle avait dit avant .Odasu reprit place puis arriva a tenir stable sur l'arbre mais il a du mal a marché .Odasu descendit puis le professeur valida son épreuve . Ce dernier dit :

    Maintenant dirigeons nous vers le nord mais par les arbres pour vous exercé Odasu je retseré près de vous vous inquietez pas .

    Odasu resta bien a coté de le professeur pour commencer puis il prit l'habitude puis traca tout le monde mais le professeur le ratrapa pour pouvoir poursuivre le cours tranquillement .Le professeur areta les élèves devant un etang puis donna des consignes que Odasu n'ecouta pas parce qu'il joua avec son chakra le professeur l'arete et la reprit en lui disant de le garder pour se qu'il aura a faire maintenant. Odasu n'ecouta toujours puis voici que l'épreuve commence Odasu toujours content de passer premier mais il n'a toujours pas compris qu'il va retourner derrière parce qu'il n'a pas ecouté Odasu selanca sans la permission du professeur puis coula comme une pierre le professeur le ramaca et le mit derrière pour qu'il seche avant de repassé son épreuve.Les élèves passa puis Odasu prit place et fait gaffe a ne pas retomber dans l'eau puis il sélanca en fermant les yeux puis il les r'ouvrit et vit qu'il était bien sur l'eau .Odasu content s'amusa sur l'eau mais il était leur de partir Odasu et ses camarades rapartit comme ils sont venus par les arbres mais le professeur passa devant pour ne pas que Odasu ne se perde comme Odasu vas vite mais ne reflechit pas.
    Arrivés a l'Academie Odasu a été félicités par la prof par ses performances mais elle n'a pas aimé son comportement donc la prof a avertis Odasu pour la suite des cours parce qu'il n'est pas question que Odasu continue comme sa ses cours .Odasu repartit chez lui avec le sourire d'avoir arrivés ses épreuves mais il faisait la tête a cause des remarques du professeur.Odasu comprit les reactions du professeur puis se dit que la prochaine fois il sera plus calme et plus attentif puis Odasu commenca a prendre son bain parce qu'il avait fait une grosse journée .Puis voici comment ce termina la journée d'Odasu et l'avancer vers le monde des ninjas et le cours 1 pour devenir genin .
Revenir en haut Aller en bas
Susano Zenbu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Susano Zenbu


Age : 31
Niveau : 1
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10100/100Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (100/100)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll1050/50Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (50/50)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll1012/50Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (12/50)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:43

Le chakra c'était le premier cours à apprendre aujourd'hui les techniques à utiliser était simple. Marcher sur l'eau et marcher sur un arbre impressionnant me diriez vous ? Mais ce sont des jutsus de base utilisé par tout les Genin maintenant, Susano se dirigea en direction de l'académie sur la route les yeux fermé pour repenser à ce qu'il avait appris sur le chakra. Le chakra est un flux énergétique parcourant tout être vivant dans les méridiens, il est générer par la composition de l'énergie corporelle et de l'entrainement du ninja. Les signes incantatoire aide à son malaxage et à sa manipulation, peu de gens comprenne ce genre de chose mais Susano lui c'était entrainer dur chez lui afin de ne pas être dans la clan des "looser" si il voulait un jour détruire les membres de l'Akatsuki et faire partit du Seiku il devait avoir plsu de force et de puissance et développer ses dons du clan Zenbu. Il parait qu'un Zenbu habitait Oozora résultat d'une alliance de différent village, il fallait le rencontrer pour en savoir plus mais n'oublions pas que Susano est sans attache enfin du moins c'est rare qu'il s'attache alors ce Zenbu a beau être de sa famille il ne représentait rien aux yeux de Susano c'était un solitaire qui restera toute sa vie un solitaire et qui finira sa vie seul sans aucun ami personne qui lui tendra la main.
Voila en pensant à tout ça Susano ne c'était même pas rendu compte qu'il était déjà arriver, c'était une bonne chose il ne voulait pas trop s'éterniser en cours. Son professeur était la et une bonne dizaine d'élève était la tous présent et prêt à passer leurs examens, Susano devait attendre une bonne dizaine de minutes en attendant il lisait le papier qu'on lui avait donner à l'entrer de la salle il devait donc escalader un arbre et marcher sur l'eau sur la rivière qui se trouvait en bas de la fenêtre de classe. Les jeunes garçons sautèrent chacun leur tour par la fenêtre et réussirent tous leurs exercices haut la main sauf le dernier ce pauvre ninja était vraiment à plaindre. Il tenait debout sur l'eau pendant quelques secondes puis après ça il tomba et le pire dans tous ça c'est qu'il ne savait même pas nager, puis quand il escalada l'arbre aux bout de deux mètres il avait lacher son chakra le pauvre aspirant ninja a était recaler. C'était maintenant au tour de Susano ce dernier sauta de la fenêtre et concentra son chakra dans ses pieds et atterrit sans aucun problème sur l'eau.
Premier test réussit maintenant escalader l'arbre qui se tenait droit devant lui, Susano fonça à toutes vitesse en direction du chêne qui se tenait maintenant à quelques mètres de lui. Il sauta aussitôt sur l'arbre et monta sans difficulté mais il y avait un problème il avait relâcher lui aussi tout comme le jeune garçon son chakra sans faire attention. Il prit appuie sur l'arbre pour retomber par terre sans de blessure c'est ce qu'il fit et réussit avec succée, Susano se concentra cette fois ci avec plus de volonté et grimpa à l'arbre sans problème mais toujours concentré sur ce qu'il faisait, avec le temps il allait bien réussir à le faire sans problème. Son Sensei lui fit alors un petit clin d'oeil et Susano attendait le verdict des jurés.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 30
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10480/480Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (480/480)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10570/570Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (570/570)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll102/290Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (2/290)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:10

Validation:

+8 xp.

Bon rp continue =)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 30
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10480/480Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (480/480)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10570/570Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (570/570)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll102/290Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (2/290)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:20

Validation:

Miyaki=10xp.

Odasu=9 xp.


Continuez comme sa mes petits verts^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hyouri
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Haku Hyouri


Age : 28
Niveau : Niveau II
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10180/180Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (180/180)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10120/120Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (120/120)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll1021/70Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (21/70)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:09



    ♦️ Il n'y avait pas à dire, le pire moment de la journée était bel et bien le matin.
    Vous êtes peinard dans votre lit douillet à souhait, au chaud sous votre couette, le visage caché par deux gros coussins moelleux, rêvant d'être seul sur une île déserte, entouré de magnifiques sirènes qui vous apportent un succulent cocktail de fruits exotiques, et avec en prime, un superbe sourire et une vue de choix sur une belle paire de noix de coco tout juste cachée par un bikini un peu trop juste. Et alors qu'un discret petit vent coulis vient se glisser et dénouer la fragile petite ficelle qui retient le haut du maillot de la belle créature … Votre putain de réveille à la con vient vous gueuler aux oreilles avec ses petits : titit titit titit titit qui en plus de ça s'accélèrent de plus en plus pour vous donnez l'impression qu'une bombe va exploser juste à côté de vous ! Votre réflexe ? Vous ouvrez les yeux bien évidement, et écrasez du poing cette stupide machine, qui arrête gentiment sa douce mélodie pour vous observer l'injurier en vous tenant le poignet, car au passage, vous vous êtes bien niqué la main. Voici à peu près ce qui résume la souffrance quotidienne d'Haku en se levant.

    ♦️ Ajoutez à ça, l'horrible lumière qui vous aveugle lorsque vous ouvrez les volets de votre minuscule chambre. Bien évidemment, avant d'atteindre la fenêtre, il vous faudra enjamber la pile de fringues sales, les innombrables boîtes de nourriture instantanées et autre bricole qui ont fait, qu'au fur et à mesure, le sublime parquet en chêne, ne se voit même plus. Enfin, après avoir réussis à affronter toutes ces épreuves, vous voilà enfin prêt à partir à la recherche de vêtements propres. Un pantalon, un T-shirt simple, les bonnes vielles sandales du parfait Ninja, et le tour est joué ! Enfin, façon de parler, Haku a tout de même mis dix bonnes minutes à trouver ce qu'il lui fallait.
    Direction désormais la salle de bain. Cette dernière est assez bien rangée, heureusement. Il n'y a que un ou deux slips qui trainent ici et là et un tube de dentifrice vide caché au coin du meuble où se trouve le lavabo. Bon, n'allez pas regardé sous le meuble, il doit bien y avoir une demi-douzaine de cotons-tiges dégueulasses. Bref. Haku y fit sa petite toilette : douche, lavage de dents, du visage et sans oublier derrière les oreilles ! Il est propre qu'est-ce que vous croyez ?

    ♦️ Pas de petit déjeuné ! La flemme semble l'avoir envahie, et puis de toute manière, le frigo est vide. En cas de petit creux, il pourra toujours allez s'acheter un petit pain sur le chemin pour allez à l'académie. Ah mais oui ! Je ne vous l'ai pas dis. Monsieur le petit Ninja va à son cours number one. Il a enfin eu le courage de se lever assez tôt pour ne pas sécher les cours comme il l'a fait pendant toute une année. Voilà en autre pourquoi à quinze ans il n'est toujours pas Genin. C'est limite si on le prend pour un Ninja. Donc en gros, son premier cours concernera la maîtrise du chakra, l'énergie dont on a besoin pour réaliser une technique. La base de toute personne qui souhaite rejoindre la fratrie des pions du Tsukage en gros. Bon, pour dire vrai, en ce qui concerne la maîtrise du Chakra, Haku est réellement nul. Il a déjà essayé, mais il s'est vite découragé.

    ♦️ Si nous devions résumer ses heures, pas très nombreuses, d'entraînements, on emploierait de suite le mot : échec. De même, le protagoniste n'avait vraiment pas l'air fin en essayant de concentrer son chakra à la plante de ses pieds pour maintenir sur l'eau. Non seulement on aurait dit qu'il était constipé, alors qu'en faite il essayait juste de générer son chakra, mais en plus de ça, ses grimaces étaient carrément hilarantes. Ce qui était dommage, c'est qu'il approchait du but, mais il ne s'en rendait même pas compte.
    Ah, sur les arbres aussi, ça lui paraissait encore plus dur ! Surtout en ce qui concerne la chute. Monsieur avait eu l'ingénieuse idée de s'entrainer sur des arbres positionnés en plein dans un champ d'orties. Je peux vous assurer qu'il en garde un mauvais souvenir.


    ♦️ Quoiqu'il en soit, Haku arriva enfin à destination. L'académie. La grande académie même.
    Longeant le bâtiment avec un air presque las sur son visage, notre protagoniste vint prendre la direction d'un cours d'eau qui servait de lieux d'entraînement pour les aspirants Ninja. Le cours semblait avoir commencé, déjà, de jeunes élèves, la plupart plus petits que notre jeune adolescent, s'entraînaient déjà. Il y avait des bons comme des moins bons. Mais tous, sans exception, se donnaient à fond. Ah, notre gueule d'ange eut bien fait de prendre exemple sur les enfants. Il s'approcha du cours d'eau et s'accroupis à son bord.

    - * Bon … Quand 'faut y aller … 'Faut y aller ! * Pensa-t-il.

    ♦️ Il se redressa et inspira grandement. Une boule au ventre nouait sa gorge. Il déglutit. Se concentrer, voilà ce qu'il devait faire. Néanmoins, c'était plus facile à dire qu'à faire. Haku fronça les sourcils. Bon … Il fait chaud, de toute façon, s'il tombe dans l'eau, ça le rafraichira. L'adolescent frôla avec la plante de son pied l'eau limpide. Il fixa son reflet. Ah, peut-être que la détermination l'aidera à réussir cet exercice. Espérons-le.

    ♦️ En l'espace d'un bref soupire, le brun ferma les yeux et retint sa respiration pour venir poser son deuxième pied sur l'eau. À son grand étonnement, il tenait. Oui ! Il tenait sur l'eau ! Impossible, lui-même n'en revenait pas, il jubilait, il n'osait même pas ouvrir ses paupières. Ses membres tremblaient tant il était fier de lui. Limite il avait envie de crier sa victoire ! Une victoire personnelle, celle d'avoir trouvé la motivation.
    Ses yeux s'ouvrirent doucement, son cœur battait à une vitesse fulgurante. Il fit un pas, prudent, puis un autre, et encore un autre. Et lorsqu'il atteint l'autre côté, il vint s'écrouler sur l'herbe fraîche, comme si ses jambes ne le tenaient plus tant l'effort avait été grand.

    ♦️ Plusieurs fois encore il s'y tenta. Mais elles ne furent jamais sans échecs. Pourtant, malgré ces derniers, cette réussite lui avait redonné confiance en lui, et chaque fois qu'il tombait dans l'eau, il se relevait et retentait le coup. Vers la fin de la matinée, trempé et essoufflé, Haku venait de mettre un terme à l'exercice. Suivant à la lettre les quelques conseils des professeurs l'ayant observés, notre adolescent choisis de passer à la suite : « Escalader les arbres ». Ces derniers étaient à quelques pas de là, eux aussi caché par le bâtiment où avaient lieux les cours. Ils devaient bien faire plus de vingt mètres de hauts chacun.

    ♦️ Presque mécaniquement, Haku vint observer les lieux avec un regard méfiant. Pas d'ortie, de ronces ou de crotte de chien qui trainent … Non, c'était bon. Enfin un bon terrain d'entraînement ! L'adolescent se choisis un arbre et désigna la première branche, à environs trois mètres du sol, comme premier objectif à atteindre. Il se concentra encore, presque sûr de réussir, pris de l'élan et s'élança à toute vitesse vers l'énorme tronc avant de sauter sur ce dernier … Et de se ratatiner lamentablement sous les rires moqueurs des autres aspirants Ninja. Notre protagoniste venait de se foutre la honte tout seul, c'était malin.
    Enfin, il se releva, frotta l'arrière de son crâne avec la paume de sa main terreuse, et retint un petit gémissement de douleur entre ses dents. Il aura une belle bosse demain.

    ♦️ Haku vint fixer le tronc de l'arbre avec un regard méprisant. Foutu arbre. Il réfléchit, comment avait-il pu se rater ? Le Chakra était bien dosé pourtant. Ah … C'est vrai. Après quelque secondes où son cerveau analysa toutes les raisons plausible à ce lamentable échec, l'ado se rendit compte qu'il dû très certainement omettre de concentrer son chakra dans la plante de ses pieds après avoir sauté vers le tronc d'arbre. De ce fait, il se recula à quelques mètres, et retenta l'expérience. Il prit donc son élan, sauta, concentra son chakra dans la plante de ses pieds, et vint joindre ses derniers sur le tronc. Victoire ! Il tenait, droit comme un piquet, à l'horizontale, à environs un mètre cinquante du sol.

    ♦️ Prudemment, il fit glisser son pied, puis l'autre, et ceux, de plus en plus vite pour atteindre la branche. Il gravit cette dernière et s'y assis, les jambes dans le vide. Il cacha sa satisfaction envers lui-même en plaçant sa main devant sa bouche, dissimulant de ce fait un petit sourire. Les professeurs le regardèrent avec un sourire en coin. Le gamin avait beau l'air d'avoir une sacré personnalité, il n'en été pas moins assez doué. Ou tout du moins, il progressait vite. Le tout n'était qu'une simple question de motivation.

    ♦️ La journée touchait à sa fin. Haku s'était durement entrainé à canaliser son chakra et à pouvoir le maîtriser comme bon lui semblait. Pourtant, les efforts étaient à poursuivre, et une semaine durant, le jeune homme vint s'entraîner, jour comme nuit, à maîtriser au mieux cette énergie spirituelle et physique qui coulait en lui.


Dernière édition par Haku Hyouri le Dim 4 Avr - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10250/250Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10330/330Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (330/330)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll105/170Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (5/170)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:20

    Validé


    +12 xp.

    Remarques: Whou continue comme ça je suis toujours aussi fan. Techniques acquises.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Konohamaru


Age : 33
Niveau : 3→4
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10170/170Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (170/170)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10120/120Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (120/120)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll1058/90Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (58/90)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:16

Aujourd'hui c'était les sélections pour l'examen Genin à l'académie , le matinée était dédiée à la sélection des Aspirants et l'après midi à l'examen des sélectionnés. Cela faisait un an que Konohamaru était à l'académie , il était temps pour lui d'en sortir . Mais avant cela il se devait de ne pas arriver en retard , chose qui va être compliquée car les sélections commence dans 10 minutes et que notre jeune héros n'est toujours pas réveillé.


J'étais là , allongé dans mon lit , la température de mon lit était parfaite , bref j'étais bien jusqu'au moment où ma mère rentra en trombe dans ma chambre . "Debout mon petit ! Tu es en retard !" A ce moment là c'était la panique ! Pas le temps de prendre une douche ni de manger . Je sauta dans mon pantalon ,enfila un T-shirt , chaussa mes sandales puis traversa la maison . Mon sac à dos était sur la table de le cuisine , je le pris au passage , il était lourd , je l'ouvris et là j'étais aux anges . Plein de nourriture ! De quoi tenir la journée ! Mais pas le temps de s'arrêter et de manger , je mange en courant ! Çà y-est ... Enfin arrivé a destination . L'appel avait déjà commencé mais aucun soucis On était encore au début de la liste .

Mon nom et mon prénom venaient de retentir , je signa un bout de papier et me dirigea vers le terrain d'entrainement. Une dizaine de participant y était déjà, j'en connaissais quelques-un à qui je fit signe . Là l'examinateur nous fit un joli petit discours qu'il a appris par coeur car tout les ans il le re-sort. Je ne vous donne pas plus de détails sur le discours car il est d'une naïveté assez déconcertante . Une fois le discours terminé il nous souhaite tous bonne chance ... Comme-ci la chance avait quelque chose à voir avec ça. Bref... On devait réussir cette épreuve si l'on voulait passer à la suite des sélections et l'épreuve consistait à monter le plus haut possible dans un arbre et à traverser le lac .

On m'indiqua alors un arbre , j'étais accompagné d'un camarade de classe avec qui je me suis jamais entendu , le costaud sans cervelle . Il me regardait avec son regard d'attardé. Il ouvrit la bouche , j'allais avoir le droit à une phrase vide de bon sens ,
"Je vais gagner !" Ce n'était aussi pitoyable que je le pensais . C'était un habitant de Suna , j'ai du mal à les supporter , avant l'Alliance Konoha et Suna était d'une rivalitée sans borne. Puis là on fait copains copains avec eux sans se méfier . Ridicule. Le moment était venu de monter . L'aspirant de Suna monta à toute vitesse et arrivé à une certaine hauteur il se retourna tout en continuant sa course , il souria et me fit un signe de la main , je fit de même . La scène suivante fut d'une rare violence, il percutat une branche de plein fouet se qui le fit perde sa lucidité , il chuta fatalement et inexorablement vers le sol qui devait se situer à une vingtaine de mètre en dessous de lui . Quant à moi j'étais à environs 10 mètres du sol. Il s'approchait de moi , je saisis une branche ,m'agrippa à elle et chargea mes mains de chakra , une jeune fille cria en le voyant tomber , et oui elle faisait partit de son fan club... La c'était à moi de jouer , je lui saisit la main et serra de toute mes forces . Et bah putain je peut vous dire que j'ai bien cru que mon bras allai littéralement s'arracher ! Je vit ces lèvres bouger, donc je le lâcha , au pire il aurait la jambe cassée en plus de poignet . J'avais pas de temps à perdre . je l'entendit s'écraser au sol et gindre , il était en vie. Une fois l'ascension terminée je me dirigea sur le bord du lac .Un examinateur m'attendais de l'autre coté , je devais le rejoindre pour avoir accès à la seconde épreuve .

Se que je fit sans broncher , Une fois devant il me demanda mon nom. La première épreuve fut un succès


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:16

Validation - 7 EXP

Remarque -
Tu joue assez spécialement le rôle d'un Konohamaru a mon goût. Je le vois bien comme un Naruto joueur, ambitieux toujours a vouloir le meilleure alors là tu fais l'inverse. C'est aussi assez court pour l'acquisition de deux techniques aussi rudimentaire.
Ils y a des fautes comme dans tout Rp mais tu fais aussi des fautes de ponctuations mon chère. Quand tu finis une phrase toi tu nous fais ça :
« Je venais de monter sur l'arbre . » Alors qu'en faite c'est ainsi qu'il faut faire.
« Je venais de monter sur l'arbre. »

Revenir en haut Aller en bas
Marenko Hatake
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Marenko Hatake


Age : 31
Niveau : 2
Nombre de messages : 18
Localisation : //
Date d'inscription : 17/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll10130/130Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (130/130)
Pc ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll1080/80Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (80/80)
Exp ::
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scroll1016/70Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Scooll10  (16/70)
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:49

► Il est près de 6 heures ce matin, une couleur aurore ornait le ciel en ce doux matin de printemps. Pour plusieurs jeunes de mon âge, cette journée est spécial. Non pas simplement car elle marque le début du printemps, mais aussi, et surtout, puisqu'elle est la journée d'entré à l'académie des ninjas, là ou les espoirs naissent ou la honte apparait dans les yeux des parents les plus ambitieux à propos de l'avenir de leur enfant. Alors que je me tenais à table avec mon père en face de moi, nous mangions le succulent déjeuner que ma formidable mère nous avait préparé avec tant de soin et tant d'amour, comme toujours. C'est alors que mon père prit la parole, brisant le silence qui commençait à être lourd autour de la table. Il savait bien ce que je ressentais, il savait mieux que quiconque l'énervement que je devais vivre à l'intérieur de moi, l'ayant vécu lui-même et surtout, puisqu’en étant un Jounin du village, il a souvent vu de jeunes ninjas nerveux à leur première journée à l'académie ou avec leur Senseï.


    Et puis .. T'as les papillons ?

    Non .. Ça va, j'me sens bien.



► N'étant pas très bavard de nature, je stoppe la conversation. Néanmoins, même si je n'exprime pas forcément toujours mes émotions, je suis content que mon père s'intéresse à moi et à ce que je peux bien ressentir. Peut importe, je crois bien que je l'ai surpris avec ma réponse puisqu'il semblait visiblement s'attendre à ce que je sois nerveux, mais ce n'est tous simplement pas dans mon tempérament. Je dirais même que je suis plutôt excité, j'ai hâte que tout ceci commence, que je puisse enfin devenir plus fort, comme mon père. Ma mère, en bonne mère, vint me donner mon repas pour la journée et me donner un conseil, comme toute bonne mère ne peut s'empêcher de dire.


    Tiens, mon chéri. Tu seras plus performant le ventre plein. Et dépêche toi, il ne faut pas que tu sois en retard à ta première journée à l'académie ! Qu'est-ce que tu crois que les gens vont penser du fils de Kakashi Hatake ? Un retardataire comme son père ? Hihihi



► Ce rire .. Ce fameux rire si doux et si délicat qui a charmé mon père dès leur première rencontre. À la simple écoute de ce magnifique, les souvenirs qui nous rappellent pourquoi on aime tant ma mère nous sautent soudainement au visage comme des pétards lors d'une grande fête. Mon père riait aussi, l'ambiance était bonne et détendue, merci maman. C'est alors qu'en empoignant mon goûté, mon père regarda l'heure et se rendit compte que nous étions en retard ! Ni une, ni deux, nous étions disparus de la maison, sans même laisser la chance à ma mère de m'embrasser sur le front comme elle aime tant le faire.

► Quelques secondes plus tard, mon père et moi apparaissions dans une petite tornade de feuille, l'une des techniques de mon père. Nous sommes donc apparus au milieu de tous ces gens, parents et enfants, devant l'entrée de l'académie, alors qu'un homme prenait les présences à l'avant, nous étions apparus directement devant lui. Ce dernier reconnu Kakashi et sourit, un peux désespérément.



    Tel père, tel fils. Comme on dit, Kakashi, n'est-ce pas ? Bien que tu ais le même défaut que ton père au sujet de la ponctualité, j'espère toutefois que tu es tout aussi brillant, Marenko. C'est ça ?



► Dit-il, en rappelant la fâcheuse habitude de mon père d'arriver en retard, il cocha ensuite mon nom sur la liste de présence pour indiquer que j'étais présent. En retard, mais présent. Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Mon père ria un bon coup avec l'homme, ils semblaient bien se connaitre. Je sentais déjà le regard des autres jeunes se jeter sur moi. Mon père l'avait bien remarqué, mais il ne leur prêta pas attention. Déjà que la réputation d'être le fils du célèbre Ninja Copieur n'était pas une chose facile à gérer, en plus, il fallait que nous arrivions en retard, histoire que tout le monde nous remarques. J'allais répondre à l'homme qui me demandait si Marenko était bien mon prénom, mais mon père fut plus rapide.


    Héhé, oui, c'est bien Marenko. Allez, j'y vais. Soit sage et bonne chance !



► Soudain, mon père disparu dans un coup de vent, me laissant seul avec les autres. C'est alors que l'homme qui allait vraisemblablement s'occuper de notre entrainement prit la parole de nouveau.


    Bien. Puisque tout le monde est là à présent, nous allons pouvoir rentrer. Dites au revoir à vos parents et suivez-moi !



► N'ayant pas de parent à saluer, je me suis donc placé devant le professeur, attendant les autres pour entrer. Quelques secondes plus tard, nous nous sommes dirigés vers la salle de cours, autrement dit, la classe. J'ai donc pris place au bord d'une des fenêtres de la salle. Le professeur a alors demandé les présences à nouveau, pour être sûr que tout le monde était bien arrivé. C'est alors qu'il arriva à mon nom, le moment que je redoutais le plus de la journée.


    Hatake .. Marenko ?



► J'ai simplement levé la main, c'est alors que les chuchotements ont commencé.


    Un Hatake ? C'est l'fils de Kakashi le Ninja Copieur, tu crois ?

    Oui, mon père m'en a beaucoup parlé .. Il doit être fort !

    Il est mignon !!

    Tu crois qu'il a volé un Sharingan lui aussi ?



► Je les laissais parlés, je dois avouer que je m'attendais à ce genre de réaction. J'ai donc baissé ma main, le professeur semblait désolé d'avoir créé tant de controverse, il a donc rappelé la classe à l'ordre et a terminé les présences.

► Une fois les présences terminées, le professeur s’est présenté et il nous a parlé du chakra, ce que les ninjas se servaient pour réaliser des techniques plus ou moins puissantes, en dépendant de la quantité de chakra dépensé. Il a donc parlé pendant près d'une heure, nous expliquant comment nous servir de notre chakra, chose que j'avais déjà apprise avec mon père. Nous nous sommes ensuite tous rendus à l'extérieur de l'académie et nous avons commencé à mettre en pratique ce que nous avions appris durant cette heure. Nous avons donc tous choisi un arbre et le professeur nous a ordonné d'essayer de grimper à cet arbre en canalisant notre chakra dans nos pieds. Je me suis donc concentré, comme mon père m'avait apprit à le faire. J'étais quelque peu distrait par le bruit des autres qui tombait durement contre le sol. Certain chialait déjà que c'était dur et ennuyeux d'être ninja, quelle torture. Je me suis donc mis à courir en direction de l'arbre qui m'était désigné et j'ai commencé à monter, en utilisant uniquement mes pieds. Une fois à la moitié de l'arbre, ce dernier renfonçait un peux, ce qui me fit perdre pied, mais je me rattrapa grâce à mon autre pied et j'ai continué ma course, les autres semblaient ébahie que j'aie réussis du premier coup, mais pour moi, ce n'était rien de plus normal puisque toute mes chutes, je les avais faites avec mon père lors de notre entrainement. En descendant de l'arbre, le professeur vint me voir et me félicita.



    Bien joué, je reconnais bien là le fils de Kakashi. Continue comme ça Marenko.



► Quelques filles continuaient de m'idolâtrer, d'autres garçons continuaient de soit me jalouser ou bien il m'admirait, pourtant, je n'avais simplement grimpé à un arbre, chose que j'avais durement pratiquée avec mon père. Ensuite, nous sommes tous rentrés à la maison, la journée avait passé terriblement rapidement. En rentrant, j'ai expliqué ma réussite à mon père qui était déjà au courant, les autres parents, qui avaient entendu mes prouesses de la bouche de leurs enfants, avaient félicité mon père en le rencontrant.

► Le lendemain, alors que j'étais encore en retard, comme d'habitude, le professeur décida de me laisser essayer la deuxième étape, celle de la marche sur l'eau. Ayant parlé avec mon père, ce dernier lui avait dit l'entrainement rigoureux qu'il m'avait fait subir avant mon entrée à l'académie et le professeur avait accepté de me laisser passer à l'étape suivante, me permettant de ne pas stagner. Il m'a donc montré une fontaine dans la cour arrière, il m'a dit d'aller me pratiquer jusqu'à ce que je puisse marcher et courir sur l'eau sans tomber. Chose simple, c'était une autre technique que j'avais pratiquée longuement avec mon père. Je me tenais contre le bord de la fontaine, j'ai concentré mon chakra dans mes pieds, je devais libérer un flux continuel de chakra sous mes pieds pour rester en équilibre sur l'eau, puisque l'eau est une surface liquide. En mettant le pied sur l'eau, je tombai à l'eau, j'étais complètement trempé.

► Les autres élèves qui me regardaient attentivement se mirent à rire de moi, mais je ne savais pas pourquoi. Un des jeunes qui me jalousait le plus dit à la fille qu'il aimait bien que je n'étais pas si fort après tout. Il tentait de se rattraper puisque cette fille semblait bien faire partie du fan-club qui m'aimait. Sous le coup de l'orgueil, je me suis sorti de l'eau et j'ai recommencé, pour leur prouver à tous que j'étais capable. En premier, j'étais un peu stressé, mais maintenant, j'étais déterminé à leur montrer. J'ai donc laissé s'échapper de mes pieds un flux de chakra continuel et j'ai couru autour de la fontaine, sur l'eau. Le silence régnait, le professeur avait un sourire au visage, les autres élèves étaient impressionnés. Fière de moi, j'ai descendu de la fontaine et je suis allez à l'ombre, relaxer. Le professeur vint une fois de plus me voir et me félicita de nouveau. En plus, il me dit autre chose.



    Félicitation, Marenko. Je crois que tu vas pouvoir passer à la seconde étape de ton entrainement demain.



► J'étais content, mais je ne l'affichais pas. J'ai simplement hoché la tête pour dire à mon professeur que j'avais compris. J'ai donc passé le reste de l'après-midi à aider les autres élèves de la classe à maitriser la première technique, celle de la montée de l'arbre. N'étant pas une personne qui aime se la péter, il me fit plaisir de les aider à s'améliorer. Néanmoins, j'étais en avance sur eux et demain, le professeur allait m'enseigner la deuxième partie de mon entrainement d'étudiant pour qu'enfin un jour, je puisse devenir Genin.



[HJ : Juste vous dires que quand les perso' parle, je les fais parler comme on parle dans la vrai vie. Je précise pour pas que vous pensiez que je ne sais pas écrire ^^ Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 - Chakra [Apprentissage] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]
» Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]
» Cours n°1 - Chakra
» Cours n°1 - Chakra
» Cours n°1 - Chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: