Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'arrivée d'une âme perdue. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'arrivée d'une âme perdue. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivée d'une âme perdue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryo Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Ryo Yamida


Age : 30
Niveau : Moyen
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2009

~RPG~
Pv :
:
L'arrivée d'une âme perdue. Scroll10180/180L'arrivée d'une âme perdue. Scooll10  (180/180)
Pc ::
L'arrivée d'une âme perdue. Scroll10150/150L'arrivée d'une âme perdue. Scooll10  (150/150)
Exp ::
L'arrivée d'une âme perdue. Scroll1020/90L'arrivée d'une âme perdue. Scooll10  (20/90)
L'arrivée d'une âme perdue. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une âme perdue.   L'arrivée d'une âme perdue. Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:16

    Yuri venait de sortir du complexe ou plutôt de la prison où il était séquestré depuis plus d'une dizaine d'année. Son souffle était haletant, mais même si respirer devenait de plus en plus dur pour lui du au stress et à l'activité physique qu'il venait de faire. Heureusement la forêt sombre en face de lui allait lui servir de refuge ou plutôt d'aide pour s'échapper mais pourtant personne ne le poursuivait. Cela intriguait le jeune garçon * peux être que Kön ne voulait plus de moi ? C'est impossible il ne me laisserais pas partir après l'avoir humilier. * Voila ce qui traversait l'esprit du jeune garçon. Il était pied nu et son torse lui aussi n'était pas couvert par un vêtement, il avait un short un peu trop grand pour lui. Ces cheveux était rasé comme tous les autres garçons du camp. Même si Yuri était très jeune, on pouvait voir sur son ventre le dessin des quelques abdos, cela allait peux être handicapé pour la suite.

    Plus le garçon courait et s'enfonçait dans la forêt sombre et plus il sentait la terre plus humide chaque secondes et une atmosphère qu'il n'avait encore jamais inhaler. Depuis qu'il est né il n'a connu que les cages en fer servant au combat ou a entreposer les enfants. Heureusement que Luno avait été la pour lui apprendre à parler sinon il ne serait qu'un enfant sauvage laissé à l'abandon face à lui même. Un moment Yuri courait mais il savait que la forêt s'arrêtait là et il freina laissant deux trace dans la terre correspondant à ces pieds. L'enfant était bouche bée devant l'horizon la bouche grande ouverte. Il contemplait la vaste étendu d'eau face à lui et le bruit de l'eau s'écrasant contre le sol qui était d'une matière qu'il n'avait encore jamais touché. Au loin Yuri pouvait distinguer plus petites îles ou sur celle-ci était construit des habitations, et des ponts reliaient les îles entre elles. Yuri marchait paisiblement sur le sable, il n'avait jamais connu cette sensation de bien être. Le vent soufflait sur son visage ou quelques cicatrices pouvaient être visibles. Ce bonheur contrastait avec le sang qui maculait sur les mains de l'enfant. Celui-ci s'assit dans le sable regardant la mer, c'était le moment le beau de la vie de Yuri et il voulait vivre ce genre de moment tous le temps. Mais malheureusement quelqu'un venait gâcher ce plaisir, l'enfant se mit sur ces gardes au cas ou il devrait se battre ou courir. En attendant il laissa approcher l'homme prés de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
L'arrivée d'une âme perdue. Scroll10280/280L'arrivée d'une âme perdue. Scooll10  (280/280)
Pc ::
L'arrivée d'une âme perdue. Scroll10260/260L'arrivée d'une âme perdue. Scooll10  (260/260)
Exp ::
L'arrivée d'une âme perdue. Scroll1080/170L'arrivée d'une âme perdue. Scooll10  (80/170)

L'arrivée d'une âme perdue. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une âme perdue.   L'arrivée d'une âme perdue. Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:37


    # ~ Le jeune Ryuken revenait d'un entrainement plus que difficile. Apprenant quelques techniques qui pourront lui servir durant ses prochains aventure. Quelque technique Suiton et une technique Hyûton. La technique suprême du clan Soyokaze : La tornade imprévue. Ryusaki poura maintenant crée une tornade blanche avec la brise d'air servant a détruire des habitations ou faire de très lourd dégâts sur son énnemie. Le jeune Jûnin devenait de plus en plus responsable. S'acharnant sur ses entraînement et sur de simple mission pour le village comme surveiller les portes; acceuillir de nouveaux Genin. Normalement, Ryusaki devrait pouvoir possède sa propre équipe de ninja non confirmer. Son prochain but, leur indulquer les devoirs d'un ninja. Ne jamais abandonner ses compagnions, apprendre a vivre en groupe, a devenir autonome et dernièrement leur apprendre a se battre pour devenir des vrais ninja expérimenter, pour un jour rattraper leur maître. Un pensé si futuriste pour l'instant. Ryusaki n'avait pas encore terminer son accension dans le monde des ninjas. En attendant une nouvelle ninja venait de faire son apparition sur Kiri, une jeune femme qui devient en moins de temps pour dire ouf Mizukage, envoiant le chère cousin de Ryusaki dans les vapes. ~ #

    # ~ Nami Hakuro, la nouvelle Mizukage. Une jeune femme blonde très attirante. Cela pouvait se ressentir a la facon que Ryusaki entreprent toute ses discutions avec celle-ci. Malgré tout, aujourd'hui le Jûnin avait une mission assez spéciale. Aller rencontrer un ancien prisionner voulant devenir ninja de Kiri. Le Ryuken s'habiller de façon traditionnelle pour un ninja. Puis sauta par sa fênetre. Quelle joie sur le village pensait t-il. Le marcher du village de la brume sanglante battait a son plein, une centaine d'habitant marher dans cette longue rue a la recherche du meilleur vendeur de légume et de fruit; du meilleur poisson. Malgré la pluie qui tomber a vive allure, le jeune Ryuken était décider de trouver cette homme voulant rejoindre les rangs de Kiri no Kuni. Les recherches avaient commencer depuis maintenant une demi heure et Ryusaki avait visité tout le village a la recherche de cette homme. Sa prochaine destination : La fôret qui entoure Kiri. Le jeune Ryuken d'un pas léger mais puissant se lança dans cette direction avec comme but de trouver cette homme. Comme prévue, Ryu' Ryu' venait de le retrouver plutôt rapidement. Le Hyûtoniste se mit face a l'homme est lui dit. ~ #

    # ~ C'est toi le nouveau ninja de Kiri? Si oui j'aurais quelque chose a te proposer. Tu ne sera qu'un simple étudiant, lorsque tu passera Genin tu devras former une équipe avec deux de tes camarades est j'aimerais être ton Sensei. ~ #


Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Ryo Yamida


Age : 30
Niveau : Moyen
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2009

~RPG~
Pv :
:
L'arrivée d'une âme perdue. Scroll10180/180L'arrivée d'une âme perdue. Scooll10  (180/180)
Pc ::
L'arrivée d'une âme perdue. Scroll10150/150L'arrivée d'une âme perdue. Scooll10  (150/150)
Exp ::
L'arrivée d'une âme perdue. Scroll1020/90L'arrivée d'une âme perdue. Scooll10  (20/90)
L'arrivée d'une âme perdue. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une âme perdue.   L'arrivée d'une âme perdue. Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:39

    L'enfant fixait toujours l'horizon de l'eau, il aurait voulu pleurer mais il avait vécu trop de chose éprouvantes et dure pour se laisser abattre comme ça. Il avait essayer de faire partir le sang sur ces mains mains mais il était comme incrusté dans la peau assez mate du garçon. Du sable avait collé sur les pieds de l'enfant, et une légère brise soufflait sur la rive de la plage. Yuri ne savait pas comment mais il sentit une présence arriver vers lui, le garçon se retourna pour voir si quelqu'un l'avait suivit et quand il retourna sa tête vers la mer un homme était positionné vers lui. Yuri ne le montrait pas mais il avait peur, il n'avais même pas vue, n'y sentit et même entendu venir. L'homme était un ninja du village de Kiri. Yuri avait déjà entendu le nom de ce village quelques part, oui c'était Luno qui lui en avait parlé, d'après les nouvelles qu'il lui avait racontées un nouveau chef était au pouvoir, c'était même une femme qui avait changé ce village dont la terreur en avait fait la réputation, mais tous ceci Yuri ne le savait pas à part qu'il y avait à gagner d'aller dans ce village. L'homme commença a prendre la parole :

    C'est toi le nouveau ninja de Kiri? Si oui j'aurais quelque chose a te proposer. Tu ne sera qu'un simple étudiant, lorsque tu passera Genin tu devras former une équipe avec deux de tes camarades est j'aimerais être ton Sensei.

    Yuri ne savait pas trop quoi faire, il fixait ces mains ne savant quoi dire puis il leva la tête regardant son interlocuteur et pris la parole à son tour :

    Je m'appelle Yuri , je ne sais pas faire grand chose , à par me battre ... J'ai ... Je fais sa depuis que je suis né. Maintenant je n'ai nul par à aller, donc je vais accepter votre offre, mais je ne sais pas si je vais vous servir ... Mais vous vous appelez comment vous ?

    Yuri se remit à fixer l'eau, le soleil commençait à se coucher et les rayons reflétaient sur l'eau et éblouissaient le garçon. Yuri attendait la réponse de l'homme mais de tout façon il n'avait nul part ou aller et rien à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
L'arrivée d'une âme perdue. Scroll10280/280L'arrivée d'une âme perdue. Scooll10  (280/280)
Pc ::
L'arrivée d'une âme perdue. Scroll10260/260L'arrivée d'une âme perdue. Scooll10  (260/260)
Exp ::
L'arrivée d'une âme perdue. Scroll1080/170L'arrivée d'une âme perdue. Scooll10  (80/170)

L'arrivée d'une âme perdue. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une âme perdue.   L'arrivée d'une âme perdue. Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:29



    # ~ D'après les dires du jeune homme il ne savait rien faire du tout. Cette parole fit rire le Ryuken. Il ne sait que se battre, c'est déjà une bonne chose. Il fallait donc lui apprendre tout sur la vie d'un ninja. L'académie aller s'occuper de son éducation. En tant que Ryuken, Ryusaki doit devenir un grand ninja mais avant sa il aimerait partager tout son savoir avant de partir tout seul dans les grandes contrées du monde des ninjas en tant qu'ermite. Le Jûnin pourrait collecter des informations sur l'akatsuki ainsi que sur les déserteurs de chaque village pour leur mettre la main dessut, la prochaine mission pour Ryusaki... aller a la recherche d'un déserteur de Kiri : Nagashi Fuketsu. L'ancien coéquipier du Hyûtoniste. Le Ryuken s'en douter depuis sa rencontre que se môment aller avoir lieu. Nagashi possède une trop grande envie de puissance et ses cela que va le nuire. Ryusaki devait rapidement rejoindre ses camarades pour leur mission mais avant cela il devait finir içi avec le supposer futur ninja de Kiri... Yuri. Le Ryuken prit doucement la parole face a l'homme. ~ #

    # ~ Je m'appelle Ryusaki Ryuken, je suis Jûnin du village de Kiri comme tu peux le voir avec ma tenue. J'aimerais que tu t'inscrive a l'académie pour prendre des cours et pouvoir passer l'examen des Genins. Quand tu passera Genin nos chemin se croiserons peut être une nouvelle fois. En attendans, une mission très important m'attends. Je te dis donc a la prochain et fait attention a toi. ~ #

    # ~ Sur ses paroles Ryusaki avait disparue pour laisser place a une petite tomber de neige. Une petite technique de téléportation qui avait emmener le Ryuken a une vingtaine de mètre lui permetant de pouvoir tranquillement courir vers le lieu du rendez-vous pour se mèttre a la poursuite de Nagashi. Le Ryuken se mit a courir vers le temple de la nouvelle Mizukage, c'est elle qui avait convoquer Ryusaki pour cette mission. ~ #


Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Ryo Yamida


Age : 30
Niveau : Moyen
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2009

~RPG~
Pv :
:
L'arrivée d'une âme perdue. Scroll10180/180L'arrivée d'une âme perdue. Scooll10  (180/180)
Pc ::
L'arrivée d'une âme perdue. Scroll10150/150L'arrivée d'une âme perdue. Scooll10  (150/150)
Exp ::
L'arrivée d'une âme perdue. Scroll1020/90L'arrivée d'une âme perdue. Scooll10  (20/90)
L'arrivée d'une âme perdue. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une âme perdue.   L'arrivée d'une âme perdue. Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:41

    Le jeune garçon vit que quelque chose intriguait plus le shinobi que leur rencontre, et c'est pour ça que son interlocuteur mit fin à la conversation. Juste avant il lui avait dévoilé son prénom * Ryusaki * et que Yuri ferait bien d'aller se présenter à l'académie ninja du village caché de la brume : Kiri no Kuni. Le shinobi disparue dans un petit nuage de fumée blanche, d'après lui il avait une mission important à accomplir. Le jeune garçon lui fixa une dernière fois le soleil couchant et la mer tous deux très prés l'un de l'autre. Puis il s'en alla en direction du village, on pouvait apercevoir une grande porte en arc de cercle, les portes étaient déjà ouvertes.
    Yuri marchait et il vit qu'un garde allait l'interpeller mais celui ci regardait une plaque en bois, derrière se trouvait surement une feuille avec le visage du garçon c'est alors qu'il regarda Yuri en souriant lui faisant signe qu'il pouvait passer.


    Le garçon lui continuait son chemin sans avoir fait attention au garde et rentrait enfin dans le village de Kiri il voyait diverse commerce à droite et à gauche puis de petite maison. C'était la première fois qu'il distinguait des quartiers comme ceux-ci, il était habitué à la pauvreté et à la misère du camp. Il était heureux d'avoir attérit ici. Un vieil homme marchait doucement dans le sens inverse de Yuri, le garçon l'interpela et lui demanda ou se trouvait l'académie ninja. L'homme âgé étonné de voir quelqu'un ne savant pas ou se trouve l'académie, surtout un enfant . A Kiri tous les enfants vont à l'académie ninja ou presque. C'est la bas qu'ils grandissent, Yuri allait grandir lui aussi la bas. D'ailleurs l'homme lui avait indiqué un bon chemin puisque qu'il se trouvait maintenant juste en face de l'académie ...


Fini à Noter .
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
L'arrivée d'une âme perdue. Scroll10200/200L'arrivée d'une âme perdue. Scooll10  (200/200)
Pc ::
L'arrivée d'une âme perdue. Scroll10190/190L'arrivée d'une âme perdue. Scooll10  (190/190)
Exp ::
L'arrivée d'une âme perdue. Scroll1019/130L'arrivée d'une âme perdue. Scooll10  (19/130)
L'arrivée d'une âme perdue. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une âme perdue.   L'arrivée d'une âme perdue. Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:22

- Validation -


Yuri > +12 Xp, un de tes post, était un peu plus long. Quelques fautes, mais tu survivras ^^.

Ryusaki > + 11 Xp, tu as fais un minimum, peux de fautes, mais tu peu faire mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une âme perdue. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une âme perdue.   L'arrivée d'une âme perdue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une âme perdue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le frère dune Uchiha Kirien
» Bubby, l'âme perdue...
» ~. L'enfant perdue
» Perdue ? [PV Arsaki]
» [F.B] Terres perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: